Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4133 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 30 mars 2019 à 08:49

Suite à un bris de glace, je n'ai pas de réponse depuis 7 semaines suite à ma réclamation. Ils n'ont pas eu de retour de leur expert. Est ce du dolosif? (sinistre 537618067). Enfin bref, le client (et encore plus l'ancien client) n'a pas l'écoute de l'assureur.

vendredi 29 mars 2019 à 19:20

Direct assurance c’est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune réponse ou bien il nous est précisé certaines choses et le contraire est fait. J’ai un bonus 50 % depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d’un accident il n’y a pas d’application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j’ai pu obtenir son identité après dépôt de plainte à la gendarmerie J’ai eu la surprise deux ans après de savoir que direct assurance n’avait jamais fait le recours ma franchise ne m’a jamais été remboursée Par malchance j’ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portière J’ai déclaré à direct assurance en demandant si ça valait le coup qu’ils interviennent Il m’a été précisé que cela ne posait pas de problème mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j’ai reçu ma cotisation d’assurance qui passe de 780 € à 1214,00 J’ai réussi à échanger au téléphone et il m’a été précisé qu’un remboursement allait m être fait qu’il y avait une erreur Deux mois après je n’avais toujours rien J’ai fait huit mails sans aucune réponse J’ai envoyé en février 2019 une lettre recommandée mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s’était engagée Je n’ai pas eu de réponse J’ai envoyé à nouveau une lettre recommandée il y a un mois et toujours pas de réponse Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublée C est facile d’accrocher les clients au départ avec des conditions intéressantes et après de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je déconseille donc fortement cette compagnie.

vendredi 29 mars 2019 à 18:02

Le seul conseille que je peux donner : FUYEZ ! Le service client est minable, l'expérience client inexistante, que des problème depuis que je suis arrivé chez eux ! Bref, ils tournent grâce à de la publicité mensongère.

jeudi 28 mars 2019 à 19:10

Suite au décès de mon conjoint l assurance de la voiture arrivant à terme j informé Direct assurance que je veux résilier le contrats ensuit Un courrier avec menace d huissier Etc Embrumée par la douleur du décès je prends contact avec l assurance qui me somme de payer une assurance plus chère mais assure que je peux résilier quand je veux et que la différence me sera remboursée donc je paye l'année 2019 Ayant cède la voiture à une personne je demande à résilier le contrat nouveau refus je me sent étouffée et emprisonnée par direct assurance Je vais finir par contacter la journaliste Élise Lucet je suis sûre qu elle se fera un plaisir de dénoncer vos pratiques abusives

mercredi 27 mars 2019 à 13:09

Les tarif de devis son intéressant, mais après faire très attention tout changement à un prix . pour moi entre 30 euros et 50 euros par modification ,lors du devis la date de carte grise a changé la nouvelle carte grise ne mettait par encore parvenu des services de l'etat ,donc pour le devis j'ai donné la date du document en ma possession . Augmentation annuelle de 34 euros de ma prime pas ponctuel mais bien annuelle pour ce changement.Très bien j'accepte le contrat je paye le supplément . Quelques jours plus tard ,je demande par téléphone si il est possible d'avancer la dates d'effet de deux jours de mon contrat ,effectivement c'est possible par contre je ne suis pas informé que cela augmente ma prime annuelle de 44 euros ,je les appelle pour leur dire que je ne suis pas d'accord,il doit y avoir une erreur. Il vont faire remonter l'information et il me recontacteront ,après quelques jour je rappelle,nous nous En occupons il n'est pas nécessaire de rappeler. Plusieurs semaines passe j'envoie un mail. Et la je suis contacté par téléphone. Sois je signe le nouveau contrat avec la nouvelle prime sois je ne suis plus assuré dans trois jour. Franchement qui accepterait de payer 44 euros tout les ans pour avancer de deux jours sont contrats Je suis client Axa pour toutes nos assurances professionnel et personnel depuis 20 ans ,pour ce véhicule qui était mon véhicule de fonction dans ma société puisqu'il a été remplacé par un autre ,j'ai pensé que direct assurance filiale AXA certes moins cher pouvait être à la hauteur. Je me pose aujourd'hui beaucoup de questions car l'ensemble de nos assurances au sein du groupe axa assurances son importantes nous n'avons jamais eu à solliciter notre couverture.serait-on confronté au même traitement. Voilà mon avis

