Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 36

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6537 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 19 mars 2021 à 11:56

Ont c'est tous très bien,que l'on peux toujours faire mieux en prix.... Pour le reste vous avez étaient efficace en ce qui me concerne, si quelque chose devrait arrivé serai le premier à vous faire remonter les informations nécessaire...

vendredi 19 mars 2021 à 11:55

Je suis satisfait des prix, du suivi de contrat et de l'espace assuré. Je n'ai pas eu affaire à la hotline car rien a signalé mais j'ai beaucoup de retours positifs de mon entourage

vendredi 19 mars 2021 à 11:55

Suite à un sinistre, j'ai effectué une pré déclaration sur votre site. Celle ci n'a pas été prise en compte. Heureusement que j'ai appelé le lendemain pour que mon sinistre soit pris en compte.

vendredi 19 mars 2021 à 11:49

L'augmentation annuelle me parait un peu excessive . Il doit y avoir plus de 20 ans que je n'ai pas eu le moindre problème avec mes voitures!!!!J'ai dit ce que j'avais à vous dire . Je ne vais pas écrire un roman

vendredi 19 mars 2021 à 11:37

Je suis satisfaite des services . Prix très attractifs. Service client impeccable. A quand l'assurance maladie dans vos offres proposées au client???

vendredi 19 mars 2021 à 11:24

Je suis satisfaite du service. Vous êtes de bon conseil. Vos tarifs sont intéressants. Vous êtes réactif par rapport aux demandes que je vous ai faites

vendredi 19 mars 2021 à 11:20

Suite à un changement de situation, on m'a demandé à résilier le contrat en cours et souscrire à un autre. Problème: le remboursement du 1re contrat est largement en dessous du montant prorata restant. Quand la conseillère m'annonce le montant remboursé, un calcul mental à la louche me dit que le montant est trop faible. Mais la conseillère, trop sûre d'elle, ne veut rien entendre. Impossible de lui faire la démonstration mathématique par téléphone, j'ai dû renoncer. Un calcul exacte sur une feuille Excel montre qu'il m'a remboursé 20% de moins de ce qu'il fallait. Je suis dégoûté. D'une part par le 20% manquant, mais aussi par l'attitude de la conseillère.

vendredi 19 mars 2021 à 11:10

Le site est super pratique. Les conseillers téléphoniques très efficaces et très avenants. Le rapport qualité/prix est lui très intéressant et les services sont clairs.

vendredi 19 mars 2021 à 11:09

POUR LE MOMENT AUCUN PB JE VIENS DE M INSCRIRE rapidité pr l inscription,site simple à utiliser moins cher que les concurents A voir qd nous aurons besoin d'eux si tout se passe bien

vendredi 19 mars 2021 à 10:45

je suis satisfait du service simple et rapide je recommande direct assurance autour de moi tarifs relativement pas élevés et relation commerciale très satisfaisante

vendredi 19 mars 2021 à 10:01

Bonjour, Les prix me conviennent-ça c'est le 1er point- pour le service, je n'ai aucune expérience. Mon contrat va prendre effet dans 3 semaines. Je viens tout juste -à la suite de votre mail de ce jour -de charger l'application " Direct Assurance" sur mon smartphone. Je ne suis pas habitué aux applications numériques. L'objet de ma visite sur mon espace personnel est de découvrir -un peu - votre plateforme Direct Assurance -autrement dit- l'outil de communication Espace personnel. Une petite suggestion: aux début de votre page lignes niveau des prix et satisfaction je n'arrive pas à distinguer les étoiles, le jaune est trop pâle, cette couleur se confond dans le fond blanc, il serait judicieux de changer de couleur en noir par exemple.

vendredi 19 mars 2021 à 09:43

Je suis chez vous depuis plus de 25 ans. A u début, les taris étaient largement inférieurs aux autres assurances. Maintenant c'est l'inverse même ma banque est moins cher que vous. Sinon au téléphone pour les problèmes et renseignements c'est super.

vendredi 19 mars 2021 à 09:43

Que ce soit hier ou aujourd'hui, les conseillers clientèle ont été très professionnels et rapide dans leur intervention. Leurs explications sont simples et faciles à comprendre. Merci

vendredi 19 mars 2021 à 08:55

JE SUIS SATIFAITE du prix , de la facilitée pour souscrire en ligne , de la tarification , et des prestations que direct assurance ma proposé, seul bémol la non mensualisation possible de ma cotisation .

vendredi 19 mars 2021 à 08:53

Je suis satisfait des prix et du service. L'inscription en ligne se fait facilement Par contre je n'ai pas encore reçu au courrier ma carte verte alors que je suis assurée depuis le 14/03

vendredi 19 mars 2021 à 07:34

Tarif un peu élevé pour les véhicules. sinon bons services. temps d'attente pour un conseil téléphonique très acceptable. Personnel sympathique et accessible.

vendredi 19 mars 2021 à 07:34

Je suis satisfait des services, effectivement, Je trouve que l'assistance en cas de panne est peu utile et chere. Je souhaiterais la remplacer. Bravo pour cette démarche qualité

vendredi 19 mars 2021 à 07:33

J'ai payé trop cher votre assurance durant des années, sans avoir de sinistre. La seule fois ou j'ai eu un problème (vandalisme avec inscriptions sur ma portière), votre franchise a été plus importante que la réparation elle-même. J'ai donc renoncé a faire jouer l'assurance. Lors de mon dernier renouvellement, vous avez augmenté ma police d'assurance alors que durant 4 ans je n'ai eu aucun sinistre. De plus, durant la période de confinement vous n'avez pas réduit vos prix contrairement a une bonne partie des assurances. Je suis content de résilier et ne reviendrais plus chez vous.

