Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4133 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 16 juin 2018 à 20:56

Assuré chez Directe assurance depuis 7 ans, j'ai vue mon contrat passé de 600 euro passé a presque 900 euro !! et d’après eux, c'est N.O.R.M.A.L....( répercutions des frais garagistes) ??? augmentation de 44%, sacre répercutions en 7 ans, 6%/an !! Y'a eu une tempête en 2015 et mon véhicule a été endommagé, j'ai déclaré car j’étais en tiers max et les accident climatiques était dans mes options mais R.I.E.N, pas de prise en charge !!! ensuite une personne me rentre à l’arrière sorite d'un parking, mais aucun dégât sur mon véhicule ni l'autre mais comme son véhicule est neuf elle veut faire un constat, résultat Direct assurance mon considéré comme 100% responsable et je passe de 0.72 22% bonus a 0.92 8% bonus sans explication ni information, je découvre en voyant mon abonnement passé de 60 euro a 74 euro !!! donc avec 1 sinistre dans un parking ou il y avait aucun dommage et c'est elle qui me rentre dedans , je me retrouve avec 869 euro/année, et le conseillé qui me dit : c'est les prix !! mais le pire, c'est que je fais un devis en ligne en précisant toutes les infos et bin ! voila que le site me propose directe assurance avec 434 euro a l'année ! cherchez l'erreur !! c'est bien dommage de voir encore et encore une entreprise qui appâte les clients puis essaye de les saigner a blanc, des vampires bon ou mauvais clients pas de différences, le pognon y'a que ça qui les intéresse....

jeudi 14 juin 2018 à 20:05

Je suis assuré chez direct assurance en 2012 mon conjoint à eu un accident responsable .assuré au tiers il ne prennent pas les réparations en compte ok je comprend mais se qui m'a exaspérée c'est qu'il ont mis mon véhicule en vge (véhicule gravement endommagé )et mon résilier alors qu'il y eu quelque dégâts mais pas grave je l'ai réparé un crédit de 13000euros pour cette voiture garée en bas de chez moi et ne peu plus roulé avec .de quel droit me bloque t'il mon véhicule je suis déçu de cette assurance le pire c'est qu'ils augmente vos cotisations tout les ans sans vous prévenir ça ne devrais pas baissé quand vois n'avez aucun sinistres depuis longtemps .Je deconseil cette aßsurance

mercredi 13 juin 2018 à 11:38

Je suis assurée second conducteur sur le contrat de mon mari. Un jour, une voiture a percutée notre et le conducteur a fait un délit de fuite. Nous avons informé l'assurance qui n'a rien prit en charge mais qui plus est nous a mis un malus !!! sans nous prévenir bien sûr !! Ayant maintenant acheté ma voiture, j'ai été surprise qu'ils ne veuillent pas me l'assurer au motif que nous avons un malus. PEnsant qu'ils parlaient d'un accident survenu 2 ans plus tôt, nous avons cherché ailleurs et aucun assurance n'a voulu m'assurer. En demandant le relevé d'informations à Direct Assurance, nous nous rendons compte de cette erreur de leur part. Cela fait depuis hier que je les appelle : chaque service se renvoie la balle, 40 conseillers et 40 informations différentes. On me demande de remplir un formulaire puis finalement il faut en remplir un autre. Il faut appeler tel service puis un autre qui me renvoi vers le premier. Aucune possibilité d'avoir un responsable en ligne. En attendant notre mensualité à augmenté (je compte bien obtenir le remboursement!) et je ne suis toujours pas assurée. Je compte bien résilier !

mardi 12 juin 2018 à 11:42

Une des assurances les moins chères du marché Le service est à la hauteur de l'attendu du marché (mais donc à des prix généralement plus bas que l'équivalent à la concurrence) Dernier sinistre e, Dec 2012, accompagnement du début à la fin

4 échanges
jeudi 07 juin 2018 à 18:33

19 ans d'assurance chez eux sans accident et tarif qui augmente chaque année, vous les appelez pour négocier, réponse non je n'ai rien de mieux vous pouvez voir ailleurs... Résultat mes 3 voitures seront assurées ailleurs et avec plus de 30 % moins chèr, si j'avais su je le faisais avant !

