Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 14

Découvrez les notes attribuées à Direct Assurance

3.7

4,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'étais parti de direct assurance car à l'époque n'était pas inclus le dépannage à proximité.(moins de 50km)Mais mon nouveau fournisseur était deux fois plus cher pour une garantie au tiers. Me voilà de retour en tous risques pour le même prix et ma prise en charge 0km.

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Avis publié le 15/01/2023 suite à une expérience en juillet 2022

compagnie d'assurance très proche de ses assurés, toujours de bons conseils des téléopérateurs et des tarifs vraiment supers attractifs et concurrentiels. Rapidité d'action pour toute question sur les contrats, site internet facile d'accès et espace personnel très pratique. Tout juste, pour un assureur c'est rare.

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Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Je viens de recevoir mon échéancier 2023 10% d'augmentation de 41 euros mensuel je passe à 46 euros cela représente 64 euros annuel au bout d'un an. Pour 50% de bonus depuis plus de onze ans. Assurance trop chère.

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Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très satisfait, des échanges bienvaillante pour m aider à completer mon dossier, tarifs très interressant. Merci aux conseillers qui ont eu la patience de me guider dans mes demarches.

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Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Souscription aisée, échange de documents simple,tarifs très compétitifs. Espérons maintenant que sans accident ma prime d'assurance n augmentera pas l'année prochaine.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Une vrai catastrophe à éviter absolument! Je n’ai jamais signé de contrat chez eux et n’ai reçu qu’un devis. Or chez Direct Assurance on doit payer les 2 premiers mois de cotisation en avance, sans même avoir signé un quelconque contrat ou qu’ils aient vérifiés vos documents. Je règle donc les 2 mois de cotisations… et c’est le début du cauchemard! Pour la petite histoire, je viens de me réinstaller mais en France après avoir vécu en Suisse et les démarches pour obtenir mon permis français prennent du temps, j’ai donc toujours mon permis Suisse. Lorsque j’ai dû transmettre mes documents à Direct assurance, mon permis (suisse) a été refusé car permis étranger. Comme nous ne pouvons pas rouler sans assurance, j’ai donc souscris à une assurance dans une autre compagnie (d’ailleurs plus de 20€ moins chère par mois que ce que me proposait Direct assurance soit dit en passant!!!!!). J’ai ensuite voulu annuler mon contrat chez Direct assurance, puisque j’ai enfin pu m’assurer ailleurs (contrat avec Direct assurance que je n’ai d’ailleurs jamais signé puisque mes documents ont été refusés, je n’ai non plus jamais reçu de carte verte!). A ce moment-là on me dit que finalement mon permis Suisse aurait pu être accepté mais que je pouvais résilier mon assurance en leur envoyant un courrier de résiliation accompagné de ma carte verte de mon nouvel assureur. Chose que j’ai faite. Je reçois alors un autre e-mail me disant que la carte verte n’était pas suffisante et qu’il me fallait leur renvoyer un relevé d’information. Je vais donc demander ce relevé à mon nouvel assureur et leur transmet. De là on me dit que la résiliation n’est pas possible car j’ai souscris à cette nouvelle assurance à une date ultérieure à celle de Direct assurance… (… essayons de rester zen…). Par chance, je viens de recevoir le courrier d’annulation de mon ancien assureur en Suisse (parce que oui pour ne pas risquer de ne pas être assurée j’ai continuer de payer mon assurance en Suisse pendant presque 1 mois… donc doublement assurée). Je leur ai fourni ce document aujourd’hui qui prouve que je n’ai aucune carence d’assurance et j’espère que ça clôturera cette histoire qui commence gentiment à me taper sur les nerfs. Parce qu’en plus Direct assurance continuent toujours à me prélever!!!! Alors qu’ils n’ont absolument aucun contrat signé de ma part et que je n’ai même jamais reçu de carte verte de leur part!!!! Si vous voulez éviter les problèmes et de perdre patience et votre temps comme moi, un conseil évitez cet assureur complètement incompetent selon moi et beaucoup trop cher! En tous cas pour moi c’est une très mauvaise expérience que j’espère bientôt pouvoir clôturer sans devoir entreprendre des démarches judiciaires!

