Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 19 décembre 2018 à 18:04

tarif incompréhensible (du simple au double entre le tarif proposé sur le comparateur et le tarif du contrat actuel) - offre bidon (50% de bonus à vie)

mercredi 19 décembre 2018 à 15:23

Manque total de professionalisme je suis en attente de résiliation de mon contrat auto depuis octobre 2018 malgrès 2 lettres recommandées.Ils sont incapable de mettre à jour mon dossier(sois disant probleme techinique) du coup je suis bloque pour m assurer ailleurs la plateforme telephonique marocaine tout aussi incompetente et inutile qui vous fais perdre tout votre temps.Tout ceci ressemble à une entourloupe pour garder ses clients de force.Dans ce obligé de continuer avec un avocat pour sortir de cette spirale

mercredi 19 décembre 2018 à 09:34

ah là pas du tout satisfait, j'ai l'impression que plus tu te fidélise avec direct Assurance plus ta facture devient amère, de 55 euros a ma première souscription apres 2 ans je suis à plus de 67 euros

4 échanges
vendredi 14 décembre 2018 à 10:24

Inadmissible de supporter une hausse au 1er Janvier 2019 de 9,2%. Tarifs intéressants à la souscription mais nous sommes massacrés aux dates anniversaires qui suivent

jeudi 13 décembre 2018 à 08:41

Evenement climatique (gtêle). Expert qui pinaille beaucoup et met beaucoup de temps à rendre ses rapports et donc immobilisation prolongée (1 mois)

mercredi 12 décembre 2018 à 17:59

Depuis quasiment 10 ans chez eux. 4 véhicules assurés dont 2 volés, remboursement à valeur du marché et sans discussion alors qu'il s'agissait de vols sans effraction ! Traitement des sinistres très efficace (2 vols, 2 bris de glace, un accrochage). Tarif défiant toute concurrence, les franchises sont un poil plus élevées que la moyenne forcément...

mardi 11 décembre 2018 à 14:03

Dossier sinistre bloqué aucune visibilité gestionnaire détaché attente interminable aucun conseil ni retour seul face au système sans conseil

lundi 10 décembre 2018 à 08:57

Bonjour je ne suis pas satisfait du traitement de mon sinistre que jai Eu avec ma voiture n etant Pas responsable j espèrerai Des réparations rapidement à ce jour aucune nouvelle ses inadmissible car mes cotisations sont payer

vendredi 07 décembre 2018 à 20:58

Interlocuteur au téléphone pas très objectif pour les infos de resiliation. Renseignements pas du tout clairs voire erronés. Prix intéressant seulement la 1ère année compte tenu de promo ou prix d appel mais beaucoup plus cher ensuite.

mardi 04 décembre 2018 à 16:10

Ne vous informent pas des échéances et vous rajoutent des options sans que vous ayez demandé ! à fuir ! vous aller payer plus que ce que vous pensez !!

lundi 03 décembre 2018 à 16:46

Compagnie a fuire, utilise tous les stratagemes possibles pour ne pas rembourser y compris quand la personne en tord a reconnu l'incident et a donne ses coordonnees. Nous allons tres prochainement changer.

dimanche 02 décembre 2018 à 13:17

Malgré un échange de très nombreux mail, direct assurance ne veux pas recalculer mon coefficient bonus. J'avais été victime d'un accrochage il y a 2 ans et avait perdu mon bonus. Le dossier est enfin classé comme "non responsable" après les 2 ans d'attente légale, (durant lesquels bien évidemment le tarif malus s'applique) et ils ne procèdent pas au recalcule de mon coefficient, malgré les nombreux justificatifs que j'apporte.

mercredi 28 novembre 2018 à 23:38

Faites un devis en indiquant que vous êtes un HOMME, vous obtenez un tarif. Maintenant, indiquer que vous êtes une FEMME, Direct Assurance refuse de vous assurer!!! Est-ce que ce type de pratique est légal???

mardi 27 novembre 2018 à 11:04

Après un sinistre avec délit de fuite qui a détruit mon véhicule en stationnement, direct assurance ne me rembourse que la moitié du prix du véhicule et me compte une franchise alors que je suis 0% responsable et que je suis tout risques !!!

mardi 27 novembre 2018 à 09:51

un remboursement en attente depuis juillet 2018 malgré avoir eu quasiment tout le personnel du services clients direct assurance, marie, el madhi, nathalie, zouheir, toraya nouha, khalil, guilloux, encore marie , plus d'une dizaines de mails, plus les appels, bref je fais appel à mon avocat car depuis septembre seulement mon dossier a été tansmis au service comptabilité et toujours aucun remboursement au 27 novembre 2018.

mercredi 21 novembre 2018 à 17:23

Cette compagnie, attractive lorsqu'on l'appelle pour souscrire, montre son vrai visage au premier sinistre. J'ai chez eux 5 contrats que je vais résilier au plus tôt.

