Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 15

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.6

2,5 jours

88,5%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très réactif, bien expliqué, nous a bien proposé les offres et les réductions pour les différents contrats. Conseiller sympa et efficace, bonne élocution. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/09/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Couverture nulle en cas de vol de pièces (catalyseur), service client indifférent qui refuse systématiquement toutes les demandes (sauf s'il faut vendre quelque chose), site peu lisible et peu accessible (volontairement ?). Assureur apparemment orienté jeunes conducteurs/nouveaux assurés, sur lesquels on peut faire du chiffre facilement et à leur insu. Priez pour ne jamais avoir de problèmes avec eux. Impossible de comprendre la note générale affichée sur ce site, on ne doit pas parler de la même entreprise !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Avis d'échéance reçu avec une hausse de 200€ par an pourtant 0 sinistre et bonus évolutif. je résilie de suite. Je ne recommande plus Direct Assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Direct assurance, J'ai souhaité souscrire un contrat chez eux mais il manquait des pièces justificatives apparemment. Donc je suis allé voir un autre assureur qui a accepté de nous assurer, suite de quoi nous informons direct assurance qu'il n'est plus nécessaire de nous relancer car nous avons une assurance qui accepte de nous assurer avec les mêmes documents. À la suite de quoi, direct assurance s'est permis de signer le contrat à notre place et à commencer à nous prélever chaque mois la mensualité. Nous les avons contacté à plusieurs reprise en leur expliquant la situation mais ils ne voulaient rien savoir et disait que nous avions un contrat ( que l'on a pas signé !!!) Il a fallut se battre encore et encore pour clôturer ce contrat avec toujours des interlocuteurs différents, une vrai galère !! Finalement ils ont accepté mais à la date anniversaire, donc nous avons 2 assurances sur un an pour le même véhicule, c'est vraiment une bande de crapules !!!!! C'est une assurance à fuir absolument !!!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

bonjour, Je fais suite à la souscription de mon contrat auto je n'ai pas eu de retours de votre offre mois remboursé au nombre de contrats rattaché a mon dossier l'offre a t'elle été appliqué?? merci de votre retour Message déjà envoyé le 18/07/2022 sans réponse apporté

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Toujours assuré tous risques et rarement des pannes ou accidents (toujours 50% bonus), je me suis trouvé à 22h en panne à 40km de mon domicile. Refus de prise en charge de remorquage (moins de 50km), impossible de contacter une entreprise indépendante, 5 km à pied avant d'être pris en charge par un automobiliste sympa, J'ai pratiqué le cross jusqu'à 40 ans mais j'en ai 82 !), franchise de700€ excessive... Je change d'assureur...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Efficacité et disponibilité. Je tiens à remercier les membres de l'équipe commerciale qui m'ont aidé à solutionner un problème avec mon ancien assureur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Je confirme et signe l’avis précédent ,direct assurance ne maîtrise pas la sous traitance expertise . Dentmaster : 3 semaines d’attente actuellement et toujours pas de rendez-vous ! Des attentes interminables pour les joindre, ils vous promettent de vous rappeler et rien ne se passe , ils ne sont manifestement pas à la hauteur de la tâche qui leur incombe.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Prix intéressants au départ mais augmentation trop importante chaque année même en ayant eu aucun accident. .... il serait bon de proposer aux clients une assurance en fonction des kms parcourus chaque année !!!@

