Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 12

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4351 Avis

3.1
2ème en assurance auto

mercredi 19 août 2020 à 16:45

sinistre du 06/12/19 aujourd'hui 19/08/20 je n'ai toujours aucune nouvelle du sinistre depuis qu'ils ont remorque la voiture. Donc si vous signer (se que je vous deconseil fortement) chez eux sachez que vous aurez besoin d'un avocat car ils n'ont toujours rien fais a propos de mon sinistre avant que je les menace d'attenter une action en justice pour commence a savoir où est ma voiture. Donc juste n'aller pas chez eux. ils sont la pour souscrire des assurance mais lorsqu'il y a un souci il y a plus personne pour vous aider.

mardi 18 août 2020 à 21:16

A fuir J'ai essayé de m'assurer chez eux après avoir payé impossible de leur envoyer quoi que ce soit leurs logiciels n'acceptent même pas une photo !!! Communication impossible

lundi 17 août 2020 à 18:29

A éviter absolument !!!! Pour les avoir au téléphone il faut être patient c'est assez paradoxale pour une assurance qui mise sur leur service client

samedi 15 août 2020 à 10:31

Je ne peux être que satisfait. Mon but étant de payer le moins cher possible. Quant à l'utilisation de mon contrat, je ne peux rien en dire, je n'ai jamais eu l'occasion de solliciter mon assureur pour un dommage. Pour l'instant c'est le seul assureur que j'ai trouvé et qui me permet d'assurer mon véhicule en leasing au tiers maxi, tous les autres c'est tous risques.

vendredi 14 août 2020 à 13:42

Attention information aux propriétaire de véhicule neuf : ne prenez pas Direct Assurance car en cas de panne de votre véhicule, ce sera le constructeur qui se chargera du dépannage car le service assistance m à dit je cite "nous avons des consignes sur les voitures neuves, pas de prise en charge de nos services pour éviter des litiges avec le constructeur" OK... Merci Direct Assurance.

vendredi 14 août 2020 à 07:23

1ére année d'assurance prix correct, 2éme année déjà 11% d'augmentation sans discussion possible avec comme excuse que les prix des réparations ont augmenté dans le Nord. Argument classique !

mercredi 12 août 2020 à 21:13

Assuré tout risque et victime d'un vol de véhicule. Leur service vol ont tout mis en oeuvre pour ne pas m'indemniser, après quasiment deux mois d'angoisse. Valeur du bien estimé à 18 000€, ils ne me verseront pas un centime. J'entre en procédure de contestation et probablement avocats etc... C'est à vous dégoûter de ce système pratiquant à coeur joie la double peine. Mais sinon en effet ce n'est pas cher. J'avais conseillé à plusieurs amis d'aller chez eux pour leurs tarifs, je vais vite les conseiller de faire machine arrière

mercredi 12 août 2020 à 14:26

Je suis assez déçu de mon assurance car à la réception de mon nouvel echeancier, ma mensualité a été augmenté de 5€ alors que je n'ai pas eu de sinistre et que mon bonus a augmenté... Je recherche une autre assurance

mercredi 12 août 2020 à 11:05

à eviter j'était assuré comme jeune conducteur chez direct assurance avec Assurance connectée YouDrive soit disant il vaut fait gagner jusqu'a 50% de réduction, c'est totalement faux pendant le confinement j'ai pas roulé et ils ne m'ont remboursé que 5€ sur une assurance qui ma couté 650€ sous prétexte que j'ai pris un virage trop vite , à éviter

mardi 11 août 2020 à 19:40

Bonjour j'ai souscrit une assurance tous risques chez direct assurance avec protection juridique la j'ai besoin de l'assistance juridique pour mener une action on me dit que j'ai aucune protection juridique faux mon contrat est avec protection juridique donc mauvaise assurance d'autre personne chez direct assurance on fui donc je vais mener une action avec que choisir donc cette assurance est à évité absolument

