Tous les avis AXA assurance auto - Page 11

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

samedi 04 juin 2016 à 03:15

J'ai vivement l'impression que AXA travaille pour ses actionnaire et pas pour ses clients avec leurs courtiers qui font remparts. Pour ma part j'ai mis un terme définitif à nos relations. La goutte qui a fait déborder le vase est un mensonge éhonté sur mon contrat auto. Mon courtier m'affirmait dur comme fer que je n'avais pas de couverture juridique dans mon contrat auto, alors que c'était écrit noir sur blanc, y compris sur les avis d'échéances que je payais trimestriellement.

mercredi 01 juin 2016 à 12:06

Très mécontente de ma conseillère axa pour 2 raisons : 1 : elle n'ai pas venue au premier rdv qu'elle m'avait fixé : j'ai attendu 40 minutes à l'agence avec la secrétaire qui m'assurait qu'elle arrivait... au final elle n'est jamais venue. 2 : Je prend donc un second rdv qui se passe normalement sauf que je me rend compte par la suite (grâce aux prélèvement de mon ancien assureur) qu'elle à oublié de résilier mon ancienne assurance auto et je me retrouve donc à payer 2 assurances pour le même véhicule. Je lui avait pourtant dit que j'étais chez groupama et que je souhaitais qu'elle résilie ce dernier et elle m'avait dit qu'il y avait aucun souci et qu'elle s'en occupait. Sauf que quand je lui téléphone elle me dit que c'est à moi de le faire !!! C'est pas le premier contrat auto que je souscrit et à chaque fois c'est le nouvel assureur qui s'en charge. C'est un manque de compétence évident ! Je suis très déçu de cette enseigne et je la déconseille vivement.

mardi 31 mai 2016 à 17:47

j ais voulut assure ma fille chez eux jeune permis et il n y a que l encaissement qui a fonctionner correctement au bout de trois semaine on m annonce que la voiture ne sera plus couvert car elle n est pas repertorier dans leur fichier il me laisse 8 jours pour m assurer ailleurs pour me rembourser il me demande la preuve que la voiture est bien assurer ailleurs resultat je suis obliger de payer une nouvelle assurance de plus une assurance pour jeune conducteur coute un bras il se rejette mutuellement la balle et ne donne aucune nouvelle c est une honte assurance pourrie

lundi 30 mai 2016 à 09:28

Conficius disait on juge une personne sur le fait qu'elle agit et ensuite parle en fonction de ses actions. C'set pas la cas d'AXA qui fait des pubs qui ne sont que des pub..

jeudi 26 mai 2016 à 18:02

bonne relation avec le conseille

jeudi 26 mai 2016 à 16:42

mon conseiller ne me prends pas au telephone,ne reponds pas au mails,la boite mere pas mieux. preleve des cotisation de contrats resiliés etc.etc.....aucun numero de la boite mere qui elle meme ne repond pas au mails!!!!!!!

mardi 24 mai 2016 à 19:55

Je suis assuré chez AXA depuis bientot 7 ans. Je n'ai jamais eu de sinistre. Je tombe en panne, je me fais dépanner et le dépanneur me demolit mon véhicule... Je vais voir mon assureur qui m'annonce aujourd'hui qu'il faut que je prouve !!! ce sinistre date de décembre !!! c'est une honte !! quand je les appelle, tous se rejete la balle !!!

mardi 24 mai 2016 à 19:46

Asuré depuis bientot 7 ans, je tombe en panne, le dépanneur me démolit mon véhicule et c'est à moi de prouver !!!! Toujours dans la galère depuis décembre 2015 !!! Mon agence ne fait rien !!! Je suis assuré tout risques, et mon véhicule n'est toujours pas réparé !!!

mardi 24 mai 2016 à 14:47

Je suis client chez Axa depuis plus de 10 ans, et ai toujours assuré des voitures un peu sportive. J'ai eu un accident partiellement responsable il y a 2 ans, dégât matériel d'environ 3000 euros et un bris de glace l'année dernière. Je n'ai eu aucun problème pour être indemnisé, entendu et assisté par mon conseiller Axa. Je suis donc ravi du service proposé par mon agence. Je pense que l'agence et l'interlocuteur joue énormément dans l'avis que l'on peut se faire d'une assurance. Il vaut parfois mieux privilégier une agence de proximité, avec un vrai interlocuteur, qu'un prix hyper attractif proposé par un comparateur.

