Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6114 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 01 avril 2021 à 13:39

Les prix des contrats et la qualité des services sont convenables. Je n'ai jamais eu de soucis avec votre société. Le seul reproche c'est que tous les contrats pourraient être regroupés en une seule mensualité pour un seul prélèvement.

jeudi 01 avril 2021 à 12:39

satisfait à ce jour, mais je n'ai eu aucun probleme à signaler je cherche un relevé d'information et j'espère le trouver rapidement et ne pa perdre du temps

jeudi 01 avril 2021 à 12:08

jE REVIENS CHEZ VOUS CAR J AI EU UNE OFFRE DE SHOWROOM PRIVEE DEBUT MARS 2021 DE 100 EUROS; J ESPERE QU ELLE EST PRISE EN COMPTE; BONNE JOURNEE A VOUS

jeudi 01 avril 2021 à 11:35

conseillère très sympathique, qui m'accompagne tout au long des différents processus. tarif intéressant. avoir si le suivi est aussi qualifié. cordialement

jeudi 01 avril 2021 à 11:27

Je suis satisfait sans l'être dans la mesure ou je n'ai pas eu a faire appel a vous il m'est compliqué d 'émettre un avis donc je vais donner un avis moyen de 3 étoiles au niveau de satisfaction . De plus après une augmentation de 23€, sans sinistre, il m'est difficile de mettre une note supérieur à 2. Bonne réception, Cordialement Yan LOUP

jeudi 01 avril 2021 à 10:57

Très bien une fois le contact établi. Simple à utiliser et je rencontre une disponibilité efficace et courtoise des interlocuteurs nécessaires à la relation client.

jeudi 01 avril 2021 à 10:45

je ne suis pas satisfait par la prestation de mon assureur je reçois chaque année une augmentation de tarif, et quand j'ai passé une réclamation y a eu une ignorance Total. aucun interet pour garder les clients et j'ai reçu min relevé d'information que j'ai demandé, autrement dit vous pouvez résilier.

jeudi 01 avril 2021 à 10:44

La personne au téléphone était très agréable, à l'écoute et très professionnel. Rien à dire sauf que le prix est un peu trop élevé mais bon à part ça RAS

jeudi 01 avril 2021 à 10:38

Je suis entièrement satisfait des prix, des propositions et autres. N'ayant jamais, ou tout du moins pour l'instant, eu de sinistre, je ne peux me prononcer sur ce sujet.

jeudi 01 avril 2021 à 09:40

18 euros d'augmentation par rapport à l'an dernier. Alors que l'on avait dit que les assurances n'augmenteraient pas à cause du confinement, moins d'accident ???

jeudi 01 avril 2021 à 09:28

JE SUIS SATISFAITE DE TOUT CHEZ CETTE ASSURANCE VRAIMENT JE N'EN CHANGERAI PAS. MERCI POUR TOUT. AINSI QUE LA CONNEXION DRIVE VRAIMENT TRES CONTENTE.

jeudi 01 avril 2021 à 09:26

mon avis ne pas rester chez vous , vous traiter mieux les nouveaux clients que les fideles qui payent votre politique tarifaire , bref nous partons !

jeudi 01 avril 2021 à 09:24

satisfait, procédure de souscription simple. Déclaration et prise en charge de sinistre rapides services à recommander ……………………………………………………………...

jeudi 01 avril 2021 à 08:16

La première année le prix est intéressant et compétitif. Les années suivantes, le prix augmente de manière conséquente (Environ 5% par an) en l'absence du moindre sinistre responsable.

jeudi 01 avril 2021 à 07:22

Bon rapport qualité prix. Je n'hésiterai pas à conseiller direct assurance à mes proches. Les échanges avec les conseillers sont de bonne qualité , ce qui rassure

jeudi 01 avril 2021 à 06:38

Je suis satisfait du prix. Aucune raison de vous contacter pour l'instant, et ne peux pas vous informer de mon avis pour le service. Joel Menchella..

mercredi 31 mars 2021 à 22:10

Je suis trés satisfait avec le prix pour l'assurece de ma nouvelle voiture. Trés facile a faire lassurence sur le site. je espere que tous se passe bien :)

mercredi 31 mars 2021 à 21:57

Le prix me convient, pour le service, je ne sais pas je n'ai pas eu d'accident. Il y a beaucoup de pub qui arrive, c'est assez désagréable, je ne pense pas tous les jours à l'assureur de ma voiture, c'est peux être pour cela que direct assurance envoie de la PUB.

mercredi 31 mars 2021 à 21:53

Je ne suis pas du tout satisfait du service. plus d'une semaine pour répondre à une demande urgent. Les questions d'assurance sont importants au quotidien. c'est pour cela que nous souscrivons à des formules de contrat " plus protectrice ". Mais il semblerait que ce qui est important pour deirect assurance c'est de prélever gracieusement les cotisations sans traiter les demandes importante des clients. très très déçu .je ne recommande pas.