vendredi 19 mars 2021 à 01:12

simple et efficace, des conseillers pros et agréables! j'ai toujours eu les informations demandées dans les délais impartis, je recommande sans problème

jeudi 18 mars 2021 à 23:32

- Je ne comprends pas l'augmentation de ma prime d'assurance pour la période 2021/2022 à venir alors que je n'ai déclaré aucun sinistre responsable sur la période écoulée 2020/2021, pour laquelle la sinistralité a globalement fortement diminuée en raison du contexte sanitaire et de la pratique généralisée du télétravail, moi y compris ... et c'est chaque année la même chose. - Espace client très mal conçu : aucun accès à l'historique des messages que j'envoie, parfois aucune réponse aux messages envoyés, mon nom apparait deux fois dans la liste des membres quand je me connecte sur l'espace client en utilisant mon iPad, je vois deux numéros de contrats auto à mon nom quand je me connecte sur l'espace client en utilisant mon iPad.

jeudi 18 mars 2021 à 22:13

je n'ai pas encore assez de recul pour affirmé ma satisfaction.je découvrirai dans les mois a venir les services en cas de pepin en espèrent être satisfait.

jeudi 18 mars 2021 à 21:11

je suis très satisfait du service, il est juste dommage d'augmenter les prix chaque année car ça nous oblige à jongler avec une autre compagnie d'assurance puis revenir ensuite chez vous pour bénéficier à nouveau d'un super tarif mais c'est le jeux des assurance.

jeudi 18 mars 2021 à 19:02

Déjà client ! ! ! assurance auto, prix raisonnable ;), service à la hauteur, premier fois pour l'assurance habitation et on verra .... dans l'avenir

jeudi 18 mars 2021 à 18:54

je suis satisfait du service mais suis surpris du tarif que je trouve excessif vue que cela me fait une économie que de 3euros/mois soit 30 euros a l année par rapport a mon dernier assureur qui est AXA Assurances.

jeudi 18 mars 2021 à 18:09

prix et accueil téléphonique satisfaisants, simplicité administrative. réactivité et suivi ok. Je recommande vivement sans problème. Affaire à suivre

jeudi 18 mars 2021 à 17:56

je suis satisfait du service et de la rapidité d'assurer un véhicule les prix sont abordable et le transfert de fichier simplifié a recommandé a mes proche

jeudi 18 mars 2021 à 17:54

Je suis très satisfaite de la souscription... Personnes à l'écoute. Prix très compétitif... En espérant qu'il en soit de même si il y a un problème...

jeudi 18 mars 2021 à 17:53

je suis satisfait du rapport prix et de réactivité des commerciaux. Je suis entièrement content Je suis entièrement content Je suis entièrement content

jeudi 18 mars 2021 à 17:49

je suis satisfait du service les reponses sont claires , l attentente telephonnique n est pas longue les tarifs sont abordable et les conseillers sont a l ecoutes

jeudi 18 mars 2021 à 17:32

Je suis satisfaite de l'ensemble des offres. quand il y a un soucie ils nous répondent dans les plus brefs délais. Les tarifs sont très attractifs. Bon rapport qualité/prix

jeudi 18 mars 2021 à 17:11

Vraiment deçu de la qualité du service Il me rpopose 2 devis avec 250 euros de difference Car je sui client chez eux ils me proposent le devis le plus cher et ils me disent quils ne peuvent pas changer le devis Vraiment insatisfait

jeudi 18 mars 2021 à 17:05

on ne peux même pas télécharger l'échéancier actuel. le site est très mal fait. je n'ai pas de documents recents alors que j'en ai besoin pour monter un dossier. je ne recommanderais pas le site direct assurance.

jeudi 18 mars 2021 à 16:42

Je suis satisfait du service et du prix dommage que le délai soit aussi long pour obtenir un bonus acceptable bonne qualité de votre assistance téléphonique

jeudi 18 mars 2021 à 16:02

Je suis très satisfait des tarif et services proposé chez Direct assurance Simplicité et efficacité

jeudi 18 mars 2021 à 15:13

Avec Direct assurance il à était convenu une prime d'un montant annuel de 425 € environ Et en fin de compte je me trouve avec une prime annuelle de plus 475 € je ne suis pas du Tout content. Gabriel Mario

jeudi 18 mars 2021 à 15:00

Les premiers contacts ont été agréables. Conseillers compétents : ils sont compris immédiatement ma demande et leurs propositions répondaient à mes attentes. Bon rapport prix / services

jeudi 18 mars 2021 à 14:44

les prix me conviennent écoute attentive rapidité d'exécution téléopératrice très gentil et serviable qui expliqué avec clarté le fonctionnement sans toutefois rentré dans un monologue

jeudi 18 mars 2021 à 14:42

satisfait sauf quand il y a augmentation des tarifs.les tarifs restent quand même bas et accessible .je suis dans l'ensemble satisfaite des prix et du service.

jeudi 18 mars 2021 à 13:44

Parfais service client a l ecoutes et tres gentille rien a redire prix attractif je recommande direct assurance a toute personne souhaitant faire des economie

jeudi 18 mars 2021 à 12:50

Les moyens de contacts sont beaucoup trop compliqués avec le service clientèle. Direct Assurance est très difficile à joindre en cas de problèmes Rapport qualité/prix moyen. Beaucoup trop d'options payantes. Tarifs troubles !