Tous les avis Assu 2000 assurance auto 4 étoiles - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

3 jours

95,83%

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprécié la rapidité de vos services et ma conseillère a été a l'écoute de mes besoins merci à l'équipe assu 2000 je suis très satisfait.........

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance m'ayant permis de couvrir mon véhicule de la démarche import jusqu'à l'immatriculation finale, avec des réponses rapides et du professionnalisme !

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Satisfait du service et du conseiller qui est à l'écoute qui nous propose des solutions utiles. Qualité prix, satisfait aussi. A voir à l'avenir en cas de besoin .

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Conseiller très à l’écoute et très réactif. Le contrat d’assurance fut établi très rapidement Bien que les tarifs soient élevés nous avons appréciés avec mon époux ne pas être qu’u numéro de dossier.

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je suis satisfaite du service, un peu moins du tarifs, mais pas le choix. C'est déjà super que vous ayez pu m'assurer. L'année prochaine je pourrais faire baisser toit cela. Merci encore assu 2000

Avis publié le 04/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Dans l ensemble ça va à peu près juste marre qu après on nous harcèle au téléphone sans cesse pour quoique ce soit alors que tout est à jour dans le dossier

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

pb avec l envoi de la vignette ou on m avait lundi et je ne l ai recu que vendredi. cela met en doute la fiabilite de la parole du vendeur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonne communication. Efficace . Satisfait pour la mise en place d'un premier contrat, à valider le jour d'un éventuel sinistre... En espérant que l'occasion ne se présente pas...

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

bonjour j'ai trouvé que l'assureur était très sympa et très professionnel il a fait au mieux pour établir le meilleur contrat je suis très satisfait merci

Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Facilité de souscription, réception de la carte verte rapidement et service pour la conservation de mon coefficient de réduction majoration très satisfaisant

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfaite dans l'ensemble, le conseiller est toujours disponible, ou il me recontacte dans la journée. Les prix sont intéressants pour faire jouer la concurrence par exemple ou profiter d'offre

Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je suis satisfait du prix me convient parfaitement agent m'a bien conseillé on a échange sur plusieurs propositions finalement je pris cette formule me convient parfaitement

Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bonne relation client, rapide. Serieux. Un peu cher mais efficace. Conseille tres appropriate. Agence facilement joignable, et reponse rapide a la demande du client.

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Assurance correcte Avantage d avoir une agence de proximité Espace en ligne simple et efficace Reste à voir dans la durée si le service continue à suivre

Avis publié le 30/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bonne plate-forme la personne qui c est occupé de mon dossier c est un 10 sur 10 rien à dire cette personne me rappelé dans les temps avec une très bonne explication

Avis publié le 29/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Professionnalisme de mon interlocuteur situé sur Villefranche sur Saône et de son écoute. Je vais voir pour d'autres assurances motos par exemple. Merci

Avis publié le 28/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

ma demande a été vite et bien traitée tous correspond à mes attentes dommage qu' il faille que ce soit au client de réclamer pour une renégociation de contrat sinon RAS

Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de service de l'assurance, assu2000. c'est vraiment simple, très rapide et satisfait par le prix. donc je recommanderais, l'assu2000

Avis publié le 22/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

satisfait je m'attendais à des prix moins élevés surtout en ce qui concerne l'assurance tout risque l'acceuil au bureau etait correct avec un peu de retard dans la transmission des documents

a noté Assu 2000
Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Ça va le prix la Dama trop de travail pour la voiture sans problème avec la carte vert sinpatiq a praler avec moi e correction de parler merci por tu

Avis publié le 21/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

je suis satisfait et je continue a etre assuré avec assu 2000 . avec plaisir de confirmer cela , concernant les prix également. est presque abordable .

Avis publié le 16/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis satisfait de votre prestation concernant mes différents contrats d'assurance auquel j'ai souscris et je vous en remercie bien cordialement, votre assuré

Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Très dur de recevoir des papiers sur votre compte chez eux. Très dur avoir des informations suite un accident. Sur internet on voit peu de chose sur votre compte. Si vous sortez un papier sur imprimante vous avez seulement la moitié demandée et affiché sur votre ecran

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis chez Assu 2000 et je suis très satisfaite l’agence où je suis se trouve à Colmar le responsable de cette agence c’est une personne très compétente qu’il a su répondre à tous mes besoins une personne très agréable très gentil et très réactif à mes demandes Je me suis vraiment senti en confiance je recommande vivement ils assurent à 2000 %!

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Le chef d'agence dans la ville de Givors m a très bien conseillé pour mon assurance voiture Il a fait un geste commerciale C Souriant disponible à l écoute

Avis publié le 20/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je suis chez ass2000 depuis 2 ans, jamais aucun pbs, j achète une voiture ,en 2019 je m assuré chez eux et là les pbs arrivent pour faire la carte grise ,car ayant de gros pbs de santé j ai tarder à faire la carte grise ,et au moment de la faire je dois repasser le contrôle technique, boummmmm 1200 € de réparation sachant que la voiture m a coûté 900€ et là re boummmmm la covid tt fermé ma voiture est chez Solidarauto pendant les 2 confinement le 20 septembre 2020 la voiture est mise à la casse mais on me la remise de papier il y a un mois a cause a nouveau de la 2eme vague, je te upéré enfin le papier de la destruction de la voiture en juin, le 25 juin 2021e vais chez assu2000 pour arrêter mon assurance et récupérer mes arriérés du 20 septembre , depuis plus son plus d images j appelle on me dit qu' ils ont été sous a disant piratés et en plus j ai ete prélevé en juillet, je devais me rassurer chez eux en septembre pour ma nouvelle voiture et y mettre mon assurance habitation, j hésite, c est dommage car tres bon contact , agents tres gentils ,j espère avoir de bonnes nouvelles dans la semaine Cdlt Nath

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Merci pour le conseille d'agence de Loos toujour la quand on na besoins. Je suis satisfait de son travail et on nai tres bien accueillie cette agence et formidablement tres bien .

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

a recommander après être passer par d'autres compagnies d'assurances

Avis publié le 17/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Accepte les profils difficiles (résilié ou jeune conducteur). Je suis bien contente qu'ils existent car sans eux je me serais retrouvée sans assureur

1 2
*Note moyenne pondérée attribuée à Assu 2000 Assurance auto calculée sur 412 Avis