Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 31 mai 2021 à 08:11

Les prix sont élevés par rapport à la Gmf, qui me propose un tout risque au même tarif. Je partirai avec eux dans les jours qui suivent. Cordialement,

lundi 31 mai 2021 à 00:24

déçut du prix pour la laguna estate que je viens de faire assurer. Moi qui pensait que direct assurance était bien placé au niveau des tarifs, je vais rapidement me tourner vers d'autres assureurs pour ce véhicule.

dimanche 30 mai 2021 à 19:21

JE SUIS INSATIFAIT DU SERVICE TELEPHONIQUE AINSI QUE DES PRIX PRATIQUE PAR DIRECT ASSURANCE JE CONSEILLE A TOUT PERSONNE DE BIEN CE RENSEIGNER AVANT DE SIGNE UN CONTRAT

dimanche 30 mai 2021 à 19:00

Je roule très peu; j'ai demandé à Direct Assurance un tarif faible kilométrage mais il ne le fait pas; je vais chercher un autre assureur. Pour l'accueil téléphonique, en dehors d'une très longue attente, l'accueil a été satisfaisant.

dimanche 30 mai 2021 à 18:21

Satisfait suite à mon dernier accident non responsable je continue chez direct assurance. Prix très attractif je n'ai même pas fait d'autres devis chez les concurrents . Dans l'ensemble je suis satisfait du service, peut être qu'il serait bien d'avoir la possibilité de commander un constat car on ne m'en propose pas d'autres une fois le mien utilisé pour un accident.

dimanche 30 mai 2021 à 15:51

Très bien tant que vous n'avez pas le moindre soucis prélèvements nickel... mais dès que vous appeler pour le moindre soucis l'opérateur cherche la moindre faille pour éviter le remboursement, ou pour augmenter le montant de la franchise, exemple pour une bris de glace " n'avez vous aucun impact sur votre carrosserie?... " si vous répondez oui ce n'est plus la franchise bris de glace... pour une effraction bris de glace "avez vous constatez la disparition d'un effet personnel? pareil... ATTENTION pour les toits pano... ok je vous laisse découvrir ou redécouvrir votre contrat ...mains un homme avertit en vos pleins d'autres!!!!!

dimanche 30 mai 2021 à 12:02

je suis satisfait pour le moment. mais les prix sont élevés pour un jeune conducteur Sinon prix correct pour le reste Rien à dire pour le moment Cordialement

dimanche 30 mai 2021 à 08:38

je suis satisfaite du produit et surtout de la rapidité de l'adhésion le tarif est correct en espérant qu'il n'augmente pas trop par la suite les conditions paraissent optimales

samedi 29 mai 2021 à 18:45

Je suis très satisfaite du professionnalisme, de la disponibilité, de l'écoute de vos collaborateurs. Les tarifs sont très attractifs. Je recommande !!!!!.

samedi 29 mai 2021 à 16:47

je suis satisfait du prix sa me convient et c'est plus pratique même si c'est légèrement cher , en plus les personnelles sont vraiment à l'écoute

samedi 29 mai 2021 à 16:05

je suis satisfait des services de directassurance les tarifs sont bon et l acceuil aussi si je peut recommander cette assurance a mes amis je le ferait.

samedi 29 mai 2021 à 15:55

Les prix sont convenable et le fait de ne pas avoir un supplément à payer contrairement aux autres compagnies d'assurance quand on a un enfant en apprentissage permis (conduite accompagné).

samedi 29 mai 2021 à 15:39

Je suis satisfait du service malgré qu il est un peu long pour avoir un conseiller. Assurance au top, je suis fidele depuis presque 8 ans ainsi que mon épouse.

samedi 29 mai 2021 à 14:29

Absolument Satisfait de mon interlocutrice et les renseignements fournis me permettent d'assurer sereinement 2 Véhicules dans un même échange. Je recommande .

samedi 29 mai 2021 à 11:04

Les démarches de résiliation auprès de mon ancien assureur n'ont pas été faites comme indiqué sur le site au moment de la souscription. Dommage le tarif était bien placé mais je viens de perdre deux mois de cotisation en double :( Cordialement.

samedi 29 mai 2021 à 11:00

J ai toutes mes assurances chez vous et je suis très satisfaite de vos services, je n'hésite pas à vous conseiller auprès de futurs, je l'espère pour vous, assurés chez vous.

samedi 29 mai 2021 à 10:36

ras pour le service il est toutefois desagreable de voir sa cotisation annuelle augmenter malgré un bonus qui augmente aussi sans explications sur le sujet sur l avis d echeance reçu.

samedi 29 mai 2021 à 10:23

Je suis satisfaite des prix et des services proposés et de l'accueil. Direct assurance est a recommandé pour les services offerts et l'accueil offert.

samedi 29 mai 2021 à 10:21

Simple et pratique, les prix sont intéressants et les renseignements utiles bien expliqués. Les contrats sont bien clairs et compréhensifs. l'accès à l'espace client est facile et rapide;

samedi 29 mai 2021 à 10:19

Je ne suis pas satisfait du nouveau contrat, vous me réduit seulement 2 euros par rapport à ce que j'ai payé précédemment du premier contrat. est bizarre.

