Tous les avis Apicil - 1 étoile - Page 2

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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, J'ai changé de mutuelle 3 mois après la naissance de mon premier enfant. Cette mutuelle n'a eu guère des problèmes de connexion avec la sécu après maintes relances, puis ils ont fait le travail a moitié, au total plus de 6 mois après trois relances écrites et des appels téléphonique pour corriger le problème. Ensuite, nous a avons eu des dizaines et dizaines de prestations non remboursées pendant ce problème et ils se sont montrés injustement tatillon sur les remboursement alors qu'il sont eux même à l'origine du problème. La carte vitale et la carte de mutuelle ayant été données à chaque fois, tout aurait été automatique sans leurs dysfonctionnement internes. Pour résumé, j'ai dépensé un temps important pour réclamer la correction du problème puis des remboursement des frais de santé tout cela avec un enfant en bas âges et malade. Mes interlocuteurs n'on pas fait preuves de compétences et ni de compréhension. En bref, je déconseille fortement, en cas de problème vous découvrirez le vrai visage de cette mutuelle.

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Avis publié le 21/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très mauvaise prestations pour un prix très élevé ne prenant pas compte de l’ancienneté. Ils sont très pointilleux sur les papiers à fournir et refusent facilement une demande

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Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience en février 2022

pas a la hauteur de mais attente pour un prix élevé, de plus il me réponde pas sur le site internet dans les réclamations , au téléphone jamais la même personne donc des demandes différentes a chaque fois, bon ils sont nuls si nous sortons de l'informatique

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Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mutuelle qui résilie sans préavis et en maintenant les prélèvements tout en se dédouanant en disant que cette résiliation est dû à un ancien employeur ! 2 ans de cotisations dans le vent , des difficultés pour obtenir des remboursements dès lors que le montant est un peu élevé (450€). Bref une honte , à fuir!!!

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Ma fille suit depuis deux ans des soins d'orthodontie .ses soins étaient pris en charge par ma mutuelle entreprise .depuis jai changé d'employeur donc de mutuelle je suis donc chez APICIL.Les soins de ma fille ne sont pas encore terminés nous payons environ 500€tous les 3mois. l'ancienne mutuelle ne veux plus nous rembourser car nous ne sommes plus chez eux et APICIL non plus car les soins ont commencé il y a deux ans. Et bien sûr on n'arrive jamais à les joindre,les assurances se renvoient la balles ,bref on paye pour rien!!!

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Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai souscrit une mutuelle santé en JUIN 2021, pour mes enfants et moi. 1°J'ai signé pour un tarif qui s'est vu majoré en janvier 2022 de 10€ par mois, soit moins de 6 mois après la souscription. 2° Je note surtout des remboursements insignifiants sur tout acte autre qu'une simple consultation généraliste. Je conseille de bien bien lire le tableau des garanties car, par exemple, le "-" équivaut à un moins pas à un tiret. Ce détail ne m'a évidemment pas été précisé lors de la souscription en agence locale, après plusieurs relectures du contrat avec la conseillère. C'est peut paraître naïf mais cela fait partie du rôle de conseil de l'agent. Nous avions pris le temps de détailler l'ensemble des garanties, pour faire un choix judicieux des options mais aucune précision sur la lecture de grille. Bref, aucun remboursement sur échographie, consultation gynécologique... et autre acte qui dévie légèrement d'une simple consultation à 25€. 3° j'ai perdu plus de trois mois pour intégrer ma fille aux ayants droits sur la carte de tiers payant, frais avancés jamais remboursés. 4° j'ai adressé ma demande de résiliation en décembre cause mutuelle employeur et ils m'ont prélevé JANVIER 2022 EN RESUME UN RAPPORT QUALITÉ/PRIX INEXISTANT, UN COÛT CONSEQUENT jamais rentabilisé et une AUGMENTATION ABUSIVE.

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Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je déconseille a fuir absolument délais très long ne répond jamais au téléphone ca sonne ca sonne puis sa raccroche , remboursement pas a la hauteur de mes espérances comparer à d’autres manque de temps sinon j’aurais déjà pris ailleur Je vous aurais prévenu a fuir!!

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai effectué une demande de résiliation depuis octobre 2021 ma demande est toujours en attente et elle n'a pas été prise en compte après plusieurs relances de ma part. En attendant je paie chaque mois... Les remboursements ne sont pas exceptionnels et les conseillers ne sont pas agréables.