mercredi 06 juin 2018 à 22:54

J'étais assuré chez eux en tout risque pour une voiture neuve après avoir pris un débris sur l'autoroute j'ai dû faire appel pour la première fois de ma vie à mon assurance malheureusement j'ai eu 5 conseiller cela a duré plus de 3 mois pour être remboursé à même pas un tiers des dégâts. Fuyez cette assurance. Les prix sont attractifs mais le reste et totalement inacceptable

mercredi 06 juin 2018 à 20:24

Un tarif qui augmente à mesure que le bonus progresse, et sans sinistres ! Des conseillers qui justifient par des (probables) mensonges : le taux de sinistres aurait augmenté de ...25% dans mon département, mais impossible d obtenir la moindre source officielle

mercredi 06 juin 2018 à 17:48

J'ai souscris une assurance auto le 16 mai 2018. Nous sommes le 6 juin. Toujours pas de carte verte malgrés les multiples demandes écrites et téléphoniques. Je risque d'être verbalisé, car aucune vignette n'est présente sur mon parebrise! Réponse de Direct Assurance, "Nous sommes désolés pour vous" A bannir, ils vous mettent hors la loi !!!!!!

dimanche 03 juin 2018 à 10:55

J'ai souscrit un contrat en 2017 pour assuré ma voiture je l'ai demandé en mensualisé ce qui a été fait. En janvier augmentation de 6€ par mois apparemment une hausse des citations du à la hausse des accidents bien que je n'ai eu aucun sinistre. Outre cela j'y ai ajouté l'assurance pour mon appartement aucune offre de réduction n'a était faite alors que j'ai maintenant 2 contrats chez eux et ils ont même encore augmenté ma voiture de 7 € par mois parce que j'ai déménagé dans un village plutôt qu'une grande ville--' J'ai donc refais un devis en ligne pour vérifier et je paye pour la voiture 40e de plus par moi que ce qui est indiqué sur leur devis pour le même contrat et les même options.. service client incompétent qui se fout de vous. Parce que je suis déjà cliente et que je n'ai eu aucun sinistre je n'ai pas le droit à ce prix là. La personne au téléphone m'a bien fait comprendre que si je voulais payer le prix du devis je n'avais qu'à être nouvelle cliente. EN GROS ILS ATTIRENT LES NOUVEAUX CLIENTS ET AUGMENTE SANS CESSES VOS COTISATIONS ALORS QUE DANS LA LOGIQUE ELLES DEVRAIENR DIMINUER ET SE FOUT LITERALMENT DE SES CLIENTS LEUR RIANT MÊME AU NEZ LORSQUE VOUS PARVENEZ À LES AVOIRS AU TÉLÉPHONE !! A ÉVITER VRAIMENT J'AI AUGMENT DE PRESQUE 20€ MÊME PAS 6MOIS!!!

samedi 02 juin 2018 à 17:35

Client pendant 3 ans chez Direct Assurance, j'ai été attiré par les prix bas pratiqués par cet assureur. Seulement à chaque date anniversaire, le tarif augmentait quand bien même, je n'ai jamais eu aucun sinistre à déclarer. Un autre assureur m'a expliqué que les "bons conducteurs" payaient pour les "mauvais" chez Direct Assurance. Ah bon ?! ... Euh ... Adieu Direct Assurance.

vendredi 01 juin 2018 à 10:49

mon vehicules etait assure tous risque vole en novembre et 6 mois plus tard toujours rembourse et il se renvoi la balle entre les services . je vous deconseille car tout va bien quand vous avez pas de probleme mais des que vous avez bession il y a plus personne. merci

jeudi 31 mai 2018 à 01:41

Le service téléphonique est déplorable aucune compréhension, dès heures et des heures au téléphone pour des futilité Diminution rapide de mon coefficient cela aurait logiquement dû diminuer mon tarif car sans sinistre depuis 3 ans et je gagne 10 euro par mois en 3 ans sans sinistre Une vrai blague ! Service téléphonique commercial en France mais service client à l’etranger ! Honteux l’inverse aurai était plus juste

mercredi 30 mai 2018 à 12:40

Bonjour ! Accident non responsable depuis pratiquement 9 MOIS et toujours pas de réparation et pas remboursement non plus et à chaque je les appels c est toujours là même discett attendre et attendre et tout ça pour ne pas changer d assurance

mardi 29 mai 2018 à 14:53

Bonjour, Accident non responsable depuis 18 Mai et nous sommes 29 Mais, j'attends toujours le passage de leur expert, il devrait passer hier, j'ai bloqué la journée et y a rien, personne ne passe... je suis au chômage technique depuis le 18 Mai...Pas de nouvelles rien...J'essaye d'appeler je tombe sur une messagerie " nos bureaux sont exceptionnellement fermés ", je vais bientôt perdre mes clients, mon travail....Je ne sais plus quoi faire...

