Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 38

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 26 mai 2021 à 17:02

je suis satisfaite de vos services les prix sont correcte les conseils téléphoniques sont très compréhensible et simples ainsi que par messagerie.

mercredi 26 mai 2021 à 16:56

Les prix sont tres abordables, tres rapide , tres simple , facilitation de paiment , je recommande vivement Direct Assurance. Pour un 1er achats de vehicules ce sont les moins chere.

mercredi 26 mai 2021 à 16:40

assurance rapide et rapport qualité top ! par contre zéro sur certain point comme le fait de devoir batailler pour avoir un n° de sinistre bris de glace afin d'aller dans un garage de notre choix ...

mercredi 26 mai 2021 à 16:38

Tout est correct pour moi, prix, services. Pour l'instant je n'ai pas eu de recours ni pour accident, ni pour d'autre dossier. J'espère qu'en cas de besoin ce sera à la hauteur de mes attentes Merci

mercredi 26 mai 2021 à 15:15

pas de prélèvement automatique pour règlement d'échéances, un gros moins par rapport aux autre compagnies d'assurances. En cas de sinistre, explications pas toujours très claires

mercredi 26 mai 2021 à 15:12

Baissez les prix ! L'assurance est devenu trop chère de nos jours et une reconsidération des prix dans les petits logements de moins de 70 m2 serait la bienvenues.

mercredi 26 mai 2021 à 14:53

Je suis très satisfaite de mon assurance direct et l'amabilité des conseillés lors d une demande et ou questions et tarifs très raisonnable. Merci direct assurance.

mercredi 26 mai 2021 à 14:39

Il serait appréciable et bienvenu de recevoir un avis d'échéance avant le prélèvement automatique de la totalité de la somme. L'assuré peut ainsi prévoir et anticiper. Je vous remercie pour votre compréhension.

mercredi 26 mai 2021 à 13:58

Bonne communication, informations claires et precises sans parler du prix interressant voir tres.. Petit bemol, mail recu alors que dossier complet, je ne comprend pas.

mercredi 26 mai 2021 à 13:38

Bonjour, J'ai 40% de bonus, malheureusement le prix ne cesse d'augmenter, j'ai deux voiture assuré chez direct assurance, hormis un accident non responsable en 2015, je n'ai jamais eu de souci

mercredi 26 mai 2021 à 13:27

Satisfait du service, mais j'aurai souhaité avoir toutes les informations sur les meilleures option de forfait pour moi avec explication de tous les pièges possible avant souscription. Par piège j'entends le meilleur confort pour moi pour tous problèmes auquel j'aurai pu être confronté sans me sentir embêté parce que la situation n'avait pas été prévu et mon assureur ne m'avait pas mise en situation pour chaque cas en m'expliquant dans tous les détails les avantages et inconvénients de l'offre avec des mots simples.

mercredi 26 mai 2021 à 11:50

satisfaite du service, rapport qualité prix parfai,t ecoute telephonique parfaite, retour excellent, acceuil excellent, explications excellente, communication parfaite

mercredi 26 mai 2021 à 11:02

satisfaite du service d'ouverture de contrat. bon rapport qualité prix. mais j'espère ne pas devoir remplir un rapport de satisfaction a chaque connexion.

mercredi 26 mai 2021 à 10:40

Je suis satisfait de la procédure de souscription sauf pour la demande de la formule de paiement qui n'est pas explicite : d'office, c'est paiement annuel alors qu'il faudrait un choix multiple.

mercredi 26 mai 2021 à 10:31

Coté satisfaction, je ne peu pas donner mon avis car aucun sinistre a déclarer. (Tant Mieux) Mais niveau tarif, mon contrat a augmenté de prés de 60%. (BOF).

mercredi 26 mai 2021 à 09:38

je suis satisfaite du devis et du prix , de l amabilité de la jeune fille que j ai eu au téléphone ,très a l écoute et très aimable qui a trouvé des solutions pour ma situation . cordialement

mercredi 26 mai 2021 à 07:44

les prix me conviennent même si ce n'est pas toujours facile de vous joindre et surtout vous êtes encore plus pénibles que les administrations classiques au niveau des papiers.

mardi 25 mai 2021 à 23:51

Je suis conseillé par un amie et apparemment il est très satisfait. Au niveau prix/qualité c´est très bien par apport aux autres compagnies. merci .

mardi 25 mai 2021 à 21:40

navigation sur votre site ou sur l'appli pas du tous souple. Plante souvent. On ne peut pas re télécharger une carte grise malgré son changement. et lorsque l'on appel vos service, impossible?

mardi 25 mai 2021 à 21:32

Je suis insatisfait par vos capacités à traiter le sinistre. Nous perdons tous beaucoup de temps à remplir des dossiers qui ne permettent pas de bien cerner l'acte de vandalisme et d'en déduire une prise en charge efficace. En effet, cela fait 5 fois que je remplis des documents qui se recoupent et ne parviennent pas à l'aboutissement de la procédure. Je vous remercie de faire de votre mieux pour finaliser les démarches. Merci de votre compréhension.

