Tous les avis AXA assurance auto - Page 10

Note moyenne attribuée à AXA Assurance auto calculée sur 1772 Avis

1.9

dimanche 18 décembre 2016 à 21:00

A deux reprises on ma envoyer un huissier alors que j'avais payé l’assurance auto. Pas a l’écoute du client, J'ai voulu changer d'agent, pas de réponse de la part d'Axa, même avec une lettre recommandé.

lundi 12 décembre 2016 à 10:55

Ne respecte pas les clients de ses collègues précédents

lundi 05 décembre 2016 à 18:37

victime d'une panne de batterie de Moto dans le Medoc donc nous sommes bien en France (montalivet) je contact l'assistance pour trouver une solution, car pousser une moto de 400 kg n'est pas chose facile... et là decouverte ou stupeur le dépannage n'est que de 150 euros donc personne ne désire venir me dépanner sauf avec paiement du complément de ma part ! il y a un BAC pour rejoindre le concessionnaire Honda à Royan, pas possible car le bateau n'est pas pris en charge...donc je reste sur l ebord de la route et trouve un logement chez des copains. le lendemain le dépanneur a juste mis les câbles pour démarrer et je me suis taper le voyage a mes frais y compris le bateau le repas du midi et du soir et le retour pour faire changer la batterie....donc petite journée sympathique avec mon épouse !!!!

dimanche 04 décembre 2016 à 18:17

Presque deux mois pour régler un sinistre dont je ne suis pas responsable avec un sociétaire de chez axa qui a embouti ma voiture sur une place de stationnement. Aucune assistance. Aucun rappel malgré les promesses de solutionner le problème dans les 48 heures. (4 appels et même promesse à chaque fois non tenu).

jeudi 24 novembre 2016 à 15:03

AXA a essayer de me faire prendre de la responsabilité dans un sinistre et après contestation il s avère que c'était faux. De plus AXA m'a appliqué un malus contrairement à un courrier reçu disant que mon bonus 50% était acquis a vie

vendredi 18 novembre 2016 à 15:22

Agence Axa Bertrand Marseille il ne font rien pour vous aider en plus cette agence devrez choisir ces employer il y a une manière de parler à ces client cette dame ne respect rien et encore moins les handicap au bout de tant d'année que j'y suis je n'es jammais u sa cette personne ma poussez à bout obliger de sortir de l'agence pour me calmer je vais vite enlever mes trois contrat et vais peut être aussi déposer plainte pour atteinte spycologique

lundi 14 novembre 2016 à 11:56

Client depuis plus de 10 ans ils me demandent 838 euros pour une Fiat Panda de 4cv. J'ais fais un devis chez MAIF pour la même prestation je suis à 372 euros.Les tarifs augmentent fortement avec l’ancienneté et il faut s'en aller.De plus j'ai eu une tentative de vol avec l'auteur identifié, ils refusent de rembourser la franchise.

mardi 08 novembre 2016 à 18:33

assurance sans aucune particularité . les prix sont dans la moyenne je crois.

mardi 08 novembre 2016 à 14:37

Agence Axa à Faulquemont à éviter si vous cherché une assurance compétente ! Niveau prix ok mais on comprend pourquoi quand vous avez un accident. (responsable ou non, dans mon cas non responsable et assuré tous risques) Plus d'un an pour toucher une misérable indemnité ! Indemnité que j'ai reçu après avoir passé des heures au téléphone avec un service client déplorable et sans gêne. Et oui car l'agence ne gère aucun sinistre. En faite l'agence est juste la pour vous prendre votre ponion. Le reste ce n'est pas leur problème et s'en lave les mains. Une attitude que je trouve déplorable venant de "professionnel". Voila donc pourquoi je témoigne ici et vous déconseille fortement l'agence Axa de Faulquemont !!

dimanche 06 novembre 2016 à 03:47

Axa est une assurance sérieuse, compétente qui lors d'un litige prend en charge son client rapidement. L'accueil, l'écoute, la compétence et des remboursements rapides,les ingrédients qui font qu'on ne peut qu'être satisfait et que je recommande.

