Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 44

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 10 décembre 2016 à 04:41

Le tarif de la première année est attractif mais augmente à vue d'oeil. Malgré mon bonus de 0,50 ma cotisation a augmenté de 8 euros par mois, et on ne m'averti que 3 jours avant le prélèvement en recevant la carte verte, les franchises sont exorbitantes et il m'est impossible de consulter mon dossier sur internet. Je les appelle dans la matinée pour demander un relevé d'informations et reprendre mon ancienne assurance que je n'aurais jamais dû quitter.

vendredi 09 décembre 2016 à 19:10

UN TEMPS D'ATTENTE VRAIMENT ABUSÉ ça fait plus de d'une heure perdu sans avoir quelqu'un au bout de la ligne !!!!! C'est vraiment abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi 09 décembre 2016 à 17:23

a fuir immédiatement. On ne peut jamais les avoir. Augmentation de tarifs sans vous avertir sauf quelques jours avant et pire alors que mon bonus a été augmenté !

jeudi 08 décembre 2016 à 09:23

quelle erreur j'ai fait de rester chez eux!!!! une augmentation de 15% de ma cotisation. apres plus de 15 ans, 50% de bonus et meme pas un petit geste commercial. Je les ai eu au téléphone après 4 tentatives de plus de 15minutes d'attente à chaque fois. et la seule réponse que j'ai eu c'est" non monsieur , pas de geste commercial". C'est navrant de traiter des clients fidèles comme ca et en plus sans sinistre depuis des années!!!!! j'attends de connaitre le sort qui m'attend pour mon deuxième véhicule. et je ne parle même pas de l'assurance habitation.

mercredi 07 décembre 2016 à 17:33

pris qui augment chaque annee tres dur pour vous rejoindre au telephone

mercredi 07 décembre 2016 à 14:27

Assurance incompétant NUL qualité de service 0 attendre 1 an pour un remboursement mais quand il s'agit de recuperer eux un remboursement il savent harceler les gens je ne recommanderais JAMAIS JAMAIS cette assurance elle est NUL il sont Zero.

mercredi 07 décembre 2016 à 12:49

Bonjour. Dommage qu'on puisse pas mettre 0 étoile. Personne au telephone . Impose de payer 500 euros sans possibilité de mensualité. Insulte par téléphone et j'en passe. Mon enfant est devenu handicapé suite à un accident et aucune prise en charge. C'est la catastrophe. Ne surtout pas faire appel à eux. Affreux et honteux.

mardi 06 décembre 2016 à 18:46

Contact téléphonique inexistant; appels à raison de 2 heures par jour pendant une semaine: aucun conseiller.

mardi 06 décembre 2016 à 18:00

Ma seule expérience avec DIRECT, qui propose certainement les meilleurs prix du marché, et leur service recouvrement. En effet je ne connais pas l'efficacité de leur service sinistre, mais dans tous les cas ils sont très fort, après résiliation, à vous facturer et à vous demander des cotisations dont personne, mais eux, ne sont capables de justifier. Le service recouvrement lui, m'a poursuivi pendant un an, tenant de me faire payer une somme qui ne sortait de nulle part, et jamais Direct n'a pu produire justification du montant, et pourtant ceux-ci ne m'ont pas lâché. Après m'être renseigné, c'est un peu comme Sfr, leur business modèle tient plus à faire payer les gens (même ce qu'ils ne doivent pas) plutôt que perdre du temps à tenter d'avoir une relation saine avec ses clients. A éviter donc... PS: autre chose, Direct utilise une autre astuce pour attirer les clients en proposant des prix plus compétitifs que ce qu'ils ne proposent normalement et certains se font avoir avec ça. Une personne a même créé un site là-dessus, Direct l'avait fait fermé, plusieurs années de procès, mais pourtant l'information qui était/est indiquée sur le site est juste... la vérité. A éviter donc.

mardi 06 décembre 2016 à 17:58

Injoignable sauf pour souscrire augmente sans aucune raison (pour le même véhicule la simulation internet sur leur cite est 25% moins cher) la batterie de mon tel se décharge avant que le charge de clientèle ne réponde donc au revoir et à jamais à fuir

mardi 06 décembre 2016 à 17:56

Besoin de contacter l'assurance facilement? Impossible... Par téléphone, c'est minimum une heure de boîte vocale avant de tomber sur quelqu'un... Donc si vous avez peu de temps pour gérer les problèmes qui nécessitent d'être en relation avec une vraie personne, vous pouvez oublier. Les contacter par mail? Vous pouvez aussi oublier... C'est la grosse galère. J'ai pris cette assurance parce que son rapport qualité prix semblait alléchant. Pour les démarches routinières, ça passe, en ligne, ça se fait effectivement assez facilement. Pour le reste, préparez vous à vous arracher les cheveux.

mardi 06 décembre 2016 à 14:09

Le prix augmente chaque année sans aucune justification(pas de sinistre déclaré, bunus qui augmente). frais de gestion à 188 euros/an pour une cotisation annuelle de 309 euros. c'est vraiment abusé. Le service client est injoignable et je n'arrive même pas à accéder à mon compte client.

