Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4399 Avis

3.1
2ème en assurance auto

mercredi 21 février 2018 à 14:07

Un suivi de dossier très aléatoire avec souvent de fausses réponses (des mensonges) des garages agrées pas compétents

mercredi 21 février 2018 à 12:07

Je viens de recevoir une mise en demeure de leur part par e-mail car ils n'ont pas reçu mon chèque de paiement pour l'assurance de notre SKODA, envoyé il y a un mois, mais pas à la bonne adresse. L'adresse obligatoire n'est pas indiquée sur l'avis d'èchéance - il y a trois adresses pour Direct Assurance sur ce document, à Lille, Suresnes et Nanterre. On n'explique pas qu'il faut envoyer des chèques à Lille au lieu de Suresnes, par exemple. J'imagine que mon chèque est à Suresnes quand même mais on s'en fout de l'encaisser car ce n'était pas envoyé à la bonne adresse et alors un tas de problèmes suit. Après maintes essais de voir avoir eux comment payer, je suis obligée d'envoyer un deuxième chèque de Singapour où je travaille pour l'instant, dans un délai impossible d'ici. Pas de compréhension, pas de flexibilité, malgré le fait qu'on est client depuis cinq ans, sans sinistre, qui paie toujours ponctuellement. Si le deuxième chèque ne les atteint dans le délai impossible, ils vont retenir le paiement et annuler le contrat, apparamment. Mais je suis obligée de le risquer quand même. On a refusé ma suggestion de faire un virement directement à leur compte bancaire et je n'ai pas de carte bancaire française, donc je ne peux règler que par chèque et puisque je me trouve à Singapour, le délai est trop court même si j'envoie le chèque de suite. J'ai parlé à quatre personnes aujourd'hui, pour trouver une solution, mais je suis toujours coincée.

dimanche 18 février 2018 à 23:36

Assuré tous risques depuis plus de 12 ans, sans sinistre, 50% de bonus. Avec 2 véhicules assurés chez eux, en tous risques. Au mois de septembre un véhicule se déboitant sans regarder m'a réduit ma voiture à l'état d'épave. L'expert à leurs ordres a proposé un prix ridicule pour mon véhicule, alors que je n'étais pas en tort et que j'avais fourni toutes les preuves d'un entretien régulier et du parfait état de ma voiture. Celà va faire 6 mois et il ne m'ont envoyé qu'un chèque qui ne correspond même pas à la proposition de l'expert. C'est une bande de ...(on m'a dit de ne pas dire ce que j'en pensais), il n'y a que dans les pubs à la télé qu'ils sont au service du client. Je vais résilier tout ce que j'ai chez eux. Une assurance à fuir absolument.

dimanche 18 février 2018 à 11:30

Ne respecte pas la loi Hamon, et ne rembourse pas le trop payer.. Qualité d'accueil quand il y a un problème déplorable.. Fuyez.. L'économie (qui n'en est pas une) de l'assurance ne vaut absolument pas le coup...

samedi 17 février 2018 à 14:59

Attention, tarif très attractif la 1ere année, ensuite +19% d'augmentation. Vous les appelez, il vous promette un chèque pour limiter l'augmentation que vous ne recevez pas. Aujourd’hui, + 10%. Au total, sur 3 ans, +29% alors que le bonus est à 0,5 !! Un conseil, évitez DIRECT ASSURANCE ou restez y qu'une année.....mais attention, difficile ensuite de s'en sortir. Je vous conseille donc de ne pas aller avec DIRECT ASSURANCE....

jeudi 15 février 2018 à 21:02

Après plusieurs années et 2 sinistres j'ai quitté cet assureur lamentable,incapable de gérer un bris de glace et un réservoir percé par un objet sur la route

jeudi 15 février 2018 à 17:37

Assurance vraiment pourri à ces sur les prix sont intérésant mais quand il ya un souci il vous allume de plus sa fait 1mois et demie que je me retrouve sans voiture alor que suis assurer tous risque jai l option voiture de pret mais non vous avez pas le droit votre vehicule est declareé epave ensuite nous attendons un cheque de rembousement de notre voiture alor il faut les appelez tous les jours pour qua la fin obliger de renvoyer le cheque car le nom est meme pas le mien j'allucine!!! bientot 2 mois que je me dermerde pour allez bosser et toujours pas de remboursement je deconseille vraiment cette assurance!!!

