Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4351 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 05 juillet 2018 à 14:34

J'ai été résilié parce qu'ils n'ont jamais reçu mon permis, que j'ai envoyé des dizaines de fois sur l'espace personnel, j'ai été remboursé de quelques euros pour la forme, et le service client m'a pris de haut du début à la fin de l'appel....

mercredi 04 juillet 2018 à 12:19

service client inexistant gestion pitoyable ils me demande une franchise de 1500,00 euro a payé alors qu'ils ne me remboursent absolument rien sur mon véhicule accidenté, inadmissible , a fuir par tous les moyens

mercredi 04 juillet 2018 à 10:46

FUYEZ !!! Assurée en tout risque, accident ou je ne suis absoluement pas responsable, voilà 3 semaines mnt que ma voiture est au garage, aucune voiture de prêt bien entendu (alors que c’est prévu dans mon contrat) On se demande pourquoi on paie !!! Très difficile de pouvoir contacter qui que se soit et quand on arrive enfin à les avoir au telepjone , ils ne font aucun effort pour vous aider ou vous trouver des solutions ! PLUS JAMAIS ! Vite ce sinistre terminé et je change sans attendre d’assurances .

mardi 03 juillet 2018 à 19:58

très mauvais conseillé sinistre... leur but est de racheter notre véhicule en accord avec l'expert. pour un prix dérisoire et surtout en tout risque et pas en tort une franchise déduite et 10% en plus.... faites attention aux petites lignes.

mardi 03 juillet 2018 à 16:11

J'ai eu un vol à la roulotte sur mon véhicule (bris de glace) auteur pris sur le fait par la police... Je dois tout de même payer une franchise. Mais là où je suis vraiment mécontent c'est sur la réactivité de leurs services sinistres. Sur leur demande j'ai dû refaire une déclaration de sinistres... et à partir de là s'est ensuivi un mic Mac de procédure. On m'a trainé de service en service, des non-réponses à des mails, des changements d'interlocuteurs tous les jours. Résultat plus d'1 mois que je n'ai plus de voiture pour une simple vitre cassée et que je dois faire du covoiturage pour aller travailler.

mardi 03 juillet 2018 à 15:42

tant qu'on en a pas besoin, y'a pas de problème. attention aux offres publicitaires et devis au téléphone, non respecté, quand vous changez de véhicule ... notamment la promesse de baisse de votre prime pour un véhicule propre ... non tenue même après avoir reçu votre devis par mail.

lundi 02 juillet 2018 à 13:27

Bonjour, Ne pas prendre comme assurance. J'ai eu un accident non coupable et je suis resté 3 mois sans voiture. Ma voiture étant épave il ne pouvait pas m'en fournir une alors que je suis tout de même en tout risque et full option.

samedi 30 juin 2018 à 08:29

Très très déçu de direct assurance. Je déconseille fortement!!!!! Je subis les dégâts de « réparation » d’un de leur garage sur ma voiture NEUVE. J’ai récupérer ma voiture avec des projections de peintures sur ma jante et mon enjoliveur suite à mon mécontentement la voiture a été reprise pour rattraper leurs dégâts. Mais j’ai récupérer ma voiture en pensant qu’elle était bien rattraper, 2 jours après je m’appercoie Que le garagiste a seulement déplacer l’enjoliveur de place pour pas que je m’en aperçoive, c’est pitoyable! Direct assurance fait rien pour moi! Je suis excrément déçu je vous déconseille cette enseigne

vendredi 29 juin 2018 à 08:45

Accueil et échange téléphonique très agréable.