samedi 26 mai 2018 à 10:55

je rejoint les personnes qui ont de gros soucis, pour mon véhicule avec dégâts du à l'explosion d'une maison, si je veux réparer, il faut que j'avance 320 euros plus 10% plus 6 % soit 371.20 euros qui me seront peut-être remboursé lorsque eux même seront payée par l'assurance adverse et pour mon habitation il faut que je me demerde avec mon propriétaire.

jeudi 24 mai 2018 à 07:22

nul , accident non responsable depuis plus de 2 mois avec une personne non assurée, direct assurance ne me tien pas au courant de l'avancé du dossier , j'apel il n'ont pas recu les photos d'expertise, il n'ont toujours rien reparer depuis 2 mois . je roule maintenant avec un vehicule accidenté , le passage de roue part en morceau , mon pneu est devenu lisse , bref je bloque maintenant mes prelevements

mercredi 23 mai 2018 à 01:37

je déconseille fortement car j’ai voulu m’assurer pour avril 2018, 2 mois j’ai tout préparé dans le dossier sur internet prix attractif il me l’ont augmenté petit a petit après avoir prélevé sans aucun message 470€, 1 mois avant et apres 65€ puis 70€ sans motif valable. du coups j’ai résilier car il avait pas fais le nécessaire avec mon ancienne assurance pour la résiliation j’ai dû continuer plus d’1 mois je payais 2 assurances. en résiliant j’ai dû payer 3 jours d’assurances a 60€ pour des frais de dossiers au secours le service client lamentable.

vendredi 18 mai 2018 à 10:35

3 ans que je suis chez direct assurance et ce sera la dernière. J'ai dû mettre une étoile car ce n'est pas possible de mettre zéro. J'ai contacté direct assurance afin de passer en mensualisation et arrêter de payer en une fois mon assurance. Ils ont monté de presque 200 euros mon assurance pour cela, ok pas de problème j’accepte. Mais SURPRISE ils m'ont quand même débité de plus de 1400 euros en une fois sans me prévenir Ce qui me met dans une panade monumental au niveau de ma banque. Donc, ils montent mon assurance de 200 euros pour une mensualisation qu'ils ne font pas et lorsque j'appelle pour qu'ils me rembourse la différence sur la mensualisations ils me disent sous 48h nous vous remboursons. Une semaine après toujours rien.. Je rappelles ce jour et ils me disent qu'il faut attendre qu'ils n'ont pas de délai à me fournir qu'il faut juste être patiente... Je peux vous dire que cette année sera ma dernière année chez eux. UNE HONTE

mardi 15 mai 2018 à 23:57

Lorsqu'on souscrit au téléphone on a des conseillés très pro qui connaissent bien leur domaine mais une fois qu'on est client on tombe sur des gens qui savent à peine répondre à nos questions

