Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 27

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

dimanche 03 février 2019 à 11:01

A fuir! A fuir! A fuir! A fuir! Aucun remboursement en cas de sinistre. Personne au bout du fil Très mauvais niveau de service Nécessite de faire un procès pour avoir ses droits

samedi 02 février 2019 à 18:23

à partir du moment ou on a 50% à vie il ne devrait plus y avoir de franchises pour les assurés tout risque .il ne devrait pas y avoir d'augmentation de cotisations annuels pour les assurés avec 50% à vie .

samedi 02 février 2019 à 15:02

Ils sont de mèche avec assur2000.... Vers qui ils nous renvoient en cas de résiliation au bout de 5 jours... Et gardent au passage les frais de dossier! C'est inadmissible!

mercredi 30 janvier 2019 à 09:17

Bonjour, Direct Assurance devient très cher. De plus pour avoir un relever d'information il faut perdre sont temps au téléphone (évidement horaire de bureau), car impossible à télécharger.

2014 lectures
6 échanges
mardi 29 janvier 2019 à 16:08

Bonjour, Assuré tous risques chez direct assurance,je me suis fait emboutir ma voiture dans la rue (j'ai porté plainte au commissariat, preuve de ma bonne fois).L'expert (cabinet BCA expertise) a conclu que je mentais et que j'avais eu un accident ( (son analyse semble couler de source mais ne tient pas compte d'éléments évidents confirmant mes dires -à se poser des questions sur l'impartialité de cet expert). Direct assurance ne prend donc pas en charge la réparation. Je cherche à présent à faire une contre expertise (à mes frais évidemment) mais aucune réponse de Direct Assurance depuis 6 semaines malgré mes nombreux appels et les 4 recommandés de mon avocat (oui j'ai pris un avocat!). Aucun service clients chez cet assureurs mais un call center à l'étranger qui s'engage à vous rappeler mais ne vous rappelle jamais (sans doute une politique en interne pour décourager les assurés) J'avais prix une assurance tous risque formule confort et résultat je conduis une voiture endommagée depuis deux mois avec de l'air qui rentre dans l'habitacle (me fille de deux mois est tombé deux fois malade et je suis obligé à présent de louer une voiture en attendant que Direct assurance daigne me répondre (oui avec les frais d'avocats j'ai largement dépassé les frais de réparation de la voiture mais j'en fait une question de principe). J'ai été obligé d'engager un avocat, à grands prix pour faire valoir ma bonne fois. Les premières analyses de l'expert indépendant contacté par mon avocat sont édifiantes sur la qualité du rapport d'expertise mandaté par Direct assurance. l'expert a fait un rapport à charge ne tenant pas compte d'éléments évidents attestant mes dires. Sans réponse de direct assurance, mon avocat se doit d'assigner Direct Assurance... la formule "pack confort" prend tout son sens... Un conseil à tous : à vouloir économiser quelques euros, et malgré une formule tours risque "confort", vous devrez au moindre problème, vous battre avec des experts partiaux, des call center qui ne répondent pas, dépenser des frais d'avocats et votre contrat ne sera jamais appliqué! Bref assureur à fuir!

lundi 28 janvier 2019 à 12:08

Tout à fait d'accord avec les avis des autres Internautes. Direct Assurances moins cher que les autres mais ... la 1ère année seulement. Après ça augmente et pas qu'un peu. De plus, il est vivement conseillé de ne pas avoir un accident, responsable ou pas d'ailleurs, car pour les règlements de ceux-ci, il faut être très très très patient. En conclusion, une compagnie d'assurance à fuir !

lundi 28 janvier 2019 à 09:58

Direct assurance ! Ou l'assurance qui augmente tous les an sur ! Malgré un bonus qui lui augmente ! La logique ? Aucune On vous confirme que les nouveaux clients payent moins cher que les nouveaux qui n'ont aucunes ancienneté C'est une blague

samedi 26 janvier 2019 à 14:53

Bonjour, suite à un accident non responsable survenu le 13/12/2018 (gros choc à l'arrière de mon vehicule alors que j'etais à l'arrêt pour cause d'embouteillages), je n'ai à ce jour aucune nouvelles de la gestion de mon sinistre. Comme une impression que mon dossier est tombé aux oubliettes et que personne ne s'en occupe. Les interlocutrices que j'ai eu au telephone m'avaient pourtant assuré qu'on me contacterai dans un délais maximal de 30 jours, aujourd'hui nous sommes le 26/01/19 et ce délais est LARGEMENT dépassé. Je me retrouve donc avec un coffre bloqué, enfoncé, et avec un radar de recule H.S depuis le 13/12/18. Inadmissible. De +, le garage qui était censé prendre contact avec moi sous 48h pour l'expertise de mon vehicule ne m'a même pas contacté. J'ai du contacter direct assurance, pour qu'ensuite on me dise "Ils sont debordés tenez leur numéro et contactez les directement". En claire, depuis le 13/12/18, mon dossier est toujours en cours d'analyse, et la gestion doit apparemment être faite par moi même. Je ne travail pas chez direct assurance à ce que je sache, de plus je vous paye chaque mois pour être ASSURÉ donc merci de GERER mon dossier AU PLUS VITE.

