Tous les avis AXA assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 449 Avis

2.1

13 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je suis client Axa internet depuis 5ans et j'étais satisfait jusqu'à aujourd'hui sans doute car je n'avais pas eu à faire à leurs service client, j'ai toujours payé mais cotisation en temps et en heure mais malgré ça, refus de prise en charge d'un sinistre sans raison valable, ils jouent avec les mots et vous font porter le chapeau, ils ne prévient même pas leurs client lorsqu'il ya un souci dans leurs dossier, c'est honteux pour une si grand compagnie, un conseil évitez cette assureur surtout la filiale internet, payez un peut plus chère mais au moins vous aurez un service correct.

13 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Cela fait 2 mois que j’attends la nomination d’un expert pour réparer mon véhicule ! C’est incompréhensible. Aprés 25 ans d’assurance dans cette companie, je vais devoir urgemment changer.

12 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Beaucoup de succursale, très souvent un accueil très agréable.

05 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je suis cliente Axa depuis 1995 : j'en ai toujours été très satisfaite ; en cas de problème, mon agent est toujours joignable y compris le week end ; en cas de modification dans mes contrats auto, tout est toujours rapide et clair et les prix sont avantageux. Franchement pour ma part j'ai un agent et sa secrétaire très impliqués et toujours de bons conseils. Ils font tout pour que les clients soient satisfaits. Mon fils va passer son permis et je vais lui recommander mon agence pour son assurance auto.

03 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Je regrette vraiment d'avoir souscrit une assurance auto chez eux. Ne faite surtout pas la même erreur.

28 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Mon expérience : Ma mère décide de me désigner comme 2eme chauffeur sur son véhicule (306) il y a de ça 6 ans, elle contacte l'assurance par téléphone et fait part de sa volonté de payer pour que lorsque j'achète mon propre véhicule, je commence avec du bonus - "Bien entendu Madame, avec cette option votre fils acquierera du Bonus". répondit l'agence Surprise lors de l'achat d'un nouveau véhicule perso, l'agence nous indique que le bonus n'est effectif que si je m'assure chez AXA, et qu'il est avantageux puisqu'il est de 0,76. Je trouve ça bizarre et demande des devis un peu de toute part. Axa propose les mêmes tarifs que ses concurrents principaux (MMA,MAAF) avec le bonus à 0,76 et la concurrence bonus de 1 car celui ci ne peut être perçu ailleurs. Après leur avoir signaler les tarifs de la concurrence ils me disent qu'ils peuvent revoir mon devis à la baisse et qu'en aucun cas ils ne m'enverront d'avis de situation sur mon bonus car il n'existe que chez eux. Si ça ne s'appelle pas de l'abus de pouvoir ... Sur mon devis ils ont simplement indiqué bonus de 0,76 pour me faire plaisir et ont appliqué le tarif Max. Pour votre info si vous voulez que votre 2eme chauffeur acquiert du bonus il faut payer le Supplément jeune chauffeur (A aucun moment l'agence nous l'a préciser) Compter sur moi pour la mauvaise Pub. Agence de Boulogne Sur Mer

20 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je suis client axa depuis plus de 20 ans j'ai eu malheureusement 2 pannes en descente en vacance et la le calvaire les réponses d axa assistance me demandant si j'ai trouvé un garage pour mettre mon véhicule en réparation c était une catastrophe ne souscrivez pas d assurance chez axa tomber en panne chez eux fait très peur

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Payant 200€ euros par mois depuis 2 ans. Je dis changer mon pare brise et on m'a accusé de mensonge devant toute la clientèle de l'agence. Un gérant hautain qui vous regarde de haut et pense qu'à son argent. Agence **** à *** à fuire !!!

19 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Une blague d'assurance! Assurance auto qui augmente de 250€ (+25%) cette année sans avoir aucun accrochage responsable de l'année, c'est une blague. Et sans aucune explications! A fuir !

