Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 9

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7322 Avis

3.4
3ème en assurance auto

mardi 01 juin 2021 à 09:52

Bon service,des assurances proposent toutefois un meilleur prix.. Bon service,des assurances proposent toutefois un meilleur prix.. Bon service,des assurances proposent toutefois un meilleur prix..

mardi 01 juin 2021 à 09:50

Je suis satisfaite de service et de l'écoute. Les prix me conviennent, l'adhésion et simple et pratique. A voir dans le temps... Pour l'instant pas assez de recul ..

mardi 01 juin 2021 à 08:23

satisfait du service et du prix dèja client depuis des années en auto ainsi que pour une assurance habitation secondaire on ne peut pas trouver moi cher sur le web et en plus ils ont pignon sur rue

mardi 01 juin 2021 à 00:21

Service impeccable, a la hauteur de nos attentes et plus encore. Prix honnête, difficile de trouver mieux. Je recommande vivement a toutes et a tous.

lundi 31 mai 2021 à 21:17

Je suis satisfait du rapport qualité/prix de Direct Assurance J'ai déjà souscrit chez eux un contrat d'assurance pour ma nouvelle voiture neuve acquise récemment

lundi 31 mai 2021 à 20:50

prix attractifs , site tres accessible mais il faut bien lire avant de cocher les cases, on peut facilement se tromper si on veut aller trop vite.en avant pour l experience direct assurance!

lundi 31 mai 2021 à 20:40

Accueil très sympathique. Une assurance claire et facile. Des offres variées, des modifications simples et très rapide. En espérons ne pas avoir besoin de l'utiliser. :)

lundi 31 mai 2021 à 18:48

Après une première année sans accident, et malgré les deux confinements de 2020 et 2021, j'ai reçu un nouvel échéancier sur le quel mes mensualités étaient augmentées de 1%. Les explications qui m'ont été fournies sont classiques (Cout des réparations et soins médicaux en augmentation) Par contre , aucune prise en compte de la baisse drastique du nombre d'accidents durant les confinements ... J'ai donc lancé une consultation auprès de "Furets" ...

lundi 31 mai 2021 à 18:17

Prix tres cher sachant que je suis client depuis au moins 20 ans. et que j'ai 50% de bonus. Je pensais que j'aurais eu au moins un tarif famille Cordialement

lundi 31 mai 2021 à 18:01

Satisfait espère juste avoir des prix pour l'année prochaine. Cependant pour l'aide après un accident j'ai trouvé le service moyen car la personne qui m'a aidé n'était pas très aidante.

lundi 31 mai 2021 à 17:00

Une baisse de qualité d'année en année, certainement liée au fait que les plates-formes téléphoniques se trouvent désormais à l'étranger, et donc la distance créer le manque de proximité avec le client. À chaque fois que j'ai voulu obtenir un relevé d'information que ce soit sur mon espace personnel ou on me transmet un numéro non attribué, ou via les numéros de téléphone connus, j'ai toujours du passer par la voie postale. Une honte en 2021!! Je change de compagnie en fin d'année.

lundi 31 mai 2021 à 16:09

JE SUIS SATISAFAIT DU SERVICE LES PRIX ME CONVIENNNENT J ESPERE QUE JE N AURAIS PAS DE PROBLEME POUR VOUS JOINDRE SI NECESSAIRE; MERCI DE CONTINUER A PENSER A VOS CLIENTS

lundi 31 mai 2021 à 16:08

Bonjour, les prix augmentent chaque année très fortement (surtout sur l'habitation +15% en 2021 et +19% en 2020) à prestation équivalente. Je réalise des devis à la concurrence pour trouver un prix plus acceptable si rien n'est fait de votre côté. Bien Cdt

lundi 31 mai 2021 à 15:47

je suis satisfait du prix et de l accueil des hôtesses homme .mais les expert de direct assurance sont très regardant sur un sinistre de stationnement a non tord et voulez ne prendre que le ayons et non le par choc sela aurais fais 2 franchise au lieu d un étant tout risque c est pas commerciales plus de 10 ans sur direct assurance .m aziere

lundi 31 mai 2021 à 15:32

INSATISFAITE SUR LE FAIT QUE JE PAIE UNE OPTION "PACK SERENITE" TOUS LES MOIS MAIS QUI OBLIGE A CHOISIR UN DE VOS GARAGES EN CAS DE REPARATIONS , OR POUR CE QUI EST DE LA CARROSSERIE JE NE L EMMENE QUE CHEZ MON CONCESSIONNAIRE ... DU COUP JE NE BENEFICIE PAS DU VEHICULE DE PRET LIVRE CHEZ MOI PAR VOS SOINS ... DOMMAGE

lundi 31 mai 2021 à 15:26

simple et pratique prix intéressant et démarches rapides à effectuer Assurance facile à obtenir merci Satisfaite et prise après comparateur de prix

lundi 31 mai 2021 à 15:05

Je suis satisfait du service, conseillers aimables et à l’écoute, prise en charge rapide en cas de sinistre, une assurance simple et pratique. Merci à l’équipe DIRECT ASSURANCE

lundi 31 mai 2021 à 13:41

aucun avantage d'être déjà client chez vous, aucun bonus fidélité, les nouveaux clients sont plus avantager que les anciens, aucune logique dans vos prix

lundi 31 mai 2021 à 13:35

vous n'êtes pas capable de trouver des solutions quand on y est confronté aussi il n'a pas de concordance entre le standard et le centre de gestion

lundi 31 mai 2021 à 13:25

Problème au moment de passer du devis (avec franchise de 150 €) au contrat (on m'a appliqué une franchise de 250 € finalement, sans me demander). La modification a été faite mais heureusement que je m'en suis rendue compte. Sinon, niveau de prix très satisfaisant et rapidité de traitement également.

