Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 26

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8239 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait. Je recommande fortement !!! Conseiller très compétent, service rapide,et pas d'attente téléphonique. Assurance très économique et très fiable.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif Le site est intuitif, très facile à renseigner, devis en 5 min sur internet. Reste à voir, efficacité service client en cas de pépin...

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lea prix me conviennent c rapide et efficace! Je suis déjà chez direct assurance pr une première voiture je continue tellement je n’ai eu aucun pb avec eux pr le mmt!

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

dommaque qu'on ne puisse pas voir certains détails comme l'assurance du contenu du coffre par exemple ! Service rapide, prix convenable mais moins intéressant qu'il y a quelques années par rapport aux autres assureurs.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des prix à voir la suite pour la relation client à distance et la gestion de dossier en tout cas je paye presque moitié prix avec toutes options par rapport à mon ancienne assurance

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je débute avec vous ! Il faut évaluer ma satisfaction lorsque j’aurai passé un certain temps avec votre compagnie d’assurance. Le tarif est plus avantageux mais celui de l’option sérénité est élevé.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et pratique même si les prix ne sont pas si bas que mis en avant sur vos publicités, j.ai trouvé des offres plus intéressantes avec des compagnies concurrentes

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix que propose direct assurance. Meilleur assurance auto sur le marché de l'automobile en France. Cordialement. Ali Bacar Mhamadi.

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n ai rien à dire pour les moments. Je viens de finir l adhésion chez vous Je vous souhaite une bonne continuation. Et bon courage pour vous. Bien a vous

Avis publié le 11/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix défiant toutes concurrence, ainsi que le service et la facilité de souscription qui est vraiment très bien organisé pour le futur assuré

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de mon parrainage et vous remercie d'avance de l'intérêt que vous avez portez à ma demande. Vous faites du bon boulot. Merci direct assurance

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix,de la rapidité,du contrat.on me l’avais conseiller et je ne le regrette pas.je recommande cette assurance . Beaucoup de pack pas chère

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis satisfaite du service., rapide et pratique je vais conseiller à mes amis J'espère que s il y a des problèmes vous pouvez le régler rapidement car certains amis disent que les délais d'intervenir chez vous sont plus longs cordialement

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix proposé et des prestations qui figurent dans mon contrat. J ai apprécié également la rapidité du montage de dossier. Et facilité pour payer.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

1ERE ADHESION.. EN ATTENTE D INFOS SUR LA MENSUALISATION. APRES LONGUE ATTENTE TELEPHONE, ABANDON, DONC AVIS DECALE A VOIR ULTERIEUREMENT.PRIX MALGRE TOUT ATTRACTIF.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Demande très simple et facile à comprendre avec un prix raisonnable sans la moindre complication informatique ni blocage des information donner je recommande

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, la souscription est facile et le YouDrive est excellent. Le système de souscription est simple et l’assurance est valide dès le jour même.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très simple et pratique , les autres assurances sont largement plus cher , je suis maintenant plus tranquille dans ma tête maintenant que je suis assurer chez vous .

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du services et des prix également site très facilement accessible Prise en charge très rapide et simple d'utilisation j'ai l'assurance qui correspond à mes critères

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des tarif par rapport à la macif depuis plus de 40 ans à voir par la suite si je serais complètement satisfait en vous remerciant mr Desarzens

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LES PRIX ME CONVIENNET C EST GENIAL JE SUIS SATISFAIT CEST GENIAL MERCI LES PRIX JE SUIS SATISFAIT C EST GENIAL MERCI LES PRIX

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et l’offre faite par direct assurance me semble être la plus avantageuse. La souscription en ligne a été simple. Merci Direct Assurance

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

merci pour cette traitement rapide de mon dossier. ça fait plaisir : rapide, efficace et les tarifs toujours aussi intéressante. Je vous souhaite une très bonne journée

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du site de prise en charge direct assurance pour assurer mon véhicule il est plutôt rapide ,clair et simple.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, dirigé depuis la plateforme Le Lynx. La présentation des caractéristiques du contrat est clair. Un effort pour optimiser d'avantage les franchises serait bénéfique.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très pratique sur internet, mais modification du devis sans explication et après 3 appels à des conseillers cela ne marche toujours pas... Donc obligé de repartir du mail du Lynx pour avoir mon prix initial. Bizarre et chronophage, surtout pour le "service client de l'année 2021".

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout OK niquel les tarifs et ainsi que la mise en relation rapide pour joindre un conseiller je recommande direct assurance vivement et je leur ferai de la publicité

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super prix et facilité de souscription. Je suis satisfaite du service en ligne direct assurance. Merci et à bientôt. Je scan les doc dès que possible.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide et efficace. Je suis satisfait pour le moment et si cela perdure je recommanderais cette assurance à mes proches. Merci pour mon parrain et pour moi même.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des tarifs proposés. Pas cher par rapport à mon assurance actuelle et mieux assurer surtout avec de meilleure option. Je pense mettre les 2 voitures chez direct assurance. Je le recommande à plusieurs personnes

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance rapide, service nickel Site facile à prendre en main, clair et efficace ! Prix pas trop excessifs malgré un véhicule "couteux" Je recommande

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait je suis content et pour le prix c'est très bon c'est une bonne assurance je conseille tout le monde pour le faire c'est très rapide et très facile

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs bas mais toujours très chers pour un jeune permis. Ensuite je en termes de satisfaction, si je souhaite payé mensuellement je paye plus. Bref assurance c'est obligatoire et c'est cher.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait, il y’a juste un problème au niveau de augmentation des prix. J’ai l’impression qu’on paie pour les mauvais conducteur c’est à dire si le nombre de sinistre dans la région a , on augmente le prix pour tout le monde.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

C'était très bien. Service parfait. Prix abordable. Super service client. Recommande. Petit prix . Plusieurs options. Très à l'écoute. Page internet ergonomique.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une offre tarifaire de bienvenue au début mais ensuite les tarifs augmentent, au final, malgré les publicités, mon expérience me fait dire que Direct Assurance ne sont pas les moins chers, malgré les publicités et il n'y a aucune négociation possible de leur part, le service client reste toutefois de qualité et à l'écoute fort heureusement.

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir ! Récemment inscrit je ne peux me prononcer sur cette entreprise branche d’AXA assurance en ligne. Si il y a le moindre souci je reviendrai vers vous Bien cordialement Kimo

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'operateur que j'ai eu se matin était très clair et agréable le prix est parfait ave de bonne option et je compte très prochainement parrainer un proche

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité de devis et prix compétitif ! Très facile de choisir les options grâce au simulateur. La solution idéale pour trouver une assurance en 10 minutes

Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour,je suis satisfait de votre proposition.je vous remercie par avance de confirmer mon adhésion ainsi que la résiliation de mon contrat auprès de mon assureur.cordialement