samedi 21 mai 2016 à 07:58

aucun efficacité, aucun professionnalisme , des montant de prélèvement jamais respecter et augmenter sans justification c'est déplorable le service assistance auto et misérable en panne à 15h un samedi à 3h de chez moi je suis rentré à 3h du matin aucun suivi sur la prise en charge enfin des gros nul

vendredi 13 mai 2016 à 13:00

une coquille vide, même les frais de remorquage de base AXA refuse de les payer en cas d'accident non responsable alors que c'est spécifié dans le contrat que c'est pris en charge, moins ils payent mieux ils se portent, par contre vous faire payer plein pot ca ils savent le faire

samedi 23 avril 2016 à 10:31

Assurance semblant intéressante en prix, mais les protections au tiers incendies et vol n'apparaissent pas. Facile....mais très dangereux. Personne ne m'a alerté sur ce sujet grave.

jeudi 21 avril 2016 à 22:44

assurée depuis 30ans sans problème, vient d’être victime d'un accident non responsable le 29 février je n'arrive pas à me faire indemniser je les appelle tous les jours sans résultat non assureur ne sais plus quoi faire il m'a donné le numéro du siège rien à faire

jeudi 21 avril 2016 à 13:40

De plus en plus déçue par cette assurance. 3 ans en agence est pas vu une seule fois ma cotisation à la baisse. Sans compter les hausses a cause d'un "beug". Bon ok on ai remboursé assez rapidement mais il faut les avancer quand ça passe a une augmentation de 30€ !!!

mercredi 20 avril 2016 à 15:54

AXA est une des assurances les plus chére et qui n'hésite pas a virer ses clients sans raisons valable si vous retirer un contrat , ils vous résilient tout les autres alors attention très mauvaise assurance

lundi 18 avril 2016 à 21:20

Axa sait nous joindre pour proposer des assurances mais lors d'un sinistre service pitoyable

lundi 11 avril 2016 à 17:08

Bonjour, J'ai pris des contrats AXA, je me suis débarrassé au bout de 2 ans, ils m'ont causé que des soucis, beaucoup des problèmes, en plus ils sont menteurs. JAMAIS AXA de ma vie, faites de même aussi, ils sont vraiment arrogants.

vendredi 08 avril 2016 à 12:18

Chez Axa depuis 2 semaines pour leur tarif attractif, incident non responsable (on me rentre dedans par l'arrière dans un bouchon) ils révisent mon contrat et m'augmentent de 10 euros par MOIS car sujet à risque soit disant Oo' jamais vu ça, se prendre comme un malus alors qu'on est pas du tout responsable !! hors de question de valider ce nouveau tarif, adieu AXA, je ne reviendrais pas

lundi 04 avril 2016 à 12:35

Client chez eux depuis 5 ans maintenant, j'ai souvent cherché à changer d'assurance suite à des pubs télé ou Internet qui affichaient des tarifs plus bas. Finalement, j'en suis très satisfait. Service client toujours très agréable. J'ai eu un sinistre non responsable, tout c'est bien déroulé, rapidement (le conseiller a eu l'honnêteté de me dire que j'avais droit à certains services - dont j'avais oublié l'existence et donc que je n'avais pas demandé). Le seul bémol, c'est le prix, qui parfois fait réfléchir. Mais quand je vois les commentaires sur les autres assureurs, finalement, je me rassure en me disant que c'est le prix de la qualité

samedi 02 avril 2016 à 10:57

Assurance trop chère aucun suivi aucun contact avis d échéance qui n arrive pas à tant pourtant plus de dix ans sans accidents aucune infos ils ne sont même pas capable de changer mon adresse d habitation

samedi 02 avril 2016 à 08:05

Très très bon et amical assureur de la ville d'à côté du temps, 50 ans avant, de la grandeur de notre famille, puis lorsque nous sommes redescendus de notre piédestal nous avons eu à connaître la réalité de la vie, que le mot "non" est utilisable. Le chien de la voisine a mangé deux fois la ceinture de sécurité (une fois gout fraise, une fois gout lapin, j'aurais mieux fait d'inviter le chien au restaurant le plus cher de Paris. Ah si j'avais le courage d'exiger qu'on répare pour euro 2000 les bosses idiotes de la vie en banlieue, mais je suis radin avec l'argent d'AXA, pourquoi brûler du papier?

