Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 33

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 12 mars 2021 à 11:25

je suis satisfaite du devis ainsi que du contrat, simple et rapide très bon contact téléphonique a l écoute et répond a mes attentes application pour envoi des documents tres bien

vendredi 12 mars 2021 à 11:13

je suis pas satisfait de vos services , on essaye de vous joindre au téléphone c est super long... par messagerie via le site web aucun conseiller disponible pendant plus de 15 min. j ai appeler y a 3 semaines pour ma carter verte non reçu vous me l avez envoyé par mail , mais je n ai toujours pas reçu l orignal par courrier .

vendredi 12 mars 2021 à 11:01

Je suis très satisfait du service , je conseillerais cette assurance a mes proches. Très bonne assurance évolution des prix en baisse très évolutive .

vendredi 12 mars 2021 à 10:51

je suis peu satisfaite car augmentation de la cotisation au bout de la première année pour une raison de localisation et non par rapport à ma situation.

vendredi 12 mars 2021 à 10:33

LES PRIX NE ME CONVIENNENT PAS, mais ils sont à l'écoute des clients, courtois , serviables mais malheureusement en ce qui concerne mon cas , il n'y a pas de bureau pas facile d'accès.

vendredi 12 mars 2021 à 10:33

Je n'ai fait que commencer à rappatrier mes contrats avec Direct Assurance, mais pour l'instant je suis très content du service proportionné. Il me reste encore l'assurance habitation et bientôt l'assurance moto mais je suis vraiment content d'être chez eux !

vendredi 12 mars 2021 à 10:22

Je suis satisfait du service généralement, mais ça serait bien de baisser un peu les prix Je pense que vous pouvez faire un effort sur le rapport qualité/prix. Je souhaiterais aussi qu'on puisse télécharger automatiquement nos attestations à jour sur votre site. Bien cordialement,

vendredi 12 mars 2021 à 10:02

Je suis emballé par la simplicité et la rapidité de ce site. Les prix me conviennent également. J'adhère totalement. Ne changer rien.

vendredi 12 mars 2021 à 09:47

Je suis satisfait du service mais pas du prix qui augmente tous les ans. J'attends que celui ci baisse avec l'ancienneté de la voiture et ma fidélité et non l'inverse. A la longue les concurrents deviennent plus intéressant, il faut donc mieux faire pour fidéliser.

vendredi 12 mars 2021 à 09:40

je susi satisfait des offres et des services. Les prix sont tres competitif et en adequations avec mes besoins. J'espere que cela restera ainsi dans le future

vendredi 12 mars 2021 à 09:06

Je vous ai contacté pour une amélioration du tarif mais vous avez refusé alors aurevoir! La loi oblige à revoir le tarif si je roule moins mais vous l'avez refusé et meme sans accident mon tarif à augmenté, c'est se moquer de moi... L'olivier assurance est moins cher ...

vendredi 12 mars 2021 à 08:39

Bonjour Pas très content d'avoir eu une hausse de mon échéance de plus de 8% Encore moins content d'avoir subi un dommage matériel ( non responsable) le 1er décembre et d'attendre encore le remboursement de la franchise suite réparations effectuées il y a 2 mois

vendredi 12 mars 2021 à 07:47

Apparemment ls clients distants sont punis de leur loyauté avec des prix beaucoup plus élevés que pour ls nouveaux clients. Et le service client n'a rien d'autre à dire que : "vous avez qu'à résilier" !

vendredi 12 mars 2021 à 06:00

A ce jour je n'ai pas trouve mieux niveaux prix . Dommage qu'a ce jour vous n'assurez pas les camions poids lourds et ne faite pas des assurances pros.

vendredi 12 mars 2021 à 05:22

Bien pour les services rendus. Tarif trop élevé. Conseillers toujours à l'écoute. J'ai du mal à comprendre la question. S'agit il de L'olivier assurance ou de ma nouvelle assurance?

jeudi 11 mars 2021 à 21:53

Rien à dire, très bon service, meilleurs prix du marché, services digitaux simples et intuitifs, conseillers aimables et efficaces, sans aucun doute la meilleure assurance du marché (et j'en ai essayé plusieurs !)

jeudi 11 mars 2021 à 20:10

je suis satisfaite du service. jamais eu de soucis. je recommande direct Assurance,ce pour toute les personne qui souhaite se faire assurer en France

jeudi 11 mars 2021 à 19:54

Non satisfait, j'ai eu un sinistre avec le Clio et le dossier a été compliqué. Les conseillers ne prennent pas en compte nos demande. J'ai eu beaucoup de difficultés pour récupérer notre voiture. Tout a été fait pour quel soit classé en épave. Compte-tenu de l'ancienneté du véhicule du contrat, la cotisation aurait du baisser de mon point de vue.

jeudi 11 mars 2021 à 19:10

On m'a dit que le contrat pour ma TWINGO n'était pas négociable maigres le maximum de 1500km/AN Je suis dans l'obligation d'aller chez la concurrence

jeudi 11 mars 2021 à 18:53

je suis satisfait du service que proposent direct assurance les prix me conviennent tout a fait simple et pratique .. excellent rapport qualité prix !!!

