Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 21

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8155 Avis

3.5
3ème en assurance auto

mardi 22 juin 2021 à 07:29

J'ai résilié mes deux contrats (habitation,et auto) en janvier 2021 car j'en avais assez de voir les primes prendre 10 % par an et ce malgré aucuns sinistre . Et depuis je suis harcelé par cette assurance pour me faire payer la totalité de la prime habitation que j'ai résilié ils ont fait appel à un service de recouvrement donc j'ai fait appel au médiateur . J'en ai assez car leur système est assez simple ils vous harcèlent jusqu'à se que vous payez , même si les démarches ont été faites dans les formes.

mardi 22 juin 2021 à 06:17

bonjour je n'ai rien à repprocher mon assureur sauf que je constate une grande différence de prix avec un devis que j'ai effectué sur Assurland avec un concurrent c'est uniquement pour cette raison c'est dans la normalité des choses de chercher le moin cher surtout une différence du double !

lundi 21 juin 2021 à 20:22

je suis pleinement satisfait de mon assurance malgré ce que l'on pense le fait d'être sur internet ne penalise pas les contacts toujours bien réceptionné au telephone

lundi 21 juin 2021 à 20:22

Simple, rapide. les tarifs proposés ainsi que les garanties répondent a mes demandes. devant l`urgence de ma situation, vous répondez clairement a mes attentes.

lundi 21 juin 2021 à 18:48

client chez direct assurance depuis des annees et pour de nombreux contrats j en suis tres content. votre systeme de tchat est pas mal mais juste trop impersonnel. c est sans doute a couse de mon age mais j aurai prefere avoir un interlocuteur en direct

lundi 21 juin 2021 à 17:27

bien renseignée par l hôtesse qui a traité mon dossier celui ci a été pris en charge tout de suite ,renseignements très clairs ,je suis très satisfait de mon appel

lundi 21 juin 2021 à 15:27

Parfait Prix attractif Parfait pour jeune conducteur Très réactif, de bon conseils, les conseillers sont bienveillants et prennent le temps pour les explications

lundi 21 juin 2021 à 12:58

Aucune prise en compte de mes demandes. Le contrat n'est pas conforme et on me refuse lepaiement mensuel alors que j'ai plusieurs contrat qui ont été accepté

lundi 21 juin 2021 à 11:47

Cela fait 4 x que je pose 1 question sur votre tchat sans aucun retour, personne n'étant disponible. Très mauvaise Xp client du coup, autant ne pas proposer la fonctionnalité (je précise que c'était un lundi 11h30...)

lundi 21 juin 2021 à 11:15

Je suis satisfaite du service et des tarifs inférieurs à mon assurance actuelle - Accueil téléphonique très agréable. Recontactée dans le délai prévu initialement.

lundi 21 juin 2021 à 11:13

très bien. COUT Appréciable. Les e-mails de rappel, communication très agréable.. SIite web facile d'utilisation. Toujours quelqu'un pour répondre rapidement à nos questions

lundi 21 juin 2021 à 10:26

SIMPLE ET PRATIQUE FACILE POUR PRENDRE CONTRAT CLAIR MOINS CHER QUE LES AUTRES ASSURANCES ET MEILLEURS DANS LES COMPARATIFS APPLICATION PRATIQUE ET FACILE D4UTILISATION

dimanche 20 juin 2021 à 21:15

Je suis insatisfait du prix. Depuis 3 ans le tarif ne cesse d'augmenter . Je compte résilier le contrat.. L'explication fournie par les conseillers restent incompréhensibles.

dimanche 20 juin 2021 à 14:22

Le service client Direct Assurance est aimable, rapide et compétent. Les contacts, téléphoniques et courriels, sont clairs et concis. Les sinistres sont réglés rapidement et efficacement.

dimanche 20 juin 2021 à 12:49

assurance avec service minimum...voir pas de tout ..a éviter....!!!!comme toutes assurance , c bien c pour payer ...mais quand vous avez un sinistre , tout change ...

dimanche 20 juin 2021 à 10:24

tres bien juste des difficulte a se connecter pour envoyer des documents bonne relation avec le client rappel aussitot quand il y a un pbl la j'ai besoin de vous envoyer des documents cela ne passe pas

dimanche 20 juin 2021 à 09:28

Les prix sont correct certes mes les services ne sont pas au rendez vous. Un camion perd une barre de fer devant moi sur l'autoroute, je passe dessus et j'y laisse au minimum une roue : vous êtes en dessous de 50 km de votre domicile (43) et c'est une creuvaison... Ensuite on arrive a me dire que c'est une perte de contrôle de mon véhicule. Tout ai fait pour que vous soyez en faute. Sans parler du ton pris au téléphone par certains opérateurs. Je précise que je suis en formule tout risque leasing...

samedi 19 juin 2021 à 16:51

satisfait de la prise en charge des dépanneuses ou des garages partenaires. mais le prix de l'assurance reste extrêmement cher, mais le service reste correcte

samedi 19 juin 2021 à 13:10

JE SUIS SATISFAITE DE CETTE ASSURANCE HABITATION MAIS N ' AI PAS ENCORE ETE CONFRONTE A DE GROS SOUCIS CONCERNANT MON HABITATION DE CE FAIT JE NE PEUX PAS ETRE OBJECTIVE .