7 échanges
mardi 15 mai 2018 à 17:43

INCAPABLE de gérer une situation particulière depuis 3 mois. Depuis 3 mois, je roule avec mon véhicule accidenté faute de prise en charge d'un sinistre non responsable avec un conducteur non assuré (mais identifié) avec délit de fuite. Au moment de faire le constat amiable, j'ai vue que la personne n'était pas assurée. J’appelle DIRECT ASSURANCE pour info et un conseiller m'indique que "de toute façon l'autre conducteur n'étant pas assuré, je ne serais pas pris en charge vue que je suis couvert au tiers", ce qui est VRAI. Mais à la question "est-ce que je fais quand-même le constat?", il me répond à mon grand étonnement car c'est FAUX. Je décide quand même de faire un constat pour avoir une preuve. Et pour libérer la circulation, je me mis d'accord avec l'autre conducteur pour aller faire le constat à l'abris. J'ai alors pris son permis et sa carte verte et on a repris nos véhicules avec la mienne passant devant. Pendant que je roule, je surveille l'autre véhicule sur mon retro. C'est alors que je l'aperçois quitter la voie principale pour s'en fuire. Voilà: en plus du sinistre non responsable avec un conducteur non assuré, je retrouve avec un cas de délit de fuite. Je rappelle DIRECT ASSURANCE pour info, même son de clôche. En gros, j'ai mal choisi mon jour. J'indique que je vais déposer plainte; ce que j'ai fais le jour même. La Police a gardé les documents du conducteur pour l'instruction et m'a conseiller de joindre le FONDS DE GARANTIE AUTO. Par mail, j'ai envoyé la PV de la Police à DIRECT ASSURANCE et demandé des infos sur le FONDS DE GARANTIE: AUCUNE RÉPONSE. J'ai fait ma demande d'indemnisation auprès du Fonds de garantie car l'individu est bien identifié. A ce jour, ma demande n'est pas recevable parce que DIRECT ASSURANCE ne peut pas ou ne VEUT pas prouver "la matérialité du sinistre" car me disent les conseillers: "je n'ai pas envoyé de constat amiable". Et pourtant, le Fonds de Garantie est disposé à prendre en compte ma demande d’indemnisation. Maintenant, j'ai la rage sur la qualité MEDIOCRE des échanges que j'ai eues avec le service sinistre de DIRECT ASSURANCE (Aucune attention, défaut d'infos sur le Fonds de Garantie etc). En attendant l'instruction de ma plainte, je roule avec une véhicule rafistolé, toujours assuré chez DIRECT ASSURANCE.

mardi 15 mai 2018 à 16:38

Ma compagne s'est assuré a direct assurance et le conseillé il y a presque un ans lui a vendu une assurance tous risques sur un vehicule de plus de dix ans, pour moi elle s'est fais volé par une manipilation de vente trés bien rodée.. Autre chose sur un pret de volant on lui met une franchise de 1500euro meme si la personne a raison sur le sinistre...ça c vraiment du vol

4 échanges
lundi 14 mai 2018 à 20:21

Direct Assurance n a pas pris en compte mon accusé de réception avec ma demande de résiliation incluant le certificat de cessation de véhicule. Ils ont entame des poursuites judiciaires pour non-paiement de la nouvelle annuité!!

dimanche 13 mai 2018 à 14:51

bonjour je viens de changer d'assurance aucun pour direct assurance dont les tarifs m'ont parrus acceptables....je signe le devis,on me demande de règler ,ont m'envoie une attestation valable 1 mois,un conseiller me contacte et me dit qu'il allait faire le necessaire auprés de mon assureur actuel pour la résiliation ..quelques jours passent ,et je reçois un mail de "direct energie" m'indiquant que mon dossier n'est pas complet et que j'ai jusqu'a juillet 2018 pour fournir les pièces manquantes,sans celà,je ne serai pas couvert...mon assureur actuel ne me répond pas il s'agit de GENERALI,comment récupèrer mon versement a "direct energie"??? j'ai eu tord,j'ai règler trop vite ! attention!

dimanche 13 mai 2018 à 11:08

Des prix plutôt attractifs mais attention au "deuxième effet kiss cool"... A déconseiller aux personnes dont le véhicule est dépourvu de roue de secours (ex. Renault Grand scenic 7 places) : contrairement aux autres assureurs, c'est débrouillez vous en cas de crevaison, même à 300 km de chez vous alors que vous avez souscrit pour une assistance 0km.

vendredi 11 mai 2018 à 15:27

Je suis inscrite chez direct assurance depuis plus de deux mois et malgré de multiples appels et mails je n'ai toujours pas reçu ma carte verte.

vendredi 04 mai 2018 à 11:20

très très déçue. Certes les prix sont bas donc attractifs mais une fois confronté à un soucis on sait pourquoi!!! Le 2 Mai 2018 à 7h du matin je constate que les 4 roues de ma voiture ont été volées. Le service assistance dépannage m envoie dans l'heure un dépanneur . Jusque la rien à dire. Sauf que depuis le 2 Mai au matin ma voiture se trouve sur le parking du dépanneur en attendant que direct assurance trouve un garage agrée dans lequel envoyer ma voiture. Euhhhhhhh 3 jours pour trouver un garage capable de monter 4 roues dans la banlieue lilloise c'est une blague????? Du jamais vu.

