Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8304 Avis

3.6
2ème en assurance auto

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site Rapide simple bien détail inscription sans prise de tête et super tarif je recommande vivement direc assurance il pas plus rapide allez vas-y ??.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait et merci. Simple et facile a souscrire à un contrat d'assurance avec des prix raisonnable, je conseil fortement direct assurance.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite dû tarifs proposer ainsi que de la réactivité du service client peut importe le degrés d’importance Quelque défaillance au niveau paperasserie

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait très bien merci beaucoup pour votre service Je recommanderais votre assurance à mes amis et à ma famille Merci pour votre confiance à bientôt

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient comparé à d'autres assurances Facile de souscription via internet Pratique et rapide Résiliation de mon assurance actuelle effectuée par direct assurance c'est parfait

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

ça semble un bon rapport qualité prix....sauf la franchise. qui est un peu élevée. On verra à l'usage (quoique j'espère pas en fait!) Et puis, on verra si la pastille n'arrive pas dans les années à venir comme chez les autres.

Avis publié le 17/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service rapide et efficace., navigation dans le menu facile et intuitive. Les tarifs sont très compétitifs.. Je suis satisfait des prestations. Et je recommanderai cette organisme d'assurance.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je sui satisfait est rapide , maintenant laisser moi tranquille avec votre avis , je n est pas que sa a faire et j ai plus beaucoup de baterie , merci

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix convenable ,Site intuitif, clair et simple . Opération rapide et pratique Par contre manque d'information sur le suivi post - souscription.....

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs défiant toute concurrence, à garanties équivalentes nous avons pu diviser la cotisation par deux. Site très bien fait et fluide jusqu'à la souscription. A recommander.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait des prix que propose direct assurance Simple est très rapide à en bénéficier j'ai déjà été client chez vous et j'en ai gardé un bon souvenir Et j'en parlerai à mon entourage. Merci

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien à redire pour la souscription. La souscription se fait rapidement, simplement. A voir si besoin, comment cela se passe. Sur le papier, rien à redire.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les conseillères au téléphone sont très aimables et à l'écoute, c'est très agréable. Elles ont bien expliqué toutes les démarches à suivre pour souscrire aux contrats

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix intéressant, reste à voir la qualité du service le jour où…je serai assuré chez vous dans 6 jours… peut être un peu tôt pour évaluer ma satisfaction si ce n’est le prix

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent ils sont selon mes recherches les plus bas du marché. On m’a également dit beaucoup de bien de la qualité du service. J’espère être aussi satisfait.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prise dans les inondations, torrent d'eau et déluge de ce mardi 14 septembre 2021 dans le Gard, un véhicule avec des etais a déferlé venant de la gauche sur mon arrière droite, touchant au passage ma capote (en haut, à droite) avec ses etais, pour aller se planter dans le décor. Je téléphone à Direct Assurance pour leur signaler cet événement après m'être apercue que le bruit sourd du choc, correspondait à une trace sur ma capote, faisant se désolidariser la lunette arrière de cette capote... Réponse inacceptable : "c'est un dommage tous accidents" et non pris en compte en catastrophe naturelle ! La franchise n'est évidemment absolument pas la même, et c'est scandaleux. Je vais donc les mettre au tribunal.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , un marketing agressif notamment au niveau tarifaire puis l an dernier 5% d augmentation,cette année plus de 6 %d augmentation. Ce n est plus de l inflation mais de la surflation.en fait après 2 ans Direct assurance pratique les prix du marché... Cordialement Ch Dufour

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont satisfaisants et j'ai eu une bonne expérience par le passé. A voir maintenant pour ce véhicule récent. si le service est resté de qualité...

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, simple, efficace, le site très intuitif ! Tarif les plus correct que j'ai pu trouvé comparé à d'autres assurances ... Du coup, ici, tarif et couverture à très bon tarif ! Je recommande !

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service okay mais Prix trop élevés par rapport à mes véritables besoins, important de rester en veille pour refaire le point Sinon application pratique

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait pour la rapidité du service , le tarif est très interessant, je suis vraiment content . Je recommande à 1000% direct assurance . Top service

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la rapidité ,et du rapport prix ,garanti,.moi depuis que j’ai eu mon permis je n’ai jamais été assuré et je trouve que c’est pas cher chez vous

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super intéressant niveau tarifs je recommande vivement cette assurance auto vous êtes au top inscription simple et rapide et en toute sécurité sur le site

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent et c'est simple et efficaces. je recommande cette assurances a tous les conducteurs qui ont un petite budget

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix ne me convient pas car il y a quelques mois j'avais également fait un comparatif des prix sur Direct Assurance où l'on m'avait proposé 297 € par an or là on me propose 392 € pour l'année c'est inadmissible alors que rien n'a changé

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher vu mon anciennete de permis et le fait que je n.ai jamais eu d accident. Dommage je ne pas prendre en compte cela. Quand meme bien le systeme de borne

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait (1) Je rejoins mon épouse qui a deja un contrat chez Direct Assurance. (1) Aussi bien pour le prix que pour le contact conseiller. A voir en cas de sinistre.

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite Un effort sur le tarif car nous avons plusieurs véhicules chez vous Au nom de Gabriele Alexandre Benassar fabien Benassar Claire et duchateau Sylvie pour l habitation Merci de faire un geste commercial sur cette nouvelle assurance comme les 2 mois gratuits. Cordialement

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le 14 j’ai vraiment eu un conseiller ni commerçant ni arrangeant.. et surtout je rappelle le lendemain et obtiens un prix de 20€ moins cher / mois !!!

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage qu'il faille "se résilier" pour adhérer de nouveau en cas de devis en ligne plus favorable de la part de Direct Assistance. Pourquoi ne pas s'aligner les nouvelles conditions tarifaires si l'adhérent en fait la démarche?

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple, rapide, concis. Une très bonne compagnie d'assurance, efficace et pas chère, bon rapport qualité prix, à l'écoute du client, franchement ils assurent.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite pour l’instant, il est simple de souscrire. Simple efficace je recommande, le contrat est clair et les explications sont satisfaisantes.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, par contre je ne veux pas d’augmentation alors que j’ai 0 sinistre, les assureurs on tendance à augmenter les cotisations de 10% chaque année sans raisons valables, j’ai déjà été assuré chez vous ne me le faites pas regretter merci, j’espère qu’on sera fidèles et satisfaits dans les 2 sens.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du déroulement de mes recherches. J’espere que je toutes les opérations se dérouleront de la même façon. Le fait de pouvoir comparer les compagnies d’assurances facilite énormément les choses.

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du tarif. On a du mal à vous joindre par téléphone toutefois en cas de sinistre. Ce serait bien de avoir une ligne exclusivement pour les sinistres

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite pour le moment en espérant que vos tarifs n'augmentent pas trop tout les ans . Nous verrons par la suite . Pour le moment vos prix sont vraiment abordables. Dans mon ancienne assurance. Je payais très cher . Je pense faire aussi mon assurance habitation chez vous .

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service client le tarif est très bien bonne rapidité je recommande tres suivi merci du service rapide cordialement me roux angelique

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et simple. Direct assurance nest pas cher. Le parrainage fait bénéficier 20e a deux personnes et c’est super. J’espère trouver plusieurs personnes pour souscrire et bénéficier des 20e

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Le prix me semble correctpar rapport à d'autres assurances. Démarche administrative facile d'accès. Tout a porter de main

Avis publié le 15/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content d avoir la possibilité d obtenir a distance et par email le contrat car j suis contraint par le boulot a une plage restreinte d acces personnelle a l agence d 1assurance