jeudi 03 novembre 2016 à 23:34

Mon épouse a été victime d'un accident de la route causé par un tiers responsable en Août 2014. A ce jour, quelques petites avances financières mais rien de concret.Une troisième personne vient de reprendre le dossier et demande une autre proposition à la partie adverse.Je rêve,on se croirait à Rungis en négoce"de pièce de viande" !!!!! Mon épouse a été licencié de son deuxième mi-temps car ne peut plus faire d'effort important et ces messieurs les assureurs s'arrangent entre eux sur le dos d'une victime qui n'a rien demandée,quelle honte,il vaut mieux être l'agresseur que l'agressé. Si nous n'insistons pas auprès d'AXA, nous n'avons pas d'nfo et lorsqu'elles arrivent cela est vraiment un grand flou.

lundi 31 octobre 2016 à 17:18

Déçu par le produit. Beaucoup trop cher. Augmentation de la prime d'assurance on ne sait pourquoi . Ne veut pas faire d'effort sur les tarifs . En prenant la même garantie chez un autre concurrent il y a 207€ de différence c'est énorme je pense . Donc comment réussir autrement . Cordialement

lundi 31 octobre 2016 à 09:47

Suite a une panne en Espagne, le service de rapatriment de véhicule est absolument LAMENTABLE. Après 15 jours je viens d'apprendre que le rapatriement va se faire dans 3 semaines!!!

dimanche 30 octobre 2016 à 10:45

J'ai été assuré pour ma voiture, le seul problème que j'ai eu a été une panne, j'ai téléphoné à l'assistance que j'ai eu rapidement. La dépanneuse est intervenue à l'heure convenue. Dans des moments pareils on apprécie ce genre de service. Pour les prix par contre c'est à négocier car d'un agent à l'autre j'ai constaté que ça peut changer. Chaque année ça augmente et de beaucoup je trouve alors Axa se propose de s'aligner éventuellement... Personnellement je conseille de faire des comparaisons avant l'échéance.

vendredi 28 octobre 2016 à 10:50

renseignements pris pour assurer véhicule électrique Zoé Renault neuf. On me demande n d immatriculation (c est un véhicule neuf!...) On me demande si je suis propriétaire de la batterie.... s il n y a pas d achat de batterie, Direct Assurance apparemment refuse d assurer les véhicules électriques...on m a même annoncé que les véhicules hybrides n étaient pas acceptés ce que je trouve aberrant ....

mercredi 26 octobre 2016 à 16:59

Deux ans apres un accident ils sont obstructif et ils ne paient pas. Ils 'perdent' des communications, ils sont silent pendant des mois, ils disent qu'ils vont negocier et apres des mois ils sont encore silent. Maintenant j'ai passe tous les details a un huissier pour les poursuivre. Il me parait qu'ils esperent que les gens deviendront ennuye et va disparaitre. Ils ont tort.

jeudi 13 octobre 2016 à 17:00

J'ai plusieurs contrats chez Axa . Je ne recommande pas la mutuelle santé . Les tarifs sont assez élevés en général . Concernant la personne à l'agence , très désagréable , ce n'est pas le comportement à avoir avec les clients . Elle ne prends pas le temps d'expliquer . Et je n'ai jamais le même discours . Très déçu ... je suis à la recherche d'une nouvelle assurance

dimanche 02 octobre 2016 à 21:08

en surendettement, AXA a refusé d'accepter que ma créance soit versée au dossier, exigé et obtenu son remboursement sous la menace de résilier mon contrat avant de le faire malgré l'apurement rapide de ma dette, demandant un malus pour ma demande de réintégration pour cause de non-paiement ! Dans leur droit, mais sans morale !

