Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

lundi 28 juin 2021 à 18:51

Le service est simple et confortable. mais quand je veux appele, le langouage pour anglais j'ai attendre plus les temps. c'est bessoin faire les augentment

lundi 28 juin 2021 à 16:10

Je suis satisfait du service. Je souhaite résilier mon contrat car je demenage et ma maison est trop grande vous ne voulez pas l'assurer. Cordialement

lundi 28 juin 2021 à 15:31

nul nul nul service client eclaté ya personne pour maider jai declaré un sinistre et elle est introuvable pas un mail de comfirmation rien et soit disant vous passez des pub a la télé pour dire que vous etes les meilleur. Les doigts dans le **** vous estes les plus nul. apres ca je changer d'asssurence c'est promis

lundi 28 juin 2021 à 14:57

Il est dommage de ne pas pouvoir avoir d'interlocuteur au téléphone. Je demande à faire rajouter mes enfants sur mon contrat, j'en suis au 5ème mail !! Ce serait plus simple par téléphone

lundi 28 juin 2021 à 12:02

satisfait du prix et de la relation clientèle. les garanties semblent correspondre aux attentes..la couverture des risques est correcte.bonne assurance

lundi 28 juin 2021 à 10:30

satisfaction 4 étoiles parce que nous ne commençons qu'à partir de la fin juillet....Pour ce qui est du prix, j'aurais du le faire plus tôt. A voir sur la durée !

lundi 28 juin 2021 à 10:04

Un peu cher par rapport au prix du marche , sinon toujours prêt a répondre a mes demandes , dommage que les interlocuteurs ne parlent pas mieux le Français car des fois on ne se comprends pas

lundi 28 juin 2021 à 09:52

je suis satisfait de vos service et de la reactivité merci pour tout vous etes vraiment beau et je n,e manquerai pas de vous epouser merci vous ce temps et aussi de ce repas merci

lundi 28 juin 2021 à 09:08

Les prix augmentent de presque 10% cette année sans raison particulière (pas d'accident en 2020/début 2021). En appelant le service client, pour avoir des explications et obtenir un geste commercial, l'argument donné est que "la zone d'habitation où nous habitons est à risque". Or, nous y habitons depuis 15 ans, n'avons pas de problème qui plus est, notre voiture est garée à l'abri dans notre domicile. Nous trouvons cela disproportionné.

lundi 28 juin 2021 à 08:49

Remboursement très très long, ne préconise pas cette compagnie d'assurance. Plus d'un mois d'attente et toujours pas de retour sans justification. Aucun suivi

lundi 28 juin 2021 à 07:58

Nous sommes assurés pour nos 2 véhicules ainsi que l'habitation et nous sommes très satisfait des services ainsi que des délais de réponse en cas de demande quelconque

lundi 28 juin 2021 à 05:41

Je suis satisfaite du service. J'apprécie la simplicité et la rapidité des réponses dans dans le traitement des demandes d'attestations.. Bons conseils.

dimanche 27 juin 2021 à 22:22

Je suis pas satisfait, car je vois constate qu'il y a que des augmentations de tarif alors que je n'ai jamais déclaré de sinistre. je trouve que ce n'est pas normal surtout qu'on est des clients fidèles depuis des années.

dimanche 27 juin 2021 à 17:25

Je pensai que dans la mesure ou vous resiliez mon contrat chez Groupama, vous pouviez leur demander mon avis de situation. Ensuite j'aurait voulu être assuré des demain et pas attendre le 31juillet.

dimanche 27 juin 2021 à 16:21

Je suis satisfaite du prix et des garanties proposés. Simple et efficace à souscrire. Plateforme internet pratique et facile à utiliser. Contact facile également par téléphone. Adhérente depuis des dizaines d'années, toujours aussi satisfaite.

dimanche 27 juin 2021 à 15:48

très satisfait de direct assurance très bon service et excellent accueil les collaborateurs sont très a l écoute et extrêmement réactif. ne changez rien restez comme ça vous êtes au top

dimanche 27 juin 2021 à 15:15

je suis satisfait du service Les prix sont raisonnable Le service est satisfaisant Le prix devrais être vue à la baisse pour un professionnel et étudiant

dimanche 27 juin 2021 à 14:20

Je suis satisfait au service de direct assurance, simple et rapide, service client toujours a l'écoute de ses client question tarif c'est au juste tarif ,pas d'offre de fidélité

dimanche 27 juin 2021 à 13:42

Prime d'assurance habitation doublée en 6 ans alors que je n'ai jamais eu le moindre sinistre, c'est inacceptable, c'est inutile de faire des propositions lors de la souscription à un prix qui prendra 10 à 20% par an ensuite, toute personne censée résiliera le contrat par la suite. Lettre AR envoyée dès demain 28 juin 2021 en résiliation de contrat.

dimanche 27 juin 2021 à 13:35

Les travaux que j'ai du effectué sur ma voiture, non pas été liés à un accident direct mais un problème de pare choc qui c'est démis. On considère cela comme un accident responsable et du coup je paye plus pour une erreur que je n'ai pas commis moi même. C'est désolant et cherche une autre assurance

dimanche 27 juin 2021 à 12:26

Je suis satisfait du service en ligne et du prix proposé, pour les assurances scolaires. Service téléphonique de qualité, tant professionnellement qu humainement.