18 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Il n'y a pas d'assurance parfaite, seul votre conseiller peut l'être. J'ai choisi, testé mon conseiller, clairement dit ce qui était assuré ou pas, vérifiable sur les conditions générales, qui il faut bien l'avouer sont indigestes au possible. Comme certains j'ai préféré une bonne couverture à un bon prix . J'assure quoi, qu'elle seront mes déconvenues en cas d'accident , de panne, d'incendie etc, et là, nous n'avons pas tous les mêmes priorités. Jusque là axa à respecter ses engagements, tant au niveau des autos, de la maison de la protection juridique, la GAV étant plus un petit cadeau à l'intention de mon assureur pour service rendu. Mon agence est à Guer coetquidan dans le Morbihan.

13 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Service en Agence (Grenoble) inexistant: pas de réponse aux emails, agent injoignable au téléphone, ne rappelle pas. Dégradation du service sur les dernières années (client depuis plus de 30 ans)

12 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Axa dispose d'un sav déplorable, horrible incompétent sans aucune possibilité d'avoir autre chose qu un plateau téléphonique basé à l'étranger, quand vous arrivez à l'avoir. Si vous avez le choix à éviter absolument.

11 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

A la lecture des différents posts, je confirme : pour prendre l'argent, Axa est très performant, par contre pour ce qui est de la gestion des sinistres, c'est une catastrophe. Leur but étant de vous noyer dans le temps et vous décourager, en vous rabachant "c'est pas moi, c'est mon collègue qui...", mais à un moment donné, il faut assumer! Suite à mon affaire de Juin dernier, je suis en train de créer un blog, et bientôt lancer une page Facebook (avec mes 200000 contacts, il y en a certainement quelques uns chez AXA) Je communiquerais les infos bientôt via tous les canaux possibles....

08 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Je suis victime d'un dégât des eaux actif par infiltrations depuis 18 mois. Mon mur est saturé d'eau. Je n'ai plus de placo, il y a des moisissures et des insectes. 18 mois de lutte avec un expert Axa qui clôturé le dossier à plusieurs reprises pour des remontées capillaires, des informations façade non garanties. À chaque fois je dois me battre pour faire d'ouvrir mon dossier. Axa refuse de faire des recherches pour savoir d'où vient l'eau. On me demande maintenant de faire des travaux sur mon toit sans savoir si l'eau provient du toit. La plateforme sinistre au Maroc à gestionnaires multiples est totalement inefficace et je suis seule avec mon sinistre. C'est l'enfer et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

assurance très très correct assez bonne dans l'ensemble avec des + et des - ... assez convaincante pour négocier les prix et a l'écoute de ces interlocuteurs très correct assurance

05 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Nullissime ! un manque de professionnalisme hallucinant ! on se croirait chez pole emploi, personne ne sait de quoi il parle au bout du fil, un coup le dossier est complet un coup il manque une pièce . L'espace personnel sur internet totalement obsolète, liens ne fonctionnent pas ! vous appellez pour un renseignement 20 mn d'attente puis ca raccroche car pas de conseillés dispos ! Et le bouquet ? on m'a rajouté un pack à 50 euros que je n'avais pas demandé !! et cerise sur le gateau : mise en demeure et résiliation si je ne payais pas ! sauf que je n'avais rien demandé et en plus je ne recevais pas les courriers car l'adresse était mal renseigné sur mon dossier, oui ils n'avaient mentionné que le nom de la ville sur mon adresse, ni rue, ni numéro, bon courage monsieur le facteur ! Non cette assurance est une énorme farce, faite par des amateurs qui prennent votre argent et partent en courant avec . Ne faites pas la même erreur que nous allez n'importe ou mais pas ici.

03 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Très déçu par l'augmentation annuelle des cotisations autos sans raison valable et sans malus en cause.Je vais donc quitter après + de 20 ans comme client( avant c'était l'UAP qui à été repris par AXA)

20 août 2017 suite à une expérience en août 2017

A fuir ! Assurance qui ne prend pas en compte l'humain !

13 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai eu un petit accident (retro cassé). La totalité de la facture a dû être payé par moi car franchise élevée. Malgré ça je me retrouve avec 6% de Malus alors que j'avais 20% de Bonus. Je me retrouve avec des mensualités impossible à payer pour moi ... Etudiant ...