mardi 11 août 2020 à 17:31

Tarifs compétitifs à la signature du contrat. Lors du renouvellement l'année suivante, l'augmentation est hors norme +10,2% sans aucun élément justifiant cette augmentation autres que beaucoup d'accidents dans ma région avec ce type de véhicule (ce qui est proprement injustifié du fait d'un véhicule très fiable et sécuritaire C5 haut de gamme; Il faut noter que ma région c'est les Landes avec 400 000 habitants; Que doit être l'augmentation du client situé en région parisienne avec 11 000 000 d'habitants. )

mardi 11 août 2020 à 17:18

N'hésite pas à vous résilier sans vous prévenir vous fessant être dans l'illégalité complet. Assurance médiocre a éviter les prix peuvent être intéressant mais en cas de problème .... bonne chance

mardi 11 août 2020 à 11:19

Fuir cet assureur, prix attractif au départ et ensuite augmentation exorbitante les années suivantes et sans sinistres !!!! Ex: De 600€ vous passer à 1100€ en trois ans . Très compliqué et mal conseillé pour résiliation ?? le plus mauvais assureur que j’ai pu connaître en 30 ans d'assurance auto . Passer votre chemin

dimanche 09 août 2020 à 22:51

direct assurance, société d'assurance à fuir, j'ai été résilié pour un simple relevé d'information non conforme, je n'ai jamais reçu leur différents messages ou lettres, j'ai été résilié sans le savoir!!!! ils sont en plus hors la loi étant donné que je n'ai jamais reçu de lettre avec AR mentionnant ma résiliation!!!! A fuir.

dimanche 09 août 2020 à 21:26

Très Rapide efficace, mon véhicule était assuré dans l heure. Assurance moins chère que celui de ma compagne il m avait demandé le double Avec un surplus assurance

dimanche 09 août 2020 à 19:14

Pas cher mais zéro si on a un souci même mineur ! Et hausse exponentielle de la cotisation sans explication.... incompréhensible ! Je résilie mes deux véhicules avec beaucoup de mal et menaces, incroyable c'est des oufs !

samedi 08 août 2020 à 22:44

Ma compagne m'a prêté son véhicule, avec lequel j'ai eu un accident à faible vitesse, avec responsabilité partagée. Première mauvaise surprise : malgré 30 ans d'assurance (jusqu'en octobre dernier) avec 50% de bonus, je ne suis pas couvert, n'ayant pas été déclaré conducteur occasionnel. D'autres assurances m'auraient couvert sans problème. Deuxième mauvaise surprise : en tout petit dans un document annexe lors du renouvellement de contrat, la franchise pour ce cas est passée à... 1500€ ! Autant dire que l'assurance ne me rembourse rien des réparations à effectuer (aux alentours de 1000€). La qualité se paie. Les économies réalisées avec cette assurance coûtent cher.

samedi 08 août 2020 à 18:07

J'ai pris une assurance tout risque pour 102,44€, mon véhicule a été rayé lorsque nous faisions des courses à Paris, de ma poche j'aurais dû payer 356€ de franchise +10% du prix des réparations. Pour eux c'est normal car je n'ai pas le nom de la personne. Donc je dois payer la franchise. C'est vraiment du n'importe quoi.

vendredi 07 août 2020 à 21:50

Processus de résiliation abusive et prix élevé tout le long du contrat : 1/ Aucune procédure de résiliation numérique : il faut téléphoner puis envoyer un courier. 2/ Première lettre recommandé avec accusé de réception : ils me le refusent la résiliation car "il manquait ma signature" (or cette condition ne figurait pas dans leur condition générale, article 20.2) J'attends toujours qu'ils prennent en compte ma demande de résiliation.

vendredi 07 août 2020 à 18:54

Ecrire un avis en 150 caractère serait trop compliqué devant l'imcompétence des personnes ne connaissant rien. Effectivement ce n'est pas cher mais cela ne vaut pas plus. Donc un seul incident (non de ma faute) et vous etes radié, vous leur dire que si vous prenez l'incident à votre charge il vous réintègre .. mais non.. Donc j'ai eu au total une radiation sans motif.. et la no prise en charge du degar matériel. MERCI QUI MERCI DIRECT ASSURANCE...

