Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 23

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6537 Avis

3.4
2ème en assurance auto

vendredi 02 avril 2021 à 06:14

Impossible de parler a un responsable client , que des opérateurs sans pouvoirs assistés par des robots pour des appartements identiques le prix n'est pas le même sur des anciens contrats et sur de nouveaux devis

vendredi 02 avril 2021 à 06:07

je suis satisfait des produits proposer par direct assurance comparer a la concurrence il n'y a pas photo . Mon entourage m'en avais déjà parler c'est pour ça que me suis tourné vers eux .

vendredi 02 avril 2021 à 05:43

Content des services et du traitement des dossiers. J'espère que si mon fils continu une conduite plutôt douce et prudente, il aura une remise importante pour le renouvellement de son contrat.

vendredi 02 avril 2021 à 03:00

Bonjour 4% d' augmentation sur le contrat , c est pas acceptable , je vais consulter la concurrence , le rapprochement avec AXA n'arrange jamais la facture ?

jeudi 01 avril 2021 à 23:11

Je suis satisfait du prix de ce service et je compte vraiment y aller jusqu'au bout. Les prix sont acceptables jusqu'ici et je recommande aux amis ce service

jeudi 01 avril 2021 à 22:11

Etant déjà adhérent, je suis satisfait de vos services, c'est pourquoi je suis toujours fidèle. Le prix reste toujours la question épineuse, il faut se faire une raison,, être protéger en intégralité et éviter tous désagréments que nous pourrions rencontrer dans la vie.

jeudi 01 avril 2021 à 21:44

Je suis vaiment satisfait par le service et le prix me convient bien . je pense éventuellement en faire part à mes connaissances afin qu'ils fassent un devis pour leur contrat cordialement

jeudi 01 avril 2021 à 21:22

je ne suis pas satisfaite des services, c'est pourquoi j'ai résilié. Ayant eu un sinistre avec la 207, j'ai perdu un véhicule alors que je n'étais aucunement en tort.

jeudi 01 avril 2021 à 21:09

je suis satisfait des prix et des contrats, tres bon contact avec les conseiller . ils sont tres professionnels mais aussi de bon conseil et tres reactif. dommage que direct assurance ne fasse pas les assurances bâteau .

jeudi 01 avril 2021 à 21:06

Assurance nulle. Vos conseillers du service de gestion des sinistres qui ne prennent même pas le temps de comprendre le problème. Avec vous tant que tout va bien c'est cool mais dès que y'a accident vous nous sortez votre livre du code de la route. Merci pour votre compétence dans ce domaine. Ciao

jeudi 01 avril 2021 à 20:04

Nickel, je suis satisfait du service, merci ! Souscription très rapide et prix super intéressant! Je suis étudiante et le prix est plus que raisonnable !

jeudi 01 avril 2021 à 18:55

L'assurance habitation prend encore 4% de hausse en 2021 27,67 % de hausse en 5 ans malgré aucun sinistre depuis le début ! Il est temps de jeter un oeil sur la concurrence !

jeudi 01 avril 2021 à 18:49

j' ai appelé le service pour un devis auto et habitation la conseillère m' a donné les prix je lui ai dit que j'allais en parlé avec ma femme pour voire les formules qu' elle m'a proposé la quelle on souscrit et elle m'a dit qu'elle allait m'a le lendemain j'attendais son appelle elle ne m'a jamais rappelé du coup je suis allé sur mon espace pour le voir les devis et me souscrire il n ' y a pas de devis du coup il faut encore pour tomber sur un autre pour tout recommencer

jeudi 01 avril 2021 à 18:34

Je suis satisfait du tarif ainsi que de votre formule . Je pense éventuellement en faire par à mes connaissances afin qu'il face un devis pour leur contrat . Cordialement

jeudi 01 avril 2021 à 17:29

Je suis plus tôt satisfaite et j'ai d'ailleurs 2 assurances chez vous, merci et en plus facile d'avoir un conseillé, les prix sont intéressant et ils sont très réactifs

jeudi 01 avril 2021 à 17:04

Je suis satisfait de la facilité du site, des devis et de pouvoir tout faire sans devoir se déplacer en agence. Par contre je trouves exagérer qu'on facture un mois entier lorsque le contrat ne commence que trois jours a la fin du mois.

jeudi 01 avril 2021 à 16:48

Client fidèle depuis des années. les échanges se passe bien. les réponses courriers sont en générales rapide . je suis satisfait sauf sur le tarif que j'aimerais voir à la baisse.

jeudi 01 avril 2021 à 16:31

Bonjour, pour l'instant les tarifs sont corrects, après au niveau du service je n'ai l'ai pas utilisé à voir le jour ou j'en aurais besoin. S'il n'y à pas satisfaction , je changerais d'assurance.

jeudi 01 avril 2021 à 15:52

Super service client Merci a vous pour votre professionnalisme j'espère, Rapide et très efficace je me suis fait assuré en quelque minutes vraiment au top !

