Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 34

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satsfais de ces prestations et du prix que vous proposez mais pour l instand je suis un nouveau client a voir plus tard dans la duree merci de votre servce

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LE PRIX QUI EST PROPOSE EST : 700 mais à la fin je paye 900 !!!!! et je ne comprends pas pour quoi payer l'année est different de payer mensuellement

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Souscription en ligne particulièrement efficace ! Fluide et rapide, c’est parfait pour une souscription via smartphone. Le choix des options est simple et clair.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est un nouveau contrat d'assurance pour lequel j'ai trouvé le prix très attractif, c'est le seul point de comparaison sur lequel je peux m'appuyer pour l'instant.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

les prix au top, la facilité d'inscription et les services proposées claires je recommande facilement cette assurance, en espérant ne jamais être déçue par la suite

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de prix et j’espère ça sera la même chose pour la qualité de service en cas des problèmes sur ma voiture merci pour la faciliter de souscrire à l’assurance

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait, tarif attrayant, démarches simples et le parrainage en plus. Je recommanderai vivement cet assureur. Particulièrement je ne connaissais pas. Mais mon mari me l'a recommandé.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais de la facilité du site, ainsi que du prix adaptable selon les besoins de chaque personne. Je recommande direct assurance sans soucis.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service impeccable, fluide et très simple pour réaliser un devis et pouvoir souscrire au contrat dans la foulée. Pas de harcèlement de la part de vos conseillers !

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

pas facile a ce comprendre au tel merci cdlt johann reglement par carte au tel impossible a revoir plus facile par internet ou facture ou a voir dur dur

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suistrés satisfait du service les prix me convienne tout a fait votre rapidité me satisfait je recommande direct assurance a mes proches bien cordialement mr lelievre jeremie

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du processus très simple ! Le prix est assez intéressant,mieux que sur les assureurs classiques, j'attends de savoir si le service est les garanties sont bonnes

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du services Les prix sont très corrects La procédure d'inscription est claire, simple et efficace J'espère que les prestations seront à la hauteur

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Une assurance qui propose un grand panel de possibilité pour tout budget des options qui permettent de renforcer la base en assurance, option bris de glace. Celle ci propose un bon rapport qualité prix.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix sont intéressants mais il y a trop de question a remplir surtout quand je suis déjà client chez vous. a améliorer car on ne se sent pas reconnu et privilégier

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du tarif et de l économie que je vais réaliser. Souscription rapide et simple Prix très attractifs et avantageux. Conducteur secondaire assuré très appreciable

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite du prix qui est très compéttif , le service a été rapide je suis prête à changer d'assurance pour mes autres véhicules et à recommander direct assurance à mon entourage

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis très satisfait du service et sur tout le prix me convient parfaitement merci et n'oubliez pas surtout le 20€ de parrainage je voudrais que contrat commence le 01/09/2021 mais le 03 aussi n'est pas mal merci

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pas de possibilité de souscrire une assurance multi conducteur. Très dommage. des coups de téléphones en perspective. Désire assurer plus de deuxx personnes et non nominalement

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bien placé au niveau des prix et garanti ( a voire en cas de sinistre) Nous espérons être satisfais de cette assurance si nous avons un sinistre. L'avenir nous le dira !!

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

merci en attendant la carte verte merci en attendant la carte verte merci en attendant la carte verte merci en attendant la carte verte merci en attendant la carte verte

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la prise en charge de ma demande merci beaucoup, C’est très aimable de votre part je suis ravi de faire partie de vos clients encore une fois merci beaucoup ??.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, par apport au prix je trouve un peux cher . J’espere qu’elle service direct assurance soit à notre disposition chaque fois soit nécessaire merci

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs me conviennent parfaitement , j'en suis tres satisfait. L'inscription a ete tres rapide et efficace. Merci de votre efficacite et pour votre rapidite.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

assuré chez eux depuis plusieurs année avec 50% de bonus aucun sinistre ,il n'arrête pas d'augmenté les cotisations chaque année au lieu de la diminué ,je change d'assurance

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait bon rapport qualité prix pour un jeune conducteur vraiment le top. Après avoir comparé avec plusieurs autres assurance c’est vraiment la moins cher

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour,Je. Suis satisfait du service et des tarifs et de l'efficacité de direct assurance merci beaucoup à vous de vos services et de la rapidité à traiter les dossiers

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

bien prix service internet ont verra si il sinistre y à lieu, domage quon ne puisse pas contacter une personne au telephone, pour nous aiguiller sur le devis.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé ainsi que du prix Je trouve très correct et appréciable pour mon compte bancaire Je recommanderais cette assurance sans souci

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Démarche internet assez simple, rapide,, claire, tarif intéressant, reste à espérer que l'offre et le service soient soit à la hauteur de mes attentes. et des promesses.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bon prix....rapide...service et options très correct...a voiren reel mais ai ete recommandé par de nombreuses personnes alors je me fie a mes proches...

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Devis rapide et simple à renseigner. 10min pour obtenir le contrat d'assurance. Tarifs très compétitifs par rapport à la concurrence. Je recommanderai a mes proches.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Direct Assurance propose un service rapide et efficace. des téléopérateurs prevenants et réactifs. Les prix proposés sont contenus. Je suis très satisfait.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait depuis des années, prix compétitif, service ,au téléphone je suis satisfait depuis des années, prix compétitif, service ,au téléphone je suis satisfait depuis des années, prix compétitif, service ,au téléphone

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service merci. Navigation et prix très compétitifs avec beaucoup de facilités et simplicité pour établir un devis correspondant à mes attentes

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des tarifs, et des conditions du contrat. Bon rapport qualité prix. Rapidité pour souscrire un contrat, et la facilité pour le faire en ligne

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien la transaction tout s’est bien passé merci beaucoup. Les personnes ont été très agréable et convivial au téléphone Je recommande à tout le monde de cette assurance

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX. J AI ECONOMISE 130 EUROS PAR RAPPORT A MON ANCIENNE ASSURANCE. SITE RAPIDE ET FLUIDE,REPONSE DIRECT EN CAS D HESITATION

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis ravi de la rapidité et de la facilité d'accès à vos services. Vos prix sont très attractifs comparés à ceux en agence. J'espère pouvoir continuer comme ça.

30 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J' ai été surpris de recevoir cette offre après le refus sans raison de février 2020. J 'étais assuré a DA depuis plus de 1à ans , et j'ai été très déçu de la réponse de vos conseillers (nous n'assurons pas ce véhicule! C'est tout.) Maintenant j 'attends le contrat écrit pour ètre sur de ce changement Merçi , Cordialement