Tous les avis AXA assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1808 Avis

2.2

vendredi 09 juin 2017 à 17:35

Attention, Axa France internet n'assure pas les remorque de plus de 750kg. Evitez de souscrire sur internet, rendez vous chez un agent axa vous n'aurez pas de problème. Si par malheur vous en avez , vous pourrez lui tordre le coup en live lol !!!

vendredi 09 juin 2017 à 10:03

UNE SEMAINE que j attend votre rappel pour réparer ma voiture, axa est incompétent et dangereux en tant qu assureur. J’ai été assisté en plus de 2h30, appel à l’assistance à 17h40 arrivé au garage à 20h30, le lendemain pour avoir une voiture de location option monospace non respectée plus de 3 h d’attente chez le loueur.

lundi 05 juin 2017 à 20:30

attente de 4 semaine pour passage d'un expert suite à un sinistre ils n'aime pas que l'on choisisse une concession plutôt qu'un de leur garage conventionné. pensé à renégocier les tarif des cotisations réponse de mon agent "tant que le client ne se plaint pas c'est qu'il est content" suite comparaison avec d'autre assurance 200euros de remise. c'est pas rien. de plus suite sinistre leur enquête satisfaction ne fonctionne quand fonction d'une bonne notation déplorable

mercredi 31 mai 2017 à 13:26

Excellent! J'étais victime d'un accident non responsable (mon coffre et pare choc ont été touchés). Le service sinistre m'a très bien suivi. Les réparations ont été rapides avec un véhicule de remplacement comme neuf. Je n'ai payé aucune franchise (alors que pour d'autres assurances, on paie même si on n'est pas responsable). Tout ça pour une assurance au tiers ! Axa, vous pouvez être sur que je vous recommanderai à toutes mes connaissances :) Je passerai chez vous aussi l'année prochaine pour l'assurance habitation.

dimanche 30 avril 2017 à 00:29

Bonne compagnie au niveau des garanties, mais malgré plus de 10 années comme client sans sinistre, les primes augmentent tous les ans, ce qui n'est pas un agissement pour fidéliser les clients.

vendredi 28 avril 2017 à 22:57

un des seuls assureurs a pouvoir augmenter ses prix d'une annee sur l'autre de 52 % et oui , vous avez bien lu : 52 % !!! et pourtant sans changement de garantie . c'est honteux

dimanche 23 avril 2017 à 22:21

Sont toujours prêts à encaisser les mensualités d'assurance mais, lorsqu'il s'agit de cotiser une défaillance sur vehicule, tout est fait pour ne pas payer.. Alors que le cout de l'intervention est largement couvert par une annee de cotisation d'assurance

samedi 22 avril 2017 à 21:22

Assuré depuis plus de 10 ans auprès d'Axa pour tous mes véhicules, le dernier appel de cotisations reçu fait état d'une augmentation de près de 40 %, soit environ 350 €. On est loin des 1 à 3 % annoncé fin 2016. C'est scandaleux vu les bénéfices dégagés.

vendredi 21 avril 2017 à 19:56

Les tarifs de contrats,doivent être surveillez et renégociés avant l'échéance, car les augmentations sont importantes.

dimanche 02 avril 2017 à 11:27

Assuré depuis de nombreuses années depuis presque depuis au moins 40 ans chez AXA pour 2 et des fois 3 voitures ainsi que pour la maison, j'ai suivis l'évolution des tarifs et ceux-ci sont arrivés cette année à un niveau extravagants. J'ai donc fait une prospection sur Internet (grâce à Assurland) et avec le devis le plus bas, j'ai mis mon assureur au courant demandant si, éventuellement, il était prêt à s'aligner compte tenu dans des bénéfices d'Axa qui l'année dernière ont dépassés largement les 5 Milliards d'€. A ma grande surprise il s'est mis d'accord! Comme quoi il faut toujours faire jouer la concurrence. Mes 3 contrats vont me couter cette année grosso-modo 700€ de moins. Bon, mon assureur reste un chouia plus cher, mais je ne vais pas le quitter car...

jeudi 23 mars 2017 à 18:42

agence alavoine arras 62000 axa , pour répondre a ma demande de devis assurance auto on me dit clairement que si je n'ai qu'une voiture ou autre assurance a mettre chez eux il me prenne pas , avec la raison qu'il seront trop chère donc ils ne sont pas intéressé.

mercredi 15 mars 2017 à 16:26

Suite à un accident non responsable, je me retrouve avec une indemnisation chaotique. Conseillé très bien formé sur l'empathie, qui disait me comprendre et qu'il m'accompagnerait au mieux pour le remplacement de mon véhicule. Bilan une offre d’assurance et de prêt à des années lumière du marché.

