Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 37

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

vendredi 28 mai 2021 à 10:46

Je suis satisfaite des services. Bon rapport qualité/prix. Mais site internet à revoir absolument : très compliqué de trouver les échanges mail avec son conseiller. Rubriques compliquées, pas fluide. Merci !

vendredi 28 mai 2021 à 10:20

dommage que vous n'assurez pas tous les véhicules car j'ai un range rover que vous n'assurez pas. Aussi le tarif est parfois correct sur certains véhicule pas pas sur d'autres. Merci

vendredi 28 mai 2021 à 09:54

L'accès est parfois un peu long sinon les renseignements donnés sont corrects et l'interlocuteur est souvent efficace. Je préfère plus communiquer par mail c'est plus simple et plus rapide.

vendredi 28 mai 2021 à 09:39

Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité. Simple et pratique, les prix me conviennent, bon niveau de service et bonne réactivité

vendredi 28 mai 2021 à 09:32

OK, mis à part une imprécision dans le prénom du second conducteur, que je n'arrive pas à modifier. Mon prénom apparaissant 2 fois ! De plus, l'Assistance instantanée indisponible

vendredi 28 mai 2021 à 08:47

Rien à redire, mais j'ai l'impression qu'il y a une augmentation ? Je n'ai eu aucun soucis donc n'ai pu faire réellement appel aux services, mais jusqu'à maintenant tout va bien

jeudi 27 mai 2021 à 20:33

Espace personnel peu convivial. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Une fenêtre d'aide apparaît pour me signifier au final qu'il n'y a personne pour m'aider.

jeudi 27 mai 2021 à 20:18

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, la souscription en ligne est un plus, qui laisse le temps de trouer les documents. Je recommande

jeudi 27 mai 2021 à 19:24

ras pour le moment continuez d être a l écoute du client et restez compétitif . petit bémol lorsque l on demande au tel de valider un prêt de volant sur 3 contrats cela n a pas ete mis en place .....! que ce passe t il en cas de sinistre ?

jeudi 27 mai 2021 à 19:17

le prix me convient pas aucun sinistre et le prix a chaque fois il augmente pour le véhicule ou la maison et pourtant ont fais très attention a tout , je ne comprend votre politique ??

jeudi 27 mai 2021 à 19:08

je suis satisfit de votre service simple et claire et pratique par contre le prix un peu chère. mais en générale le service et claire et très bien

jeudi 27 mai 2021 à 19:03

le site est très simple d'utilisation. Le prix est plus que raisonnable et je suis très satisfaites. Le boitier youdrive est très bien malgré qu'elle que erreur de non prise en compte de trajet

jeudi 27 mai 2021 à 18:46

Je n'arrive pas à déclarer mon accident depuis deux jours le formulaire à un problème d'envoi des données à la dernière étape, en plus l'enregistrement en brillions ne fonctionne pas non plus.

jeudi 27 mai 2021 à 18:36

satisfaite du service et contact téléphonique.je recommanderais direct assurance a mon entourage familiales. et amies .Merci pour les informations apporter .

jeudi 27 mai 2021 à 16:01

probleme je n arrive pas a vous joindre depuis 3j essayer de me rappeler aux 06 25 90 10 57 je n arrive pas a declarer un sinistre ca m inquitete cordialement

jeudi 27 mai 2021 à 15:59

Tous les ans de plus en plus cher, on nous oblige de quitter l'assureur dont je suis avec depuis plus de 7 ans. j'ai eu zéro sinistre depuis 7 ans et non seulement le prix ne baisse pas mais au contraire ça devient plus cher pour un client fidèle Direct assurance coûte presque 2 fois plus cher qu'un client nouveau donc la stratégie est de dégager des fidèles et d'absorber des nouveaux. sûrement je reviens plus jamais vers Direct assurance !

jeudi 27 mai 2021 à 15:02

Les prix ne récompensent pas la fidélité ni le nombre de contrats souscrits. Ils augmentent chaque année alors que le bonus augmente. Ils devraient au moins etre stables

jeudi 27 mai 2021 à 14:08

il faudrait suprimer les franchises et les assistance en cas de panne pour des tarifs encore bien plus intéressant ou je sais pas si vous le faites des tarifs sur les véhicules de plus de 10 ans

jeudi 27 mai 2021 à 13:43

1°) J'attends toujours les 40 euros "promis" pour mon parrainage 2°) j'ai résilié mon contrat Mercedes pour augmentation abusive de son tarif sans raison... et j'en ferai autant pour ce qui concerne l'Audi

jeudi 27 mai 2021 à 12:55

Le prix n'est plus si intéressant que cela au fil des ans, ni la couverture. Je vais aller voir du coté des courtiers si l'herbe est plus verte. Merci pour ces quelques années en votre compagnie.

jeudi 27 mai 2021 à 11:59

je suis content de direct assurance. rien a dire sur les prix. le moins cher du marché.. je recommande direct assurance a toute personne ne voulant pas dépenser une fortune tout en ayant une bonne couverture.

