Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 30

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien très bon prix très bon conseil Satisfaite je recommande direct assurance Devis fait rapidement Assurer de suite c'est vrement très bien bravo

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite. Prix très intéressants. Je recommande fortement cette assurance. Rapidité et efficacité. Sans aucun soucis et d'un simplicité d'utilisation.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait que vous ne mettiez pas de surprime pour mon épouse qui a un permis étranger. Voilà c'est tout. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. C'était le critère unique qui m'a fait changer d'assurance.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

parfaitement heureux vraiment niquel rapide je recommande Vivement le bonus maximum et la réduction de prix, ça va être long mais je vais être patiente

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide, à voir dans le temps car s'inscrire est une chose, profiter du service en est une autre. Mais cela semble plus simple que chez beaucoup d'autres assureurs.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mon avis sur direct assurance est le suivants: Les prix me conviennent, ils sont abordables. Satisfaite de vos services en ligne. Merci à direct assurance.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Jai trouve les prix attractifs il y a une grande facilité pour s'assurer sur le site ce site est convivial et bien construit. le seul bémol est le manque de flexibilité pour le paiement.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait c'est une don't je suis contente Je vous recommanderais autour de moi Je donnerai votre site pour faire les devis et qu'il soit aussi satisfait que moi

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite des tarifs, des propositions, du descriptif et de votre réactivité. Seul bémol, j'ai demandé à être appelée et vous ne m'avez jamais appelé. Je conseille tout de même votre assurance

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

prix correct, peut mieux faire comme baisser les franchise. service client réactive et a l'écoute. satisfait et je recommande pour les nouveaux conducteurs.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très facile d'utilisation, j'aime la flexibilité et avoir la possibilité de souscrire ou pas à certaines options. Je recommende Directe Assurance en ligne.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du site qui est simple, efficace et rapide. J'espère que les garanties souscrites seront à la hauteur de mes espérances. Cordialement, Nicolas

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super cool très bien parfait sublimissime truc de ouf tout est pratique et rapide à valider c est vraiment un bonheur de réserver son assurance chez eux

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

rapide a la souscription dommage que le prix ne soit pas le même au téléphone qu'à la souscription en ligne. efficace espérant que le service après vente soit bon

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis très satisfait et heureux de votre professionnalisme merci pour votre réactivité je ne manquerai pas de vous recommander auprès de mon entourage Cordialement Mr Michelot

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Le service est rapide et le prix est presque convenable. Le service de l'assistance 0 km devrait être automatiquement inclus

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Assuré le 6 septembre à minuit veut-il dire 6 septembre à 00h00 ? Je récupère l'auto le 6 à 10h00. Merci de me répondre par mail.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

La conseillère est bien gentille Le prix me convient également c’est super Je recommande j’espère que ce sera une belle expérience niveau du prix est beaucoup moins cher que les autres assureurs

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Mêmes garanties pour économiser + de 200 euros comparé a mon assurance actuel . Contrat souscrit par internet en 15 min ! Rapide et efficace ..

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comme client fidèle j'aurais aimé avoir les frais offerts un geste commercial de mes 4 contrat avec direct assurance, ou avoir deux mois offerts, j'ai assurance maison plus 3 vehicles.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service Ainsi que de la rapidité du traitement du dossier. Je recommanderai fortement vos services auprès de mon entourage. Cordialement

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de l'assurance Direct assurance est le top Je le conseil pour toute personne ayant un nouveau permis ou autre Très prix raisonnable Merci direct asdurance

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT? LES PRIX ME VONT par rapport ailleurs. je pense changer mon autre vehicule des la fin de son echeances pour direct assurancess car cela m'a fait economiser 150euros

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Franchement ça m'a l'air très bien, les prix sont très abordable. Reste à voir ce que cela donnera par la suite en cas de sinistre et besoin de dépannage. Si tout est ok je recommanderai direct assurance à mon entourage.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service le prix est correct et me convient parfaitement. c’est simple et rapide je recommande pour tous jeunes conducteurs a la recherche d’une assurance, pour une première voiture.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE ET PRATIQUE prix correcte après comparatif seul bémol la protection du conducteur sauf les explication pourquoi je pai plus cher la première fois

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

PRIX SATISFAISANT BONUS WANTEED ACTIVE MAIS A QUOI AI JE DROIT EN BONUS SURPRISE SUITE A UNE SOUSCRIPTION ASSURANCE AUTO ET HABITATION,, ON VERRA DANS UN FUTUR PROCHE SI J AI DES REDUCTIONS

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

vous pouvais mieux faire mais ca ira pour le moment cets une voiture que je ne vais pas garder j espere que la resiliation sera aussi simple . merci et bonne journée .

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assez rapide et pratique d'utilisation, les prix sont correct et ils sont assez réactifs après un accident ou autre problème sur le véhicule ! Bonne assurance

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance au top qualité et prix reasonable service net simple je recommande vivement direct assurance voilà merci pour toute cet simplicité et encore bravo

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Deux collaboratrice agréable pour l'établissement de mon devis et la modification de ce dernier. Paiement rapide et simple Deuxième contrat et pour le moment satisfaite

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait pour l'instant. On verra lors d'un éventuel litige auto. Si toutes fois ça se passe bien dans le futur je recommanderai Direct assurance à mes proches.

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

tres satisfait , je voudrais obtenir un echeancier , mais manque d information . veuillez me recontacter des que possible ! cordialement monsieur jerome bourgeais

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assez satisfaiste. C’est juste dommage que je n’ai pas réussi à avoir un conseiller pour m’accompagner dans la démarche de souscription . Il m’a fallut pas mal de temps avant de voir que je devais changer le paiement en une ou plusieurs fois . Mais niveau tarifs je suis gagnante donc j’espère que la qualité de service suivra

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve le tarif un peu cher pour les garanties Et 150 € pour deux véhicules assurés chez vous ça commence à faire Chère cela ne m’a pas dissuader j’espère que le tarif va vite baissé

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRÈS BIEN FAIT et très pratique pour remplir les informations, nous assurons tous nos véhicules chez eux et sommes très contents, réactivité, service.

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super prix très convenables très attractif très bonnes garanties Inscription rapide et simple Je recommanderais direct assurance à mon entourage Merci

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service efficace et très rapide la simplicité du site permet de remplir les informations rapidement et les options est les tarifs proposé sont abordable

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique. Les tarifs sont bien placés et le garanties semblent correctes. Je suis un ancien client qui revient suite au remplacement de mon véhicule actuel.

02 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAITE assurance pas chère et complète je la recommande vivement ayant fais tout le tour et ayant vu des tarifs exorbitants mon choix se pose allègrement chez direct assurance .