vendredi 25 janvier 2019 à 18:27

J'ai demandé une assurance au tiers au lieu d'une assurance tous risques, les cotisations baissent (donc normalement), sauf la Cotisation annuelle non soumise au Bonus-Malus (Assistance, Garantie Personnelle) qui elle a doublé. Après mon appel on me dit que c'est normal... Je change donc d'assurance. Normal aussi.

jeudi 24 janvier 2019 à 22:59

Vehicule tombe en panne le 12 10 18 vers 14 00 a 20 mns de mon point de destination Contact pris avec le Service assistance il a ete decide par mon interlocuteur de me rapatrier vers sur mon domicile plus de 175 km par train et taxi Depart du train 19h00 arrivee du train 21h30 sans compter le temps du trajet et taxi Un vehicule de location m a ete refuse alors que une agence de location se trouvait a moins de 50 metres du garage ou avait etait depose mon véhicule J ai donc pris la décision de louer un vehicule ce qui m a fait debourser de mes deniers personnels 140 euros mais en contrepartie eviter de perdre 4 heures a attendre un train plus la duree du trajet du train et d un taxi pour rejoindre mon domicile ce qui m aurait fait perdre plus de 6h00 Idem pour les conditions de trajet et prix de location pour la recuperation de mon vehicule Conclusion degoute apres 25 ans de contrat chez eux avec 2 vehicules assures je resilie

jeudi 24 janvier 2019 à 11:32

Suite à un accident non responsable, voiture envoyée à la casse, remboursement basé sur les offres du Bon Coin, offres des particuliers seulement, plus basses que les offres des professionnels, sans aucune garantie, je suis tombé sur kilométrage erroné, pas de factures, contrôle technique de complaisance, etc... Je ne comprends pas qu'un professionnel prenne pour référence les annonces de particuliers du Bon Coin. Écoeuré !

mercredi 23 janvier 2019 à 17:47

Bonjour très mécontent après avoir reçu mon nouveau échéancier pour une augmentation de 13% etes vous juste attractif la premiere annee pour attirer de nouveaux clients si pas de nouvelle de votre part nous irons voir la concurance

lundi 21 janvier 2019 à 16:46

J'ai déclaré un sinistre (non responsable) le 2/01/2019, et ça traîne jusqu'à aujourd'hui pour élaborer le dossier d'expertise... Je suis assuré à tout risque avec l'option "Sérénité" mais on n'est pas serein malheureusement. Direct Assurance ne donne des voitures de remplacement que pendant la réparation. Ceci veut dire qu'on me laisse attendre au moins 20 jours sans voiture le temps que l'expert fasse son passage, la chose que je trouve inadmissible et non professionnelle !! (un expert a maximum 48 h pour répondre à un ordre de passage!). c'est une assurance que je ne recommande absolument pas!

dimanche 20 janvier 2019 à 09:23

TRÈS MAL COUVERT, NOTAMMENT POUR LE DÉPANNAGE, VAUT MIEUX PAS TOMBER EN PANNE. PAR EXEMPLE, SI VOUS ETES VICTIME D'UNE CREVAISON, NE COMPTER PAS SUR DIRECT ASSURANCE, MÊME LA NUIT AU MILIEU DE NUL PART.

vendredi 18 janvier 2019 à 07:35

Intervention supprimée à la demande de l'internaute.

mercredi 16 janvier 2019 à 11:15

Suite a un sinistre survenu dans une zone commerciale ,mon fils arrêté à un stop c'est fait percuter par un vehicule sur tout le côté droit(au dessus roue puis portiere arriere et enfoncement portiere avt) La personne nous disant ne pas nous avoir vu car regardait sur sa droite..Direct assurance lui annonce 100% de responsabilité!!!il aurait soi disant coché une mauvaise case!! A Quoi sert le croquis de l'accident et les observations alors!!!

