Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

tarif attrayant. A voir si les prestations sont à la hauteur. Rapidité pour obtenir des réponses et d avoir un bon interlocuteur qui comprend immédiatement.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je pensais moins cher mais étant dans l’urgence …. À voir dans le temps ! Je redirai cela dans un an ! Mais pour une auto si vieille ….. après rapide à mettre en oeuvre

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Les tarifs sont très attractifs. Le site internet est facile d'utilisation. Je suis très satisfaite de vos services. J'espère que cela continuera. Cordialement

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix obtenu pour mon nouveau véhicule je suis aussi satisfait pour la qualité du service ainsi que pour la rapidité et la simplicité

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité de la procédure, merci. Les prix sont acceptable. merci pour le service et je vous souhaite une bonne journée, codialement

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait et rapide efficace Sérieux convenable au niveau des prix gentillesse et respecteux merci en tout cas de ce que vous m’avais accompagner dans mes démarche

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon accueil clair et précis et courtois bonne connaissance du système Je recommande cette assurance pour mes amis et ma famille Je suis tres contente m. Reste a l'écoute et ne s'énerve pas On garde le contrôle et on peut changer sans problème

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent bon moyen et bonne assurance, on verra bien par la suite mercii direct assurance. Prix intéressant et attractif je recommande.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis extrêmement du satisfait du service offert. Le service en ligne est extrêmement pratique, efficace et bien fait. Les prix sont très concurreniels par rapport aux autres compagnies;

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait merci pour le tarif aussi j aimerai peut être assurer ma maison est l assurance scolaire pour mon fils merci cordialement ………..

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. rapport qualité prix exellent. Service client disponible et à l écoute. je recommande direct assurances. bonne journée !!

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis nouveau client donc aucun avis sur la satisfaction à donner pour le moment. Le moment venu, je donnerai mon avis en terme de satisfaction du service. Je vous remercie

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service satisfaisant, accessible. Les informations sont claires et précises Les prix sont abordables et adaptés en fonction de l'utilisation du véhicule.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la facilité pour souscrire un contrat. J'espère que se sera aussi simple en cas de problème et que le service client m'aidera sans me faire patienter plus de 10 min au téléphone.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, simple et fiable!, Tout ce qu’on cherche quand ont a mieux a faire d’attendre une demi-heure en agence pour au final le même résultat voir même beau coup moin bien…, Je conseille.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait Tous ce passe toujours très bien Maison et assurance auto impeccable, tous vas bien Enchanté d’être assurée chez vous Bonne journée Merci

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service très bien expliquer Satisfaisant les prix Bonne prestation. Contente de la rapidité Beaucoup choix niveau des options

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfais rapide et simple prix très intéressant je recommande cette assurance le site et bien fais simple d’utilisation merci direct assurance

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du prix des prestations satisfaite du site je te commanderais vos prestations à famille et amis Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent et tout est rapide est efficace maintenant à voir dans la durée si vous êtes une bonne assurance, j espère que vous êtes a l' écoute de vos client

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content du prix et de la rapidité pour m'assurer. content de faire parti de la famille direct assurance. j'ai dit deux fois content c'est bon signe.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Changement d'assurance pour en diminuer le cout, sans réduire les garanties Je suis satisfaite du service : facilité de souscription et prix attractifs.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Client depuis 2002, aucun souci, toujours satisfait. La plateforme téléphonique est performante et les conseillers sont compétents. Merci Direct Assurance !

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix encore trop élevé pour un client qui a trois autres contrats en cours chez direct assurance. Manque de remise supplémentaire ou avantage pour un client fidèle à direct assurance.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je paye cher chez la macif je vais résilier maintenant merci pour tout j’espère vite recevoir ma vignette nouvelle collaboration c’est parfait ?? on va voir ce que sa donne

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suit satisfait des prix un bon rapport qualité prix je recommande fortement a voir maintenant au niveau de la qualité du service et du tarif proposé

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAIT DU SERVICE DE DIRECT ASSURANCE POUR LA SOUSCRIPTION A UNE ASSURANCE AUTO EN LIGNE JE VOUS REMERCIE INFINIMENT POUR LES INFORMATIONS CLAIRE ;

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Devis très clair et rapidement réalise, je redécouvre direct assurance et espère continuer dans le temps avec eux, meilleur résultat niveau rapport options prix.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du services, mais comme je suis déjà client direct assurance pouvez faire un meilleur prix. Simplicité pour remplir tous les champs du contrat

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. C’est très rapide merci à vous. En plus l’assurance n’est pas trop chère. J’espère pouvoir rester chez vous très longtemp Bien cordialement

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Impeccable merci beaucoup je vous recommande a tous et encore merci les prix son résonable et encore merci de votre rapidité à faire et la facilité à souscrire

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de votre service simple et pratique merci de m’avoir assuré ma voiture cela me convient je compte rester chez vous merci mes salutations distinguées

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

le prix me convient, je cherchais ce type d'assurance; A voir dans le temp pour les services. Je ne peu donner plus d'avis car premières fois chez direct assurance.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suis. Satisfait du service et les prix attractifs et espérons qu en cas de problème je serais aussi satisfait et que les prix n augmente pas et le bonus 50 reste à vie je l espère bonne continuation à vous merci

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Interface très facile de compréhension et les prix sont imbattables ! J'ai eu l'occasion de discuter avec quelqu'un sur le chat pour des questions que je me posais et c'était rapide et efficace et la personne très sympathique

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis ravi du prix merci à vous pour votre rapidité de votre professionnalisme merci beaucoup à voir dans le temps si vous êtes vraiment compétant Cordialement

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour, dossier simple et facile à remplir en moins de 15 minutes, néanmoins je trouve les tarifs un peu élevés. A voir dans le temps si les remboursements et ou réactivités seront à la hauteur.

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Peut mieux faire sur le prix ! je souhaite surtout une protection correct à petit prix mais je pense que vos tarifs peuvent encore etre amélioré. pour le reste c'est correct

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

TOUT SE PASSE BIEN POUR LE MOMENT _ DOMMAGE QUON NE PUISSE PAS BENEFICIER DE L ASSISTANCE 0KM SANS SOUSCRIRE AU VEHICULE DE PRET ETC, QUI GONFLE LE PRIX SANS UTILITE...

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent très bien cependant les niveaux de garanties (même s'ils sont modulables) ne sont pas suffisants. Egalement, les franchises sont assez importantes.