Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 41

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4126 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 20 mars 2017 à 11:37

Très mauvaise prise en charge par le services clientèles avec des envoies de courriers en non recommandé pour des informations comme des refus de résiliation mais quand il s'agit de de payer sont assurance il s'y prenne en avances et si refus de paiement pour X ou Y raisons... Lettre recommandé, mise en demeure de payer... Ils devrait réviser leur com et services clientèles...

samedi 18 mars 2017 à 00:11

le service client a revoir fortement je les appelles pour leur expliquer que la carte grise est a ma femme pour sa pas de soucis on me demande si j ai deja été assurer je repond que oui mais que c'était moi qui avais résilier mon contrat on me répond je suis dans l obligation d annuler votre contrat

vendredi 17 mars 2017 à 20:37

Avec direct assurance on paye juste pour avoir le précieux papier vert qui est obligatoire. N'espérez pas obtenir quoi que ce soit avec le service client, les opérateurs sont bêtes et discipliné et se contenteront de répéter bêtement la même chose plutôt que de vous apporter une solution. Je suis chez cette compagnie uniquement parceque c'est obligatoire d'être assuré .

vendredi 17 mars 2017 à 19:14

Ok pour 2 ou 3 ans, après vous etes moutonisé...

vendredi 17 mars 2017 à 07:26

Bonjour assuré depuis 2013 chez directe assurance sans aucun soucie 50% de bonus aucun sinistre je reçois mon avis déchéance pour l'année 2017/2018 augmentation de mon tarif je passe de 220 € annuelle a 260 € je téléphone service clientèle pour avoir des explications sur cette augmentation leur réponse c un dé véhicule les plus volé je possède une Citroën C4 ..je décide donc de résilier en surfent sur mon espace client direct assurance je tombe sur un N° de téléphone N° a appeler si l'on veut avant de résilier pour trouver une solution etc... donc j'appelle constat même réponse l'augmentation est justifier parce que ces l'un des véhicule les plus volée et la personne rajoute que ces normale que les première années les prix de l'assurance sont bas ces pour attiré le client et que par la suite le prix augmente ok je demande un geste on me répond que l'on peut rien faire ..je me demande a quoi sert ce N° .Je décide donc de résilier loi Hamon j'ai 20 jour pour résilier mon contrat j'envoie un recommander le 3 mars je reçois un mail le 7 mars avec la confirmation de ma résiliation avec mon relevé d'information ..j'apprécie la rapidité ...pour moi c une affaire réglé le 15 mars malgré ma résiliation il mon prélevé les 260 € sur mon compte je les rappelle cette fois ci j'appelle le service réclamation j'explique la situation que malgré ma résiliation on ma prélevé ma cotisation .et quel me seras restituer au alentour du 20 ou 25 mars ..je leur explique que je vais me retrouver a découvert il m'explique a leur tour qu'il comprennent bien la situation mes que ces comme cela etc...voila mon expérience merci directe assurance

jeudi 16 mars 2017 à 22:13

Voir les moins

jeudi 16 mars 2017 à 13:37

Bonjour , j'ai eu un accident responsable en juin ! L'expert est passé en aout et à estimer que le vehicule etait irreparable . Depuis aout je contacte l'assurance qui me balade de service en service ! Je ne trouve pas sa normal , deplus je paye l'assurance de la voiture alors que la voiture a été vendu depuis aout ! J'ai déja pris contact avec un avocat pour qu'il accelere les choses !

jeudi 16 mars 2017 à 11:25

Ahurissant !!! Ils me demandent 1500€ suite à un sinistre qu'ils n'ont méme pas eu à rembourser !!

