Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4399 Avis

3.1
2ème en assurance auto

vendredi 19 juin 2020 à 19:37

Le prix me convient, devis simple et réponse immédiate. Je recommande et notamment pour un nouveau conducteur, l'assurance répond à tous les critères

vendredi 19 juin 2020 à 16:23

bonjour, je suis très satisfait des informations sur votre site, je trouve que les prix sont très attractif et qu'il est très ludique à l'utilisation Merci à vous

vendredi 19 juin 2020 à 13:05

Je suis satisfait du service, les prix me semblent corrects, plusieurs options disponibles, c’est rapide et efficace, je vous le conseille, n’hésitez pas

vendredi 19 juin 2020 à 12:58

Bonjour, je suis Satisfait du service, C’est rapide et Les prix me semblent Très corrects. Je recommande ce service aux autres personnes, ne pas hésiter

vendredi 19 juin 2020 à 12:22

Toujours dan s l'attente de mon remboursement de pare brise au bout de 5 mois 3 fois ont me dit que l'argent va etre sur mon compte avant 72 heures et toujours rien, assureur à éviter

vendredi 19 juin 2020 à 11:51

Très simple d’utilisation merci c’est rapidement rapide et simple d’utilisation Par contre lins a décrocher quand on appelle au téléphone c’est trop long

vendredi 19 juin 2020 à 11:10

Je suis satisfait service et prix J espère être satisfait si je souscrit un contrat C’est mes parents qui m’on parler de vous J’espère avoir une prime de bonus sous forme de réduction à moi et mes parents

vendredi 19 juin 2020 à 09:59

Je suis satisfait du service et des choix proposés pour le choix de mon assurance auto , les prix sont abordables et en cohésion avec les services proposés . Merci

vendredi 19 juin 2020 à 09:42

Les prix auto me conviennent pour l'assurance habitation c'est plus cher que mon assurance actuelle j'espère que le service vaut vraiment t le coup c'est important

vendredi 19 juin 2020 à 09:16

Je suis satisfaite des renseignements communiqué par Direct Assurance. Cela m'a permi de pouvoir demander un devis selon mes demandes étant donné que c'est la première assurance que je souscrits.

vendredi 19 juin 2020 à 07:45

Un peut perturbant lorsqu'on a un contrat actif incoherence entre la prime en cours et le nouveau contrat a venir. la distinction entre client et les devis comparatifs sont incompréhensibles

vendredi 19 juin 2020 à 04:44

Cliente satisfaite. Les prix sont abordables et me conviennent. Je suis contente de pouvoir trouver une assurance qui me correspond. Je recommande à 100%

vendredi 19 juin 2020 à 00:27

Jusqu’à là les prix me conviennent réponse rapide et détail clair des service si cela me convient peut être je ferai assurer une deuxième voiture En suivant

jeudi 18 juin 2020 à 23:22

Je suis satisfait du service de devis, simple et efficace! Les prix semble compétitif à vérifier après d’autre devis. Assurance dans l’ensemble attrayante.

jeudi 18 juin 2020 à 21:16

Je trouve que le devis est très élevé pour le type de ce véhicule nous allons effectuer plusieurs devis à la concurrence pour pouvoir prendre notre décision

jeudi 18 juin 2020 à 18:38

Je manque un peu d’explication sur le devis et options proposé. Devis à comparer avec d’autres compagnies d’assurances avant décision finale. Bien à vous

jeudi 18 juin 2020 à 16:35

Site très simple et devis plus que raisonnable... À voir dans le temps si le devis reflète la vérité et si le service clientèle est joignable en cas de problème

jeudi 18 juin 2020 à 15:05

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et rapide bonne prestation bon prix bon rapport qualité prix mieux que vaut concurrent merci

jeudi 18 juin 2020 à 13:42

Je connais déjà ma compagne est assurée chez vous prix correct.....apres jamais eu besoin de vos services ....a voir al utilisation et suivant prix concurrence

jeudi 18 juin 2020 à 10:36

Je suis satisfaite du service , rapide efficace je recommande votre site internet et vos assurance auto qui sont dans des prix très convenable . Génial

jeudi 18 juin 2020 à 10:03

Satisfait de votre site très complet, avec le site j’ai eu toutes mes reponses,

jeudi 18 juin 2020 à 02:31

Je suis très satisfait parce que c’est rapide, simple et efficace de trouver une assurance pas cher en tant que jeune conducteur avec un malus. Je remercie le service pour ces comparaisons d’assurance.