mercredi 16 janvier 2019 à 10:06

Très facile de souscrire un contrat avec Direct Assurance, beaucoup plus difficile d'en profiter. Leurs experts contestent les faits, ils vous refusent les garanties et vous collent un malus. Quand au bout de 10 appels vous finissez par avoir qqun au téléphone (call center en Afrique du Nord), celui-ci ne peut rien faire pour vous, aussi gentil soit il. Alors votre conseiller doit vous rappeler, mais il ne le fait pas. Finalement c'est leur juriste qui vous appelle pour vous dire que vous l'avez dans l'os. Ca ce passe comme ça chez Direct Assurance.

mercredi 16 janvier 2019 à 01:28

Bonjour J’ai déclaré un bris de glace le 5 décembre et à ce jour aucunes réponses J’ai envoyé plusieurs mails et effectués plusieurs appels voir 6 par jour en ayant personne qui me répond et enfin lundi dernier j’ai une conseillère en ligne qui me dit on va traiter votre demande sous 24h à 48h et vendredi toujours rien. Je décide de rappeler car ma patience a des limites et là je tombe sur une conseillère au bout de 8 tentatives d’appels et je n’exagere pas qui me dit madame on peux rien faire à cette heure mais lundi sans faute votre gestionnaire sinistre vous contacte entre 14h et 15h Nous sommes mardi et bien sûr toujours rien J’ai jamais vu un service aussi déplorable et surtout aucune considération On filtre vos appels et surtout on vous balades Mon remboursement est un du J’ai compris leurs méthodes, il nous font tourner en bourrique afin qu’on se lasse Je vais faire appelle à 60 millions de consommateur et ne la recommande à personne de mon entourage et le meilleur conseil que je peux vous donner Ne prenez surtout pas Direct Assurance Sans oubliez que j’ai annulé un sinistre au mois de Octobre qui apparaît sur mon relevé d’informtion Car encore une fois le délai de traitement est extrêmement long Et surtout personne qui gère mon dossier Je suis extrêmement déçue

lundi 14 janvier 2019 à 23:06

suite a l'accrochage d'1 trottoir facture du garage 878e franchise 320e l'assurance aurait du payer 499e étant donné que je suis TOUS RISQUES mais non elle rembourse 179e le reste a ma charge je suis chez direct assurance depuis 12ans sans 1 seul sinistre et probleme pour 499e! ! !

samedi 12 janvier 2019 à 17:24

Fuyez !! notre voiture neuve est en panne depuis 2 semaines et pas de prêt de voiture !! Seulement en cas d'accident..alors que nous payons la formule la plus complète, le garage vous sera également imposé si vous souhaitez faire jouer les garanties, bref c'est la goutte d'eau...plateau d'appel délocalisé les agents se moquent complètement de vos problèmes et ne cherchent pas à vous aider aucune empathie ! C'est terminé ! Nous avons souscrit à la Maaf ce matin, la résiliation est en cours pour 10 euros de plus nous avons toutes les garanties nécessaires pour être protégés comme il se doit par une assurance auto digne de ce nom !

vendredi 11 janvier 2019 à 11:26

Je me suis fait littéralement avoir sur le prix de ma voiture par un expert BCA Direct Assurance ne m'a pas donné les bonnes informations je me retrouve avec une voiture estimée à 5400 euros alors que je l'ai payé 7200 euros de plus il me rémunère la voiture qui n'est pas réparable selon eux pour 2600 euros

lundi 07 janvier 2019 à 13:11

A éviter a tout prix, service client délocalisé & conseillers rigide et non professionnels y compris leur responsable. 3 Réclamation au service client non traitées. 10 mois d'attente pour réparation de voiture suite à un sinistre non responsable.

4 échanges
jeudi 03 janvier 2019 à 17:36

Bonjour, je vous fais part de mon expérience chez cet assureur ou plutôt usurpateur. Suite à un vol dans mon véhicule, Direct Assurance a refusé de prendre en charge l'ensemble des objets volés, à savoir ordinateur, téléphone, matériel professionnel, etc... pour la simple raison que l'option tous risques ne prenait pas en charge les objets volés. C'est incroyable, ils se proposent de rembourser uniquement les accessoires de série (type volant, poste radio intégré, boite de vitesse, etc...) alors que sur mon contrat c'est mentionné 490 euros en termes d'accessoires (rien n'est mentionné sur "série" ou "hors série"). Je n'ai jamais vu ça chez un assureur. En fait rien n'est précisé dans les conditions de vente et dans le contrat. Les autres assureurs avaient toujours pris en compte ce type de vol au cas par cas mais Direct assurance fait simplement preuve de publicité mensongère. Chers clients passer votre chemin quitte à payer légèrement plus cher.

