Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 22

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8239 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRES RAPIDE POUR MONTER LE DOSSIER ET SELON MES ATTENTES EN MATIERE D'ASSURANCE. JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE EN ESPERANT QUE LA PRESTATION EN CAS DE PROBLEME SOIT A LA HAUTEUR EGALEMENT.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ras je suis satisfait de cette assurance niveau prix très bien placé je n'ais pas encore eu affaire a d'autres service . Je recommande vivement cette assurance

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour le moment je suis satisfait On confirmera ou infirmera au fil du temps Attendons de voir l'utilisation au fil du temps On verra au premiers pépins

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique tarf très intéressant la souscription se fait rapidement Je recommande cette assurance En tous risques elle reste très correcte en tarif

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

du mal a ce conecter sur l'application mais j'ai reussi a le faire via internet, j'espère etre content de cette assurance chaudement conseillé par mon petit frère vue les prix actractif comparer a axa

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pad mal du tout, je suis satisfait du tarif chez vous qui est attractif et abordable. En espérant une longue collaboration. Bien cordialement. Mr Redissi Heddi

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service qui a été fait. On verra la suite pour voir si le service correspond à ce qui est dit dans les informations qui ont été communiquées.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapport qualité/prix ok, prise en main correcte et rapide Je recommande vivement Direct assurance propose une large gamme de choix de produits qui permet d'être flexible sur les packs

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher pour une ancienne assurée chez vous et sui dispose aussi de l’assirance habitation actuellement chez vous J’aurais aimé avoir une petite réduction

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour votre retour rapide je suis très satisfaite je vous remercie infiniment et vous recommande vivement. Grâce à vous je vous je vais pouvoir aller travailler avec ma nouvelles voiture MERCI

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de direct assurance depuis 4 ans. Un très bon service et une meilleure gestion des sinistres. Franchise un peu élevée. Espace adhérant et application mobile très pratique

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide !!! Meilleur tarif sur le marcher des assurance auto. Le service client sobt de bons conseil et n'hésite pas à aider à choisir l'assurance qui vous conviendra le mieux. Je recommande.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Rien à dire au niveau de la qualité/prix c'est très correct.. J étais parti de direct Assurance, je suis revenu car déçu ailleurs. Cordialement

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Sastisfait de la facilité d’obtention du devis. Satisfait de la faciliter de souscription. Satisfait du tarif. Reste a voir le service rendu apres souscription.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis saitsfait du service. Les contrats proposés me conviennent. L application est facile d utilisation. La navigation est rapide et fluide. La tarification est correcte.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du site internet. Beaucoup moins de la hotline, le commercial ayant essayé de me vendre à tout prix une formule que je ne souhaitais pas (tous risques).

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix correct, dommage qu’on doit passer par un nouveau contrat pour avoir le bon tarif. Une modification de contrat lors d el’achat d’un nouveau véhicule est beaucoup moins intéressante

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé, la démarche est simple et rapide. Le prix est attractif, et l'accès au site est facile. en espérant que ses satisfactions seront concluantes.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai essayé de payer pour l'année à l'avance mais ce n'était pas possible, peut-être un problème avec ma banque, mais heureusement j'ai pu le faire avec des mensualités différées

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, devis facile a réaliser, simple à comprendre. Les tarifs sont meilleurs que les autres compagnie. La souscription a été très simple et rapide.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis Très satisfait de la proposition qui m à été faite. La procédure est accessible en ligne facilement et le montage du dossier reste simple et rapide

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la facilité pour l’abonnement j’espère ne pas avoir d’accident mais si cela devait arrivé j’espère que vous serais à la hauteur Merci

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service direct assurance. On m’a bien renseigné au téléphone. Direct assurance s occupe de la résiliation Cordialement Un nouveau assureur

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix élevés mais j'ai déja un contrat avec vous. Donc je ne veux pas un autre assureur. J ai l 'assurance habitation a faire très bientôt. Dans une semaine ou deux. Faites un effort au niveau prix SVP

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content de m assuré chez vous et je vous remercie de votre confiance si j'ai besoin de votre aide je vous appelerai bonne journée @Sylviefye@gmail.com

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peut cher comme même ´, je espère que vous allez me rembourser, le montant que nous avons payés en juin comme prévu, et dans le compte où le prélèvement à eu lieu. Et j’espère pouvoir cumuler les points

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait, bon prix, rapide et efficace. Très content de pouvoir assurer ma voiture aussi rapidement et facilement ! Merci encore ! Bon travail !!!!!!!

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite, le prix me convient, et réponds à mes attentes à ceux jour……Maintenant à voir sur le long termes ci cela conviendra toujours…………..

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont correct il y a pas mal de choix concernant les différentes assurances Le site est très simple d'utilisation, pas besoin de chercher, je recommande

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pour l'instant je suis satisfait, l'inscription est simple et rapide . l'accueil téléphonique est sérieux et sympathique. Affaire à suivre! belle journée!

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

C’est un peu trop tôt pour mettre un avis, mais pour l’instant je peux dire que direct Assurance est moins chère que les concurrents. Voila pour l’instant je n’ai pas d’avis concrets

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait rapport qualité prix Prix intéressant par rapport aux garanties proposées Je recommanderai fortement cette assurance à mes proches

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de direct assurance... les prix le conviennent. Le service client est irréprochable ....je recommande direct assurance Pour ses qualités d’assureur

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique rapide à souscrire pas chère sur tout pour les jeunes conducteurs je suis satisfaite Merci direct assurance pour votre simplicité

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

La souscription est simple et rapide, les tarifs sont bien placés par rapport aux garanties proposées. pour l'instant je recommande direct assurance.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait , la simplicité de vos service en ligne et la rapidité à obtenir un devis est très efficace. Le suivi et le la proposition de rappel du client sont de bonne qualité.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de cet assurance, je vais pouvoir la recommander à mon entourage pour qu'ils en fassent la démarche si cela leurs interéssent. beaucoup plus rentable.

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix très attractifs pour les petits budgets et la petite conductrice que je suis. Site très facile d'utilisation même pour moi qui ne suis pas très "paperasse"

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service , le site est bien fait et convivial. Bonne réactivité des conseillers au téléphone . A voir en cas de sinistre mais pour l'instant satisfait

Avis publié le 14/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service est simple et rapide. Les prix sont les moins cher sur le marché, même si je trouve que le prix que je dois payer est tout de même assez élevé pour mon véhicule. Par contre il n'est pas possible d'ouvrir une autre session dans un deuxième onglet, ce qui est dommage car c'est pas pratique pour comparer deux devis avec des options différentes.