Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4126 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 02 août 2018 à 14:31

A Fuir !!! pratiques commerciales douteuses , augmentation des prix tous les ans et ne reconnait pas ses torts quand elle fait une erreur . Une catastrophe !

lundi 30 juillet 2018 à 16:26

Je regrette d'avoir choisit cette assurance et je résilie mon contrat dès que mon véhicule sera réparé . Je déclare un sinistre non responsable ( il n'y a qu'a lire pour le comprendre) j'ai coché un mauvaise case lors du contrat à l'amiable . L'assurance m'envoie un premier mail m'indiquant que ma responsabilité n'était pas engagée !! un peu plus tard dans la journée je reçois un mail m'indiquant qu'il a une erreur et que ma responsabilité est totalement engagée en plus d'un bonus malus de 25% alors que j'ai été percuté à l’arrêt par un chauffeur qui s'est trompé de pédale ( véhicule automatique ) . j'ai tenté de l'expliquer à l’interlocutrice qui n'a rien voulu entendre . Attention je ne recommande pas du tout .

lundi 30 juillet 2018 à 13:26

A fuir à tout prix !!! Assurance qui ne respecte pas ses clients et ses engagements. Assure tout risque avec un pack sérénité et suite à une degradation sur ma voiture dans mon parking, l’assurance ne souhaite pas prendre en charge pour selon eux « fausse déclaration » Ils estiment que ma voiture n’a pas été dégradée par un tiers. Mais si j’avais menti en disant que je l’avais accidenté moi même j’avais soit disant aucun problème.

lundi 30 juillet 2018 à 12:16

Contrat souscrit plus résilier 5 jours avant le jour la date d'effet du contrat alors qu'ils ont résilié mon ancien contrat, pour cause de 2 sinistres dans les 2 ans, ils ne prennent pas en compte le sinistre non responsable et le comptes comme sinistre. Service client mal aimbale

vendredi 27 juillet 2018 à 16:35

pUBLICITé MENSONGèRE notamment sur le maintien du bonus en cas d'accidents. Après 3 accidents de stationnement, j'ai constaté que mon bonus de 50% avait été revu à la baisse, sans aucune information, alors même que j'avais reçu un courrier me précisant que mon bonus me restait acquis. Le pire c'est qu'ils ne répondent pas à ma réclamation envoyée en recommandée avec accusé de réception. C'est vraiment pas sérieux! Je précise que direct assurance a refusé d'assurer un véhicule neuf pour mon conjoint. Nos assurances habitations sont chez direct assurances, ça donne à réfléchir

jeudi 26 juillet 2018 à 23:37

assurance vraiment nul je me suis fais cambrioller jai du attendre 6 mois pour etre indemniser et le pire cest quont vous dis que les factures sont des photocopies et quil ne prenne pas en charge . alala de quoi devenir dingue!!!!!

jeudi 26 juillet 2018 à 23:06

appel d'offre intéressant pour vous appâter la première année...puis hausse de 14 % la première année !!! sur 5 ans de cotisation, hausse de 26 % sans aucune information , ni explication !!! sans aucune modification de mon contrat de base, ni sinistre !!! je pense sérieusement m'être fait avoir...à faire suivre à vos contacts

lundi 23 juillet 2018 à 21:45

Ne tiens pas compte des clients ancien. Et 10 % augmentation chaque année. Seiñe le tarif de 1ere année est intéressant, après vous n'êtes qu' un pigeon de plus .

jeudi 19 juillet 2018 à 19:16

1 accident le 1er avril... (pas un poisson) Assurance tous risques et à ce jour toujours pas de remboursement... 3 mois et demi et rien... A fuir.

mercredi 18 juillet 2018 à 10:38

J'ai l'assistance panne 0 km. Je me retrouve avec 2 roues à plats à 400 km de chez moi. Je n'ai droit à aucune assistance car pour eux aucune garantie n'est ouverte pour ce sinistre ! Pourtant ils font la pub sur leur site internet qu'en cas de pneus à plat on peut avoir l'assistance et même à 0km si on sousrit l'option !

lundi 16 juillet 2018 à 12:31

Minable ! Cette assurance est à fuir absolument. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Vous classe responsable à 50 % sans regarder les véritables raisons du sinistre et par conséquent vous vous acquittez d'une franchise bien costaud alors que normalement vous êtes censé rien débourser . Ils ne s'occupent pas de leur assuré du moment où ils ont décidé quelque chose vous êtes dégagée en touche si vous êtes en désaccord avec eux . De plus les cotisations bondissent d'une année à l'autre même sans sinistre .

