Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 35

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 05 décembre 2017 à 19:48

je verrais l'année prochaine car en ayant un bonus de 50% depuis 4 ans ;j'ai remarqué que d'autre assurances sont moins chere avec les meme garanties(comparateur assurland)

mardi 05 décembre 2017 à 11:34

Impossible d'avoir des personnes compétentes, pour une souscription, il augmente les tarifs pour des raisons injustifiées en donnant les justificatifs demandés, les personnes sont au Maroc et sont l’incapacité de sortir de leur vision écran

lundi 04 décembre 2017 à 17:33

Gestion médiocre du dossier, pour faire court j'ai déménagé et demandé un changement d'adresse et de lieu de stationnement. Je me suis retrouvée avec une demande de plus de 11 000 € suite à soit disant un beugle informatique et la personne au téléphone me demandait quand même de valider ce contrat pour faire avancer le dossier. J'ai ensuite attendu l'échéance pour me connecter sur mon compte et régler la somme indiquée ( plus de 430 €) puis je reçois le lendemain par courrier la demande de paiement m'indiquant une toute autre somme. Depuis 2 mois j'attends que la comptabilité règle cette différence pour que mon dossier soit à jour. Aucune réponse à mes mails de relance. Je reçois ce jour une lettre de relance pour régler plus de 500 € sinon mon contrat sera résilié. J'appelle immédiatement et je dois tout réexpliquer comme à chaque fois. Au début la dame ne comprend rien et me dit de régler cette somme puis me dit qu'elle contacte la comptabilité et me rappelle dans la journée et à l'heure actuelle toujours pas d'appel . Une perte de temps impressionnante.

vendredi 01 décembre 2017 à 19:32

A FUIR !!!! apres la vente du vehicule le montant d'assurance na jamais ete rambourse.suite a une sinistre non responsable apres les reparation ça fait 4 mois et je toujours pas de reglement de la facture ... Soit disent "je il faut attendre "

vendredi 01 décembre 2017 à 19:20

jeudi 30 novembre 2017 à 15:47

Je suis résiliée pour un sinistre qui n'a pas été pris en compte!!! L'assurance me traite de menteuse en refusant de me rembourser pour une pierre qui s'est détachée et a endommagé mon véhicule. Par contre quand il s'agit de résiliation, là, mon accident est pris en compte. Je déconseille fortement cette assurance.

5 échanges
mercredi 29 novembre 2017 à 10:47

RESILIATION pour non envoi des photos du véhicule que j'ai envoyé à 5 reprises par recommandé et l'application qui m'a bien validé les photos. INDAMNISSIBLE Srevice client incompétent

mardi 28 novembre 2017 à 15:19

J’etais Chez youdrive de direct assurance jusqu’au jour où ils décident d’arreter Youdrive et d’etre Chez direct assurance ils m’informent mais ommettent de me dire qu’ils me prélèveront 2 mois d’avance de cotisation seulement quand je vois sur mon relevé bancaire un montant d’une assurance que je ne connais pas avanssur. bah je fais opposition du coup ils m’ont résilier alors qu’a La base c’est de leur faute.

dimanche 26 novembre 2017 à 20:04

Assuree depuis deux moi il ne restais plus qu'à envoyer photos du véhicule et rel Eve d'information. En deux mois aucuns conseillede n'a été capable de me dire comment faire. La veille de la résiliation un conseiller m'a dit que le lendemain étais inclus avant la prise en compte réel de la résiliation. Du coup quant j'appel le lendemain parce qu'on m'a orienter correctement pour envoyer les document on me dis que mon assurance et résilié. Vraiment énervée je n'ai pas compris qu'on me demande de faire un courrier de réclamation alors qu'aucun conseiller ne m'a dit clairement comment je pouvais envoyer les documents. Je signal que j'ai appeler une dizaines de fois. J 'étais vraiment très déçu!

