Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 24

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 14 août 2019 à 17:27

Actuellement en Tout risque, avec option tranquilité, (760 euros l année) je vous déconseille cette assurance. Car cette option porte très mal son nom. Ma voiture a été endommagé alors qu'elle était en stationnement, par un semi remorque, ça a été constaté par les forces de l'ordre. Donc bien évidement totalement irresponsable. C est eux qui ont eu l'assurance et une dépanneuse est arrivée. GROSSE ERREUR vu que le véhicule était roulant. Premier piège. Pas de véhicule de prêt avec le départ des réparations. Sauf que déjà l'assurance savait que le garagiste n'en avait pas. D ou une proposition de 30 euros par jours.... Donc attente de l'expert. Sauf que la voiture n'est pas réparable. Du coup... Comment je fais ??????????? Je n'ai rien demandé à personne comme beaucoup et on me raconte que mon véhicule vaut 2500 euros... alors qu'il a toujours été entretenu, sous factures. Je suis totalement triste de cette non considération qu'ils ont de leurs clients. Payer pour ne rien avoir.

mardi 13 août 2019 à 21:13

C'est un article mensonger, car il ne prête aucune voiture sous 24 heures comme ils le disent on paix en plus pour ces pack et au final pour nous dire que ce ne serai qu'après e passage de l'expert que nous saurons si oui ou non on aura un véhicule. De surcroît votre voiture accidentée restera chez le remorqueur 2 à 3 jours avant de trouver un garage partenaire. Je déconseille fortement cette assurance. J'avais confiance mais ils m'ont vraiment déçu, j'ai une famille et un boulot et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir et eux sa ne l'est préoccupé guère ils disent juste c'est la procédure

lundi 12 août 2019 à 18:59

Mon conjoint est chez Direct assurance depuis près depuis un peu moins de 10 ans. Il a changé de véhicule en 2017. Nous nous sommes aperçu, depuis, que le prix de l'assurance augmentait chaque année et pas qu'un peu : 100 euros de plus rien que pour cette nouvelle année ! La raison ? Après avoir contacté le service client (qui au passage est très bien), ils vous expliquent que ce tarif se base sur le nombre de problèmes (accidents, pannes etc...) recensés sur ce modèle de véhicule. Donc résultat, vous, client fidèle sans accident responsable ou non ni panne ou problème technique autre, vous voyez votre facture augmenter tous les ans sous prétexte que d'autres conducteurs qui ont le même modèle de voiture que vous ont des soucis. Je dis bravo Direct Assurance, car vous avez perdu un client ! Nous sommes activement à la recherche d'une autre assurance.

vendredi 09 août 2019 à 23:16

J'ai souscris mon contrat assurance avant mon départ en vacances de 10 jours, la conseillere s'est engagée à ce que je puisse recevoir la carte verte définitive sous une semaine, or, ce délais a été dépassé et la carte verte n'a jamais été delivrée. J'ai fait une demande pour une deuxieme carte, je l'attends toujours... Ils envoient leurs courriers en lettre simple donc impossible à suivre et impossible à justifier de la date d'envoi. Je dois réorganiser maintenant mes vacances à cause d'eux, les conseillers clientèles basés au maroc n'ont qu'un seul mot en tête : c'est la faute à la poste, or c'est faux !! le courrier a toujours été délivré et il est délivré dans les temps

vendredi 09 août 2019 à 22:35

Pas cher !!!!! J'ai eu un sinistre non responsable, voiture moins d'un an. Remboursement intégral. Après menace et insistance, j'ai été remboursé au bout de 6 mois. Des que l'on tombe sur mon dossier la ligne se coupe... Bizarre...

vendredi 09 août 2019 à 16:37

Sans commentaire, l assurance doit être au service des clients et non de les piégés en choisissant l option qui convient à l assurance. L opinion de client sa compte aussi chose que DA ignore.

