Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de faire la souscription je ne peux pas donner encore mon avis. Je vous en ferai part quand j'aurai profité réellement de votre service. Merci

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci C’était très rapide et efficace et le prix est convenable par rapport au autres assurances. Je suis vraiment satisfaite du service et je le recommande

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et rapide je le conseille a tout le mondes , je reviens chez eux car il son pas chère et surtout efficace en tout point . Merci encore et vous dis a une prochaine fois pour un achat de moto et assurer ma moto chez vous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE JE SUIS SATISFAIT DU PRIS JE SUIS SATISFAIT DE L ACHAT EN LIGNE DE LA FACILITE POUR L INSCRIPTION SUR VOTRE SITE C EST LA PUB A LA TELE QUI MA FAIT CONNAITRE VOTRE ASSURANCE MERCI

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la facilité d’inscription et de tarifs Rapide et efficace pour être assuré dès le lendemain Si tout se passe bien je recommanderais direct assurances

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix, de la simplicité d'adhésion, de l'ensemble des services proposés et je n'hésiterai pas à recommander direct assurance à mes amis.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré chez eux depuis un peu plus de deux ans. Je viens d'apprendre ce jour par courrier AR que cet "assureur" résiliait mon contrat pour ... deux impacts de gravier sur mon pare-brise en Juin. Moyenne en quoi il me repropose un contrat, via sa "filiale spécialisée", avec une augmentation de 50% et une couverture bien moindre. Bref allez y si vous n'avez rien à perdre et que vous êtes vraiment fauché mais sinon ne comptez pas sur eux ou alors mettez de côté pour le jour où vous serez viré. Car le pire c'est qu'ils te versent au fichier des assurés résiliés et du coup c'est la galère pour en retrouver.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre service les prix me conviennent service très accessible et dossier facile a remplir je suis très content de votre réactivité

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace je songe à mettre mon deuxième contrat automobile. Je ne sais pas s’il est possible d’avoir un tarif préférentiel en raison du deuxième contrat ?

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait les prix aussi merci je recommande, merci, par contre j'ai une deuxième voiture et je n'ai pas de réduction, ni de geste commercial

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis sastifait je recommanderais direct assurance à mes amis J’ai été bien accueilli quand j’ai appeler direct assurance Bon accueil téléphonique Merci à vous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je cherchais une nouvelle assurance pour mon nouveau véhicule, et je suisTrès satisfaite du site internet qui est ergonomique, vue simplifié et rapidité de souscription.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de direct assurance, déjà chez eux auparavant je reviens avec plaisir. Service qualitatif et sérieux. Procédure pour assurer mon véhicule rapide!

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis trés satisfait de l'accueil que j'ai reçu trés chaleureusement de la part de mon intermédiaire. Les explications étai t claires.Cordialement Mario RICHARD

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Prix un peu cher pour un jeune conducteur sans emploi avec une voiture qui ne consomme pas tant que ça mais bon.. Sinon c'est simple à comprendre pour un débutant

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pas trop satisfait de vos services car le prix est trop chère Manque prix spécial étudiants !! Meilleures compagnie service après vente Merci Cordialement

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait pour le moment j’espère que ça continue comme ça!!je recommande vivement DIRECTASSURANCE à mes amis et famille!merci et bonne journée!!

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service. Rapide et très fluide. J’ai pu générer mon assurance très rapidement grâce au guidage.. Je recommande car c’est très ergonomique

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfaite du service, les prix sont intéressants je suis satisfaite du service, les prix sont intéressants je suis satisfaite du service, les prix sont intéressants

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

prix satisfaisant, juste dommage que la première mensualité qui correspond à 2 mois de cotisations ne soit mentionnée qu'en fin de parcours. Sinon rien à dire, tout le reste m'a l'air très correct.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tres d=satis=fait du tarif et du conseille que j'ai eu en ligne les explications etaient correctes meme si il a forcé un peu la main afin de prendre des options non necesaires

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait pour l’instant c’est trop tôt pour me faire un avis, mais cela m’a l’air correct. Donc je recommanderais cette assurance a mes proches

