Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 42

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 21 février 2017 à 20:20

assuré chez eux depuis 2012, je me suis fait avoir sur l'option dépannage kilomètre zéro, tombé en panne a mon domicile ils refusent d'intervenir, puisque c'est le kilomètre 50 de chez soi, je demande donc cette option pour d'autres éventuelles pannes, l'année prochaine on me refait le meme coup en pensant que cette option allait etre reconduite automatiquement, mais pas du tout je trouve cela malsain et pas du tout commercial donc je suis content de s'etre débarrasser de ce contrat en vendant ma voiture !!! je le déconseille vraiment

mardi 21 février 2017 à 20:17

les tarifs sont intéressant quand on est nouveau client par exemple pour ma voiture devis sur internet 960 euros pour l'année et moi qui est chez direct assurance depuis 3 ans 1539 euros

lundi 20 février 2017 à 16:54

très bonne assurance quand il ne se passe rien victime d'un accident dans un rond point direct assurance s'est empressé de prendre en compte l'accident à 50/50 alors que je n'était pas en tort mais comme ça à 2 mois de passer à 50% pour toujours je suis repassé à 45%. je trouve ça lamentable . j’attends d'un assureur qu'il nous protege et nous défende.d'ailleurs venant e chager de voiture je change d'assureur

vendredi 17 février 2017 à 05:14

Quand j'ai voulue assurer un deuxième véhicule, j'ai eu à faire à un incompétent qui n'a pas vérifier mon dossier. Mon nouveau contrat n'était correct et on refuse de m'assurer ma 2ème voiture le pire c'est que sur les 3 mois d'avance payé on me retien une partie pour des frais.

jeudi 16 février 2017 à 15:52

Partez en courant!!!! Le prix est attractif mais dès que vous avez souscris c'est l'horreur ! Chercher du prix c'est bien mais pas au détriment de la qualité. Du coup je préfère payer un peu plus chère mais avoir des gens compétents qui n'essaye pas de vous avoir. J'aurai du regarder les avis avant de souscrire car quand j'ai lu les commentaires je n'étais pas étonné.

jeudi 16 février 2017 à 11:38

Service client déplorable: au moins 5 appels et aucun des conseillers ne me répond la même chose et mon problème n'est toujours pas résolu (je demandais juste à Direct Assurance de résilier mon contrat avec mon ancienne assurance. Cela ne me parait pas compliqué, mais ils n'ont pas réussi à le faire malgres plusieurs appels). Il serait nécessaire et urgent d'indiquer une adresse mail au client afin de pouvoir exposer sa demande, et reçevoir une réponse claire par email, car dans le cas de direct assurance, nous ne parlons apparement pas la même langue...Cela me donne l'impression que les conseillers récitent leur fiche, sans même avoir ecouter la question. Le ton de certains conseillers était à la limite de l'insulte et de la menace

jeudi 16 février 2017 à 07:11

Hausse de prix totalement injustifiée (passant de 525 à 644€). Appel du service client pour avoir une explication j'ai eu droit à "il y'a beaucoup d'accidents dans votre région donc vous avez plus de chance d'en avoir un " excuse bidon

mardi 14 février 2017 à 19:35

il faut payer pour enlever une option et j'ai été augmenté de quelques euros alors que je suis en bonus (prétexte frais de dossier supérieur à l'année précédente) - je demande à enlever une option sérénité dont j'ai moins besoin cette année et je dois payer 22 euros pour l'enlever, idem si je change d'adresse !! si je fais un devis sur internet, mon contrat est 10% moins cher - ils ne veulent pas tenir en compte car c'est uniquement pour les nouveaux clients, c'est une offre d'appel. ce qui fait que finalement, ils sont très bons pour proposer des tarifs intéressants mais une fois qu'on est client et bien, on doit payer pleins de petites choses en plus qui fait qu'on se demande si ça vaut le coup. je pense qu'il ne faut pas avoir besoin d'eux et ça peut bien se passer. il y a aussi les frais de dossier bancaires pour prélèvement qui s'ajoute la première année et qui sont lissés la deuxième ... bref c'est pas les rois du service client mais plutot du service devis !