dimanche 02 octobre 2016 à 15:31

c'est un bon assureur auto, mais un peu cher, pour ce qui travail pas, il nous renseigne bien, on est assurer pour 6 mois

dimanche 02 octobre 2016 à 09:43

Frais et Taxes

lundi 26 septembre 2016 à 14:30

L'assurance auto est beaucoup trop élevé moi pour une petite Lancia ypsilon de 2007 avec 77cheveau mon assureur m'annonce 111€/mois Je trouve que c'est beaucoup trop chere alors que je ne suis pas jeune conductrice j'ai quand même 4ans de permis et jamais un sinistre.

mercredi 21 septembre 2016 à 17:56

Pas satisfait

dimanche 18 septembre 2016 à 12:40

accusé de ne pas avoir payé le premier versement et cotisation malgres que l'argent soit retirer de ma banque on menvoie une lettre de résiliation des mois plus tard sans que je suis au courant de rien, service cliente nul sauf quand il s’agit de souscrire.axa plus jamais

mercredi 07 septembre 2016 à 16:56

mutuelle a fuir.. Vous ne pourrez jamais les contacter, ils sont injoignable! Par contre on vous fait patienté une dixaine de minute pour bien vous faire payer l'appel et on vous raccroche au nez comme quoi tout les conseillé sont occupé. C'est une honte d'être autant incompétent!

dimanche 04 septembre 2016 à 18:43

Je suis cliente chez AXA depuis 10 ans et pour le moment je suis pleinement satisfaite des services AXA. J'avais une voiture de 10 ans en 2009 et c'est eux qui lors du renouvellement de l'assurance quand elle a passer les 12 ans m'ont dit de l'assuré au Tiers car si il lui arrivait quelquechose, elle ne cotait plus rien a l'argus ( elle vient de me lacher a 15 ans). Lorsque j'ai eu des pannes, j'ai toujours eu le service assistance rapidement, la depanneuse envoyée dans l'heure, un taxi payé pour me rendre a domicile ou au travail dans l'heure suivant la panne, et le pret d'un vehicule pour 72h ( en plus des voitures derniers modeles). Une fois j'ai eu un accrochage non responsable, le garage est venu chercher ma voiture et m'en a amener une autre en pret, puis me la restituer a domicile egalement! La je change de vehicule et pour ne pas que je perde mes avantages, le contrat est mis en attente, au lieu d'etre resilié. J'ai mon contrat habitation chez eux et la garantie famille et rien a redire la dessus non plus...

lundi 29 août 2016 à 21:05

Aucun suivi. Conseiller local incompétent. Appel de cotisations jamais reçu. Du coup, pas de carte verte ! Voiture en réparation, prêt d'un véhicule prévu au contrat mais rien... Et quand on demande, on se fait agresser !!! Le tout sous prétexte que l'ancienne collaboratrice était incompétente !! Trop facile !!!

lundi 29 août 2016 à 12:31

Quand il faut prendre les sous il sont la. Quand I'll faut rembourser c'est l'expert, c'est tout ce qu'ils veulent main on vous paye le moins possible et le véhicule/épave le plus cher possible

vendredi 26 août 2016 à 15:51

Une catastrophe! Une assurance qui ne prend aucunement en compte ses clients ( sauf pour empocher les cotisations) . Ayant eu un problème sur mon vehicule suite au serrage de mon moteur après un choc sur carter d huile, l assurance me reproche d avoir aggravé mon dommage parce que j ai roulé le temps de me garer. Je ne suis ni mécanicien ni completement fou au point de bousiller intentionnellement ma super voiture quasi neuve et encore sous garantie. Ainsi le genereux axa vous prête une voiture le temps d expertiser puis comme vous êtes un crétin qui casse volontairement son véhicule vous devez tout rendre. Je passe les details sur les pertes et erreurs de dossier, la secrétaire qui vous prend de haut en vous disant " ah mais ne vous inquietez pas, on va vous appeler!" Ah oui mais attendez le dossier n a été transmis puis une deuxième fois a été annulé par erreur." Super et toi pendant ce temps t as pas de voiture pour aller bosser. Quel est donc cette assurance qui n assure pas ses conducteurs tout risque.? Faites gaffe avec eux le jour où vous grillerez une priorité ils sont capables de ne pas vous indemniser car vous avez aggravé votre dommage.

