Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 34

2.7
2ème en assurance auto

4 échanges
samedi 20 janvier 2018 à 16:53

Contrairement à ce que l'on peut voir sur le Net, leurs prix ne sont pas réellement compétitif (j'ai changé d'assurance au bout d'un an avec 5 % de bonus je suis passé de 90 a 60€ par mois chez la macif). Lorsque j'ai annoncé vouloir changer d'assurance, j'ai reçu quelques semaines plus tard une lettre en provenance d'huissier pour un "impayé" avec des frais supplémentaire ! J'ai pourtant payé chaque mois, ni moi ni ma banque n'avons refusé de prélèvement et tous on bien été effectués (relevé de compte à l'appuie). Assurance à éviter à tout prix ! Je souhaite mettre en garde les jeunes permis qui pourrait se faire avoir comme moi par le prix qui change d’ailleurs assez vite sans comprendre pourquoi.

mercredi 17 janvier 2018 à 14:36

A FUIR SURTOUT NE SOUSCRIVEZ PAS ! Il faut charger leur application pour leur transmettre les documents si vous ne le faites pas ils vous radient ! alors que tous les documents leur ont été envoyés par courrier RAR ils me harcèlent tous les jours pour que je mettre leur application et leur fournisse de nouveau tous les documents ! tous les jours c'est du harcèlement !! A ma question comment faites-vous avec les personnes âgées, il m'a été répondu "nous ne les prenons pas !" c'est de la discrimination !!!!

lundi 15 janvier 2018 à 22:10

Une catastrophe! Aucun sinistre avec eux ces dernières années , et j’ai le tarif qui monte chaque année.... il font rien pour fidéliser le client. J’appel Ce matin pour assurer un autre vehicule, de remplacement, je les rappel 10 min plus tard car en fait ce nést pas un véhicule de remplacement mais un véhicule sup car je compte vendre l’autre plus tard. Et la, le conseiller me dit que c’est trop tard, ce qui est dit est dit, il que je n'aurais Pas de meilleures offre pour le véhicule sup, je lui demande de m’envoyer un devis, et il me répond non en rigolant. Pas de problème, je travail dans l’automobile, je ne consiellererais jamais cette assurance et je viens de signer à la MAAF pour le même prix(Twingo 3) mais plus serieux.

lundi 15 janvier 2018 à 11:44

Je viens à peine de souscrire à une assurance auto et premier problème. En effet, j'ai fait un devis en ligne et trouvé que le montant de la cotisation était attractif, tout en sachant que celui-ci allait certainement changé au moment de la souscription (à la hausse). Lors de l'acquisition du véhicule, j'appelle direct assurance et la conseillère me pose toutes les questions dont elle a besoin, je lui répond clairement et me confirme mes dires comme une pro, à savoir si elle a bien entendu. Je souscris, reçois l'échéancier, satisfaite de celui-ci, je signe le contrat électronique. 1 semaine plus tard je reçois un nouvel échéancier avec une différence de 500e, à la hausse bien sûr. Surprise, j'appelle direct assurance et le conseiller m'annonce que "c'est normal" parce la conseillère aurait mis que j'ai obtenu mon permis en 2003 alors que celui-ci a été obtenu en 2016 donc jeune conducteur et essaye de me faire un reproche en disant que j'aurais dû mettre sur le devis qu'ils ont reçu la bonne date d'obtention du permis. Entre 2003 et 2016 il y a de la marge et en aucun cas je n'aurais mis cette date, pour quelle raison.. Sérieux ? Du coup, pour une première relation sa démarre mal hein, je ne pense pas recommander cette assurance à mes amis au pire je leur expliquerai d'abord mon entrée en relation avec eux !!

dimanche 14 janvier 2018 à 19:59

Après deux passé chez Direct Assurance, je suis parti ! Les raisons : 23% d'augmentation en 2 ans ! cherchez l'erreur. Et ça sans aucuns accidents ! Ils peuvent vous attirer avec de beaux tarifs mais c'est un leurre...

samedi 13 janvier 2018 à 18:47

C une assurance qui ne sert à rien des que l on a besoin, bien sûr que c moins chers, mais ça veut pas dire qu il faut escroqué les clients.....