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Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AUGMENTATION DE 11% entre 2021 et 2022 SANS PREAVIS comme ils le prétendent augmentation constatée en même temps que l'échéancier reçu le 3 JANVIER 2022 la statistique de mon contrat ne peut expliquer une telle augmentation : pratiquement pas de frais dentaires, pas de frais de remplacement de lunettes, que de menues dépenses bilan : année 2021 cotisation 2841,60 € année 2022 cotisation 3156,72€, soit au total 5998,32€ : dépenses : dépassement d'honoraires de 170€ (opération cataracte) quelques visites chez le dermato et chez l'ophtalmo et notre généraliste biensur avec pharmacie. c'est honteux puisque l'augmentation moyenne est de 3 voir 4% dans les autre mutuelles

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

17% d'augmentation de cotisation en 2022 et ce sans aucun justificatif. Qu'est qui peut justifier une telle augmentation. De qui on se moque ? Ce n'est pas acceptable je resilie !

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Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Immonde. Des augmentations de prix sans raison de 20% d'une année sur l'autre. Impossible d'avoir un interlocuteur avec la réponse. Ils ne remboursent quasiment rien malgré un contrat a plus de 100€ par mois a cause en gros "des petits caractères dans le second document annexe du contrat, bah oui fallait le lire" Un service client (coté remboursement) immonde et méprisant. Bref à fuir à tout prix.

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Avis publié le 05/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai envoyé le devis de ma dentiste pour avoir l'acceptation d'APICIL avant des traitement prothétique. J'ai reçu le devis de remboursement .Suite à celui ci j'ai signé le devis de dentiste . à la fin de traitement j'ai envoyé la facture conformement au devis remboursement d'APICIL,mais ils n'ont pas respecté leurs engagement ,j'ai à les restes à ma charge la totalité de facture. Et depuis 19/12/2021 que j'ai reclamé , il n'y a pas de répondre .Que faire ??? BUI patrick

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Avis publié le 04/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Cotisation 2021 pour moi et mon épouse 2038,58€ / Cotisation pour 2022 5431,32€!!! 20% d'augmentation ou 392 euros de plus pour l'année sans aucun justificatif!! Impossible d'avoir un employé au téléphone bien entendu, comme dans toutes ses mutuelles pourries!! En plus, zéro remboursement sur une paire de lunettes optiques que je me suis fait faire, toujours sans aucune explication et sans aucune possibilité de joindre le moindre interlocuteur par téléphone, les attentes sont interminables, si bien qu'on fini par raccrocher, dépité!! Je vais une très grosse campagne de publicité négative de cette Mutuelle dans tout mon entourage, professionnel et personnel pour mettre en garde cette société.

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Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

AUGMENTATIONS DE TARIF A DES NIVEAUX IRRESPONSABLES. Le courrier accompagnant l'appel de cotisations 2022 indique "...Groupe paritaire à but non lucratif et sans actionnaires, notre rôle est de garantir et de securiser l'equilibre economique de votre contrat et de faire evoluer les cotisations lorsque cette mesure s'avère necessaire, ..." Augmentation de 30 % entre 2021 et 2022. Augmentation de 38 % entre 2020 et 2021. Je m'interroge sur les motifs qui ont conduit Apicil à prendre cette "mesure nécessaire" qui fait exploser le budget santé de ses clients, et je suis par ailleurs curieuse de savoir si les "groupes non paritaires à but lucratif et avec actionnaires" ont fait subir à leurs clients de telles augmentations.

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Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

APICIL :8% d'augmentation de cotisation au 1er janvier 2022 alors que les prix à la consommation ont augmentés de 1,9% sur un an(indice des prix de l' INSEE d'août 2021 dernier connu à ce jour le 31/12/2021). CHERCHEZ L'ERREUR.

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Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Une mutuelle, avec des remboursements satisfaisants mais très chère, même si l'âge fait que celle ci augmente, passé de 69 euros à 101 euros en 5 ans cela fait beaucoup d'augmentation et aujourd'hui, nous sommes le 17 décembre 2021 et toujours pas d'appel de cotisation 2022, je pense que nous allons avoir un cadeau de noël surprenant ! et quand vous appelez et que vous demandez le tarif ils peuvent pas vous répondre et ils ne peuvent pas vous mettre en relation avec une personne car ils ne sont pas là dixit le conseiller, ça fait peur.... la seule réponse que j'ai obtenu : il y a deux vagues de courrier qui vont partir une est partie le 15 et l'autre le 20 décembre et ensuite vous avez 20 jours pour résilier, j'appelle pas cela une réponse à ma demande, surtout fuyez pour payer ça va toujours, pour avoir une explication...... moi je résilie j'ai hésité l'année dernière mais pas cette année. Pour faire un budget c 'est pas pratique du tout... surtout par les temps qui courent

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Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

, c' est lamentable, je suis moi-même en arrêt de travail ( Affection longue durée)depuis juin 2021 ma convention collective stipule que Apicil doit apporter un complément de salaire a mes indemnités de CPAM à hauteur de 80% de mon salaire brut , ors j' en suis loin , Apicil ne me verse pas mon dû en invoquant que les mois de chômage partiel sont considérés comme non cotisés, alors que la loi dit que durant la crise sanitaire les prévoyances doivent être maintenues C' est honteux !! Impossible d' avoir les gestionnaires de dossier au téléphone.

