Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6537 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 07 avril 2021 à 11:53

Comme indiqué dans la dernière conversation téléphonique j'ai spécifié que si je n'avais pas d'appel avant ce soir je résiliais mes contrats et celui de mon épouse (2 véhicules) et je souscrirais pas le contrat habitation. La personne que j'ai eu en fin de cette matinée avec qui j'ai revu les tarifs véhicules devais me rappeler avant 16 h ce jour…. Pas d'appel et d'après vos collègues il n'y que cette personne qui peut appliquer ces tarifs préférentiels . Cela fait parti de vos engagements (c'est inscrit sur votre site) De plus vos assurances augmentent tout les ans fortement (1 contrat sur 3 ans 30 euros ) Ceci est pour signifier mon grand mécontentement . Cordialement

mercredi 07 avril 2021 à 10:43

bonjour je suis assez reçu de voir que malgré une reduction drastique de l'usage des vehicules particuliers en France en 2020 et 2021 (pandémie covid), le prix des primes d'assurance n'a pas baissé. il est incontestable que les français ont bcp moins roulé et que le nombre des sinistres a fortement diminué.

mercredi 07 avril 2021 à 10:37

Je suis satisfaite de l'accueil du service, le conseiller est aimable et courtois, les prix sont attractifs, je recommanderai sans hésiter cette assurance.

mercredi 07 avril 2021 à 09:55

Très insatisfaite suite à un sinistre du20/09/2020 toujours pas solutionné malgré de nombreuses relances !!!!! Toujours la même réponse depuis des mois : on demande à la partie adverses ... LAMENTABLE

mercredi 07 avril 2021 à 09:03

Site propre et facile d'accès. Les tarifs sont plutôt bons au regard des concurrents et l'application mobile est performante. je vais tester la réactivité en cas de modification du contrat. seul reproche sur le site mobile pas toutes les possibilités.

mercredi 07 avril 2021 à 08:33

rien à signaler tout est parfait. Reste à voir lorsque malheureusement j'aurai un accident la réactivité de vos services mais sans attendre je le suppose parfait. BJakubowicz

mardi 06 avril 2021 à 23:57

Je suis satisfait des prix, du service clients. Je n’ai pas beaucoup été en contact avec vous mais je n’ai rien à reprocher. Je recommande direct assurance

mardi 06 avril 2021 à 21:22

Le prix ne baisse pas automatique je paie toujours la même cotisation il faut que je quitte pour que vous me faire un prix il faut s'aligner sur le pris de marché. Merci

mardi 06 avril 2021 à 21:21

Tarifs attractifs - Bonne application performante mais qui prend le dessus sur les autres applications en fond, type Deezer ou Waze - Bons conseils - Je recommande

mardi 06 avril 2021 à 20:55

Cela devient trop cher, beaucoup trop cher !! D'année en année, cela atteint des sommets, et c'est bien dommage ! Je songe véritablement de plus en plus à partir voir ailleurs.

mardi 06 avril 2021 à 20:20

Bonjour, je suis satisfait de l'assurance auto, la seule chose qui est vraiment dommage est que il n'y ai pas de service client joignable par téléphone. Cordialement

mardi 06 avril 2021 à 20:05

ON m'a annoncé 617,38 euros au téléphone et le prix à régler est supérieur! Je ne comprends pas trop la raison, merci de me tenir informée de la raison de cette différence de prix.

mardi 06 avril 2021 à 19:15

je suis satisfait du service rendu ainsi que de l'amabilité et la patience de ma conseillère. Je reste cette année encore chez Direct Assurance malgré une cotisation annuelle supérieure à celles proposée par d'autres assureurs..

mardi 06 avril 2021 à 19:12

Un peu élevé au niveau du prix. Mais ça peut aller. L'application sur le smartphone ne fonctionne pas très bien dans la rubrique photo. Satisfait de l'écoute et de la rapidité avec laquelle on a traité ma demande.

mardi 06 avril 2021 à 19:08

Service client téléphonique accueillant, dossier crée rapidement, dommage que les prix bas soient compensés par une franchise atomique sur le bris de glace

mardi 06 avril 2021 à 18:17

Je suis satisfaite du service et du prix, devis très rapide. Client depuis plusieurs années j'y suis revenu. Je conseille vivement cette assurance.

mardi 06 avril 2021 à 18:14

Simple, pratique, à l'écoute et disponible, le service est impeccable, les interlocuteurs sont agréables et professionnels. Mes demandes sont bien prises en compte.

mardi 06 avril 2021 à 17:52

je suis satisfait de mon offre et de ma nouvelle assurance auto , j'ai longtemps cherchez une assurance et aujourd'hui je l'est enfin trouver je remercie l'équipe du service client. Merci et bonne continuité.