mercredi 27 juin 2018 à 12:09

Insatisfaite au plus haut point! Assurée TOUS risques depuis 3 ans. 8 mois qu'un sinistre a été ouvert. 8 mois que l'assurance ne fait rien et qu'elle prétend faire quelque chose. Précisions que le montant de l'indemnisation est ridicule. Tombée sur une personne ne souhaitant pas faire de constat, celle-ci étant en tord. Je me retrouve à devoir me battre pour ce qui doit me revenir. Je subis un préjudice et l'assurance n'a même pas été fichu de m'aiguiller... MERCI! Histoire d'un rétroviseur. Je ne vous la conseille pas. Certes, elle est moins chère que ses concurrents. Mais ne vaut-il pas mieux payer plus cher et être assuré de la meilleure des manières? Je suis suivie par un conseiller qui sait à peine aligner une phrase en français. Il me répète sans cesse la même chose, qu'il faut attendre, qu'ils ne peuvent rien faire. Rien n'est fait pour que le sinistre soit enfin CLOS. Aurai-je dû ne pas le déclarer pour avoir un boulet en moins? Trop bons, trop ###! Si vous n'avez aucun sinistre, tout va bien! Tout se complique dès lors... Qu'un sinistre apparaît... Peut-on néanmoins prévoir le comportement de tous les conducteurs sur la route? Réclamer son dû, cela doit-il être aussi insurmontable que ça? Moi, je dis NON ! Je paye... Pour quoi? Pour faire joli? Parce que j'ai envie de dépenser de l'argent par les fenêtres ??

mardi 26 juin 2018 à 20:18

Services externalisés au Maroc difficilement joignables. Prix qui ont l'air intéressants mais trop cher pour un service inexistant. Car quand vous avez un sinistre et que vous renseignez le dossier de sinistre le jour même et que l'assurance met plus d'une semaine avant de vous contacter, et vous dit que le véhicule est déplacé vers un garage pour l'expertise. Et votre conseiller vous assure que l'expert est passé voir votre véhicule, et vous vous rendez compte que votre véhicule n'a pas bougé, et ils vous disent que les frais de gardiennage sont à votre charge. On vous promet une voiture de remplacement, juste pour vous calmer, mais elle ne viendra jamais comme chacune de leurs promesses. L'expert définit la valeur du véhicule via des annonces le bon coin, et du coup sous évalue la valeur réelle. Votre conseiller au bout d'une vingtaine d'emails et une trentaine de coup de fil vous dit que vous pouvez contester l'estimation. Leur réponse à cela met du temps à vous parvenir malgré qu'elle soit négative. Sans jamais que le conseiller ou l'assurance ne vous communique une limite de temps, lorsqu'ils reçoivent vos documents pour l'indemnisation, ils vous la refusent. fuyez cette assurance qui prendra votre argent et vous laissera volontiers à votre malheur quand vous aurez besoin d'une vraie assurance.

lundi 25 juin 2018 à 09:53

superbe compagnie tant que vous n'avez pas de sinistres.

dimanche 24 juin 2018 à 22:31

La fidélité ça ne paie pas chez les assureurs, il faut changer chaque année car l'année suivante c'est plus cher que chez certains concurrents qui eux mêmes étaient plus cher que DA. Si vous n'avez besoin de rien, tout va bien, dans le cas contraire..... Heureusement, je n'ai besoin de rien, 20 ans sans accidents, je prends les tarifs les moins cher, je pays pour rien donc et je n'attends rien...... PAr contre le service client au Bled (Maroc) est déplorable, nullissime, ils ne comprennent rien mais savent tout mieux que les autres, c'est formidable.... Promis, je reviendrai quand l'autre sera plus cher lol sans rien attendre bien sur que foutre mon fric en l'air

vendredi 22 juin 2018 à 07:28

Lourdeurs administratives lors d un bris de glace. La loi hamon indique un libre choix du réparateur. Quand l expert de direct assurance donne un tarif inférieur à ce que dit le garagiste, est ce toujours un libre choix du réparateur? je vais aller voir une association de défense de consommateur pour poser la question

mercredi 20 juin 2018 à 17:52

Ma voiture était volé pendant que j'étais au championnat d'échecs que j'ai laissé les clé dans la voiture parce que mon conjoint devait récupérer la voiture hors Mr a récupérer les clé sans me dire on découvre le vol par hasard c'est lui qui porte plainte à ma demande sauf au retour de championnat il était lui en voyage de coup l'assurance me téléphone et moi je déclare que les clé était ds la voiture motif de refus on m'envoie les papiers je signe évidement j'ai même eu mon conjoint au téléphone après on explique tt après à l'assurance qui veulent rien comprendre mon conjoint explique à la dame même que la clé était vraiment ds la voiture mais pas en moment de vol que je savais pas qu'il a bien récupérer et quon va les envoyer les clés ah non j'ai signé c'est trop tard donc en plus jai cédé ma voiture a eux donc ils ont pris ma voiture gratuitement cest quand meme choquant ils font les sourdes les gents honnetent partent à la poubelle j'ai 5 enfants dont un bébé de 2mois le moment de vol et en plein déménagement et je suis même pas indemniser à fuire direct assurance à fuire et merci de me jeter comme une poubelle après tant d'années merci

