Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 14

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon prix rapide clair. A vérifier dans le tempps et voir si la résiliation de mon ancien contract sera fait. Dommage qu'on ne puisse pas mensualiser

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait , le prix me convient . les options proposer me conviennent parfaitement . je vais assurer mes véhicules chez vous dès à présents . je vais parler de votre assurance autour de moi . je vous remercie

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dommage de me demander de remplir tout un dossier alors que je suis déjà client chez vous ….. Un peu trop long à remplir et inaccessible de l’application téléphone

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Globalement content, les prix sont compétitifs même si je n'aime pas le fait d'avoir des options un peu partout. Et la franchise à chaque fois un peu élevée

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pas d'avis pour le moment, j'attends de voir, donner un avis au moment de la souscription serait un peu prématuré. Merci de bien vouloir attendre que je puisse vous tester avant de vous répondre.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je déplore la prise en charge de notre dossier suite au décès de mon frère : résiliation du contrat et appel du service contentieux 5 mois plus tard...sans aucun courrier entre temps. Je déconseille cette assurance peut-être moins chère mais sans suivi si décès

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service client par message et de tous les services que vous proposez. Les tarifs sont plutôt bien surtout pour le tous risques

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis vraiment atisfait de service de votre compagnie direct assurance et même de tarification d'assurer ma voiture chez vous Voilà donc j'espère avoir une réduction de tarif l'année prochaine

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix et service intéressant, attractif. Service internet de qualité rapide simple et efficace à utiliser Intuitif et sérieux, rien à redire sur cette assurance

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace les prix son attraillant je suis très satisfaite du service en ligne très rapide je vous remerci de tout. La plus part des autres assurances sont excessivement chere

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et de la rapidité, Facilité de la souscription, service à recommandé. Déjà en partenariat avec un ancien véhicule. Cordialement mr Conejo

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

POUR l'INSTANT CONTENT DANS L ENSEMBLE A VOIR PAR LA SUITE LE SUIVI DE LA TRANSACTION ET L4ENVOI DE LA VIGNETTE ET LE CONTRAT MERCI DE VOTRE RAPIDITE

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravie d'avoir pu avoir une assurance aussi claire et efficace avec un tarif raisonnable l'accès simple et ergonomique en ligne est un vrai plus pour moi

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique nous verrons le service a l usage merci , Simple et pratique nous verrons le service a l usage merci , Simple et pratique nous verrons le service a l usage merci , Simple et pratique nous verrons le service a l usage merci

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix, le service est l'accueil parfait. Conseiller très à l'écoute et qui conseille bien. Reste à voir si les promesses seront tenus.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis content vraiment très content voir merveilleusement heureux et contente direct assurance bravo c'est super vraiment super. Je pense en parler au tour de moi.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du service et concernant le prix est convenable pour le service c'est simple et pratique je recommande direct assurance a mes proches

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

A voir dans l'avenir, premier contrat chez vous je ne pourrais juger réellement qu'avec un peu de recul. Les prix semblent vraiment très raisonnable, mais je ne pourrais savoir que vous êtes aussi bien qu'un assureur physique que si un jour j'ai besoin de vous.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bon prix et pratique à faire les démarches Déjà assuré chez direct mon devis était très simple à remplir Je compte bien continuer assure chez direct assurance pour long temps Prix imbattable

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Opérationnelle. Rien à dire. En terme de réactivité et facilité d'utilisation numérique. Le faite d avoir la possibilité de faire les démarches en ligne ça nous aide a gagner du temps.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service , l'accompagnement est sérieux et patient . Les prix sont corrects .Les conditions et les offres sont claires et sans équivoques.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TRS BIEN TARIF COMPETITIF TRES RAPIDE LE TOP SITE BIEN PRESENTE TARIF ATTRACTIF SUPER SITE POUR ETRE ASSUERER RAPIDEMENT LE TOP DES ASSURANCES EN FRANCE

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait,rapide,efficace!bonne prestation merci beaucoup,je vous aime sincèrement de tout mon cœur à bientôt pour de nouvelles aventures merci

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je viens de faire la souscription je ne peux pas donner encore mon avis. Je vous en ferai part quand j'aurai profité réellement de votre service. Merci

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci C’était très rapide et efficace et le prix est convenable par rapport au autres assurances. Je suis vraiment satisfaite du service et je le recommande

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bien et rapide je le conseille a tout le mondes , je reviens chez eux car il son pas chère et surtout efficace en tout point . Merci encore et vous dis a une prochaine fois pour un achat de moto et assurer ma moto chez vous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE JE SUIS SATISFAIT DU PRIS JE SUIS SATISFAIT DE L ACHAT EN LIGNE DE LA FACILITE POUR L INSCRIPTION SUR VOTRE SITE C EST LA PUB A LA TELE QUI MA FAIT CONNAITRE VOTRE ASSURANCE MERCI

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de la facilité d’inscription et de tarifs Rapide et efficace pour être assuré dès le lendemain Si tout se passe bien je recommanderais direct assurances

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des prix, de la simplicité d'adhésion, de l'ensemble des services proposés et je n'hésiterai pas à recommander direct assurance à mes amis.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assuré chez eux depuis un peu plus de deux ans. Je viens d'apprendre ce jour par courrier AR que cet "assureur" résiliait mon contrat pour ... deux impacts de gravier sur mon pare-brise en Juin. Moyenne en quoi il me repropose un contrat, via sa "filiale spécialisée", avec une augmentation de 50% et une couverture bien moindre. Bref allez y si vous n'avez rien à perdre et que vous êtes vraiment fauché mais sinon ne comptez pas sur eux ou alors mettez de côté pour le jour où vous serez viré. Car le pire c'est qu'ils te versent au fichier des assurés résiliés et du coup c'est la galère pour en retrouver.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait de votre service les prix me conviennent service très accessible et dossier facile a remplir je suis très content de votre réactivité

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et efficace je songe à mettre mon deuxième contrat automobile. Je ne sais pas s’il est possible d’avoir un tarif préférentiel en raison du deuxième contrat ?

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait les prix aussi merci je recommande, merci, par contre j'ai une deuxième voiture et je n'ai pas de réduction, ni de geste commercial

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis sastifait je recommanderais direct assurance à mes amis J’ai été bien accueilli quand j’ai appeler direct assurance Bon accueil téléphonique Merci à vous

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je cherchais une nouvelle assurance pour mon nouveau véhicule, et je suisTrès satisfaite du site internet qui est ergonomique, vue simplifié et rapidité de souscription.

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait de direct assurance, déjà chez eux auparavant je reviens avec plaisir. Service qualitatif et sérieux. Procédure pour assurer mon véhicule rapide!

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis trés satisfait de l'accueil que j'ai reçu trés chaleureusement de la part de mon intermédiaire. Les explications étai t claires.Cordialement Mario RICHARD

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Prix un peu cher pour un jeune conducteur sans emploi avec une voiture qui ne consomme pas tant que ça mais bon.. Sinon c'est simple à comprendre pour un débutant

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pas trop satisfait de vos services car le prix est trop chère Manque prix spécial étudiants !! Meilleures compagnie service après vente Merci Cordialement

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait pour le moment j’espère que ça continue comme ça!!je recommande vivement DIRECTASSURANCE à mes amis et famille!merci et bonne journée!!