Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 43

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et rapide d'utilisation pour l'instant. À voire pour le service client plus tard. Demander 150 caractères d'avis pour un nouveau client est peut-être un peu trop ;)

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service rapide le prix est compétitif avec d'autre assurances du net et je suis déjà client donc pas de problème pour ce rassurer est encore merci

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite du service en ligne devis rapide et facile à demander reste à voir la suite par contre, la teleclnseillère que j'ai eu au téléphone n'était pas très accueillante, limite agressive

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

bonjour à l’or d’aujourd’hui je suis chez alliance je paie trop cher ma soeur étant assurer cher vous ma conseiller votre assurance cordialement mr Michaud

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun remboursement en cas de sinistre. Plusieurs mois avant d'avoir une réponse. Les remboursements ne sont même à pas à la hauteur des cotisations. Voilà ce qui explique les prix! A fuir!!

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je viens tout juste de souscrire , on verra dans le temps... tarif correct, simplicité de souscrire bémol sur le délai de rétractation inexistant avec la souscription en ligne

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

site bien fait, reste a voir dans la durée, mais tarif super compétitif, surtout pour une voiture qui est utilisé que pour aller surveiller des chevaux a 1 kms de chez moi

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, le prix un peu élevé. J’espère pouvoir bénéficier de réduction les années suivantes car j’aimerais assurer d’autres véhicules chez vous. Merci

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de l'offre et du prix proposé par direct assurance pour l'assurance de mon premier vehicule personnel. Je recommande direct assurance

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

ATTENTION!!!!!! Assurance pas chère mais qui coûte chère lors d'un sinistre Lisez toutes les lignes sur votre contrat, même les plus petites Si vous posez des questions à l'opératrice, relisez bien le contrat des conditions générales de l'assurance, 66 pages c'est long mais important. Elle ne vous dit pas tout, même en lui posant les bonnes questions J'ai eu un accrochage récemment, en tort, je m'assois sur une franchise 1500 €, je n'ai jamais vu une franchise aussi chère. Bref, je n'avais qu'à bien lire mon contrat;

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Mon devis était rapide et simple à réaliser et le prix était intéressant. J'ai profité de l'offre MULTIDAYS pour changer d'assurance auto pour mon véhicule.

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il faudrait pouvoir mettre en lien avec notre contrat actuel que les données soit récupérées automatiquement, sinon rien à signaler Cordialement Fanny ansel

13 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Facilité dacceder au site et de souscrire prix très intéressant comparer a d'autre assurance en espérant ne pas être déçu par la suite les garantie proposer sont très bien

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Un peu cher malgré le fait de ne pas prendre de pack, et dommage de ne pas avoir une plus grande couverture d’indemnisation sans avoir de véhicule de prêt. Car en effet dans mon cas je bénéficie déjà d’une assistance 24/24 7/7 de la part du concessionnaire pour 2 ans… sinon très bonne réactivité de votre assurance.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide mais pourrait être plus clair pour les options. Très bon tarif, à voir si le service client est réactif également dans le avenir en cas de besoin.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre service, et je conseillerai autour de moi direct assurance.. Je suis très ravie d être chez direct assurance . cordialement.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très rapide et très pratique je recommande. Cette assurance est deux fois mois cher que celle que j’ai actuellement. Merci beaucoup, pour vos services !

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont convenable comparer a d'autres compagnies avec qui j'ai fait des simulations, les options sont pas mal je compte peut être rajouter d'autres l'année prochaine

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis content de m'assurer chez direct assurance avec un très bon prix. Et puis on a des choix parfait et il y'a des paiements mensuel donc je suis très satisfait

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je ne peux pas encore donner mon avis sur le service, mais le site est bien fait on s'y retrouve facilement et les infos sont mémorisées pour les visites futures... bien bien bien !

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très professionnels, très facile à souscrire, rapport qualité prix excellent, je vous conseille direct assurance, merci pour votre professionnalisme cordialement

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ça me semble correct pour le moment, je viens juste de souscrire à ma première assurance chez vous donc impossible de juger. Les formulaires remplis sont correct, pas hyper esthétique...

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis globalement satisfaite mais je suis surtout très satisfaite du service téléphonique. Peu d attente et des gens calmes polis et très pédagogiques. Je suis juste un peu réservée sur le prix.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est mon deuxième contrat d'assurance voiture chez direct assurance et je suis vraiment satisfait. Service simple et pratique ! Tout est claire et surtout très rapide.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bon rapport prix prestations Plus qu'à voir sur la durée si le service et aussi bien que le prix Je recommande pour l'instant juste par rapport au prix

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et rapide. L'assurance comporte les options essentielles pour un jeune conducteur, ayant acheté un véhicule d'occasion à moins de 2000€. J'espère que je vais être satisfait.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Excellente proposition commerciale. Rapport tarif/services très bon. Déjà client chez Direct Assurance (contrat habitation). Et auparavant avec un contrat assurance auto, résilié pour autre proposition plus intéressante à l'époque.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite , prix raisonnable, étude rapide , qualité prix formulaire clair , explications nettes , site web attractif , je recommande ce site

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait concernant le tarif et les garanties offertes pour ce véhicule. D'autant plus que vous assurez la charge des formalités de résiliement de mon contrat actuel à la MAIF

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de direct assurance, j’ai déjà mon assurance habitation je n’ai jamais eu de problème, les prix sont raisonnables pour un crédit auto.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service en ligne, c'est à dire de l'ergonomie du site et de l'expérience utilisateur, c'est à dire l'équipe en charge du développement du tarificateur en ligne fait bien son job et cela se sent. Merci.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour très bonne réputation Rapidité et très explicite logiciel très bien tenu et bonne garantie. Après niveau tarif conforme au publicité sur la télévision

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Après avoir fait plusieurs comparaisons, je suis vraiment satisfaite, le prix est intéressant, la démarche est simple et rapide . Je pense d'ailleurs demander un devis pour assurer un second véhicule.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai effectué plusieurs devis et vous êtes sortie du lots et chez vous je suis satisfait je n'est pas trouvé mieux ailleurs, niveau tarif, vous êtes beaucoup moins chère

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour J'aurais aimé pouvoir payer au mois car tous le monde ne peut se le permettre , cela est dommage si cela est possible j'aimerais être contacter sinon vous êtes pas cher

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les prix me conviennent assurance tres rapide et très claire pour tout remplissage du dossier parfait. En esperant recevoir très vite la carte verte

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaits service rapide et efficace les prix sont incroyables j’hésiterais pas à assurer mon deuxième véhicule chez vous et en parler autour de de moi

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de ma première assurance. Le prix est abordable et les option au top plus cas voir le service client. Je suis heureuse d'avoir souscris avec vous merci.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix abordable, souscription simple et efficace, je suis satisfait des services d'assurance proposé par direct assurance. C'est la moins chère parmi toutes les assurances proposées sur internet

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le rapport qualité/prix a l'air intéressant. Dommage que le devis ne soit pas facile a lire sur le site internet (beaucoup d'options, second conducteur, plusieurs prix affichés) - J'espère avoir choisi le contrat que je souhaitais réellement.