Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8359 Avis

3.9
2ème en assurance auto

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne satisfaction dans l'ensemble. Rapide et efficace et bon rapport qualité/prix. Le site est fluide et les précisions des différentes options sont claires

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont un peu cher surtout une jeune conductrice. Malgré mon deuxième contrat via direct assurance, je, aurais cru bénéficier de, une aide fizn

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait, simple , rapide, concret, facile d utilisation, tarif très competitif, discrétion totale, pas de perte de temps, explication detaillee

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

la démarche en ligne est simple et rapide. le site est ergonomique et compréhensible. les prestations sont claires. rien à redire. rapport qualité/prix un peu haut

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis client Direct Assurances et via l'application le tarif n'était pas celui annoncé. De plus vous me comptez des frais de dossier alors que nous sommes déjà client chez vous.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été appelé hier par cette compagnie chez qui je ne suis pas assuré pour me rendre coupable d'un accident dont je ne suis même pas responsable !!!! On m'a rendu coupable de complicité, délit de fuite et j'en passe, le plus drôle c'est que c'est sur un accident sur Paris mais j'habite à coté de Brest !!!!! UNE HONTE !!!!! Jamais au plus grand jamais je ne m'assurerai chez vous !!!!!

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve le site Direct Assurance pratique et simple. on navigue d'un devis à l'autre facilement. Le prix des assurances défie toute concurrence. En espérant qu'il ait un bon service après vente.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon prix et facile d’utilisation je recommande fortement direct assurance . Après j’espère ne jamais m’en servir. J’ai une amie qui est chez direct assurance, elle a eu un sinistre et vous avez été très bon donc je test

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

LE SERVICE EST RAPIDE ET EFFICACE. E SUIS SATISFAITE DE LEURS SITE INTERNET ET ILS SONT TRES RECTIFS AU TELEPHONE. EN ESPERENT NE PAS ETRE DECU ......

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, simple et pratique, sérieux, très facilement joignable, je recommande Direct assurance pour leur sérieux et leur professionnalisme.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix est des devis je recommande votre assurance en espérant ne pas galère si y a un souci bonne qualité est rapide pour réaliser

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

énorme différence entre le prix mensuel et le prix annuel, et les frais de dossier sont trop importants, surtout pour une assurance en ligne ! De plus, les comparateurs d'assurances annoncent des prix plus bas mais sans pouvoir moduler les options, on se retrouve donc à devoir passer directement par votre site avec des prix plus élevés.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre assurance, merci de rester ainsi car votre assurance m'a vas très bien et merci de vos superbe tarification qui me vont très très bien, cdt

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait sur le tarif et le service en ligne simple d'utilisation Parainé par un ami je verrai à l'usure pour l'instant pas de problème ..........

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Peut toujours mieux faire. J'espère ne pas être déçu en cas de besoin, et que le service et à la hauteur. Je n'est rien d'autre á ajouter pour mon avis.??

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service et du prix payé. Service client à l'écoute et efficace. Je conseillerais Direct assurance auprès de mes amis. Satisfait du service

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de la rapidité du devis et réalisation de mon contrat avec la qualité des prix et service proposé dans sa diversité et je recommanderai

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rapide et bon tarif par rapport a la concurrence concernant mon assurance auto J espère que le suivi sera également de qualité Dans l attente d une confirmation officielle

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaites des tarifs, j'attend de voir si tout va bien se passer concernant le changement d'assurance.... J'espere aussi que le service client sera a la hauteur...

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite et contente de reprendre un contrat avec direct assurance. Prix vraiment correct. Il faudrait que pour le contrat santé soit un peu plus de pourcentage de remboursement

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Changement simple et prix attractif, à voir par la suite. Les informations sont claires et les garanties et options bien détaillées. Je recommande pour le moment pour changer d’assurances.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bon rapport qualité prix, simple et pratique. Facilité d'utilisation pour faire un devis en ligne et rapide à la souscription. Large choix d'option pour les assurances.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bien, bon service et qualités prix très intéressant. Satisfaite pour le moment...je le conseille.ne pas hésiter. Assurance est très bonne et intéressante... Avis favorable !!!!!!!!!!

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bonne téléopératrice professionnelle et disponible. Bravo pour votre call-center, multi-canal ! Bonne expérience client (CX). Vous êtes bien à l'écoute de vos clients même à des heures tardives.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix compétitifs, je suis ravi.Je ne pensais pas pouvoir économiser autant en changeant d'assurance, et je suis très agréablement surpris par le service proposé.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

RAS. rapide et facile sur internet. Pour l'instant satisfait. Les tarifs bien que les moins chers sont toujours trop chers. L'offre Multidays est intéressante.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service les prix me conviennent Simple et pratique Je suis très heureux de pouvoir trouver une assurance pour mon futur véhicule et de démarrer un nouveau partenariat avec direct assurance Entre le travail et la maison je vais trouver du plaisir à conduire mon véhicule Renault Clio

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du prix et du service, et de la rapidité d'obtention du contrat, la réactivité de l'équipe ai efficace, soucrire en ligne permet de gagner beaucoup de temps

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des informations et du service rendu. ce qui m'a fait changer d'assurance est le prix et les garanties. J' espère ne pas me tromper sur le suivi. Très bon contact avec la personne qui m' a reçu

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT LE PRIX EST CORECT ET SIMPLE POUR UNE INSCRIPTION JE RECOMMANDE LE SITE A DES PERSONNE DE MON ENTOURAGE ET A MES AMIE JE VOUS REMERCI D AVANCE

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

SATISIFAIT DES PRIX - POUR LE RESTE NOUS VERRONS AU MOMENT DE L'UTILISATION - EFFICACITE ET COMPREHENSION DES SOLUTIONS PROPOSES- FACILE D'UTILSATION.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service internet, du prix proposer ainsi que les options reste à voir comment sa se déroule maintenant assurance trouver sur les furet.com

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance super très bien renseigné et très rapide je recommande fortement cette assurance recherche rapide et surtout très efficace pour chaque renseignement

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait , la réponse est au dévis est rapide et abordable . Content de faire partit du groupe pour mon assurance voiture . Je conseille direct assurance .

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services et je recommande à mes amis et à ma famille j’ai une assurance habitation et j’ai pris l’assurance automobile pour ma voiture avec une offre attractive.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix et service plus que compétitif à la souscription. Le service client est présent et répond rapidement aux questions qui lui sont posées. Les démarches via internet sont très simple et rapide.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Direct assurance, l'assurance auto que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemie !!! Mon véhicule est a l'arrêt depuis le 8 août nous sommes le 31 août, je n'ai toujours pas l'avis de l'expert, J'ai souscrit à une assurance tout risque pour une Modus, je paye 650 € a l'année alors que j'ai le permis depuis 20 ans . Sans véhicule pour travailler, je suis dans une merrrrrde pas possible.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bon rapport qualité prix. , je découvre cette compagnie, on verra à l'usage. Le site est plutot convivial et facile à utiliser. le délai de traitement parait rapide.

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simplicité au top je recommande direct aussrance. J'ai pu assuré mon véhicule immédiatement. Je suis très satisfait de cette compagnie d'assurance. Cotisations très correct

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait merci à vous Contrat très vite je vous en remercie pour votre efficacité J espère à très vite et que nous allons rester chez vous très longtemps