Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 03 octobre 2018 à 00:16

Direct assurance c'est Directement impossible à se sentir assuré. Dire plus que tout est aléatoire, baclé, mal informé le client erre de services en services, et chacun se renvoyant la balle. J'ai tenté de faire enregistrer un sinistre (bris de glace) et cela a été impossible. on m'astreint 25 % des frais au lieu de la franchise que j'ai dans mon contrat actuel et résilié ce jour ('envoi de la lettre R+AR). Par contre, ne pas confondre plateau téléphonique merd... avec service que l'on attend et de droit pour un assureur (AXA Mode inside)!

mardi 02 octobre 2018 à 18:42

C est incroyable 25 % se malus alors que je n étais pas en tord on écoute pas le client et même on est pris de haut .Je ne recommande pas et même je dissuade.

dimanche 30 septembre 2018 à 14:37

Personne ne nous dit la même chose, et personne ne comprends rien ! Enfin disons qu'ils sont tellement butés qu'ils ne veulent pas écouter ce qu'on leur dit ! Les services (dépannage sinistre) ne sont pas en relation les uns avec les autres. Bref rien ne va quoi

samedi 29 septembre 2018 à 01:40

Bonjour ; suis très mécontent du service client et de l'expert, je m'explique : il y a 2 mois (et oui) mon facteur me recule dedans (je suis donc non responsable a priori) : choc, quelques dégâts sur mon capot et pare-chocs, constat amiable, etc : on me fait aller à un garage pour réparations, jusque là tout va bien ; mais après une semaine, je reçois un coup de fil de l'expert qui y est passé et qui, tenez-vous bien, me dit que selon lui mon dégât capot ne correspond pas à un tel choc, donc en clair que je suis un menteur et cherche à frauder en voulant faire réparer gratis un ancien choc via un nouveau et petit sinistre ! merci la confiance ! depuis lors, je joins DA quand le service téléphonique ne me jette pas après 35 mn d'attente, le soit-disant conseiller par mail ne répond presque jamais sauf pour dire qu'il me tiendra au courant... et tout traîne (par ex voici 10j que j'ai reçu un texto me disant que le chiffrage de l'expert se débloquait et que j'allais - enfin - le voir sur mon espace personnel, et toujours rien ojdui ! ; d'une part j'attends que DA se réveille, d'autre part je me demande si je ne vais pas finir par porter plainte contre l'expert pour diffamation.

vendredi 28 septembre 2018 à 09:43

tarif trop cher par rapport à la concurrence pour pratiquement les mm garantie

mardi 25 septembre 2018 à 18:05

Decu que la fidelite ne soit pas recompensee : il est preferable de quitter direct assurance et se reinscrire pour beneficier de tarifs avantageux...ceci m a meme ete confirme par le conseiller de direct assurance...

