Tous les avis AXA assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1827 Avis

2.2

mercredi 08 février 2017 à 10:28

je suis client "AXA". Assuré tous risques pour mon véhicule récent ;j'ai subi une dégradation volontaire de la part d'un tiers alors que mon véhicule était en stationnement.L'assureur axa a refusé la prise en charge de ma réparation pour un montant de 300€. J'apprends par la radio que l'ex 1er ministre a été payé par AXA ( somme conséquente).A vous de juger?

samedi 04 février 2017 à 17:55

Service correcte et rapide

mardi 31 janvier 2017 à 09:04

Tres mécontent de cette assurance qui classe les dossiers sans prendre en compte les mails et les photos en cas de litige il vous considéré responsable vous fait payer et vous enfonce avec leurs malus. En terme d assurance ne venez pas chez eux

lundi 16 janvier 2017 à 21:59

vous dites que vous nous tenez au courant mais vous rappelé jamais, aucun effort avec les client qui ont de l'ancienneté, vraiment très déçus. Je compte changer d'assurance dans les prochains jour.

lundi 16 janvier 2017 à 12:16

A fuir comme la peste. Utilise des prétextes fallacieux pour ne pas indemniser en cas de sinistre

dimanche 15 janvier 2017 à 20:56

peu de négociation possible pour les tarifs des contrats opacité des informations sur les contrats réactivité lors des accidents ou panne véhicule service de prise en charge d'urgence efficace

vendredi 06 janvier 2017 à 20:44

Personnel de mon Agence local efficace Témoignage objectif. Assuré à la mutuelle des motards Acheté un 3008 Hybrid de 200 cv. Devis à 1100 € à la mutuelle des motards alors de 50 % de bonus. Axa me propose 400 € pour les même garanties A peine assuré, pare brise changé. Prise en charge rapide et efficace sans franchise. Une offre Axa proposait 70€ de remboursé pour 2 contrats. Malgré une close (en tout petit) indiquant que l'offre était valide si aucun sinistre depuis une année n'avait eu lieu, mon agence locale m'a envoyé un chèque du montant en m'expliquant qu'il prenait à leur charge car il n'avait pas vu cette close. Donc client content. En général seuls les personnes mécontentes donnent des avis. Un autre jour, besoin d'un transfer d'assurance sur une voiture de prêt, j'ai envoyé une photo de la carte grise par mail depuis mon smartphone. Dans les 30 mn, un mai me confirmait le transfert. Voici donc un avis positif

vendredi 06 janvier 2017 à 15:26

Prix très élevé mais très compétent si vous avez des ennuis

mardi 03 janvier 2017 à 17:40

AXA ne respecte pas ses contrat d'assurance. En particulier les contrats automobile. Je suis actuellement face à une situation abusive de la part de l'assurance....

