Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 37

3.7

4,5 jours

100%

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bien rapide et efficace, je recommande vivement. surtout n'hésitez pas à souscrire ,vous verrez, vous ne serez pas déçu. Je n'hesiterai pas a recommander a mon entourage

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE ET DES TARIFS SIMPLE PRATIQUE ET FONCTIONNEL DEJA ASSURE SUR UN ANCIEN VEHICULE ET TOTALEMENT SATISFAIT JE N'AI EU AUCUN SINISTRE PAR LE PASSE,

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Le site est très intuitif et permet de s'assurer rapidement même pour une personne qui est moins à l'aise sur informatique.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est Cher par rapport aux autres services Ke service par contre est rapide Merci pour votre rapidité et votre service simple à utilisé Ait athmane farid

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait d'avoir pu régler ça un samedi à midi passé ! Merci beaucoup pour ce service. Et je trouve les tarifs tout à fait corrects, nous verrons à l'usage si les garanties suivent ...

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour un premier essai rien à redire, tarifs,facilité, accessibilité même week-end,j en avais entendu parler et je voulais voire par moi même j attends de voire la suite qui je l espère bien essayons à bientôt

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique concernant la souscription en espérant un suivi de même nature.. Par contre l'obligation d'aller dans un garage partenaire pour bénéficier des avantages me gêne un peu. J'aurais souhaité être libre de me rendre chez mon garage habituel qui connaît mon véhicule et son propriétaire.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de ma souscription auprès de direct assurance. Service simple et très très efficace avec une diversité dans contrat qu'on te propose

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide Tout est clair Prix défiant toute concurrence, souscription en ligne depuis mon mobile, je gère tout depuis mon smartphone, c'est pratique

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve la procédure de souscription du contrat trop compliquée. Ma femme est mise d'office en second conducteur alors qu'elle ne conduit pas ma voiture.. par ailleurs y a t-il un prix plus bas si le véhicule est garé dans ma propriété ?

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, le site est simple d’utilisation et tout est très bien expliqué, le prix de l’assurance est très peu chère et très bien

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pratique. Je suis venue sur le site pour voir un tarif (pour un nouveau véhicule) et j'ai même plus l'assurer dans la foulée ! Donc impeccable, entièrement satisfaite de mon tarif et la rapidité de prise en charge (prise de garantie immédiate)

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Moins cher que mon assurance actuelle a voir avec le temps si l'assurance est bonne mais les prix sont très intéressant avec en plus l'ajout de bonnes options

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaction les informations sont claires, et la relation client positive, je parlerai autour de moi de votre assurance et le service client nous guide bien dans nos démarches

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Très bien service reactif j en parlerais à mes amis me tenir informer de le résiliation auprès de la macif svp Je vous souhaites une bonne journer

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service client, j'ai pu assurer mon véhicule en quelques minutes parfait. Pas de soucis avec direct assurance comme d'habitude

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir dans le temps, c'est pour ça que je ne met que 4 étoiles, j'attends d'en avoir l'utilité, mais l'inscription est simple et rapide et le prix est correct.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

C'est rapide et les prix sont très compétitifs! J'espère que le service client sera satisfaisant lui aussi. Je vais passer chez DA pour un autre véhicule!

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix à la souscription me convient. J'espère juste qu'il n'augmentera pas tous les ans. Pour le service ce sera dans le temps que je pourrai le juger.

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du prix, l'inscription est simple et rapide, je recommande direct assurance a des amis, l'avenir me dira si j'ai fait le bon choix en souscrivant chez direct assurance..

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de la rapidité et la simplification de votre plate forme, a bientôt pour l assurance habitation , je pense diffuser chez mes amis cette expérience .

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite……les prix sont abordables….. la mise en place est simple efficace et rapide….plusieurs tarif sont proposés afin de répondre à nos attentes

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis nouveau client et je suis très satisfait des super prix et de très bonnes garanties proposées et surtout de profiter du code promotionnel d'un amis. Merci direc assurance

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif, cependant je reste vigilant pour l'avenir. En effet j'ai déja un véhicule assuré et en 2 ans le prix à augmenté de 40€!!! Dommage également de ne pas bénéficier d'une réduction du fait d'avoir 2 véhicules assurés.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait du service et le prix reste assez compétitif. La demande de souscription est simple rapide et efficace. L'inscription est très intuitif.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service pour le moment le tarif reste raisonnable j’espère que je serai satisfaite de votre assurance pour pouvoir rester chez vous

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait dj prix et service très bonne offre je suis satisfait du service prix Je suis satisfait dj prix et service très bonne offre je suis satisfait du service prix

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le devis est rapide Le rapport qualité prix est bon Simple et efficace A voir maintenant le service lors de mon année de souscription Et la réactivité lors des sinistres

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pour le moment l’assurance m’a l’air correct Il faut voir si le futur est correct aussi Je viens du crédit mutuel ou j’ai jamais eu de soucis Maintenant à voir si avec direct assurance se sera le cas

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je saute le pour une assurance par internet Facile et simple pour l inscription j espère que je ne serais pas déçu des prestations en cas de problèmes

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l’adhésion, je verrai à l’utilisation si un jour je devais utiliser les services de direct assurance. Enregistrement rapide sur le site.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est satisfaisant la conseillère à était aimable et ma bien orientée dans mon devis et des questions que je me pose son maintenant beaucoup plus clair

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont intéressants pour une assurance tout risques. Le devis est rapide à faire. Les prix sont les plus intéressants du marché

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide, efficace, je viens de souscrire pour ma première voiture donc cest bien, pas très cher et une assurance avec de bonne garantie.....

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide par contre rajouter bris glace et réduire la franchise Coute bien plus de 100€.sinon site de bonne facture et conseiller Très réactif.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarif très bien j’ai déjà été client chez direct assurance très bonne assurance je conseille à tous mes approches et j’ai déjà parrainer au moins personnes

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien conseillé, dame très sympathique. Je conseillerai direct assurance a grand nombre de mes proches. Merci pour tout et au plaisir. Bon courage.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre services et de vos prix je Conseillerai votre assurance à des amis car même le prix et attractif je vous remercie cordialement

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du tarif et des garanties de la formule Je recommande direct assurance pour l'efficacité et les tarifs défiant toutes concurrence. Je vais télécharger l'application pour pouvoir envoyer les documents requis

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas trop content du prix car il a augmenté après avoir envoye le releve d'information d.Europe mais mais sinon ça s'est bien passé Cordialement

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8435 Avis