vendredi 04 mai 2018 à 08:39

Assurance qui ne sert à rien, aucune réactivité, très mauvaise prise en charge, aucun suivi, bref A EVITER!!! J'ai eu un accident (non responsable) et j'ai du attendre 3 semaines pour avoir un véhicule de prêt!!! Inacceptable

jeudi 03 mai 2018 à 23:46

Très déçu de direct assurance sinistre non responsable, on vous dit que vous avez un conseiller à titrer ce qui est totalement faux, toujours une personne différente, toujours la même réponse 'votre demande à été envoyée au service concerné' cela va faire une semaine que je veux récupérer mon véhicule qu'il ont mis dans une casse, je veux faire réparer mon véhicule et ne peux pas récupérer mon véhicule car il me faut un document de l'assurance m' autorisant a récupérer mon véhicule. A ce que je sache c'est mon véhicule que j'ai payé de ma poche alors pourquoi je ne peux pas récupérer mon véhicule. Je sature, je travail en décalé cela va faire 3 semaines que je suis à pied c'est inadmissible !!!!

jeudi 03 mai 2018 à 17:59

Vous augmente tous les ans sans raisons même sans sinistres et si vous réclamez,ils vous resilie.jamais rencontré une assurance pareille. Malgré lettre recommandée avec accusé de réception leur demandant des explications et de nombreux mails pour savoir les raisons des augmentations de primes,aucune réponse mieux une mise en demeure de payer la prime et ensuite résiliation de lal'assurance pour non paiement. C'est une honte

jeudi 03 mai 2018 à 05:57

A fuire très vite. J'ai eu un accident le 24 avril. J étais à l'arrêt au feu quand le camion sur ma gauche a décidé de se rabattre sur ma voiture... jusque là je garde mon calme. Nous faisons donc le constat. Le conducteur est de très mauvaise foi bien sûr et très irrespectueux, vu qu' il est en tord sauf que ma voiture elle, est dans un etat...... J appel de suite l'assureur pour éviter tout oubli sur le constat. Je tombe sur quelqu' un d'apparence réactif.. C'est tout autre au bout du compte. Je lui énumère donc l'avant de mon véhicule puis en voulant aller vers mon coffre je constate que l'arrière du véhicule et également rayé . . Il me dit le prendre compte et me demande de lui transmettre le constat. Nous fixons ensemble le garage partenaire avec lequel nous allons effectuer ls reparations. Je raccroche et m'exécute pour l'envoi du constat. Des le lendemain je dépose la voiture au garage qui me dit qu' il a bien reçu l énumération des dommages mais que l'arrière de mon véhicule n'y figure pas ... 1er problème. Je lui demande quand mm de prendre les photos de l'arrière car les rayures ainsi que les traces de peintures résulte bien du choc de ce foutu camion. Donc l'expertise se fait sur photos super les nouvelle technologies. Je recontacte l'assureur dans la foulée qui me garantit que larriere a bien été stipulé mais qu' il faut aller dans le déroulé du menu que le garagiste n'a pas fait le nécessaire. Ok .. Je garde cependant mon calme et reste conciliante. Dans lapres midi le rapport d expertise tombe le choc avant est pris en compte avec franchise et l'arrière pour l expert est le résultat d un autre accident mais bien sur... Je recontacte direct assurance il me confirme que je n'ai aucune franchise que l'expert n'a pas lu leur rapport. (Bien sur tellement simple de ce rejeter la faute). Et que le choc arrière avait bien été mentionné ns sommes donc le 26 avril. Impossible de contacter l'expert je commence vraiment à douter du travail de l'assureur. Il me garanti avoir fait le nécessaire et me propose donc une conférence téléphonique. Je ne vais pas refuser. Comme par hasard aucunes reponses. J ai du appeler l'expert une 20taine de fois avant de tomber sur une secrétaire on ne peut plus désagréable qui a oser me dire de faire un nouveau constat et que la décision de l expert ne changerai pas d'avis que en gros j'était une menteuse ok. Je perds patience et demande l expert qui est toujours indisponible. L'assureur lui silence radio . Le lendemain l'assureur mappel pour me dire d'engager une contre expertise a mes frais et de me débrouiller pour trouver un nouveau expert.qu ils ont fait leur rôle d'interlocuteurs. Je paye pas 1000 euros de cotisation a l'année pr un interlocuteur a ce que je sache? Bref je comprends que je vais devoir me débrouiller seule. L'expert prends enfin contact ce vendredi 27 et m'indique n'avoir jms reçu le constat ... non MAIS JE RÊVE. Déjà une expertise sur photos mais sans constat c'est magnifique. Donc de 1 l'assureur sa déclaration compte pr des prunes. De 2 c'est sur que sur photos c'est la réalité. De 3 sans constat c'est toujours plus parlant. Et m'indique que j'ai bien eu un accident dans le passé et que jessaye de glisser une portière et une aile arrière je commence à sérieusement menerver. Je lui explique être assurée tout risques. mon véhicule passe le plus clair de son temps en parking. Il me dit transmettez moi le constat ok. Qu'il va voir cela et me recontacter. Je fais donc encore le boulot de DIRECT ASSURANCE . C'est normale. Aucun retour de l'expert vu qu' il fait le pont. Sympa. Appel à l'assureur lundi le gestionnaire de mon dossier a qui J ai déjà envoyé 3 mail depuis jeudi est trop occupé pr me répondre. J ai toujours une franchise. Aucun retour j'exige un mail à l interlocutrice et me dit relancer l expert. Nous sommes le 30 avril. 1er mai étant férié rien ne se passe Hier donc 2 Mai je recontacte pour la 50eme fois mon gestionnaire qui n'a toujours pas répondu à mes mails de jeudi dernier. On m'indique qu il n est pas dispo mais qu' il faut que je renvoi mon constat. Donc 1 semaine après on me fait comprendre qu' il non pas reçu ce fameux constat un scandale. Je reste calme. Je renvoi pour la 3e fois le constat. Le soir le gestionnaire a enfin pointé le bout de son nez pr me dire qu' il a eu l'expert je le laisse donc parler. Il m'indique que l'expert maintient sa position ok. Qu'il lui a adresser un mail en date du 26 avril sauf que depuis le 26 avril je lui stipule que de leau a couler et que j'ai eu l'expert de la sa mauvaise foi apparaît je lui demande donc que nous prenions contact ensemble, comme propose precedement. Et la c'est un non catégorique. Ce n'est pas son travail il n'a pas à faire ça il reste à son travail d'assureur (ou pas) et que g cas moi mm le contacter... un jeu de ping pong sans fin. Sans écoute. un véhicule qui ne roule pas. Un gestionnaire incompétent et incohérent dans ses dires. Limite mythomane. Je perds patience je vais donc faire un dépôt de plainte contre l expert qui fait la pluie et le beau temps sur photos et contacter mon avocat pour le manque de considération, sérieux, suivi et professionalisme de ce gestionnaire de DIRECT ASSURANCE. Je suis victime. Je paye pour une prestation qui ne sert a rien et qui embauche des gens incompétents.

