Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4399 Avis

3.1
2ème en assurance auto

jeudi 09 juillet 2020 à 19:43

Prix attractifs reste à voir si les prestations sont bonnes ! Pas encore souscrit donc je ne peux pas le dire pour l’instant! Devis simple en ligne et très rapide.

jeudi 09 juillet 2020 à 19:30

J attends de voir le détail du devis mais celui ci me paraît cher .. je suis déjà assurée chez direct assurance et ce n est pas du tout le même tarif alors que le véhicule est plus récent .

jeudi 09 juillet 2020 à 19:04

Je suis satisfaite du prix et de la simplicité du site afin d’obtenir un devis. Les comparatifs des tarifs sont très faciles d’accès et on peut facilement ajouter des options.

jeudi 09 juillet 2020 à 18:16

Très satisfaisant très bon prix très simple et très rapide à souscrire très bon rapport qualité/prix très bon conseillé pour tout type de véhicules merci

jeudi 09 juillet 2020 à 18:15

Bonjour j’aimerais qu’un conseiller m’appelle pour avoir plus d’informations au sujets de mon devis établi aujourd’hui car des choses un peu floue pour moi merci beaucoup de votre compréhension

jeudi 09 juillet 2020 à 17:46

Super super très bien rien a dire je pense prendre mon assurance automobile chez vous car je suis une jeune conductrice et vos tarif sont très bien !

jeudi 09 juillet 2020 à 17:14

Les prix me conviennent. Mais je préfère le faire au téléphone ou face à face. En réalité je appeler et attendue pour 10 min pour au final le faire sur internet.

jeudi 09 juillet 2020 à 15:58

Bon site internet, le devis a été fais rapidement, c’est très efficace, je pense prendre mon assurance chez vous. Le site internet est complet, rien à dire c’est top.

jeudi 09 juillet 2020 à 15:49

pourquoi des frais de dossier alors que je suis cliente chez vous depuis quelques années. ne peuvent il pas être offert . cordialement Madame paprocki

jeudi 09 juillet 2020 à 15:03

Je suis satisfait du service et le prix me convient et concernant l’assurance pour pouvoir commencer l’assurance et être assuré et le service me convient convenablement

jeudi 09 juillet 2020 à 13:21

Je suis satisfaite des propositions qui m’ont été présentées. La facilité et donc la rapidité pour renseigner le formulaire sont un plus qui permet de ne pas ressaisir les informations

jeudi 09 juillet 2020 à 11:48

Le service client de direct assurance est horrible quand il ne s'agit pas de vous vendre des contrats, il faut appeler 20x et attendre pour finir par avoir un conseiller et encore.. Pour les impatients ( même un peu patient) je ne recommande pas du tout. Très énervant d'appeler un numéro et d'entendre un conseiller qui 2s plus tard finit par me mettre en attente et par me mettre un message disant que ma demande ne peut être prise en compte car aucun conseiller disponible, vraiment ? J'ai renouvelé X fois la demande sur plusieurs jours et à différent horaires, et toujours ce message c'est incroyable quand c'est pas pour signer un contrat d'un coup vous n'êtes plus la.

jeudi 09 juillet 2020 à 07:42

Je suis satisfaite de l ensemble des informations reçues et les prix semblent correctes. Merci de m envoyer le devis. Afin que je puisse prendre une décision

mercredi 08 juillet 2020 à 23:18

Augmentation des cotisations annuelles sans aucun sinistre.. presque 10€/mois de plus soit une augmentation de 100€ par an sans avoir eu aucun problème ..

mercredi 08 juillet 2020 à 19:03

Client depuis de longues années , Je suis très satisfait des tarifs attractifs, de me réactivité et des services fournis . Simple et rapide . Je recommande .

mercredi 08 juillet 2020 à 17:39

Le tarif est correct , cependant on peut s’attendre à une prise en charge un peu plus personnalisée en tant que déjà client chez direct assurance. ........................ ........

mercredi 08 juillet 2020 à 14:05

Je suis satisfait du servie. Les prix sont plus que corrects c’est très rapide et efficace Bonne assurance on m’a recommandé l’assurance par plusieurs personnes

mercredi 08 juillet 2020 à 14:04

Je suis cliente depuis un an chez direct assurance, en tant que jeune permis. Suite à la réception de mon nouvel échéancier je n'étais pas satisfaite, j'ai donc pris contact avec Aurélie du service client via WhatsApp qui a passé du temps à me donner satisfaction. En plus d'avoir été efficace, elle a réussi à me donner entière satisfaction. J'espère pouvoir retomber sur cette dame lorsque je changerai de véhicule !

