Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

vendredi 23 juillet 2021 à 13:53

La souscription est très facile mais je suis très déçu je m'atrendais à un geste commercial étant déjà client chez vous. J'espère que mon commentaire sera pris en compte.

vendredi 23 juillet 2021 à 13:52

Deja client pour mon assurance habitation, j'ai du me déconnecter pour faire le devis alors qu'il serait plus simple de le faire depuis son espace personnel

vendredi 23 juillet 2021 à 13:21

Je suis satisfait prix un peu élever mais je viens de m'assurer je suis jeune conductrice je verrais comment cela se passera sur la longueur Et sur les prestations

vendredi 23 juillet 2021 à 12:36

Bonjour, Le délai de mise en relation de l'assistance est inacceptable Je n'attend plus qu'une chose, quitter Direct Assurance et payer plus cher Pou moi il s'agit simplement de décourager les clients à utiliser l'assistance et faire des économies Ce principe ne répond pas à mon besoin Avec ton mon respect, Bonne journée

vendredi 23 juillet 2021 à 12:32

satisfait du service rendu, le prix me convient et très pratique et simple dans les modalités pratiques d'utilisation de l'espace client. dans l'ensemble, ce me convient à moi et à toute ma famille

vendredi 23 juillet 2021 à 12:18

Très satisfaite de l’accueil de Mme Ilham ravie de ses explications très simple et efficace je recommande je reviendrai vers elle avec plaisir en mentionnant son prenom

vendredi 23 juillet 2021 à 12:16

Tres simple et intuitif lors de l'inscription sur le site. tarifs abordables et tout est clair. A voir sur le long termes mais pour l'instant sa commence tres bien.

vendredi 23 juillet 2021 à 12:10

Très contente de l’assurance et niveau prix aussi je recommande votre assurance direct assurance et vous êtes très rapide pour assurer ma voiture bien cordialement Mme Gibauts

vendredi 23 juillet 2021 à 11:47

je suis satisfait du service et des tarifs de l'assurance. Je recommande cette assurance pour les jeunes conducteurs qui débutent . Les conseillers sont sympas

vendredi 23 juillet 2021 à 11:31

Je suis satisfait du service et des prix obtenus. Transaction rapide et réponse des conseillers très satisfaisantes. Je recommande cette assurance. Bien à vous

vendredi 23 juillet 2021 à 09:55

je suis très satisfaite du service direct assurance Du prix également je suis satisfaite le site est simple et compréhensif merci de votre professionnalisme

vendredi 23 juillet 2021 à 09:34

Merci pour tout, vous êtes top ! Je recommande, je vais dire à mes amis pour leur conseiller de venir chez vous, J’espère de mon cœur que je reste fidèle chez vous. Je prends bien soin de mon véhicule. Bonne continuation !

vendredi 23 juillet 2021 à 08:59

Merci de m’avoir assuré c’est gentil les sangs de la veine , je suis infiniment reconnaissante pour le service rendu . Plus efficace que vous c’est rare

vendredi 23 juillet 2021 à 07:22

bien mais pas facile le site sur le portable et pas de mail pour vous contacter, à améliorer. sinon les prix sont attractifs et pas cher du tout par rapport aux autres

vendredi 23 juillet 2021 à 07:19

Bonjour, La souscription sur le site est simple et claire, avec une distinction des garanties optionnelles. Parfait, rien à ajouter. Merci direct assurances

vendredi 23 juillet 2021 à 07:03

Les pris sont ineressants, reste à voir en cas de sinistre comment ça se passe. Je souhaite pas le découvrir tt de suite et garder mes véhicules en bon état.

vendredi 23 juillet 2021 à 02:38

Bien rapide sans anicroche, a voir que tout fonctionne parfaitement devis fait en vraiment cinq minutes et reçu immédiatement, la souscription c'est parfaitement déroulée

vendredi 23 juillet 2021 à 02:27

Les prix me conviennent. Je suis aussi satisfait du service simple et rapide. Avantage de pouvoir prescrire plusieurs mois à l'avance. Tarifs variés et diversifiés

vendredi 23 juillet 2021 à 01:18

Cette assurance est Très bien . Les Prix sont accessibles . Je suis satisfaite . Merci à vous . Je suis assurée multirisques . J’ai une citroen c4

jeudi 22 juillet 2021 à 23:46

incomprehensible on vous assure avec tout les documents fournis et ensuite au bout de 3 jours on vous dit que l assurance n est pas possible bravo pourtant tout les documents son été fournis par contre pour prélever l argent la c est du rapide on verra si le remboursement se ferra aussi vite

jeudi 22 juillet 2021 à 23:41

Prix correct et service au top. Devis explicite et nous laisse le choix rapidité de la transmission des documents. Service client efficace. Excellent rapport qualité/prix

jeudi 22 juillet 2021 à 22:43

Je suis satisfait du service. Je suis satisfait du prix de l'assurance leasing. Le site est complet mais attention doit s'y reprendre à plusieurs fois pour pouvoir s'inscrire.

