Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 39

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

lundi 17 mai 2021 à 09:21

Je suis satisfaite des tarifs et de la facilité de souscription! Ainsi que du service de résiliation auprès de mon ancien assureur. Je recommande, a voir a l'usage.

lundi 17 mai 2021 à 08:09

Je suis satisfait des services en général, le site qui est clair et fonctionnel. Cependant les tarifs ne sont plus aussi compétitifs qu'au départ, ils se comparent à peu près aux autres compagnies. Traitement des sinistres clair et rapide.

dimanche 16 mai 2021 à 22:15

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE,RAPIDE ,SIMPLE ;TRES BONNE CORRESPONDANCE TELEPHONIQUE.GUIDE EN LIGNE JUSQU A LA FIN DE LA REALISATION DU CONTRAT A VOIR POUR LA SUITE

dimanche 16 mai 2021 à 19:53

PAs vraiment satisfait du service!! 16à euros par ans pour une l'option 0 kilomètre c'est juste énorme!! Probablement un changement dans peu de temps

dimanche 16 mai 2021 à 19:36

Les prix sont sont convenables , dommage , je vais vous quitter, car vous ne voulez pas assurer mes deus nouvelles voitures , je ne comprend pas pourquoi. Je suis bien désolé , car je n'ai pas d'autres problèmes . Salutations.

dimanche 16 mai 2021 à 17:14

très bien quand on est concerné! mais j'ai déménagé il y a un an et mon départ signalé pourtant n'a pas été pris en compte!!! c'est infernal !!! constance przybyszewski

dimanche 16 mai 2021 à 16:09

Le site est facile d'utilisation. Je suis satisfaite des conditions proposées et les prix me paraissent raisonnables au vu des couvertures offertes..

dimanche 16 mai 2021 à 14:17

Tarif très intéressant, facilité et rapidité de souscription. Rien de plus à redire. Je recommande cette assurance.C'est pas des neuneus comme chez euro assurance et compagnie.

dimanche 16 mai 2021 à 13:49

Non pris en charge d'une effraction sur le portillon de mon jardin qui fait partie intégrante de mon logement, à part ça je suis content d'être chez Direct Assurance ;)

dimanche 16 mai 2021 à 13:25

Le prix en convenable mais nous n'avons pas encore eu à faire appel à l'assurance pour un problème quelconque, donc nous ne pouvons pas encore évaluer

dimanche 16 mai 2021 à 13:20

C'est énorme 712€ vraiment je suis choqué de ce prix mais malheureusement je suis obligé d'avoir une assurance voiture. pour pouvoir conduire librement

dimanche 16 mai 2021 à 08:47

Je sui pas satisfait je vou résilier et je non arrive pas, sour le application vous me dit que et le sait de le internet je arrive sour le sait et non arrive pas

dimanche 16 mai 2021 à 08:12

Le service est satisfaisant. En revanche, les prix sont excessifs, étant donné que Direct Assurance se vante d'avoir les contrats les moins chers. Par ailleurs, malgré mon ancienneté et mon bonus, les tarifs augmentent tous les ans.

samedi 15 mai 2021 à 21:46

Ma cotisation a été augmenté lors que j ai eu du bonus. Quelque soit les raisons elles ne sont pas valable car mon assurance moto différente m a baissé le prix de ma cotisation avec mon bonus gagné. Je cherche une autre assurance et des ue j en trouve je résilie mon contrat chez dires assurance

samedi 15 mai 2021 à 19:17

les prix sont attractifs et le service your drive est encore à tester afin de vous donner un avis plus complet mais le système est intérressant car adapter aux jeunes conducteurs

samedi 15 mai 2021 à 17:18

je suis satisfait de votre contrat prix correct bien explique rapide et bien expliquer je suis satisfait de votre site et le recomande a mon entourage

samedi 15 mai 2021 à 16:38

Je suis satisfait de service et les prix ma conviennent aussi, j'ai comparé avec autre assurance et j'ai trouvé le meilleur prix chez Direct assurance.

samedi 15 mai 2021 à 14:41

je suis satisfaite du service. je suis satisfaite du prix. je suis satisfaite des options je suis satisfaite de l'efficacité et de la réactivité de la relation avec les agents de direct assurance

samedi 15 mai 2021 à 14:29

Très bon prix. Un petit problème technique, j'étais prélevé deux fois et j'avais beaucoup des difficultés pour accéder à mon espace perso car j'avais déjà un compte sur le site.

samedi 15 mai 2021 à 13:14

Très satisfait du service. Efficace et rapide. Je suis satisfait de être revenu après avoir essayé votre partenaire blablasure. L avantage pour vous est que vous êtes joignable au téléphone

samedi 15 mai 2021 à 12:42

Parfait, une conseillère attentive, un service immédiat, ma voiture a été assurée en 20 minutes avec toutes les explications de mon contrat. Je recommande auprès de mes proches Direct Assurance !