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Direct assurance est sauf erreur un cabinet courtage captif de la compagnie AXA. les performances tarifaires à véhicule et conditions de garanties identiques , que j'ai constatées depuis plusieurs années sont très satisfaisantes comparées aux même produits d'assurances venus par d'autres réseaux captifs de l'assureur.

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Tarifs assurance auto intéressant mais exclusion de certaines catégories de véhicule ( camping -car ) ce qui ne m'a pas permis de regrouper mes assurances .

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Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je demande un devis pour un véhicule que je possède déjà et qui est déjà assurée ailleurs,on m'envoi le devis il me convient je le signe et je paye la somme de 55,17 €. hors trois jours après je reçois une lettre recommandée m'informant que mon contrat serait résilié à compter du 29/01/2023, hors cela ne faisait pas encore un an que j'étais assuré dans l'autre compagnie, donc la loi Amont ne pouvais pas fonctionner,en faite il faisait partir le contrat le jour de la demande de devis alors que moi je voulais à partir du 18 février date de la date anniversaire chez l'autre compagnie .,de plus il m'offre généreusement 1,01 euros pour la période ou la voiture à soit disant été assuré chez eux.Pour récupérer mon argent je doit faire une lettre recommandé de continuation d'assurance. En faite ce sont des personnes pas honnetes, à fuir

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Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour, voilà que je me renseigne par téléphone auprès du service client pour une assurance voiture. Plusieurs options me sont proposés et l'on me demande certains renseignements que je fourni dans la foulée, sans vraiment rentrée dans les détails. Aussitôt je reçois des mails avec les tarifs et les options qui m'ont été rajoutées. Je lis tout cela et j'avoue que je suis satisfaite du devis. On me demande de fournir divers documents que je dois scanner après avoir créé mon compte. Après ça, je reçois à nouveau des mails me disant que le contrat a changé et que je vais devoir payer 70,50€ de + car lors du premier contact par téléphone avec l'assistant, mon partenaire qui a 66 ans, ne savait pas exactement par coeur la date de l'obtention de mon permis de conduire d'il y a 46 ans. Et donc sans avoir encore définitivement signé le contrat, me voilà pénalisée. Pas le droit à l'erreur dans vos dires, alors qu'il me semble ce sont les documents envoyés qui font foi. Je me pose la question si tout cela est bien légal peut être quelqu'un peut me répondre. Merci de m'avoir lu.

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Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

C’est parfait Simplicité de l’utilisation du site Accueil téléphonique claire, précis et efficace Le meilleur rapport qualité prix pour moi Je recommande vivement

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Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Abordables sur n’importe quel questions et très gentils. La moins coûteuse. J’ai eu un entretien de qualité. Parfait, je suis satisfait du service. Cordialement

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Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une souscription complexifiée par une informatique dépassée, redondante, inadaptée ; des interlocutrices gentilles mais peu compétentes et tributaires d'un système archaïque. 3 jours sur le site pour obtenir la validation du contrat. Ce n'est pas compatible avec les messages commerciaux. Le système est hors d'âge. Je crains énormément pour le traitement des sinistres à venir.

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Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait de la prestation de Direct Assurance, la remarque que je pourrais faire est que pour le Black Friday il y avait une promotion de 100€ et quand j'ai demandé à ce quelle soit appliquée à mon nouveau contrat, il fallait le numéro d'immatriculation qui était en cours à la préfecture. Je n'ai donc pas eu le bénéfice de cette ristourne (un peu mesquin). Sinon le reste c'est déroulé professionnellement.

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

très contente de faire des économies avec une assurance qui me donne les mêmes garanties que l'ancienne, même une supplémentaire: plus de franchise pare brise!

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Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai d'abord reçu une bonne offre, mais lorsque j'ai signé le contrat, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les remises étrangères pour les années sans sinistre (19 ans !). La prime a été plus que doublée.

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Avis publié le 06/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

J’avais une voiture assurée il y a quelques années puis j’ai changé d’assurance et je reviens assurer ma voiture car au niveau qualité prix ils sont les meilleurs.

