Tous les avis Assu 2000 assurance auto 5 étoiles - Page 3

3.9

3 jours

93,75%

Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour pour le service rien a dire vous êtes bien a l écoute des clients Pour le prix je ne c est pas mai pour les bon conducteur on pourrai avoir une baisse une une prime merci

Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Personne très aimable et toujour à l écoute de ces clients, je regrette pas cette agence et d avoir souscrit un contrat, d ailleurs je recommande fortement. Ne changer rien vous êtes génial.

Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Les prix sont relativement plus bas que la concurrence et le devis qui est trés simple à remplir c'est se dernier qui m'a fait basculer chez Assu2000. L'attente au téléphone est court trés bon point.

Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience en juin 2023

Satisfait de l’acceuil. Contrat proportionnel a ma situation. Agence sérieuse, s’adapte a ses clients. Conseillé très poli, courtois et avenant. Je recommande

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

Je suis satisfait de mon gestionnaire de Pomtault Combault il est très professionnel il trouve toujours des solutions très intéressantes il est également ouvert et accepte tous les compromis.

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait prix correct conseillé très sympathique explique très bien . Prix correct pour la première fois que je vais chez vous . Préviens quand il manque koi se soit .

Avis publié le 23/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je suis satisfait du service la conseillère à bîen pris en compte ma demande, a très bien répondu à mes questions, et a mes attentes, le service et les prix sont corrects

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Service très satisfaisant, interlocuteur aimable et renseignements clairs Tarif rien n'a redire, documents et signature faits en quelques minutes Je recommanderai ASS 2000 sans hésiter

Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Interlocuteurs toujours courtois et efficaces merci. Tarifs compétitifs. pourriez -vous m'envoyer une pochette autocollante pour insérer ma vignette verte sur la moto merci.

Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Très satisfait des conseils et prestations, ainsi que des prix proposés. Célérité d'action et de traitement. J'ai déjà recommandé ASSU 2000 à mes relations, afin qu'ils s'y orientent.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Conseiller agréable, et très pro ,prix compétitifs et rapide j’en ai parlé autour de moi j’espère que ma parole fera venir des nouveaux clients dans cette assurance .

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très Bon conseillers à l'écoute et vous fait des comparatifs avec votre assurance actuelle, pour ma part cela m'a permis d'assurer ma voiture plus un scooter 125cm3 pour zéro euros de plus alors que mon ancienne assurant me demandé plus que le prix d une voiture

Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfait du service assu2000 c'est manéfique est merci beaucoup pour l'acceptation c'est trop gentil a bientôt Au revoir ??????????????????

Avis publié le 11/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis satisfaite du service Le Contact est très agréable Le prix est très bien Merci à ASSU 2000 de m’avoir permis de venir chez eux Je recommande cette assurance

Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Service rapide et pratique.Amabilité au téléphone. Prise en compte du client très satisfaisant. Très bon rapport prix . Agence proche de mon domicile.

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Je suis vraiment très contente d'être avec Assu 2000 Très bonne assurance et qualité prix aussi. Simple et rapide et vraiment efficace. Je la recommande vivement

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Toujours satisfaite de l accueil Mr très professionnel et très à l'écoute toujours disponible et souriant et aucune remarque à faire vraiment très satisfaite

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

TES SATISFAITE DE MES ASSURANCES , IL SONT PAS CHERS DU TOUT,LE CONSEILLER EST TRÈS ACCUEILLANT . JE CONSEILLÈRE CETTE ASSURANCES A MON ENTOURAGE SANS PROBLÈME.

Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience en mai 2022

Expérience plus de 13 ans tout se passe bien mon conseiller m explique sans problème et prisedetête devis tarifs détaillé sans arrière pensée comprendre mes attentes en tant qu assureur

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfaite du service et surtout au niveau des prix. L’inscription pour une assurance chez ASSU 2000 est très facile et très simple. Je recommande.

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Accueil sympa professionnel trouve les solutions. Le conseiller a Sarcelles est à l'écoute il m'a renseigné comme il faut j'ai même fait ma carte grise avec lui vraiment top

Avis publié le 29/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait du service et le prix me convient. En plus celà a été simple de s'inscrire et rapide pour recevoir les documents après l'entretien téléphonique.

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Accueil chaleureux,très bon accueil,a l écoute de la personne très contente Une rapidité dans les renseignements agréable quand ont poses des questions très satisfaite

Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Il est super rapide est très clair dans les explications .. souriant et très à l écoute Envoie que c'est fait avec le cœur assu 2000 sax gambetta lyon

Avis publié le 18/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Bon assureur mais je trouve que les prix sont un peu chers surtout que je suis resté plus de 2 ans sans être assuré et que je suis retourné jeune conducteur donc les prix sont très élevés mais je pense que c'est dans toutes les assurances pareil

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis tres satisfaite de cette assurance et les connseillers sont tres gentils.je recommande cette assurance sans hesiter.ils m ont bien aidés et bien renseignés.

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait de mon expérience avec vous. Assu 2000 avenue du general leclerc à Amiens le conseiller es vraiment au top conseil et accueil +++++

Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis très satisfait d’être chez assu 2000 aucun problème rapport qualité prix pas de souci vraiment très très satisfait rien a redire très content merci

Avis publié le 08/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfaite de la prise en charge téléphonique la clarté dans la réponse . Le conseiller est très aimable explique bien .je suis assuré chez eux pour le véhicule ainsi que le logement.

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour, je suis satisfait des prix que vous offrer, vaut employer sont très gentil merci pour tout . Votre service me convient parfaitement encore merci.

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis très satisfaite des prix proposés merci à bientôt j attend juste mon échéanciers pour ma première année avec vous cordialement je vous recommande à tous

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Je suis satisfaite de vos services et niveau prix c'est resonnable. Conseiller explique bien les choses et vous met en confiance. Je recommande cette assurance

Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Mon conseiller de la boutique du Perreux, sur marne, est toujours aussi sympa et efficace. Il connaît très bien son boulot et sais très bien expliqué les chose.

Avis publié le 25/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Simple et pratique avec ASSU 2000. Les informations ont été qualifiées et ont rapidement servi dans le bureau ASSU 2000 de la ville Nice. Les termes du contrat sont tout à fait acceptables.

Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bien reçu au téléphone et surtout la personne que j ai eu a tout expliquer comme il faut. J espère que ça continuera comme ça. Merci pour tout et a bientôt

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

je suis satisfait du service . les prix me conviennent et ses simples et pratiques mercie a NABILA POUR SON AIMABILITE ET LES BONS CONSEILES .J'ESPERS reste longtemps.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en février 2023

agence assu 2000 1er mai la persone est a ecoute et tres profesionel qui ne change rien et conseil tres bien la relation contacte client et comme il nous explique 1 chose on le comprend tres bien

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfait. Simple et efficace pour le qualité et prix. Je recommande sincèrement. Veuillez agréer mesdames messieurs mes salutations distinguées

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite dès prix et bonne équipe et au téléphone très professionnel rien d autre a dire juste l attendre des bonne soirée et à bientôt .

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait et prix intéressant l’agence du Perreux-sur-Marne est au top et sympathique très réactif et vous explique très bien les choses merci ……………….

*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 412 Avis