Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8225 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de la souscription de mon assurance voiture. Les prix sont resonables. Très rapide et simple et tout est très bien expliqué pendant toute la souscription

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Très bien Simple et rapide Et beaucoup moins cher que mon ancienne assurance de voiture Je recommande vraiment Je suis très satisfaite Inscription en 5 min

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait de l'assurance. Rapide et simple. Pas de probleme Es pour effectuer les devis pour ma voiture que je viens d'acheter. Bon prix et site simpke

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait du tarif comparé a la moyenne des autres assureurs. bonne réactivité, le site est intuitif et facile a comprendre, tout est bien expliqué....

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Adhésion simple et pratique car tous nos contrats sont centralisés au même endroit, prix attractifs et équipe disponible et sympa, le bonheur quoi !!!

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

La démarche est simple et rapide à effectuer, c'est idéal. Les options sont clairement définies lorsque l'on choisit la formule à laquelle adhérer.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Satisfait rapide simple et efficace je recommande et n hesiterzis pas a parrainer les gens de notre entourages ainsi que les amis et collègues. Rapport qualites prix très raisonnable et beaucoup moins cher que notre ancienne assurance

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

satisfait du tarif..j espère ne pas me tromper sur les services on verra bien .d autres contrats pourraient s y rajouter si tout va bien .a bon e.tendeur

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service … satisfait du prix et de l’assurance proposé ainsi que la clareté des démarches. Je compte sur vous pour assurer ma voiture comme il se doit

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

c'est la 1ère fois que je ne je ne sais pas encore, si c'est bien j'aurai une autre voiture à assurer chez vous pour le mois d'avril 2022. Merci beaucoup Cordialement Minh-Tam PHAM

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite de la rapidité pour souscrire à un contrat et des options d’assurance proposées afin d’être couvert au maximum en fonction de ces besoins

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfait du service de direct assurance. Pas d'autres remarques particulières à ajouter, c'est simple et rapide. La souscription à été effectuée en quelques minutes seulement.

Avis publié le 01/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis très satisfait néanmoins le contrat ya quelquet jours était à 477€ non à 469 donc pas très satisfait au contraire ??bonne journée cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les garanties sont de haute qualité et les tarifs très compétitifs. Je recommande direct assurance le service est rapide

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS TRES SATISFAIS DU SERVICE DIRECT ASSURANCE VRAIMENT RIEN A REPROCHER POUR LE MOMONENT NOUS VERON BIEN PAR LA SUITE MAIS TRES TRES CONTENT DES PRESTATION

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Topissime !!! Service rapide. Prix abordable. Je recommande direct assurance car le montant des cotisations est le plus bas du marché avec des garanties les plus hautes.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'aurais voulu un prélèvement mensuel mais il n'est pas proposé . il m'est impossible d'écrire mon adresse exacte :le site la modifie a chaque fois . bonsoir

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES SATISFAIT DIRECT ASSURANCE ASSURE UN BON SERVICE A L ECOUTE DE SES CLIENTS; RAPIDITE POUR LES DEMANDES DE DEVIS; LES PRIX SONT SATISFAISANTS ET ABORDABLES JE RECOMMANDE

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service rapide et sérieux Je recommande direct assurance à mes amis J’attends de recevoir mon attestation pour pouvoir circuler Cordialement Laetitia

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix me convient, la procedure d'inscription en ligne est tres simple et ne prend que quelques minutes. Je pense que mon conjoint ne va pas tarder à vous rejoindre.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comme d hab offre intéressante, kilométrage illimité, assistance 0 kilometres. J espere qu aussi efficace qu avant en cas de problème. Mais je vais croiser les doigt pour ma nouvelle titine.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment pas de retour négatif, mais je n'en suit qu'à la souscription. Reste à confirmer cette bonne impression en cas d'aléas ou d'accident avec mon véhicule.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Direct assurance est une assurance qui est très bien niveau efficacité et rapidité de traitement ils sont un peu cher par rapport à certains concurrents mais ils sont tellement pratique et facile à utiliser que je reprends cette assurance

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité poir souscrire Simplicité pour souscrire C'est parfait Rien à redire A voir à l'usage On peut revenir plusieurs fois sur le devis et prendre le temps de souscrire Uand on veut

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire car j'ai déjà ma sœur et mon frère qui sont satisfait je les rejoint pour ça j'espère que je le serai aussi noubmie est pas mon parrainage s'il vous plaît Cordialement

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DES TARIFS ET DU SERVICE JE RECOMMANDERAI CETTE ASSURANCE A DES AMIS DE LA FAMILLE DES VOISINS DES GENS QUE RENCONTRE DANS LA RUE OU A LA BOULANGERIE

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai fait plusieurs comparaison des prix avec d'autres assurance mais la plupart depassaient de loin mon budget, mais là c'est moitié moins cher que ce que je pensai

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'étais déjà cliente ils y a quelques temps et je n'ai jamais rencontré de problème. Les prix sont raisonnables la démarche était simple et plutôt pratique.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis heureux d etre avec vous merci a vous cordialemznt moumen achra service agiriable a l ecoute de ces cliens je recommande je conseierais au gens que je connais de

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE ET LA RAPIDITE DU TRAITEMENT DU DOSSIER . AINSI QUE LE TARIF ATTRACTIF DE DIRECT ASSURANCE. EN ESPERANT QUE VOTRE COMPAGNIE SERA PRESENTE ET JOIGNABLE EN CAS DE PROBLEMES .

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre offre de prix concernant mon véhicule SAFRANE et je ne manquerai pas d'en informer mon entourage. en vous remerciant et à bientot

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide ..a voir si dans le temps tout se passe bien et que les conditions du contrat sont bien respectées..cependant il a été difficile de joindre un conseiller

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et les prix me conviennent parfaitement. Faire établir un devis sur le site internet et y souscrire est très rapide et simple.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Inscription rapide et simple, pas de demandes compliqués.prix acceptable et logiques.bien sue on espère qu'on aura pas besoin de vous dans le future ??

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et clair avec des tarifs attractifs. Le devis a été envoyé directement par mail. Je n'hésiterai pas à recommander cette assurance. Cordialement.

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, je vous remercie pour votre efficacité! Je vous félicite pour le prix vous êtes les moins cher après avoir comparé 5 devis à la concurrence!

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me convient... Je suis satisfait.... Je le recommanderais .... Très facil à comprendre en ligne toute les démarches.... Satisfait.. très bien

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique le prix me convient et satisfait du service et personnelle très aimable il sont a votre écoute et vous informe correctement merci a eux

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci satisfait pour l'instant en espérant ne pas avoir de surprise et je vous assure que je ferait très attention à ne pas avoir d'accidents sous ma responsabilité merci

Avis publié le 30/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis trés satisfait du service pour le servce je suis trés satisfait pour les prix simple rapide efficace je vous recommanderais sans problémes c est certain