Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 14

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4128 Avis

2.7
2ème en assurance auto

samedi 27 juin 2020 à 19:42

prix me convient - simple et rapide - le site est ludique, facile d'utiltisation, lecture simple et rapide je recommande Direct Assurance autour de moi

samedi 27 juin 2020 à 18:07

Je n ai pas encore pris de décision je souhaite recevoir le devis avec les différentes prestations avec les garanties et options. Je demanderai à être rappelé. Cordialement

samedi 27 juin 2020 à 17:44

Devis simple et rapide a faire en ligne . Plus difficile d’avoir un conseillé. Prix dans la moyenne du marcher pour un conducteur expérimenté avec 50 pour-cent de bonnes . Assure les jeunes conducteur mais assez chère Pour le coup, même en conducteur autorisé .

samedi 27 juin 2020 à 16:57

Rapidité de la réponse et simplicité de la démarche, pour ce qui est du prix il est convenable, à voir si on continue définitivement avec direct assurance

samedi 27 juin 2020 à 10:23

Le prix est un peu cher, sachant que je conduis depuis 2013 et ai arrêté d’assurer mon ancien véhicule depuis 2017. Je ne suis pas un jeune conducteur et conduis très rarement.

samedi 27 juin 2020 à 10:19

Étant déjà titulaire d'un contrat, je m'attendais à meilleur tarif. Et en plus on m'oblige à écrire un avis pour poursuivre la demande de devis. Mon choix va être vite fait !

samedi 27 juin 2020 à 09:52

Pratique et pratique... Assurance en ligne avec une application, pratique ainsi que des codes promo intéressant serait il possible de descendre encore le prix de mon assurance

samedi 27 juin 2020 à 06:15

Très satisfait. Toute l’information est disponible. La démarche est très facile. Le devis est envoyé par mail. Les options proposées sont claires. Merci

vendredi 26 juin 2020 à 20:44

Rapide et efficace. Après très succinct sur les garanties . Il faudrait voir connaître la francise ce n’est pas très clair. C est un point à améliorer.

vendredi 26 juin 2020 à 19:55

Je suis satisfait du devis Îl reste a voir si c’est des vraie prix J’aimerais bien avoir un conseillé au téléphone Et aussi comment sa marche au cas au d’un sinistres

vendredi 26 juin 2020 à 18:51

simple et rapide prix assez correct et deja client chez vous pour un autre contrat pour l instant avec direct assurances je ne rencontre pas de problemes

vendredi 26 juin 2020 à 14:57

Les prix sont attractifs...le devis a l’air plutôt intéressant...nous allons souscrire par internet car l’offre par téléphone était moins intéressante

vendredi 26 juin 2020 à 13:38

Je suis satisfait mais les prix reste chère pour une voiture de ce type saxo en 4 chevaux, les jeunes permis sont pas forcément en bonne situation financière

vendredi 26 juin 2020 à 13:34

Je suis satisfaite de la simplicité pour la réalisation d’un devis. Les prix m’ont l’air bien, en concurrence avec d’autres assurances mais je pense que c’est la meilleure.

vendredi 26 juin 2020 à 12:30

Les prix ne me conviennent pas étant donné que je suis votre client depuis plus de 9 ans malgré que j'ai ajouté ma femme chez direct assurance. Aucun geste commercial et aucune négociation possible avec vous. Ces contraintes me poussent vraiment à aller vers assureurs même plus chers ! Cordialement. Votre client insatisfait

vendredi 26 juin 2020 à 10:56

Le simulateur est simple et intuitif et les propositions de tarifs sont vraiment intéressante vis-à-vis de la concurrence. Je réfléchis encore mais je pense choisir une solution direct assurance.

vendredi 26 juin 2020 à 09:50

j'attends de voir le montant définitif et si il correspond à mes besoins. Satisfaite de la rapidité pour recevoir les infos c'est très très pratique merci

jeudi 25 juin 2020 à 23:04

Très intéressant, je pensent vraiment à souscrire à cette assurance, j’ai pas mal d’amis qui y sont assurer et il sont tout satisfait, surtout ce système de youdrive

jeudi 25 juin 2020 à 23:00

Le prix reste quand même onéreux pr un véhicule de 60cv d’autant plus que pr un marocain qui a eu à conduire pendant des années dans son pays, son expérience en conduite est mise à la poubelle

jeudi 25 juin 2020 à 22:25

Je trouve que ces un bon rapport qualité prix . je suis satisfaite de ce qui est proposé cela correspond à mes attentes . Devis rapide et efficace bien clair .