mercredi 07 août 2019 à 19:24

Après un incendie sur mon premier véhicule le feu c'est propager par rayonnement sur mon deuxième véhicule garer juste devant.le deuxième véhicule n'avait que les feux arrière en plastique fondue + le par-choc.Après expertise il c'est avérer que mon véhicule était bien assurer contre l'incendie mais pas le fait que c'était du vandalisme ^^le vandalisme n'est pas pris en compte par direct assurance faite bien attention dans votre contrat^^bénéfice net au vue de l age de mon véhicule et du cout des réparations ils m'ont tout simplement racheter le véhicule 250 euros ^^ du vol ^^

mercredi 07 août 2019 à 13:50

Je suis passé chez Direct Assurance mais progressivement le tarif a augmenté d'environ 7% chaque année environ. Cet assureur propose un premier tarif alléchant puis le tarif augmente. Au bout de 3 ans je paye beaucoup plus cher que mon ancien assureur ! A priori ce comportement est très poussé chez Direct Assurance. Nous beaucoup dans ce cas chez Direct Assurance.

mardi 06 août 2019 à 12:36

Un camion a heurté mon véhicule lorsque j'attendais à un feu rouge. Le conducteur ne s'en est surement pas rendu compte. Je l'ai poursuivi, en vain pour finalement prendre sa plaque d'immatriculation. Il ne l'ont jamais retrouvé... Quelques mois après, le service client m'appelle pour clore le dossier et la personne ose me dire qu'exceptionnellement je n'allais rien payer.. Mais ou v-t-on???

lundi 05 août 2019 à 20:11

Bonjour à tous, Direct assurance et une très bonne assurance. Assuré depuis de nombreuses années chez eux.

lundi 05 août 2019 à 19:02

traitement des sinistres calamiteux .Aucun suivi du dossier et absence de réferent fixe. Explications pas toujours claires.

mercredi 31 juillet 2019 à 21:31

incroyablement bas de gamme, je me fais percuté par une dame mes torts sont a 0% et je n'ai pas droit a un pret de vehicule et je dois AVANCER les frais des reparations !! Premiere fois que je vois ça, a quoi sert une assurance alors ??? Honetement il vaut mieux payer un peu plus cher et aller dans une agence serieuse.

vendredi 26 juillet 2019 à 11:36

Bonjour , J'ai demandé à un conseiller de régulariser le crit'air de ma voiture qui était 2 confirmé par la Prefecture et le conseiller a osé supprimer mon contrat par incopétence. L'appel effectué le 26 juillet 2019 à 11h02 et ensuite un 2ème appel à 11H08 et je suis tombé sur le même conseiller au 0970820072

jeudi 25 juillet 2019 à 16:45

Véhicule assuré depuis 1 an Un sinistre ou je suis responsable et un sinitre 0 responsable, véhicule détruit et je suis blessé aux cervicales gestion du sinistre cauchemardesque, je dois les relancer sans arrêt pour que cela avance et au final je perds 1500 euros après le remboursement Ne parlons pas du traitement de l'accident corporel qui trainer depuis 5 mois et malrgé 6 relances, aucune nouvelle du conseiller, ils n'en ont rien à faire du tout !!!

mercredi 24 juillet 2019 à 15:57

Pas la peine de faire du ''discount''sur la cotisation,si tous les prétextes sont bons pour ne pas rembourser l'assuré

mercredi 24 juillet 2019 à 10:55

Bonjour a tous , Avant de vous engager chez direct assurance lisez bien votre contrat et surtout avant de signeret si vous avez un sinitre avec un bris de glace faite un constat avec le cailloux qui vous la casser enfin le mieux c'est de ne plus s'assurer par internet et d'avoir un contact direct avec l'assureur

lundi 22 juillet 2019 à 16:52

A fuir - ils invoquent que leur loi assurance n'est pas la meme que le code de la route!! quelqu'un m'est rentré par derriere, la police indique que je suis la victime, directassurance indique que c'est moi et malgres les plan google de la route etc impossible d'obtenir satisfaction il me raccroche à la figure - l'autre responsable est d'AXA je comprends apres que si accident entre direct et axa, direct aura toujours tort car axa est la maison mere. Leur service client est déplorable c'est limite il vous insulte, et on vous raccroche à la figure

