Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 25

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 20 mai 2019 à 16:59

suite à des dégradations faites sur mon véhicule et étant assurée qu'au tiers ,on me demande de faire un constat alors que les individus sont mineurs, la police m'a dit que même au tiers c'est à mon assurance de faire les démarches mais elle refuse alors que ce ne sont pas eux qui vont payés les dégâts!!!! Je ne compte pas en rester là et je vais changer d'assurance!!!!! service déplorable!!!!!!!!

vendredi 17 mai 2019 à 23:58

Que de problème avec cette assurance. Quand tu dis au garage que tu es chez eux, Ils font tous la grimace. Ils ont du mal à rembourser ce qu'ils te doivent

vendredi 17 mai 2019 à 12:56

Après avoir résilier mon contrat sans aucune raison, non seulement ils ne veulent pas me donner une compensation economique, mais en plus ils ne me rendent pas l'argent qu'ils me doivent. Ça fait depuis septembre que j'attend. Honteux.

mercredi 15 mai 2019 à 22:21

Ne jamais avoir de contrat chez eux Ils ne veulent jamais rien payer et ils vous envoie balader pour le moindre soucis. Aucune prise en charge de mes réparations, conseillers incompétents.. et j'en passe A fuir

mercredi 15 mai 2019 à 14:26

Tromperie sur le montant des cotisations, le prix intéressant n'est que pour la première année, ensuite augmentations abusives et injustifiées

mardi 14 mai 2019 à 20:59

Attention il font un prix pour vous faire venir et puis de grosse augmentation d'année en année. Cette année 9% d'augmentation alors que nous avons eu aucun sinistre et 50% depuis 11 ans

lundi 13 mai 2019 à 11:58

Franchise et surtout super franchise inconnue délirante de 1500 euros à ajouter à la franchise de base.

5 échanges
dimanche 12 mai 2019 à 12:47

Service client déplorable une fois qu'on a réglé à l'année plus personne le jour d'un sinistre je n'arrives plus à les joindre depuis mon sinistre du 21/11/2018 cela fais bientôt 6mois que je n'arrives à avoir personne ils ont récupéré mes clef la carte grise et moi toujours dans l'attente Puis quand je veu les appeler mon numéro et directement diriger sur une messagerie à fuir surtout que je suis toujours assuré chez eux ayant payé à l'année !!!!!!

mardi 07 mai 2019 à 17:55

Service client en Afrique du Nord avec au téléphone des personnes qui ne parlent pas trés bien notre langue et par conséquent ne la comprenne pas. Ils répètent des phrases toutes faites sans en comprendre le sens. On en revient à parler à un mur, qui, encore est plus intelligent. A fuir!

samedi 04 mai 2019 à 15:17

Ma voiture à été tamponnée au niveau du pare choc arrière, donc, carrossier et expert, les travaux pas fait, pare choc toujours cassé et 300 euros au carrossier. Je dis, honte à cette assurance qui nous envoie à ces personnes. Je vais donc faire appel à un médiateur

vendredi 03 mai 2019 à 16:37

Beaucoup plus cher que la moyenne ! Site déplorable. Le SAV est à éviter.

mardi 30 avril 2019 à 20:29

Chez eux depuis plus de 3 ans, jamais aucun sinistre. Le jour où j'ai eu un bris de glace, et que j'ai réparé dans un garage a côté, on m'a envoyé le chèque de remboursement qui n'est jamais arrivé. Après avoir appelé à plusieurs reprises, et envoyé des mails depuis plus de 3 mois, on n'hésite pas à m'envoyer balader. DEUX FOIS DE SUITE J'APPELLE LE SERVICE CLIENT, ET ILS ME DISENT QUE "LA PROCÉDURE VA PRENDRE 10MIN, JE VOUS PROPOSE DE VOUS RAPPELER DANS 10 MIN" EHH BIN ILS NE RAPPELLENT PAS !!!! LAMENTABLE !! FUIIIRE !!

lundi 29 avril 2019 à 13:50

Impossible d'avoir un suivi lorsque l'on a un sinistre. Le service me balade depuis le 12/04/2019. Je n'ai aucune réponse. J'ai avancé les frais car j'ai souhaité passer par mon garagiste en qui j'ai confiance pour faire les travaux, j'ai avancé les frais et depuis on me dit que le dossier est en attente. A chaque fois lorsque j appelle la plateforme la personne me répond qu elle ne peut pas consulter mon dossier.