2 échanges
samedi 25 novembre 2017 à 01:47

Assuré depuis plusieurs années avec des contrats successifs chez Direct Assurance sans problème, jusqu'à aujourd'hui où je reçois une recommandée m'informant de la résiliation de mon contrat pour cause sinistralité. Pas de chance, 3 sinistres en 2 ans: 1 réparation éclat sur pare brise, 1 accident responsable sans tiers , puis un remplacement de pare brise. Conclusion je coûte trop cher (en oubliant les nombreuses années précédentes pendant lesquelles j'ai rapporté sans rien coûté...) Et donc on se débarrasse de moi en arguant que la loi permet à un assureur de se débarrasser d'un assuré qui a le malheur de devoir bénéficier des clauses du contrat pour lequel il paye ( petit rappel à Direct assurance...une assurance sert à couvrir un risque qui un jour peut se produire...et oui et ce n'est pas une rente pour l'assureur ....) Bref certes Direct Assurance utilise un article prévu par la loi...mais sans aucun discernement de l'historique de ses clients et vous sanctionne des les premiers sinistres ( à noter qu'une réparation d'un éclat sur un pare brise compte comme un sinistre !!! Je n'ose même pas imaginer si on fait intervenir l'assistance bien souvent imposée d'office dans les contrats...bref si vous avez le malheur de coûter 1 € , on résilie !!! Bonjour la politique commerciale qui permet ensuite de se vanter d'avoir les tarifs les plus bas!!! La première année peut être...pour appâter...mais ensuite.. pour information sachez qu'étant déjà client direct assurance il y a plus de 4 ans j'avais résilié mon contrat après avoir constaté une dérive à la hausse sans aucun sinistre, puis ressouscris la semaine suivante à partir d'un nouveau devis sur leur propre site...gain pour moi un peu plus de 200€ entre le contrat que je venais de résilier et le nouveau que j'avais signé pour le même véhicule avec les mêmes garanties....tout cela pour conclure ...des tarifs faussement bas la première année....puis chaque année le refrain classique "le coût de la réparation automobile.." pour augmenter vos primes...et pour finir si vous faites jouer votre assurance pour un sinistre (ce qui est de base le principe d'une assurance) on vous dégage... conclusion aucune considération de la clientèle...et je ne recommanderais plus du tout direct assurance.

vendredi 24 novembre 2017 à 14:14

J'ai choix l'assurance contacté a direct assurance qui droit avoir un parti de discount chaque mois d'après l'analyser de chaque vois par le drive box. J'ai fait un erreur de m'adresse au début donc le colis a été retourné. Mais après J'ai le corrigé, J'ai appelé au minimum 10fois pour demander me renvoyer le box et carte verte, chaque fois, le service me dit qu'il va me l'envoi le jour après mais il a déjà 2 mois J'ai rien reçu! Ni carte verte ni drive box!

2 échanges
jeudi 23 novembre 2017 à 12:44

tres mauvais, peu sympathique juste le bizness

lundi 20 novembre 2017 à 13:55

je suis client depuis 4 ans après l'avoir été auparavant pour un autre vehicule il y a 10 ans....je pensais donc en reprenant DA être aussi bien servi..eh bien non...je suis rentré à un certain prix en tout risque et lorsque j'ai déménagé à l'interieur de la même petite ville de province on m'a repondu que le changement d'adresse avait entrainé cette hausse de 10%!!!!!!!!!!!lettre recommandée,etc,réponse :nous telephoner!"les ecrits restent les paroles s'envolent"....bien je passe...le 27 juillet de cette année j'ai un accident non responsable,le suivi des legers travaux se passe pas trop mal et on m'annonce qu'un chèque de 700€ doit m'etre envoyé à titre de dedommagement,les chèques auraient été envoyés à 2 reprises,je ne les ai jamais reçus malgré dejà 2 lettres de désistement...bref tout celà m'échauffe et je change de voiture dans 2 mois mais avec une autre assurance,même plus chére je m'en fiche...

samedi 18 novembre 2017 à 13:24

Jamais eu d'accident, 5 ans que j'ai le permis, 5 ans que je suis chez eux, 5 ans que je suis augmentée : changement de véhicule ? Ca fera 50 euros de plus madame (je précise que je ne suis pas passée d'une 206 à une ferrari). Souhait de mensualisation ? 9% de plus madame. Résultat des courses je me retrouve à payer 640 euros le tiers au ras des pâquerettes pour une voiture avec 1/2 cheval sous capot (à titre comparatif, avec exactement les mm données, plusieurs assurances me proposent en moyenne 400/450euros et en passage en tout risque en plus !)

