Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 42

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 18 mai 2021 à 17:02

Vraiment déçu de cette assurance on nous à volé puis incendiées nôtre véhicule le 08/05 et pas du tout joignable on réussi enfin le 14/05 a avoir une personne l'expert passe le 17/05 on reçoit un mail pour nous dire que les frais de gardiennage et de remorquage sont à nos frais on ne comprend pas et pourtant assurer tout risque et la ils vous raccroche au nez plus jamais ??

mardi 18 mai 2021 à 16:58

Au début c'était les moins chers... le truc c'est qu'ils vous augmentent d'au moins 3 euros par an sans prévenir, et au final ils sont beaucoup plus chers que les autres!!! donc, ne vous faites pas avoir DIRECT ASSURANCES sont LES PLUS CHERS!!!!

mardi 18 mai 2021 à 16:28

Je suis très satisfait de la facilité du service et de la rapidité de la souscription. Le siteweb est très bien fait et très facile d'utilisation. L'utilisateur est bien accompagné.

mardi 18 mai 2021 à 16:27

Suite à l'incendie de mon immeuble , je me retrouve au dépourvue . Mon appartement est devenue inhabitable et l'entreprise de décontamination n'a rien fait .

mardi 18 mai 2021 à 15:53

facilité d' utilisation du site et prix très concurrentiel .Demandes d'informations prises en compte rapidement et formulaire et attestations faciles à imprimer

mardi 18 mai 2021 à 13:40

simple et pratique de pouvoir souscrire en ligne et éviter de se déplacer tarif correct par rapport aux concurrents Rapide, moins de 5min pour pouvoir être assuré dès le lendemain

mardi 18 mai 2021 à 13:17

un peu trop compliqué pour conclure un devis et vous renvoyer les documents! une adresse courriel serait bien pratique pour vous les envoyer. Votre site est souvent en maintenance, c'est perturbant.

mardi 18 mai 2021 à 13:00

Direct assurance n'est à l'écoute ni au service de ses clients. Il faut faire le travail de direct assurance pour être indemnisé de ses droits. Aucune aide pour résoudre un sinistre, la réponse est : c'est le code des assurances/

mardi 18 mai 2021 à 12:26

Je suis satisfait, le site et parfait dans l'ensemble et compréhensible Seul problème rencontré, le n° de téléphone doit être uniquement dans la zone Euro ?

mardi 18 mai 2021 à 12:25

j'ai déjà des problème d'incohérence entre le devis et le contrat que vous me demander de signer., donc avant même que je commence mon contrat d'assurance.

mardi 18 mai 2021 à 12:19

Le devis est plus attractif que ceux des concurrents pour des prestations identiques donc je souscris auprès de Direct Assurance. Les interlocuteurs sont agréables et efficaces. A voir en conduite maintenant.

mardi 18 mai 2021 à 12:06

je suis satisfait du service .bon pris .simple et rapide je recommande vivement a tous je suis tres content simple rapide clair et efficace bonne journee a tous

mardi 18 mai 2021 à 11:58

Les prix sont ok. Depuis ma souscription de 4 contrats je reçois tous les 2 matins des mails pour réclamer les pièces justifcatives qui doivent être données pour début juillet (le7 exactement). Je trouve que c'est un peu excessif J'attends les parrainages. Je n'en ai pas eu la confirmation ne serait ce qu'une seule fois par retour de mail. On dirait que vous avez plus besoin des pièces justificatives que de donner des parrainages.....

mardi 18 mai 2021 à 11:44

depuis 2019 que je suis chez vous et avoir eu aucun probleme de prélèvement ni de retard de paiement je ne comprend pas qu on puisse avoir deux contrat surtout quand on clique sur déménagement et oui nous avons eu des problèmes donc on ne pense pas forcement à résilier dans les temps et quand on envoi les papiers on ne nous rembourse pas la totalité c'est un veritable scandale pour ma part je ne fais plus confiance a direct assurance car je viens de perdre 150e donc un vrai dégout de cette assurance car j ai déjà eu d autre assurance qui remboursé correctement

mardi 18 mai 2021 à 11:22

oui je suis satisfait par l cceuil telephonique et par le suivie de l acceuil tres bonne assurances j aimerais ausi connaitre le prix de ma francchise bris de glace et accident

mardi 18 mai 2021 à 10:42

Le prix me parait correct par rapport au garanties proposé. L'utilisation de l'interface me parait simple et pratique sur ordinateur. J installerai l'application Android afin de disposer d'une interface a tout moment

mardi 18 mai 2021 à 09:31

Le service est satisfaisant. Toutefois il n'y a pas de manière d'expliquer les circonstances d'u n sinistre par téléphone et les cas de vandalisme ne sont pas tous prévus.