mardi 13 février 2018 à 21:57

en cas de sinistre, envoie votre véhicule chez un épaviste à 30 km de chez vous, partenaire de direct assurance mais qui n'est pas un garagiste agréé, env oie un expert (bien qu'assuré au tiers donc avec les frais à notre charge), vous certifie que c'est une erreur mais au final l'expert fait tout de même son rapport et déclare la voiture dangereuse et ne veut pas faire de contre-expertise car ce n'est pas un garage agréé. Au final voiture partie à la casse alors qu'elle était réparable au départ, sans dédommagement. Merci direct assurance A fuir

mardi 13 février 2018 à 17:32

Ils s'alignent lorsque le client s’apprête à changer d'assureur

dimanche 11 février 2018 à 14:39

Après un accident cela fait depuis 2 semaines que j'attends un garage partenaire. Personne ne fait rien et en attendant je suis sans voiture et a chaque fois que je les appel, On me dit il faut être patient, bien sur il faut être patient mais en attendant qui me paie les frais pour le taxi que je prends tous les jours pour aller travailler ? On me dit que si je trouve un garage partenaire moi meme que ca sera a moi de payer le remorquage de la voiture. A quoi nous sert une assurance si quand on a besoin d'eux il ne sont pas capable de trouver un garage partenaire.

vendredi 09 février 2018 à 19:06

Bonjour, les prix sont les meilleurs que nous avons trouvés. Nous avons déjà été assurés chez vous pour mon épouse, et nous allons sans doute revenir chez vous pour sa voiture si les prix nous conviennent, mais pas avant le mois d'août.

jeudi 08 février 2018 à 14:58

Client depuis 3 ans chez direct assurance, nous avons été radiés du jour au lendemain pour sinistralité, en 3 ans j’ai eu 2 accidents non responsables et une tentative de vol pour laquelle je n’étais pas couvert. Donc 3 sinistres non responsables en 3 ans pour lesquels Direct assurance n’a pas déboursé 1 centime. J’aurais préféré qu’on me propose l’augmentation du prix de ma cotisation ou me proposer par téléphone de choisir un autre organisme… Mais on a reçu un courrier avec A/R nous indiquant la résiliation de notre contrat et on se retrouve à devoir payer la fin du contrat mais en devant s'assurer ailleurs. Savez-vous à quel point il est difficile de s'assurer quand on a été résilié ? Et à quel prix ? Vous mettez les gens dans des situations très difficiles, sans même essayer de faire un geste basique et humain. Vous traitez vos clients comme des machines à sous que vous jetez dès que votre algorithme vous le dicte.

mardi 06 février 2018 à 17:10

La mauvaise assurance que j'ai jamais eu, j'ai suis en train de vivre un cauchemar avec eu dans un sinistre, une fois mon véhicule déposé chez le garagiste, celui ci ne peut a pas posé la main qu'après 1 mois, et en contactant l'assurance pour un véhicule de près, laisse tombé, on m'a dit que pour en bénéficier il faut payé un pack TRANQUILLITÉ qui n'a rien avoir avec la tranquillité, j'ai payé, puis après , en fait Monsieur on peut pas vous le donner tant que les travaux de réparation n'ont pas commencé, donc véhicule de près dans 1 mois, en plus ils repondent pas à mes email ni à mes appel téléphoniques, j'ai constaté après que mon numero a été blacklisté, après avoir tenté d’appeler à partir du telephone d'un collègue, ça marche en faisant comme si je voulais declarer un nv sinistre c'été la seul manière de les avoir pour suivre mon dossier, c'est la honte. je leur ai dis ça comme cest bizare avec mon tel j'arrive pas a vous joindre et avec un autre ça marche, ben ils disent rien. Bref Direct Assu je vous la déconseille sincèrement pour les brise de glace , des petits truc ils peuvent assurer mais dans des vrais sinistre c'est la galère

mardi 06 février 2018 à 12:55

Dramatique, ma cotisation assurance voiture a augmenté de 8%, alors que mon bonus a augmenté de 4%, cela n'a aucun sens. La seule raison invoqué par le SAV c'est la hausse des bris de glaces en france et la pluie. Direct assurance avez vous des difficultés financiéres?

