Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 35

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6713 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 24 mars 2021 à 10:26

Je regrette que le bris d un toit ouvrant en glace ne soit pas pris en bris de glace, ce qui m a occasionner une franchise. Surtout lorsque l on souscrit la formule tous risque avec pack tranquillité

mercredi 24 mars 2021 à 10:05

tout par internet est toujours complique malgres plusieurs contrats les prix augmentent du coup les concurrents sont parfois moins chers et on a un contact avec les assurances du coin il ne faudrait pas avoir des prix plus eleves puisque vous dites qu'il y a des differences allant jusqu' 200euros selon vos pub

mercredi 24 mars 2021 à 09:59

Vous m'avait augmenté mon prix de mon assurance véhicule sans aucun problème et en plus avec augmentation de bonus. je ne suis pas de tout satisfait du service

mercredi 24 mars 2021 à 09:59

Je suis satisfait du service Tout me semble correcte et simple J'aurais préféré avoir une remise supplémentaire sur le prix de mon contrat Je souhaite parrainer prochainement des amis autres de votre service

mercredi 24 mars 2021 à 09:23

Bonjour , Je ne suis pas satisfait du tarif de l'assurance habitation qui ne cesse d'augmenter d'années en années Je vais voir ce que me propose la concurrence Cordialement Richard Kranenwitter

mercredi 24 mars 2021 à 09:22

Pas encore d'avis car je viens tout juste de souscrire à une offre d'assurance automobile. Je serais, à même, de pouvoir juger du sérieux de votre entreprise au premier sinistre.

mercredi 24 mars 2021 à 09:11

En réalité, contraignant et rigide : Pas de conducteur occasionnel. Des modifications à la main des conseillers qui n'écoutent pas ou ne comprennent pas. En terme de tarif, vous avez choisi votre type de clientèle ( sans risque évidemment ) et n'êtes pas si compétitif que ce vous voulez le laisser entendre

mercredi 24 mars 2021 à 09:09

il faudrait peut être un suivi et une réponse un peu plus rapide lorsqu'on vous écrit par mail dans l'application .Par contre votre service par sms est au top que se soit Hélène ou l'autre personne que j'ai eu

mercredi 24 mars 2021 à 09:04

Je ne comprend pas pourquoi, les prix augmentent alors que nous sommes soit confinés soit en télétravail, on utilise donc moins nos véhicules, donc moins de risque d'accident.

mercredi 24 mars 2021 à 09:00

Très satisfaite du service et de la rapidité des réponses au mails. Toujours une réponse rapide et correspondant à ma demande. Réponse à mes mails dans les 48 heures max mais en général dans les 24 h .

mercredi 24 mars 2021 à 07:55

Satisfait de vos services, très bon accueil téléphonique et renseignements toujours très explicatifs. Je recommande Direct Assurance à toutes mes connaissances.

mercredi 24 mars 2021 à 07:18

Site pour devis ne fonctionne qu'à travers Les Furêts, pas en direct Les prix ont lair intéressants, nous verrons le moment venu pour les garanties et leur prise en compte :)

mercredi 24 mars 2021 à 05:21

je suis entierement satisfaite des services proposer les devis sont tres bien expliquer et les tarifs sont très abordable le dossier est traite rapidement

mercredi 24 mars 2021 à 02:24

J'étais satisfaite des services sur mon ancienne voiture. Je viens de demander un devis pour un autre véhicule que je compte acquérir et récupérer ce samedi. Bien cordialement.

mercredi 24 mars 2021 à 00:51

Tout est ok. Tout est parfait dans la gestion des sinistres du début à la fin. Facilité pour l'accession au site, facilité pour obtenir des renseignements. Personnel à l'écoute..

mardi 23 mars 2021 à 22:43

Les prix me conviennent , simple à comprendre , service à ma convenance , je vous conseillerais à d'autres assurés , j'espère être content de vos services

mardi 23 mars 2021 à 21:57

Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis. Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis.

mardi 23 mars 2021 à 20:55

On verra plus tard ! l'inscription est simple mais est-ce rapide pour avoir les documents ? et si j'ai un pb ? a suivre a suivre a suivre a suivre a suivre

mardi 23 mars 2021 à 20:24

Rapide et sérieux, qui fait mieux!!!! Je recommande pour le service en ligne et la réponse rapide. Je recommande pour son paiement mensuel et pour le service clientèle!!!!

mardi 23 mars 2021 à 19:49

Très satisfait de tout ce qui concerne mon assurance. Prix correct, Prise en charge en cas de problème rapide et efficace. Si je me rachète une voiture je reviens surement chez vous.

