Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 38

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4126 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 20 juillet 2017 à 10:54

Service client insatisfaisant - Franchise assez élévé en cas de sinistre ce qui explique le tarif mensuel peut élévé.

jeudi 20 juillet 2017 à 10:33

Bonjour, J'ai effectué dernièrement le remplacement de mon véhicule par un autre. J'avais trouvé moins cher ailleurs (par furet.com, pas une grosse différence de prix) , j'ai décidé de rester chez Direct Assurance. Il m'envoie un nouveau échéancier, et normalement la première échéance était prévu en début aout. Et que vois-je sur mon relevé de compte un prélèvement en début juillet 2017. Je vais sur le site et je m’aperçois qu'une modification de l'échéancier à été faite. De quel droit ? et sans été avoir été prévenu ? Si le prélèvement avait été refusé (je surveille mon compte et, je ne laisse jamais une somme conséquente sur le compte courant.) , que serait-il passé ? on m'aurait viré ? En plus je suis venu chez direct assurance, car ma femme y est, et donc j'ai bénéficié d'un sois disant parrainage. Mais quand l'assurance de ma femme est arrivée à échéance, Direct Assurance a augmenté la cotisation du même montant que j'ai reçu du parrainage. C'est du genre que je donne un cadeau de la main gauche mais je te le reprends de la main droite. J'ai envoyé un message, mais pas de réponse. "Bonjour la relation clientèle"... En tout cas, j'attends ma date anniversaire pour changer d'assurance et celui de ma femme . Et ne comptez pas sur moi pour faire de la bonne pub . Cordialement

jeudi 20 juillet 2017 à 04:28

Compagnie sans garanties franchise elevée assistance trés trés limitée et service client incompétent.

mercredi 19 juillet 2017 à 09:59

bonjour, j'ai 2 voitures et DA m'a envoyé 2 devis à prix imbattable. J'ai téléphoné ce matin pour savoir les % d'augmentation des 5 dernières années des contrats auto. "Impossible de vous les donner" m'a t on répondu. Ne serait ce pas parce que les hausses sont très élevées après le prix d'appel à la souscription ? C'est surement la réponse. De ce fait je pense ne pas souscrire chez Direct Assurance.

mardi 18 juillet 2017 à 23:04

Je viens de vendre mon véhicule et j'ai envoyé le certificat de cession pour résilier le contrat (Un an depuis avril 2017) et me faire rembourser les mois restants, je reçois un mail me disant que j'ai six mois pour assurer mon nouveau véhicule! alors que je n'ai pas l'intention d'en acheter un autre. je veux juste me faire rembourser. c'est simple!

mardi 18 juillet 2017 à 20:10

j assure mon vehicule en avril 2017 on me propose 36.87 par mois je suis d accord de plus ils me doivent 41e de mon precedent contrat le 21 avril je recois l échéancier aucune date ne correspond et la somme ne correspond pas ils veulent prelever 245e j appel pour dire que je ne suis pas d accord ce n etait pas ce qui etait prevu d ou vient cette somme !? 14 appels de ma part personnes n a su me repondre 3 mails un responsable me contact me dit qu en effet il y a une erreur quelque part on attend le retour des supérieures (centre d appel au maroc) que je n avais pas a m inquieter cela fait 4 mois !!!!!! resultat je suis résilié . on n en n a rien a faire de vous ! payer c est tout a ce jour je n ai toujours pas d explications j attends je n ai plus d assurance a cause d eux a force de m avoir fait attendre j ai ete resilie et j ai maintenant une societe de recouvrement qui m appel et me somme de payer la totalite de l annee aucun responsable de france ne se soucis de votre cas on vous abandonne sans scrupule il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir quequ un face a vous fuyez direct assurance je compte evidement saisir le tribunal apres rdv pris chez 60 millons conso donc je vous deconseille

mardi 18 juillet 2017 à 13:12

Direct assurance m'indemnise mon véhicule tous risques une misère (l'expert justifie son montant par des annonces de véhicules n'ayant pas les mêmes caractéristiques), après une contre expertise à mes frais, ils ne modifient pas l'indemnisation, mentent et ne répondent pas aux LRAC. je saisis la justice via mon avocat (à mes frais) doit payer une expertise judiciaire (à mes frais) qui valide la valeur de mon véhicule justifiée par mes documents. Direct Assurance propose donc le montant de mon véhicule après 2 ans de procédure, mais refuse de prendre en charge les expertises et mes frais d'avocat pendant plusieurs mois encore avant d'accepter sous la menace d'un procès. Je vous conseille à tous de mener vos procédures au bout, même s'il faut avancer les frais.