vendredi 12 janvier 2018 à 08:49

entre l'offre faite sur le site d'assurland et la propo que l'on vous fait il y a une différence de tarif importante.On vous dit au téléphone que l'offre internet est faite pour appâter le nouveau client et que l'année d'après le tarif sera le même que celui que l'on me propose

mardi 09 janvier 2018 à 17:26

A savoir , un bris de glace s applique seulement a une glace , des que vous avez deux glaces de brisé (portière arriere) ce n.est plus du bris de glace mais du vandalisme .Qui peut affirmer que cela est vraiment du vandalisme?? DA confirme que cela est du vandalisme donc ne prend pas en charge Déçu par cette mesure on verra le resultat surtout que j etais dans une ville qui est calme Un futur client qu ils vont perdre.

mardi 09 janvier 2018 à 10:30

Suite à un sinistre avec un motard, mon premier interlocuteur rassuré, fait l'éloge des valeurs et des intérêts commun qui nous unissent et garantie de défendre au mieux mon dossier en recueillant les plus d'informations possibles, y comprit aux prés des services de police. Deux semaines plus tard, après une discutions fort désagréable avec un autre opérateur nouveau discourt, qui me semble cette beaucoup plus cohérent. En effet en se basant sur les infos notées sur le dossier lors du premier contact, le verdict est sans appel, débrouillez-vous, car votre responsabilité est engagée. Agir de manière aussi insidieuse est à mon sens un manque de professionnalisme. Aussi, je n'oublie pas les raisons qui me pousse à souscrire chez eux, et malheureusement l'efficacité n'en fait pas parties.

dimanche 07 janvier 2018 à 21:28

bonjours j ai un sinistre sur ma voiture qui et arrivé au moi aout assuré tous risque et depuis le passage de l expert plus de nouvel service sinistre imposible a joindre et toujours pas remboursement je ne recommande pas cette assurance aucune communication malgré tout l email et appel sans retour

dimanche 07 janvier 2018 à 13:45

Fuyez... Au moindre incident, la couverture n'est pas assurée, même si vous êtes un ancien client. Ma voiture a été volée mais DA a refusé le remboursement. L'économie de quelques euros par rapport aux assureurs ne justifie pas la qualité de la couverture et des prestations.

samedi 06 janvier 2018 à 23:27

Pas forcément les moins cher pour des voitures de +de 10 ans et des franchises conséquentes

vendredi 05 janvier 2018 à 20:12

Fuyez ...Un service souscription très efficace qui vous promets de très belles promo etc... De quoi être optimiste pour un contrat d'assurance ....Mais très vite vous déchanter quand 1 mois plus tard on vous apprend que la réduction ne fonctionne pas et que en succédant les appels au call center au Maroc ,un coup on vous dit noir ,un coup on vous dit blanc .Ne tenant pas leur discours j'ai eu la possibilité de résilier mon contrat au bout d'un mois .Pour payer certes plus cher mais au moins j'ai affaires à quelq'un dans son bureau et qui ne me racontes pas quelque chose de différent à chaque appel ou entrevue .Sans oublier les difficulté qu'à rencontrer ma femme ou sa famille pour des remboursements de sinistre ou autre ... D'ailleurs dans mon entourage plus personne n'est chez direct assurance et tout le monde s'en porte beaucoup mieux

vendredi 05 janvier 2018 à 17:11

Aucuns respect des clients Manque de considérations Pas professionnel Aucun interet

jeudi 04 janvier 2018 à 13:18

On comprend pourquoi ce n'est pas cher... Ils n'assurent rien du tout!!!! Je me suis faite volée ma voiture juste avant Noël, le coffre contenait tout les cadeaux de mes enfants...... Celle ci a été retrouvé dans un état délabrée et bien sûr sans le contenu intérieur... On m'annonce aujourdh'ui une franchise de 815 € plus un reste à ma charge... J'en suis déjà à plus de 1000 € de ma poche alors que je n'ai rien demandé.......... en fait je vais devoir travailler GRATUITEMENT ce mois ci pour que direct assurance se mette mon salaire dans la poche !!!! C'est absolument HONTEUX, SCANDALEUX et Irrespectueux, toujours les mêmes qui payent !!!!!!!!

mardi 02 janvier 2018 à 21:25

Une cotisation annuelle augmentant sans cesse et des clauses plus que douteuses

8 échanges
mardi 02 janvier 2018 à 20:44

J'ai été client chez Direct assurance. J'ai eu un retard de payement de ma cotisation suite à des problèmes de comptabilité, j'ai versé un accompte de 3OO euros sur la cotisation annuelle qui est de 757 euros . 2 mois après je me suis vu résilier mon contrat malgrès l'envoie du reste de la cotisation soit 457 euros. J'ai beau expliquer et rééxpliquer la situation mais ils n'ont rien voulu comprendre, mais ils ont pris le soins de s'inquiéter de ma situation en me recommandant à l'un de leur partenaire. Situation un peu burlesque quand même. J'avais recommandé Direct assurance à mes deux enfants mais j'avoue que je ne recommanderai plus jamais cette société à personne.

