Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 18

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8134 Avis

3.9
2ème en assurance auto

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J’attends de voir… c’est la première fois que j’assure un véhicule donc je m’y connais pas trop. J’espère commencer et continuer avec vous pendant encore plusieurs années. Si je suis venu m’assurer chez vous c’est grâce à votre réputation qui j’espère répondra à mes attentes en tant que nouveau client.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service , de la faciliter a remplir les formulaires , le tarif me convient parfaitement , cela m'évite de me déplacer dans une agence d'assurance .

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ben... Satisfait au niveau du prix. Maintenant faut voir si les prestations seront à la hauteur car une fois qu'on a payé , on passe dans un autre monde....

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et rapide et tout en ligne ! agréablement supris par la qualité de l'interface web - en espérant retrouver un bonus 50 le plus vite possible merci direct assurance

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services niveau des prix assurances sérieuses en tant que client avis général meilleur mon père en tant que conducteur secondaire sur mon assurance et assuré chez vous c'est lui qui m'a conseillé votre assurance..

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix me conviennent. Le devis en ligne est pratique. Je souhaite commencer mon contrat d'assurance à l'échéance de mon contrat actuel.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

SIMPLE ET PRATIQUE; JE SUIS SATISFAITE DE L OFFRE QUI M'A ETE FAITE ET LE PROCESSUS EST VRAIMENT SIMPLE ET TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUE. JE RECOMMANDE!

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, procédure rapide et en ligne me conviennent également. A voir Pas encore d'avis pour le moment, à voir avec le temps. Par contre cette étape

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est correct et les avis sont très bon. J’ai eu mon permis il y a moins d’un mois, et malgré les 2000kms parcourus sur une autre voiture (dont plus de 200 dans Paris) je n’ai pas touché un seul mur, ou une seule voiture. Mes proches sont surpris de ma conduite pour un jeune conducteur, je trouvais donc injuste de payer 115€ par mois d’assurance à cause des autres.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique . A voir si un jour il y a un soucis comment seront les prestations fournis par direct assurance. C'est souvent dans ce type de situation que l'on voit le vrai visage des assureurs...

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix et des services de direct assurance Simple et rapide, jai pu faire un devis et souscrire dans la lancer un contrat d'assurance

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

directe assurance ma fait un devis et ces rétracter je trouve sa inadmissible c'est pas très chère il rembourse rien au final vous payez une assurance pour rien sa fait chère 600 ,00 £ DE FRANCHISE il vous vende du vent il trouve toujours qu'elle que chose pour ne pas vous remboursez vous payez pour rien les autre c'est pas mieux les assureurs les banquiers et les syndics tous dans même sac ils fonds de l'argent sur le dos des clients pardon des moutons.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos services et du prix merci pour tout je compte assurer autres choses chez vous comme ma moto ma famille ma maison mon chien merci

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le moins cher du marché avec une différence de 150 euros sur un prix qui était déjà intéressant sur mon précédent assureur. Facilité à souscrire. A préciser que mon véhicule fait 180 CV. Tarif imbattable

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très rapide parfait pour moi et mon compagnon en ai également très content donc il m'a parrainer merci beaucoup j'en parlerai aussi à mes amis et mes enfants

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Hé bien, effectivement, on juge une assurance en cas de sinistre....Sûr que pour faire le devis, il y a quelqu'un pour aider, pas de souci........mais, en cas de sinistre, déception et colère!!!!....Inimaginable!!!!.."votre sinistre sera traité dans les 48h....???????!!!!!!!"...... Sinistre déclaré depuis plusieurs jours, avec quand même mail de confirmation de réception......mais, ensuite c'est la mega galère..!! Pas de nouvelles, pas de contact d'un conseiller comme promis, et le top, c'est que, quand on veut joindre un conseiller sinistre, un serveur vocal demande le numéro de sinistre....Ouf! enfin!!!.....mais NON!!!!!....à peine donné le numéro de sinistre, le serveur vous invite à envoyer un mail à "votre" conseiller"....ET RACCROCHE!!!! ET CECI? X FOIS!!!!! On envoie un mail, deux mails, sans réponse!!! On essaie d'appeler un autre numéro, mais le conseiller au bout du fil ne peut vous passer le service concerné!!!! Il s'agit du véhicule de ma petite-fille dont elle a besoin pour aller en fac à 40 kms de chez elle....La voiture est en attente au garage sans avoir aucune notion de ce qui nous attend....et quand nous allons la récupérer..!!!! Je regrette amèrement avoir souscrit là....des promesses, rien que des promesses!!!!!!!!!!!