jeudi 11 mars 2021 à 18:47

Je suis Satisfaite des tarifs proposés de la disponibilité des interlocuteurs, de la rapidité de la mise en fonction du dossier et de l'envoi des documents nécessaires

jeudi 11 mars 2021 à 18:11

je ne peux encore juger la qualité de votre service Il faut se mettre dans des situations d'accidents pour vérifier la fiabilité de vos promesses !!

jeudi 11 mars 2021 à 18:02

vous ne cherchez pas à comprendre le problème concernant le relevé d'information suite à la fusion entre amaguiz et groupama ! c'est la dernière fois que j'assure un véhicule chez vous. 5 relevés d'information ennvoyés !! et des menaces de résiliation !!!

jeudi 11 mars 2021 à 17:50

Prix compétitifs mais validation après paiement laborieuse car demande d'autorisation de résiliation malgré option loi Hamon. et scan carte grise annoncé illisible pourtant HD

jeudi 11 mars 2021 à 17:37

Je suis surprise que la cotisation a autant augmenté .On est sensé payer moins avec le bonus qui augmente mais la non. Donc je suis déçu. J'espère que l' année prochaine la cotisation baissera sinon je pense aller voir ailleurs.

jeudi 11 mars 2021 à 17:31

Une bonne écoute de la technicienne. Très professionnelle et arrangeante côté horaires et rappels. Excellent prix pour avoir fait le tour de vos concurrents. Site simple d'utilisation.

jeudi 11 mars 2021 à 16:27

+ de 20 min d'attente sans avoir un conseiller du service client, puis fin de communication. Demande de geste commercial suite à augmentation 4 années de suite -> rien. ma prochaine étape sera la résiliation !

jeudi 11 mars 2021 à 16:22

Tres peu satisfaite que ce soit des tarifs ou encore du service client Tarif tres superieur par rapport a la concurence et service client etranger qui ne reponds pas a mes demandes. J ai eu un probleme de resiliation, ils m ont envoye un mail pour me dire que j etais bien resiliee puis voyant que je n etais toujours pas remboursee je les appele et me disent que la resiliation n a pas ete prisent en compte et que le mail qui confirme ma resiliation et en faite une erreur de leur part je suis soulagee de ne plus etre chew eux et vive la maif qui m a trouve une solution

jeudi 11 mars 2021 à 15:47

J'ai quitter mon appart de Rouen (rendu a l'agence, demenagé) il y a 2 ans, et vous me facturez toujours l'assurance d'un appart que je n'ai plus !!!! Alors que je vous l'ai ecrit il y a bien longtemps.

jeudi 11 mars 2021 à 15:41

Les prix me conviennent ! Le fait de pouvoir économiser en roulant correctement aussi ! C'est une bonne idée pour donner envie aux gens de bien conduire.

jeudi 11 mars 2021 à 15:35

je suis satisfaite du service clients telephonique pour mes assurances autos et habitations. Devis interessants explications correctes, politesse et serviabilité.

jeudi 11 mars 2021 à 15:29

Le service en ligne est très clair et structuré. Les prix: ils sont très bons mais je suis passée en une catégorie de bonus meilleure cette année mais le prix global de l'assurance a augmenté de plus de 2%. ceci va à l'encontre de mon attente , ma cotisation aurait dû baisser, surtout que le nombre de sinistres en 2020 a dû être inférieur à cause des confinements.

jeudi 11 mars 2021 à 15:12

Pratique et pas cher accueil téléphonique très agréable Je recommande pour la simplicité sans sortir de chez soi tout se fait via internet et téléphone à voir si après un sinistre, je serais toujours du même avis

jeudi 11 mars 2021 à 15:11

très satisfait de l'accueil, service rapide et courtois. Assurance très compétitive. très bonne qualité de service. je recommanderai les services de direct assurance

jeudi 11 mars 2021 à 15:08

je suis tres satisfaite du service, des conseillers ils sont tres agreable, professiobnel et a l'écoute tres bon rapport qualité prix je recommande merci

jeudi 11 mars 2021 à 14:50

Après avoir effectué mes devis en ligne, j'ai pris contact par téléphone avec Direct-Assurance. Accueil courtois, validations des contrats rapide, puis paiement par CB en ligne. C'est parfait, rapide, efficace ! Je recommande !

jeudi 11 mars 2021 à 14:44

oui c''est simple et pratique au niveau prix c''est pas le moins cher sur le marche mais c''est acceptable!!La proposition est définie donc je n''ai rien a ajouter

jeudi 11 mars 2021 à 14:03

Je suis satisfais du service, de l’accueil, de l'aide apporté pour valider la souscription et des tarifs. Merci pour l'aide apportée. J'ai bien reçu l'attestation provisoire et merci de m'adresse la carte verte par courrier

jeudi 11 mars 2021 à 13:17

Je suis satisfaite des prix car pour le moment, direct assurance est l'assurance la plus raisonnable pour mon véhicule. J'ai eu de la chance de pouvoir souscrire au contrat avec Mariam qui a été très professionnelle et patiente (je lis chaque phrase et pose beaucoup de question). Je ne suis pas sentie oppressée vis à vis des offres, nous pouvons prendre notre temps pour réfléchir.

jeudi 11 mars 2021 à 13:02

je suis satisfait des services et en l'occurrence facilité et rapidité de prendre en charge le changement de véhicule. je recommanderai direct assurance sans problème