vendredi 17 novembre 2017 à 12:32

Quand j'ai découvert qu'on pouvait avoir une assurance sur internet, j'ai eu un doute sur la qualité du service client .... et ce doute s'est vérifié avec Direct Assurance. Direct Assurance, LES NOUVEAUX ONT DES PRIX, LES ANCIENS RESILIENT !! Pour moi c'est l'assurance type qui ne fidélise pas sa clientèle en espérant que les clients auront la flemme de changer d'assurance. Désormais il est beaucoup plus facile de résilier, alors, n'hésitez pas

jeudi 16 novembre 2017 à 20:37

Je suis assuré chez direct Assurance depuis 2 ans et 2 mois. La première année, mon contrat était de 870€ par an. Pendant ces 2 ans et 2 mois, j'ai eu deux sinistres NON responsables (0% de responsabilité). Après vérification de mon échéancier, mon assurance est passée de 870€ à 1470€ !! J'appelle Direct Assurance et on m'informe que tout est normal. La cotisation a augmenté car l'année 2016 a été touché par des attentats et par des catastrophes naturelles. Pour couronner le tout, la personne de Direct Assurance me dit que si j'ai un sinistre en responsable partielle, totale ou null, direct Assurance procédera à une résiliation !! J'ai cru rêvé.... Pour dire que Direct Assurance, c'est une solution pas chère mais à vos risques et périls ! Vaut mieux opter pour une solution certes plus cher mais avec plus de sérénité. Je fais actuellement des demandes de devis pour changer d'assurance.

mercredi 15 novembre 2017 à 09:42

Je suis plus que dégoûté de cette assurance j'ai garé ma voiture sur un parking et je l'ai retrouvée abîmée côté passager portière et bas de caisse je fais donc un constat étant assuré en tout risque on me propose un garage avec une expertise j'accepte résultats l'expert conclut qu'il est impossible qu'un véhicule et fait des dégâts sur mon véhicule et que c'est moi qui est forcément toucher un objet Fix j'appelle Direct Assurance on me répond vous pouvez faire une contre-expertise que vous payez de votre poche et si le deuxième expert est d'accord avec le premier expert dans ces cas-là il faudra faire une troisième expertise que vous paierez de votre poche et si le 3e expert est d'accord avec les deux premières expert nous ne vous rembourserons rien par contre si l'un des deux n'est pas d'accord avec le premier dans ces cas-là on vous remboursera le prix de l'expertise bref un bourbier résultat des courses je me retrouve à payer une assurance 90 € par mois tu risques pour ne pas être remboursé au premier problème Donc dès que j'ai la possibilité bien évidemment je resilie cette assurance qui est peut-être très alléchante au niveau des prix mais c'est une catastrophe au niveau gestion sinistre

lundi 13 novembre 2017 à 19:40

Très satisfaite

dimanche 12 novembre 2017 à 20:46

Au début le prix sa aller mais plus les années passent et plus le prix augmente malgré mon bonus. De plus en cas d accident non responsable il ne font aucun démarche .

vendredi 10 novembre 2017 à 12:42

Longtemps assuré chez direct assurance , j'ai vu le coût de ma police augmenter chaque année. Au départ je payais 700 euros pour en arriver à presque 1000 euros. L'offre de départ est alléchante mais la suite l'est beaucoup moins. Je n'ai eu aucun sinistre responsable. Le suivi des dossiers en sinistre non responsable est déplorable

jeudi 09 novembre 2017 à 23:04

attention nouveaux clients, les cotisations augmentent considérablement d'année en année...Appel à cotisation doublée par rapport au devis fait pour le même véhicule pour un nouveau client

jeudi 09 novembre 2017 à 16:54

Tout absiez

mercredi 08 novembre 2017 à 12:28

on prélève 3 mois de cotisations d'avance or au bout de 1 mois 1/2 après que nous avons joint les relevés d'informations on nous met fin à notre contrat suite à 2 sinistres non responsables résultat on nous rend 19 € sur 126€, cela pose question. Les frais de dossier 41€ restent à notre charge alors que c'est eux qui mettent fin à notre contrat.