mardi 19 juin 2018 à 17:37

en 3 année d'assurances aucun geste commercial ni proposition ! malgré des prix plus intéressant chez certains concurrent

mardi 19 juin 2018 à 10:15

Jai 8 ans dassurance dont 1 ans chez direct assurance et il es vrai que avec 4% de bonus en + je paie un peu plus chere sachant qua la souscription du contrat javai 40 euros de frais de dossier dont 1 ans apres jappel direct assurance pour leur dire que normalment les frais de dossier ce nest quune fois donc pourquoi la 2 emes annee je paie plus chere qua la souscription et la ont me dit que les 40 euros dfrais de dossier cest pour menvoyer la vignette verte annuel (chere le papier vert)lol .je prend encore 4% et je part de chez eux sinon dans 6 ans je vai payer comme si javai un malus alors que je suis a 0,72 .nhesitez pas a utiliser in comparateur dassurance avec la loi hamon ont peut fuire sans probleme.en cas ou un conseiller ne croi pas au fait que je paie chaque annee des frais de dossier de 40 euros. javai eu au tel un conseiller qui mavai dit que les frais de dossier netais a payer quune fois.en ce qui concerne laugmentation des prix malgre un bonus acquis ont me dit que cest due aux attentats etc.

mardi 19 juin 2018 à 09:44

Assuré depuis longtemps et je n'ai jamais reçu ma carte verte ont a beau les apeller ils nous disent quils vont lenvoyer mais toujours rien recu a croire qu'ils ont pas d'imprimante pour carte verte

samedi 16 juin 2018 à 20:56

Assuré chez Directe assurance depuis 7 ans, j'ai vue mon contrat passé de 600 euro passé a presque 900 euro !! et d’après eux, c'est N.O.R.M.A.L....( répercutions des frais garagistes) ??? augmentation de 44%, sacre répercutions en 7 ans, 6%/an !! Y'a eu une tempête en 2015 et mon véhicule a été endommagé, j'ai déclaré car j’étais en tiers max et les accident climatiques était dans mes options mais R.I.E.N, pas de prise en charge !!! ensuite une personne me rentre à l’arrière sorite d'un parking, mais aucun dégât sur mon véhicule ni l'autre mais comme son véhicule est neuf elle veut faire un constat, résultat Direct assurance mon considéré comme 100% responsable et je passe de 0.72 22% bonus a 0.92 8% bonus sans explication ni information, je découvre en voyant mon abonnement passé de 60 euro a 74 euro !!! donc avec 1 sinistre dans un parking ou il y avait aucun dommage et c'est elle qui me rentre dedans , je me retrouve avec 869 euro/année, et le conseillé qui me dit : c'est les prix !! mais le pire, c'est que je fais un devis en ligne en précisant toutes les infos et bin ! voila que le site me propose directe assurance avec 434 euro a l'année ! cherchez l'erreur !! c'est bien dommage de voir encore et encore une entreprise qui appâte les clients puis essaye de les saigner a blanc, des vampires bon ou mauvais clients pas de différences, le pognon y'a que ça qui les intéresse....

jeudi 14 juin 2018 à 20:05

Je suis assuré chez direct assurance en 2012 mon conjoint à eu un accident responsable .assuré au tiers il ne prennent pas les réparations en compte ok je comprend mais se qui m'a exaspérée c'est qu'il ont mis mon véhicule en vge (véhicule gravement endommagé )et mon résilier alors qu'il y eu quelque dégâts mais pas grave je l'ai réparé un crédit de 13000euros pour cette voiture garée en bas de chez moi et ne peu plus roulé avec .de quel droit me bloque t'il mon véhicule je suis déçu de cette assurance le pire c'est qu'ils augmente vos cotisations tout les ans sans vous prévenir ça ne devrais pas baissé quand vois n'avez aucun sinistres depuis longtemps .Je deconseil cette aßsurance

