Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 7313 Avis

3.4
3ème en assurance auto

lundi 17 mai 2021 à 18:09

Simple et pratique, je n'ai rien à reprocher à votre service. Je n'ai pas encore eu besoin de le faire par conséquent c'est difficile à évaluer à ce jour.

lundi 17 mai 2021 à 17:51

c est une horreur pour annuler son contrat , j ai vendu mon logment , je dois encore payer car tout est fait pour empecher l arrêt du contrat , aucune transparence , plus jamais direct assusrance

lundi 17 mai 2021 à 16:51

je suis pas satisfait du service car je n'ai personne au bout du fil très souvent, sinon , le niveau du prix est correct, je conseille l assurance de ce cote

lundi 17 mai 2021 à 16:13

Lors de mon précédent sinistre, la prise en charge a été très efficace. Je viens d'avoir un accrochage avec un tiers, j'ai saisi en ligne le constat, en espérant avoir fait ce qu'il fallait.

lundi 17 mai 2021 à 15:50

les prix sont élevé pour les voitures diesel. Rien à voir avec l'offre d'entrée pour les voiture essence. Je suis assez déçu de la découverte. et encore plus de ne pouvoir bénéficiez de l'offre connectée n'étant pas jeune conducteur.

lundi 17 mai 2021 à 14:01

Je suis satisfait du service ainsi que de la qualités ! Simple efficace et à l'écoute ! Toujours a proposer de nouvelle solution ainsi qu'une amélioration

lundi 17 mai 2021 à 13:08

Facile a gerer, simple et efficace. Direct assurance a ete capable de m'assurer après une absence en France de plus de 20 ans. Cela s'est fait en quelques minutes seulement et cela est exceptionnel. Merci

lundi 17 mai 2021 à 12:57

Je suis très satisfaite du traitement de mes demandes et des options proposées je regrette juste que les prix soient un peu élevés surtout qu'il n'y a pas de service client téléphonique...

lundi 17 mai 2021 à 11:46

Assurance prise pour ma première voiture et tout se passe très bien. Le service client est très réactif que ça soit par téléphone ou par mail donc je recommande vivement.

lundi 17 mai 2021 à 11:18

Je Suis satisfait du service... les prix me conviennent.... Simple et pratique ...Je vais en parler à mon entourage et j'espère avoir un offre plus compétitif...

lundi 17 mai 2021 à 10:39

tarif le moins cher que j'ai trouvé avec plusieurs formules hyper pratique pour faire le devis, rapide on peut tout faire par internet on voudrait toujours trouver moins cher mai c'est déjà bien

lundi 17 mai 2021 à 10:11

je ne suis pas satisfait parceque je n ai pas de portable et je n ai pas pu finaliser mon contrat directement avec le conseiller.il me demandait 1 sms.alors dites moi comment faire quand on a pas de protable.merci

lundi 17 mai 2021 à 09:21

Je suis satisfaite des tarifs et de la facilité de souscription! Ainsi que du service de résiliation auprès de mon ancien assureur. Je recommande, a voir a l'usage.

lundi 17 mai 2021 à 08:09

Je suis satisfait des services en général, le site qui est clair et fonctionnel. Cependant les tarifs ne sont plus aussi compétitifs qu'au départ, ils se comparent à peu près aux autres compagnies. Traitement des sinistres clair et rapide.

dimanche 16 mai 2021 à 22:15

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE,RAPIDE ,SIMPLE ;TRES BONNE CORRESPONDANCE TELEPHONIQUE.GUIDE EN LIGNE JUSQU A LA FIN DE LA REALISATION DU CONTRAT A VOIR POUR LA SUITE

dimanche 16 mai 2021 à 19:53

PAs vraiment satisfait du service!! 16à euros par ans pour une l'option 0 kilomètre c'est juste énorme!! Probablement un changement dans peu de temps

dimanche 16 mai 2021 à 19:36

Les prix sont sont convenables , dommage , je vais vous quitter, car vous ne voulez pas assurer mes deus nouvelles voitures , je ne comprend pas pourquoi. Je suis bien désolé , car je n'ai pas d'autres problèmes . Salutations.

dimanche 16 mai 2021 à 17:14

très bien quand on est concerné! mais j'ai déménagé il y a un an et mon départ signalé pourtant n'a pas été pris en compte!!! c'est infernal !!! constance przybyszewski

dimanche 16 mai 2021 à 16:09

Le site est facile d'utilisation. Je suis satisfaite des conditions proposées et les prix me paraissent raisonnables au vu des couvertures offertes..

dimanche 16 mai 2021 à 14:17

Tarif très intéressant, facilité et rapidité de souscription. Rien de plus à redire. Je recommande cette assurance.C'est pas des neuneus comme chez euro assurance et compagnie.

