Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 8

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8239 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Très satisfaite de cette assurance auto, les prix sont très attractifs je recommande fortement cette assurance auto. Rapide simple efficace tout ce qu'il faut!

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis globalement satisfait de la manière dont la proposition est faite. accès rapide et clair dans les options. Par contre la principale difficulté réside dans le model du véhicule dont on demande le model commercial ! dont personne que l'on ne connait pas (pas mentionné sur la carte grise !) il faut faire une recherche sur d'autre site pour savoir quel est le nom Commercial du model ! Il serait plus judicieux d'indique les numéro de série des Mines inscrit sur la carte grise.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Rapport qualité prix excellent, DIRECT ASSURANCE m'informe au quotidien des conditions climatiques en cas d'intempéries je reçois une alerte avec les conseils pour protéger mon habitation et mon véhicule. Je suis très satisfait de cette assurance qui contrairement à d'autres est très proche de ses clients. Je conseille fortement à tout le monde d'aller chez eux. J'avoue qu'au début j'ai eu du mal à franchir le pas de prendre une assurance en ligne, mais finalement avec DIRECT ASSURANCE, j'ai juste un appel téléphonique à passer pour obtenir les informations dont j'ai besoin. Les services sont les mêmes qu'une assurance traditionnelle avec des coûts beaucoup moins élevés.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfaite au niveau démarche. j'attends de voir la suite. car je viens juste de souscrire à Direct Assurance. je vais consulter mes mail Cordialement

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très rapide , très professionnel et très explicatif devis en moins de 5 minutes ce qui permet de bien avoir le temps de lire le contrat, le personnel à l’écoute

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES BONNE CONSEILLERE ECOUTE CONSEIL ETAIT AU RDV ELLE M A RAPPELE ET MA GUIDE POUR LA SIGNATURE LE TARIF EST INTERESSANT ET ME FAIT BENEFICIER DU PARAINAGE

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAITE SURTOUT NIVEAU PRIX. RAPIDE ET FACILE POUR LA PROCEDURE . SITE FACILE A MANIER JE VAIS VOIR POUR L'HABITATION. J'ESPERE ETRE SATISFAITE LONGTEMPS

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent Je suis très heureux d'être chez direct assurance merci de votre accompagnement. Je compte sur vous pour aujourd'hui et a l'avenir merci beaucoup.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE TOUT SAUF QUE DE LA FRANCHISE EN PLUS POUR AVOIR LE DEPANAGE 0KM LE PACK SERENITE A 10€ ... JE TROUVE CELA DOMMAGE ( AUSSI OBLIGER LES GENS A METTRE MIN 150 CARACTERES POUR VALIDER L'AVIS )

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription direct avec les attestations dans l'heure. Échanges commerciaux claires sauf que le son bas d'ou répétition de données. Bref cool d'avoir un interlocuteur rapidement et compétant.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne souscription efficace et rapide Je recommande ! Souscription et envoie des papier, si soucis conseiller joignable par téléphone ! Et question prix vraiment top

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Direct Assurance.Rapide, efficace.je recommande Direct Assurance a tous les gens qui n’ont pas de temps à perdre en agence! ????

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la compagnie et du tarif de ce contrat. Je recommande la compagne à ma famille et mes amis. La gestion du personnel service est agréable et satisfaisant. Merci

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficacité et simplicité pour souscrire. Tarifs attractifs et contact professionnel. Qualité de la plate plate-forme. En espérant que cette 1ère expérience favorable se poursuive.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait. Les prix sont intéressants, pas trop chère pour un jeune conducteur. Simple et pratique. Le payement mensuel aurait été mieux, cependant.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace, le prix est attractif et est bien moins cher que mon contrat actuel pour des prestations moindres. L'ergonomie du site est très fonctionnelle et les différentes offres proposées sont claires

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On est le tarif me convient reste à voir la qualité de service. Nous verrons ça lors du première Incident. Car c'est bien là qu'on reconnaît une bonne assurance.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon interlocuteur lors de la réalisation du Devis. J'espère que lors de mes autres communication avec vos services tout se passera avec le même niveau de qualité.