samedi 30 décembre 2017 à 22:08

Pendant les derniers 4 années j’avais 6 sinistres, dont 2 brise de glace, et 4 matériel dont 3 j’avais 0% responsabilité, un avec une personne âgée et un avec un touriste American. Le dernier sinistre matériel, j’ai 100% de responsabilité. Direct Assurance m’a dit j’étais résilié car j’avais trop de sinistres. Apparemment l’absence de responsabilité ne compte pour rien.

mercredi 27 décembre 2017 à 13:13

Faites attention c’est un gros casse tete, on trouve n’importe quelle raison pour refuser l’indemnisation de mon véhicule. On me demande une preuve d’achat de mon véhicule, je n’ai seulement qu’un virement ils me disent qu’il n’y a aucune preuve que ça soit l’achat de mon véhicule ou d’un autre. Mais la grosse blague ça en devient ridicule. Bien évidemment des poursuites vont être engagées si il n’y a pas de solution. Fuyez c’est du grand n’importe quoi !!!! C’est assurance est bien seulement si on a pas de problème. Le service de souscription est adorable, et celui de sinistre c’est totalement l’inverse.

samedi 23 décembre 2017 à 11:04

Assurance à fuir ! Il y a 5 ans étant jeune conductrice j'ai trouvé les prix très attractifs et la souscription à assurance était très simple et rapide. Toute cette belle histoire a changée à partir du moment où j'ai changé de voiture. Etant cliente depuis 5ans je pensais avoir un prix attractif pour mon nouveau véhicule mais non le prix était plus cher que si j'étais une nouvelle cliente Direct assurance. Cherchez l'erreur. Deuxièmement, j'ai envoyé les documents informant Direct assurance que je cédais mon véhicule en suivant toutes les démarches. Quelques mois plus tard je reçois une relance m'indiquant que je devais la cotisation pour mon précédent véhicule. Ne comprenant pas la situation j'appelle à deux reprises ce cher service client qui me dit que le document de cession de véhicule est illisible c'est pour cela que vous recevez des relances. Aucun appel, email ou lettre pour me l'indiquer. Le conseiller me dit donc de simplement renvoyer tous les documents et le dossier sera clos. Le 5 décembre tous les documents partent pensant que toute cette histoire sera finie ... Eh non! Quelques jours plus tard je reçois une lettre d'un organisme de recouvrement pour non-paiement. Je rappelle donc une troisième fois ce fameux service client. Je réexplique la situation et là le conseiller se sentant pousser des ailes m'expliquer que mon dossier avait un problème et que les documents que j'avais envoyés ne sont pas recevables. Et me dit texto " nous n'aurions pas du vous assurer". Je lui demande donc pourquoi depuis mon premier appel je n'avais pas été informée de ma situation. Réponse "le conseiller que vous avez eu n'était pas un expert". Donc à savoir si vous appeler le 09 70 80 82 82 vous avez une chance sur deux de tomber sur "expert". Donc Direct Assurance ne sait que vous prélever tous les mois. Toute cette histoire pour dire que Direct Assurance ou plutôt leur service client est lamentable trois appels trois discours différents et des conseillers qui se permettent de vous prendre de haut. Vivement que je puisse changer d'assurance

mercredi 20 décembre 2017 à 14:17

Attention la franchise n est pas fixe ! Il faut rajouter 10% des frais de réparation . Le tout ne depassant pas 650euros .on peut vite s’en retrouver avec un total d’en 400/500 euros

mardi 19 décembre 2017 à 14:59

Pas possible de récupérer son argent quand on fait valoir son droit de rétractation. Mauvaise foi. Font patienter en disant qu'il n'y a pas d'autres choix.

mardi 19 décembre 2017 à 14:01

Pratiquement 6 mois pour m'envoyer mon attestation, après chaque mail de ma part je recevais un mail type qui ne répondait pas mes questions. Je ne conseil pas cette assurance

mardi 19 décembre 2017 à 10:50

J'ai acheté une voiture en allemagne. compte tenu du nouveau systeme de carte grise par internet je n'ai pu fournir le document à DA dans le delai de 60 jours. J'ai ete résilié sans discussion possible. Finalement en rediscutant avec AXA, ils ont été compréhensifs de la situation et ont trouvé un tarif intéressant.

