Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 31

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Ca semble pas mal. Vous avez l'air compétitif. Mais je n'ai pas le recul nécessaire pour écrire une dissertation complète. Le temps nous en dira plus. Bien à vous.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Clair, précis, rapide din rien à redire de plus les prix sont très attractifs et vues garanties proposées par vos services. Merci beaucoup pour cette agréable expérience.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de votre service et de votre rapidité de réaction lors des échanges etc. J'ai déjà été client chez vous c'est poyr ca que je reviens aujourd'hui.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, Le prix me convient. Je paye 2 fois moins cher que mon ancienne assurance pour plus de d'option. Manipulation simple et efficace

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple rapide et pas cher, satisfaite pour le moment. Tarifs attractif, j’attend maintenant de voir si ce sera aussi simple lorsque j’aurais besoin des services de direct assurance

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple d'utilisation et rapide pas besoin d'avoir un conseiller au téléphone il suffit de suivre les étapes au top meilleur rapport qualité prix des assurances autos

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super agréable et efficace personnes à l'écoute lors de ma demande c'est pour cela que je reste avec eu et en plus prix super abordable. Donc continuer comme cela ne changez pas

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service Prix intéressant , attractif , clair , précis , très satisfait , intéressant , facile à utiliser , je recommande vivement

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

DEVIS QUI REPOND EXACTEMENT A MES ATTENTES. LES PRIX ME CONVIENNENT PARFAITEMENT. LE SERVICE EST SIMPLE ET TRES PRATIQUE POUR TOUTES LES PERSONNES SELON LEUR NIVEAU DE COMPREHENSION.

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le paiement avec la conseillère n'a pu aboutir. J'ai dû effectuer la souscription seule depuis mon ordinateur. Aucune solution n'a été proposée par la conseillère qui m'a dit que le responsable n'avait lui non plus aucune solution à le proposer. Zéro ! Pour la suite, une fois la souscription faite par ordinateur, tout est ok. La voiture assurée va effectuer peu de kilomètres, a un stationnement sécurisé et est ancienne. Je reste étonnée, étant déjà assurée chez vous, du montant de la cotisation annuelle. J'aurais pensé 50€ de moins. Merci pour la prise en considération de ces désagréments. José Roberto Xavier Affonso

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et efficace je recommande assure en seulement quelque click pour pas très très chère en tous risque ! Je recommande vraiment cette assurance en ligne

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très contente de ce service et vraiment c'est très simple pour moi merci direct assurance je suis monsieur bouraoui Sabri mon adresse a Clichy sous Bois

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

J’ai. Eu. Une réponse à mon devis rapidement ! Et je suis satisfait de se que l’ont m’a proposé! J’ai. Ou faire une Devis en ligne rapide sans trop de difficultés

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pleinement satisfaite de vos services, de la rapidité, l efficacité, de la qualité, et du bon rapport qualité prix, je recommande absolument!

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service , rapide et efficace , fluide. J espère juste que l offre avec le code promo MULTIDAYS va bien fonctionné vu que je viens de payer les deux premiers mois d assurance. Censé être offert grâce à l offre.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service. Les prix ont l’air cohérent Nous verrons dans l’usage apres. Mon entourage m’a conseillé votre assurance c’est pourquoi je me suis tourné vers vous

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Super prix j'espère que le service sera de qualité et en formule tout risque jespere ne pas avoir de mauvaise surprises. Service de souscription rapide Merci Clem

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple et pratique. Quelques difficultés à s'enregistrer à cause de bugs lors du paiement; heureusement nous avons pu y revenir sans problème. Cordialement

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de votre offre d'assistance merci beaucoup de votre confiance mais je ne suis pas sur que cela fonctionne bien avec les autres membres de la famille de votre part car je n'ai pas

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfais du service. Une question concernant mon assurance Auto, c'est moi qui paye l'assurance de ce véhicule depuis le début de notre contrat, mais je ne comprends pas, alors que le contrat change, mais que c'est moi qui paye toujours, pourquoi me facturer plus de 88 euros alors que je n'ai pas changé d'assureur ? Merci pour votre réponse, cordialement, Mr PYCKHOUT Stéphane.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service prix me conviennent. Devis très rapide, site efficace Service client à revoir pour la compréhension de la conversation Affaire à suivre

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service simple et rapide rien a dire et moins Cher que la gmf, il se peut que d'autres véhicule passe également sous direct assurances merci

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Nickel à bientôt sur les routes de France, en mode pensionnaire retraité grâce à mon assurance.; Espérons que la pouet pouet fonctionne encore trente an

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

On verra la suite sur le remboursement des 2 mois offerts pour 2ème souscription de contrat automobile,j’attend de voir la suite et si c’est le cas je pourrai me faire une idée et parrainer.

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite je gagne plus de 250 euros sur mon assurance. Auto c'est vraiment sympa. Merci à vous.. je vous souhaite une très bonne journée.. cordialement. MME Lasserre

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien pour le prix , la qualité du site. Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis content que mon véhicule est acssurt chez vous

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

le prix correcte pour une veille voiture qui à bientot 30 ans et avec 13 ans de bonus à 0.50 site rapide et clair maintenant reste plus à tester direct assurance pour ce faire un avis

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

JE suis satisfaite du prix et de la rapidité de souscription avec la loi hamon en plus site facile à utiliser, je recommande . garanties sont bien expliquées

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien qualité prix c’est pas trop mal merci à vous est à votre rapport qualité prix pour vue que se soit bien tous au long que je sois assuré merci

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je satisfais du service, même le mode de paiement m’a parue très complexe, à revoir de plus j’espère que par la suite vos services me combleront d’avantage !! Merci encore

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je trouvé vraiment cela Simple et pratique et efficace et la qualité prix excellent Je recommande fortement cette assurance automobile a tout le monde

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

j'ai opdté pour assurer ma voiture chez vous car le devis rapide et le prix est aussi me convient, j'ai opdté pour assurer ma voiture chez vous car le devis rapide et le prix est aussi me convient,

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait rapide efficace toujours souriant mets sur ans en France en plus respectueux il traite les données rapide franchement rien à dire on vient toujours

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfaite et les prix sont intéressants je compte faire de la publicité pour votre assurance qui est facile à contracter. cordialement, Domingos

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Toutes les démarches étaient très simple, le prix est très intéressant je n’ai pas eut de mal à faire la transition entre mes deux véhicules et les conseillers sont toujours disponible pour un renseignement

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est moins cher que les autres assurances, assez satisfaite du global site, faciliter de demande de prix et de contrat. Je recommande pour les gens hésitant

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis pour l'instant satisfaite du prix Site pas trop difficile à utiliser J attends de voir avec le temps si je continue avec Direct Assurance car j'ai le véhicule de mon compagnon

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

LES PRIX ET GARANTIES SONT TRES BIEN, devis rapide et clair. j'ai déjà été client et je n'ai jamais rencontré de difficultés particulière. Content de revenir chez Direct assurance

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait et le prix me convient parfaitement.. J'en parlerai certainement, à mon entourage. Je vous remercie pleinement,tres courtoisement . Mr REHIOUI

26 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Les Prix sont corrects mais toujours un peu trop cher pour du tier à mon avis, j'aurais souhaiter payer mon année de façon mensuelle mais étant jeune permis celà ne m'a pas été accessible. Je trouve dommage la ''discrimination'' des jeunes permis par les assureurs de façons général