Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés

Direct Assurance : Assurance auto, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 2620 Avis

logo_Direct Assurance
2620
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,4

Les derniers avis

  • Fanatoli
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 04 février 2016 à 21:16
    2 0 5

    Je vais quitter cette assurance. Malgré des interlocuteurs correctes quand on a la chance de tomber sur un. Ce fut le cas une fois. Par contre quand on rencontre un problème, les réponses sont...


  • hendrixman
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 04 février 2016 à 17:28
    1 0 5

    J'ai eu un accident il y a quelques jours avec ma séries 3. Je suis avec un bonus de 0,5 depuis 3 ans. Je suis assuré tous risques avec le pack sérénité. J'ai fait remorqué mon véhicule chez BMW et...


  • Christian
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 février 2016 à 23:05
    2 0 5

    cette firme oublié les principes de base de l'action commerciale: - un client se mérite - un client se gagne - un client se conserve


  • clb
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 février 2016 à 22:50
    1 0 5

    J'ai pris cette assurance car elle me semblait moins cher. En fait le devis était inéxacte et quand il a fallu payer, c'était quasiment aussi cher que mon assurance précédente, malheureusement déjà...


  • frva030
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 03 février 2016 à 15:49
    2 0 5

    3 interlocuteurs sur un centre d'appel offshore! 3 histoires différentes qui ont failli me laisser sans assurance. Ils vous appâtent pour lancer le dossier, encaisser les frais de dossier, après ils...


  • gulic
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 29 janvier 2016 à 16:21
    2 0 5

    + 22% d'augmentation de mon tarif en 2 ans sans la moindre explication qui tienne la route et naturellement sans le moindre sinistre. Je suis en train de démarcher pour les quitter !


  • easyreg
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 27 janvier 2016 à 13:47
    1 0 5

    Suite à une erreur de Direct Assurance qui m'a adressé un chèque de remboursement que j'ai encaissé, je me retrouve harcelé et menacé par EURO ACTING pour rembourser. Alors que j'ai envoyé deux...


  • Moe
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 24 janvier 2016 à 13:50
    2 0 5

    Ne pouvant pas noter les prestations d'assurance car je n'ai pas eu d'incident à gérer, je ne peux que constater la gestions des clients calamiteuses avec des prix qui augmentent tous les ans. DA est...


  • Loic56130
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 23 janvier 2016 à 15:06
    1 0 5

    A fuir ! J'avais souscris un premier contrat chez direct assurance, et ce contrat à été résilié au terme de la période temporaire durant laquelle on doit fournir certaines pièces pour le dossier....


  • alfia
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 22 janvier 2016 à 10:37
    2 0 5

    Tant que tout fonctionne direct assurance ça roule mais des le moindre problème ça devient très compliqué, ex: vous appelez pour régler un pb vous parlez à un conseiller qui vous donne des infos puis...


  • mogwai68
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 21 janvier 2016 à 17:02
    1 0 5

    DES INCAPABLES, cette société de ne devrais même pas exister. Ils ne connaissent même pas la loi concernant les permis Européen, UNE PERTE DE TEMPS ET D ARGENT


  • spirit6611
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 21 janvier 2016 à 16:18
    1 0 5

    service clientele incompétént::::::::


  • Roberides
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 20 janvier 2016 à 10:59
    2 0 5

    J'ai quitté AMAGUIZ qui n'assurerait pas ma future remorque pour m'assurer chez DIRECT ASSURANCE. Sur la ligne "assistance", le devis mentionnait : Voir conditions spéciales (qui n'étaient pas...


  • jonas
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 19 janvier 2016 à 19:15
    1 0 5

    gros problèmes pour résilié , suite a une augmentation de la prime,Malgré l’envoi de plusieurs courriers recommandé, ils refusent toujours la résiliation, puis pour finir ils se retournent contre moi...


  • stephmas
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 19 janvier 2016 à 17:27
    2 0 5

    Mésaventure suite à déménagement : j'ai été résilié, puis contacté par un cabinet de recouvrement qui m'a dit que je devais la cotisation 2016. J'ai règlé immédiatement par carte bleue au téléphone....


  • roberto
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 19 janvier 2016 à 13:16
    1 0 5

    des assureurs à fuir absolument aucune considération du client, aucun conseil, j'ai subit un accident reconnu non responsable par la compagnie, j'ai du faire l'avance des frais de réparation auprès...


  • Laolyth
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 18 janvier 2016 à 09:00
    2 0 5

    Tout va bien tant qu'il n'y a aucun souci. En Octobre 2014 j'ai souscrit à une assurance auto avec Direct Assurance. Lors de mes appels précédant la signature, le conseiller s'est montré très...


  • Eliise
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    vendredi 15 janvier 2016 à 12:19
    1 0 5

    Super déçue par le service. J'ai résilié suite à un changement d'adresse, ils ont coupé le contrat le lendemain de la réception de mon courrier, sans respecter le délai de 30 jours prévu par leurs...


  • beyonce50
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 13 janvier 2016 à 14:56
    1 0 5

    J'ai été prelevé deux fois pour mon assurance annuelle et on me rappelle 1 semaine plus tard pour m'informer que suite à un "defaut de paiement"mon vehicule ne sera plus assuré.Aprés avoir essayé de...


  • Kayliah
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 13 janvier 2016 à 11:59
    1 0 5

    Étant ancienne cliente de direct assurance je suis super déçu. Étant souscrit au pack tiers plus il y a des choses que ont nous informe pas. Payer l'année c'est bien mais quand il s'agit d'un problème...


  • tisajuni13
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 12 janvier 2016 à 10:27
    1 0 5

    8 mois que j'ai quitté cette assurance, aucun suivi client , des relances et jamais de réponses claires. devis erroné avec erreur dans l'adresse a assuré leur part et bim 50 euros de plus, assurance...