lundi 05 février 2018 à 16:45

Mon assurance était payée pour l'année, suite à une augmentation de prime de 150 €, je décide de résilier ce contrat. Ensuite ces gens ont l'audace de me réclamer 75 € N'ayant aucun écrit justifiant cette somme, je les contact par téléphone et ils me répondent que j'ai effectué une demande par internet et que ce service est payant ! Le comble pour une assurance internet !!!

lundi 05 février 2018 à 09:54

Client depuis 2 ans chez direct assurance, nous avons été radiés du jour au lendemain pour un impayé, nous n'avons pas reçu de courrier nous l'indiquant (dernier courrier reçu : carte verte) et on se retrouve à devoir payer la fin du contrat mais en devant s'assurer ailleurs. Savez-vous a quel point il est difficile de s'assurer quand on a été résilié ? Sans avoir eu de sinistre ? Vous mettez les gens dans des situations délicates, sans même essayer de faire un geste, l'erreur et humaine, votre réponse et celle d'une entreprise sans coeur.

vendredi 02 février 2018 à 21:47

Assurance à voir sur la durée et les années. J'ai eu un bris de glace, ça c'est passé sans problèmes Le service client n'est pas au point. On vous dit de joindre un numéro, on vous donne des informations erronées. Aujourd'hui on échange beaucoup par mail et le suivi devrait être beaucoup plus droit. Hormis ça c'est une bonne assurance. Rien à redire.

vendredi 02 février 2018 à 15:21

Compagnie d'assurance à fuir. Pas d'interlocuteur compétent, remboursements très longs. Plateforme au Maghreb. très polie, mais les propos sont superficiels. Bonne compagnie si l'on n'a pas besoin d'assurance.

vendredi 02 février 2018 à 09:40

Suivi de sinistre très mauvais. Ça fait 3 semaines mon véhicule a été remorqué et ils ne savent même pas me dire où se trouve mon véhicule

vendredi 02 février 2018 à 01:25

Accident non responsable étant garé normalement. DA Refuse de rembourser de les frais de carrosserie au prétexte qu'il y avait une petite trace sur l'aile antérieure à l'accident, A fuir !!!

mercredi 31 janvier 2018 à 08:18

J'ai payé le 25 décembre 17 par chèque les cotisations maison et voiture En 3 jours 2 lettres recommandées avec menaces de résiliations Je téléphone et me fais traitée de menteuse ! Et oui alors le jour où j ai un accident ou incident qu est ce que se sera ? Ce type bien payé au chaud dans son pays pour insulter L idiote française que je suis vous fait perdre 2 contrats l année prochaine puisque vous ne gérez rien et avez trop de clients bien fait pour vous et j espère que tous les français insultés feront de meme

mardi 30 janvier 2018 à 20:37

Je viens d'être résilié abusivement sans motif après avoir été assuré chez DA depuis plus de 10 ans et bénéficiant donc à vie de 50% de bonus. Aucun sinistre responsable depuis 10 ans. Je suis très en colère

vendredi 26 janvier 2018 à 17:53

Ne vous assurer surtout pas à direct assurance !!!!il assurer tout risque plus ,il ne veulent pas me rembourser suite à un vol ,alors que les conseiller mon stipuler que j'allais etre rembourser il avait la copie de plainte ci joint ,il leur fallait que le certificat de non Gage et selon eux dans la semaine qui suit je reçois le chèque de remboursement.des réception de ce document je leur ai envoyer etv1?semaine plus tard par lettre simple je reçois un refus.conseiller vraiment pas professionnel et prise en charge bâcler je vous déconseille cette assureur ,fuyer...

jeudi 25 janvier 2018 à 11:39

Une nouvelle contrat toujours a le meilleur tarif. Chaque année après ça augment... J'ai plusieurs contrats chez direct assurance, et toujour le meme strategy. A eviter!

