Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8155 Avis

3.5
3ème en assurance auto

lundi 24 mai 2021 à 12:13

je ne suis pas satisfait du services les prix augmente sans aucune raison . ON EST EN CONFINEMENT DEPUIS 2020 !! c'est une honte ! envoyer moi les statistiques de la préfectures de la vienne 86.

lundi 24 mai 2021 à 11:58

Très compétitive sur le marché de l'assurance. Conseiller joignable facilement et de bon conseil. You drive est une source d'économies non négligeable. Je recommande

lundi 24 mai 2021 à 10:47

Impossible a résilier, parcontre facile d'etre radié. Service client lamentable et insultant. Plus jamais. Il y a bien d'autres assurances moins cheres.

lundi 24 mai 2021 à 10:03

BONJOUR. je ne suis plus satisfait suite à une forte augmentation de vos tarifs sur mes deux véhicules. un véhicule avec un contrat du mois de février 2021 un véhicule avec un contrat du mois de mai 2020

lundi 24 mai 2021 à 09:08

prix qui augmentent sans motif , ce n'est plus le direct assurance d'autre fois .....pretextant des motifs bidons pour justifier les augmentations.....

dimanche 23 mai 2021 à 22:40

L assurance voiture la moins chère que je connaisse très rapide pour une souscription en ligne, très bien expliqué résilient eux même l'ancien contrat

dimanche 23 mai 2021 à 21:34

bien un peu bizarre la saisie des coordonnées bancaires et on a un doute si on ne veut pas avoir un double prélèvement car la demande des coordonnées iban et le paiement par carte bancaire

dimanche 23 mai 2021 à 20:20

Pris trop élevés par rapport au prix du marché. Aucun effort pour un geste commercial malgré un parc de plusieurs véhicules. Le troisième en cours d'achat et les deux autres déjà assurés chez vous finiront assurément à la concurrence

dimanche 23 mai 2021 à 18:09

Je suis satisfaite des prix et je n'ai pas encore eu affaire à un réglement de sinistre pour mon appartement de Malaunay au 3émé étage de l'immeuble de la presqu'il

dimanche 23 mai 2021 à 15:22

Bon rapport qualité/prix. Facilité d'assurance ace le site, simple, pratique et net. Nous verrons à l'usage si le bon choux est fait mais cela semble raisonnable.

dimanche 23 mai 2021 à 14:46

Très satisfaisant. Toujours eu une réponse facile et efficace. C'est pour ça que je reste fidèle à vous car niveau tarif y a pas mieux chez vous. Et je vous remercie

dimanche 23 mai 2021 à 14:00

SATISFAIT de vos services et contact surtout que j'ai quatre véhicule assuré chez vous. je ne comprends pourquoi il faut cent cinquante caractères au minimum.

dimanche 23 mai 2021 à 12:32

SUPER SATISFAITE SIMPLE ET RAPIDE PERSONNEL TRES PROFESSIONEL PAS DE SOUCIS POUR LE MOMENT DEPUIS PLUSIEURS ANNEES JE RECOMMANDE NE PAS HESITER

dimanche 23 mai 2021 à 11:49

satisfait en général des prix et services proposés. en revanche l'espace personnel n'est pas toujours très clair et réactif voire même quelques bugs. document envoyé et indiqué comme non reçu.

dimanche 23 mai 2021 à 11:35

encienne cliente de chez vous je suis revenu car vos services sont les meilleurs. Un acceuil téléphonique toujours top avec des opérateur toujours agréable et a l'écoute. la facilité d'avoir un conseillé est tres agréable ne changer rien.

dimanche 23 mai 2021 à 07:41

Je suis très satisfaite du service, bien accueilli et renseignée par téléphone. Les prix sont corrects, c'est pour cela que j'ai confié l'assurance de ma première maison et surtout que je n'habite plus le logement depuis plus d'un an environ.

samedi 22 mai 2021 à 23:10

le service d'adhésion est plutôt pratique. par contre côté tarif, déçu pour ce 3eme véhicule qui reste cher au tiers + bris de glace sachant que j'ai 50%de bonus. je pars sur une année mais je verrais certainement pour l'assurer ailleurs par la suite.

samedi 22 mai 2021 à 18:09

Bonjour Prime d'assurance qui a augmenté de manière démesurée en 3 ans , augmentation de plus de 250 euros , envisage de changer d'assurance Bien cordialement

samedi 22 mai 2021 à 18:04

Je suis satisfait des prix et de la relation client. Le personnes avec qui j'ai échangé ont toujours su répondre à mes questions, j'ai aussi apprécié le suivi de mon dossier avec des emails de relance sur l'évolution de celui-ci.

samedi 22 mai 2021 à 17:50

je suis satisfait du service simple et direct renseignement rapide tres bon rapport qualité prix par rapport a d'autres assurances pour les mêmes options

samedi 22 mai 2021 à 16:20

Très bon rapport qualité prix ! Contrat rapide à souscrire et les opérateurs sont gentils, à l'écoute et nous aide à payer le moins cher possible en ayant une remise !