5 échanges
vendredi 01 avril 2016 à 13:21

Cela fait 7 mois que j'ai eu un accident (non-responsable) avec un étranger (allemand). Depuis tout ce temps Axa me dit qu'ils ne peuvent rien faire tant que cette personne et son assurance ne donnent aucun signe de vie.... Je n'en crois pas un mot!!!! On paie pour quoi alors? Ce n'est donc pas à l'assurance de régler ce genre de problème?? La situation ne peut plus durer comme ça, à cause d'eux ma voiture ne peut plus rouler, et c'est inadmissible de laisser les gens comme ça tout en se gavant avec leurs cotisations!!!!! J'envisage sérieusement une action en justice.

mardi 22 mars 2016 à 16:29

Client avec 50 % de bonus depuis 15 ans sans accident, j'ai décidé de résilier au 1er avril, au 22 mars toujours pas d'avis d'echéance recu et entre l'agence et le groupe national tout le monde se renvoit la balle. Nous savions deja que la filiale low cost à part son prix ne garantissait pas grand chose mais la avec AXA c'est pire ... à fuir donc !!!

mardi 15 mars 2016 à 18:24

J ai eu un sinistre auto non responsable et l'agence à qui je paye mes primes ne m'a pas du tout porté d'interret. j'ai dû appeler sur la plateforme AXA à plusieurs repriseset me débrouiller moi même avec l'expert,le garagiste et l'assureur.Problème résolu et à ce jour aucun appel de mon agence AXA.Je résilie donc tous mes contrats et PRO et personnels.Dommage

mardi 15 mars 2016 à 14:52

mon épouse a eu un accident dans lequel elle n'était pas en tord...ca fait deux mois que ca dure et toujours aucune indemnisation...on nous explique que le dossier est en cours...notre patience a des limites...des que possible nous enlevons tous nos contrats dans cette assurance (axa saint omer)

lundi 14 mars 2016 à 21:07

AXA assistance : rapatrié 2 jours après l'accident ! suite a pénurie de voiture de location et taxi ! pas de prise en charge d hotel avec 3 enfants !!

samedi 12 mars 2016 à 12:23

Du moment qu'il arrive rien ça va mais au moindre soucis les galères commence il n'aime pas trop devoir payer je ne conseil pas et je pense partir au plus vite pour une assurance plus honnête même si cela doit me revenir plus cher