mardi 25 mai 2021 à 20:48

Le service se dégrade d'année en année et les prix augmentent. Certaines modifications de contrats ne peuvent pas être faites en ligne, il faut donc joindre le service client ce qui est une perte de temps regrettable. De plus, il y a très peu de clarté sur les conditions du contrat ou de résiliation, tout pourrait être affiché plus clairement sur la page du profil utilisateur.

mardi 25 mai 2021 à 20:41

J'ai 3 voitures assurées, je suis contente du service. Le prix est dans la moyenne comparativement à d'autres assurances. Site facile d’accès, rapidité.

mardi 25 mai 2021 à 20:41

Une compagnie d’assurances pas du tout écologique puisque quand vous souhaitez résilier votre assurance voiture car celle ci est vendue, que vous demandez la résiliation sur le site et en ayant scanné tous les documents, il faut quand même envoyer des courriers recommandés , tout imprimé car ils ne sont pas capables, surtout ils ne veulent pas résilier un contrat à la demande du client. Incroyable de voir encore cela en 2021!

mardi 25 mai 2021 à 19:13

J'aime bien le site internet et le suivi client, néanmoins je trouve les tarifs AUTO un poil trop chers. C'est pour cela que je fais les démarches nécessaires pour trouver un tarifs plus adapté à mes moyens.

mardi 25 mai 2021 à 19:04

Simple et pratique. car j'ai pu demander facilement une attestation. Par contre, ce serait mieux d'améliorer la présentation du site (des couleurs, des options bien marquées....). Les prix sont un peu chers.

mardi 25 mai 2021 à 18:59

je suis satisfait du rapport qualité prix concernant vos contrats d'assurance tant pour les voitures que les habitations. Ainsi que les services que vous nous apportez.

mardi 25 mai 2021 à 18:00

je ne suis pas satisfait du tout une promesse de remboursement depuis des mois que j'attends toujours! attention a cette assurance fais tout pour vous tromper

mardi 25 mai 2021 à 17:54

Je suis très satisfaite du peu de temps qu'il a fallut pour s'assurer. Très bonnes explications, très claires et très faciles à suivre et vraiment le prix est plus que correct !

mardi 25 mai 2021 à 17:43

je suis satisfais des tarifs, et le service client est rapide à répondre. très professionnel et agréable au téléphone. je recommande sans hésiter cet assureur.

mardi 25 mai 2021 à 17:28

Je suis satisfait de vos services ainsi que toutes les informations données. Votre site est pratique et compréhensible, les informations sont claires

mardi 25 mai 2021 à 16:53

Je suis le client depuis une dizaine d'année et je suis très satisfait. Les prix correctes, le service client très bon. Direct assurance à conseiller.

mardi 25 mai 2021 à 16:48

Je paie un pseudo sinistre depuis 2017 non déclaré par "la victime" à son assurance puisque pas assuré, pas le propriétaire du véhicule, pas de permis sur lui...signalé lors de ma déclaration de sinistre à vous que je n'aurai pas du faire. Je suis passé de 505,00 par an en 2015 à 900 euros à ce jour...honteux

mardi 25 mai 2021 à 16:39

excellent prix qualité, service rapide et efficace, j'ai particulièrement apprécié l'assurance scolaire pour mon fils. Très bonne la possibilité d'ouvrir une assurance postdatée

mardi 25 mai 2021 à 16:34

je suis très satisfait du produit. Les prix me conviennent. Rien à signaler pour le moment, tout ce déroule parfaitement. On verra suite à un sinistre si tout ce passe aussi bien. Aucune raison d'en douter.

mardi 25 mai 2021 à 16:21

Prix excessifs compte tenu des options je compte d'ailleurs resilier mon contrat des que celui-ci prendra fin et me diriger vers une autre assurance

mardi 25 mai 2021 à 16:08

Content que ma fidélité me donne des prix avantages, j'en attendais pas moins ! Je salue ces méthodes dans un climat où les assurances cherchent plus à obtenir de nouveaux client au lieu d'essayer de les garder. Bravo !

mardi 25 mai 2021 à 15:22

je suis très satisfaite du service, c'est rapide, facile a comprendre, vous proposé d'autres contrats, c'est très bien. A l'échéance de mon autre véhicule je compte l'assuré chez vous

mardi 25 mai 2021 à 14:41

pas trés satisfaite car avec 4 véhicule assurées et cliente depuis plusieurs années, jai dû demander un geste commercial! on ne me l'a pas proposé!!!le tarif pour ma dacia était cher, heureusement, la personne que jai eu ligne m'a fait un tarif aprés avoir demandé un geste commerciale!! je suis décu

mardi 25 mai 2021 à 14:41

je suis satisfait du service que procure votre site, ce fut simple et rapide, pratique et les prix me paraissent raisonnable, merci pour ce service de qualité

mardi 25 mai 2021 à 14:36

Je trouve le devis intégrant des prestations proposées avec un bon rapport prix /service . Devis clair et non contraignant proposant pas mal de services