jeudi 01 avril 2021 à 15:48

je suis satisfais du service je suis satisfais du service je suis satisfais du service je suis satisfais du service je suis satisfais du service je suis satisfais du service

jeudi 01 avril 2021 à 15:12

Je suis satisfaite de l'aide que j'ai eu des conseillers. Notament le premier et dernier conseiller que j'ai eu au téléphone. Merci de m'avoir aidé dans cette démarche. Cordialement Carla.

jeudi 01 avril 2021 à 14:50

Très satisfaite des conseils personnalisés Assurée rapidement et facilement joignable même si j'espère ne pas avoir à le faire dans l'année ;-) Le prix reste correct pour une assurance voiture.

jeudi 01 avril 2021 à 14:38

Je suis très satisfaite de vos offres et services, et je suis très heureuse de faire partie de vos clients, cette décision va me faire faire des économies, merci direct assurance!

jeudi 01 avril 2021 à 13:39

Les prix des contrats et la qualité des services sont convenables. Je n'ai jamais eu de soucis avec votre société. Le seul reproche c'est que tous les contrats pourraient être regroupés en une seule mensualité pour un seul prélèvement.

jeudi 01 avril 2021 à 12:39

satisfait à ce jour, mais je n'ai eu aucun probleme à signaler je cherche un relevé d'information et j'espère le trouver rapidement et ne pa perdre du temps

jeudi 01 avril 2021 à 12:08

jE REVIENS CHEZ VOUS CAR J AI EU UNE OFFRE DE SHOWROOM PRIVEE DEBUT MARS 2021 DE 100 EUROS; J ESPERE QU ELLE EST PRISE EN COMPTE; BONNE JOURNEE A VOUS

jeudi 01 avril 2021 à 11:35

conseillère très sympathique, qui m'accompagne tout au long des différents processus. tarif intéressant. avoir si le suivi est aussi qualifié. cordialement

jeudi 01 avril 2021 à 11:27

Je suis satisfait sans l'être dans la mesure ou je n'ai pas eu a faire appel a vous il m'est compliqué d 'émettre un avis donc je vais donner un avis moyen de 3 étoiles au niveau de satisfaction . De plus après une augmentation de 23€, sans sinistre, il m'est difficile de mettre une note supérieur à 2. Bonne réception, Cordialement Yan LOUP

jeudi 01 avril 2021 à 10:57

Très bien une fois le contact établi. Simple à utiliser et je rencontre une disponibilité efficace et courtoise des interlocuteurs nécessaires à la relation client.

jeudi 01 avril 2021 à 10:45

je ne suis pas satisfait par la prestation de mon assureur je reçois chaque année une augmentation de tarif, et quand j'ai passé une réclamation y a eu une ignorance Total. aucun interet pour garder les clients et j'ai reçu min relevé d'information que j'ai demandé, autrement dit vous pouvez résilier.

jeudi 01 avril 2021 à 10:44

La personne au téléphone était très agréable, à l'écoute et très professionnel. Rien à dire sauf que le prix est un peu trop élevé mais bon à part ça RAS

jeudi 01 avril 2021 à 10:38

Je suis entièrement satisfait des prix, des propositions et autres. N'ayant jamais, ou tout du moins pour l'instant, eu de sinistre, je ne peux me prononcer sur ce sujet.

jeudi 01 avril 2021 à 09:40

18 euros d'augmentation par rapport à l'an dernier. Alors que l'on avait dit que les assurances n'augmenteraient pas à cause du confinement, moins d'accident ???

jeudi 01 avril 2021 à 09:28

JE SUIS SATISFAITE DE TOUT CHEZ CETTE ASSURANCE VRAIMENT JE N'EN CHANGERAI PAS. MERCI POUR TOUT. AINSI QUE LA CONNEXION DRIVE VRAIMENT TRES CONTENTE.

jeudi 01 avril 2021 à 09:26

mon avis ne pas rester chez vous , vous traiter mieux les nouveaux clients que les fideles qui payent votre politique tarifaire , bref nous partons !

jeudi 01 avril 2021 à 09:24

satisfait, procédure de souscription simple. Déclaration et prise en charge de sinistre rapides services à recommander ……………………………………………………………...

jeudi 01 avril 2021 à 08:16

La première année le prix est intéressant et compétitif. Les années suivantes, le prix augmente de manière conséquente (Environ 5% par an) en l'absence du moindre sinistre responsable.

jeudi 01 avril 2021 à 07:22

Bon rapport qualité prix. Je n'hésiterai pas à conseiller direct assurance à mes proches. Les échanges avec les conseillers sont de bonne qualité , ce qui rassure

jeudi 01 avril 2021 à 06:38

Je suis satisfait du prix. Aucune raison de vous contacter pour l'instant, et ne peux pas vous informer de mon avis pour le service. Joel Menchella..

mercredi 31 mars 2021 à 22:10

Je suis trés satisfait avec le prix pour l'assurece de ma nouvelle voiture. Trés facile a faire lassurence sur le site. je espere que tous se passe bien :)