mardi 06 avril 2021 à 17:03

je suis satisfait des interlocutrices que j'ai eu au téléphone par leur professionnalisme et la précision et concision de leur dialogue. Je recommande Direct Assurance

mardi 06 avril 2021 à 16:51

Pas de conseiller au téléphone Je n'ai pas d'accidents, on me considère comme un jeune conducteur, ma prime monte malgré tout (et malgré les confinements!) Pas de souplesse Je ne suis même pas assuré quand je prends une voiture de courtoisie au garage. Je résilierai bientôt si je ne reçois pas une meilleure offre.

mardi 06 avril 2021 à 16:46

Assurance un trop chère mais quand on a pas le choix on est bien obligé daccepter ces prix... Avec un bonus a 0.50 et un permis de plus de 10 ans je m'attendais à mon cher surtout sir une voiture qui date de 2007

mardi 06 avril 2021 à 16:18

Les prix, le service, les avantages. les économies sont de mise! Je suis bien content d'avoir signé avec vous.

mardi 06 avril 2021 à 16:10

je suis satisfaite de la rapidité et de la qualité des services pour la souscription . J'espère que l’efficacité et la rapidité seront aussi au rendez-vous en cas de litige.

mardi 06 avril 2021 à 16:08

Très satisfait par contre la manière avec laquelle vous exposez les enquêtes de satisfaction est intrusive sinon pour tout le reste tout est bon voire excellent

mardi 06 avril 2021 à 15:48

Je suis très satisfait de cette compagnie. Rien à dire . De grosses économies et un service sur internet très simple . Déjà 2 véhicules chez eux et mon logement.

mardi 06 avril 2021 à 15:22

je suis satisfaite des renseignements téléphonique que j'ai eu avec un conseillé clientèle et la prise en charge téléphonique pour assuré mon véhicule est satisfaisante

mardi 06 avril 2021 à 15:22

Pas satisfaite du services administratif. , mauvais contact avec les interlocuteurs, aussi chers qu'une autre assurance. , Par contre une bonne assistance en cas d'accident ..

mardi 06 avril 2021 à 15:20

tres satisafait du tarif et des garanties tout va bien pourvue que le service soit à la hauteur en cas de problème les garanties ont l air au point

mardi 06 avril 2021 à 15:11

nul . les personnes qui répondent au niveau des standards ne comprennent pas grand chose. malus sur malus alors que je n'ai causé aucun accident. très décu.

mardi 06 avril 2021 à 15:03

Je suis satisfaite de vos services pour toutes les demandes faites par téléphone. Merci. Par rapport à l'offre et le prix, je recherche des prix moins chers...

mardi 06 avril 2021 à 14:24

J'ai essayé d'appeler pour comprendre des détails de ce nouveau montant après des dizaines de minutes d'attentes vous n'avez pas pris mon appel et m'avez dit de rappeler ultérieurement

mardi 06 avril 2021 à 14:19

prix très convenable, assurance proche de ses clients, mails très direct et suivi de toutes demande, assistances rapide, joignable facilement, et sans crainte. Les prix sont attractifs même sur des modéls réssents, une assurance que je recommande facilement

mardi 06 avril 2021 à 12:52

J'économise 1/3 du prix de mon ancienne assurance pour les mêmes service, ca reste cher mais toujours mieux, reste a voir le service après vente

mardi 06 avril 2021 à 12:42

je suis satisfait du service, rapide et efficace, les prix reste largement abordable pour tout type de véhicules. les options reste correct! bon rapport qualité prix

mardi 06 avril 2021 à 12:06

La qualité des options et les prix ont été parmi mes critères de sélection et l'accueil téléphonique est top Merci et j'espère que vous resterez toujours au top

mardi 06 avril 2021 à 11:49

Très bon rapport qualité prix aux premières abord , à voir dans le temp et surtout lors d'un éventuelle sinistre s'il y avait lieu , la réactivité de cette assureur et sa qualité ainsi cela définira la satisfaction du client .

mardi 06 avril 2021 à 11:23

satisfaite du service, une augmentation de 30 Euros que nous ne comprenons pas compte tenu du confinement depuis un an ,par contre la baisse du prix du contrat serai justifié.

mardi 06 avril 2021 à 11:18

Avant j'était satisfait mais maintenant que ma voiture est vielle Directassurrance n'aide pas. Les contrats ne correspondent pas toujours aux circonstances. J'ai l'impression d'être abandonné par l'assureur :(

mardi 06 avril 2021 à 10:56

Trop cher maintenant, pour mon premier contrat contrat les prix étaient attractifs. Mais malgré un bonus en hausse, mes cotisations explosent un peu plus tous les ans.

mardi 06 avril 2021 à 10:40

tres satisfaite des conseillers au telephone , du prix et de la reactivite du personnel ; les démarches sont simples et rapides et le site est simple d acces et facile à utiliser