mardi 01 mai 2018 à 13:39

Une catastrophe ! Ma maman agée de 70 ans vient de déménager de la Belgique vers la France. Je lui ai conseillé Direct Assurance. Mauvaise idée ! L'assurance provisoire d'un mois est rapidement en place mais les problèmes arrivent ensuite. DA lui réclame une déclaration de sinistres. Nous l'envoyons. C'est un modèle belge qui reprend cependant (en francais) tous les éléments requis (nom, dates d'assurance et indication des sinistres - à savoir RIEN en plus de 10 ans). Ma mère bénéficie du bonus malus minimum en Belgique et elle s'attendait donc à bénéficier du BM 0.50 en France. Et bien non, le document est refusé plusieurs fois sans explications. Au bout de deux appels au service client il apparait que DA refuse la déclaration belge et décide d'appliquer à ma mère (qui je le rappelle n'a jamais eu d'accident de sa vie) le bonus malus maximum (jeune conducteur !) ce qui a un impact énorme sur le prix. J'ai contacté entretemps d'autres assurances qui acceptent sans problème le document belge et l'équivalence du bonus malus. J'envoie un mail à DA pour leur signaler ce fait et leur indiquer que nous refusons la nouvelle offre de prix et leur demander de reconsidérer leur position. Ils me répondent ne pas pouvoir accepter la résiliation du contrat car je n'ai pas envoyé de recommandé !!??? C'est un dialogue de sourd avec des gens qui ne comprennent rien à ce qu'on leur demande/raconte. Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait en cas de problème .....