jeudi 22 juillet 2021 à 22:40

Bien bien bien. Je pense avoir trouver ce qui me convenait et concernait pour la voiture. que je possede. Juste qu on m a pas précisé et présenté les deux mois gratuits.

jeudi 22 juillet 2021 à 18:50

Un seul défaut : Impossible de faire des devis pour assurer un deuxième véhicule. Je ne veux pas avoir à recréer un deuxième compte blablacar pour faire une passerelle pour un deuxième véhicule.

jeudi 22 juillet 2021 à 16:06

Je suis satisfait du service, réponse rapide au téléphone et réponse adaptée aux problématiques posées. Les démarches à effectuer après mon appel ont été bien expliquées.

jeudi 22 juillet 2021 à 15:38

je suis satisfait du service et de la convivialite de tous l es interlocuteurs que j'ai pus avoir aux cours de nos entretiens que se soit auto oubhabitations et merci pour votre rapidité .

jeudi 22 juillet 2021 à 13:39

NUL NUL !! depuis un mois en sinistre - aucune prise en charge ! envoyée vers un garage non homologué puis... oublié ! décue très très décue...il ne faut avoir aucun sinistre avec eux !!

jeudi 22 juillet 2021 à 12:05

Je suis satisfaite du service relation clients, il est facile de contacter quelqu'un quand on a besoin d'aide, les prix sont satisfaisant sachant que je suis étudiant. Je recommande direct assurance.

jeudi 22 juillet 2021 à 11:19

je suis satisfait du service, les tarifs sont convenables et l'application est simple d'utilisation, il est parfois difficile de joindre un conseiller

jeudi 22 juillet 2021 à 11:06

Le service client étant injoignable par téléphone et ne fonctionne que par internet via mon espace personnel est vraiment navrant et ne pouvoir discuter avec une personne sur le territoire français serait trés utile.

jeudi 22 juillet 2021 à 08:44

Peu satisfaite pour un problème de prélèvement pas de nouvelle présentation ce qui n’est pas commercial pour moi ou du moins prévenir l’assurer avant!

jeudi 22 juillet 2021 à 08:31

je ne suis pas satisfait au niveau du prix je n'ai pas déclare de sinistre ,mon véhicule vieilli, l'assurance augmente? j'aimerais avoir une autre proposition , merci

jeudi 22 juillet 2021 à 08:11

j'étais satisfait du service mais cette année le prix de mon assurance a augmenter alors que j'ai eu 0 accident et que mes bilan de conduite youdrive relève de bon niveau tous les mois.

jeudi 22 juillet 2021 à 06:31

Pourquoi une augmentation de 7%, c'est limite un motif de dénonciation de contrat. Faut-il changer d'assurance tous les ans en profitant des promotions. Merci de m'envoyer les justificatifs d'augmentation

mercredi 21 juillet 2021 à 22:51

le prix me convient , mais lorsque on rajoute des options(prix de glace sans franchise/dépannage 0km/) qui était dans mon ancien contrat auto la Reduction n'est plus aussi importante au finale.

mercredi 21 juillet 2021 à 21:00

Je suis très déçu de l'augmentation de mes mensualités alors que ma voiture perd en valeur et que je n'ai eu aucun accident depuis le début de mon contrat chez Blablasure. Je vais changer d'assurance si mes mensualités ne sont pas baissées rapidement.

mercredi 21 juillet 2021 à 20:43

quelques soucis avec le devis nom du chauffeur principale franchises un peu élevées voir la possibilité de l diminuée sans hausse exagérée du tarif le mieux c'est un conseillé

mercredi 21 juillet 2021 à 20:37

pour la première fois j'ai besoin de vous après des années de cotisations je verrai bien si la confiance en vous est mérité ce que je ne doute pas car jusqu'à présent j'ai été agréablement surpris merci de votre attention

mercredi 21 juillet 2021 à 19:31

Une prise en charge par téléphone juste parfaite.. J'ai été parfaitement conseillée. Des contrats adaptés à mes besoins et à mon budget . Direct Assurance au top !

mercredi 21 juillet 2021 à 19:17

impossible de vous joindre, ni téléphone ni chat, et impossible d'agir sur le site une catastrophe ! contrat auto bien place niveau prix au départ, et a l'occasion d'un changement de véhicule, vous êtes au double du marche