lundi 06 novembre 2017 à 13:46

suite à un accident 100% non responsable, on m'a imposé une carrosserie pour effectuer les réparations . Lors des travaux l'interieur de ma voiture n'a pas été protégée donc l'interieur était dans un état de poussière inacceptable. J'ai fait réussi quand même à ce que le carrossier passe un coup d'aspirateur. ( fait à contre coeur, vite fait ...) pas tres satisfaisant mais bon . De plus lors du retour de mon véhicule l’autoradio ne fonctionnait plus ( pas de problème de fusibles) , cout de réparation 67 euros, et l'enceinte de la portière changée ne fonctionne plus. Ce carrossier ne veux rien savoir et Direct assurance rien faire aupres de son "prestataire"!

dimanche 05 novembre 2017 à 19:32

j'ai du saisir un médiateur en assurance pour récupérer 100 euros de cotisation après 6 mois de courriers recommandé ; appels téléphonique sans résultat ,filiale de AXA , ALLIANCE je ne l'achetais plus un centimes ni a l' un ni a l' autre .une entreprise qui fais toujours de la pub a la tv c'est un signal de perte de clientele donc un besoin d' en trouver une nouvelle

dimanche 05 novembre 2017 à 14:11

apres sinistre aucun suivi personne en ligne 3 mois pour reparation tres mal faite (petit choc sur parechoc)n ont pas refait la peinture enfin rien bon qu a encaisser la prime!tres decu car j avias ete assure chez eux pour ma premiere assurance en 1996 et ca c etait tres bien passe voila pourquoi je metais reassurer chez eux pour mon dernier vehicule; merci de me donner l opportunite de m exprimer quant a mon experience il faut que les gens sachent

vendredi 03 novembre 2017 à 09:32

Incompétence la plus totale.l'année dernière mon mari a crevé mais pas de roue de secours vers 17h30 le temps de la prise en charge par directe assurance plus de garage ouvert pour s'occuper de la roue et on lui annonce à 20h qu'on ne prendra pas en charge son retour à domicile pour une roue crevée.(Je signale qu'il a le pack tranquillité donc aucun engagement respecté) et je ne vous parle pas des franchises prohibitives qui sont appliquées et de la mal politesse des personnes qu'on a au téléphone. bref pour ttes ces raisons au renouvellement de son contrat mon mari a décidé de changer d'assurance, depuis le mois de juillet nous en sommes à 3 courriers recommandés et on ne compte plus les mails et échanges téléphonique, ils ont eu le droit à un cour de résiliation de notre nouvelle assurance mais rien y fait direct assurance fait la sourde oreille, c'est un truc de fou. au téléphone la semaine dernière il y a un "conseillé" qui a dit à mon mari: " on ne fera rien tant que vous ne payez pas la mensualité que vous avez refusez"

jeudi 02 novembre 2017 à 15:05

Bonjour, j ai un sinistre depuis 8 mois et aucune nouvelle de direct assurance de plus il oublie de vous indiquer les 320€ de franchise + 10% DES REPARATION A AUTEUR DE 850€ 8 mois et ma voiture est toujours au garage honteux

mercredi 01 novembre 2017 à 09:20

Résilié pour sinistralité après 3 déclarations: - 2 fois des gravillons reçus sur le pare-brise (pas de chance à 2 mois d'intervalles) que j'ai fait colmater chez Carglass -1 fois pour une collision non responsable Évidemment, si j'avais connu cette politique au préalable je n'aurais jamais déclaré les bris de glace pour lesquelles des pub TV nous martèle qu'il faut les faire réparer de suite et que c'est pris en charge par les assurances... et je les aurais pris à ma charge. (2 x 90€) Maintenant j'ai des difficultés à me réassurer à des conditions raisonnables... (prime presque doublée et franchises très élevées) Bref, ce que j'ai gagné en souscrivant chez Direct Assurance, je l'ai plus que perdu par la suite... sans parler du temps passé à trouver une nouvel assureur.