mardi 23 janvier 2018 à 09:36

Très mécontent de cette assurance, passer chez eux il y a trois mois pour des tarifs compétitifs, je me retrouve résilier pour ne pas avoir répondu un de leurs mails que je n’ai pas reçu. Résultat trois mois après résiliation du contrat, impossible de refaire un contrat chez eux et un tarif 300 € supérieur à ceux normaux chez les autres assureurs. Ils sont capables de nous appeler trois fois par mois pour des enquêtes de satisfaction mais pas pour nous prévenir qu’il manque une signature dans un dossier et que notre contrat va être résilié. Je suis furieux !!!

lundi 22 janvier 2018 à 16:56

le prix augmente tous les annees cela n es pas precisé quand on souscrit au contrat

samedi 20 janvier 2018 à 16:53

Contrairement à ce que l'on peut voir sur le Net, leurs prix ne sont pas réellement compétitif (j'ai changé d'assurance au bout d'un an avec 5 % de bonus je suis passé de 90 a 60€ par mois chez la macif). Lorsque j'ai annoncé vouloir changer d'assurance, j'ai reçu quelques semaines plus tard une lettre en provenance d'huissier pour un "impayé" avec des frais supplémentaire ! J'ai pourtant payé chaque mois, ni moi ni ma banque n'avons refusé de prélèvement et tous on bien été effectués (relevé de compte à l'appuie). Assurance à éviter à tout prix ! Je souhaite mettre en garde les jeunes permis qui pourrait se faire avoir comme moi par le prix qui change d’ailleurs assez vite sans comprendre pourquoi.

mercredi 17 janvier 2018 à 14:36

A FUIR SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS ! Il faut charger leur application pour leur transmettre les documents si vous ne le faites pas ils vous radient ! alors que tous les documents leur ont été envoyés par courrier RAR ils me harcèlent tous les jours pour que je mettre leur application et leur fournisse de nouveau tous les documents ! tous les jours c'est du harcèlement !! A ma question comment faites-vous avec les personnes âgées, il m'a été répondu "nous ne les prenons pas !" c'est de la discrimination !!!!

lundi 15 janvier 2018 à 22:10

Une catastrophe! Aucun sinistre avec eux ces dernières années , et j’ai le tarif qui monte chaque année.... il font rien pour fidéliser le client. J’appel Ce matin pour assurer un autre vehicule, de remplacement, je les rappel 10 min plus tard car en fait ce nést pas un véhicule de remplacement mais un véhicule sup car je compte vendre l’autre plus tard. Et la, le conseiller me dit que c’est trop tard, ce qui est dit est dit, il que je n'aurais Pas de meilleures offre pour le véhicule sup, je lui demande de m’envoyer un devis, et il me répond non en rigolant. Pas de problème, je travail dans l’automobile, je ne consiellererais jamais cette assurance et je viens de signer à la MAAF pour le même prix(Twingo 3) mais plus serieux.

lundi 15 janvier 2018 à 11:44

Je viens à peine de souscrire à une assurance auto et premier problème. En effet, j'ai fait un devis en ligne et trouvé que le montant de la cotisation était attractif, tout en sachant que celui-ci allait certainement changé au moment de la souscription (à la hausse). Lors de l'acquisition du véhicule, j'appelle direct assurance et la conseillère me pose toutes les questions dont elle a besoin, je lui répond clairement et me confirme mes dires comme une pro, à savoir si elle a bien entendu. Je souscris, reçois l'échéancier, satisfaite de celui-ci, je signe le contrat électronique. 1 semaine plus tard je reçois un nouvel échéancier avec une différence de 500e, à la hausse bien sûr. Surprise, j'appelle direct assurance et le conseiller m'annonce que "c'est normal" parce la conseillère aurait mis que j'ai obtenu mon permis en 2003 alors que celui-ci a été obtenu en 2016 donc jeune conducteur et essaye de me faire un reproche en disant que j'aurais dû mettre sur le devis qu'ils ont reçu la bonne date d'obtention du permis. Entre 2003 et 2016 il y a de la marge et en aucun cas je n'aurais mis cette date, pour quelle raison.. Sérieux ? Du coup, pour une première relation sa démarre mal hein, je ne pense pas recommander cette assurance à mes amis au pire je leur expliquerai d'abord mon entrée en relation avec eux !!

