Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 13

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4121 Avis

2.7
2ème en assurance auto

mardi 30 juin 2020 à 08:50

Je suis satisfaite des services, les demandes sont traités rapidement , les prix sont correct.. Je ne peux pas témoigner la réactivité sur les sinistres car je n ai heureusement pas eu à le faire Cordialement

mardi 30 juin 2020 à 00:33

Les prix des assurances sont plutôt abordables, mais dommage que l’on ne peut pas souscrire uniquement à l’assistance 0 km sans recourir au pack sérénité.

mardi 30 juin 2020 à 00:28

Le montant des franchises n’est pas abordés. Mis à part cela les tarifs semblent attractifs. On devrait pouvoir aborder la question des remorques dans la tarification. Comment puis obtenir un code promo ?

lundi 29 juin 2020 à 23:55

Je suis satisfait du devis , je vais en réfléchir et pourquoi pas changer Très rapide et facile à utiliser Maintenant je suis entrain de voir pour une deuxième voiture

lundi 29 juin 2020 à 23:11

Les prix sont un peut chère pour un véhicule garé en jardin clos avec portail. Ayant que 5ch fiscaux et 105ch... je vais sûrement me tourner vers un autres assureurs

lundi 29 juin 2020 à 23:00

Service rapide et facile d’utilisation. Efficace j’ai eus le devis que je n’arrivais à avoir nulle part ailleurs en moins de cinq minutes et à un prix plus qu’abordable !

lundi 29 juin 2020 à 21:33

Je suis satisfaite des tarifs proposés Je vais souscrire des la mi juillet Je suis déjà cliente direct assurance habitation et assurance scolaire Les prix défis toutes concurrence

lundi 29 juin 2020 à 21:13

Oui je suis satisfait les prix me conviennent, Je gagne 150 € par rapport à mon assurance actuelle, Je vais certainement changer d’assurance pour partir de MMA chez direct assurance. Même garantie je dois encore vérifier les franchises

lundi 29 juin 2020 à 20:24

Les prix me conviennent Les garanties me suffisent En attente de ce que va me proposer mon actuelle assurance qui pacifica du crédit agricole. J’attends mon rdv

lundi 29 juin 2020 à 19:55

les prix sont correcte, j'attend de voir les franchises elle n'apparaissent pendant la saisie des informations, j'espère les trouver dans le devis....

lundi 29 juin 2020 à 19:15

Bien, réponse rapide. Par contre difficultés pour lire les clauses des contrats. Très pratique d avoir le devis rapidement . Tarif pas le plus intéressant mais correct.

lundi 29 juin 2020 à 18:11

Pris intéressant qui correspondent à mes attentes, à affiner néanmoins. Mais c'est un début et j'en suis content A suivre peut etre avec un teleconseiller

lundi 29 juin 2020 à 17:36

Très bien , très satisfait des prix et prestations proposé par vos services, je recommande , rapide et efficace , défiant toute concurrence., rien à redire

lundi 29 juin 2020 à 15:16

Je suis satisfait du service, à voir au niveau des garanties pour la suite. Mais cela a l'air intéressant pour l'instant concernant le rapport qualité/prix

lundi 29 juin 2020 à 13:30

Je suis satisfait des renseignements obtenus par ce devis en ligne... J’attends de découvrir l’ensemble des garanties avec le devis demandé par email

lundi 29 juin 2020 à 13:25

Prix intéressants bonne assurance voiture je recommande direct assurance j espère ne pas être dessus par la suite si un jour j en est besoins cordialement

lundi 29 juin 2020 à 12:58

Je suis satisfaite de cette assurance. Le prix est raisonnable et je suis bien couverte. J’ai pris pour 5€ de plus par mois, un prêt de voiture en cas de panne. Je ne peux rien dire de plus.

lundi 29 juin 2020 à 09:55

Je suis satisfait de direct assurance. Je recommande vivement. Assurance super rien à dire des professionnels à l'écoute des prix bas toute l'année genial

lundi 29 juin 2020 à 09:33

Très facile à utiliser ce point me permettra de finaliser mon choix. Ma démarche nécessite de vérifier des offres concurrentielles donc votre positionnement tarifaire sera à confirmer

lundi 29 juin 2020 à 01:33

Entièrement satisfait par la rapidite et le service qu’ils assurent. Prix très compétitif je recommande vivement.

dimanche 28 juin 2020 à 22:43

Je suis satisfait. Le service on-line et la communication par telephone sont bien. Je suis satisfait. Le service on-line et la communication par telephone sont bien.

dimanche 28 juin 2020 à 20:33

A priori, les tarifs semblent intéressants. Je réfléchis à changer d'assurance pour tous les véhicules de la maison. Je ne comprends pas les extensions proposées

dimanche 28 juin 2020 à 20:16

Je ne suis pas encore Cliente je n’ai pas encore d’avis mais les prix me paraissent correct. Je veux comparer avec d’autres assurance voiture et habitation.