lundi 25 mars 2019 à 13:31

Assurance à fuir rapidement. Le bonus malus n'est en aucun cas pris en compte chez eux ma cotisation a changer seulement de 0.21 centime si je reste avec un paiement annuel alors que je n’ai aucun sinistre donc 5% de bonus acquis cette année. Pour le coup, ma cotisation a pris 50 euro de plus vu que je suis passé à un paiement mensuel. Jattends la fin du mois afin de pouvoir partir dans une autre assurance qui m'a proposer 70 euro moins chère a l’année ce qui me fera un plein de voiture. Vive la fidélité est les bons conducteurs qui paye la même chose. On comprend mieux pourquoi il sont aussi mal noté est que pas mal de personne préfère partir dans une vraie assurance. je vais résilier mon contrat est ensuite celui de ma femme.

6 échanges
dimanche 24 mars 2019 à 23:44

Suite à un accident le 11 mars sur une voie express en soirée avec dommages corporels et matériels, j'ai contacté Direct Assurance où je suis assurée tous risques pour me faire assister. Après les dommages matériels et corporels, c’est vraiment là que la vraie descente aux enfers à commencer. Incapable de me conseiller sur la marche à suivre, l'assistance m'a répondu qu'à ce stade il ne pouvait rien faire, si ce n'est m'envoyer un taxi pour rentrer à la maison. Première erreur. On ne rentre pas à la maison dans un taxi après à choc violent sur une route express. Je leur ai ensuite demandé de prendre en charge mon véhicule et de prendre attache avec les forces de l’ordre pour le PV d’accident et le constat. . Ils m'ont répondu mon véhicule était pris en charge par le service de remorquage des autoroutes où seuls des dépanneurs agréés pouvaient intervenir et ils m’ont assuré qu’ils faisaient le nécessaire pour le constat. Alors que j’étais conduite à l’hôpital, Direct assurance a laissé remorquer mon véhicule dans la fourrière la plus proche sans broncher. Le lendemain, j’apprends par DIRECT ASSURANCE que l'opération a couté la modique somme de 645,00 € dont des frais de gardiennage et dossiers non pris en charge par Direct Assurance de plus de 300,00 €. Frais que je dois régler immédiatement pour pouvoir sortir mon véhicule sous peine de voir les frais augmenter encore plus, tout cela dit sur un ton quasiment menaçant. Je dois régler des frais de gardiennage exorbitants parce que mon assurance n'a pas géré le sinistre. Je règle les frais immédiatement pour pouvoir sortir la voiture de la fourrière afin qu'elle soit expertisée. Puis la conseillère me rappelle pour « m’informer de mes droits » ou plus exactement, me prévenir de la façon dont Direct Assurance comptait m’entuber sur toute la ligne. S’en suit une tirade interminable qui m'explique que dans la mesure où il n'y a pas eu de constat, l'assurance ne peut statuer sur la responsabilité donc je devrai de m'acquitter de la franchise dans le cadre de la cession de mon véhicule à l’assurance. 3ème erreur : lorsque j'ai contacté l'assurance après le sinistre, j'avais bien insisté sur le fait que j'avais besoin d'une assistance pour le constat qui devait être établi par les forces de l'ordre avec qui l'assistance était d'ailleurs soi-disant en relation. Ils ont laissé enlever mon véhicule sans que les forces de l'ordre établissent un constat. Avec un superbe aplomb, la conseillère me répond que c’était à moi de faire les démarches auprès du commissariat qui a géré le sinistre pour obtenir le PV de l’accident, le constat etc Or, dans tous les documents de Police il est bien spécifié qu’en cas de dommages corporels, seule l’assurance est habilitée à obtenir les informations sur le sinistre de la Police. Cependant, l’absence de constat permet à l’assurance de se dédouaner DIRECT ASSURANCE ne prend pas en charge les frais en attendant que la responsabilité soit statuée ce qui peut prendre des mois. Quatrième erreur : elle anticipe déjà le fait que j’allais céder mon véhicule à l’assurance, alors qu’il n’y aucune obligation. 12 jours après l’accident, je n’ai eu aucun retour sur le traitement de mon sinistre. Joindre quelqu’un par téléphone est mission impossible. Les mails que vous envoyez sont lettres mortes ou traités par des robots. Après lecture sur ce site des expériences horribles d’autres assurés, je suis maintenant convaincue que DIRECT ASSURANCE ne fera rien pour défendre mes intérêts auprès de la partie adverse et que j’ai tout intérêt par me faire assister au plus vite par un Avocat. Voilà comment en faisant le mauvais choix de son assurance on peut se retrouver dans une situation infernale. Je vous conseille par conséquent de bien réfléchir avant de confier vos intérêts à cette assurance qui n'en a que faire .