mercredi 31 mars 2021 à 21:49

satisfaite des services, toujours à votre écoute, prix interressants actrattifs je le recommande vivement par rapport à d'autres assurances sur le marché

mercredi 31 mars 2021 à 19:53

Simple pratique. Très bien optimisé, très bonne force de vente et conseils. Disponible à l'écoute. Je suis satisfaite et je recommande. Très bon rapport qualité prix aussi.

mercredi 31 mars 2021 à 19:45

Hausse de l'assurance auto de 5€ par mois par rapport à 2020. C'est ENORME. Je pars à la concurrence l 12 avril 2021.

mercredi 31 mars 2021 à 19:28

N'ayant jamais eu de sinistre, comment noter votre service... Concernant les prix, il faut toujours faire la demande d'une année à l'autre pour avoir une modeste remise. Mon bonus augmente, les cotisations aussi ??? Sachant que mon véhicule personnel n'a quasiment pas roulé en 2020, confinement oblige.

mercredi 31 mars 2021 à 18:17

bof pas satisfais des tarifs aux final de la procédure de contrat . quitter pour cela pour une autre assurance . ou le Tarif de départ est le mème a l'arrivé !

mercredi 31 mars 2021 à 18:13

Grosse augmentation malgrés un bonus qui a augmenté et la alors que je prend soin de ma voiture et la alors que je prends soin de ma voiture franchise pour un acte que je n ai pas commis très elevé

mercredi 31 mars 2021 à 17:56

La personne que j'ai eu ma bien guidé lors de mon inscription. Elle a été trés professionnelle et attentive. Les prix sont compétitifs mais en descendant encore peu cela serait formidable

mercredi 31 mars 2021 à 17:26

le prix est cher je trouve c'est trop chef c'est trop cher car en France, les français sont de plus en plus pauvre. Ils pensent que le prix est cher

mercredi 31 mars 2021 à 17:13

service correct popu le peu que j'ai eu a l'utiliser Mais quelle augmentation des prix cette année 13% me semble exagéré et m'amènera a changer de compagnie d'assurances

mercredi 31 mars 2021 à 17:04

Pas de prise de tête, ça me va et 50% moins cher que chez AXA. Rapide clair et précis. Sauf au paiement par prélèvement ça a beugé, alors j'ai payé par carte.

mercredi 31 mars 2021 à 17:02

Satisfait du prix, je ne peux pas dire plus pour le moment car je ne connais pas votre assurance suffisamment pour pouvoir dire autre choses. Merci de votre compréhension

mercredi 31 mars 2021 à 16:55

Je suis satisfaite. Bon prix, bonne réactivité, Site web ok pas trop ra^pide mais ok. Il faudra améliorer l'application, sa vitesse d'execution, surtout la version android

mercredi 31 mars 2021 à 16:46

les prix sont intéressant et les garantie aussi très inintéressante pour les véhicule en tout cas pour la maison c'etait pas plus intéressant que ce que j'ai actuellement

mercredi 31 mars 2021 à 16:20

Bonjour, Je suis satisfait du service proposé et mis en œuvre. J'ai trouvé le personnel très agréable et explicatif. Néanmoins je trouve que les tarifs sont quand même assez élevé

mercredi 31 mars 2021 à 16:16

Le tarif du contrat de l'assurance me convient, l'entretien téléphonique avec la conseillère a été très clair .je vais recommander Direct Assurance à des personnes de mon entourage et de ma famille.

mercredi 31 mars 2021 à 16:16

Je suis très satisfaite des prix et du service, des facilités de paiement.de l'accueil téléphonique lorsque j'ai dû faire appel àDirect assurance. Je n'aipas l'intention de partir..

mercredi 31 mars 2021 à 16:02

rapide clair et précis, mon mari est déjà client et satisfait donc je le suis aussi. J’espère l’être autant que lui. prix attractif et sans ambiguité.

mercredi 31 mars 2021 à 15:16

Tout se passe super bien avec vous tant que nous ne sommes pas responsable... j'ai eu un souci de bris de glace, pour lequel j'ai eu l'honnêteté de le dire, vous n'avez rien voulu savoir, même en payant la franchise

mercredi 31 mars 2021 à 15:03

Le prix pour assurance auto jeune conducteur est trop cher. Est-ce que ce prix va rester au même pendant trois ans pour moi? En attends de votre réponse, bien cordialement.

mercredi 31 mars 2021 à 14:25

Je viens d'arriver chez direct assurances pour les prix corrects. Maintenant reste à voir si ils tiennent leurs promesses pour leur mettre une bonne note !!

mercredi 31 mars 2021 à 14:21

Je suis très satisfait du contrat enregistré chez vous pour mon véhicule DACIA DUSTER 130 FAP 4x2 en tous risques avec pack tranquillité et zéro franchise bris de glace