Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 12

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfait de la rapidité dont j’ai pu d’assurer chez vous ! Après avoir pu faire des comparaisons chez d’autres assurances je dois confirmer que pour les meme garantie vous êtes les moins chère donc comment passez à côté !!!

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour merci beaucoup cordialement bonne soirée votre service plus rapide merci encore pour votre service vous o changement prénom Subajini kanagaratnam est pas mal rapide pour envoyer email s’il vous plaît merci beaucoup cordialement bonne soirée

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent en espérant que les garanties d'assurance couvrent bien en cas d'accident ou de litige. Et que le service client soit joignable facilement

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le montant à règles et trop importantes au moment de la souscription j’ai du recommencer plusieurs fois avant d’avoir un prix mensuels et voie du navigateur privé

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du tarif et de la rapidité pour s'assurer tres bien expliqué et je recommnderais cette assurance a un ami rapport qualité pris il ni ya rien a redire

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service le prix me convient C'est une très bonne assurance est très facile Pour la souscription J'ai toujours été satisfaite de cette assurance et je la recommande à mon entourage

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des prix ainsi que de la simplicité et rapidité de mise en place de votre service. je vous remercie et je recommanderai direct assurance à mes proches

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix attractifs et accueil téléphonique de qualité et accompagnement proposé pour finaliser l'inscription. Direct assurance disponible pour l'inscription.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix proposés par rapports aux garanties associées, pour un contrat équivalent je payais trois fois plus cher chez mon assureur precedent.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis heureuse qualité prix superbe réponse direct et super assurance recommander par ma famille qui son assurer chez vous , devis très bien détailler réponse rapide

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé, c'est rapide et ça m'épargne des démarches auprès de mon assureur actuel pour résilier mon contrat actuel.... Voilà

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des tarifs Prix attractif J'espère ne pas être déçue. Bon rapport qualité prix Dommage qu'il fasse tout de même réglé 2 mensualités lors de l'inscription

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple rapide et efficace le prix de cette assurance tout risques est tres interressant si on compare les prix du marché je suis tres satisfaite du service

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis sastifait très facile d utilisation et très accessible les prix sont très correct Le site est intuitif et facile d utilisation merci pour votre accueil

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pour l'instant satisfait de la rapidité d'exécution du site et des prix proposés. En espérant être satisfait si le moindre pépin m'arrive, cordialement.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait mais le prix que l on m annonce ne correspont pas au prix que j avais sur mon premier devis je verai si tous se passe bien je metterai ma deuxieme voiture aussi

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup Très bon rapport qualité prix je suis satisfait Merci beaucoup

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du prix pour la protection proposé. Souscription rapide et sans problème. Je recommande direct assurance pour votre assurance auto.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien à dire pour le moment . On verra une fois le contrat en route si tout me Convient. Pour l’instant prix intéressant ; à voir si les démarches avec l’ancien assureur se passeront bien

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, tres pratique convivial et très rapide pour finaliser entièrement un nouveau contrat. L'insertion automatique des données du conjoint facilite un contrat familial.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

c'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simplec'est bon and c'est simple

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci à vous , très pratique pour le paiement et bien conseillé par téléphone, les documents ont été renvoyés sur la boite mail très rapidement, encore un grand merci.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis relativement satisfait du service en l'occurrence par l'attractivité des prix qui sont alors très compétitifs. J'espère ne pas en être déçu après la souscription

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique. Avis très contraignant avec 150 caractères. Pas grand chose d'autre à ajouter. Sauf de me prévenir immédiatement lors d'un changement de tarif.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Franchement super tres bonne assurance très bon prix j’espère que le service sera de qualité je suis content de faire partie de direct assurance merci

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfais du service rapide et efficace claire maintenant je reste très attentif aux déroulement du service et surtout sur votre réactivité...

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, je suis ravi de la rapidité avec laquelle j'ai pu assurer mon véhicule merci je vous recommanderez si un jour j'en ai l'occasion bonne journée à vous

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide. Tarif variant car j’avais effectué un premier devis puis sans faire exprès j’ai géré ma fenêtre et j’ai dû refaire un autre devis, mais le tarif avait changé alors que mes infos non, mais toujours les moins chers.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La cinquième étoile aurait été mise si j'avais pu régler de manière mensuelle et non annuelle, toit ce qui concerne le reste me semble correct pour l'instant.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre proposition et vais vous interroger pour la seconde voiture en espérant obtenir le meilleur tarif tout simplement Bien cordialement

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis ravi de faire partie de nouveau client chez direct devis précis et rapide site simple d utilisation assurance dans l attente veuillez recevoirs mes sincères salutations

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de ceux que l’assurance propose niveau prix et sécurité en tant que jeune conducteur je trouve que les prix sont bien pour les avantages qu’il y a

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui était rendu lors de la souscription chez vous Et je ne sais pas quoi dire de plus pour remplir le nombre de caractères autorisés

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix attractifs après a voir en cas de sinistres Après être obligé de mettre 150 caractère sur mon avis alors que je ne connais pas encore cette assurance C'est moyen

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription est simple et pratique. Le devis fais par téléphone en tant que client coute le double par rapport à un nouveau contrat sur internet... Je ne trouve pas ça normal du tout car la voiture et les conducteurs sont les mêmes, il y a juste plus de démarches à faire pour payer la moitié du prix, je trouve cette pratique incorrecte vis à vis des clients

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient bon rapport qualité-prix Prix compétitifs et assurance sérieuse Je suis vraiment satisfait et je retourne chez direct assurance comme dans le temps

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, les garantis proposées satisfaisant. Un appel pour confirmer le contrat serai super. Par contre l'avis à cent cinquante caractere minimum un peu lourd à mon avis

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Devis effectué rapidement et simplement ! Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de mensualiser ou alors je n'ai pas trouvé ! Tarif correct. À voir pour la suite !

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bonne assurance. Je la recommande à tout le monde. Étant anciennement assuré chez vous, je reviens vers vous car vous avez des prix défiant toute concurrence.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité du service en espérant que l'entreprise soit fiable en cas de sinistre. Par contre je n'ai vu nul part ou renseigner son bonus accumulé jusqu'ici.