6 échanges
mardi 25 septembre 2018 à 12:44

Je vous fais part de mon expérience toute récente concernant direct Assurance. J'ai eu un accident le 12/09 et étant assurée chez eux, j'ai fait appel à l'assistance comme préconisé. L'assistance m'a rapidement envoyé une dépanneuse, donc la dessus je noterai positivement l'efficacité. Mais c'est après que ça se corse ... Une fois ma voiture emmenée par la dépanneuse, le dépanneur (et non l'assurance ni l'assistance) me dit que ma voiture va être prise en charge par un garage agrée. Je reçois un SMS de prise en charge de ma voiture par un garage agrée avec les coordonnées du garage. Je procède à la déclaration de mon sinistre dans la foulée. Une nouvelle fois, rien à redire sur le process ça a été hyper rapide et sans encombre. J'ai un gestionnaire de sinistres en ligne qui me dit qu'il sera mon interlocuteur unique dans la gestion du sinistre et que pour toute question je pourrais le contacter directement via le mail qu'il m'a fait parvenir. A priori, ça me rassure et je me dis que c'est du sérieux. Mais mon sentiment de sécurité n'a pas duré !!! Le garage est dans l'incapacité de me prêter un véhicule.... pire le garage avait informé l'assistance qu'il ne pourrait pas mettre à ma disposition un véhicule au moment de la demande prise en charge et l'assistance lui a répondu que ce n'était pas important . Arrêtons nous 5 minutes la dessus .... comment ça ce n'est pas important ? Quelqu'un a t il pris la peine de me demander si cela avait une importance pour moi ? Non ! Or, je travaille à 70 km de mon domicile et mon domicile se trouve à 11km de la gare la plus proche, sans voiture je ne fais rien ! Je me suis retrouvée sans véhicule... donc j'essaie de prendre contact avec mon fameux gestionnaire de sinistres attitré et dédié à mon dossier pour qu'on trouve une solution .... INJOIGNABLE ! Tant pis j'appelle le service via le numéro public... J'ai un autre gestionnaire qui me dit d'attendre que le garage m'en fournisse une ! Je rappelle le garage qui me dit que ce ne sera pas possible avant ad minima le 25/09 ! soit 13 jours sans voiture ... donc 13 jours d'absence injustifiées au travail ... on croit rêver mais ça ne choque pas direct assurance ! Je me renseigne sur internet et je trouve une expérience similaire à la mienne où l'assuré a pu obtenir une prise en charge d'un véhicule de location. Du coup, j'appelle DA et demande à faire ça et je m'étonne qu'on ne me l'ai pas proposé. Le chargé de sinistre (un troisième pas l'attitré) me dit sèchement "un contrat ça se lie ! donc lisais le" Le rôle n'est il pas de conseiller le client ? Je m'interroge de nouveau. Il m'informe que ma prise en charge ne pourra pas excéder 7 jours et qu'ils allaient m'allouer 10 euros / jours pour la location d'un véhicule ! Pour info, il n'y a pas de location chez un pro à moins de 30 euros par jour ! Je trouve ça inadmissible et de nouveau réponse de DA : il faut lire les petits caractères point ! Je tente donc un contact via Whatsapp, parce que je me rappelle que les personnes gérant cela sont plus aimabbles et on me dit de faire une éventuelle réclamation à mon gestionnaire dédié ... euh vous voulez dire au gestionnaire qui ne m'a jamais répondu une fois la déclaration de sinistre effectuée ? Mes nerfs lâchent... je ris mais j'ai envie de pleurer en fait ! Je trouve ça honteux qu'on puisse vendre un pack tranquillité et causer autant de soucis au client ! D'une part en sachant cela, je ne l'aurait pas pris en supplément parce qu'il est clairement inutile (le garage prête des véhicule de courtoisie dans tous les cas lorsqu'il en a, ce n'est pas un service DA mais uniquement une gentillesse du garage). Et d'autre part, quitte à payer plus cher j'aurais du faire mon contrat d'assurance ailleurs où la prise en charge est meilleure ! Résultat nous sommes Le 25/09 je récupère seulement un véhicule au garage, j'ai dépensé 130 euros pour louer un véhicule pour lequel on va me rembourser 60 euros uniquement ! Je vais résilier et ne serait surement pas ambassadeur de la marque loin de là ! A bon entendeur !

5 échanges
mardi 25 septembre 2018 à 00:57

Bonjour a tous, voici mon expérience: suite a la souscription d'un contrat d'assurance auto chez DIRECT ASSURANCE le 03 septembre, j'ai informer le service client le 04 septembre a la réception de ma carte grise, d'une erreur de leurs part, en effet ils m'ont assuré une Daewoo Kalos 1,2 SE comme ayant une puissance administrative de 6cv, alors que le véhicule n'en a une puissance administrative de 5cv. J'ai par concéquent demander une correction de mon contrat. Leurs réponse a été que le service d'immatriculation a fait une erreur, je laisse a chacun le loisir de vérifier par lui-même sur chaque site internet abordant le sujet, que ce véhicule a bien une puissance de 5cv, et pas de 6. Sans suite de leurs part, j'ai déposer une réclamation le 17 septembre sur leurs site, nous sommes aujourd'hui le 25 septembre et je n'ai aucun retour de direct assurance, ni aucune correction de mon contrat. J'ai déposer une seconde réclamation aujourd'hui même. Claude

