Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8381 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mercredi 16 juin 2021 à 16:36

Je ne suis pas du tout satisfait, on ne m'a pas parlé de franchise de 50 km pour l'assistance et là on m'oblige à payer les frais d'assistance alors que j'ai souscrit à un contrat tout risque

mercredi 16 juin 2021 à 14:30

Je suis satisfait des services et des tarifs Ma famille est déjà assurée chez Direct Assurances pour les voitures et habitation je recommande a mon entourage

mercredi 16 juin 2021 à 14:00

Les tarifs sont très attractifs pour les diverses couvertures proposées. Un dépannage rapide et efficace en ce qui concerne l'un de mes véhicules. Personnel sympa et très explicite au téléphone.

mercredi 16 juin 2021 à 13:18

Je suis très satisfait des différents services qui me sont proposé et les tarifs me semble satisfaisant pour le moment. Dommage que vous ne faites pas d'assurance pour scooter ou voiture sans permis.

mercredi 16 juin 2021 à 12:09

l'assurance est bien trop chère ! pas de revue de mon contrat, pas de nouvelle proposition, pas de relation client. je n'ai rien d'autre à ajouter. cordialement

mercredi 16 juin 2021 à 11:24

Mise en relation rapide. Accueil agréable. Informations claires et précises. Entretien fluide. Excellent service. Très satisfaite. Tarif très intéressant. Merci

mercredi 16 juin 2021 à 10:55

Refuse de prendre en compte un bonus alors que celui-ci avait été délivré par cette même assurance et que le relevé de situation est fourni, au mépris de l'article 9 de l'annexe à l'article A121-1 du code des assurances.

mercredi 16 juin 2021 à 10:07

Je suis moyennement satisfait, j'esperais avoir un prix plus avantageux que les autres vu que j'ai deja assuré chez vous, surtout que les prix ont augmenté en 10 minutes de temps, ceux proposé intiallement etait moins cher j'ai rafraichis la page et les prix ont augmenté

mercredi 16 juin 2021 à 09:49

Je suis satisfaite du service , ainsi que les échanges avec les conseillers téléphonique. Vous êtes rapide et efficace lorsque j'ai eu un soucis . Je vous en remercie

mercredi 16 juin 2021 à 08:32

nouvel adhérent, pour l'instant je ne peux guère donner mon avis. mais il me semble que vos prix sont raisonnables. J'envisage d'ailleurs dans un avenir proche de regrouper toutes mes assurances chez vous.

mardi 15 juin 2021 à 20:25

Une honte, ne surtout pas payer par CB, suivant le cas, direct assurance encaisse le montant annuel puis vous résilie sans raison sans que puissiez intervenir et vous rembourse qu une partie du montant, truc de ouf

mardi 15 juin 2021 à 19:50

Augmentation de 15% en 1 an pour l'assurance habitation. Le prix attractif du début perd de son intérêt... Des augmentations plus raisonnables convaincraient à rester client

mardi 15 juin 2021 à 18:16

Rapport qualité des services /prix me satisfait répond à mes attentes lors des différents appels téléphoniques entièrement satisfaite des services de direct assurance

mardi 15 juin 2021 à 18:15

le prix ne me convient pas la GMF me propose les memes garanties à 429 euros merci de m'adresser un certificat de situation je vais changer si un geste commercial ne m'est pas accordé merci de me contacter pour faire le point sur mes deux contrats cordialement

mardi 15 juin 2021 à 17:20

bon rapport qualité prix, trouvé grâce au comparateur d'assurance finalement inutile de prendre une assurance à proximité quand une assurance en ligne fait le travail, et ce de manière plu rapide à conditions identiques et moins cher.

mardi 15 juin 2021 à 17:09

J'ai crevé sur une départementale et malgré le tout risque je ne pouvais pas bénéficier d'assistance au dépannage. dommage. on m'a dit que c'était que sur l'autoroute , étonnant quand on vis en milieu rurale.

mardi 15 juin 2021 à 17:03

Très déçue de cette assurance. Ils ont refusé de m assurer il y a des années simplement parce que mon conjoint du moment avait des problèmes d alcool. Résultat, j ai dû retrouver une assurance en 24h et ils ne m ont remboursé que la moitié de ce que j avais versé pour 1 semaine d assurance !! Une honte cette assurance !!!

mardi 15 juin 2021 à 16:53

Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et je peux dire que je suis très satisfaite du service client, réponses claires et rapides, conseillers à l'écoute.

mardi 15 juin 2021 à 16:28

Insatisfaite du service client , qui change le tarif d'un devis sans en avertir le client ! augmenter ce tarif car on est plus mariée !!!!!! donc seul à supporter l'assurance...bravo

mardi 15 juin 2021 à 16:06

pourrait mieux faire pour les tarifs , pas d informations sur les tarifs ,nous ne sommes jamais au courant si nous pouvons avoir une baisse sur les prix

mardi 15 juin 2021 à 14:54

J'aimerai que mon assurance baisse car chaque année cela augmente malgré que je ne déclare aucun sinistre. cordialement bonne journée.................

