Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 28

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 17 mars 2021 à 19:20

c'est n' importe quoi un sinitre pris en charge par vos soins le 6 février n'est tjrs pas acté au contrat on me demande ce soir de déclarer a nouveau le sinistre, et le service client a distance nous prends, par leur process téléphonique, et par le peu de moyen mis a leur disposition en terme de gestion, pour des enfants de 4 ans, qui aurai fait une bétise,

mercredi 17 mars 2021 à 18:42

Après avoir été client chez plusieurs assurances, je n'ai jamais eu autant de problèmes en si peu de temps qu'avec votre assurance. Une catastrophe. Je souhaitais mettre 0 étoile concernant la satisfaction, mais pas possible

mercredi 17 mars 2021 à 18:40

Je ne suis pas satisfait du service , l'assurance ne tient pas compte des garanties elle met tout en oeuvre pour ne pas rembourser .Quand on pose une question on a pas la réponse

mercredi 17 mars 2021 à 18:13

Qualité/prix irréprochable rien à redire à part que le site et les outils de communications sont à travailler mais franchement très satisfait dans l'ensemble.

mercredi 17 mars 2021 à 18:08

je suis satisfait de l'efficacité de vos services et du prix de mon assurance avec les options ajoutées en comparaison de mon ancienne. a recommander très certainement

mercredi 17 mars 2021 à 18:04

ma cotisation est passée de 397 à 425 euros sans aucune explication, bien entendu sans sinistre mes autres assurances, en cette période difficile n'ont pas augmentées leur tarif

mercredi 17 mars 2021 à 17:59

c'est la première fois que je m'inscris est c’était rapide et claire. j'attend de voir sur la durée , et les modes de remboursement , ou de déclaration de sinistre.

mercredi 17 mars 2021 à 17:56

Prix convenables mais gestion des dossiers déplorables et communication assuré/assureur compliquée. J'espère que vous vous rattraperez lors d'un éventuel sinistre

mercredi 17 mars 2021 à 17:40

soyait changer d'assurance voiture car j'ai mal ete renseigner pour un devis et surtout mal renseigner pour arreter mon assurance voiture mon prelevement ce fait encore

mercredi 17 mars 2021 à 16:50

je suis satisfait du service . le tarif est abordable. Les conditions générales du site sont acceptables Le formulaire en ligne est assez facile à remplir et sans ambiguïtés

mercredi 17 mars 2021 à 16:45

je suis satisfait du prix, je suis satisfait des services de mon interlocuteur qui à été très explicatif à toutes mes questions ce fut rapide et pratique

mercredi 17 mars 2021 à 16:43

Rien à dire , Prix au top Service client au top Application au top, site internet au top. Direct assurance est bien moins cher que la concurrence c'est pourquoi j'ai changer d'assureur sans hésitation

mercredi 17 mars 2021 à 16:30

Je suis satisfaite des services proposés. Accueil clients très professionnels et prix correct. Merci pour votre réactivité dans la gestion de mes contrats.

mercredi 17 mars 2021 à 16:05

je suis satisfait de direct assurance les prix pratiques me convienne tout a fait je recommande vivement cette assurance les personnes avec qui on a affaire sont tres sympatique

mercredi 17 mars 2021 à 16:05

Je suis extrêmement insatisfait du service. La pingrerie de cet assureur n'a d'égale que son inefficacité. Le traitement de mon sinistre dure depuis 1 an et demie, c'est une catastrophe à tous points de vue et j'ai assigné en justice cet assureur qui m'a laissé plus d'un an avec un véhicule défectueux.

mercredi 17 mars 2021 à 16:01

Je suis content du service offert par Direct assurrance mais comme je n ai eu aucun sinistre a declare c est difficile de se prononcer.Mais pour l attention vraiment efficace.

mercredi 17 mars 2021 à 15:48

changement de véhicule et avenant à mon contrat initial, j'ai tout fait par internet et par téléphone avec l'aide d'une assistante efficace, compétente. En moins d'une heure, j'ai obtenu mon nouveau contrat et ma carte verte provisoire !!! super service, bravo !

mercredi 17 mars 2021 à 15:45

100 fois trop cher pour les garanties a double le prix en quelques années alors que la voiture ne vaut plus rien et franchise de 150 euros alors que jamais aucun accident

mercredi 17 mars 2021 à 14:45

Très efficace et à l'coute pour toute information et les renseignements sont très clairs. Plusieurs solutions sont proposées lorsque le client pose des questions

mercredi 17 mars 2021 à 13:04

Suis très satisfaite de l'accueil et des informations transmises lors de mon premier appel. Dans l'attente d'un nouvel appel afin de valider les devis qui m'ont été proposés.

