Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 14 juin 2021 à 11:53

Sans accident responsable depuis que je suis chez vous 2014 je crois... Je constate que les mensualités ne font qu'augmenter chaque année pour un service qui ne comporte que des franchises même sur bris de glace et tout en sachant que l'année 2020 et 2021 (à moitié) je n'ai pratiquement jamais utilisé le véhicule comme vous le savez avec les conditions de restriction durant la période du Covid-19 et aucune proposition de votre part.

lundi 14 juin 2021 à 11:36

je sui très satisfait de mon assurance auto, niveau prix cela est correct et niveau relation client il est présent je n'ai jamais eu aucun problème avec eux

lundi 14 juin 2021 à 10:48

Je suis satisfait de vos services jusqu'à maintenant. Votre site en ligne est simple d'utilisation. J'attends mes documents et ne manquerai pas de suivre mon dossier par mon espace personnel. Merci.

lundi 14 juin 2021 à 10:47

Je suis satisfait du service, efficace et rapide. le remplissage des case est toutefois un fastidieux avec quelques doublons Dans le cas de multicontrats, il serait simple de reprendre las données compatibles.

lundi 14 juin 2021 à 10:33

Bon rapport qualité/ prix au niveau service. Je suis satisfait pour l'instant, vu que j'ai pas eu des sinistres. Du coup tout c'est bien passé. Cordialement Luis ANTUNES

lundi 14 juin 2021 à 09:46

devis facile et rapide a faire, tarif correct. Facilité de transmettre les documents. paiement facile par carte ou prelevement. je suis satisfait pour un 1er essai

lundi 14 juin 2021 à 06:55

je suis insatisfait du service. je souscrit un contrat tout risque et en cas d'immobilisation du véhicule on ne peut accéder a un prêt de véhicule cordialement

dimanche 13 juin 2021 à 22:10

Je suis satisfait du service Pensez svp à payer les 20 euros de parrainage de mon frère Jule contrat citroen C4 II N°980691115 et ma part de 20 euros aussi. Merci Bien cordialement Mme Gloria Sultan

dimanche 13 juin 2021 à 21:24

je suis satisfait par ce service tres tres rapide et simple a utilisait je recomande vivement pour vous et vos proche dommage on et obliger de laisser un avis lol

dimanche 13 juin 2021 à 19:24

Très pratique, le prix concurrente, je trouve une grande perspective pour cette forme d'assurance, je le conseillerai à tous de mon entourage. Félicitations

dimanche 13 juin 2021 à 19:19

Je suis satisfait par le tarif et les services. A confirmer si un sinistre survient..... Le site est très bien fait et pratique d'utilisation. Les conseils sont très utiles.

dimanche 13 juin 2021 à 18:38

simple et rapide, dossier sinistre qui date du 22/04/2021. un cheval me percute, et j'attends On approche des 2 mois et pas encore de solution. je peux réparer mon véhicule mais je dois avancer la franchise, c'est pas normal par contre je reçois des offres de parrainage tous les 4 matins. Pourquoi parrainer des gens si la compagnie ne fait pas son travail

dimanche 13 juin 2021 à 13:29

Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels. Cool de très bons prix et des contacts assez rapides et professionnels.

dimanche 13 juin 2021 à 11:11

Pas grand chose à redire pour l'instant. L'expérience jusqu'ici est satisfaisante .sur assurance Auto et maison. Attendons de voir comment se passera la gestion d'un sinistre.

dimanche 13 juin 2021 à 08:35

Dommage que cela ait été racheté par Direct Assurance, le service client est beaucoup moins facilement joignable depuis. Les prix restent très corrects cependant, en revanche la franchise en cas de bris de glace est exorbitante.

samedi 12 juin 2021 à 21:23

Je suis satisfait de la rapidité du service, du prix proposé et surtout d'avoir la liberté de consulter ou modifier mes contrats d'assurance, même les week-ends.

samedi 12 juin 2021 à 20:23

Simple et rapide. Malheureusement, problème pour envoyer la pièce d’identité. Que ce soit depuis le téléphone que depuis l’ordinateur. Prix satisfaisant.

samedi 12 juin 2021 à 19:38

Je suis satisfait de DIRECT ASSURANCE pour son prix, l'agilité des solutions ainsi que de la disponibilité des agents. que j'ai eu la possibilité de contacter.

samedi 12 juin 2021 à 18:23

Rapidité et qualité des conditions de souscriptions et de leur facilité. Bravo ça a été facile à faire :) Même pour charger les documents, rien n'est plus simple :!

samedi 12 juin 2021 à 16:50

tres mécontent impossible de joindre mon assurance , surréaliste !!!!! pas de numéro de téléphone service contact inexistant , du délire , merci blablasur !!!!!!