samedi 27 avril 2019 à 17:37

Service client incompétent. Ne sont pas capables de reconnaître leurs torts même dans une situation où ils nous ont mis en danger. Nous ne pouvons pas communiquer avec eux ils se braquent et récitent leurs textes.

vendredi 26 avril 2019 à 10:00

35 % d'augmentation en 2 ans sans aucune raison et malgré un bonus de 50 %. On me dit que c'est normal, que le tarif est calculé par rapport aux sinistres de la zone dans laquelle je suis !!!!!! Je quitte cette assurance sur le champ.......

jeudi 25 avril 2019 à 20:15

Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait car vraiment une assurance telle qu'elle ne devrais même pas exister c'est vraiment se moquer des gens. Je pars en vacances à 300 km de chez moi un pneu éclaté j'ai de la chance je n'ai heurté aucun autre véhicule je suis seule avec mes trois enfants je dois les mettre en sécurité j'appelle l'assurance qui me dis gentiment qu'un pneu éclaté n'est pas prise en charge que la dépanneuse n'est pas prise en charge non plus et le rapatriement n'est pas prise en charge non plus et qu'une location de voiture ne sera pas prise en charge non plus donc en fait je paye une assurance pour rien du tout rien et prise en charge je vous explique même pas la note salée que j'ai eu vraiment à fuir de plus les personnes sont très malpoli est mal élevé dans ce service à fuir absolument Le conseiller que j'ai au téléphone ce jour-là lors de notre accident me dit d'appeler les gendarmes et tu me raccroche au nez en me disant vous avez qu'à lire les petites lignes désolé j'ai l'assurance la plus chère chez vous

jeudi 25 avril 2019 à 17:59

je suis assurée en tous risque malheureusement j'ai eu un accident non responsable depuis novembre jusqu'à présent la voiture n'est pas réparé

mercredi 24 avril 2019 à 12:26

Accidenté il y a deux semaines, ma voiture a été amené par l'assurance dans un garage où leur expert n'est apparemment pas agrémenté pour passer, rien ne se passe ils sont censé amener ma voiture dans un autre garage pour que leur expert puisse venir mais je n'ai aucune nouvelle, sachant que je bosse 50h par semaine dans le médical avec ma voiture donc en attendant je ne peux pas soigner les anciens de ma région et quand je les appelle on m'a changé 4 fois de services pour me dire que je dois attendre ils ne sont au courant de rien j'ai l'impression que tout le monde chez Direct Assurance s'en fout et la je n'ai plus aucune nouvelle c'est vraiment une honte cette assurance !!!

mardi 23 avril 2019 à 23:00

Assuré depuis un petit moment chez eux et pour l'instant RAS. La souscription est rapide et bien expliquée. J'avais eu un sinistre et ça s'est très bien passé.

6 échanges
dimanche 21 avril 2019 à 23:19

Bonjour je sui assuré tout risque avec l 'option Pack Sérénité. Le 18 avril 2019 mon épouse avec mes 2 filles de 6 et 7 ans sont tombées en panne dans l autoroute à 200 km de notre domicile . Donc mon épouse appelle l assistance. Mon véhicule a été pris en charge par le service de remorquage des autoroutes où seuls des dépanneurs agréés pouvaient intervenir. N'étant pas avec eu j ai aussi appelé de mon coté l assistance pour m assurer que la prise en charge de ma famille allé être bien faîte. Réponse de l assistance. Pas de prise en charge pour un taxi ou une voiture de prêt et de prise en charge de frais d hôtel Ma famille est donc montée dans la voiture sur la remorque. Le remorqueur refuse d'emmener la voiture dans un garage. il me dit qu il est obligé de l emmener dans leur local et qu'il faut régler la somme de 160 euros. Ils ne font pas confiance à l assurance direct assurance. Mon épouse à donc réglé les 160 euros. Arrivé dans le local du service de remorquage. l assurance me demande de lui envoyer la facture pour le remboursement toujours en attente. Je demande à nouveau que ma voiture soit emmenée dans un garage. Réponse: pas de prise en charge car on a dépassé l enveloppe allouée 156 euros pour notre assistance. Donc pour conclure : pas de prise en charge du remorquage de la voiture jusqu'au Garage. J'ai du régler 160 euro qui seront remboursés , j ai réglé 90 euro à mes frais, pas de prise en charge des frais d hôtel, pas de prêt de voiture et pas de rapatriement a notre domicile. C'est super serein!!! Ma voiture n a pas pu être réparé je l'ai donc faîtes remorqué jusqu'à mon domicile à mes frais 550 euros. Mon épouse et mes enfants ont pris le train à nos frais pour rentrer à la maison. Voici les conditions générales de l'option Pack Sérénité: Pack Sérénité Garantie Personnelle du Conducteur étendue 1 500 000,00 euro Taux d'AIPP supérieur à 10 pour cent Assistance 0km en cas de panne Voir Conditions Spéciales. Prêt de véhicule au garage ou à domicile Voir Conditions Générales

vendredi 19 avril 2019 à 10:13

La pub est vraiment alléchante mais derrière ce nuage de fumée il n'y a que des désagréments.J'ai souscris une assurance auto tous risques avec le pack sérénité, mon land cruiser à subi une tentative de vol avec du vandalisme en complément, dépôt de plainte, déclaration à l'assurance, l'expert passe voir le véhicule et il conclu que je suis responsable et que j'ai moi-même vandalisé ma voiture donc pas de prise en charge. Ahurissant, aucun retour de l'assurance qui se base sur le rapport de l'expert. Par contre c'est comptabilisé comme sinistre et mon malus. Impossible de dialoguer avec des personnes qui se trouvent de l'autre coté de la Méditerranée, qui ne sont jamais les mêmes et ne sont pas fichues de vous adresser un mail ou un courrier à la bonne adresse. A FUIR A EVITER SI VOUS POUVEZ RELAYER CELA ÉVITERA A DE NOMBREUSES PERSONNES DE VIVRE LA MÊME GALÈRE

jeudi 18 avril 2019 à 09:15

Je suis assurée tout risque pour une voiture (206 cotisation que je paie un bras comparé aux concurrents mais je me suis dis cette assurance est quand même renomé). 1er accident: je demande à être raptriée au garage et avoir un pret de véhicule lors de l'expertise ainsi que lors de ma réparation du mon véhicule...et la j'apprends que je n'y ai pas droit!!! (j'ai bien le pack confort) j'ai donc répare et me suis débrouillée par mes propres moyens!! 2eme incident, je sors de mes courses et j'ai retrouvé mon pare brise eclaté...j'appelle j'ai un conseillé qui m'informe de la prise en charge que je n'ai cas allé dans un garage agrée mais que j'ai le chois pour d'aller dans mon propre garage. Le lendemain matin j'appelle pour donner les coordonnées de mon garage et la changement de discours!!! Je dois refaire une nouvelle déclaration je passe plus de 40 min au tel avec la conseillere qui me bassine de question pour savoir pk je ne passe pas par le garage agrée , m'annonce que je n'ai pas droit à un véhicule de pret (encore une fois de plus) que je risque de ne pas être remboursée. J'informe l'operatrice que je roule quans meme avec un pare brise cassé que si je me fais arrêter on risque de m'immobiliser le véhicule ..reponse de l'opératrice: "allez dans un garage agrée" le garage agrée est à 25km de chez moi ....bref a fuir

mardi 16 avril 2019 à 16:59

Assuré chez eux depuis plus de 10ans, mes mensualités ont toujours été prélevés sans faute, un pépin accident de voiture et il n'y a plus personne !!! Le service corporel n'a rien fait pour moi, ne me rappelle pas ! Cet accident est arrivé, je ne suis pas en tort, j'ai un déménagement à faire et malheureusement il n'y a plus personne pour assumer une assurance tout risque que je paye !! J'attends de voir et vous tiendrai au courant

lundi 15 avril 2019 à 18:08

A FUIR, Assuré bris de glace, directassurance refuse de prendre en compte un impact survenu sur mon parebrise, car j'ai également eu un impact sur mon phare lors de ce sinistre. Un impact survenu en plus ailleurs sur la carrosserie annule l'assurance bris de glace ! Tout est bon dans le pigeon...

