Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8339 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix mon conviennent, pour le service nous verront bien. J'attend que mon ancien assureur me rembourse le paiement de la cotisation 2022. Inscription rapide

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

super rapide je recommande attention quand même il a beaucoup d option en prendre si on veut être couver a cent pour cent et le prix grimpe vite mais sinn le prix de base reste correct

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ravie de changer d'assurance pour DA ! J'ai cependant une question : pourquoi les 20€ de mon parrainage n'ont pas été pris en compte quand j'ai payé ma cotisation ?

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait sauf qu il n existe pas de mondialisation ce qui empêcherait beaucoup de personne de souscrire donc payer l année d un seul coup sa fais beaucoup

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je n'ai aucun avis particulier. Il s'agit de l'assurance la moins cher trouvée parmi un large choix. j'espère que le service sera efficace dans la durée

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Ok nikel rapide pas cher, j’espère que ce sera pareil au cas où il arrive un problème. Merci j’attends les documents et la carte verte dans les meilleurs délais

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite du tarif et le prix convient à mes attentes. Mon conjoint étant passer chez vous il y a peu, cela m’a consoler à faire appel à vous pour ma voiture.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le prix est attractif et la souscription en ligne est très simple à effectuer. De plus, la résiliation auprès de l'ancien assureur est prise en charge.

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service ainsi que des tarifs proposés. Inscription simple et très rapide. Je recommande très fortement cette assurance. Merci beaucoup

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

LE MOINS CHER TROUVE SUR LE MARCHE ET RAPIDE A SOUSCRIRE COMPETITIF POUR LES JEUNES LE CONSEILLE AUX JEUNES CONDUCTEURS COMME MOI QUI N4ONT PAS DE GROS SALAIRE

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SATISFAITE DU TARIF SATISFAITE POUR TOUT RAPIDITE POUR SOUSCRIRE SATISFACTION GLOBALE TOUT EST BIEN DANS CES TARIFS SOUSCRIT ASSURANCE AUTO SOUSCRIT ASSURANCE HABITZTION

Avis publié le 20/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du prix par apport a mon ancienne assurance 200euros de mois par an pour les mêmes garanties. très simple a souscrire, parfait ...

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Simple et pratique. Facilité de la rédaction du deviis. Il est en outre aiisément modifiable via les cookies Prix attractifs dans la bonne moyenne du marché

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Pourquoi ne me propose t-on pas le paiement mensuel étant déjà client chez vous. Car selon ce qui est écrit cela aurait été mon choix mais pour cela il aurait fallut me poser la question ! Merci de votre compréhension

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour, vos prix satisfaisants, mais je n'ai pas plus d'info sur le service pour le moment, car je viens juste de prendre une assurance auto. Bonne soirée

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite du service en général . Je n'ai pas pu donner mon bonus exact car je ne le connais pas et mon ancienne assurance est fermé . Également pour le modèle exact de la voiture .

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Direct Assurance j’espère que vous allez bien Je vous remercie pour tous ce que vous avez fait pour moi et si j’ai un truc à faire assurer Merci

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais des tarifs et de la facilites, j'espère que je serais aussi satisfait des prestations futures. je voulais assurer un autre véhicule mais je n'ais pas put faire un deuxième devis, dommage!

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service des prix raisonnables et de la facilité de l'inscription. je suis satisfait du service des prix raisonnables et de la facilité de l'inscription.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du prix et de la réactivité pour une résiliation simple sur l’ancien assureur très simple d’utilisation afin d’effectuer mon devis et réponse très claire et rapide

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

SIMPLE ET PRATIQUE prix est satisfaisant je suis contente de continuer avec vous je vous recommanderai pour des connaissances qui auraient besoin d'une assurance

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service correcte, si on prend le temps de vérifier nos réponses Prix intéressants grâce aux comparateurs d'assurances Retour infos rapide, avec les éléments transcris lors de notre recherche

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de cette proposition d'assurance. l'assurance tous risques proposée me paraît tout à fait raisonnable au niveau tarifaire compte tenu des garanties proposées.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfait du service et de l'interface web pour souscrire le contrat. Il manque peut etre plus d'informartions sur les possibilités de regroupement d'autres contrats d'assurance. La dernière fois, j'ai du appeler un conseillé pour avoir cette information.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Les prix sont très corrects par rapport à la concurrence et les démarches simples. J'ai assuré mon Dacia Duster en 5 minutes en bénéficiant de 20 € de remise avec un code parrainage.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait des services en ligne, rapide et simple à faire. Tarifs élevés pour jeunes chauffeurs. Les devis sont rapides à faire, tout est bien expliqué.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Comptent de pouvoir trouver cette assurance a se prix la surtout en ligne. Reste à voir si il seront à l'écoute quand j'aurai besoin de question sur mon contrat.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfaite, prix raisonnable, moins de questions, réponse très rapide, rien à dire service impéccable, très contente de l'assurance. La rapidité est super cool.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, un peu chère mais ce n’est mas grave puisque je suis jeune conducteur, j’espère avoir la meilleure assurance chez vous et votre confiance

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite des services proposés et des prix attractifs de votre assurance l application mobile qui permet de faire.tout le nécessaire au niveau des contrats

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Prix moitié mois cher que mon assurance actuelle pour les mêmes prestations. Franchise bris de glace ne moins. Souscription en ligne facile et claire.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service proposé. La souscription est simple et rapide et les prix me conviennent. Je recommanderai direct assurances à mon entourage

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Tarif resonnable equipe reactive lors d'un appel suivi des dossiers convenables. Site et espace personnel tres fluide pour la facilite de retrouver facilement les documents

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAPIDE CLAIR SIMPLE le site est bien fait, simple d'utilisation, accessible, montant de la prime correcte par rapport aux autres devis d'assurance auto.

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et les tarifs me conviennent le site et les formulaire sont clairs et faciles à renseigner les tarifs sont intéressants par rapport à la concurrence

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DES GARANTIES PROPOSEES ET DES TARIFS. LA POSSIBILITE DES CHOIX OPTIONS SONT TRES APPRECIABLES ET PERMET D'AJUSTER AU MIEUX LES BESOINS ET LA TARIFICATION DE MON CONTRAT

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres quantant etre assure chez vous merci Je suis tres quantant etre assure chez vous merci Je suis tres quantant etre assure chez vous merci Je suis tres quantant etre assure chez vous merci Je suis tres quantant etre assure chez vous merci

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait du service Prix tres competitif Client content Je recommande direct assurance Simple d'utilisation Devis clair précis et rapide Merci a vous direct assurance

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du prix et du service que propose direct assurance qui a était le plus bas prix du comparateur d'assurance le linx . merci a vous je conseille cette assurance

Avis publié le 19/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service très facile à gérer pas de problème de la compréhension l’application ne lui dit de très bien on a aucune difficulté à se retrouver et à comprendre ce que l’on nous demande simple organiser et efficace