lundi 18 décembre 2017 à 18:09

Des assureur INAPTE car un accrochage en dans un parking privé un voiture sans permis qui se frottée sur ma voiture qui été an arrêt au moment de frottement mais direct assurance ma considéré 100% responsable de ma part donc a augmenté mon malus au maxi et je ne même pas fait de réparation mais la voiture son permis a été faire des réparation Je vous déconseille des ne pas vous faire la même erreur comme moi j'arrête la tout de suit chez eu!!!

vendredi 15 décembre 2017 à 18:19

Pour des renseignements il est très difficile d'obtenir un interlocuteur attentif, qui dévie toujours la question à laquelle aucune réponse n'est apportée. Je ne recommande pas du tout cette compagnie qui fait du dumping à la première échéance et en cas d'accident il est très difficile d'obtenir réparation

vendredi 15 décembre 2017 à 11:29

A éviter! Je vais résilier les 3 contrats d'assurance que j'ai souscrits chez eux. Ils font un prix d'appel pour une nouvelle assurance auto mais personne ne spécifie quand vous souscrivez que ce tarif n'est valable qu'un mois! Quelle surprise quand je reçois mon appel a cotisation majoré de presque 150€...! La conseillère que je viens d'avoir au téléphone me dit que ce n'est pas du vol, je n'avais qu'à lire les conditions générales!

jeudi 14 décembre 2017 à 10:40

J'ai eu un accident non responsable avec la voiture de mon beau frère assurer chez direct assurance et je me retrouve avec une franchise de 1500€. Je pense que c'est la seule Assurance qui demande une franchise sur un accident non responsable. À éviter le plus possible.

mercredi 13 décembre 2017 à 17:17

Les tarifs soit disant attractif ne le sont pas vraiment 1100 euros au tiers pour une voiture de 25 ans pour un jeune permis!!

2 échanges
mercredi 13 décembre 2017 à 09:54

Ne surtout pas y aller . Même si c est un peu moins chers que d autres assurances. En cas de problème le service client est incompétent. Cela fait plus de 2 mois que j attend un remboursement, j ai déjà eu plus de 10 interlocuteurs différents et le problème n est toujours pas réglé. À fuir absolument .

mardi 12 décembre 2017 à 12:29

Assuré depuis 20 ans par cette compagnie, me voila à nouveau confronté à un sérieux problème de communication avec le service client ! Pour info j'ai déjà mis un fin à mon contrat d'assurance habitation tout simplement à cause de l'incompétence avérée et reconnue des conseillers de clientèle, qui ne prennent absolument pas la peine d'écouter mais juste de réciter un script qu'ils ont appris par cœur ! Bien que n'étant plus assuré pour mon habitation, j'ai tout de même souhaité conserver mon assurance auto. En effet je n'avait jusque là aucune raison d'en changer puisque tout roule. Cela dit je n'ai jamais eu à déclarer aucun sinistre en 20 ans, c'est autant de bénéfice pour eux ! Je reste fidèle même si chaque année ma cotisation augmente et qu'il ne manquent pas de propositions chez la concurrence. Aujourd’hui ce qui fait l'objet de mon mécontentement c'est juste la mauvaise volonté dont fait part le service client. J'ai égarée la carte grise de mon véhicule assuré, et vu les nouvelles dispositions administratives, toutes démarches doit se faire via le site de l'ANTS car les guichets des préfectures sont désormais fermés. Cependant , comme tout le monde sait , hormis les service client de DIRECT ASSURANCE apparemment, le site fonctionne très mal et il est impossible d’accéder aux dossiers administratifs dans de nombreux cas. Je me suis donc renseigné auprès des service de police qui m'ont conseillé de faire appel à ma compagnie d'assurance qui possède forcement un copie de ma carte grise et qui devrait pouvoir m'en fournir un exemplaire. Seulement voilà, même aussi simple que ça et avec toutes les explications possibles, le service client ne me répond même pas....ou alors juste pour me demander de les contacter par téléphone pour leur donner des explications !!!! On marche sur la tête, car les explications sont déjà données clairement et en plus via le site sécurisé de mon compte d'assuré (donc il ne peut même pas s'agir d'un souci d’identification). Bref, je réitère ma demande par mail et en réponse à ce mail qui me demande d'appeler et bien sûr, à présent c'est silence radio, on ne prend même plus la peine de me répondre....C'est pourtant pas compliqué d'accéder à un dossier client et de lui transmettre aimablement une copie de document non ??? il faut croire que oui et qu'une fois de plus tout est fait pour pousser le client à résilier son contrat. Donc voila pourquoi je déconseille fortement cette compagnie, qui se montre totalement méprisante et incompétente juste pour transmettre un simple document....j'imagine même pas ce que ça donnerai s'il s'agissait d'un sinistre !!! Pour moi une compagnie d'assurance se doit d'être présente et disposée à rendre un service au clients, qu'il s'agisse d'un sinistre ou de tout autre service dans le domaine de ses compétences....mais bon les mots compétence et service semblent leur être devenus de lointains souvenirs !!!