4 échanges
dimanche 12 février 2017 à 17:40

Assuree depuis 2009 un seul sinistre le 24.12.16 et jusqu'à aujourd'hui sachant que je suis en tt risque on me balade et mon vehicule toujours pas réparé une franchise de fou et pas de prêt de véhicule

vendredi 10 février 2017 à 19:08

Apres avoir valider les devis et payé 2 mois d'avance. le montant sur les contrats avaient augmenté: raison accident non responsable sur un contrat et fausse déclaration sur un autre: j'ai indiqué avoir eu mon permis en Mai 69, alors que c'était mars 69. Je résilie

vendredi 10 février 2017 à 18:11

Très déçue du service client qui ne s'occupe plus de votre dossier une fois que vous avez réglé votre cotisation. Quatre appels, 3 mails et un courrier postal personne ne s'occupe de mon dossier depuis le mois d'octobre.

vendredi 10 février 2017 à 10:35

A fuir ! +15% dès la 2° année, sur Audi A4, sans aucun sinistre,et 50% de bonus. Je résilie. La vitesse de réponse aux questions n'est pas l'unique service attendu d'une compagnie d'assurances. Et puis les avis des utilisateurs qui circulent sur le net, à propos de sinistres non remboursés, sont inquiétants.

mercredi 08 février 2017 à 12:58

FUYEZ!!! Alors au debut tout se passe bien, ils repondent assez rapidement (5/10min au téléphone pour ce qui est des devis, des informations...) Mais si vous avez le malheur d'attendre un remboursement suite à une réparation , il faut s'armer de patience. En effet, lorsque vous composer le numero de gestion des sinistres le 0970808001, vous attendez au moins 45 min !!! Oui oui 45 minutes!! Et pour au final vous redemandez des questions auxquelles vous avez deja repondu plusieurs fois dans les appels précédents, et vous dire que le remboursement va être effectué d'ici peu. Aujourdh'ui ca fait 1 mois et demi et toujours pas de remboursement... je clos ce dossier avec eux et je les quitte. C'est ecoeurant la manière avec laquelle il essaient de gagner du temps avant de rembourser les fonds.

mardi 07 février 2017 à 20:27

Assurance absolument a fuir. J'avais fait une infidélité à mon ex assureur, attirée par les soit disant meilleurs prix !! mais quel mauvais service !!! Il vaut mieux payer un peu plus cher ailleurs et être mieux considéré qu'un porte monnaie et être mieux pris en charge. Fais tout pour ne pas indemniser ses assurés et ne les défends vraiment pas en cas de sinistre. La cotisation augmente fortement tous les ans. Ca beau être moins cher a l'inscription finalement on paie presque aussi cher au fil du temps Finalement le prix n'est pas moins cher que les autres assurances car ils vous attirent avec un prix de base forcément moins cher mais avec toutes les options qu'il faut payer en plus pour avoir plus de confort, le prix attractif n'est plus le même du tout.... A changé le montant des franchises en fil des années sans nous en informer par rapport au contrat de base, c'est pas honnête Service client lamentable et incompétent. Et du fait qu'il n'y a pas de bureau de proximité pour résoudre un litige, et donner un bon coup de poing sur le bureau pour rouspéter un peu et se faire entendre, on passe son temps à téléphoner au bout du monde et il y a des heures d'attente à chaque fois, à rédiger des courrier pour expliquer son problème et pour finalement s'entendre dire qu'ils ne changeront pas leur position et on reste avec notre injustice..... En plus aucune possibilité d'avoir en ligne un "vrai" responsable pour exposer son mécontentement. La seule solution ? prendre un avocat contre une compagnie d'assurance !!! ca va me couter plus cher que mon sinistre.....donc comme beaucoup de gens j'ai laissé tombé et je repars m'assurer ailleurs ou je serai mieux considérée et protégée.

mardi 07 février 2017 à 10:50

Franchement cest une honte cette assurance filiale de Axa. Les agents sont butés comme des mules. Je ne recommande pas. Je suis assuré chez eux et refusent de m'assurer ma nouvelle voiture provenant d'un concessionnaire Mercedes en Allemagne. Je vais deposer plainte pour refus d'assurer sans raison valable. Point.

lundi 06 février 2017 à 10:19

Impossible de les joindre même en cas de sinistre, résolu à payé une assistance en plus (facilement joignable) pour partir tranquille. Suite à un changement de voiture, ouf la libération.

dimanche 05 février 2017 à 23:43

Je suis actuellement assuré pour une ford fiesta de 2002 en 4 CV Et je paye 102 euro pard mois avec une formul tier MINI ! je trouve sa abusif sachant que quand on fait un devis on se retrouve à une somme de 68 euro pard mois pour les même avantages

samedi 04 février 2017 à 23:06

Mon contrat résilié par erreur par l'assurance, j'ai été prévenue 1 mois après c'est très grave et inadmissible. L'assureur à reconnu ses torts et a accepté de me rassurer mais sans aucun dédommagement et en plus le prix de l'assurance a augmenté entre temps! On se demande si ça n'est pas fait exprès. Je ne compte pas en rester là.

