Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 32

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait Programme cool 20€ de reductions Prix très très correct Assuerer de rouler dans l'heure A voir dans le temps me confirme cette idée

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J AI FAIT LE DEVIS AVEC TOUS MES ELEMENTS C EST TRES RAPIDE , DIRECT ASSURANCE EST VRAIMENT LA MOINS CHER SURTOUT POUR LES PERSONNES COMME MOI QUI AVONS 0 BONUS 0 MALUS J AI COMPARE AVEC TOUTES LES ASSURANCE C EST LA SEULE AVEC UN PRIX AUSSI PRIX COMPETITIF

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Interlocuteur clair et précis. Prix intéressant Nous avons 2 voitures et la maison ainsi que nous même a cette assurance et sommes très satisfait. A recommander à mon entourage

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des prix, enfin des dépenses en adéquation avec l'utilisation actuelle de mon véhicule (trajet domicile-travail < 20km/jour). Plus de 400e économisés par an !

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

- Facilité de souscription en ligne - Prix attractifs en espérant que les garanties soient à la hauteur - Résiliation auprès de l'ancien assureur pris en charge

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Devis établit en un rien de temps, résiliation faite par direct assurance, rapide efficace rien a redire. je conseille DIRECT ASSURANCE. Cordialement.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service. Le service en ligne est extremement rapide, les questions sont clairs. Je peux avoir en instantané mon assurance et partir avec le véhicule acheté. Au top merci

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je viens de faire inscription! Pratique et simple, le prix me convient pour mon véhicule et pour les services proposés. À voir après. J’ai choisi le paiement mensuel

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

SUPER SATISFAITE FACILLE DE FAIRE SON DEVIS SUR LE SITE TOUT EST BIEN DETAILLIER BRAVO JE LE RECOMMENDE A TOUTLE MONDE PLUS CAS FAIRE SUIVRE LES DOCUMENT

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les prix et garanties conviennent. je suis suis satisfait de la rapidité d'exécution et du traitement des donnés. J'attends de voir comment se passe l'année de souscription.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

POUR LE MOMENT RAS MERCI C4EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SOUSCRIS UN CONTRAT EN LIGNE C'est une premiere; je verrais a la longue pour ajouter plusieurs vehicules si je suis satisfait

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait facile et rapide très bonne expérience avec mon ancien véhicule qui était assuré chez direct assurance aucun souci et dès que j ai une question c direct avec l appli

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Hormis le bug informatique de quelques heures avec mon établissement bancaire, le suivi est efficace au niveau du service technique au téléphone. Merci à l'opérateur qui a fait preuve d'une écoute qualitative.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de vos services. Je serai d’avantage plus satisfait avec une réduction sur ma cotisation. Tout en gardant les mêmes garanties que j’ai sur le contrat actuel.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite du service et le prix est à la porté de tous, je recommande pour ceux qui cherchent le petit budget. Aussi pour simplifier les démarches

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Prix excessifs comme pour toute assurance en tant que jeune conducteur. Hausse des prix lors de la mensualisation + frais de dossier assez élevée quand on est juste étudiant (100 euros)

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait pour la prix d’assurance.Je vais partager l’assurance pour tous les mes amis qui va acheter une voiture ou déjà avec de voiture.Je remercie

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout est nickel. Clair, les tarifs sont avantageux et la rapidité de souscription est appréciable . Je recommande fortement pour les nouveaux bénéficiaires

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Parfait devis rapide facilité via internet rapport qualité prix très intéressant Je recommande ce site car je le trouve très bien fait et facile d accès

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance efficace a l ecoute assez simple d utilisation . Je suis toujours en attente d un remboursement pour un contrat résilié ou l on me doit un remboursement

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du moment qu'on ne change pas chaque année le montant. Interface assez ergonomique rien à dire. En attente des documents. Restant à votre disposition

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple rapide et efficace très professionnel je recommande vivement Direct Assurance je n'ai jamais rencontré de problème avec cette assurance j'en suis pleinement satisfait

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client très réactif. Contrat auto et habitation chez eux jamais eu le moindre soucis. Prix correct. Site super facile à utiliser.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait mais comme toujours trop coûteux en attendant de voir comment se déroule la gestion d’un éventuel sinistre. Le service téléphonique devait me rappeler à 18:00 il est 18:47 toujours pas d’appel !

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

C'est pas professionnel des tous il reselie le contrat sans avoir même des informations je suis reselie en 2 fois je sais même pas ci quoi le problème même pas un apelle pour expliquer le problème

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Bien que ce soit l'assureur le moins cher que j'ai pû trouver, en tant que jeune conducteur, les prix restent élevés pour un simple employé. Quand même 4 étoiles côté prix pour être compétitif dans le marché

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfaite du prix qui est très bas et de l’offre famille, très simple et efficace, souscription d’une assurance automobile à bon prix avec de bonne garantie.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Tout va bien pour moi Je je trouve que le prix c’est un peu élevé J’espère que dans l’avenir j’aurais besoin de réduction car je suis déjà client chez direct assurance

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre service, je vous remercie infiniment de votre service et votre assurance, Je suis satisfait de votre service, Je suis satisfait de votre service

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pour l'instant satisfaite du service simple pour signer le contrat. Je ne sais pas ce que ça va se passer après. Il faudra me poser la question dans 1 an.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Pratique et rapide, les prix sont raisonnables pour le niveau de service proposé. A voir sur la durée et la qualité des prestations proposées au moment du besoin.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

service simple et pratique, à voir dans les temps pour donner un avis plus complet sur la prise en compte des garanties en cas de sinistre et sur l'évolution du tarif annuel

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le service téléphonique est satisfaisant ,les personnes sont aimables mais le prix pour assurer une vielle voiture est trop important même au offres les plus bas

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis pour le moment satisfaite du service et de la rapidité et la facilité de la souscription en ligne. Je n'ai pas eu de difficulté apparente dans cette souscription .

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Service satisfaisant et simple Rapide et efficace Les prix sont très compétitifs Étant assuré depuis des années Je recommande fortement direct assurance

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Plus trop d’écart de prix sur ce modèle. J’apprécie la rapidité de la transaction. J’ai voulu passer par Poulpeo pour profiter du cash back mais sans succès.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis agréablement surpris par votre prestation dans le cadre de la mise en place de ce contrat. Nous verrons à l'usage et en particulier en cas de 'problème'........! J'ai dèja fait de la pub pour vous dans mon cercle familial et amical.....

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je verrai bien .... Rapide après c'est pareil pour chaque assurance on sait ce que ça vaut ,le jour ou on en a besoin À voir dans le futur Je ne roule pas beaucoup

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Avis favorable, les informations sont claires, le dépôt des documents se fait facilement, la signature électronique est facile. Mon expérience a été positive et satisfaisante.

25 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait tout c'est bien passé et les prix me conviennent Satisfait tout c'est bien passé et les prix me conviennent Satisfait tout c'est bien passé et les prix me conviennent