Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 37

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6537 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 18 mars 2021 à 12:12

je suis satisfait du service en ligne, simple rapide et efficace , en attente de reception des pieces pour finaliser le dosser , et j ai economiser 150euros

jeudi 18 mars 2021 à 12:11

Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir un RDV avec l'expert pour mon bris de glace, on dit qu'on va me rappeler mais on ne le fait pas ! Inadmissible !!!!!!!! Je suis très déçue, surtout que je paye très cher tous les mois, en tant qu'étudiante !

jeudi 18 mars 2021 à 11:45

très satisfaite de leurs services au niveau prix c'est assez accecible pour tout le monde et service très efficace je recommanderai très fortement direct assurance a des amis et même parrainer

jeudi 18 mars 2021 à 11:26

Je suis déçue par rapport à mon précédent contrat pour lequel je vous avais demandé de me rétrocéder une partie de ma cotisation Tous Risques sachant que ce véhicule avait été immobilisé au garage MINI BAYERN de septembre 2019 à juin 2020. Je vous ai produit une attestation et vous avez refusé alors que je vous avais joins durant cette période pour vous dire ce qu'il se passait avec mon véhicule. A aucun moment, l'un de vos conseillers ne m'a suggéré de réduire la couverture et de passer au Tiers simple puisqu'elle était dans un garage. Sachant que je suis à nouveau assuré chez vous, je pense qu'un geste serait très appréciable vu ce qui s'est passé. C'est également pour cela que vous n'avez pas non plus été sollicités pour l'assurance de mes 3 autres véhicules et de mon habitation.

jeudi 18 mars 2021 à 11:24

Le problème chez vous c'est les augmentations annuelles, qui sont en décalages total pour rapport à l'indice annuel moyen. Et qui font qu'au bout de deux ou trois ans, il est plus intéressant de changer d'assureur !

jeudi 18 mars 2021 à 11:09

je suis satisfait mais une ristourne aurait été la bienvenue à cause de la covid-19 qui a immobilisé la voiture pendant plusieurs mois en 2020, et qui dit pas de déplacement dit pas de sinistre

jeudi 18 mars 2021 à 10:12

Bon service facile d'utilisation, rest e avoir comment avoir un contact avec cette assurance. Prix plusque correct et très bien fait. Dommage qu'il n'y a pas de remise si je mets mes trois véhicules chez vous

jeudi 18 mars 2021 à 10:02

Parfait , rapide, clair et pertinent. après un soucis de connexion résultant de ma connexion internet; une réponse par téléphone m'a permis de souscrire en ligne sans stress MERCI

jeudi 18 mars 2021 à 09:51

Bonjour, Les prix me conviennent, j'aurais aimé un peu moins chère. Mais pour un jeune permis comme moi, ça reste très abordable. Merciii à direct assurance de me soutenir.

jeudi 18 mars 2021 à 09:40

Le prix me convient et direct assurance fait partie des compagnie qui propose un prix défiant toute concurrence. Je n'ai pas encore eu affaire avec les conseiller et j'espère qu'ils seront au top

jeudi 18 mars 2021 à 09:21

je suis satisfait de tous les services y compris lors de l achat d une nouvelle voiture NISSAN XTRAIL tres bien conseillé par mon interlocuteur au telephone

jeudi 18 mars 2021 à 09:19

Sarah, ma conseillère, a été très professionnelle. Les prix sont effectivement compétitifs. Je recommande vivement. Je suis satisfaite des informations qui m'ont été communiquées.

jeudi 18 mars 2021 à 09:05

Pas satisfait. Refus de faire intervenir l'assistance alors que j'avais crevé et que le roue de secours n'était pas opérationnelle. J'avais pourtant le pack sérénité.

jeudi 18 mars 2021 à 07:37

bonjour pour le moment je suis satisfait de direct assurance par contre j'ai un sinistre en attente de réparation je redonnerai mon avis dès que le sinistre sera réglé en principe il ne devrait pas avoir de problème Cordialement: Mr Debut

jeudi 18 mars 2021 à 05:27

Je suis satisfait du service, l'un des meilleurs du marché. J'attends maintenant de voir l'exécution de ses service proposés, et l'application de toutes les interventions citées.

jeudi 18 mars 2021 à 04:47

Cette assurance est bien quand il t'arrive rien. Le jour où vous aurez un sinistre attendez vous à des semaines avant que tous le monde se met d'accord entre l'assurance et le garage partenaire et l'expert qui va vous facturez même quand vous avez 0 responsabilité. Une honte. Je me demande toujours pourquoi on paie des acro en toute légalité

jeudi 18 mars 2021 à 01:07

Super, les prix sont très compétitifs et les formules très diverses, ce qui permet de faire un choix très large., chacun y trouve donc son bonheur. Merci.