vendredi 03 février 2017 à 22:38

A fuir... Après avoir payé les 3 premiers mois d'un coup l'assureur oblige à lui transmettre les photos de la voiture avec son application mobile sans prévenir auparavant qu'on est obligé d'avoir un smarthphone en souscrivant le contrat. Résultat : il prolongé pas l'assurance au but d'un mois et ne rembourse même pas les 2 autres mois déjà payés!!! Perte de temps et d'argent!!!

vendredi 03 février 2017 à 18:19

changement de véhicule , ne ma toujours pas désassuré l'ancienne voiture au bout de 5 mois , 2 recommandé , et XXX appelles , toujours un nouveau papier manquant , A FUIR !!!!

jeudi 02 février 2017 à 14:10

Et bien voilà, je change d' assurance Auto. Je viens de recevoir mon avis d' échéance et surprise, cette année, j' ai une augmentation de 100 euros !!! Pourquoi ? Aucun sinistre et je viens de passer au bonus 50. Je suis en pleine recherche pour trouver une autre assurance et je remarque qu' il existe beaucoup d' autres assurances bien moins chers pour plus de service ! (Chaque année, j' ai eu une importante augmentation des tarifs mais là, c' est trop !!!)

4 échanges
mercredi 01 février 2017 à 18:50

bonjour accident non responsable il y a une semaine ,la voiture est toujours chez le remorqueur qui m appelle pour me dire qu il ne sait pas ou l envoyer , direct assurance a envoye une liste de garage agréé par eux que doit appeler le transporteur ! mais rien ne bouge je suis a pied et on me dit que ca prendra que deux jours pour le passage de l expert si un jour il trouve un garage!

mercredi 01 février 2017 à 16:16

Augmentation non justifiée des frais (plus que 200 euros) cette année sans raison, sans sinistre année précédente , quand j'ai appelé ils mont dit augmentation générale sur tous les clients. j'ai choisi cette assurance car elle était la moins chère alors pourquoi y rester maintenant qu'elle l'est plus ........

mardi 31 janvier 2017 à 08:43

Une augmentation excessive cette année, sans raison et sans aucun sinistre en 2016 ! Sot plus de 250 euros !!!

lundi 30 janvier 2017 à 21:58

Client chez Direct assurance (contrat auto et habitation) depuis plusieurs années, j'ai acquis il y 2 ans un nouveau véhicule. Soucieux de l'état du véhicule, j'ai décidé de déclarer tout sinistre qui survient sur le véhicule. Ainsi en 2 ans, j'ai déclaré 5 sinistres dont 4 pour lesquels je suis non responsable. Résultat: Direct assurance a décidé de ne pas renouveler mon contrat de plusieurs années en se basant sur l'article L113-12 du code des assurances pour motif de sinistralité. Je ne peux que les remercier. C'est une très bonne façon de traiter les clients fidèles . On veut bien recevoir les cotisations tant qu'il n'ya pas de sinistres. Mais dès que les sinistres se présentent (même quand on n'est pas responsable), Direct Assurance préfère mettre un terme aux contrats. Bravo

lundi 30 janvier 2017 à 20:47

Ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses clients... N'attendez surtout pas d'indemnisation, direct assurance mettra tout en oeuvre pour Ne pas vous indemniser même si vous n'êtes pas responsable. Cet assureur brille par son absence !!!!

dimanche 29 janvier 2017 à 11:06

Impossible à contacter , j'ai du téléphoner plus de dix fois avant d'avoir un soit disant conseiller . Quand enfin j'ai eu un interlocuteur , celui-ci a été plus que désagréable, inutile et incompétent.

samedi 28 janvier 2017 à 11:12

Sinistre survenu il y a 2 mois environ où le tiers est 100 prcent responsable.Constat amiable,attestation du tiers. Aucunes avancées, aucunes information. Direct assurance me dit être en attente d une soi disante expertise de leur expert. À ne plus rien comprendre, car la partie adverse a reconnu totalement sa responsabilité. C'est lors de sinistre qu'on constate l efficacité ou non d un assureur.

