Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite des prestations que vous me proposez, service rapide et bien détaillé ! Et prix très intéressant comparer à mon ancienne assurance auto !

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l’application de direct assurance pour ma voiture Citroën ds3 sport chic de couleur noir merci de votre compréhension les plus distingués

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Adhésion simple et pratique bon niveau de prix et garantie. Pas de démarche a effectuer pour la résiliation très appréciable. Démarche en ligne intuitive et simple à effectuer

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix conviennent Je suis content Merci directe assurance J'en parlerai à tout vraiment à tout le monde trop trop bien youpi youpi vive directe ass.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service je suis satisfait du service

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très attractifs. Je change tous mes contrats pour venir chez vous. Pour l’instant, rien à redire. A voir en cas de sinistre...super idée que les conducteurs secondaires

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien, prix intéressants mais site compliqué (trop peu de détails). Concernant les prix, je pense que plus d'options et de personnalisation serait bien.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravi d’être parmi vous merci pour le service que vous donnez avec plein de réussite et escalade et sortie et rentre d’argent avec un bon chiffre d’affaire que ok peut partager autant client

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service j'apprécie la rapidité pour être assurée et le prix est satisfaisant en cas de problème prise en charge rapide et efficace c'est pour cela que je reviens m'assurer chez vous

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent mais les franchises sont élevés . C est dommage . Les garanties en cas de dommages ne sont pas non plus suffisamment élevé. Tout dépend du véhicule que l on souhaite assure .

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

OK BON SERVVICE MAIS JE N'AI PAS ENCORE ASSEZ DE RECUL POUR LE DIRE. MERCI JE VERRAIS AVEC LE TEMPS, DANS UN AN PAR EXEMPLE POUR LE MOMENT C EST TROP TOT POUR SAVOIR

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis un client fidèle et j’ai déjà deux contrat chez direct assurance et là c’est ma deuxième voiture soit trois contrat (2400€/an) et je n’ai eu aucun juste commercial pour m’encourager à rester chez vous. J’espère mes commentaires seront prises en compte

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite, les prix intéressant et l'équipe sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare de nos jours, bravo l'équipe de direction assurance

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, souscription simple et rapide à voir pour le service maintenant je recommanderai quand même cette assurance moins cher que les autres assureurs

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une assurance pour étudiant ne serait pas de refus. Néanmoins les services proposés sont intéressants et les conseillers téléphoniques sont très agréables.

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, la réalisation du devis et du contrat en ligne est simple et pratique, rien a dire, je recommanderais ce service pour mes proches

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

les prix sur le site sont différents des prix que m'a donné le conseiller et on ne sait pas trop pourquoi. Je souhaitais aussi avoir la franchise 0km sans voiture de prêt et ce n'est pas possible

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment c’est simple. Pas trop cher maintenant à voir la suite. J’espère être bien assuré en tout risque. Je suis venu ici par envie d’économie pour l’instant c’est bon

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cette assurance je la recommande à toutes les personnes que je côtoie ainsi que mes amis ma famille collègue de travail ainsi qu'à mon entourage

25 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui est rapide et le prix est attractif. Je recommande direct assurance des prix vraiment imbattables par rapport à d'autres assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l'opération que j'ai fait sur le site c'était simple efficace e rapide je suis contente de la simplicité du service qu'on m'a proposé

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne accueil téléphonique Très bon conseil Tarification qui défi toutes concurrences Début de contrat en espérant que cette satisfaction durera sur du long terme

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service si je ne reçois pas d'appels sans arrêt de conseillers qui ne répondent pas. Les prix sont très abordables, dommage qu'il faille penser en une fois, et non en mensualités !

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos services, cela fait déjà plus de 5 ans que mes proches sont chez direct assurance c'est pourquoi je joins la famille direct assurance ;)

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité prix correct. Nouvel adhérent, j’attends de voir comment se déroule les échanges avec direct assurance pour confirmer ou infirmer mon avis

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat , j’ai un énorme gain d’argent comparé à mon ancienne assurance ! J’ai trouvé cette assurance grâce à une connaissance qui est satisfait de vos prestations.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite le prix est top j'ai comparé avec mon ancienne assurance et il y a 200 euro de différence avec mon ancienne voiture, et sur la nouvelle 100 euro de différence sur les devis, les garantie sont un peu plus élevé chez l'autre assurance mais le prix c'est le plus important

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super satisfait tarifs et services proposés options variables adaptabilité, multiple formule avec différentes variables. Vive le parrainage et bravo direct assurance

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Contente de ce choix j espere ne pas me tromper Dans l attente des documents que j espere avoir rapidement je reste a votre disposition pour des questions supplémentaires

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix semblent bons. Nous verrons si le service est au rendez-vous. Et nous verrons si l'application est de qualité et si les agents sont réactifs.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Quel plaisir de rejoindre cette assurance. La souscription est simple et rapide. Et surtout, les prix sont enfin corrects. Merci pour votre prestation. Cordialement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de revenir chez direct assurance. Les personnes au téléphone sont très aimable. Le prix me convient même si un peu plus chère que un concurrence.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite par la qualité et le délai de prise en charge via le chat ! 10 min pour souscrire à une assurance et je ne m'occupe pas de résilier la mienne

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, je recommande votre application a mes proches elle est très bien faite et très didactique Je vous recommande pour un futur contrat ou un renouvellement

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAITE ! le site est simple d'utilisation , tout est assez intuitif, la souscription est rapide et efficace et concernant les tarifs , ils restent raisonnables.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le rapport qualité prix est satisfaisant pour une jeune conductrice mais il est difficile de vous joindre par téléphone et d’avoir le même interlocuteur

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La démarche est facile, c'est clair et rapide. J'aurais aimé définir un montant supérieur des biens garantis dans le véhicule mais ça n'a pas été possible.

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour les conseils mais prix encore élevés surtout quand on ajoute les options. J'espère pouvoir pour autant bénéficier de bons services avec l'assurance tous risques que j'ai prise pour le 2 octobre 2021 pour ma Polo

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service téléphonique, je pensais avoir un meilleur prix Merci pour la rapidité et la simplicité du service Cordialement Fouillade Thomas

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique et prix intéressants Facilité d'utilisation du site Bien expliqué et rapide Plusieurs options bien détaillées et divers choix possibles dans les rubriques