lundi 16 juillet 2018 à 10:43

je n'ai pas eu de sinistre a déclarer, donc je ne peux répondre à toutes les questions, par contre le tarif ne fait qu'augmenter,malgré le bonus et le fidélité, c'est pourquoi il faut pas rester plus de 12 mois avec cette assurance

mardi 10 juillet 2018 à 10:37

Profondément déçu par cette entreprise. Assuré tout-risque avec assistance comprise, j'ai dû moi-même payer 250€ de dépannage. Cela fait un an que j’attends le remboursement. Si on ajoute à cela l'inflation démentielle de la cotisation sur quelques années on comprend bien que le but finale n'est pas de produire un service pour la clientèle mais uniquement le profit. À titre indicatif: la première année je payais un peu plus de 300€, 4 ans plus tard j'en suis à pas loin de 750€. Bien entendu ilsvont perdre un client mais d'abord je suis déterminé à récupérer ce qu'ils me doivent quitte à aller en justice. Sans compter j'ajouterai que bien que aimable le service client est totalement inutile et peut facilement vous faire perdre plusieurs heures pour un échange stérile de quelques minutes. C'est terriblement agaçant et déplorable.

lundi 09 juillet 2018 à 17:19

Resilier sans reel motif faisant de moi une proie pour les assureurs : RÉSILIÉ En quittant direct assurance par la petite porte on s aperçois très vite qu il y a beaucoup moins cher ailleurs pour de bien meilleurs garanties

lundi 09 juillet 2018 à 16:26

A FUIR ! Des prix d'entrées très bas et des augmentations carabinées d'une année sur l'autre au niveau de l'échéancier annuel. En 3 ans, mon contrat a ainsi augmenté de... 65 % alors que je n'ai eu aucun sinistre à déplorer. Voilà comment cette société récompense les bons conducteurs.

jeudi 05 juillet 2018 à 14:34

J'ai été résilié parce qu'ils n'ont jamais reçu mon permis, que j'ai envoyé des dizaines de fois sur l'espace personnel, j'ai été remboursé de quelques euros pour la forme, et le service client m'a pris de haut du début à la fin de l'appel....

mercredi 04 juillet 2018 à 12:19

service client inexistant gestion pitoyable ils me demande une franchise de 1500,00 euro a payé alors qu'ils ne me remboursent absolument rien sur mon véhicule accidenté, inadmissible , a fuir par tous les moyens

mercredi 04 juillet 2018 à 10:46

FUYEZ !!! Assurée en tout risque, accident ou je ne suis absoluement pas responsable, voilà 3 semaines mnt que ma voiture est au garage, aucune voiture de prêt bien entendu (alors que c’est prévu dans mon contrat) On se demande pourquoi on paie !!! Très difficile de pouvoir contacter qui que se soit et quand on arrive enfin à les avoir au telepjone , ils ne font aucun effort pour vous aider ou vous trouver des solutions ! PLUS JAMAIS ! Vite ce sinistre terminé et je change sans attendre d’assurances .

mardi 03 juillet 2018 à 19:58

très mauvais conseillé sinistre... leur but est de racheter notre véhicule en accord avec l'expert. pour un prix dérisoire et surtout en tout risque et pas en tort une franchise déduite et 10% en plus.... faites attention aux petites lignes.

mardi 03 juillet 2018 à 16:11

J'ai eu un vol à la roulotte sur mon véhicule (bris de glace) auteur pris sur le fait par la police... Je dois tout de même payer une franchise. Mais là où je suis vraiment mécontent c'est sur la réactivité de leurs services sinistres. Sur leur demande j'ai dû refaire une déclaration de sinistres... et à partir de là s'est ensuivi un mic Mac de procédure. On m'a trainé de service en service, des non-réponses à des mails, des changements d'interlocuteurs tous les jours. Résultat plus d'1 mois que je n'ai plus de voiture pour une simple vitre cassée et que je dois faire du covoiturage pour aller travailler.