mercredi 15 mars 2017 à 17:32

J'etais au telephone avec un conseiller youdrive et j'ai donné toutes les infos pour remplir le dossier et j'ai meme payé les 2 1ers mois mais je n'ai recu aucun mail confirmant ma souscription ou meme mon numero de contrat ! Le conseiller m'a dit qu'il allait me rappeler 2h plus tard car il avait un probleme de "serveur" et depuis 2 jours,toujours rien et qaund j'essaye d'appeler le numero sur lequel j'ai appelé au debut (qui est un numero de direct asurance ) on me dit que ce service n'a rien a voir avec youdrive et qu'ils peuvent rien faire pour moi ! Et aux mails que j'ai envoyé il n'y a aucune réponse de leur part . Et donc la je me retrouve sans assurance alors que l'argent a dejà été retiré !

lundi 13 mars 2017 à 20:44

franchement pour une assurance auto au tiers maxi pour mon cas, super,rien a dire!!!, très PRO,surtout ils m'ont super bien renseignés sur mon contrat d'assurance

lundi 13 mars 2017 à 18:34

Satisfait. J'ai eu un accident ,non responsable ,avec ma voiture qui à 11 ans,mais est en très bon état.L'expert est passé 2 jours après.Ma voiture à été proprement réparée dans un garage partenaire de Direct Assurance,l'on m'a prêté un voiture neuve en attendant les réparations.Tous les conseillers que j'ai eu au téléphone étaient compétents sauf un, dame à fort accent étranger ,qui me déclarait responsable,alors que l'on m'est rentré dedans à l'arrière.Tout s'est bien terminé avec l'analyse d'une conseillère en France

4 échanges
lundi 13 mars 2017 à 10:47

Déclaration de sinistre et voiture économiquement irréparable

samedi 11 mars 2017 à 23:10

Bonjour, client direct assurance depuis plusieurs années, je vient de subir un vol de roue, voiture remorqué jusqu'à un garage agrée, passage de l'experts pour estimation. sur cette estimation je dois prendre en charge la franchie, les 10% de réparation et la vétusté des roues volé, total de la facture a plus de 900euros a ma charge, autant dire que j'aurais moins cher a le faire moi même, de plus j'ai souscrit l''option pack sérénité, mais le conseiller me dit que je n'ai pas le droit a un véhicule de remplacement et qu'il faut que je m'arrange avec le garagiste, et pour finir cotisation annuel a 1219euros, alors que la simulation sur le site de DA me donne une cotisation pour les mêmes garanties a 748euros, y'a pas un souci la ? autre points, j'ai comme beaucoup subi les intempéries grêle en 2014, j'ai déclarer le sinistre, payé la franchise, mais j'attend encore qu'on m'indique les garages agrées pour faire les réparations.... en gros DA a fuir..

jeudi 09 mars 2017 à 19:07

Actuellement chez cette assureur, j'ai voulu modifier mon contrat pour mettre ma femme en 2 ème conducteur (jeune permis). Pour faire le devis, pas de soucis, mais lors de l'appel pour modifier mon contrat dans le sens de leur devis, leur réponse a été NON, car votre femme à moins de 3 ans de permis. Ok elle a moins de 3 ans, mais c'était stipuler sur leur offre. Du coup il n'assure pas. Donc j'ai un devis qui sert à rien!!!

jeudi 09 mars 2017 à 15:29

coûts cachés, service clientèle inutile, pas du tout commerçant. Il ne sont pas professionnelle.

5 échanges
mercredi 08 mars 2017 à 08:19

Des années d'assurance sans problèmes sans accidents, sans rien, et pourtant des cotisations qui augmentent tous les ans, encore 6 euros supplémentaires par mois cette année !! Direct Assurance nous appâte et nous enjôle avec des prix très bas au début, mais dés la deuxième année les cotisations flambent, et ce sans aucun motif. Les anciens clients finissent par payer plus cher que les nouveaux, allez comprendre. La lettre de résiliation ne va pas tarder à partir.

