Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 42

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vous aurez puis faire mieux en prix et je me suis trompé de bonus je suis à 0,68 aulieu de 0,72 veuillez modifier Le tarif s'il vous plaît merci bien cordialement

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LES PRIX MES CONVENNIENT. LES ETAPES ES TRES FACILE. JE PRÉFÉRERAIS ÊTRE CONTACTÉ PAR E-MAIL. L'ORGANISATION NE PREND PAS BEAUCOUP DE TEMPS. JE RECOMMANDE DIRECT ASSURANCE.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis ravie de ce service merci infiniment. Le service est pratique et compréhensible. J'assure d'être dans votre équipe toute l'année. Le prix est inbatable dans d'autre assurance.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Trop bon prix pour jeune conducteur, je trouve que le site est bien accessible et compréhensif. Le prix est abordable et les options sont variées. Merci

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, super merci beaucoup Je conseille fortement direct assurance service de qualité et rapide tout et facile à comprend

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficacité et rapidité Prix très intéressant , je ferai une économie de 50€ au moins J'etais un peu septique au début mais Je le recommande vivement Merci Direct Assurance.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très intéressants avec de bonnes conditions La souscription est très rapide et bien expliquée Les choix sont judicieux et bien pensés Les options sont bien adaptées

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir fait une comparaison d'offres pour une assurance auto de plusieurs assurances, celle de direct assurance a retenu mon attention. De plus j'ai bénéficié d'une offre de showroomprive qui rend la cotisation encore plus intéressante.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile de créer un compte et un contrat Des supers prix... y'a plus qu'à voir lorsqu'il y a un problème si tout est régler aussi simplement et rapidement... :) :) :)

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tout est clair pour la souscription et il est facile de trouver les informations. les différentes options sont bien présentées et facile à choisir. Le prix est plus compétitif que mon assurance acutuelle

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT LE PRIX EST NORMAL LE SERVICE EST BIEN JE SUIS CONTANT MOI J4HABIT 0 PARIS MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SERVICE DE BIEN VOUKLIRE

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription viable site est à améliorer. Sinon je suis satisfait du prix. L'offre est claire et accessible. Je recommande car cette assurance revient toujours dans les comparateurs positivement

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficacité. Prix excellent, réactivité. C'est très bien. A voir si le pric continue de baisser avec le bonus. Et en cas de sinistre la capacité à réagir

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je remercie direct assurance pour sa confiance. Simple et pratique pour la souscription. Je remettrai un avis par la suite pour les services clients, et produits souscrits. Si besoin. Bonne continuation.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, Je suis une nouvelle adhérente de votre agence pour le moment j’ai pu constaté que le service client est très agréable, a l’écoute et professionnel.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon assurance personnelle très compréhensible Merci a tous équipe Je vais recommande à mes amis (es) je vous souhaite une bonne journée prendre soin de vous

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service clientele au telephone ainsi que des prix mais la mensualité est quand meme un peu chere par rappoet a l’annuel. mais en tout bonne assurance on ma la beaucoup recommande

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravie du tarif économie faites - j'ai suivi les conseils de mon fils et je suis satisfaite. Je ne manquerai pas de faire de la publicité car des personnes en retraite doivent réduire leurs dépenses.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix plus que satisfaisant au prix actuel de ma cotisation mensuelle je recommande direct assurance. Devis à la hauteur de ma demande et beaucoup moins cher que les autres que j'ai pu realisé

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service je trouve l'assurance pas chère du tout j'ai trouver le meilleur prix chez direct assurance j'espère que ça va bien se passer et que je n'aurait pas de problème a l'avenir

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le tarif qui m’a été proposé par rapport à d’autres concurrents m’a paru raisonnable c’est pour cela que je souscris mon contrat auto chez vous et nous ne sommes pas dans l’obligation de prendre certaines options

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et pratique pour l'instant! voir pour ajouter des options dans l'avenir. Donc j"aurai besoin de conseils dans les jours qui suivent par rapport à l'age de cette voiture sachant que j'assure aussi une Peugeot

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une très bonne assurance avec un Très bon rapport qualité prix et une inscription simple et rapide je recommande vivement cette assurance ! Au plaisir

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis passé via le comparateur de prix sur internet et j'avoue que je suis satisfaite du prix de direct assurance pars rapport a la concurrence ..

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

simple et pratique, Au niveau des prix, il n'ya par contre pas de remise supplémentaire en cas de contrats multiple comme c'est mon cas. Et la prise en compte des clients ramenés par moi. Etant en partie en télétravail, il faudrait rajouter cette option car les risques sont diminués de moitié

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait cela meme convient ! En tout risque je m'attendais à ce que ce contrat me coûte bien plus cher car mon assureur actuel mindiquais une somme bien plus élevée pour le même contrat

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, pratique et clair ! Merci pour tout en espérant ne pas être déçu du service proposé. Pour des futurs contacts avec moi, merci de privilégier les échanges par mail. Cordialement, M. KEÏTA

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le devis et la souscription sont très faciles, c'est ma première souscription auprès de direct assurance, j'espère que le contrat sera à la hauteur des promesses

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me convient. Gestion du dossier avec app telephone est simple et pratique. Voir l'information du contrat et declaration avec l'app est pratique. Reponse rapide.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et le recommande à tous meilleurs prix très bon service bonne garantie très bon avis très facile moteur de recherche clientèle à l’écoute

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais du prix de la formule proposé. Pour la formule tiers maxi En vous remerciant et faire affaires avec vous à bientôt Merci cordialement

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service et de la rapidité de cette assurance. Le paiement est aussi rapide que la souscription. Les tarifs aussi sont concurrentiel avec un service client super

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le niveau de qualité du service est très correct et les prix intéressants c'est pour cela que j'ai choisi direct assurance, en comparaison aux autres assurances.

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Prix correct. Rapidité. Tout va pour le mieux. Merci direct assurance. Je la recommande vivement à tout le monde!!!!!!!!

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, je suis satisfait du prix, je suis satisfait de la démarche, je suis satisfait des conditions, je suis satisfait du site

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Facile d’utilisation, devis correct au niveau des tarifs et des couvertures automobile et conducteur. J’ai entière satisfaction du service client. Je recommande

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service . Heureux detre assurer chez directe assurance Personnel professionnel ponctuel et a lecoute . Je suis assurer chez eux depuis plus de deux ans

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service mais je trouve que sais quand même un peu cher. Un petit effort de votre part au niveau tarif changerait complètement la donne

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

L'année dernière j'ai essayé un nouvel assureur, cela a été terrible ! Je rentre à "la maison Direct Assurance". L'ouverture de contra est simplissime et je sais qu'ensuite cela va rouler...

Avis publié le 12/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, simple et rapide. Efficace et rapide, je vous remercie. Nous nous tenons au courant pour la suite des démarche à suivre

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis