Tous les avis Crédit Mutuel assurance auto 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Crédit Mutuel

1.8

N'a pas encore répondu

Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Suite à la prise en charge de mon véhicule en panne le vendredi 23 /07/21 le dépanneur m'a assuré qu'il serait livré au garage de mon choix dès le lundi matin. Relancé 3 fois... Mardi midi toujours rien !!! Aucun geste commercial pour prolonger la location du véhicule de prêt au pro-rata du temps perdu. Le dépanneur n'a pas "assuré" et commercialement Mondial Assistance non plus . J'en suis quitte pour une voiture de location à mes frais. (et je passe sur l'oubli de réservation du taxi pour récupérer la voiture de prêt) J'ai rempli l'enquête de satisfaction trop vite le vendredi soir ! Les galères n'étant pas terminées. NON je ne suis pas satisfaite du service rendu.

Avis publié le 28/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une assurance automobile carrément minable ! Vandalisme en date du 17/02 à ce jour aucune nouvelle. Le service qui gère le sinistre pas du tout professionnel, irrespectueux ! Obliger de prendre un avocat ! C’est une honte de traiter comme cela ces clients !!! A fuir impérativement !

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je déconseille très fortement le crédit mutuel, étant jeune permis je bénéficie d’un stage pour baisser ma cotisation, un an après l’inscription j’ai toujours pas eu l’occasion de le faire car ma conseillère m’inscrit a des stages dans des centres qui n’ont pas réouvert 2x150€ jeté par la fenêtre puis du jour au lendemain on vous envoie un courrier pour vous dire de signer votre nouveau contrat sans avoir plus d’informations ni même savoir les changements. Surprise aujourd’hui ma cotisation passe de 60€ au tiers étendu pour une twingo 58ch sans malus à 105€ Ma conseillère a gagné tous mes contrats d’assurance ainsi que mes comptes et livrets vont être fermés au profit d’une autre banque qui saura garder ses clients et s’en occuper comme il se doit.

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Lors de la vente de mon véhicule jai envoyé certificat de cession de lavente avec la carte grise barre j'ai été prélevé 2 fois après a ce jour aucun remboursement n'a ete effectué depuis mois malgré mes reclamations par mail et mes appel téléphonique au conseiller clients aussi jai demandé un relevé d'information j'ai ien reçu a ce jour

Avis publié le 21/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

bonjour, j' ai jamais eu autant de mal je viens d acheter une clio on me dit ok pour l assuré en parking au but d une semaine j appelle le conseiller on peux plus vous assuré alors que tout va bien car vous n avez pas la carte grise mais vous qui les intelligents comme on fais pour une carte de grise en 30 secondes?? normale il faut que l administration la fasse non???

Avis publié le 17/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Titulaire d'un contrat assurance auto tout risque optimal, depuis plusieurs années, aucuns sinistres sauf aujourd'hui. Accidents complètement non responsable, certaines pièces restent à ma charge,c'est inadmissible quand on souscrit à un tel contrat.De plus, très désagréable au téléphone qui nous prennent vraiment comme des imbéciles. Je déconseille fortement cette assurance.Surtout souscrite au crédit mutuel mais aucunes personnes physiques à aller voir lors d'un problème, c'est énervant de passer son temps au téléphone.

Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Assurance Wish , déplorable, aucun interlocuteur, prends mes sous tous les mois avec 4 assurance voiture +habitation et au moindre problème plus personnes une honte, pour la banque aucun problème que l’assurance au acm.

Avis publié le 22/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Déçu car je me suis dis avoir un interlocuteur en cas de sinistre cela me paraît normal et s'est aussi pour cela que ils sont rémunérés, hors en cas de problème le conseiller me dirige direct vers la plateforme donc autant payer une assurance en ligne

Avis publié le 16/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

J'ai passé au moins 1h par jour, depuis une semaine à assurer l'avancée du dossier à la place d'ACM en assurant la coordination entre les différents acteurs, remorqueur, garagiste, expert auto, Mondial assistance et ACM (le dernier étant le plus difficile à joindre) qui s'attendent mutuellement. Je suis atterré de la gestion du dossier. Tout d'abord ACM qui met, après les avoirs relancés, 2 jours pour envoyer le dossier à l'expert. Puis l'expert qui attend la seconde carte du véhicule (qu'ACM à oublié de me préciser) et toujours cet expert qui attend (sans avertir personne) une pièce manquante dans le dossier (pièce qu'ACM possède).

Avis publié le 08/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

trées mauvais conseil , pas d'écoute en cas de litige et surtout voler sur du long therme. j'ai u un accident non responsable ils a 1 ans et demi je ma suis fait rentré dedans, en faisant le constat amiable juste après accident ( voiture épave + bien secoué = constat mal fait ) parer ca un accident en tord et dru coup je me m'en sort plus . si besoin photo a l'appui deja fournie au Credit Mutuel

Avis publié le 26/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Assurance à éviter absolument j’ai un sinistre depuis 2mois toujours pas de remboursement mais surtout que le dialogue est impossible c est une usine à gaz on vous réponds toujours c est en cours j aurais dû écouter les avis d amis qui ont eu la même expérience que moi je ne la recommande à personne attention.

Avis publié le 17/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

apres que ma maison non habitee et mise en vente ait ete visite et sacagee par 2 fois par des vandales, l'assurance refuse non seulement de m'indemniser alors que les coupables ont avoue et passent en jugement en novembre mais cerise sur le gateau , ils viennent de me signifier qu'ils mettent fin a mon contrat car je n'ai pas assez de chance a leur gout

Avis publié le 05/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

service client nul, ils ne répondent même pas aux questions. ils font semblant de ne jamais avoir reçu la résiliation (envoyé en recommandé)

Avis publié le 02/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Avec le confinement dû à la pandémie de coronavirus, la plupart des voitures sont restées au garage depuis la mi-mars. Cet assureur ne propose aucune réduction sur les cotisations, aucun geste commercial.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Après une mise en invalidité 2 de la sécurité sociale, une reconnaissance de la MDPH entre 50 et 79% l assurance ma demande de voir le médecin de la compagnie pour avis comme indiqué dans le contrat. 1mins de consultation et 22 minutes d'entretien avec le médecin expert qui décide, sans consulter la lettre de mon médecin traitant et la plus grosse partie de mon dossier médical, que mon taux fonctionnelle est diminué uniquement de 15% considérant que ma maladie évolutive grave ne représente que l'équivalent d'une jambe en moins 15%....alors que quasiment toutes mes articulations sont touchées et que mes fonctions sont bien évidemment de fait diminuées. En fait les assurances ne servent à rien! Il y a toujours une excuse pour ne pas payer. On vous dit que c'est obligatoire sinon pas de prêt et le jour où vous en avez besoin et bien rien n'est couvert....

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Nouvelle gamme mais...plus cher avec garanties identiques service client ACM injoignable...

Avis publié le 06/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une assurance relativement chère qui semblait me rasurer. Puis un petit accrochage sur un parking. 6 mois de bagarre, recommandé, et menaces pour faire appliquer le contenu de mon contrat. Je passe les détails mais on m'a rarement antant pris pour un c.... Je quitterais le CM à l'automne pour mes 5 assurances et l'ensemble de mes comptes ! Ce fut bien....

*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Mutuel Assurance auto calculée sur 191 Avis