lundi 19 novembre 2018 à 20:24

J'ai résilié au 31/08/2018 avec tous les prélèvements automatiques honorés. Ils continuent de me prélever les mois suivants alors que la résiliation est bien effective sur mon espace personnel. En plus, j'ai le droit à un cabinet de recouvrement...

lundi 19 novembre 2018 à 12:40

A éviter, ma voiture est tombée en panne, j'ai été dépanné mais Direct Assurance ne prête pas de Véhicule ! On fait comment ? Imaginons que je suis en panne en pleine campagne, ma femme est enceinte et j'ai mon petit avec moi et la dépanneuse n'a qu'une place. Direct Assurance vous dit au téléphone de me débrouiller tout seul ! C'est scandaleux car c'est ça leur assurance tout risque ! Surtout ne souscrivez pas ! Mais faites le savoir !

dimanche 18 novembre 2018 à 19:08

A l'écoute, réactif, tarifs corrects. pour prendre l'assurance c'est relativement simple par internet, puis relance par telephone et contrat en cours mais pour résilier, le contact sur leur site ne suffit pas, le contact telephonique non plus et le mail en direct non plus, il faut envoyer une lettre recommandée, le mail a pourtant la même valeurs juridique mais ecrire une lettre pour l'environnement de la planète, livrée une voire 2 fois puis même chose pour accusé réception avant bien sur de s'être déplacé à la poste pour valider l'envoi

mardi 13 novembre 2018 à 18:59

c'est n'est pas une bonne companie ne sont pas bon avec les les clients ils essayent faire rentré de l'argent a la caisse par tous les tous les moyens je ne les conseille a personne j'etais client chez eux depuis plus de 5 ans j'ai jamais etais content avec eux ils trouve toujour les petites betes pour encaissé de l'argent aux clients surtout quand ont achate une voiture a l'etranger et on assure la voiture chez eux ils savent que pour avoir la carte grise ca prend du temps parceque la voitrure etrangere pour deposé le dossier et faire la carte grise en france ca prend du temps eux ils donne un delais trés cours pourque la perssone assuré n'aurras pas le temps pour recevoir la carte crise et la envoyer a eux eux ils profite l'occasion de résilié la personne en encaisse les 3 mois payé et la duré assuré meme pas 1 mois donc faites attention

vendredi 09 novembre 2018 à 11:09

assurance qui ne sert à rien incendie de ma voiture au mois de juillet et vol de celle ci quelques jours après et aucune nouvelle de direct assurance qui me balade depuis le mois de juillet ils osent continuer à me prelever une mensualité tous les mois et m'envoyer un nouveau contrat pour une voiture que je n'ai plus. ils sont fort. A FUIR

jeudi 08 novembre 2018 à 18:11

J'ai souscris en ligne par internet le 05 novembre mon assurance auto et choisis le prélèvement mensuel Je précise bien en ligne et n'ai eu aucun conseiller au téléphone Deux jours plus tard et encore ce soir le 08 novembre je les appelle pour leur demander de faire une modification afin que je puisse régler la totalité annuelle ce qui me fait faire une économie de plus de 300€ Réponse du conseiller NON IMPOSSIBLE TROP TARD Conseiller vraiment désagréable qui vous parle sur un ton énervé Je lui demande si je peux me rétracter puisque je suis dans les 14 jours et il me répond à nouveau NON IMPOSSIBLE les 14 jours ne fonctionnent pas Heureusement pour moi que l'achat de la voiture n'a pu se faire du à une indisponibilité du vendeur et qu'il est repoussé Je vais pouvoir leur envoyer un recommandé pour annuler le contrat et lorsque l'achat de l'auto sera fait je n'irai surtout pas chez eux quitte à payer plus cher à la concurrence

mercredi 07 novembre 2018 à 12:11

Assuré chez direct assurance via avanssur, ma voiture n'est plus assurée depuis plusieurs mois sans que j'en sois informé !!!! Toujours aucunes nouvelles de ces personnes malgrès des mises en demeure...Saisie du tribunal.

mardi 06 novembre 2018 à 22:53

Sinistre-vandalisme service client au top des solution rapides a tout type de problème à recommander

lundi 05 novembre 2018 à 10:20

Le Service client et lassistance médiocre attente interminable je ne recommanderais a aucun de ma famille ou amies et je compte résilier au moment ou je le pourrais le plus rapidement possible sauvez vous

samedi 03 novembre 2018 à 12:59

tout neuf tout beau mais lorsque l'on lit les petites lignes c'est là que l'on a les surprises notamment pour les réparations d'impacts de pare brise ou les partenaires ne sont pas présent dans ma région d'ailleurs y a t -il obligation d'aller chez des partenaires qui sont beaucoup plus chers qu'un ROADY par exemple pour info c'est le site les furets.com qui m'a recommandé direct assurance

samedi 03 novembre 2018 à 09:10

Cet compagnie d'assurances et nul,personnes répondant aux téléphones incompétentes.