mercredi 17 juin 2020 à 23:58

Je suis satisfait de botre site ineternet, il est rapide clair et efficace. Je veux uniquement un devis afin de me decider entre deux propositions ...

mercredi 17 juin 2020 à 21:33

Satisfait du prix/garantie établie Dans une optique de prévoyance assurance recommandé Très pratique pour les jeunes conducteurs et abordable à recommander fortement

mercredi 17 juin 2020 à 18:09

J'ai souhaité obtenir un devis cela a été facile à obtenir , rapide pratique et les prix pratiqués sont intéressants. j'attends pour les modalités de souscription

mercredi 17 juin 2020 à 17:28

Je suis satisfaite en attente de validation du crédit de la voiture. Je vous re contacte dès que possible Votre compagnie nous a été recommandée par un ami

mercredi 17 juin 2020 à 16:58

Je sui satisfait Super accueil téléphonique à l’écoute. Prix convenable. Répond au attente du demandeur. Tarif attractif proposition honnête. Bonne journée

mercredi 17 juin 2020 à 15:24

DEVIS FACILE A CREER MAIS JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRIX, d'autre assureur son plus compétitif au niveau de ce devis. Je suis encore hésitant à valider ma demande

mercredi 17 juin 2020 à 14:51

Simple et rapide. Le site est accueillant et bien pensé. Il est facile d'obtenir un devis. J'espère juste que le contrat que l'on me proposera sera conforme au devis

mercredi 17 juin 2020 à 14:34

je suis satisfait a la fois des prix et garanties voir avec mon assurance et si elle ne s'aligne pas je fais appel a direct assurance dans les plus brefs délais

mercredi 17 juin 2020 à 14:23

les prix sont avantageux et devis rapide, tout est simple. mais le prux est correct sur une année ensuite la prime d’assurance augmente. Donc il faut reevaluer. hasue annee son contrat

mercredi 17 juin 2020 à 14:13

Simple et pratique je suis très satisfait des services ainsi que des prix convenable c’est pourquoi j’aimerais recevoir un devis par courriel pour pouvoir mieux étudier

mercredi 17 juin 2020 à 13:39

Je suis satisfait du devis je reviendrais ver vous des que jnaurais le vehicule en ma possession car j’ai prevue de l’acheter la semaine prochaine

mercredi 17 juin 2020 à 13:20

Les prix me conviennent facile à assuré très bonne assurance pas très chère pour les jeunes chauffeurs avec des voiture a plus de 100cv

mercredi 17 juin 2020 à 13:12

Bonjour, Assurer depuis 1ans j'ai vu ma cotisation augmenter de 5€ par mois aucun sinistre contacte par téléphone on me dit qu'on paye pour les mauvais rouleurs.

mercredi 17 juin 2020 à 12:30

Satisfait du devis en ligne. Je n’ai pas encore eu de conseiller en ligne mais attends d’être ré contactée afin de savoir si le tarif en ligne propose sera le même

mercredi 17 juin 2020 à 12:12

Prix compétitifs, le questionnaire reste un peu long et fastidieux mais cela est compréhensif. Satisfait déjà par vous sur le contrat en cours. Merci

mercredi 17 juin 2020 à 11:31

je suis tres satisfait de mes contrats.ayant trois vehicules. assure chez vous je compte sur vous pour me faire un bon prix .cordialement.alain dantan

mercredi 17 juin 2020 à 10:50

Bonjour,Je paye actuellement 517 euros,avec les meme garanties Mes enfants seront intéressé aussi de venir chez direct assurance Il vafaloir qu’il fassent un devis sur le site de direct assurance

mercredi 17 juin 2020 à 09:49

Très satisfaite de ce devis en ligne. Claire et précis. Et les prix très attractifs. Bien contente de trouver moins cher que chez certains assureurs.