lundi 24 septembre 2018 à 19:07

Malheureusement cette assurance en formule tout risque sur un véhicule neuf est réellement à fuire Je suis malheureusement très déçu de cette assurance en formule tout risque sur un véhicule neuf. Je détaille mon cas : Mon véhicule était tranquillement stationné que une voiture dont la conductrice fortement percute véhicule l'arriere de mon véhicule le 11 juillet 2108. Constat établi par la police et déposition envoyée à direct assurance aussitot. Le premier contact téléphonique s'effectue normalement, la conseillère est très gentille et rassurante, c'est mon 1er sinistre auto ou moto.. Après le RDV avec le garage partenaire pour expertise la semaine suivante, j'attends depuis l'accord pour effectuer les réparations sur ma voiture. Plusieurs relances par email plus tard car par téléphone c'est clairement mission impossible, la seule réponse que j'ai finalement réussi à avoir est fin aout 2018 soit 1 mois et demi, on m'assure que le 15 septembre au plus tard et la conseillère insiste bien, mon véhicule sera réparé. Nous sommes actuellement le 20 septembre et à ce jour RAS. Nouvel email envoyé, toujours sans réponse, conseiller impossible à joindre dire par téléphone. Un autre conseiller en faisant un autre choix sur le robot téléphonique me fourni un numéro pour avoir un responsable : 01.46.14.46.19, le numéro n'existe pas... C'est inacceptable ! Je n'aime pas faire de la médisance même quand c'est justifié, donc je tente un message ici en espérant la manifestation d'une personne de cette assurance pour faire bouger les choses. Merci

lundi 24 septembre 2018 à 09:22

2 accidents avec 0 % de responsabilité : Assurance résiliée. S'il ne vous arrive rien vous pouvez compter sur cet assureur, sinon...

samedi 22 septembre 2018 à 11:36

depuis 2014 je suis assuré contre tous les risques dans cette entreprise, j'ai le niveau de couverture le plus complet qu'ils peuvent offrir !! Il y a deux jours, m'arrive un sinistre roule sur une couverture d'égout que n'été pas fixe, j'ai cassé le pare-choc le spoiler et d' autres plastiques de la voiture, ça m'arrive le jeudi 20/09/2018, aujourd'hui samedi 22/09 aucun contact de son partie, j'ai réclamé tous les jours par tél. sans aucun effet.

jeudi 20 septembre 2018 à 14:15

Les prix chez directe assurance augmentent fortement la 2 ème année, plus de 30 % malgré plus de bonus, reponse de directe assurance , c'est une offre de bienvenue, alors dans ce cas pourquoi ne le précisent ils pas lors de la souscription ? et augmentation des taxes régionales , mais oui de 30 %. a eviter

mardi 18 septembre 2018 à 08:12

s'assurer et se faire virer pour deux sinistres NON responsables; pourquoi donc s'assurer "tous risques" pour ne pas être indemniser au prorata des primes demandées !!! Je vais donc résilier de mon côté les contrats direct assurance et AXA (même groupe); 7 contrats en jeu, on verra qui en pâtira le plus!! à bon entendeur...

samedi 15 septembre 2018 à 10:18

service client horrible! on nous prend pour des imbéciles, on m'a raccroché 2 fois au nez. on doit soi-disant me rappeler mais ca ne rappelle jamais, on me dis problème régler 1h après a non pas du tout on m'a pris 5 fois pour un idiot, expérience DESASTREUSE!

vendredi 14 septembre 2018 à 22:50

Ma voiture est assurée à direct assurance tous risques et assistance 0 km depuis plus de 2 ans . Jamais j ai eu des soucis jusqu'au lundi dernier ou je revenais de mes vacances après l île de ré je suis montée à Paris et le lundi c était le retour à Bordeaux. Sur le départemental 2020 sur une montée a double sens sans terre plein mon pneu gauche d avant s éclate alors que j étais à 110 km/h et mon véhicule se deporte à gauche sur la voie a contre sens . Vu que c etait une descente pour les usagers de cette voie j ai appuyer de toutes mes forces sur le champignon pour degager cette voie et me réfugier sur une petite voie qui menait a une ferme. J ai appelé l assurance qui m a demandé d appeler l assistance qui n a voulu rien savoir parce que : d apres eux ... ecoutez bien ... j etais sortie de la voie rapide donc eux ( l assistance ) ne pouvait plus rien faire . Il falait que je reste sur la voie rapide même si les voitures descendait a 110 km/h . Comme j avais pris cette intersection juste a quelques mettres de la voie rapide pour me protégée et ben l assistance a refusé de me venir en aide . Et le mardi quand j ai expliqué mon mécontentement au service clientèle ils ont appuyé l avis de l assistance. Il fallait que je reste sur la voie rapide même si les véhicules descendaient vite il fallait y laisser même ma vie pour être assisté..... comprennez vous cela ... ????? Je me retiens de les définir. J attends juste mon RI .

mercredi 12 septembre 2018 à 17:42

Après 2 mois d'assurance, direct assurance me resilie mon contrat parce qu'ils "ne savaient pas que mon vehicule etait un camping-car", ils ne m'offrent aucune compensation, même pas des excuses. N'importe quoi, l'oposé de ce qu'une assurance est suposée d'être. Je la désaconseille totalement.