lundi 05 décembre 2016 à 16:34

Assureur à éviter ! après avoir signé un contrat d'assurance auto pour 510 €, Direct m'a imposé une augmentation de 90 € suite à une erreur de leurs services.

dimanche 04 décembre 2016 à 12:03

Assuré depuis 2 ans chez eux sans aucun accident et d'un coup on me demande de payé 348€ taxe dommage attentes !!!

vendredi 02 décembre 2016 à 17:33

Compagnie injoignable au téléphone et guère plus par l'intermédiaire du service client, impossible de récupérer le moindre document

vendredi 02 décembre 2016 à 15:50

Je vous déconseille totalement cet assurance ! Vous verrez, pour souscrire une assurance chez eux, tout le monde est à votre petit soin, on vous repond en deux minutes chrono ça aucun soucis ! Par contre, quand il s'agit de les contactée pour votre assurance auto en cour, vous pouvez attendre une heure... deux heure.. voir plus! ( J'essaie d'avoir un chargée de clientèle depuis 1h30...) Sans parler du numéro en 09 ma facture va être salée ! Tout ça pour vous dire que pour des petits problème de se genre, , cela va me faire quitter leurs assurance AU pas de course !!!

2 échanges
vendredi 02 décembre 2016 à 11:43

Obligation de dénoncer le contrat pour se réassurer selon devis DA. Sinon, les primes augmentent de 20 à 35% chaque année. Pénible. Service client absolument nul ; plus de 1h d'attente pour finir avec un opérateur inefficace qui ne comprend rien. A fuir à toutes jambes.

vendredi 02 décembre 2016 à 11:32

impossible de les joindre pour signer une assurance on les a toujours,mais quand il faut une information ,on reste des heures a attendre et nous raccroche au bout d une heure.relevé d information indisponible sur le site personnel-de plus regarder avant de souscrire pas chers quoi que regarder bien la franchise et les couverture!!!!!!

vendredi 02 décembre 2016 à 10:47

Très intéressant la première année, puis augmentation importante et injustifiée les années suivantes (+9% entre 2016 et 2017) Impossible d'avoir en ligne le service client Renoncement après 30 mn d'attente téléphonique

jeudi 01 décembre 2016 à 15:26

vous allez pas me croire je suis nouveau client et j'essaye de contacter le service client au 0970808282, j'ai patienté 1ere fois 51 minutes une 2eme fois au moment ou j'écrie j'en suis a 36mn

mercredi 30 novembre 2016 à 19:54

Je suis assuré " tous risques"chez cet assureur, ma voiture a été accidentée sur un parking pendant un week end. J'ai fait une déclaration, Attention, on m'a proposé de venir chercher ma voiture pour faire expertiser les dégâts et ce chez un carrossier , ce que j'ai fait. L'expert m'a appelé en me disant que le véhicule avait heurté un mur et donc que j'avais menti ! Donc fort de cette allégation, je ne suis pas assuré ! J'ai donc intenté un procès que je compte bien gagné. Pire assurance, c'est difficile à trouver.

mercredi 30 novembre 2016 à 16:10

TRES MAUVAIS SERVICE CLIENT! Cotisation annuelle (1200€) prélevé en une seule fois pour un contrat résilié, sans autorisation de mandat sepa et sans information préalable de l'assuré, suite à une mauvaise manipulation informatique de leur part. Refus de prise en compte des frais bancaires engendré par un tel prélèvement en fin de mois, et aucuns geste commercial proposé.

mercredi 30 novembre 2016 à 13:31

Je suis assurée chez Direct Assurances depuis 2008, aucun accident, aucun souci de ma part, mais mes cotisations s'envolent d'une année à l'autre Les explications données ne sont jamais satisfaisantes. Dernièrement, j'ai du payer 24 euros de frais d'avenant car je changeais de véhicule !

mercredi 30 novembre 2016 à 11:34

A fuir mais vraiment ! Mon avis sur direct assurance : Une assurance incapable de gérer ses clients. Ils décident du jour au lendemain de résilier un contrat si on ne correspond plus aux critères mais surtout sans prévenir le client.

mardi 29 novembre 2016 à 21:25

Pr mon cas un soucis de prélèvement, pdt 4mois assuré et prélevé 1fois jappel pr savoir ce quil se passe on me dis on va regler cela et je demande aussi une vignette valable jusque fin d'anné 3mois apres je rappel pb de prlvmt encore et on me sort vs avez bloqué votre compte FAUX certifié par la banque maintenant je vais etre prélevé un montant élevé a cause de leur incompétence Joyeux noel puff

mardi 29 novembre 2016 à 21:10

Assuré depuis 4 ans à direct assurance et s apercevoir que c'est pas le bon véhicule! !Merci direct assurance

2 échanges
mardi 29 novembre 2016 à 18:58

direct assurance , c'est une catastrophe. les conseillers devraient d'abord parler français correctement service clients se trouve aux Maroc . il comprenne rien a se qu'on leur explique et pour les avoir aux telephone il fait attendre minimum 35 minute ou rappeler plusieurs fois pour qu'il réponde . A déconseiller fortement cette assurance nul .

