Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 44

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8222 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Vous propose de Bon tarif. Le site est facile d accès et le devis immédiat. J espère que nous serons aussi contents si un jour nous avons un pépin. Voila

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarif intéressant site rapide et clarté des explications et bris de glace maintenant à voir lorsque j aurais à faire à l assurance directement et ainsi obtenir compensation

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, de la simplicité d’y souscrire et du prix. J’espere Que le service sera aussi rapide et efficace quand j’en aurai besoin

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix convenables et prise en charge du conducteur secondaire sans supplément. A voir si les tarifs n'augmentent pas déraisonnablement après la deuxième année, comme chez beaucoup d'assureurs...

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour une assurance tous risques que les prix sont corrects, l'inscription est simple, vraiment hâte d'être assuré chez direct assurance. Je suis vraiment satisfaite

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la prestation. Dommage que l’on ne puisse avoir plus de choix concernant le fait de choisir ou non de supprimer les différentes franchises.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple, et rapide, pratique, bon prix... Je regrette toutefois avoir du saisir à nouveau tous les détails me concernant pour un second véhicule alors que j'ai déjà un compte...

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service satisfaisant. Simple et pratique. prix convenable. J'ai assuré mon véhicule depuis 5 ans et j'en suis satisfaite. Je rajoute un second vehicule.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Ca semble pas mal. Vous avez l'air compétitif. Mais je n'ai pas le recul nécessaire pour écrire une dissertation complète. Le temps nous en dira plus. Bien à vous.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Clair, précis, rapide din rien à redire de plus les prix sont très attractifs et vues garanties proposées par vos services. Merci beaucoup pour cette agréable expérience.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de votre service et de votre rapidité de réaction lors des échanges etc. J'ai déjà été client chez vous c'est poyr ca que je reviens aujourd'hui.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, Le prix me convient. Je paye 2 fois moins cher que mon ancienne assurance pour plus de d'option. Manipulation simple et efficace

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple rapide et pas cher, satisfaite pour le moment. Tarifs attractif, j’attend maintenant de voir si ce sera aussi simple lorsque j’aurais besoin des services de direct assurance

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple d'utilisation et rapide pas besoin d'avoir un conseiller au téléphone il suffit de suivre les étapes au top meilleur rapport qualité prix des assurances autos

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super agréable et efficace personnes à l'écoute lors de ma demande c'est pour cela que je reste avec eu et en plus prix super abordable. Donc continuer comme cela ne changez pas

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service Prix intéressant , attractif , clair , précis , très satisfait , intéressant , facile à utiliser , je recommande vivement

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

DEVIS QUI REPOND EXACTEMENT A MES ATTENTES. LES PRIX ME CONVIENNENT PARFAITEMENT. LE SERVICE EST SIMPLE ET TRES PRATIQUE POUR TOUTES LES PERSONNES SELON LEUR NIVEAU DE COMPREHENSION.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le paiement avec la conseillère n'a pu aboutir. J'ai dû effectuer la souscription seule depuis mon ordinateur. Aucune solution n'a été proposée par la conseillère qui m'a dit que le responsable n'avait lui non plus aucune solution à le proposer. Zéro ! Pour la suite, une fois la souscription faite par ordinateur, tout est ok. La voiture assurée va effectuer peu de kilomètres, a un stationnement sécurisé et est ancienne. Je reste étonnée, étant déjà assurée chez vous, du montant de la cotisation annuelle. J'aurais pensé 50€ de moins. Merci pour la prise en considération de ces désagréments. José Roberto Xavier Affonso

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et efficace je recommande assure en seulement quelque click pour pas très très chère en tous risque ! Je recommande vraiment cette assurance en ligne

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très contente de ce service et vraiment c'est très simple pour moi merci direct assurance je suis monsieur bouraoui Sabri mon adresse a Clichy sous Bois

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai. Eu. Une réponse à mon devis rapidement ! Et je suis satisfait de se que l’ont m’a proposé! J’ai. Ou faire une Devis en ligne rapide sans trop de difficultés

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pleinement satisfaite de vos services, de la rapidité, l efficacité, de la qualité, et du bon rapport qualité prix, je recommande absolument!

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service , rapide et efficace , fluide. J espère juste que l offre avec le code promo MULTIDAYS va bien fonctionné vu que je viens de payer les deux premiers mois d assurance. Censé être offert grâce à l offre.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Les prix ont l’air cohérent Nous verrons dans l’usage apres. Mon entourage m’a conseillé votre assurance c’est pourquoi je me suis tourné vers vous

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Super prix j'espère que le service sera de qualité et en formule tout risque jespere ne pas avoir de mauvaise surprises. Service de souscription rapide Merci Clem

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique. Quelques difficultés à s'enregistrer à cause de bugs lors du paiement; heureusement nous avons pu y revenir sans problème. Cordialement

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre offre d'assistance merci beaucoup de votre confiance mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien avec les autres membres de la famille de votre part car je n'ai pas

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du service. Une question concernant mon assurance Auto, c'est moi qui paye l'assurance de ce véhicule depuis le début de notre contrat, mais je ne comprends pas, alors que le contrat change, mais que c'est moi qui paye toujours, pourquoi me facturer plus de 88 euros alors que je n'ai pas changé d'assureur ? Merci pour votre réponse, cordialement, Mr PYCKHOUT Stéphane.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service prix me conviennent. Devis très rapide, site efficace Service client à revoir pour la compréhension de la conversation Affaire à suivre

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service simple et rapide rien a dire et moins Cher que la gmf, il se peut que d'autres véhicule passe également sous direct assurances merci

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Nickel à bientôt sur les routes de France, en mode pensionnaire retraité grâce à mon assurance.; Espérons que la pouet pouet fonctionne encore trente an

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

On verra la suite sur le remboursement des 2 mois offerts pour 2ème souscription de contrat automobile,j’attend de voir la suite et si c’est le cas je pourrai me faire une idée et parrainer.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite je gagne plus de 250 euros sur mon assurance. Auto c'est vraiment sympa. Merci à vous.. je vous souhaite une très bonne journée.. cordialement. MME Lasserre

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien pour le prix , la qualité du site. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis content que mon véhicule est acssurt chez vous

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

le prix correcte pour une veille voiture qui à bientot 30 ans et avec 13 ans de bonus à 0.50 site rapide et clair maintenant reste plus à tester direct assurance pour ce faire un avis

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE suis satisfaite du prix et de la rapidité de souscription avec la loi hamon en plus site facile à utiliser, je recommande . garanties sont bien expliquées

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien qualité prix c’est pas trop mal merci à vous est à votre rapport qualité prix pour vue que se soit bien tous au long que je sois assuré merci

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je satisfais du service, même le mode de paiement m’a parue très complexe, à revoir de plus j’espère que par la suite vos services me combleront d’avantage !! Merci encore

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouvé vraiment cela Simple et pratique et efficace et la qualité prix excellent Je recommande fortement cette assurance automobile a tout le monde

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai opdté pour assurer ma voiture chez vous car le devis rapide et le prix est aussi me convient, j'ai opdté pour assurer ma voiture chez vous car le devis rapide et le prix est aussi me convient,