Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

dimanche 21 juin 2020 à 21:52

Le simulateur pour assurance auto est simple d'utilisation et complet dans les informations demandées. Le prix semble correcte et retient notre attention.

dimanche 21 juin 2020 à 20:02

un devis réalisé d'une façon plutôt simple: Bravo pour cet aspect de votre site. Dommage par contre qu'étant client de longue date chez vous, j'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur mon compte et ai dû me faire passer pour un nouveau client pour avoir ce devis...

dimanche 21 juin 2020 à 15:43

Bien mais et compréhensible mais un peu cher. Ma voiture ne roule pas donc il serait bien de faire une assurance pour ce type de voiture pour que ce soit moins cher.

dimanche 21 juin 2020 à 12:51

Les prix et l'offre me conviennent, je souhaite percevoir un devis en ligne avant de prendre ma décision et de souscrire définitivement à l'offre d'assurance.

dimanche 21 juin 2020 à 10:48

Je suis satisfait du prix, merci je voudrai être rappeler afin de mettre votre assurance en place merci d’avance. C’est une assurance qui est très bien

dimanche 21 juin 2020 à 09:47

Les prix me conviennent , très attractif Devis rapides Meilleurs offres sur le net Souscription facile Clarte du site, facilité de choix des options d’assurance

samedi 20 juin 2020 à 23:55

Je suis satisfait du service le prix me convient merci de votre choix de proposition et de prix j’espère que vous rester les meilleur dans ce Domaine

samedi 20 juin 2020 à 22:20

Un peu coûteux pour une 4cv.... je m’attendais à plus compétitif. Mais bon service en ligne, simple et rapide. Je voudrais aussi en savoir plus sur le boîtier Connect

samedi 20 juin 2020 à 21:31

Simple et efficace, tarif attractif, sur mesure. L’application est fonctionnelle, adaptée aux besoins. J’espère être satisfait des services et de pouvoir recommander

samedi 20 juin 2020 à 18:29

Les prix me conviennent La saisie du devis facile et ludique je souhaiterai obtenir néanmoins un code promo car nous sommes déjà client de direct assurance pour notre habitation

samedi 20 juin 2020 à 18:01

Assez satisfait j’aurai aimer payer un peut moins Site pratique, en espérant qu’en cas de problèmes tout ce passe bien car personne en face de nous pour les règles

samedi 20 juin 2020 à 16:57

Rapide et efficace, la demande d'avis en ligne est très simplifiée et permet de se projeter. Ainsi, c'est plus facile pour comparer les garanties avec d'autres prestataires.

samedi 20 juin 2020 à 14:46

Si le devis est conforme au payment final, c’est très intéressant ! Rapide à faire et assez complet. J’attend de le revoir par mail pour me faire un vrai avis

samedi 20 juin 2020 à 14:13

Je suis satisfait du service et recommanderai vos services A d’autres merci et à très vite je fais le point et verrai si oui ou non je continue avec vous

samedi 20 juin 2020 à 13:20

Les prix sont corrects, Je suis aussi satisfaite du service client qui m’a beaucoup aidé dans mon assurance et qui m’a aussi fait économiser par rapport à internet

samedi 20 juin 2020 à 13:17

Je suis satisfait je pense que le tarif est acceptable en vu de ma demande . J’espère très vite pouvoir signé ce contrat d’assurance. En espérant ne pas être harcelé au téléphone . A bientôt

samedi 20 juin 2020 à 11:20

Satisfait de la,rapidité de réponse du site internet sur lequel je viens de faire ma simulation. A voir également plus tard avec les motos que je possède si il y a lieu de modifier.