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Avis publié le 05/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

expérience très enrichissante et conclusion du contrant de mes deux véhicules rapide et sans erreurs. service adéquat de tout point de vue: - facilité d'aborder l'inscription - facilité de comprendre et répondre aux questions. - interlocuteur d'aide répond clairement avec respect et gentillesse - sauf qu'il n'a pas respecter son engagement de me rappeler car certaines informations n'étaient pas a ma possession au moment de la finalisation du devis. - dans l'ensemble devis et souscription ont eu lieu facilement et rapidement. Merci pour le gant de temps et la confiance que j'ai ressenti.

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

C est une mauvaise assurance qui a envoyé une facture supplémentaire à la fin de la période du contrat sous plusieurs prétextes. Aucune compétence. A éviter à tour o3ix

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Direct Assurance est vraiment inégalable sur ses tarifs ainsi que ses promotions !!! De plus, l'application est d'une facilité déconcertante pour toute souscription ... Je recommande vivement !

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Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je viens de me faire raccrocher au téléphone du service client Merci pour pour l info C'est dommage pour eux car toutes mes assurances sont chez eux

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

je n'ai qu'à me féliciter d'avoir renouvelé mon assurance habitation pour mon nouveau logement , et j'en ai profité pour prendre mon assurance auto auprès de Direct Assurance , les personnes avec qui je me suis entretenu au téléphone m'ont fournies toutes les précisions utiles et nécessaires , ce qui m'a conforté d'avoir choisi Direct Assurance

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Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Sinistre auto ouvert en juin 2022, j'ai dû batailler contre mon assureur pour avoir une expertise à moins de 50 KM de chez moi - métropole bordelaise, ce n'est pas un désert. Expertise en novembre, Direct Assurance décide que je ferai les réparations hors garage partenaire donc avec avance des frais, près de 4000€ et sans le véhicule de prêt prévu au contrat ! Après de multiples réclamations, ils acceptent de me changer de prestataire pour bénéficier des garanties souscrites. Mais pour cela il faudra que je patiente jusqu'au 26 septembre 2023 !! La valeur de mon véhicule est grandement impactée et je ne peux pas le vendre pour acheter une voiture plus adapté aux évolutions de ma famille ! Mais sur ces derniers points, pas de réponse. Ah oui, le respect client doit être une option que je n'ai pas souscrite

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Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Vous dites fini la paperasse. Vous dites "on s'occupe de tout pour transferer votre assurance". Vous dites "notre support client saura vous satisfaire". Bilan, j'ai du faire toute la paperasse pour vous. Le transfert loi Hamon avec les recommandés pour vous. Les demandes pour vous. Alors oui c'est pour moi, mais de grâce ne dites plus "on le fait pour vous". Egalement lorsque l'on contacte le service client pour dénoncer les arguments commerciaux qui ne sont pas en adéquation avec les actes, l'on vous répond "Mais maintenant c'est bon". Sauf que j'ai perdu beaucoup de temps, et que ça a un peu des relents du style "on protège notre corporation professionelle". Et que grace à ça j'ai payé deux assureurs durant deux mois (un pour me rendre compte que rien ne serait fait, l'autre pour obtenir les papiers qui ont étrangement tardé du précédent assureur).

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a noté Direct Assurance
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Les cotisations augmentent excessivement chaque année, j'ai fait appel à une offre concurrente 90 € moins chère avec des garanties plus élevées tous risques avec un bonus de 50 % (dépannage 0 km, pas de franchise brise glace et en cas d'accident, prêt de véhicule)!

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Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Ne changez rien, vous êtes bien sympas. Les prix sont compétitifs et vous êtes très agréables au téléphone. J'ai apprécié le technicien qui était au bout de la ligne pour m'aider à vous envoyer les photos de mon véhicule.

