Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher vu mon anciennete de permis et le fait que je n.ai jamais eu d accident. Dommage je ne pas prendre en compte cela. Quand meme bien le systeme de borne

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait (1) Je rejoins mon épouse qui a deja un contrat chez Direct Assurance. (1) Aussi bien pour le prix que pour le contact conseiller. A voir en cas de sinistre.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite Un effort sur le tarif car nous avons plusieurs véhicules chez vous Au nom de Gabriele Alexandre Benassar fabien Benassar Claire et duchateau Sylvie pour l habitation Merci de faire un geste commercial sur cette nouvelle assurance comme les 2 mois gratuits. Cordialement

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le 14 j’ai vraiment eu un conseiller ni commerçant ni arrangeant.. et surtout je rappelle le lendemain et obtiens un prix de 20€ moins cher / mois !!!

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage qu'il faille "se résilier" pour adhérer de nouveau en cas de devis en ligne plus favorable de la part de Direct Assistance. Pourquoi ne pas s'aligner les nouvelles conditions tarifaires si l'adhérent en fait la démarche?

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, rapide, concis. Une très bonne compagnie d'assurance, efficace et pas chère, bon rapport qualité prix, à l'écoute du client, franchement ils assurent.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite pour l’instant, il est simple de souscrire. Simple efficace je recommande, le contrat est clair et les explications sont satisfaisantes.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, par contre je ne veux pas d’augmentation alors que j’ai 0 sinistre, les assureurs on tendance à augmenter les cotisations de 10% chaque année sans raisons valables, j’ai déjà été assuré chez vous ne me le faites pas regretter merci, j’espère qu’on sera fidèles et satisfaits dans les 2 sens.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du déroulement de mes recherches. J’espere que je toutes les opérations se dérouleront de la même façon. Le fait de pouvoir comparer les compagnies d’assurances facilite énormément les choses.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du tarif. On a du mal à vous joindre par téléphone toutefois en cas de sinistre. Ce serait bien de avoir une ligne exclusivement pour les sinistres

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite pour le moment en espérant que vos tarifs n'augmentent pas trop tout les ans . Nous verrons par la suite . Pour le moment vos prix sont vraiment abordables. Dans mon ancienne assurance. Je payais très cher . Je pense faire aussi mon assurance habitation chez vous .

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service client le tarif est très bien bonne rapidité je recommande tres suivi merci du service rapide cordialement me roux angelique

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et simple. Direct assurance nest pas cher. Le parrainage fait bénéficier 20e a deux personnes et c’est super. J’espère trouver plusieurs personnes pour souscrire et bénéficier des 20e

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Le prix me semble correctpar rapport à d'autres assurances. Démarche administrative facile d'accès. Tout a porter de main

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content d avoir la possibilité d obtenir a distance et par email le contrat car j suis contraint par le boulot a une plage restreinte d acces personnelle a l agence d 1assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix du service, un doute sur le début de mes garanties et également sur la fin des garanties de mon ancienne assurance. Cordialement, DRIF olivier

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapide de mise en oeuvre, accompagnement rapide et efficace. offre tarifaire compétitive. a voir dans le futur sur la relation client et le suivi des incidents si cela se produit

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dans l'attente de la découverte des rapports assureur/assuré. Espérons que le prix recouvre un service efficient, même s'il serait dommage d'avoir un sinistre après plus de quarante ans d'assurance sans sinistre responsable.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage que le paiement soit à l'année et immédiat. Mais les prix sont compétitif. Plus qu'à savoir si il seront présent le jour où j'aurais besoin d'eux.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent service merci à direct assurance pour son efficacité je recommande vivement pour l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion. Un large panel de garanties.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

probleme denvoi des vignettes problème sur les noms des civilités probleme de compréhension retard il faut etre plus rapdie plus à l'écoute et surtout

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

OK Les prix sont corrects et le site est clair et précis. C'est très facile de créer un contrat sur ce site. Tous mes contrats sont chez direct assurances

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, efficace et au juste prix. La souscription se fait rapidement avec des questions qui peuvent être amélioré pour la fluidité mais dans l'ensemble c'est très facile !

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent A voir par la suite si le suivi client, en cas d'incident malheureux, est a la hauteur Je n'ai rien d'autre à ajouter il manquait des caractères

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trop rapide !! Tarifs attractifs je recommande Vraiment bien Essayais ce jour et déjà près assuré ….. beaucoup de choix d’options… on prend ce qui nous intéresse

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais du service merci et c est beaucoup moin cher que toute les autre assurance je paye depuis plusieurs annee mes assurance et dieu merci je nes jamais eux a avoir men servir.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile de souscrire, prix attractif pour l'auto Un peu moins pour l'habitation en revanche, les concurrents sont plus attractif sur ce point. A voir si vous proposez mieux

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la facilité de souscription. ..je veux juste savoir comment annuler mon assurance chez votre confrère. Es que je le fais moi ou vous vous en charger ??

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

pour le moment je suis satisfait du service en espérant que celacontinue comme cela.j attends devous une écoute et une reactivité en casde problème .merci

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

très bonne assurance rapidité / prix je n'ai pas encore testé la prise en charge en cas de sinistre car pas de sinistre pour l'instant. donc je ne peu juger de l'efficacité de cette assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

PARFAIT SUPER JE SUIS TRES CONTENTE cest pas cher et facile à souscrire, c'est clair et ent super merci beaucoup je suis jeune conductrice et sa va bcp maider

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n ai pas trouver moins chère le Prix très correct en plus je bénéficie de 100 euros offerts pour la première année reste à voir si il y a un problème là réactivité

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif proposé est convenable et l'inscription se fait très rapidement sur internet. J'avais déjà souscrit une assurance chez Direct Assurance par le passé et tout s'était parfaitement déroulé.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES RAPIDE POUR MONTER LE DOSSIER ET SELON MES ATTENTES EN MATIERE D'ASSURANCE. JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE EN ESPERANT QUE LA PRESTATION EN CAS DE PROBLEME SOIT A LA HAUTEUR EGALEMENT.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ras je suis satisfait de cette assurance niveau prix très bien placé je n'ais pas encore eu affaire a d'autres service . Je recommande vivement cette assurance

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je suis satisfait On confirmera ou infirmera au fil du temps Attendons de voir l'utilisation au fil du temps On verra au premiers pépins

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique tarf très intéressant la souscription se fait rapidement Je recommande cette assurance En tous risques elle reste très correcte en tarif

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

du mal a ce conecter sur l'application mais j'ai reussi a le faire via internet, j'espère etre content de cette assurance chaudement conseillé par mon petit frère vue les prix actractif comparer a axa

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pad mal du tout, je suis satisfait du tarif chez vous qui est attractif et abordable. En espérant une longue collaboration. Bien cordialement. Mr Redissi Heddi

14 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui a été fait. On verra la suite pour voir si le service correspond à ce qui est dit dans les informations qui ont été communiquées.