Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 38

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

lundi 08 mars 2021 à 14:24

je suis satisfaite de mon assurance voiture. L'application est SimplE à utiliser. Prix super interessant, personnel tres professionnel, et a l'ecoute.

lundi 08 mars 2021 à 14:10

Service client ne répond pas au bout de 15min d'attente. Prix exorbitant. Site internet pas au point. Je suis extrêmement déçu des prestations de la compagnie. Je vais fuir !

lundi 08 mars 2021 à 13:39

Tarification parfois opaque selon qu'on se présente depuis un comparateur en ligne ou en direct, beaucoup de flou artistique autour de la gestion de l'offre connectée (contrat suspendu, puis disparu, puis lettre péremptoire de renvoi de la box, puis oubli de renvoi de la nouvelle, etc). Bref, la MACIF chez qui nous avons 7 autres contrats n'est pas prête de nous voir partir pour une offre Direct Assurances....

lundi 08 mars 2021 à 13:17

Très satisfait pour la rapidité. Je suis très surpris d'avoir pu souscrire ce contrat en ligne en quelques minutes. J'espère que Direct Assurances respectera tout ce qui est écrit dans le contrat.

lundi 08 mars 2021 à 13:05

très satisfaite du service, personnel agréable et très à l'écoute. Pour un nouveau devis d'assurance j'ai trouvé le service vraiment idéal car je suis nouvelle conductrice, tout était très clair.

lundi 08 mars 2021 à 12:59

Je suis très satisfais du service, cependant pour une voiture qui ne roule presque pas en 06 mois je trouve le tarif beaucoup trop cher. L'idéal ce serait d'adapter les tarifs à la situation du véhicule assuré

lundi 08 mars 2021 à 12:52

la conseillere est trés efficace ,trés accessible et competente rapidité dans la prise en charge , super

lundi 08 mars 2021 à 12:34

Prix bien correct, service client nul. annulation de mon contrat par l'assurance sans raison. Le service client est du cote de l'assurance et non de l'assuré

lundi 08 mars 2021 à 12:20

je suis satisfait des services et de l'accueil téléphoniques et du professionnalisme du contact je recommanderai autour de moi et envisage de prendre une assurance habitation chez eux

lundi 08 mars 2021 à 11:57

Bien ,quelque petite choses a faciliter : ajouter une conduite accompagner, dépannage,véhicule de prêt . mais bien dans l'ensemble. je recommanderais

lundi 08 mars 2021 à 11:50

Si je n'avais pas appelé pour ajuster ma cotisation, je n'aurais pas bénéficier de réduction :( A part un bris de glace je n'ai par chance jamais eu besoin de vos services sinistres, donc pas d'avis à donner sur ce point.

lundi 08 mars 2021 à 11:47

Je trouve les prix élevés et incompréhensibles. Impossible de comprendre la différence de tarifs entre deux véhicules pour 2 conducteurs ayant plus de 30 ans de permis de conduire et étant à 50% de bonus. Regrette enfin qu'après plus de 25 ans de fidélité chez Direct il n'y ait pas de gestes commerciaux

lundi 08 mars 2021 à 11:46

à chaque fois que je souhaite me connecter à l'application je n'y arrive pas. Je suis obligé de demander une réinitialation de mot de passe. Je n'arrice pas aussi à transferer ma carte grise

lundi 08 mars 2021 à 11:41

Prix convenable, service qui cible bien la formule au besoin du véhicule Service client très agréable et réactif Application très pratique même si j'ai rencontré un beug 1 fois

lundi 08 mars 2021 à 11:39

un peu long pour s'assurer , c'était plus rapide avant au téléphone . malgrés un devis rapide en ligne ; j'aurais aimé pouvoir valider et payer en ligne .

lundi 08 mars 2021 à 11:31

Pour l'instant c'est des bons points, rapide au niveau de la souscription, les options que je cherchaient sont présentes. Juste le tarif qui fait un peu cher.

lundi 08 mars 2021 à 11:24

service pratique, prix imbattables, méthode de souscription et de paiement apparemment sûre je suis nouveau client jusque-là tout va bien, j'attends la suite sans soucis.

lundi 08 mars 2021 à 11:23

Je suis satisfait du service, les prix sont corrects. A chaque fois que j'ai appelé , mes demandes ont étés prises en compte. j'ai confiance dans cette assurance.

lundi 08 mars 2021 à 11:23

je suis satisfait du service le tarif me convient les explications sont simples il n'y a rien de plus a ajouter, je reccommande... plus simple que de dialoguer avec un courtier qui ne vous ecoute pas

lundi 08 mars 2021 à 11:22

J'ai été contacté par une aurtre assurance qui m'a proposé un prix plus bas. J'ai contacté donc le service client de direct assurance pour leur faire part du tarif du concurent pour qu'ils allignent mon contrat avec celui de la concurance. Malheureusement aucun effort. Je suis donc en cours de résiliation avec vous.

lundi 08 mars 2021 à 11:15

Je suis satisfaite du tarif et des conditions. La facilité pour comparer les différentes offres et garanties. J'ai contacté le service client pour vérifier si je ne pouvais pas bénéficier d'un meilleur tarif, bien que la réponse fût négative, l'accueil a été très cordial.

