Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mercredi 17 juin 2020 à 10:50

Bonjour,Je paye actuellement 517 euros,avec les meme garanties Mes enfants seront intéressé aussi de venir chez direct assurance Il vafaloir qu’il fassent un devis sur le site de direct assurance

mercredi 17 juin 2020 à 09:49

Très satisfaite de ce devis en ligne. Claire et précis. Et les prix très attractifs. Bien contente de trouver moins cher que chez certains assureurs.

mercredi 17 juin 2020 à 09:31

Très satisfait des prix intéressant et des bonnes garanties l offre est mieux que chez les autres concurrents je recommande direct assurance aux autres personnes

mercredi 17 juin 2020 à 09:07

Bon service devis bien pratique, prix interessants qui demande à étudier l'offre si celle ci est complète et claire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mercredi 17 juin 2020 à 08:33

Je pensais avoir un prix plu attractif. Je n'ai pas de remise alors que c'est le 2ème contrat chez direct assurance. Pouvez-vous étudier mon dossier svp

mercredi 17 juin 2020 à 07:22

Je suis satisfait, c’était très rapide et pratique et fácil à voir avec précision le devis pour savoir les conditions de remboursement en cas de sinistre.

mardi 16 juin 2020 à 23:40

Je suis satisfait du service simple et pratique merci beaucoup Je recommande également à tout le monde foncer Mon Audi sera bien protèger grace a vous

mardi 16 juin 2020 à 23:19

Je pensais les prix plus intéressant avec de meilleures garanties face à la concurrence À comparer voir si le devis est vraiment intéressant. Direct assurance est connu pour avoir de tarifs très avantageux j'attends un retour de leur part par téléphone afin de voir s'ils arriveraient à me convaincre de les choisir.

mardi 16 juin 2020 à 21:15

Rapide et facile pour obtenir un devis les prix sont actuellement à l'étude une comparaison s'impose site agréable et très rapide et pratique je vous conseille Drect Assurance merci

mardi 16 juin 2020 à 21:08

Je recommande Direct Assurance sans hésitation réactivité, rapidité,facilité de naviguation sur l'appli mobile et site. De plus meilleur prix sur le marché++++

mardi 16 juin 2020 à 19:06

Je suis satisfaite du service. Les prix me conviennent. Très simple et très pratique d’utilisation pour souscrire une assurance. Je recommande vivement

mardi 16 juin 2020 à 17:58

je suis satisfait, je n'ai pas communiqué mon numéro de téléphone car nous sommes des personnes sourdes, nous ne pouvons pas entendre au téléphone. Merci de bien vouloir communiquer par mail, merci de votre compréhension.

mardi 16 juin 2020 à 17:50

Satisfait du site de devis en ligne Prix semble correct Facilité d’établissement des devis Je conseille DA pour facilité de prise en mains

mardi 16 juin 2020 à 16:29

Je suis satisfaite des prestations, des tarifs et des conseils des personnes qui nous répondent au téléphone. J’espère que ça continuera comme ça merci

mardi 16 juin 2020 à 15:41

Vous êtes les moins cher sur chaque comparateur d'assurances, de plus votre devis est très précis. Pour quelqu'un qui n'as encore jamais souscrit à une assurance cela est agréable.

mardi 16 juin 2020 à 15:26

Satisfait du service. Les prix me conviennent. La rapidité pour un devis est génial. J’espère pouvoir souscrire chez vous. Moins chère de toutes les assurances

mardi 16 juin 2020 à 15:01

Site clair et facile d'accès. Rédaction du devis simple et rapide, prix attractif même avec les options. je recommande sans problème. A prévoir l'habitation

mardi 16 juin 2020 à 12:55

Dans le passé ma compagne a déjà été cliente chez vous, et nous avons également une connaissance qui est assurer chez vous, je suis satisfait bien à vous

mardi 16 juin 2020 à 11:59

Le pire service client !!!! Ils sont incapable de répondre correctement à vos demande. Ils vous expédie au téléphone. J'ai demandé une fois ou est la rubrique pour pouvoir contacter le service qu'ils voulaient que je contacte et ont me raccroche car se n'est pas leurs travails.

mardi 16 juin 2020 à 09:16

Très bon site clair et efficace Je pensais par contre que les tarifs serait un petit peu plus intéressant même si ils sont assez bien placés Je fais quelques autres devis

mardi 16 juin 2020 à 04:24

Je suis un client chez vous depuis plusieurs années et toutes mes voitures que je possédais ont été assuré chez vous, même celles de ma famille et de mes proches.