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Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en février 2022

ma voiture a étais garer sur un parking public une femme sous stupéfiant et alcoolisé a percuter ma voiture et c'est pas arrêté, la police la poursuivie et a vue ce qu'il c'est passé après arrestation de la conductrice ils nous ont fournie feuillez de renseignement avec les cordonnées du conducteur et toute les information nécessaire. nous avons appelez la dépanneuse car véhicule épave. malgré la déclaration du sinistre et les feuilles fournis par la police que nous avons envoyez a notre assurance. l'assurance na rien voulu savoir sous prétexte nous somme pas assuré tous risque est qu'il faut un témoin si on veut qu'ils envoie un expert pour diagnostique notre voiture. notre voiture est restez 1 mois au garage est ils sont pas contacter notre témoin, verdict 1000€ frais de gardiennage a nos frais. on a fait confiance a notre assurance qui nous menez en bateau et gagne du temps heureusement que notre témoin à finalement témoignez car nous avons demandez a notre assurance les papiers qu'il sont envoyer est transmis directement au témoin car chez direct assurance ils envois même pas en recommander bien sur ca les arrangerais bien de rien payer et de ne pas envoyer sur tous. après 3 mois du sinistre j'ai envoyer le témoignage à direct assurance que j'ai récupérais. ils sont envoyer l'expert et remboursée la voiture. mes pas les frais de gardiennage 1000€. bien sur ils se sont arranger avec le garage pour qu'il donne la facture soi disent que la voiture à étais chez eux depuis l'accident ils peuvent pas ce trompé sur 3 mois de décalage faut arrêté. nous avons reçu de la par de la gendarmerie feuille de rendez vous en justice contre la conductrice. J'ai entendus tous est n'importe quoi de la part des conseiller de plus des version complètement différente sur tous. fuyez axa et direct assurance avant qu'il soit trop tard. Maintenant que nous allons être en justice contre la conductrice vous avez dit que vous pouvez faire un remboursement, depuis 10 mois suite à l'accident pourquoi un changement d'avis ? le remboursement de 1000€ promis pour le gardiennage toujours pas effectués heureusement que le garage a fait un geste si non ca serais 1400€. Vous étes 4000 visionneurs de mon commentaire je vous tiendrais sur l'avance sur ce dossier également, vous n'avez aucune aide juridique en tant que victime seulement si c'est vous qui êtes responsable ce commentaire est assez rapidement supprimé par directe assurance ba je vais continuer à remettre

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Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Expérience très mitigée : 3 conseillères (sympatiques) au tél mais 3 avis et devis différents . Contrat auto souscrit et payé en ligne , puis modifié par direct assurances par la suite sans mon accord , avec 174 euros à régler en plus. Le manager a refusé de me parler au tél. il ne m a jamais rappelé alors qu il s était engagé à le faire . Il préférait se cacher derrière ses conseillères qui ne savaient plus quoi me répondre. J ai passé des heures au tél pendant une semaine entière . Finalement , suite à ma lettre de réclamation , une personne m a rappelé ( merci à cette dame) en me disant que mon dossier était complet et que mon véhicule était bien assuré aux conditions et au tarif souscrit (50 % de bonus) et que le manager avait commis une erreur. Dommage que je sois tombé sur cette personne incompétente et qui méprise ses fidèles clients , assuré depuis plusieurs années dans cette société. Finalement tout est rentré dans l ordre mais il a fallu passer des heures et des jours au téléphone et sur internet. épuisant.

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Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Personnel très compétent et a l'écoute pour trouver une solution a toutes les difficultés rencontrées. Pour le moment je suis plus que satisfait des prix et du service offert par direct assurance. Je conseille tout mon entourage de vous rejoindre. Continuez comme ça.

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Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour très dessus lors que me suit aperçu le montant diffèrent du devis non annonce plus cher en paiement mensuel pourquoi pas dire les prix réel selon le choix sa commence mal

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Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suite contente d'avoir changer d'assurance auto. Mon ancienne assurance était plus chère. Avec celle-ci j'ai les mêmes garanties pour un tarif bien moins onéreux.