samedi 19 juin 2021 à 11:17

Le Conseiller clientèle très poli et réactif. Il a fait preuve de patience et bienveillance et bien expliqué mes garanties. Merci bien de cet accueil.

samedi 19 juin 2021 à 11:02

Efficacité rapidité conseillère professionnelle et sympathique prix raisonnable Très satisfait je recommande sans hésiter pour une assurance auto ou autre

vendredi 18 juin 2021 à 19:27

bonjour, je tenais à remercier le monsieur qui m'a conseillé lors de notre entretien téléphonique, il s'est mis à ma portée et il a donné des conseils selon mes besoins merci pour tout vos conseils

vendredi 18 juin 2021 à 18:28

Je suis satisfait de vos services compétents et professionnels merci pour votre réactivité vos interlocuteurs sont bien aimable encore merci à vous tous

vendredi 18 juin 2021 à 17:32

trop de temps perdu pour contacter l'assistance dépannage cela fait 15 mn que j'attends et toujours le même message tout le monde ne sait pas se servir d'un smartphone

vendredi 18 juin 2021 à 17:03

pas satisfait le prix est trop élever l'assurance ne couvre pas grand choses je vous remercie de résilier mon contrat et de m'effectuer un remboursement du dernier prélèvement cordialement

vendredi 18 juin 2021 à 16:36

apres moults recherches la technicienne que j'ai reussi a avoir au telephone me dit que le RIA du conducteur secondaire sera suffisant , le mien ne couvrant pas toute la periode demandée (pas de vehicule pendant quelques mois) => je joint le RIA du conducteur secondaire == pas pris en compte ... JE N AI PAS QUE CA A FAIRE !!!!!

vendredi 18 juin 2021 à 16:32

je ne suis pas satisfait de la gestion des sinistres c'est n'importe quoi. j'envoie des mails et personnes ne prend la peine de répondre. 1 mois que ça traine et obligé d'avancer les frais de réparation alors qu'on est pas responsable. on se demande pourquoi on vous paye.

vendredi 18 juin 2021 à 16:02

Je suis satisfaite du contact avec la chargé de relation clientèle. Personne aimable et à l'écoute du client. Les prix sont corrects pour le rapport qualité/prix

vendredi 18 juin 2021 à 15:35

je suis satisfaite de vos tarifs et de vos services bien que j en ai pas eu l utilité. Je vous recommande auprès de mon entourage. le seul problème c'est que vous n avez pas de bureaux.

vendredi 18 juin 2021 à 15:27

très déçu! je n'ai jamais vu de plus grands charlatant aucune éthique professionnel , ne respecte pas leurs engagements a fuir ! même les responsables sont de mauvaises foie

vendredi 18 juin 2021 à 14:11

je suis satisfaite je suis cliente depuis le début de direct assurance j'ai tous mes contrats chez vous rapide efficace et prix intéressants service très correct

vendredi 18 juin 2021 à 11:57

Je suis satisfaite de mon assurance automobile, les prix sont très satisfaisant Je conseille cette assurance Conseillé très qualifiés Merci

vendredi 18 juin 2021 à 10:39

ma maison ainsi que mes véhicules y sont assurés j'en suis pour le moment satisfait, les échanges par mails sont relativementsefficaces donc très bien !

vendredi 18 juin 2021 à 09:58

simple et pratique, les prix sont attractifs, accueil client très sympathique. je conseil très fortement cette assurance car les prix sont abordable comparer à d'autres assurances

vendredi 18 juin 2021 à 09:29

TARIF x2 pour un meme véhicule sans sinsitres depuis ma conduite accompagnée ! Bcp de mal à comprendre cette approche mais après tout je suis libre de me faire assurer ailleurs, dommage.

vendredi 18 juin 2021 à 08:58

Ma voiture n'est pas celle sur mon contrat. Je paye plus cher que ce que je devrait et impossible d'avoir une réponse du service client... C'est pénible....

vendredi 18 juin 2021 à 08:50

Le site est bien fait, clair quand aux conditions auxquelles on peut souscrire. L'inscription est simple et rapide, les prix corrects. Je n'ai pas encore débuté mon contrat donc aucun avis en cas de sinistre

vendredi 18 juin 2021 à 08:38

aucun probleme, clair net et le tarif est tres bien , la difference est enorme au regard des assurances classic ;;;;;;; faite l essaie ; ma fille etait chez mm... a la premiere demande de vis le changement a etait rapide

jeudi 17 juin 2021 à 21:56

Je suis satisfaite du service. Je ne comprend pas comment les prix peuvent augmenter chaque année alors que mon bonus augmente également, qu'avec le confinement, les gens ont moins circuler donc moins d'accident, la taxe attentat n'a pas eu lieu d'être cette année. J'étais venu chez vous car vous étiez un des moins cher du secteur (pour la voiture et la maison) mais au final chaque année cela augmente.

jeudi 17 juin 2021 à 21:00

Je suis satisfait du service Le équipe c'est très gentil et à l'écoute le prix très intéressant par rapport à la concurrence j'espère rester très longtemps