mercredi 13 juin 2018 à 11:38

Je suis assurée second conducteur sur le contrat de mon mari. Un jour, une voiture a percutée notre et le conducteur a fait un délit de fuite. Nous avons informé l'assurance qui n'a rien prit en charge mais qui plus est nous a mis un malus !!! sans nous prévenir bien sûr !! Ayant maintenant acheté ma voiture, j'ai été surprise qu'ils ne veuillent pas me l'assurer au motif que nous avons un malus. PEnsant qu'ils parlaient d'un accident survenu 2 ans plus tôt, nous avons cherché ailleurs et aucun assurance n'a voulu m'assurer. En demandant le relevé d'informations à Direct Assurance, nous nous rendons compte de cette erreur de leur part. Cela fait depuis hier que je les appelle : chaque service se renvoie la balle, 40 conseillers et 40 informations différentes. On me demande de remplir un formulaire puis finalement il faut en remplir un autre. Il faut appeler tel service puis un autre qui me renvoi vers le premier. Aucune possibilité d'avoir un responsable en ligne. En attendant notre mensualité à augmenté (je compte bien obtenir le remboursement!) et je ne suis toujours pas assurée. Je compte bien résilier !

mardi 12 juin 2018 à 11:42

Une des assurances les moins chères du marché Le service est à la hauteur de l'attendu du marché (mais donc à des prix généralement plus bas que l'équivalent à la concurrence) Dernier sinistre e, Dec 2012, accompagnement du début à la fin

jeudi 07 juin 2018 à 18:33

19 ans d'assurance chez eux sans accident et tarif qui augmente chaque année, vous les appelez pour négocier, réponse non je n'ai rien de mieux vous pouvez voir ailleurs... Résultat mes 3 voitures seront assurées ailleurs et avec plus de 30 % moins chèr, si j'avais su je le faisais avant !

mercredi 06 juin 2018 à 22:54

J'étais assuré chez eux en tout risque pour une voiture neuve après avoir pris un débris sur l'autoroute j'ai dû faire appel pour la première fois de ma vie à mon assurance malheureusement j'ai eu 5 conseiller cela a duré plus de 3 mois pour être remboursé à même pas un tiers des dégâts. Fuyez cette assurance. Les prix sont attractifs mais le reste et totalement inacceptable

mercredi 06 juin 2018 à 20:24

Un tarif qui augmente à mesure que le bonus progresse, et sans sinistres ! Des conseillers qui justifient par des (probables) mensonges : le taux de sinistres aurait augmenté de ...25% dans mon département, mais impossible d obtenir la moindre source officielle

mercredi 06 juin 2018 à 17:48

J'ai souscris une assurance auto le 16 mai 2018. Nous sommes le 6 juin. Toujours pas de carte verte malgrés les multiples demandes écrites et téléphoniques. Je risque d'être verbalisé, car aucune vignette n'est présente sur mon parebrise! Réponse de Direct Assurance, "Nous sommes désolés pour vous" A bannir, ils vous mettent hors la loi !!!!!!

dimanche 03 juin 2018 à 10:55

J'ai souscrit un contrat en 2017 pour assuré ma voiture je l'ai demandé en mensualisé ce qui a été fait. En janvier augmentation de 6€ par mois apparemment une hausse des citations du à la hausse des accidents bien que je n'ai eu aucun sinistre. Outre cela j'y ai ajouté l'assurance pour mon appartement aucune offre de réduction n'a était faite alors que j'ai maintenant 2 contrats chez eux et ils ont même encore augmenté ma voiture de 7 € par mois parce que j'ai déménagé dans un village plutôt qu'une grande ville--' J'ai donc refais un devis en ligne pour vérifier et je paye pour la voiture 40e de plus par moi que ce qui est indiqué sur leur devis pour le même contrat et les même options.. service client incompétent qui se fout de vous. Parce que je suis déjà cliente et que je n'ai eu aucun sinistre je n'ai pas le droit à ce prix là. La personne au téléphone m'a bien fait comprendre que si je voulais payer le prix du devis je n'avais qu'à être nouvelle cliente. EN GROS ILS ATTIRENT LES NOUVEAUX CLIENTS ET AUGMENTE SANS CESSES VOS COTISATIONS ALORS QUE DANS LA LOGIQUE ELLES DEVRAIENR DIMINUER ET SE FOUT LITERALMENT DE SES CLIENTS LEUR RIANT MÊME AU NEZ LORSQUE VOUS PARVENEZ À LES AVOIRS AU TÉLÉPHONE !! A ÉVITER VRAIMENT J'AI AUGMENT DE PRESQUE 20€ MÊME PAS 6MOIS!!!