mercredi 17 mars 2021 à 13:03

Je suis entièrement satisfait des services de Direct Assurance Les prix que Direct Assurance propose son ceux les moins chers que j'ai pût apercevoir sur le marché ! Cependant, je trouve que l'interface du site internet est un peu trop simpliste, elle manque de convivialité, un peu de couleurs...! ;)

mercredi 17 mars 2021 à 12:48

Résiliation pour seulement quelques jours de retard pour un relevé d'information qui ne ma toujours pas était fournit par mon ancien assureur , une honte

mercredi 17 mars 2021 à 12:31

C'est cool. Vraiment très cool, ma nouvelle voiture est en règle et je peux me débarrasser de l'ancienne sans sourciller, ça vas partir à la casse et ma nouvelle assurance me coute encore moins cher que l'ancienne!

mercredi 17 mars 2021 à 11:57

Je jamais satisfait de leurs services. Juste leur prix est un peu compétitif. Ils reçoivent de l'argent et aucun service. Je quitterai Direct Assurance dès que possible. Ils sont un piège à argent.

mercredi 17 mars 2021 à 11:55

devis souscrit par téléphone merci à la personne très patiente et gentille d'avoir pris le temps et cela fait plaisir d'avoir quelqu'un de pro au téléphone

mercredi 17 mars 2021 à 11:54

Bonjour, mon ancien contrat chez All Secur est toujours actif et je paye les 2 assurances. All Secur me disent qu'ils n'ont pas recu les documents de résiliation, Direct assurance me disent qu'ils les ont envoyé

mercredi 17 mars 2021 à 11:48

Je suis nouveau client, on va voir dans 1 an ! (Augmentation de la cotisation de 800% malgré Corona (!), 0 accident, 0 souci et Bonus ??!!!) J'ai payé 310€, on va voir combien je vais payé (en plus, of course !) dans 1 an...

mercredi 17 mars 2021 à 11:47

Bonjour, je suis très contente de l'adaptabilité et de de la réactivitéé de l'interlocuteur que j'ai eu en ligne. En revanche , aucun parrainage pour les assurances habitations, c'est vraiment dommage.

mercredi 17 mars 2021 à 11:40

je suis satisfaite de vos services je vous remercie de votre amabilité et je vous recommanderai auprès de mes amis et de ma famille . bien cordialement

mercredi 17 mars 2021 à 11:40

Très satisfait de mes contrats auto et habitation. Personnel en ligne réactif, tarifs intéressants,rien à redire. Je n'hésiterais pas à conseiller direct assurance à mon entourage.

mercredi 17 mars 2021 à 11:28

simple et pratique a suivre dans le temps si cela continue. par contre obligation de remplir ce formulaire me parait pas satisfaisant et même contraignant

mercredi 17 mars 2021 à 11:19

je suis satisfait du service. Par contre pour résilier mon contrat, je n'ai trouvé aucune informations sur le site, on me renvoie à des appels téléphoniques et au téléphone on m'a dit qu'il faut voir le site .... je pense qu'il faut mettre une rubrique où on explique la procédure pour résilier un contrat , ce qui n'existe pas sur votre site

mercredi 17 mars 2021 à 11:05

Une fois de plus aucune réponse des coupures par téléphone et pas de rappels. Une expérience client horrible. Nous attendons un service qui n'est jamais suivi des actes. OU sont les services ??

mercredi 17 mars 2021 à 10:59

Prix attractif pour un même niveau de garanties, pas encore testé les services mais confiant. La gestion en quelques clics depuis smartphone est un plus

mercredi 17 mars 2021 à 10:46

Très très difficile d'accéder à son espace personnel, l'adresse internet introuvable, mal renseignée. Grosse galère à chaque fois, c'est PAS CLAIR. du tout. Si l'adresse internet était mieux faite, plus facile à trouver, vous auriez plus de clients c'est certains car vos prix sont attractifs.

mercredi 17 mars 2021 à 10:41

je suis très satisfait du service client ainsi que des tarifs réguliers; de plus en cas de sinistre; tout sait très bien passé;encore merci au service client.

mercredi 17 mars 2021 à 10:37

compliqué a joindre ,aucun personnalisation du service ,personne différente a chaque fois ,expéditif, standardisation des traitements a la chaine. je n'ai rien d'autre a direct on paie un service minimum ,avant assure chez axa je reconnais leur façon de faire

mercredi 17 mars 2021 à 10:27

Satisfait des prix et des services de mon assureur. A recommander pour d'autres membres de ma famille et de mes amis. Direct assurance est mon assureur depuis longtemps.

mercredi 17 mars 2021 à 10:24

Bonjour J'ai du mal à comprendre, je suis assurer chez vous depuis 2019, et aujourd'hui je veux assurer un nouveau véhicule, et vous me demandez de voud fournier le relevé de mon ancien assureur que vous avez déja en votre possession.... et en plus vous etes injoignable au 0969920697 ..... voulez vous ou pas assuere mon véhicule? Sinon faites moi parvenir un relevée d'informations ..!!

mercredi 17 mars 2021 à 10:14

très satisfait du service très bon rapport qualité prix répond rapidement le principe des 2 mois est bien car on a 1 mois sans à payer c'est pratique merci