Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 40

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.5
3ème en assurance auto

vendredi 14 mai 2021 à 14:05

Meli mélo entre 1 contrat résilié depuis plus d'1 an, et le nouveau contrat. Bien que n'ayant jamais subi de sinistre, je crains le pire pour l'avenir.

vendredi 14 mai 2021 à 13:32

Bonjour, Je ne suis pas très satisfaite, car je suis souscrite depuis longtemps chez vous sans aucun geste commercial de votre part, d’où ma demande de résiliation. Cordialement

vendredi 14 mai 2021 à 12:53

les prix sont corrects de l'assurance auto pour jeune conducteur (première assurance) si on peut payer directement car en "mensualisé", le prix monte vite !

vendredi 14 mai 2021 à 11:02

Je subis une hausse de la cotisation annuelle car le taux de sinistre a augmenté dans la région... Etonnant quand on voit le monde sur les routes en temps de covid... Mais d'après le service client, c'est le risque mutualiste. Sans rancune, au revoir.

vendredi 14 mai 2021 à 10:39

Je suis satisfait du service cependant les prix ont énormément augmenté cette année + 138 euros sur la totalité de mes contrats! je vais revoir mes contrats à mon grand regret car pas de problème jusqu'ici.

vendredi 14 mai 2021 à 10:17

je suis très satisfait de mes contrats et des moyens de communication associés (précisons tout de même n'avoir jamais eu de défaut de paiement ou de sinistre déclaré depuis 12 ans) situation à éprouver pour avoir un avis objectif sur la qualité de service et le respect des engagements de l'assureur

vendredi 14 mai 2021 à 10:17

Je suis satisfaite du service apporté Les prix me conviennent Bonne réactivité Conseiller agréable et patient Je vous remercie Cordialement,

vendredi 14 mai 2021 à 10:12

Très satisfait depuis plusieurs années des prix et services , rapidité de prise en compte des demandes, facilité d'utilisation de l'application mobile et des services web

vendredi 14 mai 2021 à 09:57

Bonjour je suis satisfait des prestations de direct assurance et les prix me conviennent.. Je viens de créer mon compte sur internet cela évite l'attente au téléphone qui est souvent un peu longue.

vendredi 14 mai 2021 à 09:33

super offres et qualité des opérateurs.n'ayant pas eu de sinistres et j'espère de ne pas en avoir, je ne donne pas d'avis sur la réactivité des services sur ce sujet.continuez!

vendredi 14 mai 2021 à 02:10

Trop chère malheureusement, c'est dommage car le service et simple et rapide pour immatriculation, je verrai dans le futur si je change si je ne reçois pas de bonnes propositions d offres. Merci

jeudi 13 mai 2021 à 21:01

Je suis satisfait du service, ca c'est passé rapidement en 2-3 clis j'étais assuré pour mes 2 voitures c'est rapide et pas cher par rapport aux autres assurances

jeudi 13 mai 2021 à 18:23

Depuis 2 ans mon bonus augmente mais les prix reste inchangé. Les prix augmente sans cesse direct assurance n'est plus intéressant, je cherche une nouvelle assurance

jeudi 13 mai 2021 à 17:19

Les prix de l'assurance auto devrait être revus à la baisse compte tenu de la valeur réelle du véhicule concerné. La police devrait être réajustée en conséquence

jeudi 13 mai 2021 à 15:02

Satisfait par contre le site n'est pas toujours accessible via internet, j'ai voulu envoyer des documents et ont me marque que le site est en panne, et cela, depuis un certain. Comment faire pour vous envoyer la carte grise et la photo de la voiture.

jeudi 13 mai 2021 à 13:04

JE NE COMPREND PAS POURQUOI LA COTISATION AUGMENTE / MERCI DE M EXPLIQUER . Cordialement merci de me rappeler au numero suivant l apres midi apres 14 heure Merci

jeudi 13 mai 2021 à 12:28

le prix est un peut élevé, mais je suis satisfait par vos services, en fait le site il est simple et pratique. Merci et bien cordialement.

jeudi 13 mai 2021 à 12:11

Je suis satisfaite des prix et conditions. Souscription en ligne simple et compréhensible. Explications claires à chaque ligne de garantie, c'est un plus pour répondre à de multiples questions.

jeudi 13 mai 2021 à 12:07

tres mauvaises experiences sentiment d etre abandonner par l assistance aucun retour de l assurance a part m envoyer ma nouvelle cotisation du coup je vais voir la concurrence

jeudi 13 mai 2021 à 11:59

Je suis satisfait des services proposés pour le moment. Une réactivité pour la réalisation de notre contrat habitation et en décembre pour la suspension de notre contrat auto.

jeudi 13 mai 2021 à 11:13

je suis pour la moment satisfaite je regrette juste ne pas avoir un bonus supplémentaire car je n'ai jamais eu de sinistre depuis l'obtention de mon permis en 1992 !