mercredi 08 juillet 2020 à 10:39

Satisfait du service même si je trouve les tarifs un peu élevé. J’ai eu un bon contact téléphonique rapide efficace et qui m’a bien expliqué les choses

mardi 07 juillet 2020 à 21:49

Les prix sont correct comparé a la concurrence. De plus, les réductions familles sont super. Or, j'ai fais plusieurs demande de devis entre hier et aujourd'hui, les questions ainsi que les montants ont changés

mardi 07 juillet 2020 à 21:09

Tarif attractif, en attente du devis pour faire mon choix final. Site bien fait et facile d accès Une amie y est et elle m a dit être ravie du service rendu

mardi 07 juillet 2020 à 18:12

Satisfait du service. Satisfait du tarif. Site internet convivial. Attends les détails du contrat avec valeurs de prises en compte et montants des. franchises

mardi 07 juillet 2020 à 17:49

Devis simple à faire, prix dans la fourchette du marcher, a. L’or a l’usage de l’assurance, bémol pour les jeunes conducteurs les tarifs sont malheureusement assez élevé

mardi 07 juillet 2020 à 17:04

Je suis satisfaite, premièrement un devis fait rapidement et en plus de ça, les prix sont plus que corrects! Je recommande et regrette même de ne pas m’y être intéressée plus tôt.

mardi 07 juillet 2020 à 15:28

Je suis satisfaite par votre service et votre proposition de devis pour mon futur achat de véhicule. Devis simple et expliqué de façon claire en étant quand même bien détaillé.

mardi 07 juillet 2020 à 14:39

Devis en ligne rapide, efficace pour un premier devis sur internet. Des prix très abordables, que ça soit pour une jeune conducteur ou bien un conducteur expérimenté

mardi 07 juillet 2020 à 14:36

satisfait du service, prix trop élevés, je suis déjà client pour 2 véhicules Je n'ai pas pu voir le niveau des franchises qui sont liées à cette proposition

mardi 07 juillet 2020 à 13:57

l'option connectée me plaît, les tarifs semblent plus intéressants qu'ailleurs et plus flexibles également. les franchises sont toutefois un peu plus élevées qu'ailleurs

mardi 07 juillet 2020 à 13:50

Je suis client Depuis 2009 aucun soucis Dossier toujours bien suivis en cas de sinistre ou autres je suis entièrement satisfait de direct assurance Je recommande vivement

mardi 07 juillet 2020 à 12:46

Très bon échangé téléphonique. La personne m'a donné tous les détails dont j'avais besoins et avec beaucoup d'amabilité! Je n'ai pas été poussé a prendre de décision dans l'immédiat ce que j'apprécie!

mardi 07 juillet 2020 à 00:52

Bonjour: je suis satisfait avec direct assurance J assure ma 2 éme voiture avec direct assurance . Plus habitation Merci direct assurance pour tous

lundi 06 juillet 2020 à 22:34

Satisfait par l’efficacité du site et la rapidité du devis. A comparer en fonction des autres assurances et des garanties proposées par eux. En vous remerciant.

lundi 06 juillet 2020 à 21:35

Bug lorsque j'ai voulu le faire depuis mon espace client, ce qui est dommage. J'espère que cela ira mieux si je rajoute mon nouveau contrat . Cordialement

lundi 06 juillet 2020 à 20:24

J’attends de recevoir le devis et voir ce que comprend le devis car pas vu toutes les conditions parce que c’est rapide mais on se ait pas ce que cela comprend comme les franchises

lundi 06 juillet 2020 à 19:07

Je suis satisfaite de votre site internet, j’ai eu les répons attendues et je vous remercie par avance. J’attend le devis sur ma boîte email Cordialement

lundi 06 juillet 2020 à 17:47

Je suis très satisfaite du service en ligne je recommande vivement il me reste plus qu’à souscrire en espérant être satisfaite également par la suite ...

lundi 06 juillet 2020 à 17:27

Bonjour, oui je vais étudier ce devis pas de soucis, merci bien. au plaisirs de vous lire, cordialement Arnaud Millet Bonne soirée...la besse... à bientôt

lundi 06 juillet 2020 à 17:00

Je suis contente le prix me convient beaucoup très satisfaite rapport qualité prix au top , propose plusieurs formule avec différents prix au top merci

lundi 06 juillet 2020 à 16:42

J’étais déjà chez vous et payais 71€/ mois durant 3 ans au tiers, suite à un déménagement on m’a obligé à changer d’assureur. J’étais satisfaite chez vous même si je trouvais le prix un peu élevé au bout de 3 ans au tiers mais vos garanties semblent satisfaites si avec tout je paye environ 68€/mois

lundi 06 juillet 2020 à 13:58

je suis satisfait des Tarifs et service étan déjà client chez Direct Assurance ,le cite est simple et bien detaille. facile de faire des devis. Reponce rapide