lundi 15 avril 2019 à 14:43

j'ai eu un accident non responsable 15 jours après avoir souscrit. Tout s'est très bien passé, très professionnel, garage agrée ou de mon choix, parfait. Le reproche mais il est général, pour vous prendre on vous fait un très bon tarif et ensuite c'est minimum 10 % chaque année d'augmentation. Je vais changer de voiture, et le devis proposé pour la même voiture est 50 % plus cher. Conclusion : très bonne assurance, j'aurai préféré rester, mais on ne me laisse pas le choix, je reviendrai dans 2 ans quand je serai nouveau client donc avec un bon tarif. Contrairement à d'autres commentaires je conseille cette assurance mais en sachant ce qui se passe par la suite. Pas de miracle, tout le monde utilise les mêmes méthodes mais cette assurance assure ses responsabilités en cas de problème ce qui n'est pas le cas chez d'autres.

dimanche 14 avril 2019 à 17:34

4 ans que je suis clients, 4 que le prix annuel augmente de plueisiers dizaines d'euros sans explications. En même temps, cela fait 4 ans que je gagne en bonus... Quand je les appelé pour demander la raison, et surtout pour leur dire que je trouve des assurances moins chères pour les meme garanties, on me répond que c'est de la faute au nombre de sinistres dans ma région... la blague :)

samedi 13 avril 2019 à 20:48

Personne au bout du mail Sinistre!

vendredi 12 avril 2019 à 17:38

Après un an augmentation avec alignement sur les autres assurances. Donc prix d'attraction et après de toute façon on subit sans explication.

vendredi 12 avril 2019 à 11:02

Sinistre en cours -Tout risque + pack serenité - (AH AH AH). responsable à 50%. 3 semaines que mon sinistre a été déclaré et toujours pas d'ordre de réparation. AUCUN VOITURE DE PRET depuis 3 semaines. Et voiture endommagée sur le parc du garagiste où elle a été livrée par le depanneur ! (sinistre à gérer en plus entre assurances) . AUCUNES INFORMATIONS de suivi : je dois appeler régulièrement (expert passé ? Voiture livreé chez garagiste carrossier ? ..). On ne sait plus où est la voiture. PLUS JAMAIS DIRECT ASSURANCE

jeudi 11 avril 2019 à 19:18

Quand vous prenez le contrat c'est une histoire mais quand vous avez un problème c'est une autre histoire ! Les pires assureurs !

mercredi 10 avril 2019 à 07:27

Suite à un bris de glace, je n'ai pas de réponse depuis 7 semaines suite à ma réclamation. Ils n'ont pas eu de retour de leur expert. Est ce du dolosif? (sinistre 537618067). Enfin bref, le client (et encore plus l'ancien client) n'a pas l'écoute de l'assureur.

lundi 08 avril 2019 à 02:15

A fuir cette assurance ou à prévoir un avocat en cas de soucis . Lors du vol de mon vehicule ils m ont demandé les clés la carte grise l acte de vente signe et ça fait maintenant un an qu ils n ont pas verse un centime . Pas un interlocuteur en face . Et le seul motif évoque est . Pourquoi C est votre fils qui a achete le vehicule

vendredi 05 avril 2019 à 14:34

C'est triste, la "drive box" oblige a conduire comme un papy, n'essayez pas de vous insérer sur une voie rapide en partant de 0kmh (comme il arrive sur les courtes voies d'insertion) sinon vous accélérez trop ou ne passez jamais, n'essayez pas de doubler un peu rapidement, sinon vous faites des "virages serrés", tenez 2 fois vos distances de sécurité, il faut freiner tout doucement pour ne pas avoir de décélération trop forte. Seul le paramètre d'allure de la vitesse a l'air au point. Et attention, 1 faute c'est 10% ou 25% sur 20km, Je conduit tout bien tout carré, TOUT mes passager me disent que j'en fait trop et je n'arrive qu'a 70% au maximum ce qui correspond a 20% de réduction seulement, vue le prix de l'assurance j'esperais toucher les 40% maximaux, parceque oui, par mois, les 500km je les fait sans aucun soucis, il faut faire moins de 16km par jour pour en profiter.