mardi 03 juillet 2018 à 15:42

tant qu'on en a pas besoin, y'a pas de problème. attention aux offres publicitaires et devis au téléphone, non respecté, quand vous changez de véhicule ... notamment la promesse de baisse de votre prime pour un véhicule propre ... non tenue même après avoir reçu votre devis par mail.

lundi 02 juillet 2018 à 13:27

Bonjour, Ne pas prendre comme assurance. J'ai eu un accident non coupable et je suis resté 3 mois sans voiture. Ma voiture étant épave il ne pouvait pas m'en fournir une alors que je suis tout de même en tout risque et full option.

samedi 30 juin 2018 à 08:29

Très très déçu de direct assurance. Je déconseille fortement!!!!! Je subis les dégâts de « réparation » d’un de leur garage sur ma voiture NEUVE. J’ai récupérer ma voiture avec des projections de peintures sur ma jante et mon enjoliveur suite à mon mécontentement la voiture a été reprise pour rattraper leurs dégâts. Mais j’ai récupérer ma voiture en pensant qu’elle était bien rattraper, 2 jours après je m’appercoie Que le garagiste a seulement déplacer l’enjoliveur de place pour pas que je m’en aperçoive, c’est pitoyable! Direct assurance fait rien pour moi! Je suis excrément déçu je vous déconseille cette enseigne

vendredi 29 juin 2018 à 08:45

Accueil et échange téléphonique très agréable.

mercredi 27 juin 2018 à 12:09

Insatisfaite au plus haut point! Assurée TOUS risques depuis 3 ans. 8 mois qu'un sinistre a été ouvert. 8 mois que l'assurance ne fait rien et qu'elle prétend faire quelque chose. Précisions que le montant de l'indemnisation est ridicule. Tombée sur une personne ne souhaitant pas faire de constat, celle-ci étant en tord. Je me retrouve à devoir me battre pour ce qui doit me revenir. Je subis un préjudice et l'assurance n'a même pas été fichu de m'aiguiller... MERCI! Histoire d'un rétroviseur. Je ne vous la conseille pas. Certes, elle est moins chère que ses concurrents. Mais ne vaut-il pas mieux payer plus cher et être assuré de la meilleure des manières? Je suis suivie par un conseiller qui sait à peine aligner une phrase en français. Il me répète sans cesse la même chose, qu'il faut attendre, qu'ils ne peuvent rien faire. Rien n'est fait pour que le sinistre soit enfin CLOS. Aurai-je dû ne pas le déclarer pour avoir un boulet en moins? Trop bons, trop ###! Si vous n'avez aucun sinistre, tout va bien! Tout se complique dès lors... Qu'un sinistre apparaît... Peut-on néanmoins prévoir le comportement de tous les conducteurs sur la route? Réclamer son dû, cela doit-il être aussi insurmontable que ça? Moi, je dis NON ! Je paye... Pour quoi? Pour faire joli? Parce que j'ai envie de dépenser de l'argent par les fenêtres ??

mardi 26 juin 2018 à 20:18

Services externalisés au Maroc difficilement joignables. Prix qui ont l'air intéressants mais trop cher pour un service inexistant. Car quand vous avez un sinistre et que vous renseignez le dossier de sinistre le jour même et que l'assurance met plus d'une semaine avant de vous contacter, et vous dit que le véhicule est déplacé vers un garage pour l'expertise. Et votre conseiller vous assure que l'expert est passé voir votre véhicule, et vous vous rendez compte que votre véhicule n'a pas bougé, et ils vous disent que les frais de gardiennage sont à votre charge. On vous promet une voiture de remplacement, juste pour vous calmer, mais elle ne viendra jamais comme chacune de leurs promesses. L'expert définit la valeur du véhicule via des annonces le bon coin, et du coup sous évalue la valeur réelle. Votre conseiller au bout d'une vingtaine d'emails et une trentaine de coup de fil vous dit que vous pouvez contester l'estimation. Leur réponse à cela met du temps à vous parvenir malgré qu'elle soit négative. Sans jamais que le conseiller ou l'assurance ne vous communique une limite de temps, lorsqu'ils reçoivent vos documents pour l'indemnisation, ils vous la refusent. fuyez cette assurance qui prendra votre argent et vous laissera volontiers à votre malheur quand vous aurez besoin d'une vraie assurance.

lundi 25 juin 2018 à 09:53

superbe compagnie tant que vous n'avez pas de sinistres.