dimanche 24 mars 2019 à 18:31

Le prix augmente beaucoup chaque année.. on ne peut pas changer les dates de prélèvements mensuels..

vendredi 22 mars 2019 à 16:38

Suite à un sinistre, Direct Assurance m'a orienté vers un garage partenaire qui se trouve définitivement fermé. Cela fait 15 jours que j'essaie d'appeler le service Sinistre par l'application sans résultat et mes mails ne sont pas traités. Très en colère !!!

jeudi 21 mars 2019 à 20:54

Raccroche au nez ne sont pas Professionalsont très lent au traitement des dossiers n'hésite pas a contourné les règles pour avoir raison. font passer les clients d'un service a un autre

jeudi 21 mars 2019 à 13:44

assurance injoignable,mon fils c'est fais emboutir sa voiture sur une place de parking,il est assuré tous risques de plus pas responsable ,il avait une petite 205 gr vielle mais en trés bon état mécanique direct assurance l'éstime a 600 euros moi je préfererais qu'il lui en trouve une autre a peu prés semblable je leur souhaite bonne chance avec 600 euros , dégouté je pense que je vais intervenir en contactant un avocat

lundi 18 mars 2019 à 20:51

Publicité mensongèreaugmentation 150 % sans sinistre pendant 10 ans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

dimanche 17 mars 2019 à 18:01

c'est une très bonne assurance, il sont à l'écoute il conseil le mieux adapté au niveau des années de permis et a ce que l'on veux comme option

mercredi 13 mars 2019 à 18:26

attention !!! danger !!! direct assurances assure en....PROVISOIRE !!!..jamais vu ça...ma fille a roulé pendant 6 mois SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!! DES NULS !!!! ...

mercredi 13 mars 2019 à 10:00

Accrochage : l'adversaire refuse de remplir le constat. Direct assurance envoie 2 lettres à son assurance en 2 mois et si pas de réponses, tout est à ma charge : nous ne sommes pas la police : pas de courrier recommandé, pas de mise en demeure : démerdez-vous

mardi 12 mars 2019 à 18:54

Tout la pseudo gestion pitoyable de mon sinistre sans etre en tort en plus J attends toujours mon remboursement de 1369 euros que j ai du avancer en ayant choisi un garage partenaire j ai du renouveler une dizaine d'appels On me dit qu on me rappelle et les jours passent sans que rien ne se passe Bref vivement la fin de mon contrat

mardi 12 mars 2019 à 18:07

Mon dossier doit passer en commission....1.5 mois d'attente. Personne n'est capable de me renseigner. Une catastrophe

mardi 12 mars 2019 à 13:56

assuré depuis le 6/2/19 je suis nouuveau client mais très decu en restant poli. ils n ont pas fait le necessaire aupres de l ancienne assurance pour la résiliation en se trompant d adresse. ils repoussent l assurance de 1 mois jusqu a avril au lien de mars et me prévienne par mail et me retrouve a payer 150 euros aupres de l ancienne assurance et ne me font aucun geste commerciale. j ai voulu donc annuler car je suis pas encore assuré sachant que j ai payé 3 mois d un coup le 6/3/19, et me dise qu il faut une demande de resiliation par courrier alors que tout a été par mail pour la souscription, sachant que je ne suis meme pas encore assurer. ils ont envoyé la nouvelle demande aujourd,hui. comment faire pour qu il me rembourse ces escros... pas etonnant que certains deviennent fou et se rende justice eux meme........