0 lecture
dimanche 28 juin 2020 à 15:44

Je suis satisfait des services proposés, les prix me conviennent. Simple et pratique , j'ai ete conseillé par des amis tres satisfaits des prestations .

dimanche 28 juin 2020 à 13:38

Je trouve que le prix est chère comparé au autre devis que j’ai pu réalisé chez d’autre compagnie d’assurance je souhaiterais être contacté par un conseiller si cela est possible

dimanche 28 juin 2020 à 11:13

Satisfaisant et pratique. Le service en ligne est claire. Les tarifs paraissent intéressant en attendant de comparer avec les concurrents. Rien à ajouter.

dimanche 28 juin 2020 à 08:03

Je suis satisfait du site internet il est fluide et facile a comprendre. Pas mal a voir après souscription j'aimerais avoir une personne au tel Cordialement Mickaël

dimanche 28 juin 2020 à 03:49

Prix correcte met je m’attendais à mieux . Contente que je peux surveiller ma voiture . Je réfléchis je reviens vers vous à très bientôt . Application très bien

samedi 27 juin 2020 à 23:55

Devis simple et rapide, site parfaitement compréhensible. Garanties bien expliquées.. Le tarif semble correct pour la prestation proposée. Je vais continuer de l’etudier

samedi 27 juin 2020 à 23:29

I am very happy ?? it was quick and easy very helpful easy to understand all the questions filling up answers not bad at all I recommend to any one ?? want good and cheaper assurance it’s this is the assurance direct assurance

samedi 27 juin 2020 à 23:26

Bjr, Quand j'ai souscrit mon assurance voiture chez Direct Assurance fin Août 1999 leur tarif était imbattable , pratiquement 2 fois moins que là oû j'étais avant, aucun incident jusqu'à ce que je change de véhicule et demande un devis pour les mêmes garanties, mon nouveau véhicule étant le même modèle que le précédant sauf qu'au lieu de 12cv il n'en compte plus que 7 et d'une gamme inférieure. Donc de 315€/an , après plusieurs simulations et réclamations téléphoniques , pour les mêmes garanties et même bonus DirectAssurance me propose le tarif de 538€/an ! Et ce sans aucune justification ! Et pour résilier c'est le parcourt du combattant ! J'ai donc l'impression qu'"ils" appatent les nouveaux clients avec des tarifs mirobolants et se rattrapent par la suite en profitant de la naîveté de leur clentèle. Moralité : ne changez pas de véhicule chez DirectAssurance !!!

samedi 27 juin 2020 à 23:10

Le prix me convient pour le devis que j’ai effectué auprès de direct assurance j’espere Que la qualité est à la hauteur merci à vous pour ces belle réduction

samedi 27 juin 2020 à 23:04

Super service de Devis, prix correct je vais prendre le temps de réfléchir à l’offre faite. A la recherche d’avis sur la qualité client, et sur la prise ne charge de l’assurance

samedi 27 juin 2020 à 19:42

prix me convient - simple et rapide - le site est ludique, facile d'utiltisation, lecture simple et rapide je recommande Direct Assurance autour de moi

samedi 27 juin 2020 à 18:07

Je n ai pas encore pris de décision je souhaite recevoir le devis avec les différentes prestations avec les garanties et options. Je demanderai à être rappelé. Cordialement

samedi 27 juin 2020 à 17:44

Devis simple et rapide a faire en ligne . Plus difficile d’avoir un conseillé. Prix dans la moyenne du marcher pour un conducteur expérimenté avec 50 pour-cent de bonnes . Assure les jeunes conducteur mais assez chère Pour le coup, même en conducteur autorisé .

samedi 27 juin 2020 à 16:57

Rapidité de la réponse et simplicité de la démarche, pour ce qui est du prix il est convenable, à voir si on continue définitivement avec direct assurance

samedi 27 juin 2020 à 10:23

Le prix est un peu cher, sachant que je conduis depuis 2013 et ai arrêté d’assurer mon ancien véhicule depuis 2017. Je ne suis pas un jeune conducteur et conduis très rarement.

samedi 27 juin 2020 à 10:19

Étant déjà titulaire d'un contrat, je m'attendais à meilleur tarif. Et en plus on m'oblige à écrire un avis pour poursuivre la demande de devis. Mon choix va être vite fait !

samedi 27 juin 2020 à 09:52

Pratique et pratique... Assurance en ligne avec une application, pratique ainsi que des codes promo intéressant serait il possible de descendre encore le prix de mon assurance