samedi 30 mars 2019 à 18:59

de plus en plus chère sa change les prix comme sa offre assurance avec le boitier youdrive pas mal pour voir ou est sa voiture mais je suis très déçu

samedi 30 mars 2019 à 14:02

Assurance à fuir. Augmentation abusive malgré le bonus. J'étais à 564 eur par an et je passe à 599 cette année. Je passe à la concurrence et les laisse avec leur mensonge. Malgre les explications du service client, je trouve que l'augmentation n'est pas justifiée

samedi 30 mars 2019 à 08:49

vendredi 29 mars 2019 à 19:20

Direct assurance c’est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune réponse ou bien il nous est précisé certaines choses et le contraire est fait. J’ai un bonus 50 % depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d’un accident il n’y a pas d’application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j’ai pu obtenir son identité après dépôt de plainte à la gendarmerie J’ai eu la surprise deux ans après de savoir que direct assurance n’avait jamais fait le recours ma franchise ne m’a jamais été remboursée Par malchance j’ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portière J’ai déclaré à direct assurance en demandant si ça valait le coup qu’ils interviennent Il m’a été précisé que cela ne posait pas de problème mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j’ai reçu ma cotisation d’assurance qui passe de 780 € à 1214,00 J’ai réussi à échanger au téléphone et il m’a été précisé qu’un remboursement allait m être fait qu’il y avait une erreur Deux mois après je n’avais toujours rien J’ai fait huit mails sans aucune réponse J’ai envoyé en février 2019 une lettre recommandée mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s’était engagée Je n’ai pas eu de réponse J’ai envoyé à nouveau une lettre recommandée il y a un mois et toujours pas de réponse Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublée C est facile d’accrocher les clients au départ avec des conditions intéressantes et après de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je déconseille donc fortement cette compagnie.

vendredi 29 mars 2019 à 18:02

Le seul conseille que je peux donner : FUYEZ ! Le service client est minable, l'expérience client inexistante, que des problème depuis que je suis arrivé chez eux ! Bref, ils tournent grâce à de la publicité mensongère.

jeudi 28 mars 2019 à 19:10

Suite au décès de mon conjoint l assurance de la voiture arrivant à terme j informé Direct assurance que je veux résilier le contrats ensuit Un courrier avec menace d huissier Etc Embrumée par la douleur du décès je prends contact avec l assurance qui me somme de payer une assurance plus chère mais assure que je peux résilier quand je veux et que la différence me sera remboursée donc je paye l'année 2019 Ayant cède la voiture à une personne je demande à résilier le contrat nouveau refus je me sent étouffée et emprisonnée par direct assurance Je vais finir par contacter la journaliste Élise Lucet je suis sûre qu elle se fera un plaisir de dénoncer vos pratiques abusives

mercredi 27 mars 2019 à 13:09

Les tarif de devis son intéressant, mais après faire très attention tout changement à un prix . pour moi entre 30 euros et 50 euros par modification ,lors du devis la date de carte grise a changé la nouvelle carte grise ne mettait par encore parvenu des services de l'etat ,donc pour le devis j'ai donné la date du document en ma possession . Augmentation annuelle de 34 euros de ma prime pas ponctuel mais bien annuelle pour ce changement.Très bien j'accepte le contrat je paye le supplément . Quelques jours plus tard ,je demande par téléphone si il est possible d'avancer la dates d'effet de deux jours de mon contrat ,effectivement c'est possible par contre je ne suis pas informé que cela augmente ma prime annuelle de 44 euros ,je les appelle pour leur dire que je ne suis pas d'accord,il doit y avoir une erreur. Il vont faire remonter l'information et il me recontacteront ,après quelques jour je rappelle,nous nous En occupons il n'est pas nécessaire de rappeler. Plusieurs semaines passe j'envoie un mail. Et la je suis contacté par téléphone. Sois je signe le nouveau contrat avec la nouvelle prime sois je ne suis plus assuré dans trois jour. Franchement qui accepterait de payer 44 euros tout les ans pour avancer de deux jours sont contrats Je suis client Axa pour toutes nos assurances professionnel et personnel depuis 20 ans ,pour ce véhicule qui était mon véhicule de fonction dans ma société puisqu'il a été remplacé par un autre ,j'ai pensé que direct assurance filiale AXA certes moins cher pouvait être à la hauteur. Je me pose aujourd'hui beaucoup de questions car l'ensemble de nos assurances au sein du groupe axa assurances son importantes nous n'avons jamais eu à solliciter notre couverture.serait-on confronté au même traitement. Voilà mon avis