lundi 13 mars 2017 à 19:10

avec axa, la chasse aux pigeons est ouverte à l'année! prix prohibitifs, conseillers hautains au possible, parcours du combattant en cas de sinistres et remboursements minorés. On comprends mieux que l'entreprise se porte si bien.

vendredi 03 mars 2017 à 15:06

Très dur à recevoir le relevé information après plusieurs coups de téléphone pas encore arrivé 8jours rien il trenne les pieds pour vous envoyer pour s'assurer rapide mais le contraire sa marche pas pas sérieux

vendredi 24 février 2017 à 17:14

A fuir en cas de sinistre en Europe! Depuis le 22/11/2016 j'attends la bonne résolution d'un sinistre lors duquel un automobiliste belge a embouti ma voiture avec son attache-caravane en faisant marche arrière...). 1/Plusieurs relances pour avoir un rdv d'expertise qui a eu lieu plus de 15 jours après et depuis des échanges téléphoniques/mails car le Département des règlements internationaux ne parvient à défendre ses assurés. Cerise sur le gâteau :-(, il m'a été conseillé de demander un Relevé d'Information, reçu ce jour et je constate 100% Responsable!!!!? Mon mécontentement est à son paroxysme...A suivre... la qualité du service réclamation maintenant...Je donnerais mon avis

lundi 20 février 2017 à 22:44

Augmentation des tarifs inadmissible.

lundi 20 février 2017 à 15:51

Encourage les mauvais conducteurs sous prétexte de convention d'assurance. Vous êtes un bon conducteur tant que vous ne passez pas la ligne médiane ( même si vous faite n’importe-quoi).

dimanche 19 février 2017 à 20:29

Bon niveau de prix. Par contre, site web qui fonctionne jamais (envoie d'email, paiement de cotisation, demande d'attestation d'assurance). Le site web est simplement catastrophique. Je vais changer d'assurance uniquement pour ca

mercredi 15 février 2017 à 11:11

NE JAMAIS PRENDRE AXA ASSISTANCE !! Je suis en litige avec eux depuis plus de 9 mois. Ils ne veulent pas prendre en charge les frais alors qu'ils sont complètement en tort dans l'histoire. Suite à un dépannage pour une roue, je retrouve ma voiture à la casse toute endommagée !!!!

vendredi 10 février 2017 à 17:01

1 an que je suis assurée chez Axa et franchement très deçu du prix a payer pour une vieille voiture

jeudi 09 février 2017 à 18:18

J'ai 6 assurances chez AXA 2 assurances voiture, 2 assurances moto, une mutuelle santé et une assurance vie de tt les jours Et je paie beaucoup trop chère j'ai 43 ans et paie 85€ De mutuelle santé au début je payer 55€ !!!! Sans comptez les autres assurances que j'ai

mercredi 08 février 2017 à 10:28

je suis client "AXA". Assuré tous risques pour mon véhicule récent ;j'ai subi une dégradation volontaire de la part d'un tiers alors que mon véhicule était en stationnement.L'assureur axa a refusé la prise en charge de ma réparation pour un montant de 300€. J'apprends par la radio que l'ex 1er ministre a été payé par AXA ( somme conséquente).A vous de juger?

samedi 04 février 2017 à 17:55

Service correcte et rapide

mardi 31 janvier 2017 à 09:04

Tres mécontent de cette assurance qui classe les dossiers sans prendre en compte les mails et les photos en cas de litige il vous considéré responsable vous fait payer et vous enfonce avec leurs malus. En terme d assurance ne venez pas chez eux

lundi 16 janvier 2017 à 21:59

vous dites que vous nous tenez au courant mais vous rappelé jamais, aucun effort avec les client qui ont de l'ancienneté, vraiment très déçus. Je compte changer d'assurance dans les prochains jour.

lundi 16 janvier 2017 à 12:16

A fuir comme la peste. Utilise des prétextes fallacieux pour ne pas indemniser en cas de sinistre

dimanche 15 janvier 2017 à 20:56

peu de négociation possible pour les tarifs des contrats opacité des informations sur les contrats réactivité lors des accidents ou panne véhicule service de prise en charge d'urgence efficace

vendredi 06 janvier 2017 à 20:44

Personnel de mon Agence local efficace Témoignage objectif. Assuré à la mutuelle des motards Acheté un 3008 Hybrid de 200 cv. Devis à 1100 € à la mutuelle des motards alors de 50 % de bonus. Axa me propose 400 € pour les même garanties A peine assuré, pare brise changé. Prise en charge rapide et efficace sans franchise. Une offre Axa proposait 70€ de remboursé pour 2 contrats. Malgré une close (en tout petit) indiquant que l'offre était valide si aucun sinistre depuis une année n'avait eu lieu, mon agence locale m'a envoyé un chèque du montant en m'expliquant qu'il prenait à leur charge car il n'avait pas vu cette close. Donc client content. En général seuls les personnes mécontentes donnent des avis. Un autre jour, besoin d'un transfer d'assurance sur une voiture de prêt, j'ai envoyé une photo de la carte grise par mail depuis mon smartphone. Dans les 30 mn, un mai me confirmait le transfert. Voici donc un avis positif

