Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité/prix ok, prise en main correcte et rapide Je recommande vivement Direct assurance propose une large gamme de choix de produits qui permet d'être flexible sur les packs

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher pour une ancienne assurée chez vous et sui dispose aussi de l’assirance habitation actuellement chez vous J’aurais aimé avoir une petite réduction

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour votre retour rapide je suis très satisfaite je vous remercie infiniment et vous recommande vivement. Grâce à vous je vous je vais pouvoir aller travailler avec ma nouvelles voiture MERCI

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de direct assurance depuis 4 ans. Un très bon service et une meilleure gestion des sinistres. Franchise un peu élevée. Espace adhérant et application mobile très pratique

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide !!! Meilleur tarif sur le marcher des assurance auto. Le service client sobt de bons conseil et n'hésite pas à aider à choisir l'assurance qui vous conviendra le mieux. Je recommande.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Rien à dire au niveau de la qualité/prix c'est très correct.. J étais parti de direct Assurance, je suis revenu car déçu ailleurs. Cordialement

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sastisfait de la facilité d’obtention du devis. Satisfait de la faciliter de souscription. Satisfait du tarif. Reste a voir le service rendu apres souscription.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis saitsfait du service. Les contrats proposés me conviennent. L application est facile d utilisation. La navigation est rapide et fluide. La tarification est correcte.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du site internet. Beaucoup moins de la hotline, le commercial ayant essayé de me vendre à tout prix une formule que je ne souhaitais pas (tous risques).

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct, dommage qu’on doit passer par un nouveau contrat pour avoir le bon tarif. Une modification de contrat lors d el’achat d’un nouveau véhicule est beaucoup moins intéressante

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé, la démarche est simple et rapide. Le prix est attractif, et l'accès au site est facile. en espérant que ses satisfactions seront concluantes.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai essayé de payer pour l'année à l'avance mais ce n'était pas possible, peut-être un problème avec ma banque, mais heureusement j'ai pu le faire avec des mensualités différées

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, devis facile a réaliser, simple à comprendre. Les tarifs sont meilleurs que les autres compagnie. La souscription a été très simple et rapide.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Très satisfait de la proposition qui m à été faite. La procédure est accessible en ligne facilement et le montage du dossier reste simple et rapide

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la facilité pour l’abonnement j’espère ne pas avoir d’accident mais si cela devait arrivé j’espère que vous serais à la hauteur Merci

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service direct assurance. On m’a bien renseigné au téléphone. Direct assurance s occupe de la résiliation Cordialement Un nouveau assureur

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix élevés mais j'ai déja un contrat avec vous. Donc je ne veux pas un autre assureur. J ai l 'assurance habitation a faire très bientôt. Dans une semaine ou deux. Faites un effort au niveau prix SVP

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content de m assuré chez vous et je vous remercie de votre confiance si j'ai besoin de votre aide je vous appelerai bonne journée @Sylviefye@gmail.com

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peut cher comme même ´, je espère que vous allez me rembourser, le montant que nous avons payés en juin comme prévu, et dans le compte où le prélèvement à eu lieu. Et j’espère pouvoir cumuler les points

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, bon prix, rapide et efficace. Très content de pouvoir assurer ma voiture aussi rapidement et facilement ! Merci encore ! Bon travail !!!!!!!

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, le prix me convient, et réponds à mes attentes à ceux jour……Maintenant à voir sur le long termes ci cela conviendra toujours…………..

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont correct il y a pas mal de choix concernant les différentes assurances Le site est très simple d'utilisation, pas besoin de chercher, je recommande

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait, l'inscription est simple et rapide . l'accueil téléphonique est sérieux et sympathique. Affaire à suivre! belle journée!

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C’est un peu trop tôt pour mettre un avis, mais pour l’instant je peux dire que direct Assurance est moins chère que les concurrents. Voila pour l’instant je n’ai pas d’avis concrets

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait rapport qualité prix Prix intéressant par rapport aux garanties proposées Je recommanderai fortement cette assurance à mes proches

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de direct assurance... les prix le conviennent. Le service client est irréprochable ....je recommande direct assurance Pour ses qualités d’assureur

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique rapide à souscrire pas chère sur tout pour les jeunes conducteurs je suis satisfaite Merci direct assurance pour votre simplicité

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription est simple et rapide, les tarifs sont bien placés par rapport aux garanties proposées. pour l'instant je recommande direct assurance.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait , la simplicité de vos service en ligne et la rapidité à obtenir un devis est très efficace. Le suivi et le la proposition de rappel du client sont de bonne qualité.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cet assurance, je vais pouvoir la recommander à mon entourage pour qu'ils en fassent la démarche si cela leurs interéssent. beaucoup plus rentable.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très attractifs pour les petits budgets et la petite conductrice que je suis. Site très facile d'utilisation même pour moi qui ne suis pas très "paperasse"

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service , le site est bien fait et convivial. Bonne réactivité des conseillers au téléphone . A voir en cas de sinistre mais pour l'instant satisfait

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est simple et rapide. Les prix sont les moins cher sur le marché, même si je trouve que le prix que je dois payer est tout de même assez élevé pour mon véhicule. Par contre il n'est pas possible d'ouvrir une autre session dans un deuxième onglet, ce qui est dommage car c'est pas pratique pour comparer deux devis avec des options différentes.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX SITE INTERNET PRATIQUE PERMETANT DE VALIDER UN CONTRAT EN 15 MINUTES JE RECOMMANDE VIVEMENT DIRECT ASSURANCE AU MOINS L'ASSURANCE D'UNE FIAT 500

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de mon contrat d’assurance , bien conseillé , qualité prix très bien ?? pour assurer sa voiture . Je content du service client en ligne

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait par la simplicité de la démarche pour assurer mon véhicule Rapidité, efficacité et réactivité Merci pour votre professionnalisme Cordialement

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement satisfaite pour le service pour le prix un peu moins car cette une vielle voiture que je m'en serve pratiquement pas et de plus j'ai mon permis depuis 2016 sans accidents sans sinistres

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple rapide. assez satisfait du prix .pour le reste a voir avec le fonctionnement. assez satisfaisant. bonne transaction. pas assez de données pou un deuxième conducteur occasionnel.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix lors des nouveaux contrats. en revanche je suis moins satisfait de l'évolution des prix au fil du temps. Les anciens client ne semblent pas une priorité pour DA.

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription en ligne est simple et rapide. Les prix sont corrects même si certaines options pourraient être incluses. En espérant qu'il en sera de même sur la durée du contrat.