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service., rapide et réactif et conseillère accueillante. Direct assurance m'assure en tous risques alors que d'autres ont refusé …

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

site simple , parfait , rapide et prix plus que correct, je recommande assureur contracter par moteur de recherche via le lynx avec différentes options

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai trouvé l'interface très simple et bien organisé facile d'accès et très intuitif les prix sont correct et le service vraiment très bien je conseil vraiment

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de ma demande au niveau de la prise en charge le conseiller était clair mais le tarif proposé pour un leasing par l’assurance est élevé

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT PAR VOTRE SERVICES LE SEUL PROBLEME QUE J'AI EU C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS LE PAIEMENT MENSIEUL VOUS ATES LE LEADER EN ASSURANCE MERCI

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait du service niveau prix rapidité réactivité j'espère que ce sera pareil si problème avec le véhicule. je souhaite donc recommander votre entreprise

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix et correct pour un nouveau contrat mais abusé pour un changement de véhicule il n’est pas logique que l’on paye plus cher pour un ancien client

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service en ligne et de la souscription par internet. Il ne mz reste plus qu'à profiter et à rouler sereinement. Merci direct assurance

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité fluidité je me suis trompée en enregistrant mon adresse mail rapidité pour le changement merci pour la réactivité je recommande aux nouveaux assures

Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super rapport qualité prix, étant assurée depuis plus d’un an pour mon appartement, il me semble être judicieux de m’assurer chez Direct assurance pour tous mes contrats

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très content de l'aimabilité du conseiller DirectAssurance par téléphone. Je vais recommander 'DirectAssurance à tous mes proches. Etant un jeune conducteur je peux profiter de l'assurance connectée. Merci

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour les prix sont très intéressants correspondent très simple à utiliser cordialement peut-on modifier l'assurance si ça ne correspond pas à ce que je veux merci

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis deja client est des que je veut souscrire une nouvelle assurance via le sit internet je doit rentrer toute mes infos perso alor que vous les avez déjà, c'est peut fatiguant

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Site internet est bien fait,. Les prix me semblent corrects pour un primo accédant. Reste à voir le service apres vente dans le temps. Bien cordialement M. Sellier

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens d'avoir un acte de vandalisme sur ma voiture (portières rayées ) j'ai donc appelé mon assureur DIRECT ASSURANCE qui m'a dit que malgré le fait que je soit assurée tous risques, si je souhaite réparer ma voiture je dois financer 300 euros de franchise ainsi que 10 % des réparations! C'est une honte, Je paye déjà 800 euros d'assurance à l'année je n'ai jamais eu de soucis sur mon véhicule et la seule fois ou j'ai besoin de réparer ma voiture voilà ce que je dois débourser. Je ne vous conseille pas cette assurance!

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction client la souscription a été relativement facile sur internet pas de souci particulier tu sais pas c'est relativement correctement et rapidement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple pour faire les démarche prix change selon l âge du deuxième conducteur dommage j'espère de ne pas être dessus et que le suivie du dossier sera simple

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, concret pas de perte de temps. J'attends de voir si mon ancienne assurance sera bien stoppée en temps et en heure. N'ayant jamais été assuré chez vous, si j'ai un sinistre je pourrais juger de votre efficacité

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

aucun avis pour l'instant. Je viens de souscrire à une assurance auto chez Direct assurance, je n'hésiterai pas à éditer cet avis, quand j'aurais plus de recule.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix Défiant toute Concurrences.. Je suis satisfait en tous point quand ta la prise en charge de ma demande que l'apport des réponses a mes nombreuse questions.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis deja client chez vous et je m'attendais à une baisse de tarif sur mon autre assurance voiture ( celle de la twingo ) en attendant une réponse de votre part

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service qui est rapide et sans lourde formalité. je recommanderai cette assurance à des proches, reste à voir le service proposé