Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 10

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8220 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite mais c 'est comme même cher pour les jeunes conducteurs mais on a toujours été satisfait en cas de problème-la personne que j ai eu au téléphone était très pro

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service et le prix me convient par rapport aux autres assurances. Même le service est rapide et fluide je conseille de nouveaux client.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SITE TRES CLAIR RAPIDE ET EFFICACE FRAIS DE DOSSIER TRES FAIBLE ET PAS DE SURCOUT A LA MENSUALISATION RESTE A SAVOIR LE SAV EN CAS DE SINISTRE....MAIS CELA SEMBLE PROMETTEUR

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super rapide et efficace, très content je recommande vivement cette assurance, simplicité et rapidité de traitement je vais pouvoir me déplacer en étant assurer sans difficultés.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait , mais je pense sa aurait été mieux que pour le premier prélèvement s’effectue le mois qui suit sa serait plus avantageux de ma part .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait si bien en temps que devis ou inscrption plus de vos service prix raisonnable et facile pour l'inscription payement bien securiser

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Satisfait du prix , des garanties et de la possibilité de souscrire en ligne! En espérant avoir le moins possible de vos services! Cordialement.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis nouveau chez vous alors je vais voir par la suite si je serais satisfait ou pas. Cordialement Si c'est le cas je vais vous commander à mes amis et ma famille

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, déjà assuré chez vous une première fois, je reviens vers vous encore une fois car très satisfait de vos prestations. Je vous recommande à mon entourage

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait !! Les prix sont très intéressants !! Rapide et efficace. Très contente du service à voir sur du long terme mais je suis satisfait pour l’instant .

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon prix pour être assuré au même condition que mon ancien assureur je gagne 50 euros par mois . A voir dans le temps si ils tiennent leurs engagements vis à vis de leur pub

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service l assurance devra démarrer ce jour a 15 heures date de livraison du vehicule. Bon contact téléphonique et bonne prestations informatiques

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix Prestations pour le nombre de kilomètres parcourus Rapidité de souscription Comparé sur un site de comparateur le lynx Minimum suffisant pour l'usage du véhicule

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix satisfaisants. Dommage que le paiement pour un changement d'assurance intervienne bien avant que l'assurance prenne effet, car doublon dans le paiement de l'assurance actuelle + prochaine assurance.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix satisfaisant et dire t assurance s occupe de tout pour les papier auprès de l ancien assureur je le conseillerais a d autre personne si l occasion ce présente

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjours Je suis satisfais de vos service pour l’instant me faite pas changer d’avis le prix et correcte le reste je vais le découvrir et j’espère ne pas être déçu

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix assez élevé Vu les prestations et les services Conseils téléphonique assez clairs Un peu d'attente au téléphone Problème de connexion au paiement

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait ça prend 5 minutes et assurance la moins cher que j'ai trouvé pour un jeune chauffeur. Toutes les autres assurances était au double du prix que j'ai ici pour mon contrat

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Correct bonne explication Et Suivi telephone tres bien merci on conseiller qui ma bien deriigernpour ma voiture Et mom assurance merci a l’equipe merci

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en octobre 2020

Direct Assurance, l'assurance que vous allez aimer..... ou pas.. Quand une voiture est décrétée épave et qu'ils vous appliquent une sorte de franchise très importante, ajoutée sur une réduction du prix, ça donne plus envie de s'assurer chez eux

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien. J'ai eu la possibilité d'assure mon véhicule instantanément avec un tarif très attractif. Les garanties proposées sont complètes et cela me convient bien.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très content du service. Je recommande vivement. C'est facile, rapide et efficace, n'hesitez pas à souscrire votre assurance auto chez direct assurance. Merci

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennes simple et rapide plusieurs choix . J espère que la qualité du suivi du dossier et assez simple aussi et pouvoir avoir rapidement des réponses au question

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, la démarche en ligne est très bien expliqué et tout est clair. Lela prise en charge de la résiliation est un plus pour l adhérent.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je suis satisfaite, plutôt bonnes garanties à un tarif raisonnable, à voir sur la durée et surtout en cas de sinistre. Je donne une chance aux assurances en ligne !

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaits des services. Les tarifs nous conviennent. Clarté du site. Navigation lisse et intuitive. Service client réactif. Plusieurs choix intéressants.

Avis publié le 28/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfait de la rapidité dont j’ai pu d’assurer chez vous ! Après avoir pu faire des comparaisons chez d’autres assurances je dois confirmer que pour les meme garantie vous êtes les moins chère donc comment passez à côté !!!

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour merci beaucoup cordialement bonne soirée votre service plus rapide merci encore pour votre service vous o changement prénom Subajini kanagaratnam est pas mal rapide pour envoyer email s’il vous plaît merci beaucoup cordialement bonne soirée

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent en espérant que les garanties d'assurance couvrent bien en cas d'accident ou de litige. Et que le service client soit joignable facilement

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le montant à règles et trop importantes au moment de la souscription j’ai du recommencer plusieurs fois avant d’avoir un prix mensuels et voie du navigateur privé

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du tarif et de la rapidité pour s'assurer tres bien expliqué et je recommnderais cette assurance a un ami rapport qualité pris il ni ya rien a redire

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service le prix me convient C'est une très bonne assurance est très facile Pour la souscription J'ai toujours été satisfaite de cette assurance et je la recommande à mon entourage

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des prix ainsi que de la simplicité et rapidité de mise en place de votre service. je vous remercie et je recommanderai direct assurance à mes proches

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix attractifs et accueil téléphonique de qualité et accompagnement proposé pour finaliser l'inscription. Direct assurance disponible pour l'inscription.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix proposés par rapports aux garanties associées, pour un contrat équivalent je payais trois fois plus cher chez mon assureur precedent.

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis heureuse qualité prix superbe réponse direct et super assurance recommander par ma famille qui son assurer chez vous , devis très bien détailler réponse rapide

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé, c'est rapide et ça m'épargne des démarches auprès de mon assureur actuel pour résilier mon contrat actuel.... Voilà

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des tarifs Prix attractif J'espère ne pas être déçue. Bon rapport qualité prix Dommage qu'il fasse tout de même réglé 2 mensualités lors de l'inscription

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple rapide et efficace le prix de cette assurance tout risques est tres interressant si on compare les prix du marché je suis tres satisfaite du service

Avis publié le 27/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis sastifait très facile d utilisation et très accessible les prix sont très correct Le site est intuitif et facile d utilisation merci pour votre accueil