lundi 17 juillet 2017 à 21:13

Mon fils a souscrit une assurance tout risques le 14/04/2017 suite à l'achat de son véhicule.il a réglé 3 mois d'avance .il a fourni via le net tous les doc demandés.a ce jour sans avoir reçu d attestation il a appris sa résiliation datant du 14/06/2017 sans avoir ne serait ce reçu un mail ou lettre recommandée.c'est inadmissible.résilié sans raison ni informations.

lundi 17 juillet 2017 à 11:00

j ai eu le malheur de suivre une voiture conduite par une dame de 87 ans a moitié valide physiquement , cette personne roulait a petite vitesse au feu il est devenu juste orange a son niveau , je n ai pas pense qu elle s arrêterait net, je l ai a peine percute , mon parechoc a été endommagé, le sien aussi, direct assurance m a impose un malus très fort pour ce premier incident , cerise sur le gâteau, le temps que ma voiture soit réparée par leur garagiste carrossier agree on m a prêté un vehicule de remplacement, on m aa peine raye la portière ( 2 cms) j ai du payer 400 euros de frais non rembourses bien sur, c est termine je ne prendrai plus cet assureur, ja attends le délai légal de résiliation pour mettre fin a mon contrat

jeudi 13 juillet 2017 à 16:44

Une assurance d’incompétents. J'Attend mon remboursement depuis plus de deux ans pour un accident non responsable. Il m'a également fallu plus de 1 ans pour obtenir un relevé de situation..." ne vous inquiétez pas on vous l’envoi demain " je ne l'ai toujours pas eu ... Bref à éviter !

mercredi 12 juillet 2017 à 21:23

Une catastrophe! À fuir absolument. AD vous propose un devis à bas prix à la souscription, puis rehausse le tarif sous prétexte de règlement intérieur ne les autorisant pas à reprendre votre historique - accepte par MACIF, MMA, Arkea etc.... - et vous double le tarif. Vous demandez donc résiliation et là... Tous les obstacles possibles sont mis en travers de votre route.. Refus du service client , demande de LR, demande de renvoi des lettres recommandées à une autre adresse que celle spécifiée dans les conditions générales, Raccrochage des conseillers au téléphone. Cerise sur le gâteau, prélèvement NON autorisé sur votre CB de la différence de tarif "proposée" et non signée ( donc contrat non valide!) . Une stratégie DÉLIBÉRÉE. Une honte pour AXA qui sera reportée à l'assemblée générale des actionnaires, à la justice et aux associations de consommateurs. Peut être ce site ( ou leur marketing est présent) permettra t il de parler à d.autres interlocuteurs qu'a des perroquets -aucune animosité contre eux- mais dressés à donner des non réponses stéréotypées et ILLÉGALES !

mercredi 12 juillet 2017 à 15:13

bonjour ne surtout pas regarder les offres alléchantes ce ne sont pas des professionnels du tous il mieux vaut aller en agence au moins vous avez un interlocuteur plutôt que des personnes qui répète un texte déjà écrit a fuir.je n'imagine même pas en cas de sinistre!

mardi 11 juillet 2017 à 20:07

Du grand n'importe quoi, à la suite d'un sinistre on me demande d'avancer la franchise de plus de 300€ et qu'on me remboursera après que le garage leur enverrai la facture. Une fois payé on me dit que je ne serai pas remboursé. En plus de cela le garage me rend la voiture sale avec des bout de papiers qui traîne et autre et quand je récupère mon véhicule je m'aperçois que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Je fais demi-tour à peine 5min après qu'on m'ai rendu ma voiture et le comble. L'assurance le garage et l'expert me répondent que la réparation du régulateur est à ma charge. Je compte les attaquer en justice.

mardi 11 juillet 2017 à 19:45

La catastrophe conseils zéro services zéro radiation injustifiée car délais de la préfecture trop long je déconseille vivement cette assurance remplie de bons à rien revenchads et sournois je suis très en colère car ils m'ont prise pour une moins que rien au téléphone je pense m'adresser aux millions consommateurs pour me plaindre véritablement

mardi 11 juillet 2017 à 15:25

A FUIR DE TOUTE URGENCE ! Ne prêtent pas de véhicule alors que l'option est souscrite. Mauvaise gestion des dossiers sinistres ...

