Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8236 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité de devis et prix compétitif ! Très facile de choisir les options grâce au simulateur. La solution idéale pour trouver une assurance en 10 minutes

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour,je suis satisfait de votre proposition.je vous remercie par avance de confirmer mon adhésion ainsi que la résiliation de mon contrat auprès de mon assureur.cordialement

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis trois ans, très satisfait Service de qualité et prise en charge rapide Prix parmi les plus attractifs dans les différents types d'assurance A recommander

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon service rapide es facile d'utilisation très comprehensible un très bon site bien fonctionnel Bravo direct assurance Veuillez agrée mes sincères salutations

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs intéressant par rapport à mon assurance actuelle et rapidité et facilité d'inscription sur ce site très bien fait. En plus mon conjoint y est déjà et tout ce passe bien....

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'obtention d'un devis est rapide et efficace, la demande de renseignements complète, la comparaison facile, à domicile, sans déplacement, en bénéficiant de la loi Hamon.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis totalement satisfait, merci direct assurance, service au top, j'ai rien à dire. Tout était facile, le formulaire de souscription de contrat était clair et facile à comprendre, je recommande vraiment direct assurance !!!

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super et simple d'utilisation Pratique et l assistance et fiable rapide au niveau intervention convivialité au téléphone je recommande tarif imbattable

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très intéressant je suis satisfaite de votre tarif je le recommande a plusieur ami merci pour vos services jevais venir voir pour mon assurance maison merci pour tout

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres bonne conseillere par telephone. Bon prix par rapport aux autres assurances. Facilité d avoir un conseiller et bonne ecoute. Simplicite et ergonomie du site internet pour rechercher les informations

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix légèrement excessif, cependant l'accueil au téléphone est toujours agréable et le service d'écoute au top ! Service téléphonique rapide et aimable.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service cela et rapide et efficace facile à répondre à vos questions Je suis très content de la rapidité et du prix que vous me proposez

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à toute l'équipe je suis très très satisfait pour votre service tout simplement la meilleure assurance que j'ai facile et efficace merci beaucoup

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait.....à voir par la suite Merci pour votre devis j'espère que je resterai longtemps , très longtemps dans votre compagnie d'assurance

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de service satisfait de prix très satisfait merci à tous les membres direct assurance je vous souhaite bonne continuation à toutes

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfaite du service... Les prix me conviennent parfaitement... Simple et pratique et confiance et confortable... Tout est TOP !!!!!

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis trop satisfait par votre offre, c'était très rapide et bien renseigné. le service est merveilleux, je n'ai pas trouvé de difficulté, ce très clair

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du contrat car il prend en charge la totalité des sinistres. Quand je compare a d'autres assurés direct assurance est la moins chère, l'accueil des personnes au téléphone est claire et sérieuse. Je suis ravie de l'option du boîtier kilométriques pour un remboursement en cas de bonne conduite automobile. Merci

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION SI CE N'ESTLES POP UPS INTEMPESTIFS GENANTS CONCERNAT LA SATISFACTION LES TARIFS SONT INTERESSANTS ET CONCURENTIELS

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent. La souscription très rapide. Options très intéressantes J'espère que Les services seront à la hauteur des engagements pris.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, car c'est rapide, moins cher, et tout va bien quoi. Quand ma femme aura son permis , elle assurera sa voiture chez vous. Cordialement

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite, car on peut tout gérer par internet. J'ai eu une fois une personne par téléphone et le reste tout via mon espace perso. C'es top!

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait L'outil est vraiment simple intuitif et rapide Les prix sont plus raisonnables par rapport à mon assureur précédent. Je recommande.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service ... Les prix me conviennent ... Simple, pratique direct-assurance a été pour moi la meilleure solution pour assurer rapidement mon nouveau véhicule.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du contrat et des services. Conseiller très à l’écoute et pas de problème rencontré. Prix attractif, compagnie d’assurances à recommander

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

service rapide et compétitif. Explications claires, notamment sur les garanties souscrites. Adhésion en toute confiance. A confirmer dans la finalisation de la souscription du contrat.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service. et des personnes qui m'ont renseigné sur mon devis et du tarif proposé par direct assurance et je recommanderai direct assurance à mes proches.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et espère pour la suite. C'était un peu galère car le tarif changeait à chaque connexion. J'ai déjà été assuré chez vous dans le passé mais le tarif avait évolué sans aucun préjudice

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le devis est rapide et le prix intéressant, j’attends de voir les services proposés maintenant! Site facile à utiliser j’espère que le service client sera au top

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service proposé pour réaliser la souscription est simple et pratique bonnes prestations mais prix un peu élevé au vu que je suis déjà client chez vous pour d'autres contrats

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

seul petit soucis un paiement en deux fois aurais plus satisfaisant pour les personnes qui n'on pas de gros revenus c'est une assurance pas cher pour des personnes qui on les moyens financier

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du prix et de la rapidité. Je souhaite donc vanter les points positifs de direct assurance. Je suis déjà assurée pour mon appartement et n'ai jamais eu de soucis

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait pour l'instant de la facilité et la simplicité de souscription. Je suis en attente du l'efficacité du système YOUDRIVE et de la réduction de tarif qui en découlera.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pas trop satisfait vu le prix élevés de la police d'assurance. le prix mensuel trop cher que le prix annuel. Police par rapport aux autres compagnies moins chère

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Beaucoup moins cher que mon assurance actuel (MMA) pour tous risques: presque le moitié prix. Intéressant. Je verrai le service. J'ai découvert ça dans showroomprivé.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On verra dans plusieurs mois mais je suis satisfaite de l’application pour réaliser le coût de l’assurance voiture. Elle est simple et rapide d’utilisation.

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top et très bien a voir sur le long terme ce que dieect assurance me propose maintenant en espérant que tout soit correct à votre niveau car c’est le prix et le rapport qui compte

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service et du tarif par rapport à certaine assurance cela a été rapide pour souscrire mon assurance ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres assurances

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait de votre qualité prix en espérant que si tous va bien je parainerai ma femme et ma sœur chez vous .cordialement a votre équipe

Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour trés contente de vous avoir trouvé sur internet trés rapide et bien niveau tarif, cela me facilite la tache de ne pas faire la résialtion auprés de mon ancien assureur