Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 06 avril 2021 à 16:08

Très satisfait par contre la manière avec laquelle vous exposez les enquêtes de satisfaction est intrusive sinon pour tout le reste tout est bon voire excellent

mardi 06 avril 2021 à 15:48

Je suis très satisfait de cette compagnie. Rien à dire . De grosses économies et un service sur internet très simple . Déjà 2 véhicules chez eux et mon logement.

mardi 06 avril 2021 à 15:22

je suis satisfaite des renseignements téléphonique que j'ai eu avec un conseillé clientèle et la prise en charge téléphonique pour assuré mon véhicule est satisfaisante

mardi 06 avril 2021 à 15:22

Pas satisfaite du services administratif. , mauvais contact avec les interlocuteurs, aussi chers qu'une autre assurance. , Par contre une bonne assistance en cas d'accident ..

mardi 06 avril 2021 à 15:20

tres satisafait du tarif et des garanties tout va bien pourvue que le service soit à la hauteur en cas de problème les garanties ont l air au point

mardi 06 avril 2021 à 15:11

nul . les personnes qui répondent au niveau des standards ne comprennent pas grand chose. malus sur malus alors que je n'ai causé aucun accident. très décu.

mardi 06 avril 2021 à 15:03

Je suis satisfaite de vos services pour toutes les demandes faites par téléphone. Merci. Par rapport à l'offre et le prix, je recherche des prix moins chers...

mardi 06 avril 2021 à 14:24

J'ai essayé d'appeler pour comprendre des détails de ce nouveau montant après des dizaines de minutes d'attentes vous n'avez pas pris mon appel et m'avez dit de rappeler ultérieurement

mardi 06 avril 2021 à 14:19

prix très convenable, assurance proche de ses clients, mails très direct et suivi de toutes demande, assistances rapide, joignable facilement, et sans crainte. Les prix sont attractifs même sur des modéls réssents, une assurance que je recommande facilement

mardi 06 avril 2021 à 12:52

J'économise 1/3 du prix de mon ancienne assurance pour les mêmes service, ca reste cher mais toujours mieux, reste a voir le service après vente

mardi 06 avril 2021 à 12:42

je suis satisfait du service, rapide et efficace, les prix reste largement abordable pour tout type de véhicules. les options reste correct! bon rapport qualité prix

mardi 06 avril 2021 à 12:06

La qualité des options et les prix ont été parmi mes critères de sélection et l'accueil téléphonique est top Merci et j'espère que vous resterez toujours au top

mardi 06 avril 2021 à 11:49

Très bon rapport qualité prix aux premières abord , à voir dans le temp et surtout lors d'un éventuelle sinistre s'il y avait lieu , la réactivité de cette assureur et sa qualité ainsi cela définira la satisfaction du client .

mardi 06 avril 2021 à 11:23

satisfaite du service, une augmentation de 30 Euros que nous ne comprenons pas compte tenu du confinement depuis un an ,par contre la baisse du prix du contrat serai justifié.

mardi 06 avril 2021 à 11:18

Avant j'était satisfait mais maintenant que ma voiture est vielle Directassurrance n'aide pas. Les contrats ne correspondent pas toujours aux circonstances. J'ai l'impression d'être abandonné par l'assureur :(

mardi 06 avril 2021 à 10:56

Trop cher maintenant, pour mon premier contrat contrat les prix étaient attractifs. Mais malgré un bonus en hausse, mes cotisations explosent un peu plus tous les ans.

mardi 06 avril 2021 à 10:40

tres satisfaite des conseillers au telephone , du prix et de la reactivite du personnel ; les démarches sont simples et rapides et le site est simple d acces et facile à utiliser

mardi 06 avril 2021 à 10:18

Simple et pratique. Réponse claire, précise et rapide. Rien à redire sur la gestion du contrat. J'ai eu la chance de ne pas avoir de dégât à gérer donc pas d'avis sur la gestion d'un dégât.