mardi 11 septembre 2018 à 22:18

J'ai signalé un accident il y a 9 jours. 7 jours sans contact. après huit jours, le premier et le seul contact téléphonique. Je n'ai pas réussi à répondre et j'ai reçu un email qu'ils ne peuvent pas me contacter. Puis le silence. C'est un scandale. J'ai deux voitures assurées. Ceci est un mépris pour le client.

lundi 10 septembre 2018 à 18:04

Piètre prise en charge après un remorquage sur autoroute, suite à une panne. Il a fallu 6H pour avoir une réservation d'hôtel, faite à Paris alors qu'il y en avait à proximité. Personnel incompétent et échanges irrespectueux. Aucune possibilité d'échanges avec le siège après cet incident, malgré l'envoi d'un courriel. J'ai hâte de pouvoir quitter cette compagnie.

lundi 10 septembre 2018 à 15:00

Mon véhicule a été percuté à l'arrière par une camionnette lorsque je m'arrêtais pour laisser passer un piéton sur un passage piéton. Ma caméra embarquée a filmé le moment de l'accident. J'ai également filmé avec mon téléphone une petite partie de notre discussion avec le conducteur de la camionnette lorsque j'avais compris qu'il n'y aurait pas de constat à l'amiable. Les voici: https://youtu.be/aU8zkJDxocI Direct Assurance refuse d'utiliser ces vidéos comme éléments de preuves pour faire recours auprès de l'assurance adverse (je ne sais pas pour quelle raison). D'après Direct Assurance la responsabilité du tiers ne pourra être engagée que dans le cas où ce dernier l'accepte. L'absurdité totale! Ils me proposent également d'aller porter plainte pour un délit de fuite alors que le refus de faire un constat amiable et de donner son identité ne peuvent pas être qualifiés ainsi. L'article 434-10 du code pénal n'a aucune ambiguïté là-dessus. Il est inadmissible que le gestionnaire de sinistre ne le sache pas! Je publie tous les éléments de ce litige sur le forum d'UFC Que Choisir: https://forum.quechoisir.org/le-mythe-du-delit-de-fuite-t176245.html

samedi 08 septembre 2018 à 19:08

J'ai été pendant 3 ans chez Directe assurance. J'ai résilié mon contrat chez eux parce que j'ai trouvé une assurance un tout petit peu moins chère ailleurs. Ayant vécu une très mauvaise expérience chez le concurrent "low coast" je regrette déjà d'être parti !

jeudi 06 septembre 2018 à 21:19

Des incappables qui vous mettent dans une grosse M...... Je comprends pourquoi des milliers de français roulent sans assurances. A force de nous prendre pour des vaches à lait

jeudi 06 septembre 2018 à 18:06

Bonjour, Je me retrouve avec le même problème et avec direct assurances. Ma voiture est immobilisée au garage pour quelques jours et j'ai bénéficié d'un prêt de voiture du garage pendant la réparation. Le seul problème est que direct assurances me refuse le transfert de garantie ( le garage que j'ai contacté pour les en informé m'a dit qu'il avait jamais vu Ca une assurance qui ne fait pas de transfert de garanties). Bref je suis dans l'obligation de rendre le véhicule gentille ment prêter par mon garage tout Ca à cause de direct assurances et bon courage à moi pour aller au travail (je ne sais pas comment je vais faire pour parcourir les 45 kms journalier pour me rendre au travail. C'est de la honte d'agir de cette facon.

jeudi 06 septembre 2018 à 15:28

Des v0leurs qui distribuent des malus sans débourser un centime, c'en est à se demander à quoi ils servent. Une expertise qui prend 1 mois, des réparations sans qu'on me demande mon avis... A fuir !!!

mercredi 05 septembre 2018 à 17:15

Je souhaite bien du courage à toutes les futures victimes qui auront le malheur de souscrire un contrat auto chez DirectAssurance. Je n'ai jamais vu une gestion des sinistres aussi lamentable et pourtant je suis assuré tous risques pour un accident non responsable. Quand vous arrivez à les joindre, car oui parfois vous ne pouvez tout simplement pas, vous tombez sur des gens d'une incompétence sans égal qui n'hésitent pas à vous mentir et qui vous promettent de vous rappeler, hors ce n'est jamais le cas. On passe son temps à attendre, à être transféré d'un service à l'autre, à réexpliquer la situation à des personnes qui ne savent même pas parler correctement. Puis le lendemain il faut tout recommencer car la personne en charge du dossier est différente et ça traîne, ça traîne... Bref à éviter à tout prix, vraiment.