4 échanges
jeudi 10 mars 2016 à 09:19

Bonjour, Un petit message pour vous faire part de mon expérience chez Axa, et plus particulièrement à l'agence de Montceau les mines (71300). Assuré depuis des années chez eux pour trois contrats (2 Auto et 1 Habitation), j'ai finis par vouloir changer d'assurance car je n'habitais plus à côté de mon agence. Pas très pratique pour gérer mes dossiers surtout qu'ils étaient très peu réactif par email ce qui est dommage car c'est une solution qui m'aurait convenu. J'ai donc informé mon conseiller, que j'envisageais de partir car c'était assez compliqué pour moi étant donné que j'habite maintenant à plus de 2h de l'agence. En effet, je suis au minimum obligé de me déplacer 3 fois par ans pour négocier les prix de mes contrats à chaque échéance annuel, si on ajoute à ça un ou deux déplacement pour leur poser des questions (comme sur les courriers que je reçoit qui me demande de payer des sommes que je ne comprend pas sans explication). Sachant que je travail la semaine, que l'agence n'est ouverte que le samedi matin seulement et que mon conseiller travail le samedi une fois dans le mois c'était vraiment compliqué. Jusque là c'est ma maman qui s'occupait donc de tout. Mais à 25 ans il était quand même temps que j'arrête de demander à ma maman. J'ai donc demander des devis pour l'année à venir car je n'étais pas pressé de partir et je voulais être sur de trouver une nouvelle assurance fiable et donc il me fallait du temps pour aller voir les concurrents prêt de chez moi et comparer les prix et les garanties. Mon conseiller m'a proposé des devis à un tarif très intéressant, après les avoir reçu par courrier j'ai donc passé un coup de fil à mon agence pour leur dire que je validais ces devis. Peu de temps après mon conseiller m'a appelé pour m'expliqué que si je partais bientôt, c'était pas la peine d'accepter les devis et que ça serait plus simple de laisser tel quel pour le moment et de ne payer que le prorata des sommes dues une fois ma résiliation effectué par mon future assureur. Selon lui, ça allait lui éviter de la paperasse pour faire valider les devis auprès de sa direction et pour moi ça serait plus simple. C'est mon conseiller, il est là pour me conseiller et me proposer des solutions dans mon intérêt, j'ai donc dis oui. Sauf que, ce que mon conseiller m'a caché, c'est que sans l'acceptation du devis les tarifs serait le double pour moi ! Je l'ai appris une fois la résiliation effectué et la demande de payement du prorata reçu. Réponse du conseiller : Bah ouais, c'est comme ça, c'est normal, vous partez on va pas vous faire de tarifs, dommage pour vous, vous avez rien signé, au-revoir. Manipulation donc de la part de mon conseiller qui aurait du m'informer du surcout. J'avais déjà accepté les devis par téléphone, je n'avais aucune raison d'accepter sa proposition si cela allait me couter 2 fois plus chère ? Autre surprise, après avoir vérifier les calculs du prorata, il s'avère qu'il sont erroné et que même en prenant en compte les tarifs "normal" hors devis, le compte n'y ai pas. Je finis par apprendre que c'est parce que des frais de résiliations ont été appliqué, ce qui explique pourquoi c'est plus chère que seulement le calcul du prorata. Sauf que, d'une part les CGV de mon contrat n'indique pas que des frais de résiliations s'applique, d'autre part mon conseiller m'a clairement dis que je n'aurais à payé que le prorata à la date de résiliation et pour finir, depuis la loi Hamon et notamment l'article L113-15-2, il est illégale d'appliquer des frais de résiliation dans mon cas. Je demande donc des explications sur ces frais de résiliation et leur calcul au directeur de mon agence qui me répond "J'en sais rien, voyez ça avec Axa France". Vous vous rendez-compte ? Le directeur d'une assurance qui n'est même pas capable de savoir comment les frais de résiliation sont calculer et pourquoi on m'applique des frais alors que la loi et les CGV disent que je n'y suis pas soumis ? Et bien sur, plutôt que de se renseigner lui-même, c'est à moi de me débrouiller tout seul... Autre point intéressant, lorsque j'ai reçu le courrier me demandant de payer au prorata de la date de résiliation, les frais de résiliations ne sont indiqué nul part, il sont intégrés à la somme total sans être détaillé. Donc si vous ne faites pas vous même les calcul, vous ne savez même pas que vous payer des frais de résiliation, si ça ne c'est pas des pratiques abusive et trompeuse pour le consommateur... Autre détail qui pourrait intéressé de future client de cette agence et d'Axa en générale : Il vous proposent souvent des réductions intéressantes, mais vous n'avez jamais de papier signer et imprimer de leur part avec ces tarifs, la plupart du temps (en tout cas dans mon agence) mon conseiller se contente de rayé la feuille imprimer et d'écrire au stylo le nouveau prix. Sauf que vous n'avez alors aucune preuve que 6 mois ou 1 ans plus tard on ne va pas vous demander de payer le prix fort parce que finalement vous avez très bien pu le faire vous-même le coup de stylo, il n'y a aucune trace, aucune preuve, aucun écrit que le prix qu'on vous propose à l'oral sera effectivement celui appliqué. Alors tant que vous n'avez pas de problème, c'est très bien, mais le jour ou vous voudrez partir ou si jamais vous avez un litige avec eux, croyez moi que tous ce qui n'a pas été signé, édité, confirmer et qui ne soit pas juste des parole au téléphone, pendant un RDV ou des ratures sur une feuille ça ne vaudra rien. Vous vous retrouverez, comme moi, à vous battre contre une industrie qui ne gène pas pour être a la limite de l'illégalité voir dans l'illégalité comme pour la facturation de frais de résiliation dans mon cas.