mardi 11 juillet 2017 à 10:36

Je déconseille fortement direct assurance, j'ai eu un Sinistre ils ont mis 2 mois à m'indemniser ils le font par chèque et il envoie le chèque en courrier simple ce que je trouvé aberrant .... j'étais assurer tout risque loirs de mon d'insister on m'explique que je vais devoir attendre que les réparations débute sur le véhicule pour le récupérer, j'ai du attendre deux semaines pour qu'un expert soit mandaté, l'attende au téléphone est juste insupportable. ne vous fiez pas à leur site internet.

lundi 10 juillet 2017 à 23:34

Incompétence nul conseiller non qualifiée 2 mois pour avoir in rapport d expertise que je n est toujours pas

lundi 10 juillet 2017 à 12:38

J'ai changé d'auto (12/2016) et d'assurance auto, pour Direct Assurance. La raison de mon choix est principalement financière. (assurance tous risques 100€/an moins chère que mon tiers collisions+opt° vol bris de glace incendie, du précédent assureur). Début 2017, accident non-responsable avec dommages matériels du véhicules. 1 coup de fil, le jour même rdv au garage désigné et fourniture d'un véhicule de remplacement. 3 jrs plus tard récupération auto -› frais 0€.

dimanche 09 juillet 2017 à 08:09

assurance dans la moyenne pour les tarifs mais en cas d accident a voir vu le service client

vendredi 07 juillet 2017 à 20:22

J'ai vendu une voiture aprè la 15 jours de la date déchéance et j'ai proposé de payé juste se qui me doive les 15 jour et au m'en demandé de payé tout l'année en cours j'ai expliqué que je peux pas payé toute l'année justement 2 jours aprè une responsable ma contacté il m'a dit que envoyé moi une lettre recommandée en expliquent la situation et en t'envoie une facture des 15 jours et là je reçois une lettre en retournant à la case départ il faut payé toute l'année

vendredi 07 juillet 2017 à 00:28

Un service téléphonique déplorable, des augmentations chaque années sans aucune raison, (explication donnée, normal c'est partout pareil :(

4 échanges
mercredi 05 juillet 2017 à 21:37

Client depuis des années, je dois être un abrutis d'etre encore chez cet assureur, à chaque sinistre, je découvre que je ne remplis les conditions pour être pris en charge. Cette fois ci, mon véhicule est immobilisé en attendant l'expert qui est peut être en vacances dans les îles, l'assurance me dit que le garagiste agréé doit me fournir un véhicule de remplacement, celui ci n'en a pas et l'assureur nous invite a louer un véhicule dont 90€ me seront remboursés. Fuyez, ne vous retournez pas, au final cet assureur vous reviendra plus cher que l'assureur le plus cher du marché.preparez vous à payer les remorquages, à annuler vos congés faute de moyen de transport. Ils n'ont en fait que faire du client, C'est du blabla, des beaux parleurs qui vous disent que vous allez vous régaler en vacances puis au final, il ne vous reste qu'a prendre un abonnement chez kleenex.

mardi 04 juillet 2017 à 16:44

Attention aux remboursements!. Ils doivent me rembourser 150 correspondant a un remboursement du solde de mon assurance habitation annuelle suite à un déménagement. Ils ont prétendument envoyé un chèque à mon ancienne adresse, chèque que je n'ai jamais reçu. Je me bats pour récupérer ces 150 euros mais depuis c'est silence radio malgré une lettre recommandée et plusieurs appels au service clients. Je ne lâcherais rien...

lundi 03 juillet 2017 à 19:39

JE DÉCONSEILLE LA SOUSCRIPTION A CETTE ASSURANCE !!!! Je suis tombé en panne à 2 km de mon domicile. J'ai bien évidemment appelé l'assistance de Direct Assurance qui m'ont assuré que, en cas de panne, j'avais une assistance remorquage à plus de 50 km de mon domicile. Je n'ai pu bénéficier d'aucun remorquage ni prêt de véhicule. Après m'être débrouillée autrement, je me suis aperçue que j'avais opté pour le "Pack sérénité", payant, me garantissant l'assistance 0 km en cas de panne et le prêt de véhicule. Ils n'ont rien fait pour moi alors que j'ai payé tout ce temps.

samedi 01 juillet 2017 à 11:26

Très bonne compagnie, mon sinistre a été traité très rapidement et ils sont très faciles à joindre. Les tarifs sont vraiment intéressants. Je suis réellement très satisfait.