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Souscription rapide, informations claires et précises. Informations sur le suivi de l'avancement du dossier en temps réel. Grande précision des modifications de l'avancement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Je recevais tres facilement une assurance provisoire pour un mois. Apres cela se compliquait a cause de mon permis Suisse, mais Direct Assurance se donnait de la peine d'analyser en detail et finalement accepter d'assurer definitivement. Le tarif est tres bien et la communication et la documentation excellente.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Assuré tous risques depuis plus d'un an, aucun sinistre et pourtant refus de dépannage de voiture immobilisée en Corse après éclatement d'un pneu. Conseiller totalement inefficace.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Résilié après 2 accidents non responsables. 1 par derrière à 1 cédez le passage, 1 autre par une voiture qui m'a reculé dedans avec une boule de caravane. 5000 euros de réparation. C'est une banque, pas un assureur.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accueil et Ecoute , Simple, Limpide ; Merci. Prise en compte rapide, Efficace Et surtout beaucoup de Patience ... Simple, Efficace, très Professionnel TOUTE CONFIANCE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT direct assurance pour les faits suivants. Après un sinistre auto du à la grêle j'ai dû attendre plus d'un mois et demi pour obtenir l'expertise de mon véhicule, j'ai réclamer un véhicule de prêt celui m'a été refusé, suite à l'immobilisation de mon véhicule ce jour depuis le 21 Juin 2022 j'ai réclamer un geste commercial sur mes cotisations cela m'a été refusé aussi , cette assurance et loin de garantir une qualité de service aux assurer ainsi qu'une réelle prise en charge des sinistres. Je vous passe l'attente téléphonique et les interlocuteurs defois incompréhensibles. TRÈS MAUVAISE ASSURANCE !!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/08/2022 suite à une expérience en août 2022

152 caractères ne seront pas suffisants pour décrire l'incompétence du service assistance. A l'étranger, 4 enfants, un orteil cassé. La voiture est rapatriée mais pas les personnes...14h de téléphone pour n'avoir aucune solution. A fuir absolument

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Cet assureur se permet de résilier un contrat d'assurance auto au bout de deux mois au motif que n'ont pas été transmises les photos de la voiture (achetée quasi neuve au mois de juin 2022).Pourtant,un chargé de clentèle m'avait indiqué qu'à titre exceptionnel,les photos ne seraient pas exigées car je ne possède pas de smartphone.Malgré mes demandes répétées,il ne m'a jamais rappelé.Cerise sur le gâteau,la compagnie déduit de son remboursement des "frais de dossier" pour un montant d'environ 33€.De retour chez mon assureur habituel,aucune photo n'est exigée et le montant de la cotisation s'élève à 435.75€ au lieu de 448.97€ chez Direct Assurance,pour des garanties au moins équivalentes. Conclusion:nonobstant les publicités télévisées,assureur à éviter.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

apres un départ du a une augmentation SANS MOTIFS j,ai migré ailleurs mais on s,est ce que l,on perd mais pas ce que l,on trouve j,ai donc fait mon mea culpa et je suis de nouveau chez vous et j,en suis ravie pour info j,ai tjrs mon habitation chez vous le bouche a oreilles etant l,un des meilleurs vecteurs pour transmettre un méssage je n,hesiterai pas a répondre positivement a toute question sur vos services cdt mng

