Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8306 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

37€ en tout risques, vous restez le moins cher du marché avec des garantis intéressante. Le devis est simple à faire sur internet et la souscription tout autant.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai adoré payer mon assurance Auto mobile grâce à direct assurance. Le site est simple d'utilisation, les prix sont standards, bref c'est vachement bien.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de ne pas avoir d'avantage lors de la souscription d'un nouveau contrat en étant déjà client.. J'aurais aimé un pourcentage Autrement service réactif

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très simple et intuitif pour souscrire. Pour l'instant rien à dire. J'ai eu la possibilité de parler avec un des conseillers via Messenger avec des réponses très claires et très rapides pour m'aiguiller. C'est agréable.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct et franchises correctes comparé à mon ancienne assurance. Je suis très satisfait, merci direct assurance pour vos tarifs et vos contrats bien aménagé à chacun de nous

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

HYPER SIMPLE ET HYPER SATISFAIT DU PRIX ET DES PRESTATIONS qu’est-ce que je peux dire de plus? diminuer le nombre de caractères demandes pour valider l'avis

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide simples efficace, accessible a recommandé à mon entourage je suis satisfait de la rapidité de la création de ma nouvelle assurance automobile.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je regrette l impossibilité de joindre quelqu un et ce n est pas rassurant pour une assurance c est pas le pied existe t il une agence dans les hautes alpes?

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je crois que vous devriez laisser le choix aux clients d’émettre un avis ou pas. Dans l'ensemble, le service n'est pas mal, commerciaux compétents. Cependant, je suis très déçue de la qualité du relevé d'information.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide efficace simple et très détailler je le conseille vivement à tous les nouveaux conducteurs on a pas de surprise au moment de payer au top Cordialement

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service. Meilleur rapport au niveau qualité / prix que l’ancienne assurance. Je suis également satisfaite de la possibilité de parrainage.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service. Les prix sont intéressants. Je recommande. Service rapide et efficace. Rien à redire. N'hésite plus si vous recherchez une bonne assurance

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super pas cher et rapide, facile efficace. Je recommande a mon entourage. Je vais rouler en toute sécurité . Merci merci beaucoup. Bonne journée à vous

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de ce service et je le conseille à mes proches également de s’abonner, Direct assurance reste le numéro 1 des assurances, les prix bas.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

C’est l’assurance la m’ois cher que j’ai trouvé . Mon cousin m’a conseillé et on c’est mi d’accord pour prendre votre assurence J’espère être très satisfait

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, les prix sont minimes et la souscription est rapide et faisable par internet. Je recommande direct assurance auprès des gens qui m'entourent.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est simple et rapide. J’ai pu obtenir mon assurance automobile dans la journée. C’est très efficace et rapide. Le tarif est correct également.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parcours client extrêmement lourd pour le devis, alors que je suis déjà client : Formulaire en ligne me demandant des renseignements déjà connus de vous, pour finir par un renvoi vers votre plate-forme téléphonique. 45mn au téléphone pour ne pas aboutir faute de lien efficient pour le paiement en ligne...

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité pour la recherche d’une assurance suivant mes besoins Offre claire et concise reçue rapidement Prix et prestations compris dans la moyenne de la. concurrence

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique Inscription rapide efficace, site internet ludique et professionnel. Tarif attractif, les documents sont transmis rapidement Parfait

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite de cette affaire. Merci pour votre réponse rapide Ravie de la rapidité de votre réponse. Je n’ai pas d’autres questions à vous poser. À bientôt. Merci.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ok c'est décent, pas beaucoup plus a ajouter. Merci c'est mon avis à présent, je ne connais pas votre service, donc pas beaucoup à ajouter. Dans un an on pourra faire le bilan. Merci

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je vous remercie pour cette expérience satisfaisante sur votre site. le site et fluide et intuitif (je suis ingénieur donc je parle en tant que connaisseur) le prix est excellent et les garanti sont intéressante. je recommanderais à mes collègues

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et des prix pour le moment. À voir par la suite bonne journée bon appétit bonne soirée bon weekend bonne fête bonne anniversaire

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription est rapide et le tarif attractif. Rien à redire au lendemain de la souscription Mon avis pourra être plus complet par la suite une fois que les premiers échanges avec l'assureur auront eu lieu

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapidité, facilité, informations claires, prix attractifs et parmi les moins chers sur le marché. C’est parfait ???? De la réception du devis à la souscription on peut s’assurer en 5 minutes

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne satisfaction dans l'ensemble. Rapide et efficace et bon rapport qualité/prix. Le site est fluide et les précisions des différentes options sont claires

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont un peu cher surtout une jeune conductrice. Malgré mon deuxième contrat via direct assurance, je, aurais cru bénéficier de, une aide fizn

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait, simple , rapide, concret, facile d utilisation, tarif très competitif, discrétion totale, pas de perte de temps, explication detaillee

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

la démarche en ligne est simple et rapide. le site est ergonomique et compréhensible. les prestations sont claires. rien à redire. rapport qualité/prix un peu haut

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis client Direct Assurances et via l'application le tarif n'était pas celui annoncé. De plus vous me comptez des frais de dossier alors que nous sommes déjà client chez vous.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été appelé hier par cette compagnie chez qui je ne suis pas assuré pour me rendre coupable d'un accident dont je ne suis même pas responsable !!!! On m'a rendu coupable de complicité, délit de fuite et j'en passe, le plus drôle c'est que c'est sur un accident sur Paris mais j'habite à coté de Brest !!!!! UNE HONTE !!!!! Jamais au plus grand jamais je ne m'assurerai chez vous !!!!!

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve le site Direct Assurance pratique et simple. on navigue d'un devis à l'autre facilement. Le prix des assurances défie toute concurrence. En espérant qu'il ait un bon service après vente.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon prix et facile d’utilisation je recommande fortement direct assurance . Après j’espère ne jamais m’en servir. J’ai une amie qui est chez direct assurance, elle a eu un sinistre et vous avez été très bon donc je test

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LE SERVICE EST RAPIDE ET EFFICACE. E SUIS SATISFAITE DE LEURS SITE INTERNET ET ILS SONT TRES RECTIFS AU TELEPHONE. EN ESPERENT NE PAS ETRE DECU ......

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, simple et pratique, sérieux, très facilement joignable, je recommande Direct assurance pour leur sérieux et leur professionnalisme.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix est des devis je recommande votre assurance en espérant ne pas galère si y a un souci bonne qualité est rapide pour réaliser

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

énorme différence entre le prix mensuel et le prix annuel, et les frais de dossier sont trop importants, surtout pour une assurance en ligne ! De plus, les comparateurs d'assurances annoncent des prix plus bas mais sans pouvoir moduler les options, on se retrouve donc à devoir passer directement par votre site avec des prix plus élevés.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre assurance, merci de rester ainsi car votre assurance m'a vas très bien et merci de vos superbe tarification qui me vont très très bien, cdt

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait sur le tarif et le service en ligne simple d'utilisation Parainé par un ami je verrai à l'usure pour l'instant pas de problème ..........