samedi 12 juin 2021 à 16:28

je suis satisfait du service en ligne devis facile à réaliser et compréhension parfaite bonne relation client, réception du devis rapide facile et efficace

samedi 12 juin 2021 à 15:58

Pour l'instant tout va bien, la souscription a été facile, fluide et très simple.. Je n'ai pas eu besoin de conseiller ce qui est formidable. On a toujours été satisfait de direct assurance.

samedi 12 juin 2021 à 13:50

Je suis satisfait du service. Devis rapide et conseillers professionnels. Je recommanderai Direct-Assurance à mes relations. Client depuis de cinq ans.

samedi 12 juin 2021 à 12:15

Très déçue !!!!!! renseignements contradictoires au téléphone avec plusieurs personnes. Dernier tarif qui ne me convient pas du tout Je vais changer d'assurance

samedi 12 juin 2021 à 11:53

je suis satisfait du service en ligne très pratique facile a comprendre une chose a dire parfait je recommande vivement a mes proches un service aussi simple d'utilisation

samedi 12 juin 2021 à 11:41

satisfait de votre service mais cependant tout se fait en dematérialisé ce qui est dommage pour les personnes ne maitrisant pas l informatique

samedi 12 juin 2021 à 08:50

Satisfait de vos services. Prêt a les recommander. J'ai déja rempli ce document une fois ,il ne m'est très compliqué a le refaire. En vous en souhaitant bonne réception

samedi 12 juin 2021 à 08:11

J'ai transmis deux lettres de résiliation en Novembre 2020 suite à un départ à l'étranger, faites de la même façon : - une pour mon assurance habitation - une pour mon assurance auto L'assurance habitation a été résiliée de suite, L'assurance voiture n'est toujours par résiliée correctement pour une prétendue histoire de signature du courrier initialement, et ensuite quand j'envoie le courrier signé on me demande de sortir de nouveaux documents pour justifier de la vente.... inadmissible !!!!!

vendredi 11 juin 2021 à 22:52

les prix sont attractifs. par contre, le service lors de sinistre l'est beaucoup moins! impossible de faire une déclaration de sinistre en ligne, délai de traitement long, rdv pris non honoré, une perte de temps pour moi, des relances, de l'agacement

vendredi 11 juin 2021 à 21:03

TRES SATISFAIT DES PRESTATIONS DE VOTRE SITE POUR ASSURER RAPIDEMENT MON VEHICULE.LES PRIX SONT TRES ATTRACTIFS A MES ATTENTES ? JE VOUS EN REMERCIE?

vendredi 11 juin 2021 à 14:55

Client depuis une douzaine d'année avec un bonus de 50%, jamais de sinistre, cet assureur a décidé d'augmenter ma prime d'assurance à l'échéance annuelle de 100% car ma voiture était un modéle parmi les plus volés! Adieu Direct Assurance...

vendredi 11 juin 2021 à 14:41

Je suis satisfait du service de direct. Au niveau tarif j'ai rearqué une augmentation par rapport à eurofil mais les garanties ne sont pas identiques, ce qui est donc difficilement comparable si l'on rentre dans le détail.

vendredi 11 juin 2021 à 14:37

le prix est correct et compétitif face à la concurrence; part contre une augmentation de 16% d'une année sur l'autre me parait exagérée. Si l'année prochaine, une hausse s'avère être identique je me verrai dans l'obligation d'aller voir ailleurs.

vendredi 11 juin 2021 à 13:42

Bonjour, Je ne suis pas satisfait car je suis dans l'impossibilité de résilier mon contrat habitation. L'interface n'est pas clair, je me demande si ce n'est pas une pratique commerciale douteuse.

vendredi 11 juin 2021 à 13:12

incompétent et très cher. compagnie d'assurance qui n'est pas claire du tout j'expose mon problème on est même pas capable de me fournir une réponse claire

vendredi 11 juin 2021 à 11:46

Je trouve qu'avec les confinements et les bénéfices records enregistrés par les assureurs auto alors que le pays se serre la ceinture, un effort sur l'abonnement aurait été le bienvenu. Sinon le service est correct.

vendredi 11 juin 2021 à 11:25

Je suis très satisfait de mon choix , de plus les conseillers de Direct Assurance sont toujours très agréable et très disponibles pour toutes questions concernant mes contrats d'Assurance, pour preuve je vais souscrire un 5ème contrat AUTO en parrainage.

vendredi 11 juin 2021 à 11:19

Je suis très content des services, pour les tarifs pour l'accueil et pour la prestation. Je recommande chaleureusement direct assurance.

vendredi 11 juin 2021 à 10:13

je ne suis pas satisfait du prix, étant client depuis plusieurs années, aucune remises de votre part , juste des augmentations de mensualités chaque année contrairement à d'autres prestataires.

vendredi 11 juin 2021 à 10:06

Je suis satisfaite de l'accueil, des renseignements, du prix. Je recommande, Vraiment super Assurance, Ils sont à l'écoute, reste à voir leurs réactivités, car je suis toute nouvelle assurée, 2 voitures et 1 maison.