jeudi 18 juillet 2019 à 12:15

A fuir absolument!! J'ai été victime d'un accident non responsable et le traitement de mon dossier a été une grosse blague et a trainé pendant des mois. Leurs partenaires ne sont pas pro, j'ai récupéré mon véhicule après 5 mois de galère et d'échanges houleux, il était dans un état lamentable (sale, poussiéreux, peinture mal faite) - on m'a prêté au moins 4 voitures différentes, plus petites que la mienne, une vraie GALERE!! Personne ne répond aux mails, appels non retournés, FUYEZ

mercredi 10 juillet 2019 à 10:00

Dans le cadre d'un déménagement avec augmentation de la prime d'assurance, Direct assurance refuse la résiliation pourtant prévue dans ce cas par la loi Hamon, (Art 113-16 du code des assurances) Ils invoquent le fait que ce motif n'est pas prévu dans leurs conditions générales... Ben voyons... Donc Direct Assurance est au dessus des lois, sachez le !!! Passez votre chemin.

lundi 08 juillet 2019 à 10:37

Je suis tres décue. cela fait 3 ans que je suis en tout risque pour mon auto, bonus a 1,5. J'ai effectué un poc sur ma porte arriere droite il y a un an, et l'ai déclaré en Mai, comme accident responsable, afin d'avoir de l'aide financière de la part de l'assurance pour la prise en charge de ce poc , dont la réparation coute 1200 euros chez les carrossier. L'expert vient, constate que le poc est plus ancien que Mai, j'appelle l'assurance en précisant qu'en effet j'ai ouvert le sinistre en Mai parce que j'ai pris la décision de faire réparer ce poc, ( et peux en ce moment financièrement, surtout ). Réponse inflexible de l'assurance : non seulement je vais être malussée, mais en plus ils ne veulent pas entendre parler d'une prise en charge car le poc a plus d'un an. En l'occurrence cela ne change rien pour eux puique c'ets un poc sont je suis responsable, et il n'a pas bougé depuis. Pour défaut d'information ( j'ai appris qu'il fallait absolument déclarer le poc sous 5 jours, même si on est responsable, et qu'on n'était pas obligé de réparer de suite, et trop de franchise, donc, je me retrouve à perdre sur toute la ligne. C'est à se demander à quoi sert le tout risque. C'est dommageable, ils n'ont aucune marge de manoeuvre pour un client fidèle, bonnussé, et honnête. je n'imagine plus assurer mes résidences chez eux une seconde.

vendredi 05 juillet 2019 à 11:10

Fuyez ! Je me suis fait voler ma voiture assurée tous risques pack tranquillité le 3 décembre 2018 et à ce jour, le 5 juillet 2019, je suis toujours en attente de mon indemnisation...

lundi 01 juillet 2019 à 20:14

Direct assurance c est vraiment une catastrophe Aucun suivi aucune reponse ou bien il nous est precise certaines choses et le contraire est fait. J ai un bonus 50 depuis 20 ans et suivant leurs conditions lors d'un accident il n y a pas d'application de malus Il y a deux ans je me suis fait raccrocher ma voiture avec une personne qui a pris la fuite mais j'ai pu obtenir son identite apres depot de plainte a la gendarmerie J ai eu la surprise deux ans apres de savoir que direct assurance n avait jamais fait le recours ma franchise ne m a jamais ete remboursee Par malchance j ai accroché ma voiture il y a six mois petits dommages sur la portiere J ai declare a direct assurance en demandant si ça valait le coup qu ils interviennent Il m a ete precise que cela ne posait pas de probleme mais que je paierai la franchise et aucune incidence sur le malus Or j ai reçu ma cotisation d'assurance qui passe de 780 à 1214,00 euros J ai reussi a echanger au telephone et il m a été precise qu un remboursement allait m etre fait qu'il y avait une erreur Deux mois apres je n avais toujours rien J ai fait huit mails sans aucune réponse J ai envoye en fevrier 2019 une lettre recommandee mettant en demeure de revoir ma cotisation et mon niveau bonus suivant les conditions sur lesquelles cette compagnie s'etait engagee Je n ai pas eu de réponse J ai envoye a nouveau une lettre recommandee il y a deux mois et toujours pas de réponse Et a nouveau une lettre recommandée il y a trois semaines Ils m'ont accusé réception en disant qu'ils allaient donner réponse et rien Je trouve cela honteux ma cotisation ayant presque doublee C est facile d accrocher les clients au depart avec des conditions intéressantes et apres de ne plus faire de suivi ni revoir les conditions bonus suivant leur engagement Je deconseille donc fortement cette compagnie. C est une grosse Tromperie Aucun suivi , ils ne s occupent pas de votre dossier , jamais de réponse Fuyez