samedi 02 juin 2018 à 17:35

Client pendant 3 ans chez Direct Assurance, j'ai été attiré par les prix bas pratiqués par cet assureur. Seulement à chaque date anniversaire, le tarif augmentait quand bien même, je n'ai jamais eu aucun sinistre à déclarer. Un autre assureur m'a expliqué que les "bons conducteurs" payaient pour les "mauvais" chez Direct Assurance. Ah bon ?! ... Euh ... Adieu Direct Assurance.

vendredi 01 juin 2018 à 10:49

mon vehicules etait assure tous risque vole en novembre et 6 mois plus tard toujours rembourse et il se renvoi la balle entre les services . je vous deconseille car tout va bien quand vous avez pas de probleme mais des que vous avez bession il y a plus personne. merci

jeudi 31 mai 2018 à 01:41

Le service téléphonique est déplorable aucune compréhension, dès heures et des heures au téléphone pour des futilité Diminution rapide de mon coefficient cela aurait logiquement dû diminuer mon tarif car sans sinistre depuis 3 ans et je gagne 10 euro par mois en 3 ans sans sinistre Une vrai blague ! Service téléphonique commercial en France mais service client à l’etranger ! Honteux l’inverse aurai était plus juste

mercredi 30 mai 2018 à 12:40

Bonjour ! Accident non responsable depuis pratiquement 9 MOIS et toujours pas de réparation et pas remboursement non plus et à chaque je les appels c est toujours là même discett attendre et attendre et tout ça pour ne pas changer d assurance

mardi 29 mai 2018 à 14:53

Bonjour, Accident non responsable depuis 18 Mai et nous sommes 29 Mais, j'attends toujours le passage de leur expert, il devrait passer hier, j'ai bloqué la journée et y a rien, personne ne passe... je suis au chômage technique depuis le 18 Mai...Pas de nouvelles rien...J'essaye d'appeler je tombe sur une messagerie " nos bureaux sont exceptionnellement fermés ", je vais bientôt perdre mes clients, mon travail....Je ne sais plus quoi faire...

samedi 26 mai 2018 à 10:55

je rejoint les personnes qui ont de gros soucis, pour mon véhicule avec dégâts du à l'explosion d'une maison, si je veux réparer, il faut que j'avance 320 euros plus 10% plus 6 % soit 371.20 euros qui me seront peut-être remboursé lorsque eux même seront payée par l'assurance adverse et pour mon habitation il faut que je me demerde avec mon propriétaire.

jeudi 24 mai 2018 à 07:22

nul , accident non responsable depuis plus de 2 mois avec une personne non assurée, direct assurance ne me tien pas au courant de l'avancé du dossier , j'apel il n'ont pas recu les photos d'expertise, il n'ont toujours rien reparer depuis 2 mois . je roule maintenant avec un vehicule accidenté , le passage de roue part en morceau , mon pneu est devenu lisse , bref je bloque maintenant mes prelevements

mercredi 23 mai 2018 à 01:37

je déconseille fortement car j’ai voulu m’assurer pour avril 2018, 2 mois j’ai tout préparé dans le dossier sur internet prix attractif il me l’ont augmenté petit a petit après avoir prélevé sans aucun message 470€, 1 mois avant et apres 65€ puis 70€ sans motif valable. du coups j’ai résilier car il avait pas fais le nécessaire avec mon ancienne assurance pour la résiliation j’ai dû continuer plus d’1 mois je payais 2 assurances. en résiliant j’ai dû payer 3 jours d’assurances a 60€ pour des frais de dossiers au secours le service client lamentable.