jeudi 29 décembre 2016 à 14:44

Je suis assurée chez AXA depuis 15 ans. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois où j'ai eu un sinistre pour lequel je n'étais pas responsable. Je souhaitais faire réparer mon véhicule dans un garage concessionnaire de la marque, mais AXA vous impose d'aller chez leurs garages partenaires, sinon c'est à vous de faire l'avance des réparations et AXA ne finance pas les frais d'un véhicule de remplacement. J'ai donc accepté d'aller chez un de leur partenaire. Et là, début des problèmes. Les réparations dont le garage m'avait dit qu'elles dureraient 15 jours ont duré plus de 4 mois, tout ça parce que ce garage Renault n'était pas équipé pour intervenir sur mon véhicule Volkswagen et devait commander les outils au compte goutte. En plus, le véhicule de remplacement qu'AXA m'avait promis n'est arrivé qu'au bout d'un mois. Avant cela, le garage n'en avait pas de disponible. En attendant, mon agent m'a dit de me débrouiller pour trouver un véhicule et que les frais me seraient remboursés. Au bout de deux mois, et après divers rappels, AXA refuse de me rembourser l'intégralité des frais sous prétexte que ces frais ne sont pris en charge qu'à partir de l'ordre de réparation qui avait été donné au garage, ce qui ne m'avait nullement été expliqué par mon agent. Je dispose d'un véhicule golf équipé de pneus hivers et tout ce que j'ai eu de la part du garage où m'a envoyée AXA, c'est une twingo équipée de pneus été. Quand j'ai dit à mon assureur que j'avais peur de rouler avec ce véhicule (car je fais chaque jour 70 kilomètres sur autoroute pour me rendre sur mon lieu de travail et car par ailleurs la législation au Luxembourg impose d'avoir des pneus hiver à partir d'octobre), j'ai eu pour seule réponse que leur partenaire n'avait pas d'obligation de fournir des véhicules avec des pneus hivers. Donc à moi de me débrouiller et tant pis pour moi si leur partenaire a mis plus de 4 mois à réparer ma voiture, ce n'est pas le problème d'AXA. ils m'ont envoyé chez un partenaire incompétent et m'ont ensuite laissé me débrouiller. Lorsque j'ai adressé des mails à mon assureur pour lui demander ce qu'il pouvait faire pour m'aider, aucune réponse! Au bout d'un troisième rappel, une réponse enfin, mais guère satisfaisante: en gros c'est comme ça et AXA ne fera rien. Lorsque l'on m'a dit que les factures que j'ai présentées pour le véhicule de remplacement ne me seraient remboursées que partiellement, j'ai demandé à avoir une copie de mon contrat d'assurance pour vérifier l'entendue de mes garanties. Depuis, j'attends qu'AXA daigne peut être un jour me donner une réponse. C'est juste la 4eme ou 5eme fois que je fais la demande. AXA est un bon assureur, tant qu'on paye la prime et qu'on a pas de sinistre. Le jour où ça arrive, on comprend à quel point les services d'AXA sont médiocres. Personnellement, j'ai été étonnée de constater qu'on ne reçoit que très difficilement une réponse de la part d'AXA. AXA a géré mon sinistre de la manière la plus chaotique qui soit. Ce qui est surprenant, c'est qu'AXA va récupérer tous ses débours auprès de l'assureur de la personne responsable de l'accident. Mais même sachant cela, AXA essaye au maximum de minimiser ses débours, n'hésitant pas à laisser à charge de son assuré une partie des frais du véhicule de remplacement par exemple, ou en envoyant ses assurés dans des garages partenaires d'AXA, garages auprès desquels AXA obtient des prix préférentiels, peu importe que ces garages soient ou non compétents pour effectuer les réparations. En résumé donc, très grosse déception.

mardi 27 décembre 2016 à 19:55

J'ai été victime d'un accrochage avec délit de fuite. J'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai été reconnu non responsable par AXA avec le constat + plainte envoyé. La personne à été identifier avec la plaque d'immatriculation (que j'ai eu le temps de relever) et cette personne est assuré (confirmer par AXA) Malgré la personne identifier, AXA me demande de payer ma franchise qui est de 270€ mais que je ne suis pas en mesure de payer. Aucun arrangement d'AXA possible... Bref je me retrouve avec un véhicule récent assurer tout risque que l'on m'abime et je dois encore payé 270€... Si j'ai la chance d'une personne qui s'occupe d'AXA passe par la pour me venir en aide. Voici mon numéro sinistre : 2495853873

samedi 24 décembre 2016 à 21:21

le courtier a transférer mon dossier à un autre courtier sans que je signe avec lui aucun engagement et en plus il à diminué le bonus et continuait à faire des prélèvements malgré que j'ai protesté au début mais après j'étais obligé de résilier le contrat et faire opposition aux prélèvements mensuels. Avant, il y avait le renouvellement automatique. Puis la loi Chatel, véritable bénédiction pour les assurés, a obligé les assureurs à prévenir ces derniers de leur droit annuel à la résiliation d'un contrat. La loi Hamon va apporter encore plus de liberté pour l'assuré : au bout d'un an de souscription d'une assurance auto, moto ou habitation, il sera libre de résilier son contrat quand il le souhaite.