lundi 11 décembre 2017 à 19:00

Bonjour, vous recherchez à pimenté votre vie, vous n'avez pas asser de problèmes, vous dormez bien la nuit ou encore vous vous demander si vous êtes fous. Alors Direct Assurance est là pour vous. Trouvez des problème et des incohérences directement dés la souscription, ils vous feront économiser 240 € sur le prix de votre assurance et prenez plus de 10 ans sur votre état de santé. Vos interlocuteur joignable 24h/24 venue directement d'une autre planète encore inconnu. Télécharger leur application et commander directement une chambre à l’asile, oui Direct Assurance prend soin de vous. Souscrivez votre contrat auto accompagner de votre médecin et un psychologue confirmé. Parrainez vos amies et famille vous vous retrouverez rapidement seul. Une assurance qui ne ce souvient jamais de vous.

lundi 11 décembre 2017 à 08:12

J'ai appelé pour avoir des infos sur Direct Assurance. On m'a promis de m'envoyer un devis par e-mail. Depuis, RIEN !!! La pub est alléchante mais derrière, il n'y a rien !!!!!

dimanche 10 décembre 2017 à 22:54

A fuir de toute urgence ! Seul le prix attractif (au départ !) peut justifier une souscription. Dès que l'on entre dans le giron c'est l'enfer : augmentations sensibles des primes qui ramènent vite au prix du marché et au delà, garanties médiocres, fidélisation client inexistante, service client néant, hot line basées au magreb où les conseillers parlent à peine Français et sont totalement incompétents, gestion des dossiers horribles, et la cerise : les prélèvements continuent après une résiliation dans les règles !!!

samedi 09 décembre 2017 à 09:05

200 euros plus chére annuellement comparé à plusieurs autres

mardi 05 décembre 2017 à 19:48

je verrais l'année prochaine car en ayant un bonus de 50% depuis 4 ans ;j'ai remarqué que d'autre assurances sont moins chere avec les meme garanties(comparateur assurland)

mardi 05 décembre 2017 à 11:34

Impossible d'avoir des personnes compétentes, pour une souscription, il augmente les tarifs pour des raisons injustifiées en donnant les justificatifs demandés, les personnes sont au Maroc et sont l’incapacité de sortir de leur vision écran

lundi 04 décembre 2017 à 17:33

Gestion médiocre du dossier, pour faire court j'ai déménagé et demandé un changement d'adresse et de lieu de stationnement. Je me suis retrouvée avec une demande de plus de 11 000 € suite à soit disant un beugle informatique et la personne au téléphone me demandait quand même de valider ce contrat pour faire avancer le dossier. J'ai ensuite attendu l'échéance pour me connecter sur mon compte et régler la somme indiquée ( plus de 430 €) puis je reçois le lendemain par courrier la demande de paiement m'indiquant une toute autre somme. Depuis 2 mois j'attends que la comptabilité règle cette différence pour que mon dossier soit à jour. Aucune réponse à mes mails de relance. Je reçois ce jour une lettre de relance pour régler plus de 500 € sinon mon contrat sera résilié. J'appelle immédiatement et je dois tout réexpliquer comme à chaque fois. Au début la dame ne comprend rien et me dit de régler cette somme puis me dit qu'elle contacte la comptabilité et me rappelle dans la journée et à l'heure actuelle toujours pas d'appel . Une perte de temps impressionnante.

vendredi 01 décembre 2017 à 19:32

A FUIR !!!! apres la vente du vehicule le montant d'assurance na jamais ete rambourse.suite a une sinistre non responsable apres les reparation ça fait 4 mois et je toujours pas de reglement de la facture ... Soit disent "je il faut attendre "

vendredi 01 décembre 2017 à 19:20