mardi 07 mars 2017 à 13:47

Même commentaire que celui que j'ai laissé pour l'assurance appartement Madame , Monsieur Vous faites preuve de bonne foi, vous êtes très mal accueillis et en second plan on vous harcèle par des lettres recommandées qui succèdent tous les jours pour un retard de réception dans leurs organismes de vos chèques de règlement de vos assurances habitation ou voiture ils ne prennent pas la peine de vérifier le courrier alors que vous êtes à jour dans vos payements , ils ont un des plus mauvais principes de reporter toutes les fautes sur les clients ils s'en lavent les mains, sauvons-nous très vite de direct assurances, en ce qui me concerne ils ne verront plus la couleur de mon argent dernière année , je les conseille de prendre des cours d'éducation ils n'ont aucun savoir vivre ,ni scrupule seul l'argent ne les  intéresse ,sachez que je ne récupèrerai plus les recommandées je m'adresserai au service consommateur pour harcèlement et pour le langage que vous entretenez au bout du fil , l'année prochaine je donnerai mon argent à une autre compagnie d'assurances où je serai la bienvenue, vous avez un comportement détestable,un détail très important il ne faut pas omettre de le signaler votre personnel ne mérite pas le poste qu'il occupe, de quel Sahara vient-il?????    SALUT BON VENT ENVOYEZ-MOI MA VIGNETTE VOITURE à COLLER Très VITE et RAPIDEMENT  MON ASSURANCE EST réglée vous avez le devoir de respecter  les conditions obligatoires

mardi 07 mars 2017 à 11:12

mon prix a augmenté de plus de 30% après un an et j'ai même pas eu d'accident on me répond (après beaucoup d'attente, dans un français approximatif) que c'est à cause de l'inflation

mardi 07 mars 2017 à 11:04

le pire des assureurs. ils prélèvent des frais sans autorisation alors même que c'est pas légal. il faudrait faire une action de groupe pour arrêter ces pratiques. je vais contacter une association de consommateurs

3 échanges
dimanche 05 mars 2017 à 18:06

J'ai appelé ce jour Direct Assurance car mon assurance a augmente de 40% La réponse de mon interlocuteur fut sèche et sans appel Monsieur la première année nous vendons en dessous du marche et la deuxième année nous reprenons un tarif normal Nous ne sommes pas la pour travailler à perte. Lorsque j'ai exprime mon entonnement et mon mécontentement La réponse fut nette "c'est comme ça on ne vous retient pas" De plus le personnage c'est montré odieux Mes 3 véhicules ainsi que ma maison seront désormais assures ailleurs

samedi 04 mars 2017 à 22:44

J'ai eu un accident totalement non responsable en 2015 impliquant des dommages corporel qui ne m'ont toujours pas été indemnisé, les dommages matériels ont été rapidement indemnisé en revanche. Direct assurance me répond que c'est à moi de contacter l'assureur Allemand (les personnes qui m'ont percuté était allemande) pour demander l'indemnisation. Donc je paye une cotisation pour une assurance pour qui je dois en fait faire les démarches administratives. Et aujourd'hui 2017 j'ai vendu ma clio et acheté un scenic je demande donc un changement de véhicule sur mon contrat. Au final ils m'ont fait 2 contrats, 1 pour ma clio tandis que je leur ai envoyé le papier de cession. Et 1 pour le scenic, cela fait donc 3 mois que je paye une double cotisation et que personne ne me répond ni prend en considération le problème.

samedi 04 mars 2017 à 13:00

Bonjour j ai subi un sinistre le 23 décembre 2016 on m a incendié mon véhicule et depuis malgré que je sois assuré tout risque avec le pack sérénité pas de prêt de véhicule pas de suivi on vous balade de mensonge en mensonge bref se sont tout simplement des menteurs je vous conseille donc de prendre un avocat et les traduire en justice car autrement vous n obtiendrez rien du tous

samedi 04 mars 2017 à 12:26

Bonjour a Tous . lisez bien les conditions générales de vente avant . je suis toujours assuré chez eux . vous trouverez dans les petites lignes que pas grand chose est couverte et que beaucoup de sinistres et événements etc ne sont pas couverts malgré une option tous risques . voici un extrait . ¦ Nous ne garantissons pas… • les dommages matériels résultant d’un acte de vandalisme, causés sans autre mobile que la volonté de détériorer ou de détruire ; • Panne d’essence ; • Erreur de carburant ; • Crevaison de pneumatique, sauf en cas de vandalisme ; Déçu bien-sur , et surtout pressé de changer d`assurance .. a 150 € prêt vous êtes assuré correctement .