mardi 31 octobre 2017 à 18:19

C'ETAIT BIEN ... malheureusement, ça a bien changé! J'ai fait un test avec un simulateur sur internet pour connaître le prix de mon assurance avec eux ... 295 au lieu de 400 euros ... je les appèle par téléphone, en fait, c'est un tarif préférentiel pour les nouveaux clients !! pour ceux qui sont déjà clients, il vaut mieux résilier.... hé oui, j'ai 38 ans, le permis à 18 ans du permier coup. 0 accidents; 0 retrait de permis ; 0 résiliation d'une assurance (idem pour ma femme) et je paye 400 euros au tiers minimum sans bris de glace sur une sandero de 2009 (sans direction assistée ni fermeture centralisée ce qui représente 20% du prix de la voiture) avec 50 km pour une intervention sur une panne .... bravo, vous allez gagnez de l'argent ... ou pas ...

mardi 31 octobre 2017 à 10:39

Suite à un incendie de mon véhicule début mai alors que je roulais tranquillement, je me retrouve aujourd'hui 6 mois après seul et abandonné par mon assureur. J'ai difficilement réussii a joindre mon gestionnaire en juin par téléphone qui m'a dit qu'il attendait un papier de la gendarmerie, jusque-là tout va bien. Il m'envoie un mail pour me dire qu'il s'occupe personnellement de mon sinistre, jusque-là tout va bien. Et c'est là que tout commence à se gatter. Un mois plus tard j'ose envoyer un mail à mon gestionnaire pour demander des nouvelles du dossier, pas de réponse. Puis quelques jours plus tard j'envoie donc un autre mail, pas de réponse, et ainsi de suite pendant une semaine. Ok je laisse tomber je me dis c'est les vacances d'été, ils sont à la rue chez direct assurance. Soit on verra ultérieurement, mais ça me fatigué déjà. Depuis j'ai essayé par téléphone. Mais comme vous ne pouvez pas avoir directement votre gestionnaire sur leur plateforme au bout du monde, vous devez convenir d'un rdv téléphonique avec votre gestionnaire. Le gros souci c'est que j'ai convenu de plusieurs rdv sur des créneaux horaires bien précis et que jamais personne ne m'a rappelé... Je me retrouve donc 6 mois après le sinistre sans aucunes informations concernant mon dossier, mon gestionnaire ne me rappelle jamais lors des rdv convenus. C'est une impasse et je perds temps et énergie pour rien. Je suis écœuré par leurs manières.

lundi 30 octobre 2017 à 14:32

Client depuis 2 ans, j'ai eu à utiliser les services de Direct Asurance suite à un sinistre responsable

vendredi 27 octobre 2017 à 10:44

j ai du résilier assurance tout risque avec franchise sur a peut prés tous du jamais vu!!! le commerciale m'avait pourtant affirmé le contraire!

jeudi 26 octobre 2017 à 12:28

Quand tous cas bien, c'est bien. Mais quand tous vas mal, vous êtes tous seul. INCOMPETENCE, 1er sinistre voila le debut d'une long long serie. Accident non responable delai depuis 2 mois que j'attend. Service client vous pouvez attendre, plateau téléphonie situé en afrique du nord.

mercredi 25 octobre 2017 à 20:18

Direct assurance est nul , ils savent meme pas faire une résilation, et pour recevoir une assistance on a passé 4 heures d'attente avec nos deux enfants, je déconseille cet assurance. Direct assurance is bad, they do not even know how to do a cancellation, and to receive assistance we spent 4 hours waiting with our two children, I do not recommend this insurance