vendredi 28 juin 2019 à 16:59

publicité mensongère A FUIR Publicité 50 % Bonus à vie (même en cas responsabilité)-problème résiliée aux 3 ème sinistres et tu te retrouves avec 22 % de bonus (cherchez l'erreur)scandaleux A FUIR (après 46 ans de permis sans sinistre et 50 % de bonus)

vendredi 28 juin 2019 à 12:17

Contrairement aux nombreux avis, j'ai pour ma part eu une bonne expérience avec Direct assurance (auto). Ma voiture assurée tous risques a été volée, la prise en charge a été claire et rapide, et en moins de deux semaines tout a été réglé. Il faut évidemment que votre dossier soit complet si vous souhaitez que les choses aillent vite. En effet, de nombreux documents sont demandés, mais ne vous découragez pas :)

mardi 25 juin 2019 à 17:18

Je suis assuré tous risques. Alors que j'étais en stationnement je me suis aperçu le lendemain matin qu'un autre véhicule a rayé ma voiture. Direct assurance n'a rien pris en charge sous prétexte qu'il n'y a aucune preuve que ce soit pas moi qui ait causé ces rayures et m'a mis un malus alors qu'un autre véhicule dans le même cas au même endroit a été pris en charge par son assurance.

samedi 22 juin 2019 à 09:59

Je pensais que cette compagnie d assurance était pas chère mais après être allé chez la GMF, je me suis rendu compte qu il était al opposé de ce que je pensais. De plus si vous êtes victime d un avp même en tant que victime, vous êtes sûr d etre perdant sur tous les points. Je déconseille fortement cette compagnie malgré les prix au prime abord. Vous serez perdant au final.

jeudi 20 juin 2019 à 16:26

Je me suis fait volé les clés de mon véhicule ainsi que mon véhicule qui a finalement été retrouvé par la police. Les clés étant dans la boîte aux lettres de mon immeuble (l'immeuble étant uniquement accessible par badge et la boîte aux lettres fermée à clé) ils refusent de m'indemniser!!! Ils partent du principe que rien n'a été forcé pour entrer dans l'immeuble et que si un livreur vol le contenu de la boîte aux lettres c'est de ma faute... Je même demandé de simplement me rembourser les frais de remorquage et de gardiennage de la fourrière mais ils n'ont rien voulu entendre. C'est clair que je vais résilier si aucun geste n'est fait.

5 échanges
samedi 15 juin 2019 à 13:20

Aucune considération pour le client, pas de suivi, pas de réponse au réclamation,des prélèvements injustifiés ...

jeudi 13 juin 2019 à 20:09

Evidemment, cette assurance paraît peu cher au début. Mais rassurez vous les prix ne font qu'augmenter. Plus on a d'ancienneté, plus on paye cher il suffit de faire une simulation pour voir que le tarif nouveau client et moindre que qu'en tant qu'ancien souscripteur. Une gestion des sinistres lamentable .. La compagnie d'assurance et l'expert se lançant la faute continuellement, sans que vous sachiez qui ment. Pendant ce temps là le temps passe et votre dossier n'avance pas. Et quand vous réussissez à avoir un responsable qui s'engage à vous rappeler le lendemain ... comme quoi le respect de la parole donnée n'est pas une politique de cette compagnie. (et tous cela pour un sinistre avec 0 ù de responsabilité). Cela fait deux mois que ça dure. A fuir.

jeudi 13 juin 2019 à 13:01

Contrat résilié car je n'ai pas reçu ma nouvelle carte grise dans les délais par l'Ants. Du coup, je me suis retrouvé sans assurance. Direct assurance m'a prélevé 3 mois d'accompte et résilié le contrat au bout de 2 mois, au final je reçois un courrier recommandé pour me dire qu'il rembourse 2,60 euros.

