Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8357 Avis

3.9
2ème en assurance auto

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très intéressant je suis satisfaite de votre tarif je le recommande a plusieur ami merci pour vos services jevais venir voir pour mon assurance maison merci pour tout

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tres bonne conseillere par telephone. Bon prix par rapport aux autres assurances. Facilité d avoir un conseiller et bonne ecoute. Simplicite et ergonomie du site internet pour rechercher les informations

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix légèrement excessif, cependant l'accueil au téléphone est toujours agréable et le service d'écoute au top ! Service téléphonique rapide et aimable.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service cela et rapide et efficace facile à répondre à vos questions Je suis très content de la rapidité et du prix que vous me proposez

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour à toute l'équipe je suis très très satisfait pour votre service tout simplement la meilleure assurance que j'ai facile et efficace merci beaucoup

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait.....à voir par la suite Merci pour votre devis j'espère que je resterai longtemps , très longtemps dans votre compagnie d'assurance

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de service satisfait de prix très satisfait merci à tous les membres direct assurance je vous souhaite bonne continuation à toutes

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment satisfaite du service... Les prix me conviennent parfaitement... Simple et pratique et confiance et confortable... Tout est TOP !!!!!

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis trop satisfait par votre offre, c'était très rapide et bien renseigné. le service est merveilleux, je n'ai pas trouvé de difficulté, ce très clair

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du contrat car il prend en charge la totalité des sinistres. Quand je compare a d'autres assurés direct assurance est la moins chère, l'accueil des personnes au téléphone est claire et sérieuse. Je suis ravie de l'option du boîtier kilométriques pour un remboursement en cas de bonne conduite automobile. Merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DE VOTRE PRESTATION SI CE N'ESTLES POP UPS INTEMPESTIFS GENANTS CONCERNAT LA SATISFACTION LES TARIFS SONT INTERESSANTS ET CONCURENTIELS

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent. La souscription très rapide. Options très intéressantes J'espère que Les services seront à la hauteur des engagements pris.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, car c'est rapide, moins cher, et tout va bien quoi. Quand ma femme aura son permis , elle assurera sa voiture chez vous. Cordialement

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite, car on peut tout gérer par internet. J'ai eu une fois une personne par téléphone et le reste tout via mon espace perso. C'es top!

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait L'outil est vraiment simple intuitif et rapide Les prix sont plus raisonnables par rapport à mon assureur précédent. Je recommande.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service ... Les prix me conviennent ... Simple, pratique direct-assurance a été pour moi la meilleure solution pour assurer rapidement mon nouveau véhicule.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du contrat et des services. Conseiller très à l’écoute et pas de problème rencontré. Prix attractif, compagnie d’assurances à recommander

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

service rapide et compétitif. Explications claires, notamment sur les garanties souscrites. Adhésion en toute confiance. A confirmer dans la finalisation de la souscription du contrat.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service. et des personnes qui m'ont renseigné sur mon devis et du tarif proposé par direct assurance et je recommanderai direct assurance à mes proches.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et espère pour la suite. C'était un peu galère car le tarif changeait à chaque connexion. J'ai déjà été assuré chez vous dans le passé mais le tarif avait évolué sans aucun préjudice

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le devis est rapide et le prix intéressant, j’attends de voir les services proposés maintenant! Site facile à utiliser j’espère que le service client sera au top

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service proposé pour réaliser la souscription est simple et pratique bonnes prestations mais prix un peu élevé au vu que je suis déjà client chez vous pour d'autres contrats

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

seul petit soucis un paiement en deux fois aurais plus satisfaisant pour les personnes qui n'on pas de gros revenus c'est une assurance pas cher pour des personnes qui on les moyens financier

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du prix et de la rapidité. Je souhaite donc vanter les points positifs de direct assurance. Je suis déjà assurée pour mon appartement et n'ai jamais eu de soucis

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait pour l'instant de la facilité et la simplicité de souscription. Je suis en attente du l'efficacité du système YOUDRIVE et de la réduction de tarif qui en découlera.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pas trop satisfait vu le prix élevés de la police d'assurance. le prix mensuel trop cher que le prix annuel. Police par rapport aux autres compagnies moins chère

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Beaucoup moins cher que mon assurance actuel (MMA) pour tous risques: presque le moitié prix. Intéressant. Je verrai le service. J'ai découvert ça dans showroomprivé.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

On verra dans plusieurs mois mais je suis satisfaite de l’application pour réaliser le coût de l’assurance voiture. Elle est simple et rapide d’utilisation.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Top et très bien a voir sur le long terme ce que dieect assurance me propose maintenant en espérant que tout soit correct à votre niveau car c’est le prix et le rapport qui compte

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service et du tarif par rapport à certaine assurance cela a été rapide pour souscrire mon assurance ce qui n'est pas toujours le cas chez les autres assurances

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait de votre qualité prix en espérant que si tous va bien je parainerai ma femme et ma sœur chez vous .cordialement a votre équipe

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

bonjour trés contente de vous avoir trouvé sur internet trés rapide et bien niveau tarif, cela me facilite la tache de ne pas faire la résialtion auprés de mon ancien assureur

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après avoir eu mon permis j’ai fait des recherche pour une assurance voiture j’ai comparer plusieurs assurance la votre et la meilleure offre je me suis donc inscrit

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait. Aide téléphonique disponible mais plusieurs avis différents en fonction de l'interlocuteur. A voir par la suite si la prestation est aussi bonne

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

efficace simple à comprendre tarif plus correcte que le reste des assureur, c'est pourquoi je conseille cette assurance et que tous mes contrat de voiture sont ici

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite, à voir en cas de sinistre si le service est toujours aussi correct Toujours simple de signer un contrat d’assurance, c’est lors d’un pépin que l’on se rend compte si elle est bonne ou pas

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis plutôt satisfaite des services. parfois certaines personnes sont désagréables au service client et d'autres supers. Mais après ils sont assez réactifs

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du tarif .Et des services ,j espere que je ne serai pas déçu en cas de sinistres. Je recommande direct assurance à mes proches Merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide. J’ai pu faire mon contrat en quelques clic vraiment parfait Je recommande milles fois Je suis ravi d’avoir pu être assurer rapidement

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite depuis plusieurs années avec 3 contrats Tarif très appréciable je recommande Direct Assurance à tous mes proches j'espère qu'ils continueront a être aussi intéressant niveau prix