jeudi 06 août 2020 à 17:24

Bonjour , cette compagnie n'est pas à recommandé en effet je suis radié au 15/07/2020 à cause du corona virus et de quelques difficultés de paiement et je dois suite à une mise en demeure payer jusqu'a la fin de la période anniversaire soit le 15/04/2021sans aucune souplesse !!!!!!

jeudi 06 août 2020 à 14:23

Je déconseille fortement cette assurance qui est totalement inutile . Conseillers nullissimes . Voila les faits : Mon pneu avant gauche explose sur l'autoroute sans avoir heurté quoique se soit, je prend la première bretelle de sortie car je suis assez rapidement sur la jante. J'appelle donc l'assurance, un premier conseiller m'explique qu'il n'y a aucune prise en charge car je suis sortie de l'autoroute, ce qui est faux car je suis encore sur la bretelle de sortie. Ensuite après de nombreux appels et leur passant le dépanneur au téléphone qui leur explique ma position, ils cherchent une autre excuse en me disant "vous êtes a plus de 50km, il ne peut donc y avoir de prise en charge" la blague !? car je suis précisément a 55,8km !!!! Pour finalement m'expliquer que les pneumatiques ne sont pas pris en charge dans mon contrat ! Mais a quoi servez vous ??? Peut être il aurait fallu me le dire directement ? Encore faut il avoir a faire à des gens compétents !!!!! C'est une honte cette assurance. Je suis en train de résilier mon assurance et je continuerai après cela a leur faire partout ou je peux une publicité désastreuse et amplement méritée .

jeudi 06 août 2020 à 08:59

Malgré un bonus de 50% depuis plus de 12 ans et aucun sinistre, je vois mon assurance grimper d'année en année: de moins de 600 euros j'en suis à 799 désormais. Je ne trouve pas cela normal. Un tarif attractif est réalisé à la souscription et Direct assurance se rattrape par la suite et devient plus cher que de nombreuses assurances.

mercredi 05 août 2020 à 15:55

Service clien un grand ZERO .le jour ou vous avez un probleme il font le maximum pour eviter les frais a leut charge malgre le tous risque . Ne pas se fier a leure prix si les services souscrie sont pas respecter Merci

mercredi 05 août 2020 à 13:35

Déplorable. Leur service de devis en ligne ne fonctionne pas. Je souscris un devis et je me retrouve en conducteur principale ET secondaire. Je me fait engueuler au téléphone quand je leur fait remarquer. Du coup j'arrête de discuter et je demande a arranger la situation. L'opératrice me dit qu'il faut annuler le contrat et en faire un nouveau. Du coup je viens de payer 480euros et je dois repayer 480euros pour un contrat sans faute. 5min plus tard l'opératrice me rappelle et me dit que je suis toujours conducteur principal ET secondaire. Elle ne s'excuse toujours pas et je dois refaire un 3eme contrat parce que ce coup-ci c'est bon ça va marcher. Je suis toujours dans l'attente de mes chèques de remboursement, mais ils trouvent toujours des excuses pour ne pas me les envoyer... Bref un désastre

lundi 03 août 2020 à 11:07

C'est vrai que cette assurance est pas chère mais même pour une formule tout risque avec ' pack de tranquilité ' n'attendez pas a ce que vous soyez correctement indemnisé en cas d'accident. Ils vous demandent d'avancer tout et ils vous confirment la prise en charge ( par telephone). une fois que vous payez , une autre personne vous confirme par ecrit que c'est à votre charge ...:) pas de voiture de remplacement, expertise incomplète , seulement 300 euros pour indemnisation dommage coroporel ( alors que le droit est a des milliers d'euros..) Meme si vous n êtes pas responsable , DA va tout faire pour défendre l'assurance adverse . Bref, à prendre en compte quand vous penser a assurer une voiture , ne pensez pas qu'au prix et évitez cette assurance.