vendredi 06 janvier 2017 à 15:26

Prix très élevé mais très compétent si vous avez des ennuis

mardi 03 janvier 2017 à 17:40

AXA ne respecte pas ses contrat d'assurance. En particulier les contrats automobile. Je suis actuellement face à une situation abusive de la part de l'assurance....

jeudi 29 décembre 2016 à 14:44

Je suis assurée chez AXA depuis 15 ans. Tout allait bien jusqu'à il y a 4 mois où j'ai eu un sinistre pour lequel je n'étais pas responsable. Je souhaitais faire réparer mon véhicule dans un garage concessionnaire de la marque, mais AXA vous impose d'aller chez leurs garages partenaires, sinon c'est à vous de faire l'avance des réparations et AXA ne finance pas les frais d'un véhicule de remplacement. J'ai donc accepté d'aller chez un de leur partenaire. Et là, début des problèmes. Les réparations dont le garage m'avait dit qu'elles dureraient 15 jours ont duré plus de 4 mois, tout ça parce que ce garage Renault n'était pas équipé pour intervenir sur mon véhicule Volkswagen et devait commander les outils au compte goutte. En plus, le véhicule de remplacement qu'AXA m'avait promis n'est arrivé qu'au bout d'un mois. Avant cela, le garage n'en avait pas de disponible. En attendant, mon agent m'a dit de me débrouiller pour trouver un véhicule et que les frais me seraient remboursés. Au bout de deux mois, et après divers rappels, AXA refuse de me rembourser l'intégralité des frais sous prétexte que ces frais ne sont pris en charge qu'à partir de l'ordre de réparation qui avait été donné au garage, ce qui ne m'avait nullement été expliqué par mon agent. Je dispose d'un véhicule golf équipé de pneus hivers et tout ce que j'ai eu de la part du garage où m'a envoyée AXA, c'est une twingo équipée de pneus été. Quand j'ai dit à mon assureur que j'avais peur de rouler avec ce véhicule (car je fais chaque jour 70 kilomètres sur autoroute pour me rendre sur mon lieu de travail et car par ailleurs la législation au Luxembourg impose d'avoir des pneus hiver à partir d'octobre), j'ai eu pour seule réponse que leur partenaire n'avait pas d'obligation de fournir des véhicules avec des pneus hivers. Donc à moi de me débrouiller et tant pis pour moi si leur partenaire a mis plus de 4 mois à réparer ma voiture, ce n'est pas le problème d'AXA. ils m'ont envoyé chez un partenaire incompétent et m'ont ensuite laissé me débrouiller. Lorsque j'ai adressé des mails à mon assureur pour lui demander ce qu'il pouvait faire pour m'aider, aucune réponse! Au bout d'un troisième rappel, une réponse enfin, mais guère satisfaisante: en gros c'est comme ça et AXA ne fera rien. Lorsque l'on m'a dit que les factures que j'ai présentées pour le véhicule de remplacement ne me seraient remboursées que partiellement, j'ai demandé à avoir une copie de mon contrat d'assurance pour vérifier l'entendue de mes garanties. Depuis, j'attends qu'AXA daigne peut être un jour me donner une réponse. C'est juste la 4eme ou 5eme fois que je fais la demande. AXA est un bon assureur, tant qu'on paye la prime et qu'on a pas de sinistre. Le jour où ça arrive, on comprend à quel point les services d'AXA sont médiocres. Personnellement, j'ai été étonnée de constater qu'on ne reçoit que très difficilement une réponse de la part d'AXA. AXA a géré mon sinistre de la manière la plus chaotique qui soit. Ce qui est surprenant, c'est qu'AXA va récupérer tous ses débours auprès de l'assureur de la personne responsable de l'accident. Mais même sachant cela, AXA essaye au maximum de minimiser ses débours, n'hésitant pas à laisser à charge de son assuré une partie des frais du véhicule de remplacement par exemple, ou en envoyant ses assurés dans des garages partenaires d'AXA, garages auprès desquels AXA obtient des prix préférentiels, peu importe que ces garages soient ou non compétents pour effectuer les réparations. En résumé donc, très grosse déception.