mardi 23 mars 2021 à 19:49

Je suis satisfait à ce jour de faire partie de votre clientèle. J'ai été très bien accueilli par téléphone, en espérant que tout ce passe bien. Cordialement Dufossé Florian

mardi 23 mars 2021 à 18:55

service client fantôme !!!!! ne répond pas aux courriels mode de paiement unique !!!!!! ce n'est pas du tout acceptable grosse déception avec ce site le site semble géré uniquement par des robots

mardi 23 mars 2021 à 18:26

Satisfaite du service et rapport qualité prix a l'air interessant. J'ai comparé et espère être satisfaite de notre collaboration. Bien cordialement MME DARRAZ

mardi 23 mars 2021 à 18:11

Très bon accueil téléphonique, facile de créer le contrat d'envoyer les documents. Bon rapport qualité prix. A voir dans le temps. Merci pour votre réactivité.

mardi 23 mars 2021 à 18:06

Voilà plus de 4 ans que je n'ai pas bougé ce véhicule et aucune proposition ne m'est faite pour réduire la prime d'assurance. Aucun dispositif n'existe pour adapter ce montant.

mardi 23 mars 2021 à 17:46

je suis satisfaite de l'offre qui m'est proposée ainsi que les garanties que vous m'avez proposés sur votre site . Prix qualité, correcte . Cordialement.

mardi 23 mars 2021 à 17:44

tarif correct a la souscription, conseilles a l'ecoute quand on les appelle,seule point negatif pour plusieurs vehicules ils pourraient faire un petit geste car ayant eu 3 vehicules assurer chez vous aucune reduction effectué sauf là le parrainage proposé en fevrier 2021 alors que vous le fesiez bien avant

mardi 23 mars 2021 à 17:35

Aucune réduction suites aux différents confinements et service client à revoir. Empathie zéro suite à une ouverture de dossier avec l'assurance. Je pense quitter cette assurance.

mardi 23 mars 2021 à 17:19

Simple, pratique, efficace. Que demander de plus ? J'ai pu assuré ma voiture (un cabriolet) à un prix défiant toutes concurrences, et en personnalisant mon contrat (franchises, etc). Top de chez top !

mardi 23 mars 2021 à 17:03

je ne suis pas satisfaite j'ai resilier mon contrat mobil home depuis novembre et je vois que vous me retener toujours ma cotisation j'espère que vous ferez le nécessaire pour mettre a jour ce désagrément

mardi 23 mars 2021 à 16:42

Je suis très satisfaite du tarif. J'économise quasiment 300euros annuel par rapport à ma banque. J'ai pu bénéficier d'un très bon accueil téléphonique et de très bons conseils.

mardi 23 mars 2021 à 16:41

Prix très compétitifs, même sans la réduction. Mais je n'ai pas déclaré de sinistre donc je ne peux pas juger complètement. YouDrive est sans doute la meilleure option pour quelqu'un qui n'a jamais été assuré, le temps de constituer son bonus.

mardi 23 mars 2021 à 16:33

Le prix et la garantie me convient pour l'instant à voir le service après dans le temps du moment, on a pas de problème tout est bien, on verra par la suite après

mardi 23 mars 2021 à 16:32

N'importe quoi en terme de prix (190€/mois) . De plus, on me met un malus sur 1,12 sans vraiment comprendre la situation.... Du grand n'importe quoi... Je change tres vite d'assureur

mardi 23 mars 2021 à 16:21

Tout est très bien, le seul vrai point noir c'est la fluctuation des devis qui instaure le doute ... Dès qu'on refait un devis on a l'impression que cela change, il faudrait espacer les paliers pour une meilleure lisibilité de l'offre tarifaire.

mardi 23 mars 2021 à 15:55

Les prix pratiqués sont très corrects, l'utilisation du site simple et facile. Quant à la qualité des prestations, je ne pourrais pas émettre un avis dans la mesure où mon adhésion sera effective à partir du 30/03/21.

mardi 23 mars 2021 à 15:51

très bon contact téléphonique, très pro . Des tarifs au plus juste et des possibilités d'adapter son contrat à ses besoins. Je suis satisfait de se premier contact.

mardi 23 mars 2021 à 15:35

les prix et le service sont en corrélation accueil téléphonique aimable et agréable, les opérateurs font preuve de grande patience avec des réponses pertinentes

mardi 23 mars 2021 à 15:15

je suis satisfait du prix, des conditions et de la simplicité de souscription de même que j'ai un bon retour des conditions de la part de proche qui sont déjà assurer chez direct

mardi 23 mars 2021 à 15:14

Je suis plutot satisfait des conditions tarifaires. Également satisfait des conseiller téléphonique, ainsi que la rapidité à souscrire un nouveau contrat auto.