lundi 30 avril 2018 à 22:39

Une compagnie d'assurance qui devrait être un exemple pour toutes les autres!

lundi 30 avril 2018 à 11:39

Honteux. Cotisation annuelle de 800 euros pour ce faire dire la casse de mon roulement avant sur l'autoroute n'était pas couvert... pas même le véhicule de remplacement pour lequel j'avais souscrit une option.

jeudi 26 avril 2018 à 18:22

Service client catastrophique et indigne d'un service de qualité. Une fois assuré j'ai été contacté pour m'annoncer que mon contrat allait être résilié du fait qu'une de mes anciennes assurances avait été résilié mon contrat. J'ai expliqué à plusieurs reprises que cette résiliation avait eu lieu uniquement pour "non gravage du véhicule" car je n'avais pas eu le temps de le faire. Réponses sèches et fermes à chaque fois sans chercher à comprendre "peu importe monsieur, on ne vous assurera pas". On a l'impression d'avoir des robot au téléphone complètement formatés. Pourtant mon véhicule actuel est gravé et j'ai un bonus à 0.85 sans défaut de paiement dans le passé. Il n'y a donc aucun risque pour m'assurer.

lundi 23 avril 2018 à 18:33

A fuir , propose effectivement le meilleur devis mais appelle une semaine après en disant que la cotisation augmente de 50 euros car mon bonus n'est pas celui que j'ai donné ce qui est faux j'ai rentré mes dates de permis et ai même répète à la personne au téléphone que la date n'est pas le 1er mes le 24 du mois on m'a bien sur dit que ça ne changerai rien aucun problème sauf que visiblement non étant donné que l'on m'a appelé et envoyé un mail me disant que la cotisation augmente de 50 euros je peux partir mais j'aurai mes 45 euros de frais de dossier dans l'oeil ... Les promesses sont belles mais comme bien souvent sont fausses

lundi 23 avril 2018 à 18:04

Pas cher au debut, puis malgré un bonus à 50 et sans dommage sur plus de trois ans, direct assurance vous augmente tres fortement. Dernier avis d echeance +23% sur la cotisation brutes... je les ais appelé et il me dise que le taux de sinistre et de reparation a augmenté. J espere que les sinistres n ont pas augmenté de 23% entre 2017 et 2018, en tout cas mon salaire n a pas augmenté cette année et j ai decidé de resilier pour aller à la concurrence.

mercredi 18 avril 2018 à 21:17

Direct assurance nous berne, sa fait 2 ans que je suis client, jai eu plusieur voiture et tout se passé bien je paye moin cher mais apres l'avoir vendu jai contacter direct assurance pour leur dire que je n'avait plus la voiture mais il ne mon jamais rembourcer malgres que je les et envoyer les document quil fallait(recommander etc...) sa fais plus de 8 mois que je paye pour une voiture que ne n'est plus et je n'arrive pas a stoper, je contacte l'assuance mais eu ne me reponde pas!!! Je vous conseille d'avoir une assurance qui a un bureau dans votre ville.

mercredi 18 avril 2018 à 19:21

La qualité du service client est très limitée. Les conseillers ne maîtrisent pas leur sujet et à des questions précises qui ne peuvent aboutir que par oui ou par non j'obtient des "oui....normalement...". Tout ce que les conseillers répètent en boucle car ils ne savent pas quoi dire c'est " en tout cas rassurer vous votre dossier est en cours". Avec des réponses imprécises et des conseillers qui n'y connaissent rien on vite envie de casser le téléphone. L’assistance met des plombent pour trouver un garage agréé et je n'ai pas le droit a un véhicule de pret car mon véhicule n'est plus "roulant" ce qui semble logique quand on a un sinistre... Bref horrible

mercredi 18 avril 2018 à 18:38

Une augmentation de 20% sans rien en contre partie Pas de sinistres j'ai honoré mes écheances Le conseiller de direct assurance n'a trouvé aucun arguments pour cette augmentation abusive

mardi 17 avril 2018 à 21:07

Les conseillers sont bien briffés pour nous répondre sans être inquiété des ennuis que ça nous procure. Ils sont capables de vous répéter 10 fois la même chose sans pouvoir vous démêler votre problème. Finalement obligée de me débrouiller sans eux. Pas de prêt de voiture même avec l'option. Je ne reste qu'un an moins cher mais très mauvais sauf pour vendre leurs contrats.