samedi 22 mai 2021 à 16:13

compagnie d 'assurance réactive en cas de sinistre, prix bas , à l'écoute, client depuis plusieurs années sur plusieurs véhicules. Je recommande direct assurance

samedi 22 mai 2021 à 14:08

Vous êtes vraiment génial ma dame je vous donne 5/5 pour direct assurance a grâce a vous vous m'avez validé mon dossier très rapidement j'espère que la prochaine fois je tombe sur vous pour assurer une autre voiture

samedi 22 mai 2021 à 14:08

Je suis satisfait des services obtenus depuis 1 an et de la disponibilité des conseillers de clientèle. Je vais reconduire mes contrat mais je note une augmentation de 3%

samedi 22 mai 2021 à 13:40

Mécontent de la relation avec le Lcl, j'ai décidé de changer d'assureur. De plus vos prix sont attractifs. en espérant que notre relation soit meilleure.

samedi 22 mai 2021 à 13:34

je suis satisfait des contacts et renseignements fournis et de la qualité de la réponse. pour le prix il me semble qu'il y a moyen de faire un geste pour les particuliers aya nt plusieurs véhicules et sans accidents depuis de nombreuses années

samedi 22 mai 2021 à 12:58

Je suis très satisfait de vos service des conseillers à l’écoute est très professionnel je recommanderai direct assurance à mes amis et à ma famille

samedi 22 mai 2021 à 11:42

tres satisfait des services prix tres interessant, alors que les garanties sont tres bonnes Vous pouvez moduler votre assurance a vos besoins TOP SERVICE TOP PRIX

samedi 22 mai 2021 à 08:24

tres satisfait de direct assurance surtout au niveau tarif et garanties tres simple d'utilisation votre site avec un tarif en direct et plusieurs solutions proposées.

samedi 22 mai 2021 à 01:39

Il n'y a pas de service d'assistance à la clientèle (j'ai été double encaisse, et tous mes lettres ont été ignore). Les type du contrat ne peuvent pas être modifiés. Il est extrêmement difficile de le clôture. Je vais partir de Direct Assurance dans les plus brefs délais.

vendredi 21 mai 2021 à 20:36

Je suis totalement satisfait tant en termes de prix , service , suivi et facilité .je reccomenderais sans hesitation et j'ai deja 2 vehgicules azssuré chez vous et bientot celui de mon fils

vendredi 21 mai 2021 à 20:27

Ne respect pas ses devis ,ne restitué pas les frais de dossier conséquent !lors de la résiliation,conseiller incompétent,se limite à répéter des texte appris par cœur! Société a fuir sauf si vous aimer vous faire rouler

vendredi 21 mai 2021 à 19:05

Les conditions d'assurance sont clairement exprimées et facilement accessibles dans le processus de devis. Le site est clair, les niveaux de prix sont compétitifs à couverture a priori équivallente.

vendredi 21 mai 2021 à 18:12

Augmentation à quelques jours de l'échéance inexpliquée 12 %. C'est facile d'être compétitif, il refuse les clients avec 1 seul sinistre, et majore avec 1 seul sinistre non responsable. Passez votre chemin.

vendredi 21 mai 2021 à 16:14

Je suis très satisfait des prix, du service, du côté pratique de la souscription. J'espère que les services durant la durée du contrat seront à la hauteur de ce que je viens de voir

vendredi 21 mai 2021 à 16:11

Satisfaite de l'appel, des informations communiquées, de la rapidité et facilité de la mise en place du contrat. Conseillère aimable et agréable, patiente .

vendredi 21 mai 2021 à 15:45

Je crois que je vais changer d 'assurance a la date anniversaire, ma cotisation mensuelle ne cesse d'augmenter, je trouve maintenant des assureurs qui me proposent jusqu’à 200 € par an de moins, dommage

vendredi 21 mai 2021 à 15:34

Votre méthode de création d'un nouveau contrat est usante: vous redemandez les mêmes infos que vous possédez déjà à mon sujet et a chaque fois cela ne se passe pas correctement bien que je vous envoie tout ce que vous demandez. Il serait judicieux lors de la création d'un nouveau contrat de préremplir le dossier avec les éléments dont vous disposez déja: bonus, relevé d'information, adresse etc

vendredi 21 mai 2021 à 15:21

services nuls et pratique de l assureur direct assurances a la limite de l illégalité ....assurez vous chez direct assurances pour 0 sinistres sinon on vous éjecte ....

vendredi 21 mai 2021 à 13:12

Je ne suis pas satisfait du site web sur lequel on ne peut ni modifier son identifiant, ni son mot de passe, en 2021... Par ailleurs, il est difficile de se faire rembourser convenablement, alors certes les prix sont plus bas, mais le service derrière n'est pas à la hauteur.