samedi 20 juin 2020 à 00:36

je suis satisfait du service et le prix et un peux chers pour un client deja assurer chez vous mais bon cest simple et pratique je souhaite que vous faites un geste commerciale

vendredi 19 juin 2020 à 22:58

L’assurance la moins cher que j’ai trouvé, la prestation a l’air plutôt bonne, site internet facile à utiliser et complet. Le service d’appel est bien aussi

vendredi 19 juin 2020 à 19:37

Le prix me convient, devis simple et réponse immédiate. Je recommande et notamment pour un nouveau conducteur, l'assurance répond à tous les critères

vendredi 19 juin 2020 à 16:23

bonjour, je suis très satisfait des informations sur votre site, je trouve que les prix sont très attractif et qu'il est très ludique à l'utilisation Merci à vous

vendredi 19 juin 2020 à 13:05

Je suis satisfait du service, les prix me semblent corrects, plusieurs options disponibles, c’est rapide et efficace, je vous le conseille, n’hésitez pas

vendredi 19 juin 2020 à 12:58

Bonjour, je suis Satisfait du service, C’est rapide et Les prix me semblent Très corrects. Je recommande ce service aux autres personnes, ne pas hésiter

vendredi 19 juin 2020 à 12:22

Toujours dan s l'attente de mon remboursement de pare brise au bout de 5 mois 3 fois ont me dit que l'argent va etre sur mon compte avant 72 heures et toujours rien, assureur à éviter

vendredi 19 juin 2020 à 11:51

Très simple d’utilisation merci c’est rapidement rapide et simple d’utilisation Par contre lins a décrocher quand on appelle au téléphone c’est trop long

vendredi 19 juin 2020 à 11:10

Je suis satisfait service et prix J espère être satisfait si je souscrit un contrat C’est mes parents qui m’on parler de vous J’espère avoir une prime de bonus sous forme de réduction à moi et mes parents

vendredi 19 juin 2020 à 09:59

Je suis satisfait du service et des choix proposés pour le choix de mon assurance auto , les prix sont abordables et en cohésion avec les services proposés . Merci

vendredi 19 juin 2020 à 09:42

Les prix auto me conviennent pour l'assurance habitation c'est plus cher que mon assurance actuelle j'espère que le service vaut vraiment t le coup c'est important

vendredi 19 juin 2020 à 09:16

Je suis satisfaite des renseignements communiqué par Direct Assurance. Cela m'a permi de pouvoir demander un devis selon mes demandes étant donné que c'est la première assurance que je souscrits.

vendredi 19 juin 2020 à 07:45

Un peut perturbant lorsqu'on a un contrat actif incoherence entre la prime en cours et le nouveau contrat a venir. la distinction entre client et les devis comparatifs sont incompréhensibles

vendredi 19 juin 2020 à 04:44

Cliente satisfaite. Les prix sont abordables et me conviennent. Je suis contente de pouvoir trouver une assurance qui me correspond. Je recommande à 100%

vendredi 19 juin 2020 à 00:27

Jusqu’à là les prix me conviennent réponse rapide et détail clair des service si cela me convient peut être je ferai assurer une deuxième voiture En suivant

jeudi 18 juin 2020 à 23:22

Je suis satisfait du service de devis, simple et efficace! Les prix semble compétitif à vérifier après d’autre devis. Assurance dans l’ensemble attrayante.

jeudi 18 juin 2020 à 21:16

Je trouve que le devis est très élevé pour le type de ce véhicule nous allons effectuer plusieurs devis à la concurrence pour pouvoir prendre notre décision

jeudi 18 juin 2020 à 18:38

Je manque un peu d’explication sur le devis et options proposé. Devis à comparer avec d’autres compagnies d’assurances avant décision finale. Bien à vous

jeudi 18 juin 2020 à 16:35

Site très simple et devis plus que raisonnable... À voir dans le temps si le devis reflète la vérité et si le service clientèle est joignable en cas de problème

jeudi 18 juin 2020 à 15:05

Je suis satisfait du service les prix me convienne simple et rapide bonne prestation bon prix bon rapport qualité prix mieux que vaut concurrent merci

jeudi 18 juin 2020 à 13:42

Je connais déjà ma compagne est assurée chez vous prix correct.....apres jamais eu besoin de vos services ....a voir al utilisation et suivant prix concurrence

jeudi 18 juin 2020 à 10:36

Je suis satisfaite du service , rapide efficace je recommande votre site internet et vos assurance auto qui sont dans des prix très convenable . Génial

jeudi 18 juin 2020 à 10:03

Satisfait de votre site très complet, avec le site j’ai eu toutes mes reponses,