Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 20

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4351 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 25 juin 2020 à 23:04

Très intéressant, je pensent vraiment à souscrire à cette assurance, j’ai pas mal d’amis qui y sont assurer et il sont tout satisfait, surtout ce système de youdrive

jeudi 25 juin 2020 à 23:00

Le prix reste quand même onéreux pr un véhicule de 60cv d’autant plus que pr un marocain qui a eu à conduire pendant des années dans son pays, son expérience en conduite est mise à la poubelle

jeudi 25 juin 2020 à 22:25

Je trouve que ces un bon rapport qualité prix . je suis satisfaite de ce qui est proposé cela correspond à mes attentes . Devis rapide et efficace bien clair .

jeudi 25 juin 2020 à 21:10

Je suis satisfait du service qui est simple d'accès. On est orienté pour le contrat le mieux adapté ; le devis est immédiat mais je ne vois pas le montant de la franchise applicable !

jeudi 25 juin 2020 à 20:48

Je suis étonnée du prix. Qu'est ce qui explique cette différence par rapport à la concurrence ? Assistance 0€ à valider ? En cas de sinistres, véhicule détruit, à quelle hauteur est remboursé le véhicule ? Franchise ?

jeudi 25 juin 2020 à 19:34

Le prix est correct je suis assez satisfait du service je vais consulter d’autre aussi rance pour comparer les tarifs de mon Mercedes classe gla merci

jeudi 25 juin 2020 à 18:51

Prix convenable ... simulation rapide...juste les trois mois a payer d avance qui sont un peu compliqués Je n ai rien d autre a dire. Merci cordialement Bon week-end

jeudi 25 juin 2020 à 15:33

Tres intéressant J attends le devis pour étudier la possibilité de souscrire chez vous En tous cas, la plateforme est très pratique pour établir mon devis.

jeudi 25 juin 2020 à 13:56

Je t’es satisfait du service professionnel et pratique merci cordialement je conseille vivement votre assurance à très bientôt je suis dan l’attente de votre devis

jeudi 25 juin 2020 à 13:55

Je suis dans l'attente d'un devis me convenant, donc mon avis est encore réservé … Frais de dossiers importants… ET ENSUITE QUELLES SERONT LES AUGMENTATIONS ANNUELLES …. ?

jeudi 25 juin 2020 à 13:36

Je dois bien lire le devis , et prendre ma décision , en un seul cluc jaieu les renseignements que je voulais savoir . Rapidité et efficacité , rien à signaler de plus .

jeudi 25 juin 2020 à 12:24

J’aurais souhaité moins cher, car la voiture est vielle est je pence q c’est trop chère mais bon, si après par le temps il y a moins cher je suis partant

jeudi 25 juin 2020 à 10:52

Satisfait l assurance proposer à un prix correcte et me conviendrait pour mon véhicule donc je pense que je vais changer d assurance et assurer mon Renault scénic

jeudi 25 juin 2020 à 10:29

Super satisfaite du service je la recommande à bon nombre de mon entourage merci à directe assurance , moins chère que les autres assurance !! Merci directe assurance

jeudi 25 juin 2020 à 09:53

Je suis satisfaite du service,le prix me convient et les conditions sont bonnes. je veux réduire mes mensualités,nous avons une véhicule assuré chez vous .

mercredi 24 juin 2020 à 23:24

Impeccable j’ai demander un devis tout ces bien passer et on m’a proposer un bon prix très abordable en tant que jeune conducteur et je recommande fortement cette assurance

mercredi 24 juin 2020 à 20:20

Je suis satisfait, avec le prix incroyable comparé aux autres assureurs. Le devis est claire et très rapide à réaliser. En 5 minutes le devis est réalisé.

mercredi 24 juin 2020 à 20:07

Application facile d’utilisation Et questions claires Quant au prix un est en comparatif en cours mais ça m’a l’air raisonnable Affaire à suivre.

mercredi 24 juin 2020 à 17:41

Surpris par les prix pratiqués, hyper compétitif par rapport aux concurrents, j'attends d'être rappelé pour pouvoir comparer mes autres contrats d'assurance.

mercredi 24 juin 2020 à 17:25

Ok, bon tarif, service clientèle par téléphone laisse a désirer Je suis déjà cliente depuis plus de 3 ans et j'ai été très mal renseigné par votre téléconseiller

mercredi 24 juin 2020 à 14:52

Vos tarifs varient constamment en ligne, fait en meme temps sur 3 appareils differents et 3 ip differentes, données stricto-identiques : jusqu’à 50€ d’ecart !!! Pour que la confiance règne, commencez par faire des tarifs qui ne changent pas toutes les 3 min. Je me tâte serieusement à faire un signalement à la DGCCRF, mais je vais commencer par lancer une enquête De presse sur ces pratiques...