lundi 11 mars 2019 à 07:39

Mauvaise assurance low cost PAS cher mais peu de garantie Tjs difficile à joindre Tjs nouvel interlocuteur Incompétent

vendredi 08 mars 2019 à 18:15

j'ai fait une souscription sur leur site pour une assurance Auto, en refusant moi même que ma conjointe (qui a un permis de conduire étranger, pas de possibilité de l'échangé car elle a dépassé 1 an en France). mon dossier est validé pour un mois provisoire, après juste 2 jours, c'est moi qui a leur appelé pour savoir s'il prenait en compte les permis étranger pour jouté ma femme comme 2em Cond), la dame m'a dit que c'est n'est pas possible et le pire elle a rejeté mon contrat, car je ne rempli pas leurs conditions, ils m'étaient automatiquement les conjoints comme conducteurs secondaires, résultat le motif de la résiliation est aggravation du risque, en plus mon dossier est devenu fichié AGIRA, une sanction qui va me payer cher, car j'étais honnête avec eux. En plus je n'avais pas demandé que mon conjoint soit conducteur secondaire, elle n'a pas de permis valide. ils auraient du le résilié à l'amiable, car c'est leurs problème de mettre l'épouse comme 2eme conducteur, mais si le demandeur demande déjà, moi je n'est pas demandé. Vous m'avez pénalisé, je n'est plus d'avantages, pour les autres assureurs, je suis devenu assuré résilié ! je vie le cauchemar à cause de vous.

jeudi 07 mars 2019 à 20:43

Bonjour assurance pas cher,,,,mais pour mois ca va !!! aucune problem,les conseiller sont okey !!!tres satisfait !!!!

jeudi 07 mars 2019 à 10:37

Très mécontente du service . Mon véhicule a été remorqué suite à un accident , ce dernier devait être livré dans un garage partenaire qui a la première présentation du véhicule l’a refusé pour je ne sais quelle raison . Le véhicule est retourné au dépôt , direct assurance a bien contacté le garage qui a bien voulu récupérer le véhicule mais j’ai du payer la relivraison du véhicule. L’expert passe , fait son chiffrage et le transmet à l’assurance. N’ayant selon lui pas de place  le garagiste me fait récupérer mon véhicule sous peine de gardiennage soit disant non pris en charge par direct assurance .c’est un comble pour un garage partenaire. Je doit donc faire remorquer mon véhicule jusqu’à chez moi et le faire déposer une fois les pièces reçues bien entendu les frais sont totalement à ma charge. aucun véhicule de remplacement ne m’a été fourni durant le mois d’ immobilisation du véhicule. Le véhicule fini par être réparé. Je récupère le véhicule, le comportement du véhicule et les bruits sont suspects, j’en fait part au garagiste qui me dit qu’il faut un rodage . N’etant pas du métier je fais confiance . 2 semaines plus tard je passes chez mon concessionnaire pour un entretien et ce dernier m’indique un problème du système de freinage , je retourne voir le partenaire qui essaye le véhicule et me dit que pour lui tout est normal il faut du temps etc. Il y a 3 jours le problème s’etant amplifié je retourne voir mon concessionnaire et lui demande de faire un examen complet du véhicule encore une fois a ma charge , et de me lister par écrit les défaillances. A ma grande surprise, ils m’indiquent que la plus part des pièces présentes sur la facture de sinistre n’ont pas été changées. Les pieces ont été contrôlées et tout a été certifié noir sur blanc . Je préviens donc direct assurance qui me dit faire le nécessaire et envoyer le dossier au cabinet d’expertise. Je contacte le cabinet après quelques heures et ils me disent n’avoir rien de l’assureur . De nouveau obligé de les re contacter la version change je cite ,votre dossier a été transmis au service qualité en urgence ils reviendront vers vous au plus tard dans 48h pour vous donner une reponse. Ce matin , soit 48h plus tard je reçois un sms me disant que le dossier vient  juste  d’etre Transmis au service qualité et non pas il y a 2 jours comme dit au téléphone, et qu’une réponse me sera apportée dans 48h . J’appele Direct assurance qui me dit que c’est comme ça et que je n’aurait aucune réponse avant lundi ou mardi , soit une semaine après les soit-disant 48h . Au final je me retrouve avec un véhicule inutilisable, des frais de plus de 1100€ qui auraient été évités si le travail avait été fait convenablement et si leurs partenaires avaient été honnêtes . Et direct assurance continue à me balader de jours en jours . L’histoire va devoir finir entre les mains de la justice pour non respect du contrat vu qu’il n’y a plus trop de solutions