jeudi 27 mai 2021 à 11:45

Le prix de mes 2 assurances est trop cher de l'ordre de 27%, en dépôt que je sois assuré depuis plus de 10 ans chez Direct Assurance. Le service est correct, même si n'ayant jamais eu d'accident, je ne l'ai pas beaucoup utilisé

jeudi 27 mai 2021 à 10:53

satifer en general bon rapport qualite prix a l ecoute et tres bon prix sur le marcher mais des fois pas facile a contacter ou pour juste un simple renseignent comme la

jeudi 27 mai 2021 à 09:59

je suis satisfaite du service et des prix.facile à s'assuer. pratique. rapide et simple à faire. a recommander à ses proches niveau prix et services.

jeudi 27 mai 2021 à 09:34

Comment justifier une augmentation de 10% de mon contrat sur un an? Il me semble que les sinistres ont sérieusement baissés suite aux confinements. Je ne suis pas satisfait de cette hausse excessive et injustifiée.

jeudi 27 mai 2021 à 09:22

Je suis satisfait de la rapidité de la souscription, ainsi que du prix de l'offre, cela a été simple et efficace. Je recommande vivement pour les assurances habitations.

jeudi 27 mai 2021 à 07:34

JE NE SUIS PAS CONTENT DE L ECHEANCE POUR MON ASSURANCE VOITURE JE NE DECLARE PAS DE SINISTRE MAIS MON ASSURANCE AUGMENTE TOUS LES ANS ALORS QUE J AUGMENTE EN BONUS

jeudi 27 mai 2021 à 07:34

Je suis satisfait du service qui est simple, et intuitif, le prix est intéressant, nous avons déjà été assuré par direct assurance il y a quelques années

mercredi 26 mai 2021 à 23:38

que dire : les prix pourraient être moins élévés, quand on est déjà client et que l'on a plusieurs contrats... cela serait bien de récompensé notre fidélité.

mercredi 26 mai 2021 à 21:10

Bonjour Avec le confinement j ai peu roulé Est ce que appliquez une réduction des tarifs ? Ca correspond à une situation globale Merci à vous Cordialement Fc

mercredi 26 mai 2021 à 21:08

une augmentation de tarif de 32 euros malgré un bonus à 50.... pas de sinistres au cours de l'année...vous ne savez pas récompenser les bon conducteurs

mercredi 26 mai 2021 à 20:34

je suis satisfait de vos services, rapide, efficace moyens de paiement clairs prix compétitifs et attractifs, option sympa application facile d'accèes

mercredi 26 mai 2021 à 20:28

Dommage qu'on nous oblige à prendre un réparateur agréé. Ca déjà été fait dans le passé et j'ai dû prendre en charge la franchise, sans compter l'impact sur ma cotisation.

mercredi 26 mai 2021 à 19:40

Je ne suis pas du tout satisfait du service ni du prix car on m'a limite traiter de menteur et inviter à partir lorsque j'ai décelé une erreur sur le malus qui était à 112 au lieu de 100 après deux années sans sinistre et ce avant ma date anniversaire de contrat. Après révision de cette erreur le prix n'a été baissé que de 168€, soit 1255€/an pour un Kangoo de 2003 (j'étais à 1600€/an pour Clio 3 de 2010...) alors que la concurrence me propose des contrats à moins de 700€/an pour les mêmes prestations ! Autre point, une soit disant conseillère incompétente et irrespectueuse qui ne connait même pas son propre code des assurances au sujet de la descente accélérée en deux ans et parle aux clients comme de la M.... Je trouve cela vraiment dommage car j'avais eu plusieurs personnes compétentes et sympathiques pour les précédentes contrats et mon but n'était pas de partir mais 1255€/an pour un Renault Kangoo de 2003 n'est pas justifié. Je resterai si un ajustement cohérent est appliqué.

mercredi 26 mai 2021 à 19:38

Pas vraiment je trouve exagérer de devoir payer 300€ de plus pour juste mensualiser mon assurance auto. la concurrence propose beaucoup moins cher..

mercredi 26 mai 2021 à 19:30

Pour le moment très satisfaite du service. et des tarifs Tant qu'on a pas de sinistre tout va bien! après, attention à l'augmentation de cotisation spectaculaire...

mercredi 26 mai 2021 à 19:23

je suis satisfaites des services et les prix sont correct les interlocuteurs sont courtois et nous renseigne efficacement. peu d'attentes quand on appel et rapide aussi à répondre via les messages sur le web

mercredi 26 mai 2021 à 18:07

Je ne suis pas satisfait des montants appliqués cette année, alors que la voiture ne roule pas. Je ne peux pas voir depuis le site, les différentes formules accessibles à mon véhicule...

mercredi 26 mai 2021 à 17:30

Service client inexistant, je dois être recontacté depuis juillet 2020, j'attends toujours !!!! malgré plusieurs contrats pas de geste commercial. Je suis déçu donc je vais ailleurs.

mercredi 26 mai 2021 à 17:04

Je suis satisfait du positionnement prix et compétitivité. Je suis mécontent de la gestion administrative de la mise en place du contrat. l''ensemble est satisfaisant.