samedi 29 mai 2021 à 07:14

Pour faire un devis pour assurer une nouvelle voiture ,votre site fonctionne à la perfection mais pour modifier mon contrat à ce sujet on me dit qu'on ne peut donner suite qu'en appelant un conseiller. C'est le week-end et il faut ma nouvelle assurance pour le lundi matin. Comment fait-on ? Je suis très mécontent

vendredi 28 mai 2021 à 23:32

Je viens de mettre en place mon premier contrat d'assurance avec Direct Assurance et je suis satisfait. Toute la démarche en ligne est clair et facile, les prix sont clairement annoncé, pas de mauvaise surprise.

vendredi 28 mai 2021 à 22:29

Je suis très satisfait de direct assurance, les prix sont très compétitifs. Je vous le conseille vivement. Tant les prix assurances auto et habitation sont vraiment attractifs

vendredi 28 mai 2021 à 22:16

les prix ne font qu'augmenter sans effort commercial malgré un taux d'accidentologie inférieur en 2020, et j'attend la prime de 2021 ! je télécharge mon attestation de bonus et je vais chez LEOCARE

vendredi 28 mai 2021 à 21:42

très mauvaise gestion d e mon sinistre non responsable : le garage proposé ne répare pas les véhicules hybride ! moi de trouver qui voudra bien réparer pour le prix indiqué par le garage (non habilité à le faire !) L'option pack tranquillité est sans doute pour l'assurance mais pas pour l'assuré. Et les augmentation : 5 à 6% tous les ans !!!!!!! + de 25% en 4 ans - sans commentaires. Je ne me sers plus de mon véhicule pour les "trajets travail" : je fais une simulation pour l'annuler et c'est plus cher... de qui se moque t'on ?

vendredi 28 mai 2021 à 21:16

Pratique, rapide et compétitif bravo J'espère que tout sera semblable à la souscription qui est vraiment très facile à réaliser , je suis content, ma mère m'avait dit que c'était une bonne assurance car elle est aussi assurée chez Direct assurance mais en Drive connect

vendredi 28 mai 2021 à 21:12

bien si le prix était moins cher Il est préférable d'avoir des réductions pour les étudiants Pourquoi l'assurance n'est-elle pas payée mensuellement? Je ne peux rembourser l'assurance d'un an à aucun moment.

vendredi 28 mai 2021 à 19:50

Je suis satisfait du service. Pas beaucoup d'assurance accepte le permis international, mais celle là si. Lors de ma panne ils ont été efficace. très bien

vendredi 28 mai 2021 à 18:03

je suis très satisfaits dommage qu'il n'y a pas d'offres pour les véhicule professionnel. je vous pries d'agréés l'expression de mes salutation distingué Bien cordialement

vendredi 28 mai 2021 à 16:33

Satisfait pour l'instant n'ayant eu aucun sinistre. Satisfaite du service client qui a su m'expliquer clairement et répondre à mes questions. A voir à l'usage

vendredi 28 mai 2021 à 15:22

je suis satisfais du service de direct assurance, c'est simple rapide et efficace je recommande cette assurance sans problème. Merci Direct Assurance

vendredi 28 mai 2021 à 14:46

OU JE SUIS SATISFAIT des service et réponse et solutions pour avoir des tarif attractif j'espère qu'il ii aura pas d augmentation l Annee prochaine

vendredi 28 mai 2021 à 14:44

je suis satisfait de ma communication avec votre collaborateur, j'ai eut les renseignements que je souhaitais; les démarches des résiliation de ma précédente assurance seront effectués par vos services. Cordialement

vendredi 28 mai 2021 à 14:22

J'aimerai faire un déménagement nous alons voir si cela fonctionne bien. N'ayant j'amais eu de problème dans mon ancien appartement ej ne sais pas si le fonctionnement est efficace.

vendredi 28 mai 2021 à 13:38

Je suis satisfaite de l’accueil téléphonique je n’ai pas pu joindre sur le site. J’ai eu réponses pour la démarche concernant ma résiliation auto. Cordialement

vendredi 28 mai 2021 à 13:27

Première expérience d'assurance chez vous, j'espère ne pas être déçu. Simplicité de souscription. L'affichage des frais de mensualisation serait un plus

vendredi 28 mai 2021 à 11:52

Je très suis satisfait du service des prix et des avantage que j'ai et des recommandation que direct assurance me procure pour la voiture et la maison

vendredi 28 mai 2021 à 11:34

Satisfaite du du service mais l'assurance a augmenté encore cette année alors que je n'ai eu aucun accident. sinon rien à signaler sur vos services..

vendredi 28 mai 2021 à 11:07

Les prix sont très attractifs et compétitifs, et le service est très correct ; Je le conseil en particulier aux jeunes conducteurs. Faites leur confiance

vendredi 28 mai 2021 à 11:02

Les tarifs augmentent chaque années. Même pendant les confinements ! Les prix de départs sont attractifs et ensuite les augmentations s’enchaînent !