11 août 2017 suite à une expérience en août 2017

JE PAYE CHAQUE ANNEE MA FACTURE D'ASSURANCE ET SUIS EN BONUS. j'entends souvent dire que AXA est mauvais payeur, également pr les assurances Incendie-Vol, mais ne l'ai pas vérifié. Je suis également assuré chez AXA pour mon assurance Incendie-Vol et RC Familiale police 811 577 017 et je remarque que la concurrence actuellement est moins chère et suis en train de mettre mes choix en question. J'ai fait des placements d'argent aussi chez AXA.

25 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Au secours, a l'aide comment c'est possible une assurance pareille.Il font ce qui veulent ,aucune écoute,ni dialogue possible, il faut faut faire un autre métier.Osez s'en prendre a mon enfant a travers sa cotisation.Inadmissible. Je pense prochainement leurs rendre une petite visite de courtoisie afin qu'ils m'expliquent leurs façons de faire.Il font de l’abatage,le fric doit rentrer et le client dans tout ça?Ils ne tiennent pas compte de leur clientèle,seul les procédures comptent.J'ai actuellement un problème de santé,mais je vais me faire un plaisir de débouler dans leur agence et la ont verra bien.Pour résumé car nous avons tous nos problèmes,l'agence d’Aubagne et a éviter et j’espère que les autres agences sont différentes.

25 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Ancien client pour une assurance voiture, je trouve scandaleux le procédé des assureurs de cette compagnie. Réactivation du contrat sans aucun papier signé et même sans être prévenu. Prélèvement sans accord de ma part. Aucune réponse à mes questions par téléphone sauf "je vous rappelle" et à l'heure actuelle, j'attends toujours le coup de fil. Menace lors des entretiens en agence. Je ne recommande absolument pas cette assurance.

23 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

pas très contente du service Axa après avoir donner 2 ribs bancaires ils ne sont pas capables de faire un prélèvements automatiques. et surtout pas de réponse à mon email de mercredi (je n'ai jamais rencontré ce type de problème chez les anciens assureurs) je retourne chez mon ancien assureur ce problème dur depuis 2 ans

20 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Procédés abusifs ,des garanties noyées dans le contrat, non respect des engagements.Désorganisation entre le siège social et les agences.Deux discours différents.Je déconseille il y a mieux.

19 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

process relation client très étrange, suite à voiture fracturée, après avoir envoyé ma plainte, pas de nouvelles, puis après avoir appeler, je comprends qu'il faut que je prenne RDV avec l'expert. Celui-ci m'explique au final que ce n'est pas à moi de la faire, donc relance AXA pour hâter le RDV ; ensuite une fois les travaux de réparation faits, pas de nouvelles non plus sur la suite du process, l'expert envoit-il le rapport et la facture à AXA ou Est-ce à moi de le faire ? pas de nouvelles, dans le doute je relance encore avec envoi de la facture en copie, pas de nouvelles...normal la dame est partie en vacances sans prévenir. Je relance à nouveau, la remplaçante est occupée, on me rappelle à ce qu'il parait. Pour un assureur qui se vante d'avoir encore un accueil humain, c'est plutôt moyen, ça va nous faire aimer les robots et les hotline. En passant quand on appelle à 17h45 à peine, le répondeur annonce que ça ferme à 18h00 et qu'il faut rappeler plus tard, cherchez l'erreur.

13 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

une expérience sidérante. Axa a adressé ma demande de résiliation à l'assureur précédent à une adresse périmée depuis 2 ans, puis n'a pas réalisé qu'aucun accusé de réception n'était parvenu à AXA. Je paie donc deux assurances, des propositions me sont faites pour résoudre le problème, mais le service Gestion d'AXA dit ne pas pouvoir s'engager par écrit sur la procédure de remboursement des 3 mois qui me sont dus dans ce cadre...