mardi 15 juin 2021 à 12:08

je suis satisfait du service jusqu'a présent. Mais il faut reconnaitre que je n'ai eu aucun sinistre. pourvu que ça dure longtemps encore. J'espère ....

mardi 15 juin 2021 à 11:06

simple rapide et efficace avec un petit bonus pas négligeable "Youdrive" tu conduis bien tu es récompensé ;) une application super fonctionnelle. un service client au petit soin bravo

mardi 15 juin 2021 à 10:46

Bonjour, Je suis déçu, vous ne voulez pas m'assurer à cause de trois bris de glaces dont je ne suis pas responsable ! Difficile d'éviter un gravillon que l'on ne voit pas arriver, sur des routes nouvellement gravillonnées. Cordialement

mardi 15 juin 2021 à 10:25

Bonus 50 depuis 12 ans et chez vous depuis 5 ans et 46.55€ par mois... là ou chez les autres assureur nous sommes au minimum 5€ moins cher.. Pas possible de télécharger le relevé d'info ... on se sent un peu pris au piege, obligation d'avoir un conseiller et peryte de temps pour tout le monde. Vous n'avez qu'a vous créer une alerte et rappeler vous même si vous avez peur de perdre un contrat suite à ces demandes...

mardi 15 juin 2021 à 10:03

Je suis très satisfaite du service, les Prix sont attractifs Le Site est facile à trouver et clair. La souscription est rapide. Les packs sont interessants.

mardi 15 juin 2021 à 09:56

RIEN N'A DIRE pour le prix , la communication, la prise en charge pour le sinistre. C'est pour cela que je suis chez directe assurance pour différents véhicules et de depuis beaucoup d'années. Pour vue que cela dur

mardi 15 juin 2021 à 09:18

Le prix est très avantageux, le service est réactif, il ni a pas 5 Etoiles car comme beaucoup d'assurance, ils y a plein de clause non comprise dans les forfaits malheureusement.. Globalement satisfait

mardi 15 juin 2021 à 08:32

J'ai fait assurer une twingo chez vous de 2011 à 2017 avec un bonus de 0.72. Je suis revenu avec un puis deux vehicule en 2018 et 2019 et je me suis rendu compte que mon bonus était passé à 0.90 sans raison. Je suis mécontent de cela. Il va vous falloir m'en apporter une explication.

mardi 15 juin 2021 à 08:12

je suis sastifait du service et attend que vous puissiez m'accompagné avec ma rc sur les dégat physique que nous avons subi. suite a l'agression et notre immobilisation notre séjour . car nous pensons rester encore 2 mois sur place

lundi 14 juin 2021 à 23:43

Je suis satisfait de service en ligne merci beaucoup de ce service . Je suis ici pour la première fois merci encore de beau service en ligne je vous remercier

lundi 14 juin 2021 à 21:59

Prise en charge ok lorsque notre boîte de vitesse nous a fait faux bond : dépanneuse arrivée rapidement, mais par contre prise en charge pour le retour compliquée (taxi pour une agence de location qui n'avait pas de voiture dispo en fait. Heureusement nous avons pu prendre un train à la place avec un taxi à l'arrivée).

lundi 14 juin 2021 à 20:19

je suis satisfaite pour la prise en charge de l'assurance. Venant de subir un accrochage sur mon véhicule, je vais voir si vous êtes toujours efficace !

lundi 14 juin 2021 à 19:02

je ne suis pas du tout satisfait car les prix augmente d'année en année surtout je n'ai fait aucun accident j'ai commencé 59e et la je suis a 75e donc c'est normal? qu'est ce qui augmente? des frais je ne sais pas bref je vais changer d assurance..

lundi 14 juin 2021 à 17:54

je suis satisfaite du service , les prix me conviennent , j'aurais aimé un service dialogue pour sourd , via sourdine ou autres.Merci beaucoup , bientot je reviendrais vers vous pour mon assurance maison.

lundi 14 juin 2021 à 17:37

Très satisfait du service en toutes circonstances J'apprécie les contacts que l'on peut avoir Prix convenables et attrayants Personnel très aimable et compétent.

lundi 14 juin 2021 à 16:34

22euro de frais de dossier pour indiquer une autre adresse (déménagement) c'est cher payé, sinon site bien pratique même pas besoin de contacter conseiller.

lundi 14 juin 2021 à 16:34

bonjour suite a tentative de vol Direct Assurance a géré le dossier du début a la fin. dépannage remorquage expertise réparation et remboursement sous 15 jours car je n avais pas choisi le garage préconisé.

lundi 14 juin 2021 à 15:49

Je suis satisfait du service d direct assurance des échanges avec les conseiller et de la simplicité de la procédure pour élaborer un contrat d'assurance un devis ainsi que la réactivité du service clients

lundi 14 juin 2021 à 13:02

tarif abordable, et inscription rapide et immédiat, donc très pratique pour ceux qui veulent prendre une assurance sans se casser la tête. Satisfait tout court