Tous les avis Direct Assurance assurance auto 3 étoiles - Page 4

3.6

4,5 jours

93,9%

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'aurais voulu un prélèvement mensuel mais il n'est pas proposé . il m'est impossible d'écrire mon adresse exacte :le site la modifie a chaque fois . bonsoir

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire car j'ai déjà ma sœur et mon frère qui sont satisfait je les rejoint pour ça j'espère que je le serai aussi noubmie est pas mon parrainage s'il vous plaît Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DES TARIFS ET DU SERVICE JE RECOMMANDERAI CETTE ASSURANCE A DES AMIS DE LA FAMILLE DES VOISINS DES GENS QUE RENCONTRE DANS LA RUE OU A LA BOULANGERIE

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'étais déjà cliente ils y a quelques temps et je n'ai jamais rencontré de problème. Les prix sont raisonnables la démarche était simple et plutôt pratique.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci satisfait pour l'instant en espérant ne pas avoir de surprise et je vous assure que je ferait très attention à ne pas avoir d'accidents sous ma responsabilité merci

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace les prix sont attractifs et la prise de la assurance et à la date que l'on souhaite et en cas de problème le service client et rapide et efficace

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le site mériterait d'être un peu plus clair et facile de compréhension, Peut-on ajouter des prestations, après avoir souscrit l'assurance, ? Les tarifs sont corrects au vu de l'âge de la voiture

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Oui très rapide et très correct jsui très content pour ma voiture je recommande cette assurance qu on m’a conseillé et très apordable sur les prix pour chaque clientèle

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix un gain de 120€ a l'année espérons que les accident seront bien régler et rapidement,site tres fluide un bon point quand on veut faire vite et bien

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de l'accueil téléphonique , mais revenant d'Afrique après plusieurs année d'absence En France il dommage que je suis oblige de recommencer tout a zéro

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Déjà abonné auparavant et n’ayant eu aucun soucis je réitère ma confiance. Les prix sont très attractifs et c’est une compagnie que je conseillerais par la suite

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE TOUT SAUF QUE DE LA FRANCHISE EN PLUS POUR AVOIR LE DEPANAGE 0KM LE PACK SERENITE A 10€ ... JE TROUVE CELA DOMMAGE ( AUSSI OBLIGER LES GENS A METTRE MIN 150 CARACTERES POUR VALIDER L'AVIS )

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Les prix sont intéressants, pas trop chère pour un jeune conducteur. Simple et pratique. Le payement mensuel aurait été mieux, cependant.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On est le tarif me convient reste à voir la qualité de service. Nous verrons ça lors du première Incident. Car c'est bien là qu'on reconnaît une bonne assurance.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai trouvé l'interface très simple et bien organisé facile d'accès et très intuitif les prix sont correct et le service vraiment très bien je conseil vraiment

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix et correct pour un nouveau contrat mais abusé pour un changement de véhicule il n’est pas logique que l’on paye plus cher pour un ancien client

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité fluidité je me suis trompée en enregistrant mon adresse mail rapidité pour le changement merci pour la réactivité je recommande aux nouveaux assures

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis deja client est des que je veut souscrire une nouvelle assurance via le sit internet je doit rentrer toute mes infos perso alor que vous les avez déjà, c'est peut fatiguant

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service.... Les prix me conviennent, et l'interface du site est fluide...et rapide! Les prix sont compétitifs..... Super super rien à redire

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service et le prix me convient par rapport aux autres assurances. Même le service est rapide et fluide je conseille de nouveaux client.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait , mais je pense sa aurait été mieux que pour le premier prélèvement s’effectue le mois qui suit sa serait plus avantageux de ma part .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjours Je suis satisfais de vos service pour l’instant me faite pas changer d’avis le prix et correcte le reste je vais le découvrir et j’espère ne pas être déçu

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix assez élevé Vu les prestations et les services Conseils téléphonique assez clairs Un peu d'attente au téléphone Problème de connexion au paiement

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le montant à règles et trop importantes au moment de la souscription j’ai du recommencer plusieurs fois avant d’avoir un prix mensuels et voie du navigateur privé

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait mais le prix que l on m annonce ne correspont pas au prix que j avais sur mon premier devis je verai si tous se passe bien je metterai ma deuxieme voiture aussi

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfais du service rapide et efficace claire maintenant je reste très attentif aux déroulement du service et surtout sur votre réactivité...

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription est simple et pratique. Le devis fais par téléphone en tant que client coute le double par rapport à un nouveau contrat sur internet... Je ne trouve pas ça normal du tout car la voiture et les conducteurs sont les mêmes, il y a juste plus de démarches à faire pour payer la moitié du prix, je trouve cette pratique incorrecte vis à vis des clients

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, les garantis proposées satisfaisant. Un appel pour confirmer le contrat serai super. Par contre l'avis à cent cinquante caractere minimum un peu lourd à mon avis

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient la souscription est très rapide. Possibilité de reprendre le dossier en cours et devis très précis je recommande

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pas cher les infos et options sont claires à voir dans le temps si le service client est satisfaisant, et si les engagements seront respectés. Souscription rapide et simple

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des prestation proposées par l'assurance direct assurance, le prix est correct pour le niveau d'assurance choisis. L'inscription est assez rapide j’espère continuer à être satisfaite par vos services à l'avenir.

Avis publié le 26/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que les tarifs ont augmentés par rapport à mon ancienne couverture d'assurance. J'ai pris votre formule par facilité mais je ne pense pas rester chez vous. Dommage, j'étais très satisfait de votre compagnie sur mes véhicules précédents.

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

- Assuré tous risques chez Direct Assurance (depuis 2015, donc 6 ans) qui ne couvre pas comme bris de glace un phare avant cassé à cause d'un oiseau (feu croissement hs). Résultat: sur un devis réparation de 607 euros, Direct Assurance ne prend en charge que 196 euros, contre 411 pour ma pomme. !!!!??? Le "conseiller personnel" me propose 140 euros et de me débrouiller moi-même, puis m'assure de voir avec son responsable un arrangement, mais après 3 jours ne m'a toujours pas rappelé! À bon entendeur, salut!

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

OK BON SERVVICE MAIS JE N'AI PAS ENCORE ASSEZ DE RECUL POUR LE DIRE. MERCI JE VERRAIS AVEC LE TEMPS, DANS UN AN PAR EXEMPLE POUR LE MOMENT C EST TROP TOT POUR SAVOIR

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance pour étudiant ne serait pas de refus. Néanmoins les services proposés sont intéressants et les conseillers téléphoniques sont très agréables.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contente de ce choix j espere ne pas me tromper Dans l attente des documents que j espere avoir rapidement je reste a votre disposition pour des questions supplémentaires

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, je recommande votre application a mes proches elle est très bien faite et très didactique Je vous recommande pour un futur contrat ou un renouvellement

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix un peu élevé, pas d'avantage pour les clients fidèles, malgré 2 contrats en cours à mon nom, et 6 autres contrats au sein de la famille, un effort serait plus que souhaitable,

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix compétitif et abordable. En espérant que le service corresponde bien à la compétitivité de leurs prix. Le pack sérénité est plus élevé en terme de cout que dans une autre compagnie.

Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais de vos service et de vos prix .merci merci merci merci merci merci je re viendrai vers vous pour dautres vehicules familliaux je verrai pour mon logement

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8429 Avis