vendredi 23 décembre 2016 à 18:57

Je suis plus que insatisfaite de l'assurance axa pendant des années j'ai pris toutes mes assurances chez eux pour au final n'avoir en face de moi que des assureur imbus de leur personne non professionnels, aucune écoute, aucune prise en charge des dossiers me demandant limite de faire le travail à leur place et ce permettant de mal parler aux clients !! Des contrats à des prix exorbitants pour très peu de garanties au final. Je ne recommande absolument pas les assurances axa

vendredi 23 décembre 2016 à 14:36

Bonjour Je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience chez AXA. En effet, client chez AXA nous avons énormément de soucis de remboursement. Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois causé par des hernies discales et AXA fait tout pour éviter de me rembourser mon crédit auto. Nous avons envoyé des dizaines de mails avec à chaque fois les mêmes documents nous constatons une mauvaise foi de leur part ils vont même jusqu'à dire qu'on falsifie des documents du médecin.. nous sommes dans une situation penible et nous nous sentons insulté par cette entreprise qui est censé être un symbole de réussite Française. Chaque conseiller à une autre version tout est mis en œuvre pour éviter le remboursement. Très très en colère contre AXA car cela dure depuis des mois.

mercredi 21 décembre 2016 à 11:40

TRES AIMABLE LORS DE LA SOUSCRIPTION DU CONTRAT BEAUCOUP DE PROMESSES. VICTIME D UNE TENTATIVE DE VOL AVEC VANDALISME DEPUIS 1 MOIS AUCUN VÉHICULE DE PRÊT, POURTANT PRÉVU AU CONTRAT SOUS UNE HEURE.... EXPERTISE AU BOUT DE 3 SEMAINES VEHICULE NON REPARABLE TROP COUTEUX....

dimanche 18 décembre 2016 à 21:00

A deux reprises on ma envoyer un huissier alors que j'avais payé l’assurance auto. Pas a l’écoute du client, J'ai voulu changer d'agent, pas de réponse de la part d'Axa, même avec une lettre recommandé.

lundi 12 décembre 2016 à 10:55

Ne respecte pas les clients de ses collègues précédents

lundi 05 décembre 2016 à 18:37

victime d'une panne de batterie de Moto dans le Medoc donc nous sommes bien en France (montalivet) je contact l'assistance pour trouver une solution, car pousser une moto de 400 kg n'est pas chose facile... et là decouverte ou stupeur le dépannage n'est que de 150 euros donc personne ne désire venir me dépanner sauf avec paiement du complément de ma part ! il y a un BAC pour rejoindre le concessionnaire Honda à Royan, pas possible car le bateau n'est pas pris en charge...donc je reste sur l ebord de la route et trouve un logement chez des copains. le lendemain le dépanneur a juste mis les câbles pour démarrer et je me suis taper le voyage a mes frais y compris le bateau le repas du midi et du soir et le retour pour faire changer la batterie....donc petite journée sympathique avec mon épouse !!!!

dimanche 04 décembre 2016 à 18:17

Presque deux mois pour régler un sinistre dont je ne suis pas responsable avec un sociétaire de chez axa qui a embouti ma voiture sur une place de stationnement. Aucune assistance. Aucun rappel malgré les promesses de solutionner le problème dans les 48 heures. (4 appels et même promesse à chaque fois non tenu).

