Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 44

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service concernant direct assurance sur le site internet. je suis satisfait du tarif proposé par direct assurance et de la compréhension du site.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

quand on va chez direct assurance , c'est impeccable , mais ensuite les prix des cotisations flambent au fils des années(des augmentations de 7 à 10% or l'inflation n'est que de 2 à 3%/an), en fait au bout de 3 à 4 ans il faut changer avec un nouvel assureur, et c'est la même chose chez le nouveau !, au bout de 3 à 4 an on peut revenir chez direct assurance avec prix compétitif, et ça recommence !!! etc...plein le dos de ces marchants de tapis !

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nickel pas cher, satisfaite pour le moment tant que je n'ai pas eu de soucis je ne peux pas donner mon avis pour un service en cas de sinistre ou de problemes

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique je suis satisfaite de la facilité de souscription je recommande fortement ce mode de souscription en espérant avoir une entière satisfaction des services

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de le site direct et la semplicite de la procédure je vous préfère la mensualité tout risque plus comme ça j'ai opté pour le tiers maxi.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des services de direct assurance. Ainsi que des prix qui sont attractifs. J'espère que tout se passera bien et que vous êtes a l'écoute de vos clients

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix et de la qualité du service qui est rapide Merci, et je n'hésiterais de recommander direct Assurance à d'autres personnes...

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Pourriez-vous svp me confirmer que mon code promo parrainage a bien été pris en compte ? Je vous remercie par avance pour votre réponse M.OUADRANI

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique Facile de le faire sur internet et niveau qualité prix au top Je le recommande a tout le monde, je vais en parler autour de moi pour qu'ils s'assurent.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du prix et de l'assurance je vous conseille cette assurance, C'est la moins chère que j'ai pu trouver en jeune chauffeur avec assurance tout risque.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je sus satisfait du service et de la procedure en ligne, cependant vos prix sont un peux eleve par rapport a mon profil de conducteur depuis trente ans n ayant pas été à l origine d'accident et en plus je suis client deja chez vous pour mon assurance habitation.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité, sérieux, disponibilité, fonctionnalité au top. Je recommande sans souci. Je suis ravie du rapport qualité/prix et de la rapidité de souscription.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait le prix me convient pour les services demander j’ai déjà assurer un véhicule chez vous et je n’es jamais eu de problème alors je reste chez direct assurance

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve que les prix de départs sont plutôt cher pour un jeune conducteur. Cependant j'ai souscris à l'assurance car je pense réduire la facture en conduisant convenablement.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de la rapidité de la prise en charge pour l’assurance de ma voiture , Et le site a étais bien expliqué, et les tarifs sont très raisonnable

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tres interessant niveau tarifs. Assurance recommandée par des amis, je viens d'assurer ma clio 2. Je compte assurer mes autres autos par la suite si je suis satisfaite sur le long terme

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

oui je suis satisfait du service et des tarif j espere une amélioration pour le client en therme de facilite. cordialement espere de nouveau service pour le consommateur

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment satisfait du prix et souscription flexible. Génération de devis très transparente.. Assurance pour les jeunes et personnes sérieux. Assurance moderne

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des assurances Je conseil il y a des bons prix et puis plus de contrats vous avez moins cher c'est. Je conseil vivement Toujours à l'écoute

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent, content de ne pas avoir à faire les démarche auprès de mon ancienne assurance. Service rapide, petit bémol de ne pas pouvoir payer tout les mois

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent je suis content de revenir chez vous. merci je suis satisfais une fois de plus des prix appliqués et proposé aux clients particuliers.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Courant 2021, prix bien plus intéressants que la concurrence qui a tendance à bien trop les augmenter. A surveiller par la suite. Pourvu que la démarche ne soit pas similaire ici dans le futur

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

super expérience efficace et rapide merci beaucoup et nous avons déjà une voiture et nous renouvelons le contrat chez vous. Tout est très bien et très clair.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouve cela cher pour le moment, j'espérais contracter une assurance à un prix inférieur, j'espère que la prestation d'assurance sera à la hauteur.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis nouveau, on verra par la suite. On verra en cas de sinistre, votre réactivité, votre rapidité etc... Pour l'instant ma mère est satisfaites de vos services

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du votre service et je vous remercie,pour l attention accordé à vos clients. Je crois s il faut conseiller a mes proches je le ferai avec plaisir.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide mais prix cher. Efficacité du site internet A suivre en cas de sinistre pour voir la qualité du suivi. A voir aussi service client en cas de question

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service intéressant. Dommage que les rendez-vous téléphoniques ne soient pas tenus. Votre compagnie me fut indiquée par une amie, j'aurai souhaité profiter cette dame du parrainage

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LES PRIX ME SEMBLENT NORMAUX afin de payer au plus juste une assurance qui serait fidele aux droits esperés contre un tiers ou pas bris de glace aussi

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout est bien ou presque peu d infos sur les franchises et j espère être remboursé des 20 € de parrainage au plus tôt et sans avoir à le réclamer. Cordialement

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait en tout points les prix sont corrects et la rapidité pour la prise en charge de ma demande et vraiment géniale je ne regrette pas mon choix . Merci

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis trop satisfait. Je suis très satisfait du service. processus très pratique et j'espère répondre à toutes mes attentes. à l'avenir, je souhaite changer mon mode de paiement en mensuel. pour le moment je n'ai pas eu l'enregistrement. Merci

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

très rapide, mais on ne parle pas de mon ancien véhicule qui est en vente!! et partira le premier septembre au plus tard. l( le Nisan pathfinder) très cordialement .merci;

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service direct assurance Bon accueil téléphonique Rapide et efficace J’ai été parrainé par une amie en espérant bénéficier de la remise

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple rapide J'en suis satisfait. Je serai prêt à la recommandé à mon entourage que sa soit pour une assurance automobile ou maison. Merci direct assurance

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait d'avoir fait une demande de devis pour une assurance auto. Les prix sont attractifs et le devis est rapide je recommande vivement.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je satisfait du service fournis par direct assurance les prix sont satisfaisant le site est simple et pratique. Les conseillers sont joignable, efficace et rapide.

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite de direct assurance, je suis déjà assuré chez vous pour ma voiture C4 ll je pense mettre mon assurance habitation chez vous des que possible merci d'avance

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du tarif étant déjà cliente pour l'assurance habitation merci pour tout service client nikel rapidité et également les assurances scolaires pour nos enfants

11 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique avec des prix abordables Le pack est une bonne option à étudier également J'espère garder la même pour les années à venir. A voir