Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 28 juillet 2021 à 09:58

Je suis satisfait du tarif proposé. simple et rapide c'est mon troisième contrat avec satifaction le service téléphonique est également satisfaisant.

mercredi 28 juillet 2021 à 09:23

Je suis satisfait des prix et des services proposés. Facilité d'utilisation du site et des informations proposés Validation des documents facile en attente des documents officiels

mercredi 28 juillet 2021 à 02:07

Le tarif est correct et je suis surtout satisfait de bénéficier de deux mois gratuits pour mon assurance habitation étant déjà client pour mon automobile.

mercredi 28 juillet 2021 à 00:28

Top prix correct, site facile et une assurance souscrite en moins de 10 minutes. Je recommande, une des meilleures assurances sur le marché. Rien à dire

mercredi 28 juillet 2021 à 00:21

J'attends de voir la suite : l'accessibilité des services, les réponses des services, les envois des numéros importants etc... Les prix sont Pour l'instant satisfaisants, nous verrons par la suite si les services sont bons. Difficile de dire en amont

mardi 27 juillet 2021 à 23:24

je suis très satisfaite.Il est très facile d'avoir les informations d'une couverture à une autre et de faire son choix en toute connaissance de cause.

mardi 27 juillet 2021 à 21:19

je suis satisfait pour les tarifs proposer par direct assurances en espérant que votre réputation de bien s'occuper des ses clients en cas de problèmes.( et j'espère ne jamais le tester)

mardi 27 juillet 2021 à 21:13

Très surpris des tarifs et garanties.. je n'ai pas trouvé mieux! j'éspere ne pas etre déçu comme je l'ai été avec mon assureur précédant après 10années de contrat.

mardi 27 juillet 2021 à 20:36

Je suis satisfait bien moins cher que mon ancienne assurance auto. La bascule s’est faite rapidement et de manière intuitive, il me reste cependant à vérifier cela dans la durée.

mardi 27 juillet 2021 à 20:34

moi je vous dit bravos a vous continuer comme sa c'est super vous est tous génial en tout cas moi qui est chez vous je suis content car en cas de sinistre j'ai été très content que vous soyer la pour moi est surtout pour ma situations merci a vous

mardi 27 juillet 2021 à 20:25

je suis satisfait sauf que chaque années, les mensualités ne baissent pas alors que mon bonus augmente ;-) donc quel intérêt d'avoir un bonus si c'est pour voir les primes augmenter et pourtant sans sinistre?

mardi 27 juillet 2021 à 20:21

Service satisfaisant par téléphone et par mail Prix de l'assurance encore élevé malgré bon conducteur sans jamais d'accident. Merci pour votre aide.

mardi 27 juillet 2021 à 20:21

Je suis satisfait du service et des prix de direct aussurance. En étant jeune conducteur j’ai pu avoir des bons tarifs. Dans d’autre simulations d’assurance que j’ai pu effectué avant les prix étaient excessifs pour les jeunes conducteurs comme moi. Cordialement

mardi 27 juillet 2021 à 19:49

je suis très satisfait du devis reçu pour mon habitation, pour mon logement et je souscrit donc à cette offre immédiatement en ligne merci cordialement

mardi 27 juillet 2021 à 19:46

Satisfait du service De la qualité prix De la rapidité Les prix me conviennent Rapide simple et efficace Contente de la rapidité du service internet

mardi 27 juillet 2021 à 19:22

M c'est meilleur prix par rapport à moi et merci beaucoup pour pour le prix je suis déjà client chez Direct Assurance bonne journée au revoir merci beaucoup

mardi 27 juillet 2021 à 18:58

j'espère que le prix qui pourrait encore baisser un peu , ce serait parfait , c'est pratique de faire un devis rapidement en ligne , le rapport qualité prix est mieux classé par rapport aux autres concurrents

mardi 27 juillet 2021 à 18:58

Le prix ainsi que les garanties me conviennent. Je serais prête à recommander direct assurance à mes proches. Pourquoi pas diversifier mes assurances à l’avenir

mardi 27 juillet 2021 à 18:55

Très efficace quand on est pressé excellent mais un peu cher mais bon vu le temps c’est pas mal

mardi 27 juillet 2021 à 18:54

Je suis satisfait du service et du prix très bon service Bonne protection Beaucoup de choix et beaucoup d’options intéressantes Meilleur prix que j’ai pus voir sur les comparateur

mardi 27 juillet 2021 à 18:46

Bien même si je préférerais que vous fassiez les mêmes tarifs pour vos clients au lieu de devoir faire à chaque fois de nouveaux contrats parce que 20 euros de plus par mois quand on est déjà client c'est quand même beaucoup