4 échanges
jeudi 13 juin 2019 à 03:09

Très très mauvaise expérience avec cette assurance qui ce permet de vous résilier sans AUCUNES raisons valable. Mon contrat était valide et en bon uniforme et j'aprends que mon contrat est résilié pour manque de la copie de ma carte grise à mon dossier. Ceci est totalement faux car il fut communiqué lors de l'inscription. Après plusieurs tentatives de contact, la réponsable "Marie" essaie de trouver toutes autres raisons pour confirmer la résiliation, toutes les raisons évoquées sont fausses et ils ne veulent rien entendre. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait lors d'un sinistre. J'espère pourvoir le mettre un procès au *** Assurance a fuire!

mercredi 12 juin 2019 à 18:59

Une gestion nulle une réactivité excécrable bref un service client formaté avec des réponses toutes faites Des franchises partout.. Un prix attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir... direct assurance fait de la publicité mensongère

mercredi 12 juin 2019 à 16:11

Effectivement les prix sont très attractifs. Par contre n'ayez surtout pas à faire appel à leurs services car le jour où vous les appelez pour un sinistre soit vous n'êtes pas couvert soit la franchise est hors de prix. Foncez si vous êtes sur de ne jamais avoir de sinistre sinon privilégier un assureur certes plus cher mais au moins vous êtes couverts un minimum.

mardi 11 juin 2019 à 23:33

En cas de sinistres, bon courage.pour un accident le 07/06/19, la conductrice de la voiture B reconnais son erreur mais Direct assurance m'inpose le 50 50, je compte contester bien su r et aller jusqu'au bout, même tribunal.si médiation ne me donne pas raison.

mardi 11 juin 2019 à 13:25

Une gestion déplorable, une réactivité excécrable bref un service client pourri.... Des franchises partout.. Un prix plus qu'attractif à l'adhésion mais bonjour les hausses annuelle!!!! Bref à fuir une fois le bonus 50 acquis!!!!!! Idéal jeune permis pour les 3 ans à son nom c'est tout, et encore!!!!!

mardi 11 juin 2019 à 13:13

Je trouve inadmissible qu'en étant assuré tout risques avec pack sérénité nous n'ayons pas eu un prêt de véhicule alors que notre voiture a été volé et que nous ne sommes pas indemnisé avant 30 jours. De plus il ne prenne en charge aucun article présent dans notre véhicule lors du vol...

mardi 11 juin 2019 à 11:03

Quand j'ai dénoncé mon contrat d'assurance à l'échéance, ils m'ont daclaré leur devois 21 euros sans aucune justification alors que toutes les cotisations avaient été réglées à la valeur exacte de leurs appels, et depuis me relancent par société de recouvrement puis huissier partenaire de la société de recouvrement et ceci sans jamais apporter de justification à cette soi-disant dette malgré nos demandes répétées.

samedi 08 juin 2019 à 12:44

En 4 ans je n'ai eu qu'un seul accident non responsable qui remonte à 1 an et demi . Il y a 3 mois, j'ai fait détruire mon véhicule. Aujourd'hui je reçois une décision interne (arbitraire ) de direct assurance qui me dit que mon contrat sera résilié à la date anniversaire. Pourtant lorsque j'ai fait détruire mon vehicule j'en ai informé un conseillé qui m'a demandé deenvoyé les documents par mail. Et donc suite au courrier que je reçois aujourd'hui et en vérifiant mes comptes, il apparaît que direct assurance continue tranquillement de se servir sur mon compte... SCANDALEUX. Je fais appel à une association consommateurs parce que là c'est trop !

jeudi 06 juin 2019 à 00:28

Souci avec mon véhicule, plateforme téléphonique injoignable impossible de les avoir au téléphone j'ai effectuer une pré-déclaration en ligne le jour même et bizarrement cette pré déclaration a disparu de mon espace personnel heureusement que j'ai un mail de confirmation, 14 jours ce sont passé depuis l'incident et toujours pas de nouvelle de leurs part cela me semble très mal partis avec cette compagnie.

mercredi 05 juin 2019 à 10:06

Assuré depuis des années pour 2 véhicules, malgré 4 sinistres (non responsables), pas de problème particulier.