dimanche 24 juin 2018 à 22:31

La fidélité ça ne paie pas chez les assureurs, il faut changer chaque année car l'année suivante c'est plus cher que chez certains concurrents qui eux mêmes étaient plus cher que DA. Si vous n'avez besoin de rien, tout va bien, dans le cas contraire..... Heureusement, je n'ai besoin de rien, 20 ans sans accidents, je prends les tarifs les moins cher, je pays pour rien donc et je n'attends rien...... PAr contre le service client au Bled (Maroc) est déplorable, nullissime, ils ne comprennent rien mais savent tout mieux que les autres, c'est formidable.... Promis, je reviendrai quand l'autre sera plus cher lol sans rien attendre bien sur que foutre mon fric en l'air

vendredi 22 juin 2018 à 07:28

Lourdeurs administratives lors d un bris de glace. La loi hamon indique un libre choix du réparateur. Quand l expert de direct assurance donne un tarif inférieur à ce que dit le garagiste, est ce toujours un libre choix du réparateur? je vais aller voir une association de défense de consommateur pour poser la question

mercredi 20 juin 2018 à 17:52

Ma voiture était volé pendant que j'étais au championnat d'échecs que j'ai laissé les clé dans la voiture parce que mon conjoint devait récupérer la voiture hors Mr a récupérer les clé sans me dire on découvre le vol par hasard c'est lui qui porte plainte à ma demande sauf au retour de championnat il était lui en voyage de coup l'assurance me téléphone et moi je déclare que les clé était ds la voiture motif de refus on m'envoie les papiers je signe évidement j'ai même eu mon conjoint au téléphone après on explique tt après à l'assurance qui veulent rien comprendre mon conjoint explique à la dame même que la clé était vraiment ds la voiture mais pas en moment de vol que je savais pas qu'il a bien récupérer et quon va les envoyer les clés ah non j'ai signé c'est trop tard donc en plus jai cédé ma voiture a eux donc ils ont pris ma voiture gratuitement cest quand meme choquant ils font les sourdes les gents honnetent partent à la poubelle j'ai 5 enfants dont un bébé de 2mois le moment de vol et en plein déménagement et je suis même pas indemniser à fuire direct assurance à fuire et merci de me jeter comme une poubelle après tant d'années merci

mardi 19 juin 2018 à 17:37

en 3 année d'assurances aucun geste commercial ni proposition ! malgré des prix plus intéressant chez certains concurrent

mardi 19 juin 2018 à 10:15

Jai 8 ans dassurance dont 1 ans chez direct assurance et il es vrai que avec 4% de bonus en + je paie un peu plus chere sachant qua la souscription du contrat javai 40 euros de frais de dossier dont 1 ans apres jappel direct assurance pour leur dire que normalment les frais de dossier ce nest quune fois donc pourquoi la 2 emes annee je paie plus chere qua la souscription et la ont me dit que les 40 euros dfrais de dossier cest pour menvoyer la vignette verte annuel (chere le papier vert)lol .je prend encore 4% et je part de chez eux sinon dans 6 ans je vai payer comme si javai un malus alors que je suis a 0,72 .nhesitez pas a utiliser in comparateur dassurance avec la loi hamon ont peut fuire sans probleme.en cas ou un conseiller ne croi pas au fait que je paie chaque annee des frais de dossier de 40 euros. javai eu au tel un conseiller qui mavai dit que les frais de dossier netais a payer quune fois.en ce qui concerne laugmentation des prix malgre un bonus acquis ont me dit que cest due aux attentats etc.

mardi 19 juin 2018 à 09:44

Assuré depuis longtemps et je n'ai jamais reçu ma carte verte ont a beau les apeller ils nous disent quils vont lenvoyer mais toujours rien recu a croire qu'ils ont pas d'imprimante pour carte verte