mercredi 09 mars 2016 à 17:01

voila 2 mois que j ai demandé le transfer de 3 contrat d1 agence axa a 1 autre voila 2 mois que l on me balade ils se livre 1 guerre intestine et moi je paye 1700e de cotisations pour me faire balader!!!!!je bosse moi j ai autre chose a faire le service client est nul ils sont paumés avide de fric c est une honte pas moyen de poser une reclamation ils ne répondent méme pas aux mails que se passerait il en cas de sinistre?comment peut on parler de service client!!!a fuir absolument

mardi 08 mars 2016 à 16:51

assureur sérieux a la condition de maîtriser internet et sa messagerie pour l'ouverture du contrat ou paiement des primes vous voyer un agent mais pour les sinistres tout se fait par internet avec quelque fois des adresses fantaisites éviter de se rendre dans les garages agrees c'est vous le client c'est vous qui decider

mardi 08 mars 2016 à 16:10

Le service dépannage auto est top par rapport à l'ancienne assurance. Pour la maison je n'ai eu aucun sinistre pour faire la comparaison. Comme on dit c'est en cas de catastrophe que l'on découvre si l'assurance est bonne.

dimanche 28 février 2016 à 13:05

Monsieur le Président Directeur Général d'AXA se glorifie d'avoir fait un bénéfice de 5.6 milliards d'euros pour l'année 2015 mais cela ne l'empêche pas d'augmenter la cotisation assurance auto de 5.9% pour 2016, sans aucun incident, uniquement par principe et dans le but de favoriser les actionnaires.

jeudi 11 février 2016 à 18:06

Je suis a l'agence de M Brosse a Bezons. Professionnel, a l’écoute, compétent et courtois

lundi 25 janvier 2016 à 18:21

je suis etonnée des avis tres negatifs moi je suis chez axa depuis longtemps oui c'est cher mais quand je suis en panne je téléphone et on me depanne le taxi mamène au loueur de voiture et j'ai ma voiture de location pour une semaine,et le taxi me ramène quand je la rend.

lundi 25 janvier 2016 à 18:17

AXA Levallois-Perret. Très mauvaise expérience. Ils sont juste là pour vous soutirer le maximum d'argent en ne tenant pas du tout compte de vous!!! Les tarifs augmentent chaque année, malgré mon bonus qui grandi. Aucune explication valable n'est donnée par téléphone.

samedi 23 janvier 2016 à 12:55

Insatisfait de l'agence AXA de salon de Provence. Personnel incompétent et irrespectueux. Le service lient et la satisfaction ne sont pas les points fort de l'agence. Malgré mes 10 ans dans l'agence de Salon je suis très heureux de m'en être sortit. Je ne retournerai jamais chez AXA Salon de Provence.

mercredi 20 janvier 2016 à 14:16

Les tarifs augmentent chaque année, malgré mon bonus qui grandi. Aucune explication valable n'est donnée par téléphone. En menaçant de partir, il est possible d'avoir une réduction de la hausse, mais elle reste significative.

lundi 18 janvier 2016 à 18:02

l'assureur ne cherche pas la fidélisation de ses clients : afin de garder un niveau de prime "décent", il faut changer d'assureur régulièrement ... ce qui est un manque à gagner pour l'assureur et une perte de temps pour l'assuré !

jeudi 14 janvier 2016 à 23:47

Je suis client pro chez axa et ils me vole !! J'ai assuré mon véhicule d'entreprise avec une erreur de carte grise du à la prefecture, j,ai versé plus de 3 000 € à axa en trop... Mais ils ne veulent pas me les rendre, pourtant c'est un trop perçu de leurs part. Je me bat depuis le mois de mai 2015. Mais personne me répond, j'ai donc décidé de faire appel à l'autorité de contrôle prudentielle. Et j'ai déposé plainte. Car il modifie les contrats sans avertir les clients ou même les faire signer. C'est du pénal faux et usage de faux, et il y a l'art L.112, alinéa du code des assurances... Courtage ou agent c'est la même chose !!! Personne me réponds

mercredi 13 janvier 2016 à 09:46

AXA MEAUX, Depuis que le fils à repris l'affaire, se sont les sous et les sous ces tous ce qui l intéresse, Des surprimes sur les contrats injustifiées et avec obligation de payer, des remboursement tardifs après plusieurs moi de relance, des prélèvement injustifiés, désolant,