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Une aberration cette assurance. Ils vous font un tarif qu'ils rectifient après avoir payé pour vous réclamer d'autres sommes. J'ai souscrit l'assurance en juillet 2022, j'ai procédé à un paiement annuel. Mon bonus était de 0.85. Quelques jours plus tard on m'annonce que mon bonus est en fait de 0.80 mais que mon tarif ne change pas.. (bon déjà c'était mal parti) puis encore quelques jours après on mannonce qu'en fait le bonus est bien de 0.85 et que je dois donc 30 euros en plus !? L parra*nage n'en parlons pas.. il faut le quémander pour avoir une chance de l'obtenir. Bref a fuir..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Achat de ma 1ere voiture ! Et donc malgré quasi 30 ans de permis 1ere assurance a mon nom....j'appréhendais le montant de mon assurance...j'ai été agréablement surprise du devis qui m'a été proposé par Direct Assurance ! Le moins cher du marché! Ceux des concurrents s'élevaient au montant que je pensais devoir payer (en temps que jeune conducteur vu ma 1ere voiture perso que j'assure) Les conseillers sont à l'écoute, de bon conseil et répondent à toutes vos questions afin qu'au terme de l'entretien téléphonique tout soit clair ! Et ceci même si vous avez l'application ! Pouvoir modifier soit même ses données, changements ect sur son compte personnel un plus..Je suis déjà bien couverte mais j'envisage de passer en tout risques (vu la faible difference€/mois)! /Réponse très rapide à un mail ect...Je recommande ! Si je peux conseiller cette assurance à une connaissance, je le ferai volontier !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Probablement DirectAssurance est parmi les moins chers mais la qualité du service est médiocre. J’ai vécu une mauvaise expérience avec eux. L’absence de communication, plusieurs interlocuteurs, chacun sa version. Distorsions et Aucune considération, à aucun moment l’assurance a pris contact avec moi pour m’expliquer le processus de l’assistance. L’aventure n’est pas fini ma voiture est restée à l’étranger sans savoir aucune information sur son remorquage. En panne depuis lundi 22/08/2022. Aucun écrit, pour ne pas suivre le bon fil. J’ai pu rentrer avec mes enfants aujourd’hui à 5 heure du matin avec une voiture de location mis à disposition. Reste des zones d’ombres à éclairer. Affaires à suivre… Ces éléments permettent déjà de voir et savoir où mettre les pieds. Assuré tous risques!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Vraiment il faut fuir cette assurance je suis assuré chez eux depuis 2019 tout risque avec une protection juridique. Au final la protection juridique elle prend pas en charge si tu as un vice caché j'ai appelé pour remorquer la voiture ils m'ont dit non tu as pas le droit faut la remorquer au garage le plus proche t'appelle il te raccroche au nez. Le pire quand j'ai appelé pour remorquer ma voiture ils m'ont dit de rentrer au restaurant où je suis tombé en panne pour être sûr que je leur mens pas celle-là c'est la totale bravo direct assurance ?????? Un autre truc que j'ai jamais vu dans d'autres assurances vous payez la franchise + 10 % du montant des réparationsou de la valeur de remplacement . je vous conseille de lisez bien le contrat avant de signer.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

La seule chose qui m’a gêné c’est le faite d’avoir fait un devis avec un prix de base et puis par la suite avoir eu un autre prix dommage. Sinon ça reste correct, très bonne réactivité et très facile pour créer le dossiers.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Étant assuré tous risques avec pack sérénité (assistance panne ou accident 0km) j’ai eu une panne à Noël 2021 donc besoin de me faire dépanner, ils m’ont affirmé que je n’étais pas couvert et que je ne serais pas dépanné. Aujourd’hui en août 2022 j’appelle afin d’obtenir mon relevé d’informations j’explique la situation au conseiller me répondant que ce n’est pas normal puis qu’ils souhaitent me rembourser les frais de dépannage, que l’erreur est humaine bla bla bla… Je fais marcher la loi HAMON par un concurrent car à mon sens la politique commerciale est douteuse. Courage aux assurés ??

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour je suis satisfait du prix qui m’a surpris vue ce que je paye à côté pour mon véhicule du même gabarit et même mon assurance maison je vais aller chez direct assurance cela me permettrai de réaliser quelques économies qui ne sont pas négligeable de nos jours bravo à direct assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les téléopérateurs de Direct Assurance sont très réactifs. Ils assurent un très bon niveau suivi de dossier. Que demander de plus ! Bravo à tous les opérateurs.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Première expérience avec Direct Assurance. Jusqu’ici, force est de constater la convivialité du site et la réactivité à la souscription du contrat. À souligner également la clarté et la précision des informations fournies.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bof Très bof . ultra decourageant J ai du rappeler plusieurs fois les conseillers ne comprennent pas ce qu on leur explique Je me suis fait raccrocher au nez.... Peu commerçants Ne sais pas si je resterai très longtemps

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Des incompétents. Des conseillers qui disent tout et leur contraire. Ne vous rappellent pas. Vous collent un contentieux alors que le pb de base vient de chez eux. Impossible d avoir un responsable par téléphone. Une conseillère vous dis que tout est réglée, puis 2 jours après vous vous rendez compte que non. C est vraiment honteux. Quand vous demandez à écouter les conversations enregistrées pour leur prouver, pas de réponse. C est du grand n importe quoi