lundi 31 mai 2021 à 11:59

Pour les prix, il y a mieux ailleurs avec de meilleures garanties. Pour le service, obliger d'appeler pour un devis d'une voiture de 11cv avec 0,50 de bonus depuis plus de 13 ans, 2 véhicules déjà assurés chez vous ainsi qu'une assurance habitation. Inadmissible ! Aucun autre assureur ne m'a demandé un appel pour me justifier lors d'un devis ! D'autant que je n’apprécie pas plus de m'être fait raccroché au nez après avoir patienté plusieurs minutes...

lundi 31 mai 2021 à 10:14

simple et pratique. satisfait du service niveau de prix très satisfaisant. Service très efficace pour le suivi et déclaration du sinistre et surtout personnalisé.

lundi 31 mai 2021 à 09:50

Devis rapide et pratique, site clair et complet. Rapide. Je n'ai rien à ajouter. Merci pour la prise en charge et le démarrage rapide de l'assurance !

lundi 31 mai 2021 à 08:11

Les prix sont élevés par rapport à la Gmf, qui me propose un tout risque au même tarif. Je partirai avec eux dans les jours qui suivent. Cordialement,

lundi 31 mai 2021 à 00:24

déçut du prix pour la laguna estate que je viens de faire assurer. Moi qui pensait que direct assurance était bien placé au niveau des tarifs, je vais rapidement me tourner vers d'autres assureurs pour ce véhicule.

dimanche 30 mai 2021 à 19:21

JE SUIS INSATIFAIT DU SERVICE TELEPHONIQUE AINSI QUE DES PRIX PRATIQUE PAR DIRECT ASSURANCE JE CONSEILLE A TOUT PERSONNE DE BIEN CE RENSEIGNER AVANT DE SIGNE UN CONTRAT

dimanche 30 mai 2021 à 19:00

Je roule très peu; j'ai demandé à Direct Assurance un tarif faible kilométrage mais il ne le fait pas; je vais chercher un autre assureur. Pour l'accueil téléphonique, en dehors d'une très longue attente, l'accueil a été satisfaisant.

dimanche 30 mai 2021 à 18:21

Satisfait suite à mon dernier accident non responsable je continue chez direct assurance. Prix très attractif je n'ai même pas fait d'autres devis chez les concurrents . Dans l'ensemble je suis satisfait du service, peut être qu'il serait bien d'avoir la possibilité de commander un constat car on ne m'en propose pas d'autres une fois le mien utilisé pour un accident.

dimanche 30 mai 2021 à 15:51

Très bien tant que vous n'avez pas le moindre soucis prélèvements nickel... mais dès que vous appeler pour le moindre soucis l'opérateur cherche la moindre faille pour éviter le remboursement, ou pour augmenter le montant de la franchise, exemple pour une bris de glace " n'avez vous aucun impact sur votre carrosserie?... " si vous répondez oui ce n'est plus la franchise bris de glace... pour une effraction bris de glace "avez vous constatez la disparition d'un effet personnel? pareil... ATTENTION pour les toits pano... ok je vous laisse découvrir ou redécouvrir votre contrat ...mains un homme avertit en vos pleins d'autres!!!!!

dimanche 30 mai 2021 à 12:02

je suis satisfait pour le moment. mais les prix sont élevés pour un jeune conducteur Sinon prix correct pour le reste Rien à dire pour le moment Cordialement

dimanche 30 mai 2021 à 08:38

je suis satisfaite du produit et surtout de la rapidité de l'adhésion le tarif est correct en espérant qu'il n'augmente pas trop par la suite les conditions paraissent optimales

samedi 29 mai 2021 à 18:45

Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la disponibilité, de l'écoute de vos collaborateurs. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande !!!!!.

samedi 29 mai 2021 à 16:47

je suis satisfait du prix sa me convient et c'est plus pratique même si c'est légèrement cher , en plus les personnelles sont vraiment à l'écoute

samedi 29 mai 2021 à 16:05

je suis satisfait des services de directassurance les tarifs sont bon et l acceuil aussi si je peut recommander cette assurance a mes amis je le ferait.

samedi 29 mai 2021 à 15:55

Les prix sont convenable et le fait de ne pas avoir un supplément à payer contrairement aux autres compagnies d'assurance quand on a un enfant en apprentissage permis (conduite accompagné).

samedi 29 mai 2021 à 15:39

Je suis satisfait du service malgré qu il est un peu long pour avoir un conseiller. Assurance au top, je suis fidele depuis presque 8 ans ainsi que mon épouse.

samedi 29 mai 2021 à 14:29

Absolument Satisfait de mon interlocutrice et les renseignements fournis me permettent d'assurer sereinement 2 Véhicules dans un même échange. Je recommande .

samedi 29 mai 2021 à 11:04

Les démarches de résiliation auprès de mon ancien assureur n'ont pas été faites comme indiqué sur le site au moment de la souscription. Dommage le tarif était bien placé mais je viens de perdre deux mois de cotisation en double :( Cordialement.

samedi 29 mai 2021 à 11:00

J ai toutes mes assurances chez vous et je suis très satisfaite de vos services, je n'hésite pas à vous conseiller auprès de futurs, je l'espère pour vous, assurés chez vous.

samedi 29 mai 2021 à 10:36

ras pour le service il est toutefois desagreable de voir sa cotisation annuelle augmenter malgré un bonus qui augmente aussi sans explications sur le sujet sur l avis d echeance reçu.