jeudi 24 novembre 2016 à 15:03

AXA a essayer de me faire prendre de la responsabilité dans un sinistre et après contestation il s avère que c'était faux. De plus AXA m'a appliqué un malus contrairement à un courrier reçu disant que mon bonus 50% était acquis a vie

vendredi 18 novembre 2016 à 15:22

Agence Axa Bertrand Marseille il ne font rien pour vous aider en plus cette agence devrez choisir ces employer il y a une manière de parler à ces client cette dame ne respect rien et encore moins les handicap au bout de tant d'année que j'y suis je n'es jammais u sa cette personne ma poussez à bout obliger de sortir de l'agence pour me calmer je vais vite enlever mes trois contrat et vais peut être aussi déposer plainte pour atteinte spycologique

lundi 14 novembre 2016 à 11:56

Client depuis plus de 10 ans ils me demandent 838 euros pour une Fiat Panda de 4cv. J'ais fais un devis chez MAIF pour la même prestation je suis à 372 euros.Les tarifs augmentent fortement avec l’ancienneté et il faut s'en aller.De plus j'ai eu une tentative de vol avec l'auteur identifié, ils refusent de rembourser la franchise.

mardi 08 novembre 2016 à 18:33

assurance sans aucune particularité . les prix sont dans la moyenne je crois.

mardi 08 novembre 2016 à 14:37

Agence Axa à Faulquemont à éviter si vous cherché une assurance compétente ! Niveau prix ok mais on comprend pourquoi quand vous avez un accident. (responsable ou non, dans mon cas non responsable et assuré tous risques) Plus d'un an pour toucher une misérable indemnité ! Indemnité que j'ai reçu après avoir passé des heures au téléphone avec un service client déplorable et sans gêne. Et oui car l'agence ne gère aucun sinistre. En faite l'agence est juste la pour vous prendre votre ponion. Le reste ce n'est pas leur problème et s'en lave les mains. Une attitude que je trouve déplorable venant de "professionnel". Voila donc pourquoi je témoigne ici et vous déconseille fortement l'agence Axa de Faulquemont !!

dimanche 06 novembre 2016 à 03:47

Axa est une assurance sérieuse, compétente qui lors d'un litige prend en charge son client rapidement. L'accueil, l'écoute, la compétence et des remboursements rapides,les ingrédients qui font qu'on ne peut qu'être satisfait et que je recommande.

jeudi 03 novembre 2016 à 23:34

Mon épouse a été victime d'un accident de la route causé par un tiers responsable en Août 2014. A ce jour, quelques petites avances financières mais rien de concret.Une troisième personne vient de reprendre le dossier et demande une autre proposition à la partie adverse.Je rêve,on se croirait à Rungis en négoce"de pièce de viande" !!!!! Mon épouse a été licencié de son deuxième mi-temps car ne peut plus faire d'effort important et ces messieurs les assureurs s'arrangent entre eux sur le dos d'une victime qui n'a rien demandée,quelle honte,il vaut mieux être l'agresseur que l'agressé. Si nous n'insistons pas auprès d'AXA, nous n'avons pas d'nfo et lorsqu'elles arrivent cela est vraiment un grand flou.

lundi 31 octobre 2016 à 17:18

Déçu par le produit. Beaucoup trop cher. Augmentation de la prime d'assurance on ne sait pourquoi . Ne veut pas faire d'effort sur les tarifs . En prenant la même garantie chez un autre concurrent il y a 207€ de différence c'est énorme je pense . Donc comment réussir autrement . Cordialement

lundi 31 octobre 2016 à 09:47

Suite a une panne en Espagne, le service de rapatriment de véhicule est absolument LAMENTABLE. Après 15 jours je viens d'apprendre que le rapatriement va se faire dans 3 semaines!!!

dimanche 30 octobre 2016 à 10:45

J'ai été assuré pour ma voiture, le seul problème que j'ai eu a été une panne, j'ai téléphoné à l'assistance que j'ai eu rapidement. La dépanneuse est intervenue à l'heure convenue. Dans des moments pareils on apprécie ce genre de service. Pour les prix par contre c'est à négocier car d'un agent à l'autre j'ai constaté que ça peut changer. Chaque année ça augmente et de beaucoup je trouve alors Axa se propose de s'aligner éventuellement... Personnellement je conseille de faire des comparaisons avant l'échéance.

