Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 21 juillet 2020 à 18:53

J’ai juste des inquiétudes dans la relation client en cas de besoin Pas de personnes physique Pas assez de détails des garanties pour comparer honnêtement Salutations

mardi 21 juillet 2020 à 14:35

Je suis très satisfaite des services de direct assurance ! Le rapport qualité prix, le service client sont irréprochable ! Je les recommande vivement

mardi 21 juillet 2020 à 09:15

satisfait du service et de la relation clientèle je recommande cette assurance . demande de devis rapide et renseignement en attente avec notre demande.

mardi 21 juillet 2020 à 06:31

Application aidante. Tarif non adapté au regard du client et du nombre de véhicules assuré, chez direct assurance. La possibilité d'opter seulement pour l'assistance de la 0 km devrait être proposé

lundi 20 juillet 2020 à 23:24

bonjour je suis satisfait du devis qui a été fait ce soir lundi vingt juillet deux mille vingt merci de nous rapeler cordialement

lundi 20 juillet 2020 à 16:46

Assureur qui applique le cumul des franchises, qui considère comme conducteur novice une personne qui a plus de 15 ans de permis (suite à une interruption de quelques mois d'assurance entre 2 contrats mais pouvant prouver une antériorité d'assurance d'au moins 5 années sans accident), qui ne donne pas d'informations claires lors d'un sinistre sur les franchises appliquées et qui se cumulent (aucune information dans les conditions personnelles du contrat sur ce cumul).

lundi 20 juillet 2020 à 16:35

dommage que je sois obligé de faire un devis en tant que nouveau client pour avoir le detail des garantis alors que que je suis assuré chez vous depuis au moins 5 ans

lundi 20 juillet 2020 à 16:32

Je suis satisfaisait du prix proposé en comparaison des autres assureurs que j’ai déjà consultés. La formule proposée convient à mes attentes et à ce que je recherche

lundi 20 juillet 2020 à 16:15

J’aurais voulu avoir un meilleur prix. Cela fait beaucoup trop chère. Je suis étudiant en alternance. Pourriez vous m’appeler pour me faire un meilleur prix

lundi 20 juillet 2020 à 13:05

Formulaire de saisie simple et clair, les prix proposés semblent plutôt corrects. Déjà Cliente Direct Assurance depuis plusieurs années, jusqu'ici le service a toujours été à la hauteur.

lundi 20 juillet 2020 à 12:46

C'est simple et pratique Pour un devis rapide, les prix sont encore assez élevé à mon goût mais plus raisonnable que chez la plupart des autres assureurs

lundi 20 juillet 2020 à 10:48

Je suis satisfaite . A voir en comparant si c’est la plus intéressante en temps que jeune conducteur . Merci à vous pour ce devis de assurance . Cordialement

lundi 20 juillet 2020 à 09:06

Je suis satisfait de la prise en change que j’ai eu sur votre site internet et part le devis que j’ai eu .

lundi 20 juillet 2020 à 08:55

Je regrette de ne pas pouvoir voir le contenu des garanties notamment Bros de glace (franchisé ou pas) Obliger de renseigner plein de pages et de recevoir le devis pour lire cette condition essentielle

lundi 20 juillet 2020 à 08:50

RAS pour le moment mais Je regrette de ne pas pouvoir voir tout de suite le devis et notamment les conditions de Bros de glace (franchisé ou pas).........

dimanche 19 juillet 2020 à 21:48

Je suis satisfaite des services proposés étant moi même déjà assuré chez DIRECT ASSURANCES. Je recommande vos services à toutes les personnes de mon entourage et je souhaite profiter d"une offre de parrainage

dimanche 19 juillet 2020 à 19:47

A voir, en espérant que c’est mieux que l’assurance scolaire. Je reste, néanmoins, hésitant. Seul bémol, il n’y a pas d’avantages en cumulant les assurances habitation et auto...dommage.

dimanche 19 juillet 2020 à 17:42

Sur le Site Direct Assurance pour faire un devis pour ma voiture facile à utiliser fuible et bien fait. le prix de l'assurance est tres interessant par rapport au marché

dimanche 19 juillet 2020 à 17:37

Je souhaiterais pouvoir ajouter mes enfants comme conducteur déclaré et je ne vois pas comment faire. Pouvez-vous m’aider ? Merci par avance pour vous

dimanche 19 juillet 2020 à 17:26

Il m’est proposé plusieurs prix, mais pour l’instant je n’ai pas vu de comparaison sur les offres faites par les assureurs avec un classement par rapport à l’offre la + couvrante et le classement des compagnies d’assurance par sérieux, Je me connecte à partir de mon téléphone portable J’ai besoin de creuser Un peu + les offres qui me sont faites du coup. Mais merci tout de même de votre aide

dimanche 19 juillet 2020 à 17:14

Parfaitement ce dont il me faut! Je ne suis pas déçu de la visite. Je recommande fortement direct assurance. Donc je mets 5 étoiles.