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Rapport niveau d assurance-prix beaucoup plus intéressant que avec d autres assurances. Facilité pour obtenir un interlocuteur toujours très à l écoute. J espère ne pas avoir de sinistre mais si ça devait m arriver , compte tenu des derniers contacts avec eux, je suis assez confiante .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience en août 2022

L'espace personnel internet est très complet. On trouve toutes les informations concernant mon assurance. Les interlocuteurs de direct assurance sont toujours disponible et ils sont prêts à répondre à toutes les questions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Assuré chez Blablasur depuis 3 ans Hausse de 10% par an. Je résilie (LOI HAMON) et depuis 2 semaines je suis relancé au téléphone par Direct Assurance alors que tout les courriers et sms sont établis par Blablasur. Je déconseille de souscrire au près de ces assureurs sur internet qui ne respectent rien et qui en cas d'accident ne sont même pas là pour vous défendre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en août 2022

S'ils pouvaient changer de nom et mettre "direct problèmes" au lieu de "direct assurance" cela représenterait bien leur vraie image ! Une incompétence à tous les niveaux !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Fluidité, simplicité efficacité dans la souscription de l'assurance auto et habitation : tarif compétitif et service client au top. Innovation au rdv avec signature en ligne et proposition de la box you drive pour faire des économies. Je recommande à 1000%

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Il n'a accept pas mes bonus quand j'étais en Angleterre et parce que je n'avais pas de voitures pour quelque année. Vers le fin de mon contrac lls me demand €105 de plus pour l'année dernier. En plus j'ai conduire seulement 503 kms. L'assurance m'a couté 2€27 par kilometre.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Les meilleurs du marché à mon avis, niveau prix et services surtout pour les conducteurs bénéficiaire de bonus, je recommande fortement, de part la simplicité de souscription, l'assistance, et les tarifs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Excellent Accueil, conseils de professionnels, à notre écoute , indications précises, le tout avec amabilité. On est guidé et rassuré Vraiment un service de qualité. Cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

L'assurance "Tout risque" de Direct assurance est une coquille vide. Assuré depuis 2019 pour une panne en juillet 2022, l'assistance a bien fait remorqué mon véhicule au dépôt le plus proche et me dit que j'ai un forfait de 185 euros pour déplacer le véhicule au garage de mon choix. J'avais pris l'option "Pack tranquillité" pour bénéficier d'un véhicule de prêt en cas de sinistre mais quand j'ai sollicité le bénéfice de ce pack l'assurance me répond "ce pack donne droit au véhicule de prêt qu'en cas de sinistre et une panne n'est pas un sinistre, je rappel que je suis assuré depuis 2019 et c'était la première fois je sollicitais l'assurance. Le lendemain c'est le dépôt qui m'appelle pour me dire que l'assurance ne veut pas payer les frais de remorquage depuis le lieu de la panne car je n'avais pas la couverture "dépannage à 0km " la panne a lieu à 46km de chez moi. Je dois donc rembourser 149euros au service de remorquage que l'assurance m'avait envoyé puis j'ai 5 jours pour déplacer le véhicule du dépôt à mes frais sans quoi des frais de stationnement me seront facturer. Une assurance tout risque qui n'a même pas les garanties de bases de la garantie au tiers de la majorité des autres assurance. Je n'ai pas réussi à rejoindre l'assurance depuis et eux non plus jusqu'à ce qu'ils ont reçu ma lettre de résiliation. J'espère que mon avis aidera d'autres à ne pas tomber dans ce piège sur les prix d'appels.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon accueil téléphonique. Bonnes explications... y a plus qu à voir ... prix plus que correct . Je ne manquerai pas de redonner mon avis dans quelques temps. Bonne continuation

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tout est bien lorsque qu'il n'y a pas de sinistres!! Mais les prises de têtes et anomalies de traitement de dossier apparaissent une fois que le sinistre est là.

Je commente l'avis
12 13 14 16 17 18
*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8376 Avis
VOS TÉMOIGNAGES