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Avis publié le 21/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

grand delais de remboursement suite a un probleme informatique , j'ai eu un decouvert du montant du remboursement en attente . ET EUX rien meme pas un semblant d'excuses j'ai eu une attelle de 30.70€ meme pas pris en compte .... etre oblige de les prendre c'est un vrai greve coeur si je pouvais je changerais ....

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Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Je déconseille vivement cette mutuelle: -non prise en charge des frais médicaux pendant la période de portage après un emploi ou cette mutuelle était obligatoire -aucunes réponses après réclamation des 649 € non remboursé et aujourd'hui il est trop tard... -l'année suivante au 1 er juillet alors que le contrat commence en janvier,cotisations qui passent de 72 à 99 € par mois -puis l'an passée de 99 à 136 €,sans aucunes explication lors d’échange médiocre par téléphone -alors je décide d'utiliser la loi permettant un changement de mutuelle: la j'ai une mutuelle(AREAS) qui me coute 75 € par mois avec de bien meilleure prestations,avec une vraie personne agréable qui comprends ce que je dis et que je comprend. Il se charge fin mars de la résiliation avec Apicil et me prouve aujourd'hui qu'il ont respecter toutes les modalités de cette résiliation. -Mais surprise depuis mai Apicil continue les prélèvement indument sur mon compte et aujourd'hui me doit 879.85 €...et la bonjour les interlocuteurs qui m'inventent n'importe quelle raisons non valables et différentes à chaque appel pour ne pas valider ma résiliation effective début le 1 er mai et me rembourser. Vous avez beau téléphoner a tous leur services, déposer une réclamation sur leur site etc...je pense qu'il n'y a rien a y faire a part demander à la justice française d agir et surtout ne jamais être leur client...moi je vais saisir cette justice pour qu'elle me soit rendue.

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Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

SACHEZ QUE TOUTES LES COMPAGNIES SANS EXCEPTION PASSENT PAR DES PLATEFORMES TÉLÉPHONIQUES SITUE EN AFRIQUE ET AU MAGHREB DU NORD. DES CONSEILLERS SANS FORMATIONS, ILS DISENT SE QUE VOUS VOULAIT ENTENDRE ET ET VOUS FONT DES DÉFAUTS DE CONSEILS JUSTE POUR SIGNER. LES AGENTS LEURS COÛTENT MOINS CHER LA BAS.

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Avis publié le 14/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Totale insatisfaction. Gestion catastrophique de mon dossier. Ils font des erreurs et c'est nous, les clients, qui sommes pénalisés... ça traîne, ça traine....

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Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Service client déplorable, aucune réponse ne concorde à chaque appel, les conseillers se cachent derrière les gestionnaires que l'on ne peut jamais joindre. Aucun responsable n'est jamais joignable. Impossible de faire enregistrer une désignation de bénéficiaire après envois par courrier et par mail, on me réclame un numéro d'adhérent inexistant on me dit qu'il n(y a pas de contrat prévoyance décès chez APICIL alors que le formulaire transmis par mon employeur indique bien APICIL. On m'indique de l'envoyer à mon employeur alors que le formulaire indique de l'envoyer à l'assureur. Même les réclamations envoyées au nom du PDG ne font effet, aucune réponse.

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Avis publié le 09/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

les commerciaux sont pas compétant, j'ai fait un devis par écrit, ils m'ont répondu par écrit que je serai remboursée, et quand j'ai envoyé la facture, ils m'ont répondu par écrit que ce n'est pas remboursable, ''que ce que je vais faire déposer plainte et prendre un avocat de 1000€ pour êtres rembourser 100€'' , la seule solution c'est de résilié, 137€ par mois ce n'est pas rien , ils ne respectent même pas le client, ça fait mal, mal au cœur, il augmente leurs tarifs de 20€ chaque année, il change les garanties, et surtout leurs tableau de garanties qui ne sert a rien parce que la clé et entre les petites lignes, faut faire attention, très, très attention, leurs paroles si vous voulez vous renseigner ne sert a rien au contraire ils vont dire n'importe quoi, ils m'ont fait perdre 1000€, ça ce qui était clair, 1000€ en air, brefs, ,j'aurais dû résilier avant.