mardi 06 avril 2021 à 10:07

Simple, pratique et rapide, en deux minutes j'ai tout changé, habitation, assurance scolaire et automobile. C'est assez clair. Seule interrogation pour laquelle je vais devoir appeler c'est de savoir si Direct assurance se charge de résilier les anciens contrats

mardi 06 avril 2021 à 10:02

super mais aurais bien aimé faire un paiement mensuel au lieu d'un paiement annuel mais satisfait en général du site et des prix merci Bonne journée

mardi 06 avril 2021 à 09:53

Je vous remercie et vous recommande après de mes amis niveau prix et niveau rapidité vous êtes l assurance la moin cher que j ai trouvé et c est une excellente nouvelle

mardi 06 avril 2021 à 09:52

Je ne suis pas satisfaite du service j'ai appeler le service car ma voiture à été volé je me retrouve en impayé et résilier au lieu d'être indemniser

mardi 06 avril 2021 à 09:27

très satisfait sauf pour le paiement avec renseignement de carte. je préfére les paiements du type Cdiscount ou Ali express par carte paylib ou paypal

mardi 06 avril 2021 à 09:16

réactivités en terme de devis, envoie et rappel sur rdv dommage que l'on ne puisse pas avoir le même interlocuteur pour valider le projet définitivment

mardi 06 avril 2021 à 09:15

Je suis satisfait au niveau des prix, il y a un très bon rapport qualité prix. De très bonnes options s'offrent à nous lors du devis. Je l'ai conseillé à plusieurs personne de mon entourage.

lundi 05 avril 2021 à 23:19

je suis insatisfait de service car mon bonus malus baisse et ma tarif augmente d'une année à l'autre ce n'est pas normale , c'est inacceptable et dommage

lundi 05 avril 2021 à 19:41

insastifait des conseillers,ne prenne pas mes demandes en compte,s en fiche si je resilie mes 3 contrats,toute facon je vais resilier car j en ai raz le bol d envoyez 50 mails pour obtenir une reponse facile.

lundi 05 avril 2021 à 18:51

Peut de prise en charge par l'expert, par l"assurance, difficulté de contact du service contrat auto. Ne peut pas appeler de numéro de téléphone au 0970808001, car il me répond d'appeler ce même numéro.

lundi 05 avril 2021 à 18:30

Je suis satisfait des prix, mais j'ai eu du mal à passer de cotisation annuelle à mensuelle. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du prix pour une jeune conductrice

lundi 05 avril 2021 à 18:09

Echange très professionnel Très satisfait chez Direct Assurance conseillés réactifs par mail et téléphone. Les seuls à m'avoir fait une proposition d'assurance

lundi 05 avril 2021 à 17:19

Pris de court, j'ai pu compter sur la réactivité de DIRECTASSURANCE. Le tarif et les franchises me semblent élevées mais je n'ai pas eu le temps de comparer avec les offres du marché.

lundi 05 avril 2021 à 14:11

Pas de soucis pour l'instant, bon acceuil téléphonique, prix moins cher que mon contrat précédent, on verra sur le long terme si il se passe quelque chose

lundi 05 avril 2021 à 13:12

je suis satisfaite du service personne tres agreable et serieuse. Elle s'est tres bien occupee de moi.Un suivi tres serieux super je recommande vivement

lundi 05 avril 2021 à 13:10

Merci de votre accueillir mes services c'est trop rapide car j'ai fait trois contrats d'assurance je voudrais réveiller une 2 Ford Ranger cordialement merci à bientôt

lundi 05 avril 2021 à 13:02

Les tarifs ne semblent plus aussi attractif. J'envisage peut-être de changer d'assureur en fin d'année. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour de plus amples renseignements. Cordialement.

lundi 05 avril 2021 à 11:36

bonne assurance par telephone facilite d acces simple et pratique disponibilite des agents. bon service en general bonne lisibilite du contrat avec option de changement

lundi 05 avril 2021 à 11:33

Augmentation de mon échéance pour l'année 2020/2021,sans accident ni rien et avec un bonus de plus de 5 ans. Je fais des devis ailleurs et je m'en vais dès que possible.

lundi 05 avril 2021 à 11:24

Le prix très simple à comprendre facilité de devis en ligne Je recommande meme aux jeunes conducteurs :-)) super site simple d'utilisation pratique

lundi 05 avril 2021 à 11:23

Simple pratique pour la souscription . Prix compétitif. Bon service au téléphone. Appartenir au groupe AXA aide à la décision. Avec l'espoir de ne pas être déçu à l'utilisation.

lundi 05 avril 2021 à 10:58

nx client pas de pb pour le moment; inscription facile espace personnel clair. prix tres attractif j espere en rester la et ne pas avoir besoin d assistance pour un constat ? si non je vs donnerez mon avis sur le deroulement du préjudice