mardi 24 octobre 2017 à 11:24

Les faits parlent d'eux-mêmes: tentative de vol sur mon véhicule, le dépanneur a mis plus de 2 h à arriver (premier engagement non respecté), mon véhicule a été amené chez un dépanneur un dimanche et la conseillère m'a indiqué qu'ils avaient 48h pour trouver un garage partenaire. FAUX ! Ils n'ont pas trouvé de garage partenaire pendant 1 mois (deuxième engagement non respecté), ont transféré mon véhicule dans une casse pour faire l'expertise (qu'ils appellent centre d'expertise) contre mon gré (mon véhicule a été entreposé au milieu des véhicules stockés pour démolition pendant des semaines), ils ont ensuite transféré mon véhicule chez un garage partenaire 1 mois plus tard avec un rapport d'expertise incomplet (besoin de faire une demande de complément d'expertise pour la portière endommagée), donc encore 1 mois d'attente pour les réparations, soit 2 mois sans véhicule et sans prêt de véhicule (malgré l'option de prêt de véhicule payée pendant les 2 mois d'attente) pour 1,5 jours de travaux sur le véhicule. Leur réponse à mon mécontentement pour le délai : je n'avais qu'à choisir mon garage (quand on m'a annoncé 10 jours plus tard après m'avoir fait croire qu'ils trouveraient un garage rapidement qu'ils ne savaient pas quand ils trouveraient un garage) et faire l'avance des frais, ce que j'ai bien sûr refusé, vu les délais de remboursement indiqués par les internautes. Ils m'ont même dit que si je choisissais un garage maintenant, je devais payer aussi les frais de gardiennage mais ne pouvaient pas me dire quand ils trouveraient un garage partenaire ! Ensuite, j'ai dû moi-même appelé l'expert pour le complément d'expertise, fournir la facture du garage au cabinet d'expertise, appeler le garage pour être tenue informée, appeler l'assistance pour être tenue informée des recherches de garage, la gestionnaire de mon dossier ne m'a jamais tenue informée de rien à part pour me dire "votre demande a été transmise à l'assistance, je n'ai pas de réponse à ce jour", elle ne sait rien faire ni répondre d'autre. Et j'ai finalement retrouvé mon véhicule au bout de 2 mois avec les réparations initiales effectuées mais avec la portière endommagée par leur dépanneur pendant le remorquage. J'ai fait une réclamation qui à ce jour (2 mois plus tard, n'a toujours pas été traitée et mon véhicule n'est donc toujours pas réparé). J'ai évidemment résilié mon contrat chez eux. Un responsable que j'ai eu après m'être battue des heures au téléphone (car sinon ils sont injoignables) m'avait promis un geste commercial pour le préjudice subi mais comme toutes leurs promesses, elle n'a pas été respectée (sous prétexte que j'ai résilié mon contrat). Ils affirment sur leur site qu'ils remboursent 100 euros s'ils ne respectent pas leurs engagements mais ils oublient de dire qu'ils vous verseront (peut-être) ces 100 euros uniquement si vous vous réengagez 1 an chez eux et à compter du renouvellement du contrat. Pour ce qui est des prix, oui ils sont moins chers que d'autres mais sont les seuls à proposer une franchise variable (ce qui revient beaucoup plus cher en cas de sinistre, ce n'est pas un détail) et ils augmentent les prix sans informer leurs clients ! Je me suis retrouvée avec des mensualités augmentées et quand j'ai appelé on m'a dit que c'était dû à l'augmentation du taux de sinistres ! Je n'ai jamais été informée de cette augmentation. Enfin, si vous cherchez bien, d'autres assureurs avec une meilleure réputation proposent des tarifs équivalents avec de meilleurs garanties (franchise fixe et moins élevée notamment). Pour ceux qui ne le savent pas, Direct Assurance fait partie du groupe AXA...

vendredi 20 octobre 2017 à 16:46

Assuré tous risques.Un accident declare 0% responsible par D.A. j'ai du avancer la franchise non conforme au contrat ! et j'attends toujours le remboursement .Impossible d'avoir un interlocuteur et encore moins le gestionnaire de mon compte

jeudi 19 octobre 2017 à 16:16

Bris de glace pour un pare-brise cassé, le garagiste appel direct assurance et ce fait gentillement recaler.. on lui explique que c'est à l'assuré de contacter le service sinistre, ok !! Je contacte donc moi même l'assurance et un opérateur dans un français "assez vague" me dit de me rendre directement sur le site internet pour déclarer mon sinistre..très étonné, je lui demande pourquoi il n'est pas possible de le faire par téléphone ?! Il me réponds que ce n'est pas possible..je me rends donc sur le site... RESULTAT : Je suis "forcé" à passer par un de leurs prestataires et non par mon garagiste ce qui est parfaitement interdit !!!!! Un honte !!

jeudi 19 octobre 2017 à 11:08

Lamentable !!!

jeudi 19 octobre 2017 à 10:59

C'est dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de régler par virement vu que tout se fait via le net ou par téléphone et que tout le monde peut avoir un souci de carte bancaire au mauvais moment (ex:perte, vol, plafond insuffisant...) et ainsi ,comme se fut mon cas , aller ailleurs pour un nouveau contrat! Dommage!