dimanche 14 janvier 2018 à 19:59

Après deux passé chez Direct Assurance, je suis parti ! Les raisons : 23% d'augmentation en 2 ans ! cherchez l'erreur. Et ça sans aucuns accidents ! Ils peuvent vous attirer avec de beaux tarifs mais c'est un leurre...

samedi 13 janvier 2018 à 18:47

C une assurance qui ne sert à rien des que l on a besoin, bien sûr que c moins chers, mais ça veut pas dire qu il faut escroqué les clients.....

vendredi 12 janvier 2018 à 08:49

entre l'offre faite sur le site d'assurland et la propo que l'on vous fait il y a une différence de tarif importante.On vous dit au téléphone que l'offre internet est faite pour appâter le nouveau client et que l'année d'après le tarif sera le même que celui que l'on me propose

mardi 09 janvier 2018 à 17:26

A savoir , un bris de glace s applique seulement a une glace , des que vous avez deux glaces de brisé (portière arriere) ce n.est plus du bris de glace mais du vandalisme .Qui peut affirmer que cela est vraiment du vandalisme?? DA confirme que cela est du vandalisme donc ne prend pas en charge Déçu par cette mesure on verra le resultat surtout que j etais dans une ville qui est calme Un futur client qu ils vont perdre.

mardi 09 janvier 2018 à 10:30

Suite à un sinistre avec un motard, mon premier interlocuteur rassuré, fait l'éloge des valeurs et des intérêts commun qui nous unissent et garantie de défendre au mieux mon dossier en recueillant les plus d'informations possibles, y comprit aux prés des services de police. Deux semaines plus tard, après une discutions fort désagréable avec un autre opérateur nouveau discourt, qui me semble cette beaucoup plus cohérent. En effet en se basant sur les infos notées sur le dossier lors du premier contact, le verdict est sans appel, débrouillez-vous, car votre responsabilité est engagée. Agir de manière aussi insidieuse est à mon sens un manque de professionnalisme. Aussi, je n'oublie pas les raisons qui me pousse à souscrire chez eux, et malheureusement l'efficacité n'en fait pas parties.

dimanche 07 janvier 2018 à 21:28

bonjours j ai un sinistre sur ma voiture qui et arrivé au moi aout assuré tous risque et depuis le passage de l expert plus de nouvel service sinistre imposible a joindre et toujours pas remboursement je ne recommande pas cette assurance aucune communication malgré tout l email et appel sans retour

dimanche 07 janvier 2018 à 13:45

Fuyez... Au moindre incident, la couverture n'est pas assurée, même si vous êtes un ancien client. Ma voiture a été volée mais DA a refusé le remboursement. L'économie de quelques euros par rapport aux assureurs ne justifie pas la qualité de la couverture et des prestations.

samedi 06 janvier 2018 à 23:27

Pas forcément les moins cher pour des voitures de +de 10 ans et des franchises conséquentes

vendredi 05 janvier 2018 à 20:12

Fuyez ...Un service souscription très efficace qui vous promets de très belles promo etc... De quoi être optimiste pour un contrat d'assurance ....Mais très vite vous déchanter quand 1 mois plus tard on vous apprend que la réduction ne fonctionne pas et que en succédant les appels au call center au Maroc ,un coup on vous dit noir ,un coup on vous dit blanc .Ne tenant pas leur discours j'ai eu la possibilité de résilier mon contrat au bout d'un mois .Pour payer certes plus cher mais au moins j'ai affaires à quelq'un dans son bureau et qui ne me racontes pas quelque chose de différent à chaque appel ou entrevue .Sans oublier les difficulté qu'à rencontrer ma femme ou sa famille pour des remboursements de sinistre ou autre ... D'ailleurs dans mon entourage plus personne n'est chez direct assurance et tout le monde s'en porte beaucoup mieux

vendredi 05 janvier 2018 à 17:11

Aucuns respect des clients Manque de considérations Pas professionnel Aucun interet