1956 lectures
mardi 01 janvier 2019 à 01:46

depuis plus de deux anx assuré chez Directe assurance et en fevrier 2107 j ai eu un accident non responsable,mon dossier envoyé rapidement par leur site en plus d'un courrier le lendemain mon dossier etais deja traité et j avais la possibilité de le suivre etape par étape jusqu'à la répartition j'etais tres content

jeudi 27 décembre 2018 à 02:07

un service client déplorable je suis tombée sur une interlocutrice rigide et bornée très très déçue a l'ouverture d'un contrat dont mon mari est le principale conducteur mais il c'est trompée et m'a mise moi son épouse loorsque j'ai voulue changée cela n'a pas été possible alors que tout les documents son au nom de mon époux c'est complétement idiot

mercredi 26 décembre 2018 à 18:18

A fuir !!! Aucune réponse à mes mails suite à mon accident, aucun remboursement effectué à ce jour suite à une avance de frais effectuée.

mercredi 26 décembre 2018 à 17:38

A eviter c est la pire assurance que j ai eu pour un petit accrochage non responsable sa traine heureusement que je n ai pas eu d accident responsable

mercredi 26 décembre 2018 à 16:07

si vous n'avez besoin de rien alors vous pouvez y aller par contre si vous cherchez une assurance qui vous assure alors un bon conseil allez chercher ailleurs

mercredi 26 décembre 2018 à 12:00

suite a un pare brise depuis le 17 juillet 2018 avons fait une déclaration d'accident avec un autre automobiliste car il m avais projeter un cailloux sur mon pare brise Depuis aucune réparation de directe assurance depuis j ai prix les devant en espérant être remboursé mai a ce jour il ne veulent pas me rembourser l intégralité de la somme payer

vendredi 21 décembre 2018 à 13:57

incomprehension sur la grille des prix. La prix est différent entre l'avis d'échéance et le prix mentionné dans les conditions prticuliéres. !

mercredi 19 décembre 2018 à 18:04

tarif incompréhensible (du simple au double entre le tarif proposé sur le comparateur et le tarif du contrat actuel) - offre bidon (50% de bonus à vie)

mercredi 19 décembre 2018 à 15:23

Manque total de professionalisme je suis en attente de résiliation de mon contrat auto depuis octobre 2018 malgrès 2 lettres recommandées.Ils sont incapable de mettre à jour mon dossier(sois disant probleme techinique) du coup je suis bloque pour m assurer ailleurs la plateforme telephonique marocaine tout aussi incompetente et inutile qui vous fais perdre tout votre temps.Tout ceci ressemble à une entourloupe pour garder ses clients de force.Dans ce obligé de continuer avec un avocat pour sortir de cette spirale

mercredi 19 décembre 2018 à 09:34

ah là pas du tout satisfait, j'ai l'impression que plus tu te fidélise avec direct Assurance plus ta facture devient amère, de 55 euros a ma première souscription apres 2 ans je suis à plus de 67 euros

4 échanges
vendredi 14 décembre 2018 à 10:24

Inadmissible de supporter une hausse au 1er Janvier 2019 de 9,2%. Tarifs intéressants à la souscription mais nous sommes massacrés aux dates anniversaires qui suivent

jeudi 13 décembre 2018 à 08:41

Evenement climatique (gtêle). Expert qui pinaille beaucoup et met beaucoup de temps à rendre ses rapports et donc immobilisation prolongée (1 mois)

mercredi 12 décembre 2018 à 17:59

Depuis quasiment 10 ans chez eux. 4 véhicules assurés dont 2 volés, remboursement à valeur du marché et sans discussion alors qu'il s'agissait de vols sans effraction ! Traitement des sinistres très efficace (2 vols, 2 bris de glace, un accrochage). Tarif défiant toute concurrence, les franchises sont un poil plus élevées que la moyenne forcément...

mardi 11 décembre 2018 à 14:03

Dossier sinistre bloqué aucune visibilité gestionnaire détaché attente interminable aucun conseil ni retour seul face au système sans conseil

lundi 10 décembre 2018 à 08:57

Bonjour je ne suis pas satisfait du traitement de mon sinistre que jai Eu avec ma voiture n etant Pas responsable j espèrerai Des réparations rapidement à ce jour aucune nouvelle ses inadmissible car mes cotisations sont payer

vendredi 07 décembre 2018 à 20:58

Interlocuteur au téléphone pas très objectif pour les infos de resiliation. Renseignements pas du tout clairs voire erronés. Prix intéressant seulement la 1ère année compte tenu de promo ou prix d appel mais beaucoup plus cher ensuite.

mardi 04 décembre 2018 à 16:10

Ne vous informent pas des échéances et vous rajoutent des options sans que vous ayez demandé ! à fuir ! vous aller payer plus que ce que vous pensez !!