jeudi 18 août 2016 à 09:39

Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire l'incompétence de cette assurance et de son assistance! Accident de la route non responsable véhicule immobilisé un samedi soir! et donc: résultat: pas de voiture de prêtée car CE N'EST PAS UNE PANNE !!!!!! je dois en louer une à mes frais, l'assistance a mis une journée pour me trouver une solution pour rentrer chez moi, SANS OUBLIER DE ME DIRE QUE CE n'est pas une panne et qu'il ne peuvent rien faire, que je dois voir avec mon assurance ....!!!! et comble que dans une premier temps j'étais en tord à 50 % sans avoir reçu mon constat....

mardi 09 août 2016 à 14:27

suite a un sinistre sur mon véhicule ( bris de glace) axa après m'avoir promené pendant une semaine pour trouver le service soit-disant compétant m'informe que malgré mon contrat ou est bien marqué le bris de glace joue sur les mots car les phares ne sont pas cassés mais rayés donc c'est pour ma pomme assurance a éviter

lundi 25 juillet 2016 à 10:33

Assurer chez Axa ayant déclarer un sinistre plus de 3h pour que la dépanneuse arrive !!!! mais encore cela fait une semaine que ma voiture n'est pas déposé dans un garage agrée et pour couronner le tout axa me dit que la voiture à été déposer vendredi dans un garage et m'a donner l'adresse ainsi que les coordonnés de l'expert m'affirmant qu'il passera lundi ce matin je téléphone au garage étonné de mon appel il me disent qu'il n'ont jamais reçu ma voiture dans leur garage ne comprenant rien j'appel axa qui me dit que c'est une erreur que la voiture sera surement déposé aujourd'hui ou demain dans un garage alors furieuse je leur demande des explications sur leurs mensonge du vendredi affirmant qu'elle était bien dans un garage mail a l'appui elle me répond tout simplement que c'est une erreur ...je suis vraiment déçue après le passage de l'expert je compte bien changer d'assurance auto à part être incompétent et de se jeter la balle je vois vraiment pas a quoi ils servent

jeudi 21 juillet 2016 à 12:21

Suite à mon sinistre pour lequel une nouvelle expertise a été demandée le 22 juin 2016 et passage de l'expert le 23 juin. Depuis plus de 4 semaines mon véhicule est bloqué chez le garagiste dans l'attente du rapport de l'expert sur la prise en charge ou non du remplacement de la boîte de vitesse. Nos multiples communications téléphoniques, mails et lettre avec accusé de réception sont restés sans réponse efficace. L'agence ne veut plus que je la contact et, le service sinistre disent attendre le rapport de l'expert. Je suis très deçu d'AxA après plus de 10 ans d'assurance chez eux sans aucun sinistre. Je pense que cela doit être une méthode pour user le client, afin qu'il prenne les réparations à leur charge.

samedi 16 juillet 2016 à 15:29

nous souscrivons une assurance voiture par téléphone on mentionne bien que l'assurance et a mon nom et la carte grise au nom de mon conjoint sa ne pose pas de probleme. on nous prend 3 mois de cotisations.on envoie la carte grise est la axa appel 15jours plus tard pour nous dire que finalement il fallait que je resilie le contrat a l'amiable car il ne peuvent pas nous assurer a cause de la carte grise qui est au nom de mon conjoint!!!!

mercredi 06 juillet 2016 à 17:35

SUITE A ACCIDENT DE LA ROUTE LE 22/10/2015 J'AI CONTACTE MON ASSURANCE:LE DESESPOIR.COMMENT RECOURRIR DANS CETTE DECISION QUELQUE PEU ARBITRAIRE?

mardi 05 juillet 2016 à 11:35

Bonjour, client depuis de nombreuses années chez cet assureur, nous constatons une mauvaise foi évidente lors de résiliation type Hammon. Deux mois et toujours pas de confirmation de prise en compte des lettres en A/R!!!