samedi 16 juin 2018 à 20:56

Assuré chez Directe assurance depuis 7 ans, j'ai vue mon contrat passé de 600 euro passé a presque 900 euro !! et d’après eux, c'est N.O.R.M.A.L....( répercutions des frais garagistes) ??? augmentation de 44%, sacre répercutions en 7 ans, 6%/an !! Y'a eu une tempête en 2015 et mon véhicule a été endommagé, j'ai déclaré car j’étais en tiers max et les accident climatiques était dans mes options mais R.I.E.N, pas de prise en charge !!! ensuite une personne me rentre à l’arrière sorite d'un parking, mais aucun dégât sur mon véhicule ni l'autre mais comme son véhicule est neuf elle veut faire un constat, résultat Direct assurance mon considéré comme 100% responsable et je passe de 0.72 22% bonus a 0.92 8% bonus sans explication ni information, je découvre en voyant mon abonnement passé de 60 euro a 74 euro !!! donc avec 1 sinistre dans un parking ou il y avait aucun dommage et c'est elle qui me rentre dedans , je me retrouve avec 869 euro/année, et le conseillé qui me dit : c'est les prix !! mais le pire, c'est que je fais un devis en ligne en précisant toutes les infos et bin ! voila que le site me propose directe assurance avec 434 euro a l'année ! cherchez l'erreur !! c'est bien dommage de voir encore et encore une entreprise qui appâte les clients puis essaye de les saigner a blanc, des vampires bon ou mauvais clients pas de différences, le pognon y'a que ça qui les intéresse....

jeudi 14 juin 2018 à 20:05

Je suis assuré chez direct assurance en 2012 mon conjoint à eu un accident responsable .assuré au tiers il ne prennent pas les réparations en compte ok je comprend mais se qui m'a exaspérée c'est qu'il ont mis mon véhicule en vge (véhicule gravement endommagé )et mon résilier alors qu'il y eu quelque dégâts mais pas grave je l'ai réparé un crédit de 13000euros pour cette voiture garée en bas de chez moi et ne peu plus roulé avec .de quel droit me bloque t'il mon véhicule je suis déçu de cette assurance le pire c'est qu'ils augmente vos cotisations tout les ans sans vous prévenir ça ne devrais pas baissé quand vois n'avez aucun sinistres depuis longtemps .Je deconseil cette aßsurance

mercredi 13 juin 2018 à 11:38

Je suis assurée second conducteur sur le contrat de mon mari. Un jour, une voiture a percutée notre et le conducteur a fait un délit de fuite. Nous avons informé l'assurance qui n'a rien prit en charge mais qui plus est nous a mis un malus !!! sans nous prévenir bien sûr !! Ayant maintenant acheté ma voiture, j'ai été surprise qu'ils ne veuillent pas me l'assurer au motif que nous avons un malus. PEnsant qu'ils parlaient d'un accident survenu 2 ans plus tôt, nous avons cherché ailleurs et aucun assurance n'a voulu m'assurer. En demandant le relevé d'informations à Direct Assurance, nous nous rendons compte de cette erreur de leur part. Cela fait depuis hier que je les appelle : chaque service se renvoie la balle, 40 conseillers et 40 informations différentes. On me demande de remplir un formulaire puis finalement il faut en remplir un autre. Il faut appeler tel service puis un autre qui me renvoi vers le premier. Aucune possibilité d'avoir un responsable en ligne. En attendant notre mensualité à augmenté (je compte bien obtenir le remboursement!) et je ne suis toujours pas assurée. Je compte bien résilier !

mardi 12 juin 2018 à 11:42

Une des assurances les moins chères du marché Le service est à la hauteur de l'attendu du marché (mais donc à des prix généralement plus bas que l'équivalent à la concurrence) Dernier sinistre e, Dec 2012, accompagnement du début à la fin

4 échanges
jeudi 07 juin 2018 à 18:33

19 ans d'assurance chez eux sans accident et tarif qui augmente chaque année, vous les appelez pour négocier, réponse non je n'ai rien de mieux vous pouvez voir ailleurs... Résultat mes 3 voitures seront assurées ailleurs et avec plus de 30 % moins chèr, si j'avais su je le faisais avant !

mercredi 06 juin 2018 à 22:54

J'étais assuré chez eux en tout risque pour une voiture neuve après avoir pris un débris sur l'autoroute j'ai dû faire appel pour la première fois de ma vie à mon assurance malheureusement j'ai eu 5 conseiller cela a duré plus de 3 mois pour être remboursé à même pas un tiers des dégâts. Fuyez cette assurance. Les prix sont attractifs mais le reste et totalement inacceptable

mercredi 06 juin 2018 à 20:24

Un tarif qui augmente à mesure que le bonus progresse, et sans sinistres ! Des conseillers qui justifient par des (probables) mensonges : le taux de sinistres aurait augmenté de ...25% dans mon département, mais impossible d obtenir la moindre source officielle