mercredi 31 octobre 2018 à 16:06

Je suis assurée pour le bris de glace, je fais remplacer mon pare brise suite à un choc et là surprise pas pris en charge. Soi disant que ce n'est pas compris dans mon contrat. Alors pour j'ai une franchise à payer si ce n'est pas dans mon contrat?

mardi 30 octobre 2018 à 18:18

Je suis assuré depuis 2 ans, 16ans de permis sans jamais le moindre pépin. je trouve que je paye cher, je fais un comparatif d'assurance sur internet et la surprise, on me propose direct assurance pour 218 euros par an alors que je paye pas loin de 390. J'appelle le service client qui ne peut rien faire, donc je vais aller voir ailleur.

mardi 30 octobre 2018 à 13:55

Je suis vraiment pas satisfait de tt... Les Conseiller pas honnête et il confirme que direct assurance sont "nulle " et il me raccroche au né. Ne répond pas au téléphone. Là j'attends qu'ils me rembourse de puis puisqu'un mois. Jusqu'à aujourd'hui ils m'ont rien rembourser. En plus ils me remboursent pas 100% car il y'avait déjà des rayures donc pour eux c'est 50% a ma charge, alors que je suis pas fautif. Et la première fois ils m'envoie un mail pour me dire que tout est pris en charge par l'assurance, et j'ai rien a payé.

4 échanges
lundi 29 octobre 2018 à 15:17

nul a fuir,une fois un sinistre déclaré vous êtes redirigés sur des prestataires de qualités plus que médiocre

jeudi 25 octobre 2018 à 21:57

Je regrette le jour où je me suis assuré sur le site DIRECT ASSURANCE. Tant que vous n'aurez pas d'accident, vous aurez des nouvelles d'eux une fois par an, ils se serviront sur votre compte, en échange d'une carte verte. Si vous avez le malheur de vouloir prendre de leurs nouvelles, vous regretterez, comme moi... AXA devrait avoir honte d'avoir une telle filiale... FUYEZ ET VITE !!

jeudi 25 octobre 2018 à 15:23

majoration malus de la prime On me dit sinistre responsable en avril 2018 déclaré juin 2018 je nai jamais déclaré de sinistre ni eu d'accident leur demande copie du constat signé j'attends 15 dps jrs

mercredi 24 octobre 2018 à 20:45

Prêt volant à mon frère au feu rouge de un bus qui tourne le frote direct assurance nous répond 100 pour cents responsable normalement c'est au minimum du 50 50 au minimum de plus il me réclame 1500 euro de franchise pour prêt de volant 1500 y sont tarés je me demande si on peut négocier la franchise prêt de volant ???

mercredi 24 octobre 2018 à 14:08

C'est inadmissible ma voiture à été vandalisée il y a plus de 2 mois et à ce jour je n'ai même pas eu le rendez-vous avec le garagiste qui va me la réparer Et malgré mon assurance en tout risque je dois payer 350 e de franchise plus 10 pour cent du prix de réparation en sachant que je paye plus de 80 euros par mois pour être assuré merci Directe Assurance

mercredi 24 octobre 2018 à 08:09

trés bonne compagnie . personnel a l'ecoute reponse rapide .assistance trés reactive et surtout efficace .pneu eclater voiture immobiliser . depaner 30MN aprés

mardi 23 octobre 2018 à 19:41

Je déconseille fortement cette assurance ne traite pas les dossier et font poireauter leur client

mardi 23 octobre 2018 à 18:35

Des Incompétents! Assurer tout risque j ai eu un Accident non responsable la voiture remorquée et au bout de 2 semaines ma voiture n est toujours pas au garage agrée que j avais choisi, je pense qu ils ne savent même pas où elle est ! mon contrat avec assistance 0km cela fait 2 semaines que je suis à pieds avec mon bébé et pour allez travailler je dois demandé à mes collègues de venir me chercher et me récupérer. Un scandale cette assurance. De plus on veux me faire payer des frais de gardiennage !

dimanche 21 octobre 2018 à 07:53

L'assurance a eu besoin de 2 semaines de trouver un garage et un expert!! Entre temps j'ai perdu des heures au téléphone pour avoir un conseiller au téléphone qui ne savais rien à me répondre. J'ai exprimé mon mécontentement et à la suite reçu un appel de l'assurance très agressif, on m'essayant de prouver que j'ai eu tort d'être mécontente.

vendredi 19 octobre 2018 à 19:10

ne défend aucunement ses clients comme il le devrait lors des sinistres contre les autres compagnies. Après 11 ans d'assurance tout risque et avec plusieurs véhicules, nous éjecte pour cause de sinistralité.... Assurance low cost et le reste va donc avec.... il vaut mieux payer plus cher et être mieux considéré....