Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 29

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mardi 16 mars 2021 à 11:56

Bonjour, assuré chez DIRECT ASSURANCE depuis avril 2018, j'ai changé de véhicule en décembre 2020. j'ai assuré tout risque une AUDI A4 AVANT de 2016 le 08 décembre pour un montant TTC de 737,37 euros. Cette vente annulée car le vendeur s'est désisté, je reprends mes recherches. Je trouve exactement le même modèle et l'assure le 22 décembre pour cette fois 862,23 euros TTC. Je reçois le 10 mars mon échéancier pour l'année qui s'élève cette fois à 931,03 euros TTC. Surpris de ces hausses successives, je fais la démarche pour un devis en ligne et celui-ci s'élève pour le même véhicule et les mêmes prestations à 417,34 euros TTC!!! même pas la moitié de ce que je paye. j'ai téléphoné le 15 mars à un conseiller qui m'a expliqué que ce devis s'adresse uniquement à de nouveaux clients et que les hausses sont consécutives à l'accidentabilité dans ma région. On m'a ensuite proposé une réduction ridicule de 50 euros sur ma prime annuelle. je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis que je suis chez cet assureur et bénéficie d'un bonus de 50%. Est-ce légal de pratiquer de telles différence entres nouveaux clients et clients fidélisés??? A ce tarif aucun intérêt de rester chez un assureur en ligne, je peux trouver dans ma rue une agence avec un unique interlocuteur. cordialement. Pascal MATHIEU 84500 BOLLENE PS : je tiens les différents documents à votre disposition si nécessaire.

mardi 16 mars 2021 à 11:23

Je n'ai pas encore pu apprecier la réactivité de votre assurance, le service client a été bon pour m'inscrire, je l'espere tout aussi réactif et aimable le jour où j'aurais besoin de vous.

mardi 16 mars 2021 à 11:19

Je trouve payer trop cher, surtout que je n'ai jamais eu un sinistre, pour une voiture de 4cv fiscaux assuré au tiers a 70e/mois. Je pense partir si on je dois payer autant...

mardi 16 mars 2021 à 11:03

Rien à signaler de particulier, j'ai pris un LOA et souhaite résilier mon car nous avons privilégié l'assurance de ma compagne qui est plus avantageuse

mardi 16 mars 2021 à 11:02

Je suis satisfait du service. la proposition tarifaire me convient. le site permet aisément de prendre une décision assez rapidement. Le choix des propositions aide à prendre une bonne décision.

mardi 16 mars 2021 à 10:50

Je suis satisfaite du service et des prix. J'arrive à joindre des conseillers, le site est pratique . merci pour votre accueil à chaque fois. Mais j'aimerais bien avoir une remise comme j'ai plusieurs types de contrat avec vous :)

mardi 16 mars 2021 à 10:45

Simplifier les démarches pour le paiement ainsi que pour la consultation des dossiers. Il serait également agréable qu'un employé prenne contact avec les sociétaires une fois par an afin de faire un point

mardi 16 mars 2021 à 10:40

Les prix ont augmentés en 2021 avec des explications de hausse des indices, malgre le Covid, malgre les confinements, malgre la crise mondiale., et malgre que je suis client avec x3 vehicules assurees et au max de Bonus... Que doit on en conclure?

mardi 16 mars 2021 à 10:38

je suis satisfaite .... c 'est rapide , efficace , simple,, j'espère ne pas m' être trompée dans la réalisation du devis et ne être déçue en cas de problèmes..........merci

mardi 16 mars 2021 à 10:25

très satisfait de la mise en place du devis en ligne avec la possibilité de changer les différentes informations très satisfait du tarif amabilité de la conseillère Olga clarté des informations

mardi 16 mars 2021 à 10:22

Toujours impeccable et precis, et rapide. Merci. Vola le pourquoi de ma continuation avec vous services. Autant pour la contrat d'habitation que mon contrat automobile

mardi 16 mars 2021 à 10:14

tres satisfait de votre réactivité, formule claire et bien expliqué par vos conseillers A voir en cas de sinistre ou autre tarifs plutot competitifs a conseiller autour de soi

mardi 16 mars 2021 à 10:09

je suis tres satisfaite, le service est ytres bien assuré, le personnel disponible et a l ecoute, je recommande direct assurance car ils sont rapides, pas cher et disponible

mardi 16 mars 2021 à 10:00

Service clients NUL a chaque appel de notre part nous tombons sur des personnes qui on du mal à comprendre je but ne notre appel et on du mal avec la langue francaise

mardi 16 mars 2021 à 09:12

Je suis satisfait du contrat mais je pensais pouvoir bénéficier du bonus à vie au vu du temps de contrat et du bonus mais apparemment cette option n'existe plus.

mardi 16 mars 2021 à 09:03

je pense on peut encore mieux faire sachant que j'avais déjà fait un devis il y a quelque mois et j'étais a 48 euros par moi au lieu de 55 aujourd'hui

mardi 16 mars 2021 à 08:29

je suis tres satisfait du service ainsi que de sont rapport qualité prix. je recomande fortement ils sont au top service rapide et joignable a tout moment

mardi 16 mars 2021 à 07:58

augmentation de 70 euros ! c'est trop d'autant plus que je n'ai jamais eu de sinistre, responsable ou pas. Je suis très déçu par cette augmentation que je trouve injustifiée. l

mardi 16 mars 2021 à 04:28

Je ne suis pas satisfaite du service car après avoir souscrit et payer je n ai pas eu de retour de votre part. Je ne possède aucun numéro de contrat aucun mail avec mon échéancier aucune information.