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Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très déçu. Que des mensonges de la part des conseillers. Soit il ne maîtrisent pas ce qu'il font. Soit, ils mentent délibérément. Il m'ont confirmé à plusieurs reprises que j'allais être remboursé. A la fin ils ont changé de version. Évidemment apres s'être gavé de primes d'assurance de 137 € par mois. Les mensualités ont augmenté de 40% au bout de 1 an. Donc fuyez !

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Avis publié le 07/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Une mutuelle qui a augmenté ses tarifs de façon considérable en 1 an et avec un remboursement beaucoup moindre pour les soins dentaires. Je payais environ 67€/mois pour un remboursement de 909€ les 4 premiers semestres et 800€ pour l'année de contention. Mais je me suis fait avoir, le tarif est passé à plus de 100€/mois avec un remboursement ne pouvant pas excéder 1200€/an (quotas) Tout simplement à fuir !

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Avis publié le 14/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je ne suis pas du tout satisfait de la mutuelle Apicil , aucun remboursement complets pour les lunettes de mon fils ,(300euros) aucun remboursement complets pour l'orthodontie de ma fille alors qu'on a justement changer de mutuelle car dans le contrat , les remboursement de ces 2 catégories étaient a un bon pourcentage...voilà des milliers d'euros que je doit prendre le temps de réclamer !!!

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Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Si vous avez des heures devant vous pour suivre votre dossier et cela durant des mois.... J'en suis à plus de 4 mois et dossier non réglé, malgré que l'on m'ai confirmé il y a 1 mois que le dossier était complet et qu'il serait traité en urgence ... A priori nous n'avons pas la même définition du mot urgence... Virement sur le compte bancaire annoncé sur le serveur vocal il y a qq jour et bien non fausse joie !! il manque encore des documents !!! et c'est reparti... Le pire étant de faire face à la mauvaise foie des personnes alors que vous avez les mails avec leur écrits .... Là franchement c'est vraiment décevant et ont en viendrait à perdre notre calme à être pris pour des idiots.... les limites du respect sont dépassées... Bref, bien triste tout ça....

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Avis publié le 01/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je confirme les avis signalant que cette mutuelle est nullissime. Ils ne reçoivent soi-disant jamais les courriers, impossible d'avoir un "conseiller" au téléphone, attentes interminables et disques en pagaille, espace client inutilisable. Bref une mutuelle à éviter constituée sans doute de grands paresseux. Cerise sur le gâteau extrêmement chère.

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Avis publié le 24/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Obligée de mettre un avis négatif fuyez ! Cela fait 3 mois que je réclame un remboursement pour ma contention dentaire en envoyant à plusieurs reprises les bonnes factures aux bonnes dates. J’explique à apicil tout et je fournis les documents demandés On me dit par téléphone vous inquiétez pas vous aurez pas de problème pour le remboursement je transmets au service concerné mais le service qui gère mon dossier s’acharne contre moi! Ils me répondent qu’il leur faut la bonne facture aux bonnes dates mais vous l’avez sous les yeux je vous l’ai transmis au moins 4 fois !! C’est un language de sourds tout ça pour ne pas rembourser à une ex adhérente étant donné que j’ai résilié en décembre 2020 après 2 ans chez eux allez savoir les raisons de cet acharnement…mon départ chez eux ou nom maghrébin qui sait pourquoi je suis à chaque fois rejeté par la personne qui gère mon dossier Tout est en ordre et en règle apicil a les tous les documents nécessaires depuis des mois mais refuse toujours de rembourser… Alors fuyez fuyez fuyez

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Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, je déconseille cette fortement mutuelle, on est de moins en moins remboursé et pourtant le tarif reste le même voir augmente. Dernièrement, Ils m'ont accepté un devis dentaire (bridge) et une semaine après ils l'ont refusé sans explication. Sauf qu'entre temps le dentiste a débuté le travail pour pouvoir mettre un bridge (enlevé 2 couronnes et rectifié les dents ppfffff). Je vais en avoir pour 1170€ de ma poche. Dans notre société, nous sommes en train de chercher une autre mutuelle.

