Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 22

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6690 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 08 avril 2021 à 19:07

Le Tarif des options et des packs sont trop variables, en l'espace de peut de temps 2,00 euros supplémentaires pour une même demande sur le Zéro Franchise !!

jeudi 08 avril 2021 à 18:52

Pas de recul pour l'instant, bonne réactivité à la signature du contrat. Merci pour votre gentillesse, et pour votre professionalisme Vous êtes les meilleurs!!

jeudi 08 avril 2021 à 18:45

c'est correct pour ce que je veux dans mon assurance. Comme tout le monde je voudrais bien moins cher... mais j'ai eu ce que je voulais avec un tarif correct

jeudi 08 avril 2021 à 18:40

Il est plus agréable de rencontrer en face a face son assureur qui répond personnellement a nos questions et inquiétudes mais j'ai tout de meme eu mes réponses car le service téléphonique et plutôt rapide, peu d'attente

jeudi 08 avril 2021 à 18:34

Je suis complétement insatisfait du service, c'est inadmissible, je suis très en colère après direct assurance. J'ai le sentiment que l'on se moque de moi. Le personnel n'est pas compétent et/ou fait semblant de ne pas comprendre ma demande, me répond vaguement afin de me décourager je trouve cela lamentable !

jeudi 08 avril 2021 à 18:08

Excellent rapport qualité prix. Client depuis une dizaine d'année je n'ai rencontré aucun problème ni au niveau de l'information et ni au niveau de la clarté du service

jeudi 08 avril 2021 à 17:54

Mon véhicule est immobilisé pour un mois en réparation sous garantie (rupture de stock de la pièce de pont arrière). Le garage concessionnaire me prête un véhicule de courtoisie mais je dois l'assurer en utilisant (comme ils sont habitués à le faire) mon assurance véhicule habituelle appliqué au nouveau véhicule de prêt. Refus de votre part car il s'agit de réparation et non de sinistre! Le garage a une couverture professionnelle groupe (3500€ de franchise + totalité de TVA) inenvisageable car trop risqué pour un particulier. Cette anomalie me fait marcher à pieds pendant 1 mois alors que toutes mes assurances sont regroupées chez vous. Autant vous dire ma frustration et mon mécontentement!

jeudi 08 avril 2021 à 17:36

je suis satisfait des services et des prix proposés. je paye beaucoup moins cher que mon ancienne assurances. le prix et pratiquement quarante pour cent moins cher

jeudi 08 avril 2021 à 17:16

Je suis très satisfait de la la conseillère qui ma bien conseillée et aidée par internet à ouvrir un compte . La conseillère à été d'une très grande patience avec moi et ma rappelée à plusieurs reprises pour m'aider .Merci !

jeudi 08 avril 2021 à 17:15

je suis satisfaite du service rapidité de contact et de retour remplissage simple des documents contact téléphonique si nécessaire. envoi rapide des documents

jeudi 08 avril 2021 à 16:19

Nous sommes très satisfaits du prix et surtout des conseils venant de vos collaborateurs ! aussi bien sur nos véhicules que pour notre habitation - Nous recommandons souvent de passer par Direct Assurances Cordialement

jeudi 08 avril 2021 à 16:17

Rapide et efficace pour assurer mon nouveau véhicule, dans la minute suivant son achat. Seule plateforme ouverte à l'heure où je suis allée faire mon acquisition, ce qui m'a permis de rentrer directement au volant en étant couverte.

jeudi 08 avril 2021 à 15:54

je suis satisfait du service. le prix après des efforts de négociations de Direct assurance est redevenu un prix satisfaisant et semble très correct par rapport a la concurrence.

jeudi 08 avril 2021 à 15:33

Souscription rapide et facile, tarifs très intéressants Interlocutrice attentive et aimable J'ai été guidé jusqu'à la validation de mon contrat qui m'a été envoyé immédiatement Le tout a pris moins de 30 minutes

jeudi 08 avril 2021 à 15:19

Je viens de contacter un de vos conseillers, je demande un devis tout risque, la personne m'annonce 122€ tout risque, et me propose une option connecté à 128€ en disent que je peux être remboursé jusqu'à 64€ par moi en fonction de ma conduite,. Pendent la conversation le monsieur me dit je vous ai envoyé un lien par sms vous pouvez payer directement, je paie et 2mn après je découvre qu'il m'a envoyé un contrat tiers. Je ne trouve pas normale ce type d'erreur, si je faisais pas attention à ca, la compagnie de leasing aurait refuser de me donner la voiture demain. Merci quand-meme

jeudi 08 avril 2021 à 14:48

Pas satisfait de la franchise de bris de glace qui s'envole sans en etre averti!! pas satisfait de n'avoir eu aucun geste ares le confinement ou on est en teletravail et ou les accident ont fortement chuté

jeudi 08 avril 2021 à 14:20

Bon rapport qualité/Prix. Service téléphonique performant. Très efficace pour vous conseiller et prendre en charge votre problématique. Je recommande.

jeudi 08 avril 2021 à 14:16

Je ne suis pas satisfait, mon prix d'assurance a augmenté, malgré mon augmentation de bonus + diminution des accidents ainsi que diminution de leur cout pour l'année 2020. Malgré une discutions avec un conseillé qui m'expliquait que le nombre d'accident avait augmenté alors que les chiffres prouvent le contraire, je lui ai aussi fait remarqué la différence de prix pour les nouveaux venus par rapport à celui que je dois payer, j'ai été gentiment rembarré. Vu que je n'ai eu aucune proposition commerciale, je vais chercher une assurance qui pourra me faire une offre intéressante pour 2 voiture 2 moto et une assurance maison.