dimanche 16 mai 2021 à 13:49

Non pris en charge d'une effraction sur le portillon de mon jardin qui fait partie intégrante de mon logement, à part ça je suis content d'être chez Direct Assurance ;)

dimanche 16 mai 2021 à 13:25

Le prix en convenable mais nous n'avons pas encore eu à faire appel à l'assurance pour un problème quelconque, donc nous ne pouvons pas encore évaluer

dimanche 16 mai 2021 à 13:20

C'est énorme 712€ vraiment je suis choqué de ce prix mais malheureusement je suis obligé d'avoir une assurance voiture. pour pouvoir conduire librement

dimanche 16 mai 2021 à 08:47

Je sui pas satisfait je vou résilier et je non arrive pas, sour le application vous me dit que et le sait de le internet je arrive sour le sait et non arrive pas

dimanche 16 mai 2021 à 08:12

Le service est satisfaisant. En revanche, les prix sont excessifs, étant donné que Direct Assurance se vante d'avoir les contrats les moins chers. Par ailleurs, malgré mon ancienneté et mon bonus, les tarifs augmentent tous les ans.

samedi 15 mai 2021 à 21:46

Ma cotisation a été augmenté lors que j ai eu du bonus. Quelque soit les raisons elles ne sont pas valable car mon assurance moto différente m a baissé le prix de ma cotisation avec mon bonus gagné. Je cherche une autre assurance et des ue j en trouve je résilie mon contrat chez dires assurance

samedi 15 mai 2021 à 19:17

les prix sont attractifs et le service your drive est encore à tester afin de vous donner un avis plus complet mais le système est intérressant car adapter aux jeunes conducteurs

samedi 15 mai 2021 à 17:18

je suis satisfait de votre contrat prix correct bien explique rapide et bien expliquer je suis satisfait de votre site et le recomande a mon entourage

samedi 15 mai 2021 à 16:38

Je suis satisfait de service et les prix ma conviennent aussi, j'ai comparé avec autre assurance et j'ai trouvé le meilleur prix chez Direct assurance.

samedi 15 mai 2021 à 14:41

je suis satisfaite du service. je suis satisfaite du prix. je suis satisfaite des options je suis satisfaite de l'efficacité et de la réactivité de la relation avec les agents de direct assurance

samedi 15 mai 2021 à 14:29

Très bon prix. Un petit problème technique, j'étais prélevé deux fois et j'avais beaucoup des difficultés pour accéder à mon espace perso car j'avais déjà un compte sur le site.

samedi 15 mai 2021 à 13:14

Très satisfait du service. Efficace et rapide. Je suis satisfait de être revenu après avoir essayé votre partenaire blablasure. L avantage pour vous est que vous êtes joignable au téléphone

samedi 15 mai 2021 à 12:42

Parfait, une conseillère attentive, un service immédiat, ma voiture a été assurée en 20 minutes avec toutes les explications de mon contrat. Je recommande auprès de mes proches Direct Assurance !

samedi 15 mai 2021 à 11:06

Je suis satisfait du service proposé en ligne par Direct assurance, Les prix proposés me conviennent, les garanties proposées correspondent à mon besoin.

samedi 15 mai 2021 à 09:20

Quels sont les motifs d'augmentation de ma prime d'assurance auto ? le contrat fait l'année dernière en tant que jeune conducteur était a un tarif plus bas que celui de cette année, tout en sachant que je suis plus sous permis probatoire , donc ça devrait baisser le prix en suivant la logique... après 3 ans de permis sans incidents ....

samedi 15 mai 2021 à 08:53

très bon services rapides efficaces !! la disponibilité téléphone est très efficiente avec de vrai(e)s pro en ligne, a recommander a mes amis et famille car depuis toutes ces années je suis plus que content de mon choix merci encore

samedi 15 mai 2021 à 03:10

les prix sont interessant, souvent parmi les moins cher, une légère flexibilité est constaté également. cette assurance m'a été recommandé par ami, et je n'hésite pas à la recommander à mon tour

vendredi 14 mai 2021 à 21:34

Pas de reproche en terme de service sauf l'absence de réponse à mon message sur le site. Par contre, au fil des ans la prime augmente sans qu'aucun sinistre soit déclaré. Les prix ne sont pas aussi compétitifs qu'annoncé.

vendredi 14 mai 2021 à 21:23

Rien à dire , Rapide , efficace et nettement moins chère que la plupart des concurrence ! je récommande sans hésiter. et Dans l'ensemble assez simple à contacter.

vendredi 14 mai 2021 à 20:32

excellent, toujours joignable, hyper réactif en cas de panne ou d'accident, clients depuis des années, nous n'avons trouvés aucune assurance au niveau (prix, service....) que direct assurance et je les recommandes fortement.