vendredi 27 janvier 2017 à 14:53

accident survenu il y a deux jours, contrat avec pack serenité, pas de nouvelles on laisse le client et quand on appel voici la réponse (le contrat ne prévoit pas de remplacement et ou de pret de véhicule tant que l'expert n'est pas passé dans le garage partenaire où sera déposée votre voiture. et ça les conditions de mon contrat ci-dessous c'est quoi ????????????????????????? extrait du pack (prêt de véhicule livré chez vous ou disponible dans notre garage partenaire) il est 14h nous sommes le 27 janvier, l'accident a eu lieu le 25 janvier soir, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma voiture ni de savoir quand où et comment je vais être aidée. MERCI DIRECT ASSURANCE et non je ne laisse pas mes coordonnées pa senvie encore d avoir une nana COMMERCIALE qui ne régle mm pas mon probleme

jeudi 26 janvier 2017 à 17:12

Un ans chez vous et déçu du service client qui ne tienne pas leur parole et me laisse avec un gros problème !!! Du coup je me retrouve sans assurance avec mon nouveau véhicule et ce qui est dit par le service client n'est pas logique et chaque personne au téléphone se contre dit ! Aucun résultat à la fin !!!

mercredi 25 janvier 2017 à 20:10

Trop de problèmes techniques , impossible d'accéder à mon compte depuis + de 24 h De plus pour une raison que j'ai encore du mal à comprendre ( mon contrat igrant sur une autre plateforme ? ) il m'a était impossible d'assurer mon nouveau véhicule en remplacement de l'ancien . J'ai donc était obligé de souscrire à un nouveau contrat . Je suis passablement amer !

dimanche 22 janvier 2017 à 14:16

Bonjour, Je suis très insatisfait de direct assurance qui augmente ses prix sans préavis et scrupule. J'ai trouvé une assurance bien moins chère pour les mêmes garanties.je vais vite partir car n'ayant eu aucun sinistre responsable c'est inadmissible !

dimanche 22 janvier 2017 à 09:00

très déçu , communication nulle, ne prends pas la défense de ses assurés même quand sur un rond point on vous refuse la priorité !

samedi 21 janvier 2017 à 19:46

Assuré au tiers depuis 5 ans, je compare les tarifs et surpris je trouve deux fois moins cher chez chez eux.Refusent évoquant la loi Chatel et ignorant la loi Hamon.

samedi 21 janvier 2017 à 12:45

Cette assurance m'as résillé parce que je n'étais pas assuré pendant une période de plus de 15 jours, alors que j'étais à l'étranger pour raison prof.. Du coup j'ai l'impression de passer pour un hors la loi;

vendredi 20 janvier 2017 à 21:41

insatisfaite d'une augmentation de tarif importante sur mes 2 contrats auto et habitation de type économiques, on me propose un petit geste commercial et clairement on ne recherche pas à me garder, ni à me fidélise Résultat je les quitte pour la 1ere assurance de France et conclue des contrats tous risques avec eux ! comme quoi tout est question de savoir être et de savoir faire !!!

vendredi 20 janvier 2017 à 19:07

client depuis 4 ans. Assurance tous risques. Un sinistre en 2016 100% sans responsabilite, augmentation de 128,45 euro!! Bravo Direct Assurance!! je vais surement resilier

jeudi 19 janvier 2017 à 09:10

2 mois que je demande la vignette verte et je n ai toujours rien reçu, mon assurance est payée,impossible de les joindre

mardi 17 janvier 2017 à 15:35

Ne pas contacter pour modifier votre contrat car je l ai fait pour leur signaler une erreur de leur part cela ma fait une augmentation 22.95€+2/3€. Après maintes appels ils ont fait -22.95€ reste 2/3€

mardi 17 janvier 2017 à 15:20

Je déconseille fortement cette assurance : Actuellement étudiante en alternance, je suis depuis 3 ans chez direct assurance et les prix à l'année n'ont fait qu'augmenter. D'une année sur l'autre de 80 euro. J'ai donc voulut résilié. Ma résiliation a été accepter mais ils m'ont quand même prélevé le montant de l'assurance alors que j'avais résilier. Et pour envenimé le tout, ils m'ont dit que le remboursement ce faisait au bout de 10 jours. Alors quand vous êtes étudiant avec un logement à payer au mois ainsi que les courses et l'essence à payé vous ne pouvait pas vous permettre de ne plus avoir d'argent sur votre compte, car l'assurance prélève sans vous prévenir. Je me retrouve en négatif et sens sous pour manger alors que j'ai résilié !