vendredi 03 mars 2017 à 17:25

Une horreur, 2 ans pour régler un accident, un garage partenaire mauvais comme tout, jamais aucune nouvelle de D.A, fuyez !!! Pour le prix, il vaut les autres, sans compter les réductions. Pour les promesses sur les services, c'est simplement une légende, aucune des prestations promises n'a été respectées, prise en charge au-delà d'une heure, aucune aide pour le constat, aucune garantie des réparations, aucun dédommagement pour les ratés.

jeudi 02 mars 2017 à 00:01

Une entreprise bien en dessous de leur publicité Ayant deux véhicules, un chez eux un ailleurs, je souhaite rapatrier le second chez eux, ils me font un devis je précise bien que j'ai eu un bris de glace plus 3reparations, on me dit pas de soucis ils lancent la résiliation loi Hamon chez mon autre assureur 1mois et 1semaine après le jour de la résiliation définitive ils me laisse un message disant au final ne pas pouvoir m'assurer suite au bris de glace et des réparations.... je me retrouve sans assurance!!! Enfin ils me laissent 20 jours pour me retourner comme ils disent.... bien sûr ils retiendront 45€de frais de dossier sur le remboursement! Heureusement mon autre (ex) assureur accepte me reprendre, conclusion je vais retirer mon autre véhicule de cette assurance qui est de mauvaise fois

mercredi 01 mars 2017 à 20:48

mieux vaut ne pas avoir de problème avec eux... une assurance qui ne protège pas, pire: qui vous enfonce

mercredi 01 mars 2017 à 14:50

Assurance en perte de vitesse à éviter. Difficile à joindre, réponses données par des opérateurs de centre d'appel qui lisent leur fiche, donc inutile d'espérer de la qualité.

mercredi 01 mars 2017 à 00:17

une assurance à éviter ou à fuir , une perte de temps et d'argent et chaque année une augmentation , aprés avoir un prix attractif une augmentation d'année en année malgré aucun sinistre.

lundi 27 février 2017 à 21:46

Mon expérience négative avec Direct Assurance : retard de paiement par chèque, relance par mail, résiliation. Pas d'appel-SMS pour vous prévenir. Le lendemain de la résiliation je m'active pour réparer mon retard de paiement : appels et courrier recommandé. Courrier retiré le 1er février. On est le 27 : pas de réponse mais une lettre de recouvrement : je dois payer toute l'année 2017 alors que je suis résilié depuis fin janvier. 600 euros en l'air. Bref 0 service. Je ne recommande pas du tout. L'assureur de ma ville avec vitrine est légèrement plus cher sur un an, mais très réactif et on peut discuter avec eux. Plus jamais direct assurance pour moi. Attention au service.

lundi 27 février 2017 à 19:07

Résiliation pour UN SEUL accident responsable !

lundi 27 février 2017 à 15:08

Bonjour ayant reçu ma nouvelle échéance,je m'aperçois que la cotisation annuelle de référence, soumise au bonus malus a augmenté de 24,29 euros par rapport a l'année dernière et que donc le calcul de la cotisation annuelle de référence , après application du bonus malus est donc lui aussi augmenté de ce fait. Comment cela fait il d'augmenté la cotisation annuelle comme sa? En attente d'une réponse, merci.

