Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 16

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8358 Avis

3.9
2ème en assurance auto

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien bien que c est un peu difficile à s y retrouver dans tous les détails Néanmoins on est renseigné correctement et rapidement via la chat box mer i

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de direct assurance , la qualité prix est très bien et je ne jamais eu de problème avec direct assurance depuis mon inscription . J’ai déjà comparais avec d’autres assurances

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonne prestation Bon site internet Bonne réactivité Tarifs intéressants Je recommande cette assurance Je reviendrai consulter pour mes prochains achats

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pourquoi faire payer une double mensualité au démarrage du contrat alors que l'offre précise qu'il n'y a pas de frais de dossier? C'est NUL! Et puis 40€ par an en supplément pour la mensualisation, ce n'est clairement pas justifié!

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de direct Assurance meilleure qualité prix rien à dire je vous recommanderai à mes proches sans hésitation très rapide et simple de compréhension

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et efficace, je suis satisfait du service et des prix date de prélèvement , j'espère ne pas avoir de problème en cas de sinistre , les conditions me conviennent

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait car le service est simple et rapide. les tarifs sont correctes et attractif pour les jeunes conducteur. Un large choix d'options et de possibilité ce qui offre dur choix pour les potentiel clients

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

service rapide et précis, facile d'utilisation et facile de mise en oeuvre Parfait pour la prise d'une nouvelle assurance et sa réception, à conseiller

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la rapidité du prix et des garanties, assurance très rapide qui offre de très bons tarifs au meilleur prix pour des bonnes garanties Je recommande

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE TROUVE QUE C'EST CHER J'AI DÉJÀ DEUX véhicules ASSURES CHEZ VOUS. QUE POURRIEZ VOUS ME PROPOSER DE PLUS intéressant EN TERME DE TARIF AVANTAGEUX ET COUVERTURE ?

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait d’être assuré chez vous et j’ai le plaisir de vous connaître vous êtes bien réputé dans le marché des assurances et j éspere avoir une bonne relation avec vous

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site simple d'utilisation formulaire claire et précis. Résumé des information de suite avec correction directement sur la page. Pas de prise de tête et rapide. Merci

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription facile et excellents tarifs. J’ai déjà utilisé les services de cet assureur et j’ai été très satisfait de la prestation. Je ne peux que le recommander

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Site Rapide simple bien détail inscription sans prise de tête et super tarif je recommande vivement direc assurance il pas plus rapide allez vas-y ??.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait et merci. Simple et facile a souscrire à un contrat d'assurance avec des prix raisonnable, je conseil fortement direct assurance.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite dû tarifs proposer ainsi que de la réactivité du service client peut importe le degrés d’importance Quelque défaillance au niveau paperasserie

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait très bien merci beaucoup pour votre service Je recommanderais votre assurance à mes amis et à ma famille Merci pour votre confiance à bientôt

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix me convient comparé à d'autres assurances Facile de souscription via internet Pratique et rapide Résiliation de mon assurance actuelle effectuée par direct assurance c'est parfait

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

ça semble un bon rapport qualité prix....sauf la franchise. qui est un peu élevée. On verra à l'usage (quoique j'espère pas en fait!) Et puis, on verra si la pastille n'arrive pas dans les années à venir comme chez les autres.

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service rapide et efficace., navigation dans le menu facile et intuitive. Les tarifs sont très compétitifs.. Je suis satisfait des prestations. Et je recommanderai cette organisme d'assurance.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je sui satisfait est rapide , maintenant laisser moi tranquille avec votre avis , je n est pas que sa a faire et j ai plus beaucoup de baterie , merci

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix convenable ,Site intuitif, clair et simple . Opération rapide et pratique Par contre manque d'information sur le suivi post - souscription.....

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs défiant toute concurrence, à garanties équivalentes nous avons pu diviser la cotisation par deux. Site très bien fait et fluide jusqu'à la souscription. A recommander.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait des prix que propose direct assurance Simple est très rapide à en bénéficier j'ai déjà été client chez vous et j'en ai gardé un bon souvenir Et j'en parlerai à mon entourage. Merci

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rien à redire pour la souscription. La souscription se fait rapidement, simplement. A voir si besoin, comment cela se passe. Sur le papier, rien à redire.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les conseillères au téléphone sont très aimables et à l'écoute, c'est très agréable. Elles ont bien expliqué toutes les démarches à suivre pour souscrire aux contrats

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix intéressant, reste à voir la qualité du service le jour où…je serai assuré chez vous dans 6 jours… peut être un peu tôt pour évaluer ma satisfaction si ce n’est le prix

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent ils sont selon mes recherches les plus bas du marché. On m’a également dit beaucoup de bien de la qualité du service. J’espère être aussi satisfait.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prise dans les inondations, torrent d'eau et déluge de ce mardi 14 septembre 2021 dans le Gard, un véhicule avec des etais a déferlé venant de la gauche sur mon arrière droite, touchant au passage ma capote (en haut, à droite) avec ses etais, pour aller se planter dans le décor. Je téléphone à Direct Assurance pour leur signaler cet événement après m'être apercue que le bruit sourd du choc, correspondait à une trace sur ma capote, faisant se désolidariser la lunette arrière de cette capote... Réponse inacceptable : "c'est un dommage tous accidents" et non pris en compte en catastrophe naturelle ! La franchise n'est évidemment absolument pas la même, et c'est scandaleux. Je vais donc les mettre au tribunal.

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour , un marketing agressif notamment au niveau tarifaire puis l an dernier 5% d augmentation,cette année plus de 6 %d augmentation. Ce n est plus de l inflation mais de la surflation.en fait après 2 ans Direct assurance pratique les prix du marché... Cordialement Ch Dufour

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont satisfaisants et j'ai eu une bonne expérience par le passé. A voir maintenant pour ce véhicule récent. si le service est resté de qualité...

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide, simple, efficace, le site très intuitif ! Tarif les plus correct que j'ai pu trouvé comparé à d'autres assurances ... Du coup, ici, tarif et couverture à très bon tarif ! Je recommande !

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service okay mais Prix trop élevés par rapport à mes véritables besoins, important de rester en veille pour refaire le point Sinon application pratique

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait pour la rapidité du service , le tarif est très interessant, je suis vraiment content . Je recommande à 1000% direct assurance . Top service

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la rapidité ,et du rapport prix ,garanti,.moi depuis que j’ai eu mon permis je n’ai jamais été assuré et je trouve que c’est pas cher chez vous

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

super intéressant niveau tarifs je recommande vivement cette assurance auto vous êtes au top inscription simple et rapide et en toute sécurité sur le site

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les prix me conviennent et c'est simple et efficaces. je recommande cette assurances a tous les conducteurs qui ont un petite budget

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix ne me convient pas car il y a quelques mois j'avais également fait un comparatif des prix sur Direct Assurance où l'on m'avait proposé 297 € par an or là on me propose 392 € pour l'année c'est inadmissible alors que rien n'a changé

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Un peu cher vu mon anciennete de permis et le fait que je n.ai jamais eu d accident. Dommage je ne pas prendre en compte cela. Quand meme bien le systeme de borne

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Parfait (1) Je rejoins mon épouse qui a deja un contrat chez Direct Assurance. (1) Aussi bien pour le prix que pour le contact conseiller. A voir en cas de sinistre.