samedi 01 juillet 2017 à 10:51

J'ai souscrit deux contrats chez eux. je rempli tout bien sur le net puis la conseillère corrige en faisant des fausses déclarations ou bien des erreurs (en ce cas on est pas couverts ensuite). Au bout de 6 heures et 25 appels on a terminé. Je peux signer un contrat sans faute sur le sexe de ma femme ou sur ma date de permis ou mon bonus... Hier, mon ancien assureur m'informe qu'il n'a pas reçu la résiliation qui aurait du être envoyé il y a plus de quinze jours pour être valable. Mais Direct Assurance n'a pas fait ce qu'il devait . Résilier mon ancien contrat dans les délais (préavis de un mois). Le service client ne peut me donner une preuve d'envoi de leur part (la loi hamon impose que l'assureur fasse cette démarche). Beaucoup de promesses au téléphone d'un soit disant responsable mais jamais de réponses au final. Ils devaient m'envoyer ça hier et je n'ai rien et me retrouve avec deux contrats sur chaque véhicule (pour lesecond souscrit hier, c'est normal cela dit mais sur le premier ils ont plus de 15 jours de retard). Bref, cela partira au contentieux dès mercredi prochain, ils sont menteurs déjà car ne respectent pas leur engagement et incompétents car ne réalisent même pas des tâches qui devrait être basiques... Autre chose, le relevé d'information ne marche pas pour eux, c'est la date de permis qui compte (super quand on a fait convertir son permis et que l'on perd son bonus 50 à vie...) Bref, une mauvaise réputation que je comprends aujourd'hui.

6 échanges
jeudi 29 juin 2017 à 13:05

Assurance auto que je ne recommande pas.Les prix des contrats sont attractifs au début mais ces contrats augmentent tous les ans dans des proportions non en rapport avec l'inflation (plus de 25 % en 2 ans) sans aucun sinistre.Tout est fait pour attirer le client .De plus malgré la résiliation de mes 2 contrats invoquant dans les délais La loi Chatel par lettre AR ,j'ai été prélevé des cotisations .Le remboursement sera fait m'a t on dit aprés une demi heure de palabre dans tous les sens du terme au tel . Bon courage au nouveaux souscripteurs dans cette compagnie.Si vous avez un sinistre voir les avis déja postés

4 échanges
mercredi 28 juin 2017 à 11:24

Bonjour, Accident arrivé en janvier 2017 et à ce jour, je ne suis toujours pas remboursé des 350€ que j’ai dû avancer, car le garage partenaire n’était pas assez compètent pour réparer mon véhicule, du coup j’ai dû aller dans un garage du réseau Citroën et avancer les frais … Pourtant les choses sont à priori simple et clair, véhicule à l’arrêt, conducteur hors du véhicule, accident survenu dans une station/tunnel de lavage qui n’a pas fonctionné, l’eau n’est pas sortie, résultat les rouleaux ont tournés à sec et ont cassé le rétroviseur passager, le gérant reconnait ses torts et a fait un constat … A vous de vous faire un avis sur la qualité et les prestations de cette assurance ...

mardi 27 juin 2017 à 16:03

Gros problème au niveau de leur assurance. J'ai fait un contrat youdrive via lesfurets.com, avec un malus de 32 % ( 1.32 ). Youdrive m'accepte, me fourni un devis, et ... je souscris sans aucun problème . Viens le moment fatidique de donner mon RI, refus de leur part de continuer l'assurance car ils assurent pas les maluser ... Et c'est de leur faute ! Je n'ai fais aucune fausse déclaration ! A un mois du passage à 1.00 ( 0% de malus ) ça me met franchement les boules ! Je viens de souscrire dans l'urgence à une assurance temporaire à 185 € pour un mois ! Merci ! Donc je déconseille vivement !

mardi 27 juin 2017 à 09:56

Très déçue!! Je suis assurée chez eux depuis 3 mois et is viennent de me résilier car je n'ai pas signer électroniquement le contrat, alors que j'avais reçu un mail lors de mon inscription me disant que "mon dossier était complet". Aucune relance, ni par mail, ni par courrier, ni par téléphone. Je suis dépitée. Après les avoir appelé plusieurs fois, aucun moyen de revenir sur cette résiliation. J'ai payé mes cotisations, envoyé tous les documents nécessaires, je trouve cela scandaleux. A moi maintenant de trouver une nouvelle assurance qui acceptera de m'assurer malgré ma résiliation sans que cela ne m'a "coûte un bras"!! S'ils m'avaient envoyé un courrier (comme pour ma résiliation) j'aurai bien entendu pu signer ce contrat. Quel etait mon intérêt de ne pas le faire?