27 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis très déçu de votre assurance je voulais pas avoir une assurance mutuelle je voulais une assurance qui diminue mon échéancier si je ne commets pas d'accident. C'est ma dernière année avec vous à moins que ça diminue de moitié l'année prochaine.

20 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis client axa jolivet Limoges depuis plus 1an avec ass scolaire 3 a enfin et habitation lorsque je demenageais j ai effectué mon changement d'adresse d'une ville de campagne pour Limoges 3Mois avant le renouvellement mon assureur ne m'a jamais parlé de l'augmentation qui passe du simple au 76euros. En adressant par mail un avenant et me demande de le signer, j ai refuser de signer celui-ci.

20 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

ça déjà était un dur labeur de changer d'assurance (voiture) pour me retrouver avec Axa après des mois de conflits avec mon ancienne assurance... leurs prix étaient attractifs et je me suis dit que par rapport à ce que j'avais eu avant, ça ne pouvait être pire... Malheureusement pour moi et surtout d'avoir déménagé, le prix de mon assurance a vite changé ! En effet, signaler un changement d'adresse fait augmenter le prix, dans certains cas, de son assurance... A AXA la seule modification qu'ils prennent en compte est d'augmenter la cotisation sans même prendre en compte le changement d'adresse... ce qui fait qu'on a beau toujours les appeler, rien y fait ! Ils prennent en compte le changement d'adresse dans leur tarif mais envoient toujours la carte verte à l'ancienne adresse avec l'ancienne adresse bien entendu... De ce fait, je roule en défaut d'assurance (hé oui la carte verte n'est plus valide avec les dates et l'adresse caducs) et à chacun de mes appels, ma cotisation augmente... Aucune solution ne m'est apportée, sans compter le nombre de fois où j'ai appelé sans avoir eu une personne, où que celle-ci me raccroche au nez, soit désagréable voire même me fasse comprendre que je mens et que j'invente malgré les preuves évidentes sur leur incompétence chronique... Service clientèle catastrophique ! Je me suis même déplacé en agence AXA car je suis client uniquement sur Internet (apparement je n'ai même pas le droit à avoir un référent en agence...) et eux-mêmes n'en reviennent pas du niveau d'incompétence de leur système de plateforme en ligne... Fuyez absolument AXA !! Ils ne cherchent qu'à vous prendre de l'argent sans trouver de solutions...

13 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

accident le 13 avril en droit bien sur vieille voiture!!!!! bonne pour la casse nous avons dû nous occuper nous mêmes des contacts avec l'expert, contact avec la casse pour prendre le véhicule . Surprise de ne pas avoir de remboursement appels fréquents à l'agence pas de réponse enfin une réponse, nous postons votre chèque ce vendredi 9 juin!!!rien!!!visite à l'agence ce n'est pas nous c'est le centre de Nanterre!!!! vous l'aurez courant cette semaine!!!!! enfin!!!espérons!!!!!

11 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Assurance qui encaisse tous les mois, mais dès qu'il s'agit de rembourser un sinistre ils font tous pour ne pas payer... en insinuant que j'ai fait une fausse déclaration pour un vandalisme et on me colle une responsabilité à 100% alors que mon véhicule était stationné ! Je me sent humilié quand on me dit que j'ai fait une fausse déclaration ! Après 6 années chez vous, c'est mes derniers véhicule que j'assure chez axa ! Très déçu que l'on me traite ainsi...