mardi 27 juillet 2021 à 18:45

J'ai déclaré un sinistre auto l'expert est passé lundi 19 juillet depuis aucune retour sur la prise en charge alors qu'il'était noté réponse sous48 heures. Aucune réponse à mes mails et lorsque vous'arrivez à avoir la plateforme au téléphone on vous dit qu'on va vous rappeller. Je paye une assurance tous risques depuis des années pour rien et le jour où j'en'ai besoin ils sont aux abonnés absents. Voilà le problème avec les services par internet le jour où il y a un problème vous n'avez pas d'interlocuteurs !!

mardi 27 juillet 2021 à 18:36

Je suis satisfait du service de devis et de la mise en place rapide du contrat d'assurance avec direct assurance. Le site est tres bien fait merci !!!

mardi 27 juillet 2021 à 18:27

Je suis très satisfait sur les garantit la rapidité et les prix un conseiller à l écoute j ai des amis qui m’on conseillé de souscrire je les ai ecouter

mardi 27 juillet 2021 à 18:20

Très satisfait de vos prestations bon rapport qualité prix merci je suis déjà client c'est la raison pour laquelle je continue à m'assurer chez vous très très satisfait

mardi 27 juillet 2021 à 17:48

Simplicité d'inscription et de souscription à une assurance. Rapidité de traitement, ainsi que un prix très attractif. Je suis ravie pour ce début de la collaboration avec direct assurance

mardi 27 juillet 2021 à 17:47

Depuis trois jours j'essaie de faire une déclaration sinistre avec direct assurance les conseillers sont jamais joignable Je vous déconseille de vous engager avec cette assurance !

mardi 27 juillet 2021 à 17:46

Les prix son plus raisonnable que les autres assurances. Le devis est simple et rapide à faire soit même. Ils ont des tarifs adaptés à mes besoins, rien à redire.

mardi 27 juillet 2021 à 17:22

Rien à dire bravo ! Je suis totalement satisfaite. Dommage, mais c'est le principe, qu'il faille faire beaucoup de saisie pour arriver à la rubrique souhaitée.

mardi 27 juillet 2021 à 17:22

Satisfait du tarif et de la simplicité de souscription. A voir si tout va bien ce passer a l'avenir avec cette assurance. Pour l'instant je recommande de faire un devis gratuit pour comparer les tarifs

mardi 27 juillet 2021 à 17:12

Super, rapide, très bon tarif , très simple d'utilisation, je recommande vivement direct assurance pour faire un devis efficace et le finaliser directement en ligne, c'est parfait

mardi 27 juillet 2021 à 16:46

Je suis satisfaite du prix et de l’intervention des conseiller qui est très efficace au téléphone comme sur les réseaux sociaux , jespere ne pas etre decu au cour de cette annee chez vous

mardi 27 juillet 2021 à 16:36

Rapide et simple, c'est la première fois que j'ai établi un contrat sur le site, ça s'est très bien passé, malgré que j'ai des difficulté en informatique c'était simple et rapide

mardi 27 juillet 2021 à 16:33

je suis satisfait de vos services te j'ai bien été renseigné sur les tarifs et les possibilités offertes. Je souhaite aussi avoir confirmation de tout ca par mail bien sur

mardi 27 juillet 2021 à 15:57

Devis rapide et précis prix correcte par rapport à la formule proposée. Prise en charge rapide. A voir sur le long terme ............................

mardi 27 juillet 2021 à 15:55

Je suis satisfait merci du prix aussi direct assurance vous êtes les meilleurs raport qualité pris le service apres vente vous facilité les démarches

mardi 27 juillet 2021 à 15:38

Je suis satisfait du service en tant que jeune conducteur j'ai su trouver le contrat qui me convenait le plus à un prix très abordable est l'assistance téléphonique très efficace très à l'écoute

mardi 27 juillet 2021 à 15:37

Simple et efficace, je n'ai jamais eu de soucis avec direct assurance, même si je n'ai jamais eu d'accident ni de pannes, cependant le service client a répondu présent quand j'en ai eu besoin.

mardi 27 juillet 2021 à 15:13

Je suis super satisfait super service prix super bas facile d’utilisation Couverture maximal et prix mini je recommande à tout mon entourage et à ma famille

mardi 27 juillet 2021 à 15:07

Je suis satisfait du service et de son site, simple et efficace. Les prix sont attractifs et le site permet de souscrire en peu de te:mps à un contrat d'assurance