dimanche 26 février 2017 à 18:47

J'ai 2 véhicules assurés et cette année (comme tous les ans) une augmentation de 14% sur l'une et 8% sur l'autre. Aucun sinistre déclaré, bonus à 50% et en plus une grosse différence dans les augmentations. Le service client ne sait pas vraiment expliquer pourquoi. Je pense revenir vers une assurance ayant un bureau et un vrai service client.

vendredi 24 février 2017 à 13:57

A fuir, ils appâtent les clients avec des prix attractifs et lorsque vous signez le contrat électronique, il y a une différence de 150 euros qu'ils justifient par l'année du véhicule. Je les informe de l'année de mon véhicule: 2009, ils comprennent "véhicule neuf"et après réception de ma carte grise, ils s'aperçoivent que mon véhicule date de 2009 et modifie donc la cotisation de 150 euros supplémentaires. On fait de fausses économies a la fin. Les prix restent identitiques à l'assurance de proximité

vendredi 24 février 2017 à 09:49

Le 10 décembre 2016, j'ai eu un accident. Je contacte direct assurance et on me dit que mon véhicule n'est plus assuré car ils ont pris en compte un devis que j'avais fais pour un autre véhicule 2h30 au téléphone avec eux sur le lieu d'accident ils ont contacté le dépanneur en lui ordonnant de décharger le véhicule sur le champ (heureusement que le dépanneur a un coeur lui) il ne l'a pas fait, il a fallu 1sem1/2 pour que mon véhicule parte dans un garage pour l'expert mais mais ils n ont pas prévenu l'expert j'ai fais les démarche moi même (1 mois supplèmentaire) la secrétaire à un coeur aussi elle m'a passée en priorité le lendemain, et la direct assurance m'envoie des recommandés pour payer des cotisations de ce même véhicule qui est détruit depuis........bref j'ai tous rettiré de chez eux.

jeudi 23 février 2017 à 14:39

Etant client Direct Assurance, je les ai contacté dans le cadre d'un changement de véhicule puisque je trouvais moins cher que ce qu'ils me proposaient sur leur site dans la rubrique "Changer de véhicule" sur un comparateur d'assurances, et devinez chez qui... Direct assurance ! Je prends mon téléphone comme tout bon client fidèle pour leur mentionner le problème. Après plusieurs minutes de recherche de numéro et d'appels je tombe sur une conseillère clientèle qui au bout du compte me recrache le script qu'on lui a appris dans les centres d'appels au Maroc et me dit grosso-modo: on peut rien faire et vous engagements ne vous permettent pas de résilier. Merci loi Hamon, je vais maintenant changer d'assurance même si ça me coûte plus cher mais au moins je ne serais pas un pigeon qu'ils réussiront à avoir et à faire payer leurs frais énormes de compagnes de pub! Je vous invite à faire pareil afin qu'ils savent que l'on est pas de pigeons!

jeudi 23 février 2017 à 12:56

En résumé Promesses trompeuses : ex1 nous garantissons votre mobilité -› dans la pratique, seulement lorsque les réparations commencent (pour ma part dégâts mineurs, toujours pas de rapport d'expert au bout de 9 jours) et dans le garage qui fait les réparations (donc si vous faîtes un accident à distance de votre domicile, ce qui est mon cas, vous êtes sans solution...) ex2 : engagement d'assistance dans l'heure : sur l'autoroute ça ne compte pas. J'ai attendu 2 heures dans la nuit au bord de l'autoroute avec mes enfants qui n'avaient pas dîné sans que personne ne se préoccupe de notre sort Contrat très restreint : en cas d'accident non responsable, même en tous risques, la franchise s'applique si le véhicule en cause est immatriculé ou assuré à l'étranger Conseiller formés pour répondre inlassablement : c'est écrit dans le contrat : résultat, en plus de découvrir que le contrat n'est pas intéressant, on se sent méprisé Tarif : relativement intéressant la première année puis augmente inlassablement malgré la bonification sur un véhicule qui fatalement perd chaque année de la valeur