vendredi 01 juillet 2016 à 10:13

Pour une voiture que j'ai cédé à un garage pour destruction, alors que je leur ai envoyé le certificat de cession, ils m'ont réclamé la cotisation annuelle qui s'élevait à 740 euros! 740 euros pour une voiture que je n'avais plus. Après les avoir appelé, ils ont reconnu que la somme que je devais était bien moindre. Quelques temps après je reçois une menace d'huissier me réclamant de payer les 740€! Je ne recommande pas du tout Axa!

mercredi 29 juin 2016 à 16:36

Très déçu. .(augmentation d'assurance de 40%, sans sinistre responsable) pas d'avenant, ni de lettre informative..Perso plus Jamais AXA. (il y a des gens + serieux). J'ai eu le sentiment d'etre considéré comme un pigeon. DU coup j'ai fais le tour des assurance (pas en ligne) en agence, (et au lieu de payer 75 euro, par mois, c'est 34 euro a assurance identique).. donc merci a ma nouvelle assurance, je pourrais partir en vacances... grace au économie..

jeudi 23 juin 2016 à 15:45

Bonjour Suite a l'accident de ma voiture je tiens à vous faire part de mes déceptions avec le service client AXA. Après des heures attentées en ligne, et avoir à chaque fois des nouvelle personne qui ne connaissent pas le dossier et la décision prise auparavant?!, les termes de mon contrat d'assurance souscrite depuis onze ans ( 2005-2016, 475€/an), n'ont pas été respectés. Pendant ces onze années j'ai eu deux accidents ( le 2e, au de mai 2016, la responsabilité le tiers à été reconnu). AXA m'informe que ma voiture (Opel astra ) n'est pas réparable car le montant des réparations est 3147,81€ TTC, et la valeur de ma voiture selon les elements fournis est fixée à 1300€ TTC. Je me demande comment pendant ces onze anees ils n'ont pas réalisé que la valeur de ma voiture était si peu pour eux et que chaque année ils ont renouvelé mon contrat !?. Depuis presque un mois j'essaye d'avoir une réponse logique de la part d'Axa sans résultat. À vous de juger la performance de cette société.

jeudi 23 juin 2016 à 15:42

mardi 07 juin 2016 à 17:35

Suite à l’accident de ma voiture Je tiens à vous faire part de mes déboires avec le Service client AXA, au total des heures d'attente en ligne et de multiples services et personnes contactées. Les termes et services de mon contrat d’assurance souscrite auprès de la société AXA n’ont pas été respecté. Je n’ai pas réussi à obtenir satisfaction auprès du service sinistre AXA interlocuteur, de sa hiérarchie et du service consommateurs. Je suis actuellement en litige avec la compagnie d’assurances pour l’application de mon contrat auto. J’ai demandé les coordonnées du médiateur compétent au sein de la compagnie d’assurances. Si la solution du médiateur n’aboutit pas, j'envisage d’aller devant les tribunaux, en demandant éventuellement l’aide d’une association de consommateurs. Les termes du service "assistance dépannage" : Sur le contrat : "Les frais de dépannage ou remorquage jusqu’au garage le plus proche de l’incident sont pris en charge" Dans les faits réels : Le service sinistre m’a orienté vers un garage agrée axa, (le service m’a signalée que les frais de remorquage seront à ma charge pour la dépose du véhicule dans un autre garage) un devis a donc été réalisé dans ce garage : Or, il s’avère que le tarif de réparation n’y est pas du tout attractif ! -le tarif Horaire M.O. hors taxe, relativement élevé -le cout Hors taxe des prestations relativement élevées. -le tarif de l'ensemble des pièces Hors taxe relativement élevé. Le service "allo mécano" Pour la renégociation du devis : Le service joint par téléphone au 0155922149 et par mail cellule.technique@axa-assistance.com a refusé d'étudier le devis du garage ou mon véhicule a été déposé. -Le Service Client axa, et axa assistance, s’est révélé peu professionnel et pas organisé comme on pourrait attendre d’une entreprise de cette nature et de cette taille. -par conséquent j'estime le cout de cotisation d'assurance relativement élevé au vu de la qualité des services de la société AXA.