mercredi 06 mars 2019 à 10:46

attention prix attractif à l'inscription qui pour ma part a augmenter l'année suivante de 25% et la 3ème année encore une augmentation similaire, obligé de les appeler pour négocier le tarif sinon au bout de 3 ans, vous payez la même chose chez un autre assureur et le tout avec moins de garanties

mardi 05 mars 2019 à 04:01

Experience client horrible. Ayant besoin d'une assurance pour un nouveau véhicule, j'ai demandé un devis qui semblait intéressant. Cependant le conjoint doit posséder un permis français pour que le véhicule puisse être assuré même si un seul conducteur est inscrit au contrat. Règle stupide. Tout se gâte quand le chargé de clientèle réalise que le conjoint n'a pas le dit permis. On passe alors de sourire et amabilité à air froid et dédain avant de raccrocher rapidement. Aussi incroyable qu'intolérable.

samedi 02 mars 2019 à 10:09

bonjour je suis a la recherche d une assurance auto car je cherche mon cher mais vus les commentaires sur direct assurances je vais la bannir heureusement qui y a des avis merci

vendredi 01 mars 2019 à 09:58

Mon contrat vient d'être résilié "par suite d'une "décision interne sans lien avec le risque que vous représentez" !!! Avis à tous les utilisateurs, ils me laissent 2 mois pour m'assurer ailleurs.Incroyable mais vrai.

4 échanges
mardi 26 février 2019 à 04:58

souscription difficile en ligne , problèmes de signature électronique . On recommence tout depuis le début , et finalement cela fonctionne , par contre pour les pâyement en ligne aucun soucis!!! Bien évidemment la première année se passe bien et la deuxième arrive avec une augmentation de 24% ... vous ne rêvez pas , ils ont tout un discours pour vous faire avaler la pilule . Mais là il faut se battre et refuser , surtout si vous n'avez pas eu d'accident , et c'est ce que j'ai fait . Ma prime a été revue à la baisse, mais il a fallut insister

lundi 25 février 2019 à 14:38

Franchise très cher lors de sinistre (assurer tous risques+option) Résiliation très rapide lors de deux sinistre non responsable

samedi 23 février 2019 à 11:03

Assurance performante... tant qu'on a pas de sinistre. L'assistance est performante mais le traitement d'un dossier sinistre est une catastrophe. Les interlocuteurs sont rarement compétents et les délais de traitement sont tout simplement inacceptables. Je ne recommanderai plus cette assurance, voire je la déconseillerai. Je le quitterai dès que possible.

jeudi 21 février 2019 à 12:20

La réalité ne correspond pas à ce que nous dit le service client lors de la souscription. Attention aux informations données mal comprises car c'est direct déclaration au fichier des mauvais payeurs... A fuir !!