mercredi 17 mars 2021 à 23:42

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du contact téléphonique et du rappel programmé par le conseiller . La connexion est simple pour accéder au site

mercredi 17 mars 2021 à 20:45

Une hausse de mon tarif de 6 % alors que la sinistralité générale est en baisse et la mienne nulle .. L'année prochaine je remets Direct Assurance en concurrence

mercredi 17 mars 2021 à 20:45

Les prix sont légèrement supérieurs à la concurrence. J'ai du mal à trouver réponse à mes interrogations. Je ne comprends pas les documents demandés

mercredi 17 mars 2021 à 20:45

Augmentation importante de la ,prime d'assurance pour notre renault clio de 2009. Véhicule de plus de 11 ans et plus de 500 Euros d'assurance à l'année en tout risque !!! Je ne comprends pas. Je cherche ailleurs.

mercredi 17 mars 2021 à 19:46

Je suis satisfaite du service, le prix est un peu élévé mais je suis bien assuré.

mercredi 17 mars 2021 à 19:20

c'est n' importe quoi un sinitre pris en charge par vos soins le 6 février n'est tjrs pas acté au contrat on me demande ce soir de déclarer a nouveau le sinistre, et le service client a distance nous prends, par leur process téléphonique, et par le peu de moyen mis a leur disposition en terme de gestion, pour des enfants de 4 ans, qui aurai fait une bétise,

mercredi 17 mars 2021 à 18:42

Après avoir été client chez plusieurs assurances, je n'ai jamais eu autant de problèmes en si peu de temps qu'avec votre assurance. Une catastrophe. Je souhaitais mettre 0 étoile concernant la satisfaction, mais pas possible

mercredi 17 mars 2021 à 18:40

Je ne suis pas satisfait du service , l'assurance ne tient pas compte des garanties elle met tout en oeuvre pour ne pas rembourser .Quand on pose une question on a pas la réponse

mercredi 17 mars 2021 à 18:13

Qualité/prix irréprochable rien à redire à part que le site et les outils de communications sont à travailler mais franchement très satisfait dans l'ensemble.

mercredi 17 mars 2021 à 18:08

je suis satisfait de l'efficacité de vos services et du prix de mon assurance avec les options ajoutées en comparaison de mon ancienne. a recommander très certainement

mercredi 17 mars 2021 à 18:04

ma cotisation est passée de 397 à 425 euros sans aucune explication, bien entendu sans sinistre mes autres assurances, en cette période difficile n'ont pas augmentées leur tarif

mercredi 17 mars 2021 à 17:59

c'est la première fois que je m'inscris est c’était rapide et claire. j'attend de voir sur la durée , et les modes de remboursement , ou de déclaration de sinistre.

mercredi 17 mars 2021 à 17:56

Prix convenables mais gestion des dossiers déplorables et communication assuré/assureur compliquée. J'espère que vous vous rattraperez lors d'un éventuel sinistre

mercredi 17 mars 2021 à 17:40

soyait changer d'assurance voiture car j'ai mal ete renseigner pour un devis et surtout mal renseigner pour arreter mon assurance voiture mon prelevement ce fait encore

mercredi 17 mars 2021 à 16:50

je suis satisfait du service . le tarif est abordable. Les conditions générales du site sont acceptables Le formulaire en ligne est assez facile à remplir et sans ambiguïtés

mercredi 17 mars 2021 à 16:45

je suis satisfait du prix, je suis satisfait des services de mon interlocuteur qui à été très explicatif à toutes mes questions ce fut rapide et pratique

mercredi 17 mars 2021 à 16:43

Rien à dire , Prix au top Service client au top Application au top, site internet au top. Direct assurance est bien moins cher que la concurrence c'est pourquoi j'ai changer d'assureur sans hésitation

mercredi 17 mars 2021 à 16:30

Je suis satisfaite des services proposés. Accueil clients très professionnels et prix correct. Merci pour votre réactivité dans la gestion de mes contrats.

mercredi 17 mars 2021 à 16:05

je suis satisfait de direct assurance les prix pratiques me convienne tout a fait je recommande vivement cette assurance les personnes avec qui on a affaire sont tres sympatique

mercredi 17 mars 2021 à 16:05

Je suis extrêmement insatisfait du service. La pingrerie de cet assureur n'a d'égale que son inefficacité. Le traitement de mon sinistre dure depuis 1 an et demie, c'est une catastrophe à tous points de vue et j'ai assigné en justice cet assureur qui m'a laissé plus d'un an avec un véhicule défectueux.

mercredi 17 mars 2021 à 16:01

Je suis content du service offert par Direct assurrance mais comme je n ai eu aucun sinistre a declare c est difficile de se prononcer.Mais pour l attention vraiment efficace.

mercredi 17 mars 2021 à 15:48

changement de véhicule et avenant à mon contrat initial, j'ai tout fait par internet et par téléphone avec l'aide d'une assistante efficace, compétente. En moins d'une heure, j'ai obtenu mon nouveau contrat et ma carte verte provisoire !!! super service, bravo !

mercredi 17 mars 2021 à 15:45

100 fois trop cher pour les garanties a double le prix en quelques années alors que la voiture ne vaut plus rien et franchise de 150 euros alors que jamais aucun accident