samedi 15 mai 2021 à 11:06

Je suis satisfait du service proposé en ligne par Direct assurance, Les prix proposés me conviennent, les garanties proposées correspondent à mon besoin.

samedi 15 mai 2021 à 09:20

Quels sont les motifs d'augmentation de ma prime d'assurance auto ? le contrat fait l'année dernière en tant que jeune conducteur était a un tarif plus bas que celui de cette année, tout en sachant que je suis plus sous permis probatoire , donc ça devrait baisser le prix en suivant la logique... après 3 ans de permis sans incidents ....

samedi 15 mai 2021 à 08:53

très bon services rapides efficaces !! la disponibilité téléphone est très efficiente avec de vrai(e)s pro en ligne, a recommander a mes amis et famille car depuis toutes ces années je suis plus que content de mon choix merci encore

samedi 15 mai 2021 à 03:10

les prix sont interessant, souvent parmi les moins cher, une légère flexibilité est constaté également. cette assurance m'a été recommandé par ami, et je n'hésite pas à la recommander à mon tour

vendredi 14 mai 2021 à 21:34

Pas de reproche en terme de service sauf l'absence de réponse à mon message sur le site. Par contre, au fil des ans la prime augmente sans qu'aucun sinistre soit déclaré. Les prix ne sont pas aussi compétitifs qu'annoncé.

vendredi 14 mai 2021 à 21:23

Rien à dire , Rapide , efficace et nettement moins chère que la plupart des concurrence ! je récommande sans hésiter. et Dans l'ensemble assez simple à contacter.

vendredi 14 mai 2021 à 20:32

excellent, toujours joignable, hyper réactif en cas de panne ou d'accident, clients depuis des années, nous n'avons trouvés aucune assurance au niveau (prix, service....) que direct assurance et je les recommandes fortement.

vendredi 14 mai 2021 à 20:14

Tarifs très intéressant quand on est jeune conducteur et qu'on ne roule correctement et pas plus de 500km par moi. Je n'ai pas encore eu de sinistre... Donc à voir... Ou pas !

vendredi 14 mai 2021 à 19:41

Je suis satisfaite du service et les conseillers sont au top. Je recommande Direct Assurance aussi bien que pour les tarifs que pour l'accompagnement.

vendredi 14 mai 2021 à 19:25

Le prix sont cheres et votre assistance administrative n'est pas la plus vite. J'ai beucoup the dificultés pour vous faire comprendrez ma questions/demandes

vendredi 14 mai 2021 à 18:26

Mon avis , Je suis satisfait de vos services, conseillère sympathique, à l'écoute avec des explications claire en ce concerne les démarches et les spécifié d'assurance A Bientôt Adel JBILOU

vendredi 14 mai 2021 à 17:51

Bonjour, je viens de souscrire chez vous, pour le moment je suis satisfaite par la qualité du conseil en ligne. Un grand merci à la conseillère Sophie

vendredi 14 mai 2021 à 17:24

Pas du tout satisfait du prix Si je demande un devis de votre site en introduisant les même infos (voiture, permis ...) le prix de l'assurance TierMaxi est de 588€/ans contre 663 affiché sur mon compte Je pense que je vais chercher une autre assurance au bout de mon engagement avec Direct Assurance

vendredi 14 mai 2021 à 17:18

Assurance trop chere pour une deuxième voiture bas de gamme. Sinon, contact avec les interlocuteurs très satisfaisant.

vendredi 14 mai 2021 à 17:10

OK ça marche bien en cas de sinistre je ferais appel a vos services en espérant que ce cela ne ne soit pas le cas. bonne soirée et a bientôt .je veux juste régler mon abonnement pour être en règle

vendredi 14 mai 2021 à 16:02

Service transparent , et facile d'utilisation. Le service YourDrive est très intéressant pour sensibiliser ma fille sur la conduite et la responsabiliser tout en lui donnant des objectifs.

vendredi 14 mai 2021 à 14:57

Bonjour à tous Je suis globablement satisfait du service de Direct assurance L'obtention d'une assurance est très faciule via le site web, aussi bien pour immatriculer un nouveau véhicule que pour changer de véhicule

vendredi 14 mai 2021 à 14:20

Les jeunes conducteurs tremblent un peu en voyant les prix mais ailleurs c'est encore pire donc ça va. Votre site est simple d'utilisation , c'est facile de souscrire à votre assurance ! Plus de perte de temps au téléphone ou a envoyer des courriers, super ! (PS, je vous ai complimenté du fond du coeur, n'hésitez pas à me faire une petite promo spéciale (on sait jamais ;-)

vendredi 14 mai 2021 à 14:06

je suis satisfait du service le prix me convient simplement surtout la rapidité de inscription sur votre site et les garantie proposées direct Assurance un grand merci cordialement malik zahid rafiq