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Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le process de résiliation a été fastidieux et il m’ont retenu de l’argent au passage. L’histoire est longue : je passe par un comparateur mais je préfère appeler un conseiller Direct Assurance pour finaliser ma souscription et être sûr du montant. Le conseiller part du devis en ligne, il reprend quelque questions (normal) et le prix est finalement plus cher de 50 euros. Ça a plutôt tendance à me rassurer à vrai dire. Je paye par CB en me disant « voilà une bonne chose de faite ». Seulement voilà : le lendemain Direct Assurance me rappel en me disant que j’ai mal déclaré mon bonus comme si je voulais frauder, on me pointe du doigt par téléphone et on me dit que je dois payer 50 euros de plus (a peine moins cher que l’assurance que j’avais déjà). Le discours ne me plait pas. La démarche non plus. Je leur répond que je prends la peine de les appeler et de passer une demi-heure au téléphone pour éviter ça justement et que je préfère résilier. Il me donne la procédure de résiliation : envoi d’un courrier avec accusé de réception ! Rien que ça. Je me plonge dans leur CGV, et je vois que je peux envoyer un courrier simple. Ce que je fais. Je reçois en 72h (bien) une confirmation de résiliation avec le montant qui me sera remboursé : surprise, le montant est de 40 euros inférieur à ce que j’ai payé ! Je m’en offusque car j’ai résilié avant même le début du contrat et la confirmation m’a également été envoyé avant la prise d’effet de l’assurance, donc pas de prorata à appliquer. J’appelle pour savoir pourquoi donc. L’explication est dingue : comme je n’ai pas payé la différence à la suite de l’ajustement de mon Bonus qui n’était pas de 90 mais de 95 % il me retienne le montant de la différence alors même que j’ai refusé justement de la payer cette différence car j’estime que c’était au conseiller qui a pris ma souscription de bien faire son travail (je ne suis assuré que depuis 1 an, et je ne sais pas du tout comment ça marche au moment de mon premier appel). Résultat : le conseiller me dit carrément que c’est à cause de ma fausse déclaration et que c’est normal que le montant remboursé soit inférieur au montant payé ! Oui au final, j’ai payé un service que j’ai résilié à temps, avant de l’avoir consommé, et on me le rembourse pas entièrement parce que j’aurais dû le payer plus cher… est-ce normal ?! J’ai envoyé une lettre au service consommateur de Direct Assurance et je n'ai toujours pas eu de réponse…

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Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Rapport qualité prix excellent avec la possibilité de souscrire des options claires et adaptées à ma situation. La souscription est simple et les interlocuteurs faciles à joindre.

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Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Plusieurs contrats et toujours très satisfaite. Professionalisme écoute et réactivité a toutes épreuves... Je recommande sans hésitation . Cordialement

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Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Direct assurance . Par où commencer Suite à un sinistre ils n’ont pas voulu prendre en charge la réparation car la personne qui m’a causé les dégâts n’a pas voulu signer le constat. Donc pas de recherche ni de solution trouvées. Au moment où par la force des choses je trouve les coordonnées du monsieur, ils m’ont dit « ok mais il me faut un constat amiable signé » . Des personnes toujours différentes, ne veulent pas d’embêter dans des démarches longues, et pour un prix au final identique à la concurrence . A éviter (ce n’est pas la 1er fois que j’ai un souci)

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Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Devis faits en ligne rapidement et sans aucun problème. La finalisation des 2 contrats a été également rapide, claire et sans surprise. Il reste à espérer que la suite de ma collaboration avec Direct Assurance continue sur les mêmes bases mais pour l'instant, c'est parfait !

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Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

mon ami un eu un malaise est à cassé les vitres de ma table de salon début octobre ,donc son assurance à pris en charge ,et moi j'ai déclaré ce sinistre à direct assurance qui devait faire le lien logiquement ,cette dernière à reçu le règlement de l'adversaire est depuis plus d'un mois j'attends ce règlement conclusion à parts faire partie des moins chères cette assurance tarde à remboursé et aucuns suivis clients à changer

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Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Merci du professionnalisme de vos agents qui font tout pour répondre à nos situations et de leur disponibilité. J'avais un double appel et j'ai dû mettre en attente votre conseillère mais j'étais stupéfait de sa patience bravo.

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Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

collaborateur près à s'investir pour expliquer et aider la personne en difficulté étape par étape personne patiente très pro qui explique avec clarté les infos non comprises merci à vous

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Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Très bon rapport qualité des services et tarifs. Très bonne réactivité des conseillers clientèle. Toute la gestion du contrat peut se faire en ligne. J'ai divisé par deux le tarif de mon assurance auto.

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