mardi 27 décembre 2016 à 19:55

J'ai été victime d'un accrochage avec délit de fuite. J'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai été reconnu non responsable par AXA avec le constat + plainte envoyé. La personne à été identifier avec la plaque d'immatriculation (que j'ai eu le temps de relever) et cette personne est assuré (confirmer par AXA) Malgré la personne identifier, AXA me demande de payer ma franchise qui est de 270€ mais que je ne suis pas en mesure de payer. Aucun arrangement d'AXA possible... Bref je me retrouve avec un véhicule récent assurer tout risque que l'on m'abime et je dois encore payé 270€... Si j'ai la chance d'une personne qui s'occupe d'AXA passe par la pour me venir en aide. Voici mon numéro sinistre : 2495853873

samedi 24 décembre 2016 à 21:21

le courtier a transférer mon dossier à un autre courtier sans que je signe avec lui aucun engagement et en plus il à diminué le bonus et continuait à faire des prélèvements malgré que j'ai protesté au début mais après j'étais obligé de résilier le contrat et faire opposition aux prélèvements mensuels. Avant, il y avait le renouvellement automatique. Puis la loi Chatel, véritable bénédiction pour les assurés, a obligé les assureurs à prévenir ces derniers de leur droit annuel à la résiliation d'un contrat. La loi Hamon va apporter encore plus de liberté pour l'assuré : au bout d'un an de souscription d'une assurance auto, moto ou habitation, il sera libre de résilier son contrat quand il le souhaite.

vendredi 23 décembre 2016 à 18:57

Je suis plus que insatisfaite de l'assurance axa pendant des années j'ai pris toutes mes assurances chez eux pour au final n'avoir en face de moi que des assureur imbus de leur personne non professionnels, aucune écoute, aucune prise en charge des dossiers me demandant limite de faire le travail à leur place et ce permettant de mal parler aux clients !! Des contrats à des prix exorbitants pour très peu de garanties au final. Je ne recommande absolument pas les assurances axa

vendredi 23 décembre 2016 à 14:36

Bonjour Je voulais vous faire part de ma très mauvaise expérience chez AXA. En effet, client chez AXA nous avons énormément de soucis de remboursement. Je suis en arrêt maladie depuis 7 mois causé par des hernies discales et AXA fait tout pour éviter de me rembourser mon crédit auto. Nous avons envoyé des dizaines de mails avec à chaque fois les mêmes documents nous constatons une mauvaise foi de leur part ils vont même jusqu'à dire qu'on falsifie des documents du médecin.. nous sommes dans une situation penible et nous nous sentons insulté par cette entreprise qui est censé être un symbole de réussite Française. Chaque conseiller à une autre version tout est mis en œuvre pour éviter le remboursement. Très très en colère contre AXA car cela dure depuis des mois.

mercredi 21 décembre 2016 à 11:40

TRES AIMABLE LORS DE LA SOUSCRIPTION DU CONTRAT BEAUCOUP DE PROMESSES. VICTIME D UNE TENTATIVE DE VOL AVEC VANDALISME DEPUIS 1 MOIS AUCUN VÉHICULE DE PRÊT, POURTANT PRÉVU AU CONTRAT SOUS UNE HEURE.... EXPERTISE AU BOUT DE 3 SEMAINES VEHICULE NON REPARABLE TROP COUTEUX....

dimanche 18 décembre 2016 à 21:00

A deux reprises on ma envoyer un huissier alors que j'avais payé l’assurance auto. Pas a l’écoute du client, J'ai voulu changer d'agent, pas de réponse de la part d'Axa, même avec une lettre recommandé.

lundi 12 décembre 2016 à 10:55

Ne respecte pas les clients de ses collègues précédents

lundi 05 décembre 2016 à 18:37

victime d'une panne de batterie de Moto dans le Medoc donc nous sommes bien en France (montalivet) je contact l'assistance pour trouver une solution, car pousser une moto de 400 kg n'est pas chose facile... et là decouverte ou stupeur le dépannage n'est que de 150 euros donc personne ne désire venir me dépanner sauf avec paiement du complément de ma part ! il y a un BAC pour rejoindre le concessionnaire Honda à Royan, pas possible car le bateau n'est pas pris en charge...donc je reste sur l ebord de la route et trouve un logement chez des copains. le lendemain le dépanneur a juste mis les câbles pour démarrer et je me suis taper le voyage a mes frais y compris le bateau le repas du midi et du soir et le retour pour faire changer la batterie....donc petite journée sympathique avec mon épouse !!!!

dimanche 04 décembre 2016 à 18:17

Presque deux mois pour régler un sinistre dont je ne suis pas responsable avec un sociétaire de chez axa qui a embouti ma voiture sur une place de stationnement. Aucune assistance. Aucun rappel malgré les promesses de solutionner le problème dans les 48 heures. (4 appels et même promesse à chaque fois non tenu).