mardi 16 juin 2020 à 01:47

Service simple et rapide. prix legerement bas par rapport a la concurrence pour un meme niveau de garantie service clientele joignable rapidement application correct

mardi 16 juin 2020 à 01:39

Top ! Le site est très facile à utiliser et les tarifs proposés sont les plus compétitifs du marché ! Un grand bravo ! Hâte d’assurer ma nouvelle voiture chez Direct assurance !

lundi 15 juin 2020 à 23:21

Je trouve ça assez chère pour une voiture de ce modèle est de cette année. Toutes ensachant que J’ai déjà assuré un véhicule chez vous auparavant, Et que je l’ai permis depuis 6 ans.

lundi 15 juin 2020 à 22:55

RAS, Tout est OK, Site web Assez simple à utiliser. Bonne expérience du client dans l’ensemble. Bon rapport qualité prix. Personnel très professionnel.

lundi 15 juin 2020 à 20:32

Je suis satisfait de ce service. Les prix me conviennent. Cela reste correct. Je suis parrainée par une personne dans le cadre d’une souscription. Merci. Bien cordialement, Elisabeth Devautour

lundi 15 juin 2020 à 20:32

Je suis satisfait des services qui sont proposés par direct assurance, je trouve que les tarifs sont Très intéressant Adaptable à toutes les bourses

lundi 15 juin 2020 à 19:55

Le prix me convient. Ma mère est chez vous et très satisfaite. Je veux le devis parce que je veux pouvoir comparer le montant des franchises avec mon assureur actuel.

lundi 15 juin 2020 à 18:41

modification des tarifs sans en avoir été informée. franchise de 25% sur pare brise si pas changé par carglass. Assurée chez eux pour 2 véhicules sans accident depuis 12 ans et aucun geste commercial. très déçue je ne les recommanderais pas et je vais résilier mes 2 contrats.

lundi 15 juin 2020 à 18:41

Très satisfaite depuis un an de vos services je renouvelles mon assurance les yeux fermés pour un nouveau véhicule neuf en leasing cette formule est parfaite

lundi 15 juin 2020 à 18:38

Cela va faire bientôt 2 ans que je suis chez direct Assurance. Je suis plutôt satisfait, je n’ai jamais eu de problème avec eux. La gestion des contrats est très bonne et notre espace client nous permet de faire beaucoup de choses en autonomie. Je recommande vivement direct assurance.

lundi 15 juin 2020 à 17:02

Rassure de cette offre à tractif plus cas attendre le meilleur devis possible dans l’attente du meilleur offre facultatif et promotionnelle.

lundi 15 juin 2020 à 16:41

Manque un peu d’information sur le contrat et les franchises précises Besoin d’avoir plus d’explication sur les indemnisations Tarifs intéressant mais quid en cas de sinistre du montant de la facture.

lundi 15 juin 2020 à 16:26

Demande de devis rapide et efficace. Vous serez surement ma prochaine assurance. Les franchises sont conséquentes mais il faut savoir ce que l'on veut.

lundi 15 juin 2020 à 16:26

Je cherche la meilleure assurance qualité prix. Ceci correspond à ma premiere recherche. Le tarif semble similaire à mon assurance actuelle. A voir......

lundi 15 juin 2020 à 15:53

Les prix me conviennent par rapport à la concurrence. La réponse est immédiate pour connaître les tarifs des devis. . Et facilite de navigation pour la souscription en Ligne

lundi 15 juin 2020 à 15:52

Simple et facile Rapide mais si on refait 2 fois le même devis les prix montent, j’aurais dû valider le devis dès le début Dommage que l’assistance 0 km soit obligatoirement incluse dans un pack. J’aurais préféré prendre ça en option tout seul

lundi 15 juin 2020 à 15:00

Service non encore teste mais le prix semble raisonnable, j’ai choisi l’option tous risques pour être assuré en cas de bris de glace, vandalisme, etc.

lundi 15 juin 2020 à 14:37

Les prix semblent en lien avec ma recherche, et j'envisage fortement de faire le nécessaire afin d'assurer mon véhicule Chez direct assurance si les franchises me le permettent

lundi 15 juin 2020 à 14:36

Tout est Parfait, Devis facile à faire Maintenant il ne me reste qu’à réfléchir pour changer ou non d’assurance J’espère ne pas être appeler pour l’instant !