lundi 26 juin 2017 à 20:24

Bonjour, victime d'un choc sur mon véhicule en stationnement donc pas responsable et ayant souscris au pack tranquillité l'assurance devait me mettre à disposition un véhicule de prêt pendant le temps des réparations. Etant donné que le garage, portant partenaire, n'avait pas de véhicule à me prêter l'assurance n'était en mesure de m'offrir une prestation similaire. Résultat, engagements de direct assurance NON HONORÉS. Je vous conseille, donc, d'aller voir la ou vous êtes sûr d'être considéré.

lundi 26 juin 2017 à 09:44

Comme chaque année. Les règlements effectués à temps par chèques puis adressés D. A. auto clientèle TSA 21031 59784 Lille Cedex09 ne sont toujours pas encaissés 1 mois après. On reçoit du courrier (lettre en recommandé avec AR) pour mise en demeure valant résiliation. Rien que çà...

lundi 26 juin 2017 à 09:31

Si vous ne visez que du low cost et si vous êtes bien armés pour affronté leur usine à gaz de souscription...

dimanche 25 juin 2017 à 19:36

je regrette la deuxième année et je souhaite quitter cette assurance, malgré la baisse aux niveau tarif des autre assurances vu la baisse des accidents en france directe assurance a augmenté ma cotisation de plus de 30% malgré que j'ai 2 voitures assurées chez eux aucun sinistre d'autre assurance aurait assuré ma deuxième voiture avec rabais mais pas directe assurance

jeudi 22 juin 2017 à 23:12

plate forme non conforme, pas moyen de compléter mon dossier, malgré maintes courriers et coups de fil, au final résiliation au bout de 2 mois d'abonnement sans parler du fait d'une résiliation entraîne difficulté de trouver assureur

mercredi 21 juin 2017 à 11:55

Assurance OK pour le prix KO sur le service. Aucune indemnisation suite à mon vol de véhicule, de plus les frais de fourrières sont à ma charge après plus de 30 jours de traitement du dossier je me suis acquitté d'une somme de 1 330 euros.

lundi 19 juin 2017 à 21:20

Service client zéro en plus d'une mauvaise élocution le micro des conseillers ont un volume très faible ce qui parasite complètement la communication. (bien sur le volume de mon téléphone est à fond...). Temps d'attente très long pour les joindre et le ponpon lorsqu'au bout de 16 minutes d'attente le répondeur vous shoot....

lundi 19 juin 2017 à 18:00

Dépitée !!!cliente depuis 2014 aucun pb je change de véhicules au moi de novembre donc comme d'habitude hop hop hop on me prend des frais pour le changement puis augmentation de la cotisation normal c'est pas le même véhicule donc au final je passe de 64€ à 69€ par mois jusque là pas de soucis je prend le prélèvement qui n'est pas gratuit et génère des frais pour être tranquille et la j'arrive au mois de mai je demande une carte d'assurance avec vignette à jour et on me dit votre dossier à été bloqué depuis janvier on a pas reçu votre carte grise ! J'ai envoyer cette carte grise mais quand bien même on est en juin et j'ai aucun mail aucun message aucun courrier qui me stipule que mon dossier et bloquer ! Résultat je dois payer en une ou deux fois les sommes de février mars avril mai juin et juillet je leurs dit que c'est pas possible qu'il faut trouver un arrangement car ce n'est pas de ma faute si ils ne préviennent pas et qu'il bloque mon dossier comme ça Je leurs demande de payer février mars avril donc 69€multiplier par 3 je trouve 207€ on me dit non 219€ Il y'a des frais de changement frais déjà payer en décembre du coup je m'agace la dame me dit qu'elle a changer mon dossier et que c'est plus 69€/mois mais 95€/mois maintenant ! ABUSÉ !!!! Du coup mon dossier et encore bloqué je n'ai plus accès à rien en attendant qu'ils daignent me reconctater pour gérer le conflit ! Je sais même pas si je suis assurer ou non ! SERVICE mail je leur fait part du problème et ils me renvoient un mail me disant qu'ils ont essayer de me joindre mais que j'ai pas décroché j'ai jamais eu aucun appel de leurs part et il me demande de rappeler le SERVICE client qui ne sert à rien bref on tourne en rond limite quand on les appel on les fait ch..... DEgouté

samedi 17 juin 2017 à 20:00

Attention, souhaitez prendre une assurance au tiers?? fuiyez, tiers identifié mais pas constat signé vous etes a l'abandon. Vous previennnes d'emblé que vous n'aurais rien mais insistent pour l'expertise. Declanche pas de recours malgré les CG

vendredi 16 juin 2017 à 13:22

service clients absent délai trop long à éviter pas cher mais la galère si il ya un souci service clients gestion sinistre trop long......................................................................................................................................................................................................................................................................