dimanche 27 juin 2021 à 01:17

je suis satisfaite du service . rapide et efficace tarif attractif conseillère professionnelle je recommande vivement. Je les recontacterai probablement pour mon habitation

samedi 26 juin 2021 à 22:12

Pendant un covoiturage le 25 juin 2021, j'ai reçu un projectile sur le mparebrise. Le soir même vers 17 h 00 j'ai voulu déclarer ce sinistre, il m'a été répondu que l'on me rappellera le 26/06/ A cette heure 22h10, le 26 :à§, JE N4AI RECU AUCUN APPEL POUR VALIDER CE SINISTRE.

samedi 26 juin 2021 à 21:53

Je suis très satisfaite de la rapidité de l échange. Je suis très satisfaite des prix, et de la facilité de souscription du contrat, ce qui est très appréciable.

samedi 26 juin 2021 à 20:09

Nous sommes tombés en accord alors ça va, le jour ou nous ne serons plus d accord, on avisera mais je pense que ça se passera en bon et loyal client .

samedi 26 juin 2021 à 19:22

Globalement satisfait de direct assurance, cependant déçu de l'augmentation de presque 10 %, totalement injustifiée apres une année ou les divers confinement auront réduits le nombre de sinistres.

samedi 26 juin 2021 à 16:51

je suis satisfait du prix ,mais jamais rien n'est prix en charge , dans les bas prix l'assurance n'est la que parce qu'elle est obligatoire ,vous en vérité vous n'assurer rien .

samedi 26 juin 2021 à 15:46

En mettant deux voiture en assurance chez direct assurance il n y pas de geste commerciale donc je fais retirer une voiture car je peut avec la loi Hamon et l année prochaine l autre ,car il y d autre assureur qui prend en charge deux voitures avec des prix correct merci

samedi 26 juin 2021 à 14:07

excellent; bonne réactivité , très bon accueil téléphonique super professionnel vraiment rien à dire pourvu que ça dure ; je recommande vivement .

samedi 26 juin 2021 à 13:53

Bonjour, Je suis rendu en compte que c'est une assurance vraiment sympa et genial. De plus qui j'aime que il y a une équipe de support très efficace. Le gestion de support est vraiment aggreable.Bonjour, J'ai réalisé que c'est une assurance vraiment sympa et géniale. J'aime aussi le fait qu'il y ait une équipe d'assistance très efficace. La gestion du support est vraiment sympa.

samedi 26 juin 2021 à 13:43

Impossible de telecharger des pieces jointes : erreur envoi meme pour des tailles inferieures a 1 Mo.

samedi 26 juin 2021 à 09:00

Tarifs encore élevés, je regarde ailleurs pour baisser ce prix. Il semblerait que des concurrents soient moins chers. Je me donne 1 mois pour trouver une autre assurance

samedi 26 juin 2021 à 08:27

je suis satisfait des services du point de vue qualité/prix. Votre disponibilité téléphonique permet d'avoir toujours les conseils ou détails de suivi clients, bonne qualité

vendredi 25 juin 2021 à 17:57

j'ai toujours des interlocuteurs très gentils et qui renseignent bien. Mais je comprends pas bien pourquoi sur l'application quand on l'ouvre on tombe toujours sur les sinistres à déclarer. Ne peut-on pas consulter ses contrats sur l'appli ?

vendredi 25 juin 2021 à 16:49

bien dans l'ensemble : peut faire mieux au niveau des modifications de garanties portées sur les avis d'échéance , sans l'accord de l'assuré - franchise pare brise , d'un montant forfaitaire passé à un pourcentage : et l'Art 112-03 du code des assurances ? .

vendredi 25 juin 2021 à 16:21

Je ne suis pas du tout satisfait du comportement de direct assurance, refus d’assurer mon nouveaux vehicule alors que j’ai 3 vehicules assuré chez eux depuis plus de 10 ans !!! Avec aucun sinistre !!!!!. Refus direct sans chercher de solution !!!! Comme reponse je change d’assurance auto de tous mais vehicules et c’elle de ma femme et idem pour le reste de ma famille ce qui fait 7 véhicules qui seront plus assuré chez vous !! Et ce n’est pas fini !!! Je vais incité mais amis et collègue a en faire de même !!

vendredi 25 juin 2021 à 14:35

Très bon positionnement sur la concurrence des Assurances. Service à l'écoute et interlocuteur(trice) très professionnel(lle). Je recommande cette société pour son efficacité.

vendredi 25 juin 2021 à 13:45

Satisfaite puisque puisque cela fait 30 ans que je suis chez Direct Assurance. J’ai trouvé un peu moins cher ailleurs mais votre site est très pratique et on peut vous joindre facilement.

vendredi 25 juin 2021 à 13:44

ASSEZ BON RAPPORT QUALTE PRIX RELATION CLIENT TRES BONNE DEVIS RAPIDE REPONSE SI BESOIN TRES RAPIDE ET DE QUALITE PROTECTION GLOBALE BONNE PAS DE PROSPECTION FORCEE

vendredi 25 juin 2021 à 11:30

Prix trés cher et service nul, le service de remboursement est inexistant je ne renouvellerais pas mon assurance, on nous fais attendre des mois pour envoyer l expert, et on conteste toujour nos devis et on nous impose une entreprise a eux qui font du mauvais travail