mardi 18 mai 2021 à 09:01

Le prix de l'assurance a augmenté de 60 en 2 ans. Direct Assurance n'est plus aussi attractif qu'auparavant. J'envisage donc de changer d'assurance cette année

mardi 18 mai 2021 à 00:47

je suis très satisfait je ne m'attendait pas un suivi très clair et professionnel j'aurais su je serais venu plus tôt superbe conseillé tes aimable et au top a répondu a toutes mes questions et a pris le temps de m'écoute je recommande vivement au top vos conseillés

lundi 17 mai 2021 à 21:22

satisfait, bonne écoute. tarifs iterresants, dépannage au top en cas de panne a plus de 50 km, comme cela m'est arrivé. 6 persoone dans un zafira tombé en panne : j'ai eu la meme pour rapatrier la famille a la maison

lundi 17 mai 2021 à 21:02

je suis satisfaite du service. Le prix correct. à voir dans la durée. c'est la première fois que je contracte une assurance par internet donc j'ai quand même un petit doute sur le suivi des dossiers.

lundi 17 mai 2021 à 20:31

Très satisfait . Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix pour la franchise du bris de glace ,on passe d'un extrême a l'autre .En revanche la franchise en cas d'accident que l'on peut modifier ,c'est très bien .

lundi 17 mai 2021 à 20:05

J'ai été choqué que l'assurance de ma C5 TOURER, se voit augmentée d'un pourcentage énorme, en souscrivant pour sa remplaçante une JAGUAR XF, alors que ces 2 véhicules sont tout deux, des grandes routières, et qui plus est, la JAGUAR ayant maintenant 13 ans d'âge, soit le double de la Citroën. Je vais donc consulter la concurrence, pour comparaison, en vue de la prochaine échéance

lundi 17 mai 2021 à 20:00

Je suis satisfait de la prestation ,ça été rapide et les prix me conviennent. Si tout se passe bien j'ai l'intention d'acheter un second véhicule par rapport à ce que Direct m'a proposé.

lundi 17 mai 2021 à 19:45

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU SERVICE AUCUNE POSSIBILITE DE TELECHARGE UN RELEVE D INFO DE PLUS ON PATIENTE AU TEL PLUS DE 20 MN ? SANS AVOIR QQN AU TEL

lundi 17 mai 2021 à 19:18

Etant non responsable pour un sinistre, prise en charge du véhicule rapide. Étant jeune conducteur il m'ont guidé facilement. Satisfait de mon assurance. je recommande.

lundi 17 mai 2021 à 18:09

Simple et pratique, je n'ai rien à reprocher à votre service. Je n'ai pas encore eu besoin de le faire par conséquent c'est difficile à évaluer à ce jour.

lundi 17 mai 2021 à 17:51

c est une horreur pour annuler son contrat , j ai vendu mon logment , je dois encore payer car tout est fait pour empecher l arrêt du contrat , aucune transparence , plus jamais direct assusrance

lundi 17 mai 2021 à 16:51

je suis pas satisfait du service car je n'ai personne au bout du fil très souvent, sinon , le niveau du prix est correct, je conseille l assurance de ce cote

lundi 17 mai 2021 à 16:13

Lors de mon précédent sinistre, la prise en charge a été très efficace. Je viens d'avoir un accrochage avec un tiers, j'ai saisi en ligne le constat, en espérant avoir fait ce qu'il fallait.

lundi 17 mai 2021 à 15:50

les prix sont élevé pour les voitures diesel. Rien à voir avec l'offre d'entrée pour les voiture essence. Je suis assez déçu de la découverte. et encore plus de ne pouvoir bénéficiez de l'offre connectée n'étant pas jeune conducteur.

lundi 17 mai 2021 à 14:01

Je suis satisfait du service ainsi que de la qualités ! Simple efficace et à l'écoute ! Toujours a proposer de nouvelle solution ainsi qu'une amélioration

lundi 17 mai 2021 à 13:08

Facile a gerer, simple et efficace. Direct assurance a ete capable de m'assurer après une absence en France de plus de 20 ans. Cela s'est fait en quelques minutes seulement et cela est exceptionnel. Merci

lundi 17 mai 2021 à 12:57

Je suis très satisfaite du traitement de mes demandes et des options proposées je regrette juste que les prix soient un peu élevés surtout qu'il n'y a pas de service client téléphonique...

lundi 17 mai 2021 à 11:46

Assurance prise pour ma première voiture et tout se passe très bien. Le service client est très réactif que ça soit par téléphone ou par mail donc je recommande vivement.

lundi 17 mai 2021 à 11:18

Je Suis satisfait du service... les prix me conviennent.... Simple et pratique ...Je vais en parler à mon entourage et j'espère avoir un offre plus compétitif...

lundi 17 mai 2021 à 10:39

tarif le moins cher que j'ai trouvé avec plusieurs formules hyper pratique pour faire le devis, rapide on peut tout faire par internet on voudrait toujours trouver moins cher mai c'est déjà bien

lundi 17 mai 2021 à 10:11

je ne suis pas satisfait parceque je n ai pas de portable et je n ai pas pu finaliser mon contrat directement avec le conseiller.il me demandait 1 sms.alors dites moi comment faire quand on a pas de protable.merci

lundi 17 mai 2021 à 09:21

Je suis satisfaite des tarifs et de la facilité de souscription! Ainsi que du service de résiliation auprès de mon ancien assureur. Je recommande, a voir a l'usage.

lundi 17 mai 2021 à 08:09

Je suis satisfait des services en général, le site qui est clair et fonctionnel. Cependant les tarifs ne sont plus aussi compétitifs qu'au départ, ils se comparent à peu près aux autres compagnies. Traitement des sinistres clair et rapide.