lundi 08 mars 2021 à 10:50

je suis satisfait des produits proposer sur l'assurance Habitation dommage que lors d'un changement de véhicule le tarif appliqué n'est pas celui proposé lorsque vous faites un devis sur internet Motif invoqué: le tarif proposé sur internet est pour les nouveaux clients ayant déjà des contrats chez vous je paye plus cher la prochaine fois que je change de véhicule je résilie mon contrat et en ouvre un nouveau pour bénéficié du tarif nouveau client ou j'irai voir la concurrence

lundi 08 mars 2021 à 10:39

les tarifs et services sont très satisfaisants, les personnes qui renseignent par téléphones sont très cordiales et explicites, les tarifs sont intéressants mais les 10% à ajouter à la franchise en cas de réparations sur une couverture tous risques sont élevés

lundi 08 mars 2021 à 10:38

très insatisfait de la conversation que je viens d'avoir avec aicha. Je lui explique que je suis le gendre de Mme et M.Brassier qui sont agés de 80 ans. j'ai effectué en leur nom toutes les démarches par internet car en regard de leurs ages c'est compliqué pour eux. Je téléphone afin de recevoir une attestation provisoire pour le contrat N° 310731615 et cette personne me répond qu'elle doit absolument parler à mes beaux parents,

lundi 08 mars 2021 à 10:14

conseillere au top accueil parfait les tarifs sont correct on vous rappelle au moment ou vous en avez besoin avec les horaires qui vous arrage le temps d attente est quasi nul de ce faite rien a faire direct assurance se charge de tout

lundi 08 mars 2021 à 10:11

je ne suis satisfait ,on m' a déja prélever ma cotisation alors que mon dossier n'est pas valider, parce que la carte grise est au nom de mon amis pacs,et manque la période du 15-02-2019 au 27-03-2019 sur mon relevé information ,période de tranfére qui a pas été repris par l'ancien assureur

lundi 08 mars 2021 à 10:05

Service conforme à l'attendu, prix des primes d'assurance correct, formules adaptées aux véhicules et personnes assurées, service client assez facile à joindre.

lundi 08 mars 2021 à 10:03

Accueil et prestations sont parfaits. En 4 ans les prix ont augmenté de 27% et même cette année malgré la crise sanitaire. Je compte poursuivre mon contrat

lundi 08 mars 2021 à 09:55

Je suis très satisfaite de votre service client en ligne très agréable et très courtois; Je remercie direct assurance pour ses tarifs clairs et précis.

lundi 08 mars 2021 à 09:44

suis satisfait du service mais pas evident pour envois des papiers et photos j espere avoir fait le necessaire pour etre client chey vous qui serait une bonne chose pour moi bien a vous mr ozzello

lundi 08 mars 2021 à 09:28

Très bon contact pour la souscription, bon renseignements aux questions. Pour le moment tout est simple, et tarifs plus que corrects. A tester désormais sur le long-terme. Je recommande.

lundi 08 mars 2021 à 09:02

Tarifs en constante augmentation malgré aucun sinistre. Une assurance attractive par ses tarifs il y a 4/5 ans mais qui rentre dans le rang et s'aligne quasiment sur les tarifs des autres sociétés d'assurance automobile.

lundi 08 mars 2021 à 08:45

Après un an de fidélité je renouvelle mon contrat auto, je souscris même à un nouveau contrat habitation et je vois ma mensualité auto augmenter sans raison car je n'ai pas eu de sinistre. De plus, aucun geste commercial. Cordialement

lundi 08 mars 2021 à 08:39

Je note une augmentation de 6 % sur l'an passé. C'est beaucoup. Quelle est la justification de cette augmentation (voiture inchangée, aucun sinistre enregistré)

lundi 08 mars 2021 à 08:13

Après avoir subit un confinement de plus de 3 mois et des couvres feu depuis un an. Je n'ai réclamer aucune remise spécifique. Mais l'augmentation de 26% de ma prime sur 2 ans me reste bien en travers de la gorge. 494€ en 2019 et maintenant 624€. Trop c'est trop je demande un relevé d'information pour moi et ma femme et allons changer d'assurance pour l'ensemble de nos contrat

lundi 08 mars 2021 à 08:05

Je ne suis pas satisfaite suite à un, sinistre que j'ais déclaré depuis le 25 février le garage ne peut envoyé les photos car incident informatique je suis déçu que des assurances est ce genre de problématique qui dure des jours.

lundi 08 mars 2021 à 07:53

Simple, pratique et rapide personne sympathique et agréable au téléphone application facile d'utilisation

lundi 08 mars 2021 à 07:41

j'ai été bien accueillir au téléphone ?? et les renseignements sont bien assimilé et pour l'intervention sur ma voiture avec le remorqueur a le taxi été rapide pour le moment tout va bien

lundi 08 mars 2021 à 06:51

Très bien, mais trop encore cher après 10 ans sans incident et pourtant vous augmentez régulièrement vos tarifs au fil des années, dommage, bonne journée...

dimanche 07 mars 2021 à 20:30

Et bien comme toutes les assurances c'est quand j'en aurai besoin que je verrai l'efficacité et la satisfaction. Pour le moment je paye (prix qui augmente tous les ans malgré mes 50% de bonus à vie) ma cotisation et votre service s’arrête ici depuis des années.