vendredi 31 juillet 2020 à 14:17

Tout simplement compétent ! Cette Compagnie d'assurance est très bien, rapide, efficace et très professionnelle, je suis ravi de leur partenariat. Merci

vendredi 31 juillet 2020 à 01:27

Je suis satisfaite du service, très réactif. Je le recommande. Tarif très compétitif. Je suis très contente de la prise en charge clientèle.

jeudi 30 juillet 2020 à 22:13

Première année le prix est attirant mais dès la deuxième année le prix n'est plus le même et j'ai eu une augmentation de 13 % sans explication plausible à garder cette compagnie qu'un an

jeudi 30 juillet 2020 à 17:53

La j'ai pas trouvé mieux mais vraiment pas entre la proposition de mon assurance actuelle est celle de direct la c une économie considérable vraiment la chapeau à vous et un TRÈS GRAND MERCI

jeudi 30 juillet 2020 à 10:26

A fuir ... Décevant au possible. J'ai essayé de prendre un contrat auto avec direct assurance mais avant de signer mon contrat j'ai voulu vérifier certaines lignes . Les franchises sont incompréhensiblement haute ! En attendant ils ont commencé par me prélever... !!! Étant donné que j'étais inscrit sans mon accord j'ai voulu me rétracter.... Ils ne veulent pas utiliser les 14 jours comme le dit la loi !!! Suite à cela je les ais a nouveau recontacter . A ce moment là ils me font savoir que mon contrat sera résilié au 21/07/20 car celui-ci ne sera pas signé... D'accord sauf que le 22/07 a 15h je reçois un mail me disant que j'avais un mois de plus avant résiliation. Sans aucun accord de ma part !!! J'avais eu le temps de prendre une autre assurance le 22/07 pour être couvert ... Ils font ce qu'ils veulent. Attention à vous . A fuir ...

mercredi 29 juillet 2020 à 22:13

devis vite établi mais j ai trouvé des meilleurs tarifs dans d' autres assurances surtout que ma concubine est deja cliente chez vous ! vous devriez faire des meilleurs prix quand on est plusieurs dans le meme logement

mercredi 29 juillet 2020 à 01:44

Cela fait un an et demi que je paie une assurance tout risques. Le seul jour où j'ai un problème avec ma voiture aucune aide malheureusement. Cela fait un mois que je demande à parler à un responsable et jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais été rappelé comme indiqué au téléphone

mardi 28 juillet 2020 à 19:59

Processus long dans la tarification Je suis déjà client chez Direct assurance et je vais comparer le tarif proposé avec d'autres compagnies d'assurance

mardi 28 juillet 2020 à 17:20

Assurance qui va paraître superbe jusqu au jour où vous en aurez besoin et la c est la catastrophe ! Assurance a fuir absolument

mardi 28 juillet 2020 à 15:00

le prix pour une assurance tout risque est correct, les services proposées également et puis je suis déjà client pour l'assurance habitation chez vous donc autant lier également à mon compte mon futur contrat auto

mardi 28 juillet 2020 à 11:50

satisfaite des prix malgré quelques surprises lors des sinistres. Assurée depuis de nombreuses années, il y a peu d'avantage client : point fidélité par ex.

mardi 28 juillet 2020 à 10:10

La réalisation du devis est lente lorsque l'on est déjà client, le formulaire pourrait être plus efficient lorsqu'on le rempli depuis son espace client (réutilisation des informations déjà connues: nom, adresse, bonus ou malus)

lundi 27 juillet 2020 à 15:47

Le code promo multidays ne fonctionne pas !!! Merci de me rappeler pour activer le code promo en sachant que je suis déjà cliente chez vous pour l'assurance habitation.

lundi 27 juillet 2020 à 15:16

Prix devis attractif au début mais à la moindre occasion la prime augmente. Dans mon cas, ils ont augmenté la prime de 35€ car entre ma carte grise provisoire et ma carte grise définitive le véhicule était passé de 7CV à 6 CV. Depuis quand les véhicules moins puissant sont plus chers à assurer ?