mercredi 20 février 2019 à 21:44

Impossible de souscrire (juste souscrire !) car mes documents n'allaient pas. Impossible de les joindre pour avoir une explication. Je n'imagine pas si j'ai un sinistre... bref à fuir.

mardi 19 février 2019 à 17:05

Très content du service client, ont même réussi a m'obtenir une petite remise grâce a la preuve d'avoir été assuré a l'étranger

dimanche 17 février 2019 à 17:54

Nul

dimanche 17 février 2019 à 10:59

assurance dont les pubs sont clairs mins cher mais quel galère lorsque vous avez un sinistre et qu'il faut remplir leur constat sur internet au lieu de scanner tous simplement celui remplis lors de l'accident. Il le demande mais ça marche pas il peuvent pas le voir..On nous propose une carosserie dans laquelle soit disant au vu de notre contrat nous auront une voiture de pret de ùoins de 3 ans . Resultat une voiture de plus de 10 ans ,sans essence ,sans lave glace.Voyant moteur eclairer et je parle pas de l'etat general de la voiture. J'ai eue malheureusement 2 sinistre d'affilé dont 1 non responsable eh bien resilition du contrat..ils peuvent avoir de bon avis si il garde que les clients qui ont 50 %de bonus.

samedi 16 février 2019 à 13:24

publicite mensongeaire, conditions non respectees. Le pret du vehicule ne se fait qu'au commencement reel des travaux sur vehicule, c'est a dire 10 jours apres que la voiture soit arrivée au garage: temps de prise en charge du dossier, de l'évaluation de l'expert, accords diverses, etc....

9 échanges
mercredi 13 février 2019 à 12:09

Assuree pour"incendie" hors vandalisme pour ma voiture. On connait le contrat que l on contracte ,mais quoi qu il en soit, direct assurance va tout faire pour la réalite des faits soit favorable pour eux et que l assuré ne soit pas indemnisé. Victime de mon véhicule incendiée, j ai fait valloir mes droits pour une expertise(BCA) et contre expertise(LECOLLIER), les 2 mandatés et payés par l assurance, se qui leur donne le droit de donner les directives pour le rapport, donc au lieu de noter INCENDIE INDETERMINEE, l expert note INCENDIE PAR VANDALISME mais sans preuves de vandalisme, et ce petit detail pour eux leur permet de ne plus etre responsable du client et donc de ne pas indemnisé. et pour retablir la vérité, je dois engagé a mes frais un avocat,un expert indépendant, se quu me reviendra plus cher que l indemnisation mais c est une question de principe.

dimanche 10 février 2019 à 21:02

Atentions aux abus. Ils vous font payer même des années suivantes sans vous assurer. Pour un petit retard du paiement suite à l'attaque cardiaque sévère de mon père ils m'ont résilié sans entendre et comprendre mes explications après sept années que j'ai payé très correctement sans aucun accident. On m'ont obligé de payer pour l'année suivante depuis trois mois avant l'échéance de mon contrat. attention à cette assurance

samedi 09 février 2019 à 13:39

Ils vous augmente votre assurance après une année même si vous avez pas eu des incidents et la résonne pour le quelle ils vous augmente c'est que il y a trop d accidents en France...fuyez

vendredi 08 février 2019 à 15:25

Bonjour, suite à notre conversation du jeudi 7 février à 15h38, vous avez justifié l'augmentation de ma cotisation annuelle car toutes les assurances le font. Or comparativement le FGAO a estime l'augmentation 2018-2019 a 2 points. Mon augmentation représente 15 points ce qui est totalement injustifié. Merci de revenir à un tarif raisonnable c'est à dire de l'ordre 3 points au maximum. Y a-t-il un juriste parmi les lecteurs afin d'évaluer les possibilités d'action, groupé ou non ?

vendredi 08 février 2019 à 09:34

AUGMENTATION de 50 % sur la cotisation de base soumise au Bonus-Malus en 2 ans et 75 % d'augmentation sur la garantie conducteur et assistance en 1 an alors qu'il n'y a aucun sinistre et que le bonus a augmenté