10 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Bonjour à vous ; je ne sais comment vous agissez pour obtenir un relevé d’infos lorsque vous êtes obligé de résilié votre contrat (pour incompétence d’Axa) mais je ne sais comment faire ! L R envoyé le 9/05, A R reçu 15/05 TOUJOURS S ANS REPONSE au 10/06 . si …….si AXA France IARD 313 TERRASSE DE L’ARCHE 92727 Nanterre cedex Je décide de changer de voiture ce qui m’entraine à vous consulter au sujet du prix de l’assurance, j’ai téléphoné 6 fois (0970821010) pour entendre continuellement le même ‘’bla bla ‘’ taper 1 puis re 1 etc……..15mn d’attente ……a 23mn la dernière fois je me suis dit ‘’j’arrête’’ peut être qu’il y a des compagnies d’assurance plus respectueuses ou plus facilement contactables ?? J’ai encore des remords (il est vrai que je suis assuré à AXA partenaire depuis 1977) je fais 0173180979 et oui manque de chance elle n’est pas du tout au courant de mon dossier et ne peut rien faire. J’envoie une demande de tarification le 21/04 en donnant toutes les coordonnées de la voiture, TOUT, j’attends toujours ????? J’essaie le 0164734388, je suis dégouté La nouvelle voiture est arrivée ……. AXA a réussi à m’user. Tant d’autres mon envoyés leur devis SANS AUCUN PROBLEME peut-être sont-ils un peu plus cher ?????????? Mais serviable et en un coup de téléphone (le rêve) je m’assure dans une autre compagnie CONTACTABLE pour aller chercher ma voiture, pas le choix, je n ais toujours pas de réponse !!!!!! sur RIEN. Ah j’ai oublié, j’ai demandé le 26/04 un relevé d’infos qui est toujours sans suite, ……….normal en fonction de ce que je viens d’expliquer. Cette lettre est également une demande de me l’envoyer par retour de courrier Tout ceci pour vous expliquer la résiliation du contrat cité en référence et la demande de ristourne de la prime non utilisée (3jours) dans les 15 jours qui suivent l’ accusé de réception ensuite je m’occuperais d’informer mes amis ainsi que toutes les personnes susceptibles d’être intéressées . A cela se joint un sinistre précèdent de clause ‘’défense et Recours’’ R.C. géré lamentablement d’un règlement qui a trainé dans vos bureau pendant un petit mois ,repondu par mensonge pour ce justifié

09 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Attention, Axa France internet n'assure pas les remorque de plus de 750kg. Evitez de souscrire sur internet, rendez vous chez un agent axa vous n'aurez pas de problème. Si par malheur vous en avez , vous pourrez lui tordre le coup en live lol !!!

09 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

UNE SEMAINE que j attend votre rappel pour réparer ma voiture, axa est incompétent et dangereux en tant qu assureur. J’ai été assisté en plus de 2h30, appel à l’assistance à 17h40 arrivé au garage à 20h30, le lendemain pour avoir une voiture de location option monospace non respectée plus de 3 h d’attente chez le loueur.

05 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

attente de 4 semaine pour passage d'un expert suite à un sinistre ils n'aime pas que l'on choisisse une concession plutôt qu'un de leur garage conventionné. pensé à renégocier les tarif des cotisations réponse de mon agent "tant que le client ne se plaint pas c'est qu'il est content" suite comparaison avec d'autre assurance 200euros de remise. c'est pas rien. de plus suite sinistre leur enquête satisfaction ne fonctionne quand fonction d'une bonne notation déplorable

31 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Excellent! J'étais victime d'un accident non responsable (mon coffre et pare choc ont été touchés). Le service sinistre m'a très bien suivi. Les réparations ont été rapides avec un véhicule de remplacement comme neuf. Je n'ai payé aucune franchise (alors que pour d'autres assurances, on paie même si on n'est pas responsable). Tout ça pour une assurance au tiers ! Axa, vous pouvez être sur que je vous recommanderai à toutes mes connaissances :) Je passerai chez vous aussi l'année prochaine pour l'assurance habitation.

30 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Bonne compagnie au niveau des garanties, mais malgré plus de 10 années comme client sans sinistre, les primes augmentent tous les ans, ce qui n'est pas un agissement pour fidéliser les clients.

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

un des seuls assureurs a pouvoir augmenter ses prix d'une annee sur l'autre de 52 % et oui , vous avez bien lu : 52 % !!! et pourtant sans changement de garantie . c'est honteux

23 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Sont toujours prêts à encaisser les mensualités d'assurance mais, lorsqu'il s'agit de cotiser une défaillance sur vehicule, tout est fait pour ne pas payer.. Alors que le cout de l'intervention est largement couvert par une annee de cotisation d'assurance