  • dido
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 11 janvier 2016 à 14:21
    1 0 5

    attention à cet assureur, il vous resilie le contrat sans vous en infirmer, je me suis rendu compte que mon véhicule etait sans assurance au bout de 8 jours et quand j'ai réclamé, ils m'ont sortie que...


  • Youssef
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 10 janvier 2016 à 12:12
    1 0 5

    Bonjour, nouveau client chez Direct assurance, j'ai souscrit au pack tiers maxi panne 0 km. J'ai eu le malheur de tombé en panne le soir du 31 12 15 sur la Nationale 20. J'ai appelé l'assistance...


  • gisou
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 10 janvier 2016 à 02:07
    2 0 5

    ayant souscrit 2 devis differents par ERREUR sur internet pour le MEME VEHICULE donc ayant regler par cb 281euros pour le 1 et 254 euros pour le 2. j ai contacte de suite le service client qui se...


  • madmax09
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    jeudi 07 janvier 2016 à 13:30
    1 0 5

    Bonjour, trés déçu de cet assureur qui augmente significativement les cotisations d'année en année alors que votre bonus augmente aussi et aucun sinistre déclaré... Bien entendu ne réponds jamais...


  • Jo
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 06 janvier 2016 à 19:20
    1 0 5

    Bonjour J'aimerais savoir en quel honneur vous fait payer des frais de dossier a des personnes qui n ont eu aucun sinistre dans l'année . Vous me prenez 70 € sur un véhicule de 93 tu en plus de...


  • acbeezik
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 06 janvier 2016 à 14:13
    2 0 5

    Attention. La première année le tarif est très attractif. Ensuite, prévoir 5 pour cent d'augmentation environ par an. Se méfier du tarif pour le 2ème véhicule car ils profitent du fait que vous pensez...


  • alexandre
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 05 janvier 2016 à 19:15
    2 0 5

    Assuré depuis plus de 10 années avec 50% de bonus a vie avec aucun accident , a chaque échéance une augmentation de l'ordre de 10%, le comble c'est cette année avec une augmentation de 20%, j'ai...


  • Alison
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 04 janvier 2016 à 19:48
    2 0 5

    Ma cotisation mensuelle d'octobre allait être prélevée 2 fois, j'en ai rejeté une, l'autre est passée donc payée. Direct Assurance me met en demeure puis prélève 2 cotisations en Novembre. Je...


  • Bobby
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 04 janvier 2016 à 13:21
    1 0 5

    Résilié pour non paiement pour un véhicule dont je ne suis plus le propriétaire suite à un jugement du tribunal suite à une procédure que j'avais engagé vis à vis du revendeur, et véhicule plus...


  • ducatelm
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    samedi 02 janvier 2016 à 11:18
    1 0 5

    J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon...


  • ayil
    2 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 30 décembre 2015 à 00:32
    1 0 5

    Une assurance honteuse qui ment a ses clients Lors de ma souscription j'avais demandé l'option panne a 0 km Apres avoir eu ce samedi soir une deconvenu avec mon vehicule sur le periph... j'apprends...


  • Josephine
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mardi 29 décembre 2015 à 18:30
    2 0 5

    j ai reçu un avenant modifiant le contrat, soi disant que je les ai contacter pour ajouter des options pâyantes ce qui n'est pas le cas. j'ai l'obligation d'accepter sous peine de radiation.


  • Metalpha
    5 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 28 décembre 2015 à 21:32
    1 0 5

    Bonjour, Mon assurance augmente tous les ans, malgré le fait que je n'ai pas d'accident, il est impossible de contacter l'assureur en dehors des sinistres, pas de mail, pas de téléphone,...


  • Zr
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 28 décembre 2015 à 19:59
    1 0 5

    Je suis très déçue- accueil téléphonique impoli, qui ne parle pas français, passer 1 heure au téléphone pour rien! Le prix de ma deuxième année a monté de 100 euros et je n'ai pas eu de sinistre donc...


  • Gio
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 28 décembre 2015 à 16:29
    1 0 5

    Le pire de tout les assurances que j'ai eu à faire, certainement pas cher mais pas du tout satisfait, tout pour ne pas payer même en tout risque à éviter mieux vos payer 10 euros de plus par mois et...


  • Opakee
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    lundi 28 décembre 2015 à 10:37
    1 0 5

    Suite à la souscription d'un devis auto, je décide de me rétracter le jour même, on me dit qu'on m'enverra un chèque équivalent à la somme payée par CB. Seulement, au lieu de recevoir 475e, on...


  • Olivier.B
    0 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    dimanche 27 décembre 2015 à 20:11
    1 0 5

    Bonjour, Alors voici ma petite histoire avec Direct Assurance. Le 29/10/2015 je simule un devis en ligne avec précision, en effet, j’ai tous les documents nécessaires, relevé d’information de mon...


  • Leelou
    1 échange
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 23 décembre 2015 à 15:48
    2 0 5

    Changement de véhicule en cours d'année, cotisation annuelle moins chère, le trop perçu me sera déduit à la prochaine cotisation... ça c'est ce que l'on m'explique par téléphone en août ! Je reçois ma...


  • souriceaux
    4 échanges
    Avis de sur Direct Assurance
    mercredi 23 décembre 2015 à 02:03
    1 0 5

    Honteux, Demande de devis, proposition reçue par courriel, puis appelons leur plateforme. On nous conseille de verser un acompte en attendant l'échéance future. Ensuite, IMPOSSIBLE d'accéder à...


Page 14 sur 66
<<< Précédent...11121314151617...>>Suivant >
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
Retrouvez nous sur Facebook