Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 34

3.7

4,5 jours

95,24%

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de directe assurance je recommande cette assurance j’en parlerais à ma famille . Assurance au top prix très resonable devis rapide sur internete

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super pratique et facile à souscrire j'espère que je ne serai pas déçu par la suite l'interface est facile d'accès et les choix sont plutôt instinctifs

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du contact commercial. Souscription aisée. Retour chez Direct Assurance. Très content. Je ferai prochainement un second dossier Automobile

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix à" étages" , sensation de piège ... Formule de base au-quelle se rajoutent les options, au final un tarif assez cher et sans énormes garanties non plus.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service proposé et des conseils. Merci du service et des prestations. Je conseillerai votre assurance à des contacte. Merci et à bientôt

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du service direct assurance … De la rapidité et la simplicité des démarches effectué pour mon assurance auto mini clubman. Merci

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont convenables et les prestations satisfaisantes , nous sommes deja chez direct assurance pour un autre véhicule et tout se passe très bien.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service, les prix me conviennent. La réalisation en ligne est simple et rapide. Déjà assurer pour mon logement, je reste fidèle à cette assurance.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait super service client assurance pas cher parfait je suis satisfait de direct assurance c'est une très bonne assurance je vous remercie de votre réactivité je suis entièrement satisfait

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant pas de problème à voir sur le long terme. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprise choisir une assurance est toujours délicat quelques soit le vehicule

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont imbattables. J'ai fait des devis auprès de plusieurs assurances et vous!étiez les moins cher. Du coup je n'ai pas hésité. En plus direct assurance s'occupe de la résiliation de mon contrat

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services que propose direct assurance car les prix sont très accessible et beaucoup de personnes me l’ont conseillé J’espère être satisfait de cette assurance

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

completement satisfait . devis fait rapidement . tarifs excellents .rapidité pour m assurer , puis paiement rapide et surtout des tarifs bien moins chers qu ailleurs

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Décevant. Après une dizaine d'années de conduite sans accident, un chauffard me percute. Il est en tort mais ment sur son constat. Une expertise peut le démontrer. Mais direct assurance a préféré diviser les torts en 2 et augmenter par la même mom malus. Une véritable injustice !

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

le devis en ligne est clair et détaillé, la mise en place est facile, le paiement est securisé, la réactivité est top je suis trés satisfait de direct assurance

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top jusque la souscription du contrat, bon rapport qualité prix. J’espère la même réactivité en cas de panne ou d'accidents. Super l’idée d'assurer le conjoint automatiquement en second conducteur... belle initiative et surtout gratuitement

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique. On verra par la suite. Je recommande pour l'instant. Les prix me conviennent plutôt bien. Super. Rapide et efficace. Merci par avance

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de service internet mais j'aurais aimé avoir un appel pour mieux expliquer le devis et le contrat.. J'espère que je ne verrai pas de surprise

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la qualité des prix. La souscription a été faite rapidement et la plateforme de souscription est simple et explicite donc on comprend très bien les démarches à effectuer.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait des garanties proposées et le prix très concurrentiel. Expérience facile pour réaliser un devis ou souscrire en ligne.JJe recommandé le site.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de pouvoir souscrire à distance. Qui plus est les tarifs sont compétitifs pour des formules de type tiers essentiel. Donc aussi bien au niveau des prix que pour la facilité de souscription je recommande vivement.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, tarifs très convenables...rapidité de réponse pour l'acceptation du contrat...et surtout une personne pro, agreable et dispo de suite au téléphone.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

1ere fois que je prends 1 assurance en ligne, j'ai trouvé ça simple et rapide, a voir dans le temps comment ça se passe, j'espère que tout se passera bien !

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé par l'assurance. En tant qu'étudiant, je trouve les tarifs très attractifs en comparaison avec les autres offres disponibles sur le marché.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait…..et très fasciné pour la rapidité et la facilité des prix et les moins mise en place pour facilité la mise en place de assurances !!!

TRES BIEN PEU DE TEMPS D'ATTENTE PRIX BAS APPLICATION EFFICACE

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

prix abordable comparé à mon assurance actuelle et content de l'assurance que l'on a actuellement chez vous a voir par la suite simplicité et rapidité pour souscrire à l'offre

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le Service un peu cher mais rapide. A voir la qualité de leurs réactivité le jour où j'aurais besoin de leur intervention. Le prix des options peut également faire monter le prix de la facture

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sataisfait du service. Navigation sur le site et remplissage des questionnaire très bien pensé. Pas encore parfait mais beaucoup mieux que la concurrence

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les Tarifs sont attractifs, le site est très intuitif. La souscription est simple et rapide. Le système de parrainage est très efficace . Je recommande

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service toujours à l'écoute. Et l'efficacité des conseillers. Facile à souscrire. Je recommande cette assurance à tout le monde.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du tarifs .conseiller qui m as appeler tout de suite après mon devis rien a redire tout est bien indiquer pour les garanties j espère ne

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

comme dans toutes les assurances les jeunes conducteurs pleurent littéralement en voyant le prix annuel comparé au prix de leur voiture, ormi ça je suis satisfait de l'interface du site

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je me trouve pas bien guider pour les références de mon ancien contrat entre le souscripteur qui n’est pas le même que l’ancien contrat difficile de l’expliquer

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont attractifs, j'ai divisé par deux ma facture pour les mêmes garanties. À voir dans le temps... Le site est bien fait avec des réponses suggérées qui sont pratiques.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait après l’appel que j’ai eu samedi j’ai eu une personne très compétente fine à dire. Elle a su m’expliquer et prendre son temp avec moi l’agréé que j’arrivais pas à payer

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service en ligne très simple d’utilisation les Prix sont très attractifs et les choses sont clairement limpide et rapide la résiliation par vos soin soulage fortement la démarche

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait. Je suis content du site et du votre logiciel. Je crois que la loi Hamon est un grand succès parce que autrement ça serait difficile à faire le changement d' assureur.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du service et des prix pratiqués , ainsi que des moyens de contacts très pratique comme messenger ou WhatsApp quand on n’a pas le temps de rester au téléphone .

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des services , prestation facile à faire sur internet , réponse immédiate et claire . Tarifs très correct pour les garanties demandées .

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8431 Avis