Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 17

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

samedi 17 juillet 2021 à 10:03

Tres bon service Sousription facile a faire en ligne pour mon assurance Habitation. A souhaiter que les services futurs soient de la même qualité. Bruno D.

vendredi 16 juillet 2021 à 17:28

Le tarif augmente tous les ans, c'est inadmissible après une période de COVID où l'assureur a fait de grosses économies et sans avoir d'accident. L'augmentation subie n'a aucune justification de la part de Direct assurance. Quand j'ai appelé, on m'a dit : c'est comme ça.

vendredi 16 juillet 2021 à 14:46

* RAPIDITÉ * PROFESSIONNALISME * MOINS CHER QU'UNE AGENCE , MEILLEURS PRIX ET ACCUEIL * LE MEILLEUR DU NUMÉRIQUE AVEC LA QUALITÉ DE CONSEIL D'UNE AGENCE PHYSIQUE

vendredi 16 juillet 2021 à 13:59

BON RAPPORT QUALITE PRIX, et la box Youdrive est un bon compromis pour faire des économies. Je verrai au fil du temps ce que j'aurai économisé. Il s'agit de ma première assurance.

vendredi 16 juillet 2021 à 13:37

Très satisfaite du service, rapide, simple et efficace, les documents à transmettre sont très faciles à intégrer, pour signer pas besoin de se déplacer !

vendredi 16 juillet 2021 à 13:23

parfait je suis très satisfaite des services de direct assurance les personnes que nous avons au téléphone sont toujours très réactives et efficaces merci

vendredi 16 juillet 2021 à 12:29

Je suis satisfait du service. Très bon rapport qualité/prix. Site à proposer à de nombreux futurs clients. En souhaitant que ce ne soit pas un "mirage".

vendredi 16 juillet 2021 à 11:29

Je suis à bientot 300 €, en 6 annnées 70 € d'augentation je trouves que c'est beaucoup. Lors d'un contact il y a 2 ans on m'avait assuré que les tarifs allaient se stabiliser, je constate que ce n'est pas le cas. Cordialement

vendredi 16 juillet 2021 à 10:30

Bonjour, je suis satisfait de vos service et la rapidité de votre support à répondre à mes question, seulement hier je voulais assurer une troisième voiture, je me suis surpris par un rejet de ma demande sans aucun motif. Cordialement$

vendredi 16 juillet 2021 à 10:17

Pour le moment je suis satisfaite du déroulement du changement. je n'ai pas testé en cas de sinistre responsable ou non. c'est à ce moment que l'on peut juger réellement le service de DIRECT ASSURANCE

vendredi 16 juillet 2021 à 09:54

pas de problemes tout est parfait.cela fait au moins 10 ans que je suis chez direct assu. malgres l avis de certains assureurs.Maison et voitures tout va bien.MERCI et a bientot.

vendredi 16 juillet 2021 à 09:49

Parfait si tout se passe bien pour la suite. Jusqu'à la validation du devis et l'inscription en ligne tout s'est bien passé. J'attends de voir si la suite va aussi.

jeudi 15 juillet 2021 à 23:26

Satisfaite des services proposés et du rapport qualité/prix suite à une récente souscription. Service en ligne accessible pour tous et rapidité d'envoi des documents.

jeudi 15 juillet 2021 à 22:01

je pensais que j'économiserai beaucoup plus, la pub dit en moyenne 250euros je sais que c'est une moyenne néanmoins je pensais être dans la fourchette haute.

jeudi 15 juillet 2021 à 20:42

Tarif correct avec de bonnes garanties. Pas encore eu besoin des services de l'assurance depuis ma souscription, tout va bien. L'actualisation du contrat par internet ne fonctionne pas.

jeudi 15 juillet 2021 à 20:31

desole mais c'est la premiere fois que je fais appel a vous assistance juridique il y a un mois on m'a dit qu'on me recontacterait j'attends toujours . donc sursis pour l'instant

jeudi 15 juillet 2021 à 19:45

Je suis relativement satisfait de votre assurance et je vais la recommander à mes amies. Il faudrait pouvoir faire plus de choses depuis l'application

jeudi 15 juillet 2021 à 19:06

je n'ai aucun sinistre en habitation depuis toujours , j'aurais espéré un ajustement pourquoi pas un système bonus / malus comme pour les véhicules ?

jeudi 15 juillet 2021 à 18:07

Je suis très satisfait de directe assurance pour habitation et voiture. Prix très correcte Au point de vue conseiller très professionnel, à l'écoute et aimable

jeudi 15 juillet 2021 à 17:21

PRATIQUE ET SIMPLE A REMPLIR COMME SOUSCRIPTION . MAIS A VOIR DANS LE TEMPS VAR JE DEBUTE LE CONTRAT CHEZ VOUS EN ESPERANT NE PAS ETRE ENCORE DECU ;

jeudi 15 juillet 2021 à 14:45

Merci pour tout. J'ai eu, à chaque appel, des Conseillers professionnels qui on su répondre à toutes mes questions et mes interrogations J'ai pu, grâce à leur questionnement, bénéficier de 2 mois gratuits (puisque mon mari est assuré chez vous également). Merci pour votre réactivité aussi dans le traitement de mon dossier (à titre d'exemple, mon appel de ce jour) suite à l'envoi des documents demandés et la validation en direct de mon dossier. Merci pour tout. Vous êtes une équipe professionnelle. Ouardia T

jeudi 15 juillet 2021 à 12:34

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE CONCERNANT MON ASSURANCE

jeudi 15 juillet 2021 à 12:11

Merci aux Furets de m'avoir orienté vers votre compagnie, car adossé à Axa, çà ne peut être qu'excellent. Je trouve très bien votre idée de la Drivebox, car c'est un bon moyen de responsabilisé le conducteur.