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la simplicité et la fluidité de la démarche sur le site. C'est ma première assurance, le début me rassure. Une conseillère m'a contactée, elle a répondu à toutes mes questions. J'ai trouvé l'offre qui m'interesse.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait clair rapide et efficace. Je suis contente de pouvoir faire mes démarches en ligne.. je recommande ce site . Le site est bien présenté et intuitif

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que le prix est assez élevé mais ayant eu un sinistre ce dernier est assez correct. Je recommande néanmoins l’assurance car devis simple et efficace

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient, j'attends de voir la réactivité du service client, la facilité de les joindre et leur efficacité en cas de panne ou de sinistre avec mon véhicule

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

DEVIS ASSEZ SIMPLE ET CLAIR A FAIRE SOIT MÊME. REPONSE RAPISE AU TELEPHONE POUR PLUS DE PRECISION; TRES BIEN. RIEN A RAJOUTER DE PLUS SINON QUE J ESPERE LA MEME REACTIVITE EN CAS DE SOUCIS

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service le prix me convient simple et rapide bien expliqué . Agréable au téléphone . Très rapide c’est vraiment satisfaisant merci.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Accueil courtois par téléphone, réception du devis rapide, facilité de modification, dommage de ne pas prendre en considération l'historique client qui devrait l'être.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ok pour le service/ il faudriat qu'une assurance prenne en charge le cas des conducteurs ayant bénéficié d'une voiture d efonction et qui n'ont donc pas eu d'assurance à leur nom ! Merci d'avance.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

NICKEL TOUT EST CLAIR ET RAPIDE MERCI PRIX COVENABLE AVEC PLUSIEURS GARANTIES INCLUSES TOP POUR LE TOUT RISQUES ET PAS CHERS LASSURANCE DU TOUT MERCI

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, hâte de commencer à rouler avec votre assurance youdrive en espérant avoir de bonne réduction sur mon assurance. Souscription rapide et sécurisé.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de vos services et de votre site internet de la rapidité et du sérieux ;cordialement Mr Pruvost eric je vais conseiller votre site a d'autre personnes

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pratique à voir pour la suite. Rapide et simple pour le moment. A voir par la suite. J'attend d'être satisfaite de vos services. .

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été très mal accompagné par votre personnel au moment du paiement. Comme je vis entre la France et le Mexique et n'ayant pas de portable français, votre employée m'a indiqué que la seule manière de payer était à travers un portable français, ce qui est faux car après maintes et maintes tentatives sur le portable de ma soeur (a travers des appels internationaux très couteux qui m'ont pris des heures) j'ai pu faire le paiement par internet. Si la vendeuse m'avait indiqué cela, je me serai éviter bien des soucis. Très mauvaise formation de votre personnel apparemment. C'es vraiment navrant de commencer de cette manière puisque je suis un. nouveau client. J'espère que ce ne sera pas de mauvaise augure.

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE, MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES, J'HÉSITERAIS PAS À PARRAINER D'AUTRES PERSONNES DE MON ENTOURAGE, QUEL PLAISIR D'INTÉGRER VOTRE ASSURANCE

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix moyens POURQUOI ETRE SYSTEMATIQUEMENT OBLIGE D'APPELER UN CONSEILLER POUR TOUTE NOUVEAU CONTRAT, QUEL TEMPS PERDU TOUT CECI JUSTE POUR UNE DEMARCHE PUREMENT COMMERCIALE, C'EST PENIBLE

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite des services dommage de ne pas avoir de prix alors que nous avons 3 véhicules chez vous et 1 assurance maison Service simple et internet pratique

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je ne suis pas satisfaite du service pose trop de questions d'ordre privée. Et veut trop te gratter plus d'argent. Insistante oppressante désagréable

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de ce service jusqu'à présent et j'espère qu'il sera aussi facile à utiliser en cas de problème ou si vous avez besoin de votre aide. J'espère qu'il n'y aura pas besoin de l'utiliser. J'espère que YouDrive réduira mon coût mensuel.