mercredi 05 septembre 2018 à 14:41

SNISTRE AUTO DEPUIS PLUS D UN MOIS ET AUCUN PRET DE VEHICULE MALGRE QUE J Y AI DROIT ET IMPOSSIBLE DE LES JOINDRE AU TELEPHONE. REPONSE PAR MAIL UNE SEMAINE PLUS TARD. AUCUN SUIVI PERSONNALISER. BREF A EVITER

samedi 01 septembre 2018 à 11:39

Suite à un accident ou je n'étais pas en tort. Direct assurance m'a garantie que je ne débourserai pas un centime pour les réparations vu que je suis tout risque. J'ai appris avec étonnement qu'une franchise devait être payé au garage. Après de nombreuses tentatives de les joindre, Direct assurance m'a affirmé qu'une petite partie de la somme serait à leur charge. Je ne recommande pas du tout cet assureur.

jeudi 30 août 2018 à 15:48

Suite à un incendie moteur sur autoroute. plus de 2h d'attente sous la pluie avant d'avoir un dépannage. - Sinistre non pris en charge alors que couvert par assurance tout risque. - Véhicule immobilisé 3 mois par l'assurance. - Pas de véhicule de prêt alors que l'option est payé depuis 3 ans. - Pas de remorquage du véhicule non roulant alors que l'assistance 0km est payé depuis 3 ans. - Véhicule grandement abimé par le garage agrée sans aucun dédommagement. - Modification du sinistre incendie en choc frontal alors que le véhicule n'as aucune trace de choc - aucune indemnisation alors que véhicule en tout risque et 25% de malus alors que le sinistre n'as pas été pris en charge. En gros vous payé, payer encore plus, toujours plus et en échange aucune garanties

lundi 27 août 2018 à 19:52

Nous sommes tombés en panne deux fois en un mois. Difficultés pour les joindre, le service clientele et assistante se "renvoie la balle"...attitude vraiment désolante. Nous étions client depuis plus de 20 ans aucune prise en considération de notre fidélité, aucun geste commercial. Certe prix attractif, mais comme dit le proverbe "le pas cher, revient cher". A ne pas recommander...

samedi 25 août 2018 à 13:55

Bonjour, j'ai eu un accrochage 100% non responsable et je suis assuré TOUS RISQUE avec le pack TRANQUILLITÉ j ai attendu 1 mois pour avoir une expertise. l expert a estimé ma voiture irréparable il ma proposé 8500e elle est coté a l argus a 11300e A FUIRE !! A FUIRE

jeudi 23 août 2018 à 15:15

Assuré depuis 6 ans pour deux véhicules, les tarifs s'envolent: sur un véhicule RAS, un accident de stationnement pour l'autre Ceci dit "bizarrement" si je fais un devis en tant que nouveau client sur le site avec les mêmes critères que mon contrat actuel, les cotisations annuelles baissent environ de 100e pour des prestations identiques sur les 2 contrats! Bref vive la loi Hamon: changer d'assurance tous les ans pour maintenir les prix bas est la seule chose à faire! Sinon, service client et sinistre plutôt disponible et efficace quand j'en ai eu besoin...

mercredi 22 août 2018 à 11:19

Injoignables quand vous avez besoin d'eux, bien que "délocalisés", ils font les pont, les week-ends et les vacances. Bien que "trop débordés" pour être joignable, vous aurez par contre toujours une personne pour repondre au service souscription!!!

mardi 21 août 2018 à 11:14

La franchise peut-être élevée en cas de sinistre important et il n'existe pas d'offre ou d'option permettant de baisser la franchise et de la rendre fixe et non variable. Le prix de mon assurance monte chaque année alors que la valeur de mon véhicule baisse !!!

jeudi 16 août 2018 à 13:15

tout simplement du vol il vous donne un tarif très intéressant au départ puis ensuite vous contacte pour vous dire qu'ils ont fait des erreurs concernant le modèle du véhicule et vous augmente de 140 euros votre cotisation

mercredi 15 août 2018 à 11:29

Suite à un sinistre non responsable à l'étranger avec un tiers et constat rédigé, direct assurance ne couvre pas la franchise !!! Sous prétexte que l'assurance est à l'étranger et qu'ils doivent avoir leur accord ??? Après cette communication, plus aucun moyen d'entrer en contact avec eux. Fuyez.

