Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 15

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8108 Avis

3.9
2ème en assurance auto

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix que propose direct assurance. Meilleur assurance auto sur le marché de l'automobile en France. Cordialement. Ali Bacar Mhamadi.

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n ai rien à dire pour les moments. Je viens de finir l adhésion chez vous Je vous souhaite une bonne continuation. Et bon courage pour vous. Bien a vous

11 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix défiant toutes concurrence, ainsi que le service et la facilité de souscription qui est vraiment très bien organisé pour le futur assuré

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de mon parrainage et vous remercie d'avance de l'intérêt que vous avez portez à ma demande. Vous faites du bon boulot. Merci direct assurance

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix,de la rapidité,du contrat.on me l’avais conseiller et je ne le regrette pas.je recommande cette assurance . Beaucoup de pack pas chère

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour je suis satisfaite du service., rapide et pratique je vais conseiller à mes amis J'espère que s il y a des problèmes vous pouvez le régler rapidement car certains amis disent que les délais d'intervenir chez vous sont plus longs cordialement

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du prix proposé et des prestations qui figurent dans mon contrat. J ai apprécié également la rapidité du montage de dossier. Et facilité pour payer.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

1ERE ADHESION.. EN ATTENTE D INFOS SUR LA MENSUALISATION. APRES LONGUE ATTENTE TELEPHONE, ABANDON, DONC AVIS DECALE A VOIR ULTERIEUREMENT.PRIX MALGRE TOUT ATTRACTIF.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Demande très simple et facile à comprendre avec un prix raisonnable sans la moindre complication informatique ni blocage des information donner je recommande

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix me conviennent, la souscription est facile et le YouDrive est excellent. Le système de souscription est simple et l’assurance est valide dès le jour même.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très simple et pratique , les autres assurances sont largement plus cher , je suis maintenant plus tranquille dans ma tête maintenant que je suis assurer chez vous .

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du services et des prix également site très facilement accessible Prise en charge très rapide et simple d'utilisation j'ai l'assurance qui correspond à mes critères

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des tarif par rapport à la macif depuis plus de 40 ans à voir par la suite si je serais complètement satisfait en vous remerciant mr Desarzens

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE LES PRIX ME CONVIENNET C EST GENIAL JE SUIS SATISFAIT CEST GENIAL MERCI LES PRIX JE SUIS SATISFAIT C EST GENIAL MERCI LES PRIX

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et l’offre faite par direct assurance me semble être la plus avantageuse. La souscription en ligne a été simple. Merci Direct Assurance

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

merci pour cette traitement rapide de mon dossier. ça fait plaisir : rapide, efficace et les tarifs toujours aussi intéressante. Je vous souhaite une très bonne journée

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du site de prise en charge direct assurance pour assurer mon véhicule il est plutôt rapide ,clair et simple.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique, dirigé depuis la plateforme Le Lynx. La présentation des caractéristiques du contrat est clair. Un effort pour optimiser d'avantage les franchises serait bénéfique.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très pratique sur internet, mais modification du devis sans explication et après 3 appels à des conseillers cela ne marche toujours pas... Donc obligé de repartir du mail du Lynx pour avoir mon prix initial. Bizarre et chronophage, surtout pour le "service client de l'année 2021".

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tout OK niquel les tarifs et ainsi que la mise en relation rapide pour joindre un conseiller je recommande direct assurance vivement et je leur ferai de la publicité

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super prix et facilité de souscription. Je suis satisfaite du service en ligne direct assurance. Merci et à bientôt. Je scan les doc dès que possible.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Souscription rapide et efficace. Je suis satisfait pour le moment et si cela perdure je recommanderais cette assurance à mes proches. Merci pour mon parrain et pour moi même.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des tarifs proposés. Pas cher par rapport à mon assurance actuelle et mieux assurer surtout avec de meilleure option. Je pense mettre les 2 voitures chez direct assurance. Je le recommande à plusieurs personnes

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurance rapide, service nickel Site facile à prendre en main, clair et efficace ! Prix pas trop excessifs malgré un véhicule "couteux" Je recommande

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait je suis content et pour le prix c'est très bon c'est une bonne assurance je conseille tout le monde pour le faire c'est très rapide et très facile

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs bas mais toujours très chers pour un jeune permis. Ensuite je en termes de satisfaction, si je souhaite payé mensuellement je paye plus. Bref assurance c'est obligatoire et c'est cher.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement je suis satisfait, il y’a juste un problème au niveau de augmentation des prix. J’ai l’impression qu’on paie pour les mauvais conducteur c’est à dire si le nombre de sinistre dans la région a , on augmente le prix pour tout le monde.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

C'était très bien. Service parfait. Prix abordable. Super service client. Recommande. Petit prix . Plusieurs options. Très à l'écoute. Page internet ergonomique.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Une offre tarifaire de bienvenue au début mais ensuite les tarifs augmentent, au final, malgré les publicités, mon expérience me fait dire que Direct Assurance ne sont pas les moins chers, malgré les publicités et il n'y a aucune négociation possible de leur part, le service client reste toutefois de qualité et à l'écoute fort heureusement.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir ! Récemment inscrit je ne peux me prononcer sur cette entreprise branche d’AXA assurance en ligne. Si il y a le moindre souci je reviendrai vers vous Bien cordialement Kimo

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'operateur que j'ai eu se matin était très clair et agréable le prix est parfait ave de bonne option et je compte très prochainement parrainer un proche

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simplicité de devis et prix compétitif ! Très facile de choisir les options grâce au simulateur. La solution idéale pour trouver une assurance en 10 minutes

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour,je suis satisfait de votre proposition.je vous remercie par avance de confirmer mon adhésion ainsi que la résiliation de mon contrat auprès de mon assureur.cordialement

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré depuis trois ans, très satisfait Service de qualité et prise en charge rapide Prix parmi les plus attractifs dans les différents types d'assurance A recommander

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon service rapide es facile d'utilisation très comprehensible un très bon site bien fonctionnel Bravo direct assurance Veuillez agrée mes sincères salutations

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarifs intéressant par rapport à mon assurance actuelle et rapidité et facilité d'inscription sur ce site très bien fait. En plus mon conjoint y est déjà et tout ce passe bien....

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

l'obtention d'un devis est rapide et efficace, la demande de renseignements complète, la comparaison facile, à domicile, sans déplacement, en bénéficiant de la loi Hamon.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis totalement satisfait, merci direct assurance, service au top, j'ai rien à dire. Tout était facile, le formulaire de souscription de contrat était clair et facile à comprendre, je recommande vraiment direct assurance !!!

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

super et simple d'utilisation Pratique et l assistance et fiable rapide au niveau intervention convivialité au téléphone je recommande tarif imbattable

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très intéressant je suis satisfaite de votre tarif je le recommande a plusieur ami merci pour vos services jevais venir voir pour mon assurance maison merci pour tout