4 échanges
jeudi 23 février 2017 à 11:34

Tarif attractif pour les nouveaux clients. Je suis chez DA depuis plusieurs années, ma cotisation augmente tous les ans... Quand je réalise une simulation sur leur site on m'annonce une cotisation inférieur de plus de 200€ ... J'ai contacté le service client, mais aucune réponse de leur part, bizarrement.... Coté sinistre, un seul en plus de 4 ans, quelqu'un est rentré dans ma voiture est a pris la fuite.. J'ai donc déclaré un sinistre tiers non identifié et donc franchise... Attention coté suivi ne comptez pas sur eux... Ma voiture est resté bloquée chez le dépanneur plusieurs jours, car le service sinistre avez oublié d'indiquer où déposer la voiture pour les réparations... Heureusement que je suis intervenu (appels garage/dépanneur) sinon elle serait resté la-bas. Par la suite j'ai tout géré avec la garage, après 3 semaines de délai j'ai un appel de service sinistre suite note de satisfaction = 1, la personne en charge de mon dossier ne savez même pas que ma voiture était réparée et livrée dans quelques jours... Ca fait peur quand même! J'ai souscrit au pack sérénité que l'on vous vend très bien, en vous indiquant que vous avez le droit a un véhicule de prêt en cas de sinistre et tout et tout. ATTENTION le véhicule est prêté par le garage agrée et si ils ont un véhicule de disponible et uniquement une fois que les réparations ont commencées. Ce pack ne vaut rien... Très déçu du suivi sinistre, c'est peut être que moi, mais je m'attendait à plus d'information de leur part : coût des réparations, délais, forcing pour avoir un véhicule de prêt etc... En gros payez votre cotisation, vos franchises et démerdez vous !

jeudi 23 février 2017 à 09:19

Je suis assuré depuis janvier 2011 sans aucun sinistre. J'avais souscrit en option le pack sérénité qui fait bénéficier au bout de 5 ans, d'une réduction de 20 % sur votre cotisation. Or, cette réduction n'a pas été appliquée, au contraire, ma cotisation a encore augmenté. J'ai appelé au moins 5 fois Direct Assurances, je ne suis jamais tombé sur le même conseiller bien évidemment. Chaque fois on me confirmait que j'avais droit à cette réduction et que le nécessaire allait être fait et que je recevrais un mail de confirmation. Cela fait deux mois et je n'ai toujours rien reçu et je suis toujours prélevé du même montant. J'ai adressé un courrier recommandé au service consommateurs de Direct Assurances. Suite à ce courrier, j'ai eu une conseillère en ligne qui m'a expliqué qu'en 2011 lors de la souscription de mon contrat, le pack sérénité n'était encore pas commercialisé et qu'il l'a été en 2012 et qu'en conséquence, ma réduction de 20 % serait appliquée qu'en janvier 2018. C'est vraiment n'importe quoi ! Cela signifierait qu'en 2011, j'ai souscrit et payé pour une option qui n'existait pas !! J'en ai donc plus que marre de cet assureur que je déconseille vivement. Je ne comprends même pas qu'ils puissent encore exercer, vu leur incompétence et leur manque de professionnalisme !

mardi 21 février 2017 à 20:20

assuré chez eux depuis 2012, je me suis fait avoir sur l'option dépannage kilomètre zéro, tombé en panne a mon domicile ils refusent d'intervenir, puisque c'est le kilomètre 50 de chez soi, je demande donc cette option pour d'autres éventuelles pannes, l'année prochaine on me refait le meme coup en pensant que cette option allait etre reconduite automatiquement, mais pas du tout je trouve cela malsain et pas du tout commercial donc je suis content de s'etre débarrasser de ce contrat en vendant ma voiture !!! je le déconseille vraiment

mardi 21 février 2017 à 20:17

les tarifs sont intéressant quand on est nouveau client par exemple pour ma voiture devis sur internet 960 euros pour l'année et moi qui est chez direct assurance depuis 3 ans 1539 euros