Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8359 Avis

3.9
2ème en assurance auto

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant, les prix sont dans les prix marché, donc c'est à l'usage, si j'ai besoin de faire appel à vos services que je pourrai comparer. Cependant, j'espère bien ne jamais avoir besoin de vos services !!

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pratique et facile. Documents clairs. Toutefois le conseiller au téléphone ne savait pas qu’avant la souscription les conditions générales devaient être fournies

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Excellent site web et bon prix. Racommandé a tous! Très simple d'utiliser et avec assistance si vous le voulez. J'aime bien! J'ai essayé les autres assureurs et Direct Assurance est toujours le meilleur.

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

site internet clair moderne et fonctionnel , facilité de souscription les informations sont facilement compréhensibles, j ai pu facilement trouver un contrat à mon goût

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

A voir à l'usage. Le prix de base augmente très vite dès que l'on ajoute quelques options. De plus, 30 euros supplémentaires juste pour un bris de glace est un peu excessif.

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le prix est intéressant, souscription rapide, a voir les garantie dans le temp , la publicité ma inciter a visiter votre site internent et votre devis ma convaincu pour souscrire

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le prix me correspond par rapport a l'âge du véhicule qui a 28 ans . bon rapport qualité prix comparer aux offres des autres assureurs. a voir dans le temps?

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix me conviennent, c 'est simple et rapide. L'accueil téléphonique efficace, sans trop d'attente. Je recommanderai les services de direct assurance.

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix qualitatif, je verrais au fur et à mesure de votre niveau de satisfaction. Néanmoins les prix et et prestations proposées sont très compétitifs.

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide efficace, Très pratique pour s’assurer rapidement à un prix tout à fait raisonnable. C’est pour cela que je recommande direct assurance. Rapide efficace, Très pratique pour s'assurer rapidement à un prix tout à fait raisonnable. C'est pour cela que je recommande direct assurance Rapide efficace, Très pratique pour s'assurer rapidement à un prix tout à fait raisonnable. C'est pour cela que je recommande direct assurance

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci bcp j'espère que tout va bien avec direct assurance merci d'avance et bonne continuation. La procédure est très rapide sans lacune merci

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le tarif est très intéressant mais je souhaiterais êtres contacter car j'ai mis en remplacement d un véhicule mais ayant déjà payé le mois passé et que mon véhicule et état vendu en début de mois ,et qu'on me fais payer 2 mois d avance je ne comprend pas

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LES PRIX ME CONVIENNENT JE SUIS SATISFAITE DE LA RAPIDITE J ESPERE QUE LES GARANTIES SERONT BIEN REELLES.. MERCI A L EQUIPE POUR LA FACILITE DE FAIRE LES INSCRIPTIONS

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique en effet, les prix sont bien plus bas que ceux de mon ancien assureur alors je suis satisfaite, j'apprécie particulièrement le mail concernant le devis du contrat où des document nous y sont fournis. En particulier le "Guide de vos garanties" qui permet de vraiment comprendre les détails du contrat ! :)

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Aucune communication Seul le tarif a confirmé le choix de ma compagnie d’assurance Et l’offre actuelle deux mois offert pour souscription habitation

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service rapide et efficace prise en charge rapide merci pour votre rapidité à effectuer l’es contrat d’assurance dans votre compagnie d’assurance

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite des tarifs ainsi que des prestations. Je quitte mon ancienne assurance à cause des tarifs élevés ainsi que pour les prestations médiocres.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et efficace, personnel à l'écoute si jamais un questionnement s'impose.. Prix intéressant Site fluide et compréhensible Je suis très satisfaite

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des tarifs proposés aux vues des protections Le site est très intuitif Les devis sont clairs J espère être pleinement satisfait a l avenir

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bons prix. Réactivité au top (démarche téléphonique et les salariés répondent aux questions de manière claire et précise). J’espère que le code promo inscrit fonctionnera car deux véhicules de mon foyer sont assurés par vos soins

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple, pratique et peu cher Je suis satisfait du service en ligne, l'application est facile à prendre en main et la réactivité du service client est tres bien

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des prix, le service est simple, pratique, efficace. J’ai pu trouvé la bonne assurance au prix le plus avantageux. Le service est personnalisé en fonction des besoins de chacun, et cela permet de trouver à chacun l’assurance qu’il lui faut.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple facile et pratique. Prix corrects malgré une légère volonté d'adhésion aux options. Pas possible de lier un adhérent existant afin de faire bénéficier ce dernier du parrainage.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis bien satisfait niveaux prix et garantie les deux c'est bien correct par rapport à d'autres compagnies d'assurance J'espère que ça va durer comme ça

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapport qualité prix impeccable, agence a l’écoute et de bon conseils. J’ai hâte de commencer notre collaboration.. je suis sûr que je ne serai point déçu.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, service rapide et très clair, les conseillers sont à l’écoute, les tarifs sont abordable, la prise en charge est rapide, bonne assurance je recommande

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Premier rdv telephonique très bien avec un jeune homme qui devait me rappeler pour la finalisation, pas de rappel, j'ai donc moi même rappelé et je suis tombé sur une femme assez désagréable qui m'a clairement prise pour un lapin de six semaines en me disant qu'elle savait mieux que moi quel numero de contrat il fallait hors en appelant mon assurance actuelle il s'avère que j'avais raison

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service... Les taris sont très attractifs... Bon rapport qualité/prix ... Je recommande maintenant à voir par la suite niveau prélèvement et ainsi de suite.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des tarifs et garanties que proposent direct assurance Nous avions déjà un véhicule assuré chez eux, c’est pour cela que nous avons fait appel à eux pour le deuxième

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, satisfait de la facilité de souscription. Les informations données sont claires et précises. Je recommande à toutes personnes désireuses de souscrire à une assurance.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le système est vraiment très bien fait et je recommande à tout le monde qui désire assurer une voiture de passer par direct assurance . Le prix est vraiment abordable

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix me convient et simple à documenter. Je pense assurer mes autres véhicules ( mégane cc et espace 3 )et propriétés ( maison principale, maison secondaire et appartement locatif ) chez vous. Peux être un petit geste commercial?

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU PRIX ET DU SERVICE, JE SUIS DÉJÀ CLIENT assurance HABITATION ET JE RECOMMANDE VIVEMENT DIRECT ASSURANCE A TOUS MES PROCHES ET TOUT MES AMIS ET COLLÈGUES DE TRAVAIL

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait, rapide, efficace et très correct en prix rien à dire d'autre pour l'instant nous verrons par la suite si le service client reste correct et si le site est bien fait

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

OK TRANSACTION FINALISÉE AVEC SUCCES. ATTENTION PAIEMENT PAR CARTE PEUT ÊTRE REFUSÉ ??? BANQUE À CONTACTER. SINON RAPIDE ET PRATIQUE. NOUS A DÉPANNÉ UN SAMEDI. 2MERCI.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service et l'aide apporte par votre conseillère Imane. Elle a bien répondu a toutes mes questions. Un prix assez conséquent. Souscription rapide et paiement sécurisé.

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité de souscription En espérant qu’en cas de sinistre ce soit aussi rapide Première souscription en ligne, le service semble très correct. Juste

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Facile et rapide , simple a faire le devis je recommande direct assurance Super satisfait prix excellent je vous en remercie cordialement monsieur Moock Alexandre

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du service, et des prix pratiqués. Rapide et efficace, très bien pour les jeunes permis. Merci direct assurance,, je recommande

28 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait du contrat que Direct Assurance m'a proposé et je vais le recommander à tous mais les amis. Et le fait de faire mon contrat en ligne a été très très très rapide