mardi 29 novembre 2016 à 18:04

Impossible de les joindre depuis 6 jours pour stopper une assurance, déjà il a fallu rusé pour assuré celle qui la remplace chez eux.

mardi 29 novembre 2016 à 11:34

À fuir. Je suis chargé de sinistre dans une assurance et connais parfaitement mes droit. Non responsable dans un accident, cette assurance refuse de me fournir un véhicule de prêt. J'ai du hausser le ton et demander à parler à un responsable pour que direct assurance donne suite à ma demande. La gestionnaire m'a fait passer ca pour une geste commercial. Soyons clair il ne s'agit pas d'un geste commercial mais d'une obligation légale dans le cadre de la réparation intégrale du préjudice de la victime.

mardi 29 novembre 2016 à 11:32

En cas d'accident non responsable mais sans tiers ,la franchise est très élevée:s'ajoutent à la partie fixe 10% des frais de la réparation . Pour le parrainage : il apparaît comme un leurre.

lundi 28 novembre 2016 à 19:08

Augmentation IMPORTANTE et automatique du Tarif apres 1 an. Très grande méfiance de l'assureur et de ses conseillers, même après des années sans accidents.

samedi 26 novembre 2016 à 18:17

Je suis tombé en panne en Suisse.La dépanneuse à mis 3heurs à venir pourtant on était à 10km de la frontière. La voiture est resté dans le garage plus proche,ils ne voulaient pas la rapatrier sur Lyon sur prétexte que c'est que pour les voitures récentes. Pour aller chercher la voiture il m'ont réservé un taxi pour 13heurs qui n'est pas arrivé ,du coup je 'les ai rappelé, deuxième taxi est arrivé à 13h49 et je devais récupérer mon billet jusqu'à 13h58 sinon il sera annulé automatiquement, bref une galère.

samedi 26 novembre 2016 à 12:21

Je suis mécontent d'avoir souscrit une assurance chez direct assurance car j’étais assuré tous risque chez eux pourtant je n'ai encore pas été remboursé de l'argent que j'ai avancé pour la réparation de mon véhicule dû a un choc non responsable qui date d’août 2015, c'est une personne saoule qui est rentré dans mon véhicule à l’arrêt et que la police a arrêté immédiatement !

jeudi 24 novembre 2016 à 19:12

J'ai quand on a un accident que l'on sait si l'assurance est bien ou pas.

jeudi 24 novembre 2016 à 10:44

La raison pour laquelle j'ai choisi direct assurance était son prix, étant mon premier véhicule, je voulais pouvoir être capable de payer mon assurance sans que cela ne creuse trop dans mon budget mais en dehors de l'aspect financier, le reste n'est pas terrible, les franchises sont pharaoniques et le service client est une plaie. En effet, j'ai résilié mon contrat après un déménagement à l'étranger signifié par lettre recommandée. La résiliation a été prise en compte mais mon chèque de remboursement a été envoyé à mon ancienne adresse bien que j’eus signifié que je n'habitais plus dans le logement depuis plusieurs mois. Après avoir appelé le service client, ils m'ont annoncé ne pas envoyer de courrier à l'étranger et que si je n'ai pas d'adresse en France, je ne peux pas recevoir de courrier de leur part. Quand j'ai tenté de leur expliquer l'absurdité de la situation puisque je n'habite effectivement plus en France et n'y ai donc pas d'adresse, la chargée de clientèle m'a simplement raccroché au nez. Les numeros de téléphones ne sont pas non plus joignables depuis une ligne étrangères.

lundi 21 novembre 2016 à 10:33

Assurance avec piege cachee.N'pas respectee engagement 40 euro rembouresement pour 2 ieme voiture.Franchise plus cher sur marche.

jeudi 17 novembre 2016 à 18:51

Le Service clients est difficilement joignable par téléphone . les tarifs sont intéressants mais pas non plus extraordinaires.Pas de réels avantages une fois qu on est client chez eux. Site Web peu pratique et pas moderne.

jeudi 17 novembre 2016 à 13:35

J ai souscris a une assurance tout risque mais cet assurance ne veut pas reparer mes dommages

mercredi 16 novembre 2016 à 20:40

FUYEZ ! Envoi d'un courrier recommandé fin octobre pour mettre fin à mon assurance chez eux. Accusé de réception daté du 02 novembre. LE 15 novembre, ils me prélèvent la somme de 700 euros !!! L'e,fer pour les contacter et me faire rembourser

mercredi 16 novembre 2016 à 15:09

Client depuis plusieurs années j'ai récemment résilié un contrat grâce à la loi châtel. Direct Assurance m'a refusé la résiliation sur motif de dépassement de délai. Heureusement que je suis consciencieux et que j'ai gardé l'enveloppe avec le tampon de la poste. Mais cela m'a couté un recommandé AR et pas mal d'énèrvement au téléphone car le service client a refusé de traiter ma demande, et même menti sur les modalités d'applications. Bref plus jamais !