jeudi 08 avril 2021 à 14:04

Je viens de prendre une assurance auto à direct assurance. Je suis satisfait du tarif et de la réactivité au téléphone.. A voir si les services suivront.

jeudi 08 avril 2021 à 13:53

Nous sommes très satisfaits de Direct Assurance. De plus notre fidélité a été récompensée. Nous avons des gens sympathiques au téléphone et tout est très rapide

jeudi 08 avril 2021 à 13:45

Très satisfait des prestations et de la rapidité d'intervention. Je recommande vivement cette assurance. Serieux et interets pour le client pris en compte

jeudi 08 avril 2021 à 13:42

bonjour, Je vous remercie de la rapidité et de la facilité avec lesquelles j'ai pou souscrire l'assurance pour ma première voiture. bien cordialement, F. BABIN

jeudi 08 avril 2021 à 12:39

Bon service, mais rien exceptionnel. Merci pour rapidité. Je compte sur remise de fidélité pour assurance de ma voiture. Peut-être aussi sur l'assurance me ma maison ou mon appartement. Direct Assurance reste le meilleur pour moi. Cordialement

jeudi 08 avril 2021 à 12:13

je suis assez satisfaite de cette assurance pas embêtant et très réactif et pratique, le petite bémol c'est en cas de suspension après le tarif change !

jeudi 08 avril 2021 à 12:00

Il est dommage que la box parfois n'envoie pas les trajets réalisés. Ce serait bien aussi de savoir ce que nous "coûtent" en terme de pourcentage, une mauvaise accélération etc, car parfois je vois sur un trajet une mauvaise accélération et je perds près de 20%, je trouve cela trop punitif. Sinon tout est au top !

jeudi 08 avril 2021 à 11:58

Je suis satisfait du service, je verrai mon espace personnel quand je pourrai accéder. Je ne comprend la necessité de mettre cent cinquante caractères minimum

jeudi 08 avril 2021 à 11:43

Pour l'instant, je suis satisfait du service, espérant ne pas rencontrer de mauvaises surprises en cas d'accident. Autrement, mon interlocutrice a été agréable.

jeudi 08 avril 2021 à 11:25

POUR L INSTANT RIEN A DIRE A PART LES FRANCHISES QUI RESTE HAUTE , ET LE PRET DE VEHICULE QUI SEMBLE U+COURT EN DELAI MEME AVEC OPTION , PRET DE VEHICULE PENDANT LA DUREE DES TRAVAUX AURAIT ETAIT ADAPTE

jeudi 08 avril 2021 à 11:23

je suis satstfait de ce contrat d'assurance automobile de moi je recommanderai cet etablissement pour mes amis encore des caracteres de pas possible

jeudi 08 avril 2021 à 11:04

PARFAIT LES TARIFS SONT RESONNABLES ON VERRA DANS LE TEMPS COMMENT CELA CE DEROULE DONC JE CONSEILLE NIVEAU TARIF JE FAIT UNE ECONOMIE DE 30E PAR MOIS

jeudi 08 avril 2021 à 11:02

Je souscris une assurance auto avec Direct assurance avec "prêt de volant" et ensuite lorsque je prête mon volant et qu'il y a un sinistre on me prend 1500€ de franchise.. Bien évidemment vous vous gardez bien de spécifier qu'il s'agit d'un "prêt de volant avec désignation obligatoire" et ensuite vous venez me dire que c'est écris dans le contrat, noyé par des dizaines de lignes... Donc bientôt je vous dis bye bye !

jeudi 08 avril 2021 à 10:50

Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent parfaitement ils sont très compétitif avec une lecture très simple du contrat merci à toute l'équipe .

jeudi 08 avril 2021 à 10:43

Je suis satisfait du service, l'assurance a été rapidement mise en place et les tarifs sont plutôt corrects. J'aurais tout de même préféré envoyer les documents avant le règlement...

jeudi 08 avril 2021 à 10:15

Je n'ai jamais eu de problème donc jamais eu à vous contacter cependant je trouve les prix très cher et je pense changer d'assurance dès l'an prochain.

jeudi 08 avril 2021 à 10:12

très bons services - personnel très agréable et compétant sachant répondre aux diverses questions - rapport qualité prix très satisfaisant- je suis ravie d'avoir changé de fournisseur

jeudi 08 avril 2021 à 10:11

les prix ne font que grimper , ce qui m'insiste a vous quitter. le service clientèle ne répond pas a mes questions et les personnes au téléphone ne sont , apriori , pas la pour nous aider

jeudi 08 avril 2021 à 10:11

Un seul incident, et une prise en charge et des délais improbables et intolérables. Toute la procédure a été fastidieuse pour quelque chose qui n'est pas extraordinaire: mon véhicule a été vandalisé. un process à revoir je pense!

jeudi 08 avril 2021 à 09:27

Je suis satisfait de l'ensemble des services et tarifs de Direct Assurance. Fantastique ! Quelle merveille de commodité et d'autonomie... le goût du sens pratique !

jeudi 08 avril 2021 à 08:09

Très satisfait du service avec démarche simple et complète Merci de votre réactivité pour assurer mon logement Je vous souhaite une bonne journée Cordialement

jeudi 08 avril 2021 à 08:08

Je suis globalement satisfait, je n'ai jamais eu besoin de faire appel à vos services Mais le montant n'est pas le moins cher du marché Très bonne journée