vendredi 28 octobre 2016 à 10:50

renseignements pris pour assurer véhicule électrique Zoé Renault neuf. On me demande n d immatriculation (c est un véhicule neuf!...) On me demande si je suis propriétaire de la batterie.... s il n y a pas d achat de batterie, Direct Assurance apparemment refuse d assurer les véhicules électriques...on m a même annoncé que les véhicules hybrides n étaient pas acceptés ce que je trouve aberrant ....

mercredi 26 octobre 2016 à 16:59

Deux ans apres un accident ils sont obstructif et ils ne paient pas. Ils 'perdent' des communications, ils sont silent pendant des mois, ils disent qu'ils vont negocier et apres des mois ils sont encore silent. Maintenant j'ai passe tous les details a un huissier pour les poursuivre. Il me parait qu'ils esperent que les gens deviendront ennuye et va disparaitre. Ils ont tort.

jeudi 13 octobre 2016 à 17:00

J'ai plusieurs contrats chez Axa . Je ne recommande pas la mutuelle santé . Les tarifs sont assez élevés en général . Concernant la personne à l'agence , très désagréable , ce n'est pas le comportement à avoir avec les clients . Elle ne prends pas le temps d'expliquer . Et je n'ai jamais le même discours . Très déçu ... je suis à la recherche d'une nouvelle assurance

dimanche 02 octobre 2016 à 21:08

en surendettement, AXA a refusé d'accepter que ma créance soit versée au dossier, exigé et obtenu son remboursement sous la menace de résilier mon contrat avant de le faire malgré l'apurement rapide de ma dette, demandant un malus pour ma demande de réintégration pour cause de non-paiement ! Dans leur droit, mais sans morale !

dimanche 02 octobre 2016 à 15:31

c'est un bon assureur auto, mais un peu cher, pour ce qui travail pas, il nous renseigne bien, on est assurer pour 6 mois

dimanche 02 octobre 2016 à 09:43

Frais et Taxes

lundi 26 septembre 2016 à 14:30

L'assurance auto est beaucoup trop élevé moi pour une petite Lancia ypsilon de 2007 avec 77cheveau mon assureur m'annonce 111€/mois Je trouve que c'est beaucoup trop chere alors que je ne suis pas jeune conductrice j'ai quand même 4ans de permis et jamais un sinistre.

mercredi 21 septembre 2016 à 17:56

Pas satisfait

dimanche 18 septembre 2016 à 12:40

accusé de ne pas avoir payé le premier versement et cotisation malgres que l'argent soit retirer de ma banque on menvoie une lettre de résiliation des mois plus tard sans que je suis au courant de rien, service cliente nul sauf quand il s’agit de souscrire.axa plus jamais

mercredi 07 septembre 2016 à 16:56

mutuelle a fuir.. Vous ne pourrez jamais les contacter, ils sont injoignable! Par contre on vous fait patienté une dixaine de minute pour bien vous faire payer l'appel et on vous raccroche au nez comme quoi tout les conseillé sont occupé. C'est une honte d'être autant incompétent!

dimanche 04 septembre 2016 à 18:43

Je suis cliente chez AXA depuis 10 ans et pour le moment je suis pleinement satisfaite des services AXA. J'avais une voiture de 10 ans en 2009 et c'est eux qui lors du renouvellement de l'assurance quand elle a passer les 12 ans m'ont dit de l'assuré au Tiers car si il lui arrivait quelquechose, elle ne cotait plus rien a l'argus ( elle vient de me lacher a 15 ans). Lorsque j'ai eu des pannes, j'ai toujours eu le service assistance rapidement, la depanneuse envoyée dans l'heure, un taxi payé pour me rendre a domicile ou au travail dans l'heure suivant la panne, et le pret d'un vehicule pour 72h ( en plus des voitures derniers modeles). Une fois j'ai eu un accrochage non responsable, le garage est venu chercher ma voiture et m'en a amener une autre en pret, puis me la restituer a domicile egalement! La je change de vehicule et pour ne pas que je perde mes avantages, le contrat est mis en attente, au lieu d'etre resilié. J'ai mon contrat habitation chez eux et la garantie famille et rien a redire la dessus non plus...