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Franchise trop élevée à mon sens en point négatif, formulaire internet très efficace pour faire la demande de devis et la validation, dommage cependant que l'historique client ne soit pas repris automatiquement (exemple bonus du dernier contrat)

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont corrects et c'est relativement facile de s'inscrire. Maintenant, nous voyons si nous avons une bonne assurance le jour où nous en avons besoin.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique simple et rapide, personnel sympa au téléphone , prix intéressant les plus bas du marché sur les comparateurs très bon conseillé je recommande

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout est ok , bon Prix , devis facile à obtenir!! Info simples et claires , pas de possibilité d ajouter un numero de telephone etranger. Reste dans la norme

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait, les prix me conviennent ainsi que les garanties, moins cher que les devis effectués chez d'autres assureurs Différents packs ajoutables à notre guise en fonction de nos besoins

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service concernant les prix proposés merci beaucoup, pour votre réactivité, je suis vraiment content du tarif proposés par votre équipe merci

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du contrat d assurance aux quelle que je vient de souscrire. Merci de votre compréhension. Je vous souhaite une bonne et excellente journée

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Les prix sont bien. Tout est très bien pour moi rien à redire pour le moment. Je conseillerai cette assurance à mes proches

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la rapidité de souscription. Site facile d'utilisation, différentes propositions permettent de faire un choix aussi bien financier qu'en terme de couverture.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

la démarche a été très rapide sur le site de direct assurance et les prix sont moins cher que mon assureur précédent. je recommande l'inscription par internet.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, pour instant très satisfait, inscription rapide et facile, je viens de m'inscrire donc on verra comment ça se passe par la suite,j'ai aussi assurance habitation chez vous ,donc une petite réduction serait pas mal

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très contente très rapide très bon prix j'ai regarder sur tout les site et ses vraiment le moin cher de touse et pas trop d'argent à donner à l'inscription

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. La démarche est simple une fois choisies les options à renseigner pour le devis. Je suis satisfait de Direct Assurance en général.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Lors de mon appel téléphonique, pour faire des modifications sur mon contrat initial et mon nouveau contrat ce n'était pas si simple. Dommage de ne pas avoir un bonus quand on a plusieurs contrats chez Direct Assurance (voiture, logement). Le site est bien faire pour faire soit même son devis.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarif au départ plutôt correct, même si, en tant que bons conducteurs, on aimerait bien payer un prix équitable, mais le service proposé est globalement satisfaisant. Procédure en ligne simple et efficace. Qualité du service rendu à voir objectivement avec le temps. En attendant, je recommande Direct assurance.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis très satisfaite. Très rapide. J'espère recevoir mes papiers d'assurance au plus vite. J'ai entendu beaucoup de bien de ces services...

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Efficace et rapide prix abordable ! Nous somme heureux de trouver une assurance aussi rapidement et de pouvoir bénéficier d’autant de reconnaissance merci !

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service. Il est rapide, simple et efficace. Les pris sont bas. Je recommande. Direct assurance nous permet de ne pas avoir à passer en agence.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

UN RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECT, A VOIR POUR LA QUALITE DES SERVICES ET DE LA RELATION EN FONCTION DES CAS ET BESOIN POUR DES QUESTIONS OU DECLARATION DE SINISTRE

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la rapidité de prestation. Étant déjà client chez direct assurance je recommande vivement pour son sérieux et son professionnalisme

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de souscrire donc je n'ai pas encore vraiment d'avis... C'est juste la meilleure offre niveau prix/service que j'ai trouvé. Je me ferai un avis quand j'aurai utilisé l'assurance.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le devis s'est réalisé à partir des garanties de mon ancien assureur. J'ai une franchise moins importante et des garanties que je n'avais pas avec mon précédent assureur. Au ginzj, je vais payer 40e par mois au lieu de 61.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service internet et prix attractif J attends de voir la suite s il devait y avoir un souci Prix compétitif garanties semblent correctes

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et simple à mettre en place., je suis vraiment satisfait du service. En espèrent que tout le reste se passe aussi bien. Recommande à tous ce qui n'aime pas les démarches administratives interminables!!!