mercredi 24 juin 2020 à 12:33

J’aime beaucoup ce que Direct Assurance propose , je compte le recommander à un membre de ma famille. Par ailleurs les prix sont satisfaisants donc j’ai profiter

mercredi 24 juin 2020 à 12:26

Nickel sur tous les points Devis rapide prix compétitif et en attente de pouvoir prendre connaissance des franchises éventuelles . À voir sur les autres et attente du devis

mercredi 24 juin 2020 à 09:10

Simple et pratique il manque le tarif au tiers non precisepour le reste étant déjà client je suis satisfait du service et du relationnel par tel si possible m envoyer un devis au tiers cela me permettra de voir la différence et de décider aujourdhui

mercredi 24 juin 2020 à 08:05

Tarifs intéressants réponse rapide plusieurs options a choisir, le choix est impeccable !! Le devis est clair par rapport à d’autre compagnies ! Merci.

mercredi 24 juin 2020 à 07:23

La publicité faite par Direct assurance pour le remorquage du véhicule en cas de panne est très attractive sauf qu'il ne faut pas oublier de souscrire l'extension de garantie pour une panne débutant à O Kms de chez vous et pour le prêt de voiture. Encore faut-il le savoir si lors de la souscription, cela n'est pas précisé. Par ailleurs, il y a un forfait de 153 euros pour le remorquage. en cas de panne du véhicule, ce qui est peut-être suffisant si la panne survient en ville mais largement insuffisant si cela arrive sur une autoroute d'autant plus que le dépannage sur auroroute est réglementé. Et bien sûr, le mntant de ce forfait est indiqué dans les conditions spéciales à la fin des conditions générales que personne ne lit, surtout lorsque l'on signe un contrat en ligne, et que la personne qui fait signer le contrat se garde bien de mentionner. Cela fait peur si un sinistre survient pour l'habitation.

mercredi 24 juin 2020 à 04:21

Vous venez d'augmenter ma cotisation sans motif, alors non pas satisfait. Vous économisé des sommes folles et votre seule réponse et d'augmenter les cotisations

mercredi 24 juin 2020 à 00:14

Le prix me convient Je suis sataisfait avec direct assurance de coté prix et service En plus ils ont une application pour suivre mes contrats d'assurance Je recommande bien direct assurance

mercredi 24 juin 2020 à 00:12

Je suis satisfait du service, il est très simple de faire une demande de devis.. les prix sont très raisonnable et attractif selon les couvertures souhaitées.

mardi 23 juin 2020 à 23:04

Prix élevé pour un deuxième véhicule et ancien, merci de me faire une proposition plus correcte que cela, J’ai des devis plus intéressant chez les Autres assureurs. C’est dommage

mardi 23 juin 2020 à 22:16

Hyper satisfaire des tarifs ! Mieux que mon ancien assureur axa pour mon ancienne voiture assurée au tiers seulement. J’attends de recevoir leur devis pour ce véhicule tout risque mais je doute de rester chez eux.

mardi 23 juin 2020 à 20:33

Je suis très satisfait service excellent plateforme internet beaucoup de personne m’ont recommandé ce site prix très correct recherche extrêmement rapide

mardi 23 juin 2020 à 19:47

Satisfait du service. Devis rapide et simple Prix raisonnable je recommande cette assurance qui est deja reconnue comme étant la moins cher de France merci

mardi 23 juin 2020 à 18:58

Devis simple et rapide, références véhicule retrouvées facilement. Bonne garantie franchises correctes, extensions proposée très utiles maintenant à voir si c’est une bonne assurance en cas de sinistre

mardi 23 juin 2020 à 18:35

Les prix sont élevés à mon goût mais je voudrais savoir comment fonctionne votre principe you drive car cela peut me permettre d’économiser une grande partie

mardi 23 juin 2020 à 17:48

Si je suis accepté, je serai effectivement très ravi, j'attend donc le devis. Je ne peux cependant pas me prononcer sur le service en soit vu que je ne suis pas encore assuré et confronté à un incident. En tout cas le site est très bien pensé et dans l'air du temps.

mardi 23 juin 2020 à 16:28

Site bien conçu facile à utiliser Tarif compétitif A voir l’année suivante si les prix n’evoluent pas trop à la hausse Les garanties sont clairement explicitées

mardi 23 juin 2020 à 15:31

C''est assez simple, pratique Je regrette qu'il n'y est pas fait mention des franchises Cependant les tarifs sont difficilement evaluable car ils sont tres proches de la concurences sauf avec la box que je demande a voir les avantages et les inconvenients

mardi 23 juin 2020 à 14:45

Étant jeune conducteur les prix sont très avantageux, j’attends de recevoir le devis pour ainsi bien l’étudier avant de confirmer mon engagement ! Mais c’est en bonne voie

mardi 23 juin 2020 à 14:42

Je suis satisfait... les prix sont correct.. vue là pub à la télé et donc fait un devis. Correct dans l’ensemble