jeudi 15 juillet 2021 à 12:01

Service assez mauvais, ne propose rien en cas de dépannage. Nous avons un souci de clé, nous n'avons aucune aide de direct assurance. Et on nous propose un serrurier qui propose des tarifs 60% plus élevé qu'ailleurs.

jeudi 15 juillet 2021 à 11:47

Après avoir résilié le contrat car le prix demandee n'était pas le même que la proposition initial. J'ai demandé le remboursement de deux mois que j'avais versée a l'avance. Et la grosse surprise, dur les frais de résiliation que aucun conseiller a pris la peine de m'informer!!!!!! Attention aux frais de résiliation très coûteux l'équivalent d'un mois!!!

jeudi 15 juillet 2021 à 11:12

Très mécontent des augmentations régulières ! Par contre, très satisfait des prestations, donc je reste encore client, jusqu'à quel pourcentage d'augmentation ?.....

jeudi 15 juillet 2021 à 09:43

Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix Abondé par des demandes d'avis je réponds pour avoir la paix

jeudi 15 juillet 2021 à 09:39

Ma voiture est actuellement en réparation au garage suite à un sinistre. J'ai reçu un SMS m'informant que notre responsabilité n'était pas engagée, mais le garage n'a pas reçu l'avis de sinistre ! De plus, je voulais voir le devis de réparation, comme indiqué sur un autre SMS, la page tourne dans le vide, sans résultat !

jeudi 15 juillet 2021 à 09:25

Bien sur les services. Site pas très complet il manque des services et des liens. Le site bug souvent, impossible de se connecter sur certain service et modifier mon contract. Mais un peu chère

jeudi 15 juillet 2021 à 07:59

Je ne conseille pas du tout Direct Assurance. Déjà qu'ils refusent de nous prendre en charge si on a un problème à moins de 50 km de son domicile. Pour cette année 2021, j'ai eu l'agréable surprise de voir ma cotisation augmenter de plus de 8%. Je n'ai pourtant eu aucun accident ou accrochage. En 2020 le nombre d'accidents est en baisse en France, merci le confinement ! Aucun élément tangible ne permet de justifier une telle augmentation, à par le bon vouloir de Direct Assurance. Aujourd'hui mon assurance me coûte plus cher que lors de ma souscription voilà de ça 5 ans. C'est le second avis que je mets car le premier m'a été refusé. Pour eux, la vérité ne doit pas se savoir. Faites attention si vous choisissez de souscrire, lisez bien les petites lignes minuscules...

mercredi 14 juillet 2021 à 22:45

Les prix ont considérablement augmenté, le service est devenu très restrictif, trop de contraintes pour souscrire un contrat . Bref , Direct Assurance se met au niveau des autres compagnies !!! Dommage

mercredi 14 juillet 2021 à 21:48

je suis ravie du service en ligne, c'est simple et rapide. Je recommande ce service. Tout est bien detaillé et clair. Merci à direct assurance. bonsoir

mercredi 14 juillet 2021 à 21:42

LE PRIX EST CHER A revoir par rapport a la concurrence par a mon bonus le prix du pack serenite est excessif. Je reste a disposition pour discuter du prix

mercredi 14 juillet 2021 à 18:45

augmentation importante de mon contrat automobile malgrés aucun accident responsable pour l année écoulé demande de retrait du pack electrique de mon contrat habitation pas pris en compte

mercredi 14 juillet 2021 à 17:08

le contact téléphonique est très agréable, rapide et très efficace, le personnel est vraiment a notre écoute. merci a toute l'équipe. une assurance à recommander.

mercredi 14 juillet 2021 à 14:22

Je reviens vers Direct Assurance suite à une augmentation de tarif TROP importante de mon assureur actuel, la tarif appliqué par Direct assurance à garanties égales est plus avantageux

mercredi 14 juillet 2021 à 12:42

ayant trois voitures assuré chez vous plus une assurance habitation j'aurais aimé avoir un geste commerciale concernant les cotisations auto bien au contraire celle-ci ont augmenté bien dommage je réfléchis à allez faire quelques devis chez les concurrents.

mercredi 14 juillet 2021 à 11:05

Très insatisfaite, sinistre non pris en charge malgré assurance Tout Risque. Pas de contact direct possible auprès de Direct Assurance Expert à charge pour éviter à l'assureur de payer

mercredi 14 juillet 2021 à 08:15

Tarif dorénavant trop élevé par rapport à d'autres compagnies à garanties équivalentes y compris avec dépannage 0 km. J'envisage donc de résilier mon contrat,

mardi 13 juillet 2021 à 23:16

Bonjour, l'impossibilité de resilier par téléphone n'est pas acceptable. Les arguments sont surprenants car la souscription elle est possible par téléphone. En espérant une amélioration de ce service