jeudi 25 juin 2020 à 21:10

Je suis satisfait du service qui est simple d'accès. On est orienté pour le contrat le mieux adapté ; le devis est immédiat mais je ne vois pas le montant de la franchise applicable !

jeudi 25 juin 2020 à 20:48

Je suis étonnée du prix. Qu'est ce qui explique cette différence par rapport à la concurrence ? Assistance 0€ à valider ? En cas de sinistres, véhicule détruit, à quelle hauteur est remboursé le véhicule ? Franchise ?

jeudi 25 juin 2020 à 19:34

Le prix est correct je suis assez satisfait du service je vais consulter d’autre aussi rance pour comparer les tarifs de mon Mercedes classe gla merci

jeudi 25 juin 2020 à 18:51

Prix convenable ... simulation rapide...juste les trois mois a payer d avance qui sont un peu compliqués Je n ai rien d autre a dire. Merci cordialement Bon week-end

jeudi 25 juin 2020 à 15:33

Tres intéressant J attends le devis pour étudier la possibilité de souscrire chez vous En tous cas, la plateforme est très pratique pour établir mon devis.

jeudi 25 juin 2020 à 13:56

Je t’es satisfait du service professionnel et pratique merci cordialement je conseille vivement votre assurance à très bientôt je suis dan l’attente de votre devis

jeudi 25 juin 2020 à 13:55

Je suis dans l'attente d'un devis me convenant, donc mon avis est encore réservé … Frais de dossiers importants… ET ENSUITE QUELLES SERONT LES AUGMENTATIONS ANNUELLES …. ?

jeudi 25 juin 2020 à 13:36

Je dois bien lire le devis , et prendre ma décision , en un seul cluc jaieu les renseignements que je voulais savoir . Rapidité et efficacité , rien à signaler de plus .

jeudi 25 juin 2020 à 12:24

J’aurais souhaité moins cher, car la voiture est vielle est je pence q c’est trop chère mais bon, si après par le temps il y a moins cher je suis partant

jeudi 25 juin 2020 à 10:52

Satisfait l assurance proposer à un prix correcte et me conviendrait pour mon véhicule donc je pense que je vais changer d assurance et assurer mon Renault scénic

jeudi 25 juin 2020 à 10:29

Super satisfaite du service je la recommande à bon nombre de mon entourage merci à directe assurance , moins chère que les autres assurance !! Merci directe assurance

jeudi 25 juin 2020 à 09:53

Je suis satisfaite du service,le prix me convient et les conditions sont bonnes. je veux réduire mes mensualités,nous avons une véhicule assuré chez vous .

mercredi 24 juin 2020 à 23:24

Impeccable j’ai demander un devis tout ces bien passer et on m’a proposer un bon prix très abordable en tant que jeune conducteur et je recommande fortement cette assurance

mercredi 24 juin 2020 à 20:20

Je suis satisfait, avec le prix incroyable comparé aux autres assureurs. Le devis est claire et très rapide à réaliser. En 5 minutes le devis est réalisé.

mercredi 24 juin 2020 à 20:07

Application facile d’utilisation Et questions claires Quant au prix un est en comparatif en cours mais ça m’a l’air raisonnable Affaire à suivre.

mercredi 24 juin 2020 à 17:41

Surpris par les prix pratiqués, hyper compétitif par rapport aux concurrents, j'attends d'être rappelé pour pouvoir comparer mes autres contrats d'assurance.

mercredi 24 juin 2020 à 17:25

Ok, bon tarif, service clientèle par téléphone laisse a désirer Je suis déjà cliente depuis plus de 3 ans et j'ai été très mal renseigné par votre téléconseiller

mercredi 24 juin 2020 à 14:52

Vos tarifs varient constamment en ligne, fait en meme temps sur 3 appareils differents et 3 ip differentes, données stricto-identiques : jusqu’à 50€ d’ecart !!! Pour que la confiance règne, commencez par faire des tarifs qui ne changent pas toutes les 3 min. Je me tâte serieusement à faire un signalement à la DGCCRF, mais je vais commencer par lancer une enquête De presse sur ces pratiques...

mercredi 24 juin 2020 à 12:33

J’aime beaucoup ce que Direct Assurance propose , je compte le recommander à un membre de ma famille. Par ailleurs les prix sont satisfaisants donc j’ai profiter

mercredi 24 juin 2020 à 12:26

Nickel sur tous les points Devis rapide prix compétitif et en attente de pouvoir prendre connaissance des franchises éventuelles . À voir sur les autres et attente du devis