mardi 16 mars 2021 à 00:32

je suis satisfait du service rendu j'aimerais bien que le prix soit encore plus bas en raison de la crise sanitaire. Le service est rapide, les appels sont très vite repondu

lundi 15 mars 2021 à 23:47

lesprix me conviennent il y'a longtemps j'ai ete assure chez vous j'ai toujours ete bien reçue c'est pourquoi je revient vers vous et je paye trop chere mon véhicule de +de 20ans voila porquoi je les quitte

lundi 15 mars 2021 à 21:40

Les prix sont un peu cher. En période Covid, la voiture n'a quasiment pas circulé et malgré tout mon assurance ne baisse pas. Je souhaiterais revoir les prix

lundi 15 mars 2021 à 21:03

Les prix sont très corrects et les options sont à la carte, donc on peut choisir celle qu'on veut, c'est top. Je recommande ce site pour assurer votre voiture.

lundi 15 mars 2021 à 20:41

j'ai eu un certain prix pour ma devis en ligne, mais suite à mon appel(pour d'autre chose: en faite car je suis pas francaise et je voulais savoir si j'aurais un coefficiant bonus malus), on y a ajouter 100 Euros sur ma devis principale

lundi 15 mars 2021 à 20:35

Votre Chargé de Clientèle (Bruno) très sympathique, patient, réactif, excellent contact. Service très satisfaisant, tarifs abordables, à recommander.

lundi 15 mars 2021 à 19:26

Je suis très satisfaite , service rapide efficace. Tres simple d d'utilisation. Conseillers très agréables et à l écoute. Tres rapide . Bravo et merci pour ces tarifs très abordables

lundi 15 mars 2021 à 19:20

Je trouve que tous les ans le prix de mes 5 contrats augmente régulièrement, sans que je comprenne pourquoi? au final sur l'année cela représente plus de 500 € d'augmentation.

lundi 15 mars 2021 à 19:16

Le site est plutôt bien conçu mais des problèmes se posent lorsqu'il s'agit de modifier des infos sur le conducteur principal et secondaire (pour ne citer que ça) De plus, aucun numéro de téléphone n'est proposé afin de souscrire par ce moyen. Résultat : DEUX HEURES passées pour assurer un véhicule et encore il manque des informations. Au passage, je tiens à préciser que j'ai téléphoné au numéro proposé en cas de sinistre en désespoir de cause et que la personne a qui j'ai expliqué mon souci ne m'a pas été d'un grand soutien. BEAUCOUP DE PARAMETRES A REVOIR.

lundi 15 mars 2021 à 19:12

Prix interessant pour les prestations à voir quand il y a aura un sinistre? Pas facile de comparer les garanties d'un assureur à l'autre..... A voir ce que l'on a besoin ....

lundi 15 mars 2021 à 19:06

Je suis satisfait du service. Merci Vos prix sont parmis les plus attractifs d'Internet. Continuer dans cette dynamique. Tout le monde y trouvera son bonheur.

lundi 15 mars 2021 à 18:54

Ce n'est plus le prix d avant, surtout pour trois véhicules, j'ai trouvé moins cher ailleurs j'hésite encore Administratif complexe pour ce désassuré

lundi 15 mars 2021 à 18:53

Relativement satisfait des prix proposés et du service client. N'ayant pas eu d'accident ou autres, je ne peux encore juger la qualité de la couverture

lundi 15 mars 2021 à 18:36

Satisfaite du service et des prix je recommande Direct Assurance Je souhaite d'ailleurs surement assurer une seconde auto vers le mois de septembre

lundi 15 mars 2021 à 18:16

pas pratique du tout _ trop compliquer - plus simple sur courrier et comment faire pour transmettre ma décision de résiliation de mon précèdent assureur ????

lundi 15 mars 2021 à 18:11

rapide efficace prix très correct pour un primo accédant! il restera à voir l'efficacité en cas de sinistre ce que j'espère ne jamais avoir besoin d'utiliser!

lundi 15 mars 2021 à 18:07

je satisifait du service sur le site rapide performant simple esperons que les services correspondent et que cela soit aussi simple que l adhesion .....

lundi 15 mars 2021 à 17:39

Les tarifs proposés me conviennent tout à fait. L'accueil par téléphone a été très satisfaisant pour moi. La rapidité des services est aussi satisfaisante.

lundi 15 mars 2021 à 17:22

je ne comprend pas .mon permis est lisible en tant que conducteur secondaire pour l'assurance du contrat n.312693015 mais pas en tant que conducteur principale du contrat n.312689515

lundi 15 mars 2021 à 17:05

simple et pratique,bon rapport qualite prix.je conseille vivement cette assurance. dommage qu il ne se sont pas alignè a mon assurance actuelle pour mon contrat automobile , sinon je serais restè chez eux.

lundi 15 mars 2021 à 17:04

simple rapide et pratique Manque de détails sur le site lors de la simulation mais permet d'avoir une idée assez claire Un appel permet d'obtenir les détails manquant de façon pro et sans pression Dommage de ne pas pouvoir prendre une option "panne à 0 km" Prix compétitifs