vendredi 18 mai 2018 à 10:35

3 ans que je suis chez direct assurance et ce sera la dernière. J'ai dû mettre une étoile car ce n'est pas possible de mettre zéro. J'ai contacté direct assurance afin de passer en mensualisation et arrêter de payer en une fois mon assurance. Ils ont monté de presque 200 euros mon assurance pour cela, ok pas de problème j’accepte. Mais SURPRISE ils m'ont quand même débité de plus de 1400 euros en une fois sans me prévenir Ce qui me met dans une panade monumental au niveau de ma banque. Donc, ils montent mon assurance de 200 euros pour une mensualisation qu'ils ne font pas et lorsque j'appelle pour qu'ils me rembourse la différence sur la mensualisations ils me disent sous 48h nous vous remboursons. Une semaine après toujours rien.. Je rappelles ce jour et ils me disent qu'il faut attendre qu'ils n'ont pas de délai à me fournir qu'il faut juste être patiente... Je peux vous dire que cette année sera ma dernière année chez eux. UNE HONTE

mardi 15 mai 2018 à 23:57

Lorsqu'on souscrit au téléphone on a des conseillés très pro qui connaissent bien leur domaine mais une fois qu'on est client on tombe sur des gens qui savent à peine répondre à nos questions

mardi 15 mai 2018 à 17:43

INCAPABLE de gérer une situation particulière depuis 3 mois. Depuis 3 mois, je roule avec mon véhicule accidenté faute de prise en charge d'un sinistre non responsable avec un conducteur non assuré (mais identifié) avec délit de fuite. Au moment de faire le constat amiable, j'ai vue que la personne n'était pas assurée. J’appelle DIRECT ASSURANCE pour info et un conseiller m'indique que "de toute façon l'autre conducteur n'étant pas assuré, je ne serais pas pris en charge vue que je suis couvert au tiers", ce qui est VRAI. Mais à la question "est-ce que je fais quand-même le constat?", il me répond à mon grand étonnement car c'est FAUX. Je décide quand même de faire un constat pour avoir une preuve. Et pour libérer la circulation, je me mis d'accord avec l'autre conducteur pour aller faire le constat à l'abris. J'ai alors pris son permis et sa carte verte et on a repris nos véhicules avec la mienne passant devant. Pendant que je roule, je surveille l'autre véhicule sur mon retro. C'est alors que je l'aperçois quitter la voie principale pour s'en fuire. Voilà: en plus du sinistre non responsable avec un conducteur non assuré, je retrouve avec un cas de délit de fuite. Je rappelle DIRECT ASSURANCE pour info, même son de clôche. En gros, j'ai mal choisi mon jour. J'indique que je vais déposer plainte; ce que j'ai fais le jour même. La Police a gardé les documents du conducteur pour l'instruction et m'a conseiller de joindre le FONDS DE GARANTIE AUTO. Par mail, j'ai envoyé la PV de la Police à DIRECT ASSURANCE et demandé des infos sur le FONDS DE GARANTIE: AUCUNE RÉPONSE. J'ai fait ma demande d'indemnisation auprès du Fonds de garantie car l'individu est bien identifié. A ce jour, ma demande n'est pas recevable parce que DIRECT ASSURANCE ne peut pas ou ne VEUT pas prouver "la matérialité du sinistre" car me disent les conseillers: "je n'ai pas envoyé de constat amiable". Et pourtant, le Fonds de Garantie est disposé à prendre en compte ma demande d’indemnisation. Maintenant, j'ai la rage sur la qualité MEDIOCRE des échanges que j'ai eues avec le service sinistre de DIRECT ASSURANCE (Aucune attention, défaut d'infos sur le Fonds de Garantie etc). En attendant l'instruction de ma plainte, je roule avec une véhicule rafistolé, toujours assuré chez DIRECT ASSURANCE.

mardi 15 mai 2018 à 16:38

Ma compagne s'est assuré a direct assurance et le conseillé il y a presque un ans lui a vendu une assurance tous risques sur un vehicule de plus de dix ans, pour moi elle s'est fais volé par une manipilation de vente trés bien rodée.. Autre chose sur un pret de volant on lui met une franchise de 1500euro meme si la personne a raison sur le sinistre...ça c vraiment du vol

lundi 14 mai 2018 à 20:21

Direct Assurance n a pas pris en compte mon accusé de réception avec ma demande de résiliation incluant le certificat de cessation de véhicule. Ils ont entame des poursuites judiciaires pour non-paiement de la nouvelle annuité!!