mardi 14 août 2018 à 15:57

j ai consulte un autre site avant celui là touts les gens sont ennnchhanntteeeee oui mais que des avis de nouveaux souscripteurs bon service clients blablabla Tu m étonnes pour souscrire pas de problèmemais ensuite en cas d'accident plus personne service plus que nul 3 semaines en attente de décision sur responsabilité et toujours rien service suivi sinistre injoignable conseiller incompétents Sauf bien sur au service adhésion là on met le paquet Bien joli de faire de la pub en disant nos assures economisent en moyenne 200 euros par années si c est pour prendre ensuite les gens pour des jambons si vous le pouvez mettez vos 200 euros de plus dans une asurance correcte ou priez saint maccadam pour qu il vous protege

vendredi 10 août 2018 à 21:54

bonjour j ai souscrit une assurance auto en ligne le 16 juillet 2018 Contrat n 930371015 auprés de Direct assurance fr je precise que cette assurance etait censé commencer le 19 aout 2018 à minuit j ai été obligé de payer la somme de 315 euros avant même d'avoir accés à mon contrat auto et au conditions de celui ci J ai été crédule et j'ai payé mais sans jamais signé mon contrat electroniquement le 23 juillet 2018 decide de me retracter sur cette achat Comme le prévoit l'article L221 18 du Code de la consommation j envoie un email en explicant que je suis dans mon droit et que je souhaite me retracter et je demande le remboursement des 315 euros Direct assurance me repond que je dois envoyer un recommandé AC au service résiliation afin qu'il prenne en considération ma demande ce que je fais même si je n'ai jamais signé le contrat d'assurance électroniquement car les clauses ne me conviennent pas Je recois un email de leur part le 24 juillet 2018 Bonjour Fabien nous regrettons que vous souhaitiez suspendre ou résilier votre assurance auto Cependant, nous ne pouvons pas l’accepter car le motif de résiliation indiqué n est pas prévu dans les Conditions Générales de votre contrat aucune solution ne m est proposé aujourd'hui il me font tourner en bourrique et me demande tout les jours un nouveau document le certificat de cession ou de destruction de mon vehicule la carte verte et le certificat d assurance mais moi je veut pas vendre ou detruire mon vehicule de plus je suis assuré jusqu'au 19 aout 2018 chez eurofil et ils le savent pertinemment j ai envoyé un scan de ma carte verte pour leur montrer que j'etais bien assuré il y a 9 jours on me dis par email que le service loi consommation doit reprendre contact avec moi mais j attends toujours leur contact

mercredi 08 août 2018 à 20:29

Bonjour, J'ai eu un sinistre le 19/05/2018 avec délit de fuite. Par "chance" la police a retrouvé l'autre conducteur. Depuis ce sinistre je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir souscrit à une assurance auto. C'est pas à eux de ce charger des démarches mais à vous. J'ai envoyé les coordonnées de la parti tiers et ils ont attendu 1 mois avant envoyer un "courrier". C'est honteux ! Certe les prix sont intéressants mais la qualité du service laisse vraiment à désirer. Ça pour vous envoyer votre échéancier y a aucun soucis ils sont présents et efficace mais quand c'est pour la gestion de votre sinistre, il n'y a plus personne. Si vous ne faite pas bouger les choses c'est pas eux qui feront le nécessaire. Et même avec un procès verbal, une plainte et un contrat en stipulan bien que l'autre conducteur avait fait un délit de fuite, la responsabilité du sinistre est de 50/50. Je ne vous recommande pas cette assurance. Elle est à éviter !

mercredi 08 août 2018 à 19:37

DirectAssurance est bien tant qu'il ne vous arrive rien... on m'a volé mon véhicule et c'est compliqué pour se faire rembourser. Même après plusieurs mois.

mercredi 08 août 2018 à 19:20

Minables, petit, incompétents, un accrochage qui dure depuis 3 semaines aucune réponse de leur part. IL FAUT QUE LE CLIENT GERE SON PROPRE SINISTRE AUSSI BIEN DE L ASSISTANCE QUE PAR LE CHOISI DU GARAGE, BREF TOUT DE A A Z

mardi 07 août 2018 à 21:48

Je suis déçu car Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et sans aucun sinistre et je viens de constater 14% de hausse pour ma cotisation voiture pour 2018 et 2019 sans aucun sinistre