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Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

lamentable, apres etre passé en invalidité au mois de janvier, puis lincencié au mois de mars, de l'entreprise ou je travaille depuis 42 ans , ils viennent de resilier mon contrat sous pretexte que l'employeur n'a pas payé le dernier trimestre, sans meme m'informer, j'ai eté informé par la securité sosiale, par contre on me dit suite à mon appel , la raison ne vous regarde pas, il faut voir votre employeur, par contre depuis ma mise en invaliditée niveau 2 en janvier 2021, aucune nouvelle du dossier, , tu appelle et on te ballade, plusieurs versions te sont données, a chaque appel par des personnes differentes, pour ballader les gens ils sont champions!!!!!! c'est simplement honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Inadmissible !!!! complément de salaire arrêt de novembre dans un 1er temps refusé alors que je rentre dans les critères mais le mieux ces critères ne devraient même pas m'être appliqués car ils ont "une convention " avec mon employeur .Refus que j'ai contesté et mon dossier se ballade au service fonctionnel depuis plusieurs mois pour qu'il réexamine ou valide ..à croire que personne bosse dans ce fameux service fonctionnel !!!et qu'ils ne communiquent jamais entre eux!! personne ne sait jamais rien à part dire la gestionnaire relance le fonctionnel on vous rappelle jamais lorsque soit disant on vous rappelle sous 72H j'appelle 3fois par semaine mais cela à l'air d'être normal chez eux

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Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le plus long temps d'attente au téléphone jamais vu ! Le problème : nous payons et Apicil n'affecte pas aux bonnes échéances, donc certaines sont déclarées "impayées" et nous risquons la radiation : donc des heures au téléphone et finalement on paye d'avance ! :-) Merci Apicil !

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Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour a tous Pas contente du tout APICIL augmente votre cotisation sans vous avertir. Devis dentaire envoyé depuis 1 ans attends toujours leur retour. Il y a toujours une version différente quand vous appelez. Pour conclure pas prêt de leurs faire de la pub.

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Avis publié le 27/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Cette mutuelle ne répond pas au courrier recommandée. aucune démarche qualité. Ne ce soucie pas des clients. cette mutuelle est totalement indifférent à mes commentaires Change ses tarifs sans informer au préalable ses clients. Souscripteur individuels fuyaient cette mutuelle

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Avis publié le 26/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A FUIRE : Cela fait plus de trois mois que je demande une clôture d'une assurance vie car je suis sans rémunération depuis plusieurs mois. La loi protège les personnes sans revenus et permet un déblocage des fonds par anticipation. le délai légal est de deux mois. Au bout de deux mois et quelques jours je reçois un mail comme quoi le document fourni par pole emploi n'est pas le bon !!(attestation de non rémunération). J'ai renvoyé une justification il y a un mois sans retour... Société a fuir, une société dont le service client qui croule soi disant sous les dossiers et qui ne s'organise efficacement pour les traiter ne mérite pas ces clients ni d'exister.

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Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

retard au niveau de remboursement attendre un mois télétransmission pas faite . relance plusieurs fois par apport a ma demande aucun traitement fait .

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Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Ma mère paye une assurance dépendance depuis plus de 20 ans chez APICIL. Elle est aujourd'hui très dépendante pour manger, se laver, se lever, se déplacer dans son fauteuil roulant. Je n'arrive pas à avoir de réponse sur la prise en charge de sa dépendance. Sur le site, on trouve que des informations pour acheter les services d'APICIL mais pour être pris en charge dans le cadre de la dépendance .... Rien !!!! Bref ils encaissent depuis plus de 20 ans mais ils ne vous connaissent pas pour payer. La secrétaire que je viens d'avoir au téléphone après 20 Mn d'attente ne sait pas me renseigner. Quelqu'un devrait me rappeler... BREF APICIL = 0

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Avis publié le 25/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

assurance santé nulle attente téléphonique très longue et pour des demandes de remboursements avec justificatifs envoyées pendants plusieurs mois toujours pas de remboursement ( depuis sept 2020 et on est en janvier 2021)je ne conseille pas cette mutuelle

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Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Malgré 42 ans de longs et loyaux services avec Micil/Apicil, je constate que je n'étais rien pour eux. Belles promesses au moment de prendre ma retraite et de solliciter leur accompagnement pour le futur mais une fois le contrat signé, vous n'êtes plus qu'un numéro. Offre alléchante pour signer avec eux et ensuite .... 10% d'augmentation sans explication. Difficile d'admettre une telle augmentation sachant que mon épouse et moi même sommes à sommes à 100% pour maladie de longue durée. Ce qui signifie pratiquement 0% de charges pour Apicil alors que je paie 100% de cotisation à Apicil.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Apicil sur tous ses produits calculée sur 210 Avis
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