jeudi 13 mai 2021 à 10:31

Bonjour, je suis chez vous depuis 20219, je n'ai eu aucun sinistre et ma cotisation est passée de 790€ à 904€ annuelle en 2 ans... Avec le Covid, je croyais que les assurances avaient gagnées de l'argent du fait que les véhicules aient moins été accidentés. Je ne comprends pas cette hausse...

jeudi 13 mai 2021 à 01:38

Je suis satisfait du service. Le prix me semble correct. J'ai jamais eu de sinistre donc je ne peux pas dire plus puisque je n'ai jamais fait de demande.

mercredi 12 mai 2021 à 22:59

satisfaite sauf des hausses de prix annuelles et de payer plus cher que si j'etais un nouvel assuré. Dommage de ne pas etre récompensé pour la fidelité et le fait de ne pas avoir de sinistres

mercredi 12 mai 2021 à 22:15

si j avais su plus tôt qu on pouvait resilier au bout dun an de contrat, je vous aurais rejoint plus tôt. donc j attendais la date anniversaire de mon contrat. mes economies sont tres importantes sur ce contrat

mercredi 12 mai 2021 à 22:07

je suis tres satisfaite de mon assurance et les prix vraiment mini celon notre choix vraiment merci et je recommande tres bonne assurance et en suis tres heureuse

mercredi 12 mai 2021 à 21:42

Je suis satisfait du service. Facilité de souscription très appréciable.. Prix compétitif par rapport à mon assurance précédente. Dommage que la mensualisation ne soit pas possible.

mercredi 12 mai 2021 à 19:14

Pour l'instant je suis satisfait du service et du rapport qualité prix. Le site est relativement facile d'accès et d'utilisation. Il reste à connaitre l'efficacité en cas de sinistre, ce que je ne suis pas pressé de tester.

mercredi 12 mai 2021 à 18:32

Les tarifs sont très attractifs, reste à savoir si les remboursements en cas de sinistre seront à la hauteur (comme tout le monde le sait, on peut juger de la qualité du service quand on est confronté à un problème et pour le moment, cela n'est pas le cas et surtout le plus tard possible ...........)

mercredi 12 mai 2021 à 16:40

je suis satisfait pour l'instant relation client satisfait prix correct mais on cherche toujours a économiser. efficacité, on verra le jours ou j'aurais besoin de vos services

mercredi 12 mai 2021 à 16:30

au niveau des prix il faut voir vraiment les détails car je assurée ma voiture tout risque 650€ par ans. j'ajoute avec presque 6 ans enceinté, la pour même voiture en fermé dans garage que Dupuis date d'achat 12000 kilomètres avec aucun sinistre je paye 930.73€ par ans. je donne même pas un Etoile et je cherche une autre assurance peut être au net. Et merci direct assurance paye 930.73€

mercredi 12 mai 2021 à 16:30

Conseiller en ligne très patient a l'écoute qui ne précipite pas la vente du contrat une note sur 10/10. Satisfaite qualité service et rapidité de la prise en charge des contrats

mercredi 12 mai 2021 à 16:26

Satisfaite du service à ce jour. Tarifs corrects. Espérons que le service reste bon. Si c'est le cas, je n'hésiterais pas à recommander Direct assurance.

mercredi 12 mai 2021 à 15:37

parfait et merci je suis content d etre chez vous je vous souhaite bonne journée je signe tous et c'est bon pour moi vous pouvez mettre le contrat tous risque

mercredi 12 mai 2021 à 15:07

Je suis satisfait du service et de l'accueil téléphonique. Je recommande votre compagnie autour de moi. En vous souhaitant bonne réception. Cordialement

mercredi 12 mai 2021 à 13:30

je suis satisfaite de mes ,contrat rien a dire au niveau des conseillers toujours a l écoute toujours au meilleurs prix je conseille cette assurance .

mercredi 12 mai 2021 à 13:26

Très satisfait des tarifs et des produits proposés en fonction des prix, ainsi que la facilité d'accès pour transmettre les documents qui sont demandés.

mercredi 12 mai 2021 à 13:17

Les tarifs ne sont plus intéressants pour les anciens clients. Seuls les tarifs pour les nouveaux clients sont compétitifs! Mais attention vous perdez du terrain par rapport à vos concurrents qui présentent des garanties plus attractives!

mercredi 12 mai 2021 à 13:08

bien rapide rien n'a dire prix competitif maintenant occupez vous de resiller mon ancien contrat Macif afin que je puissent récupérer le trop perçu merci d'avance

mercredi 12 mai 2021 à 12:53

excellent conseiller excellent rapport qualité prix tout est parfait rien à redire je conseille vivement direct assurance à tout le monde. Encore bravo pour cette qualité et ces prix.