dimanche 19 juillet 2020 à 13:57

Cliente AXA depuis presque 10 ans je suis surprise de la difference de tarif. Dans l'attente d'un contact téléphonique de votre part. Je desire garder mes conditions d'assurance AXA

dimanche 19 juillet 2020 à 11:44

Je suis satisfaite des prix proposés. C est mon fils qui est assuré chez vous qui m a conseillé. J espère être contente de souscrire une assurance en ligne

dimanche 19 juillet 2020 à 09:32

Je suis satisfait du devis. Futur nouveau client j’espère que les garanties souscrites me permettront En cas de problème de faire face à toutes difficultés financière.

dimanche 19 juillet 2020 à 01:36

Le service est simple et assez rapide. Très satisfait des services proposés et de la disponibilité des conseillers l’accueil est plaisant et les tarifs sont assez bas.

samedi 18 juillet 2020 à 23:38

Je suis satisfaite du prix et des prestations . Merci de la simplicité du questionnaire . Je n’ai pas trouvé le montant de la franchise ., comment fait on pour modifier des prestations

samedi 18 juillet 2020 à 19:49

Je suis satisfait du service en ligne rapport qualité prix très abordable avec ce qui faut pour la sécurité des autres et de moi même je hâte d’être assuré chez vous

samedi 18 juillet 2020 à 19:37

samedi 18 juillet 2020 à 19:30

En espérant faire affaire ensemble si les conditions sont bonnes par rapport à la concurrence en attente de comparer les devis avec les prestations de la concurrence

1 lecture
samedi 18 juillet 2020 à 17:34

Je suis satisfaite du service rapide et de qualité proposé, un devis a choix multiples ainsi que des garantie optionnel claires, une assurance a distance mais a la Foix proche

samedi 18 juillet 2020 à 11:34

Je suis satisfait. Cependant, je ne veux pas être harcelé par les appels intempestifs par des plateformes téléphonique qui essaient de me revendre des produits dont je n’y aucunement l’utilité. J’aimerai être tranquille le temps de prendre une décision. Si vous respecter ceci je serai pleinement satisfait.

samedi 18 juillet 2020 à 10:54

je suis satisfait tout et indique facile et simple tout et indiquer a part les franchises dans l attente de mon devis je vous remercie . cordialement

samedi 18 juillet 2020 à 08:52

Nous sommes extrêmement satisfaits comme d'habitude des conditions et des tarifs, vous avez toute notre confiance et notre fidélité depuis de nombreuses années.

samedi 18 juillet 2020 à 06:53

Je suis très Satisfaite le prix correct et c’est facile à faire sur internet! Je recommande a 100% Qu’il y ai une assurance spéciale leasing est un plus

samedi 18 juillet 2020 à 05:43

Assuré depuis plus de deux ans chez direct assurance je viens de remarquer que le tarif a pas changer depuis le début du contrat sans avoir de sinistre (voir augmenter avec le changement d'adresse) j'ai donc refait un devis en ligne en rentrant les mêmes informations, il est passé avec 500 euros de moins...

1 lecture
samedi 18 juillet 2020 à 02:29

Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible. Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible. Je vais réfléchir. Je recherche une assurance automobile la plus minimum possible.

vendredi 17 juillet 2020 à 23:17

J’attends de voir le tarif proposé, car mon assureur actuel me facture plus que l’année passée donc je souhaite trouver moins cher. Merci pour votre retour

vendredi 17 juillet 2020 à 22:36

Satisfait du service rappelé moi de que pouvez merci de rappelé de que vous pourriez merci beaucoup bonne soirée à vous J ai un contrat chez vous avec le même mail

vendredi 17 juillet 2020 à 22:15

Les explications sont nettes et précises. L’évaluation du profil est rapide et efficace !!l Les termes du contrat sont simples et j’apprécie cette démarche en ligne.

vendredi 17 juillet 2020 à 22:07

Je suis satisfait, moin chere que tout les autres dommage que il n y a pas de mensualisation sinon c'est top Rapide et efficace tout ce passe sur l'application