Tous les avis AMV - 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bonjour Une assurance reste une assurance quand tous va bien mais quand on ce fait voler une moto qui a été retrouvé mais dégradé !! C est une tout autre histoire !! Vérifiez votre contrat et graver votre bécane car sans cela vous n aurai rien ou très peu de considération de leur part ou plutôt un gros chèque de 900 euros de franchise équivalent au prix de la moto qui m à été volé !! AMV n y aller pas !! Maintenant une personne averti en vaut 2!!ciao

Avis publié le 07/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis passé de 304 (+283) car je m étais trompé sur le coefficient qui par défaut est 0,5 sur votre site alors que par défaut un nouvel assuré est à un chef de 1. Parti en congé. Nombreuses lettres et mail m informe que je dois faire parvenir le document justifiant mon chef de 0,5 pour finaliser la carte verte... N'existant pas ce document n'est jamais parvenu. Le temps passe je suis en congé à l'étranger, je le signifie à votre service commercial. Bref hier mon assurance est résiliée. Aujourd'hui on me fait comprendre que je dois tout refaire pour une somme annuelle de 706€ /an soit un encart de plus de 100€.... Ca fait cher pour une case mal cochée. Je ne suis pas assureur. J ai refait toute l inscription avec une personne au téléphone 13 min de communication surtaxée... J ose espérer que ce coup-ci, au prix que je paye 706€ plus la communication de 13 min surtaxée, j aurai l ensemble des documents sans relance sans rappel...

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Si vous souhaitez résilier votre contrat auprès de AMV et que ils vous en empêche comme moi pour une raison quelconque : Pas de panique j'ai la solution , j'ai bien fait taire la dame au téléphone qui me sortait toute les lois du monde sauf CELLE-LÀ. Tout simplement demandez : LA RESILIATION DU CONTRAT POUR SITUATION PERSONNEL. Ensuite regardez dans quel case vous rentrez ??. Pour ma part cela fait 3 ans que j'essaie de partir et à chaque fois ils me bloquent en me faisant des contrats de 1 an , sans me prévenir du renouvellement. Car les lettres ne sont pas envoyés, et quand je demande un justificatif. Ils me disent clairement que NON ils ne sont pas obligé de me le montrer. Bref après 5 ans chez vous ,3 ans d'argent prélevé sur mon compte injustement, et 1 année avec des hauts tarifs. Et 1 année potable. Je vous félicite pas . En tout cas j'ai enfin réussi à partir et vous pouvez être sur que je ferais tout pour pas que les gens que je connaissent s'assurent à AMV ??

Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un peux trop chère pour une assurance ou j’assure toujours m’es moto faux me faire des pris ou remise merci de me contacter ou de faire une offre bonne journée

Avis publié le 06/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assurance super rapide pour les démarches et souscription. Mais une fois que vous avez un sinistre, plus rien. Voilà presque 3 mois d'attente pour pouvoir réparer ma moto alors qu'elle était stationné et que le fautif a signé le constat à l'amiable. A chaque fois ils me disent on a pas eu de retour de l'autre assureur. En attendant il m'ont rien proposé,alors que je peux plus utiliser ma moto

Avis publié le 05/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de vous prix ainsi de votre compréhension de vous contrat assurance simple est rapide est surtout beaucoup efficace est beaucoup de rapidité

Avis publié le 03/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je paye 4 fois plus cher pour une beta 50cc de mon fils que pour ma Yamaha XTE 600cc a moi c'est quand même pas normal et pourtant j'ai quand même 4 contrat chez vous .

Avis publié le 01/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, J'ai acheté une 125 cm3, j'ai pris l'assurance directement chez le concessionnaire pas de souci ça c'est super bien passé ! mais quand j'ai comparé les prix avec mon assureur la MACIF, il était deux fois plus chère ! pour la même chose ! spécialiste du deux roues et des prix bas ! ..... Cordialement,

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

souscription aisé, évidemment, tarifs excessifs pour les garanties proposées, le paiements des trois premières échéances est absurde, Malheureusement,très peu de concurrence...espérons les mêmes exigences en retour.

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Ne me prends pas car j'ai un sinistre responsable et un non responsable avec ma voiture, c'est totalement ridicule surtout avec un coeficient à 1 pile et plus de 6 ans de permis sans aucune suspension ni écart.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

-Indemnisation toujours pas faite plus de 2 mois après le sinistre -conseillers qui appellent sans laisser de messages vocaux -pas de réponse de à nombreux mails

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J essaye de me rétracter dans le délai de 14 jours pour une vente via internet pour un contrat d assurance moto que je ne souhaite plus car vous m avez fait une entourloupe en montent le prix par rapport au devis initial à cause d un sinistre datant de 30 mois . On va en arriver à faire agir ma protection juridique. Question communication déplorable impossible d avoir un humain au téléphone. Fuyez cette assurance a tout prix .

Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir absolument !!! Aucunes assistances, aucuns suivis sinistre, ni dédommagement pour le corporel . Leur médecin conseil est uniquement présent pour minimiser l'indemnisation. Mieux vos ne pas être assuré que de contracté avec AMV

Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, assurance à fuir absolument. 2 ans pour avoir un retour de leur part suite à un accident, 2 ans pendant lequel mon véhicule a été immobilisé tout en continuant à payer mes cotisations. Le service client est nul, personnes n'est capable d'apporter des réponses clairs, c'est une tanné pour les avoir au téléphone, ils sont juste là pour encaisser les cotisations pour Zéro service. Privilégié n'importe quelle autre assurance, cela ne pourra pas être pire

Avis publié le 16/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Hé les deux roux... Non mais en 2021 une pub raciste anti roux... Quel cerveau de publicitaire et ou de dirigeant est suffisamment perverti et primaire pour avoir validé ce qui semble tout droit sorti d une époque que l on croyait révolue Vous vous permettez avec les roux des blagues crasses que vous n osez plus avec les femmes ou les gens de couleur Il est vrai qu ils sont moins nombreux Lamentable lâche et juste...débile Pi je ne suis pas roux .motard qui jamais ne s assurera auprès d une assurance faisant appel aux ressorts discriminatoires Les motards ne sont pas des beaufs incultes soumis aux instincts les plus vils

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, On ma volé ma moto assurer tout risque et ils n'ont rien voulu savoir, j'ai été pieger par leur clause caché dans le contrat et je me suis fait avoir car j'ai trop été honnete. Amv c'est tout sauf un assurance c'est des traideur en assurance qui sont ni pas chere ni competent.

Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

AMV Pas de sinistre donc tous va bien Sauf que un jour il se peut qu’il y est un sinistre et là les choses se complique 8 mois d’immobilisation de mon véhicule suite à une chute à l’arrêt déraillements de la chaîne et rupture de celle-ci et casse du carter moteur selon l’expert AMV pas possible selon le mien cela est possible rapport à l’appui l’expert d’AMV à juste écrit que ce n’est pas possible il y a un détecteur de chute et un MSC ( pour rappel le détecteur de chute coupe le moteur au bout de 5 secondes et le MSC est à peux près comparable à un ESP sur une voiture) en d’autres termes rien à voir avec les propos de l’expert d’AMV suite à ça une tierce expertise a été demandé l’expert en question a décliner l’expertise invoquant que les deux parties pouvaient avoir raisons AMV à donc décider que c’est eux qui avaient raison et par conséquent je devais m’assoir sur une quelconque prise en charge je précise que je suis assuré tout risque ! Cordialement AMV R0A14651/DURAN

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

A l'heure où certains se régalent des effets de la crise on peut dire que l'assurance AMV fais partie de ceux qui ne meurent jamais de faim. A l'antipode de toute humanité je vous déconseille fortement cette assurance !!! Je vais me faire un plaisir de leur faire la publicité qu'ils méritent !!!

Avis publié le 14/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je me suis fait voler ma moto et il ont refuser de me dédommager pour des futilité je suis parti chez d'autre assurance pour leur demander si c'était un motif valable il m'ont répondu qu'il ne voulais pas ce prononcer mais que chez eux pour ce motif il dédommager l'assurer. Je vous déconseille vraiment cette assurance pour quelque € de plus je vous conseille une véritable assurance ou il ne faut pas envoyer 10000 mail pour une réponse

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Je viens de recevoir votre mail comme quoi mon bonus de 0.85 ne serait pas prit en compte du fait que je suis second conducteur sur le contrat d'assurance de mon FRERE et pas de mon conjoint ou de mes parents. C'est inadmissible, qu'elle est la différence, je conduis depuis 2017 sans aucun sinistre et cela n'est pas prit en compte sous prétexte que l'assurance est au nom de mon frère et pas à celle de mes parents. Je me suis assuré 15 mois chez APRIL MOTO et mon bonus auto à était prit en compte, je ne comprend pas votre démarche. Cordialement

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Ils sont chers et la procédure de résiliation de contrat est interminable. Il faut attester de la nouvelle assurance puis renvoyer la carte verte puis envoyer un document signé attestant de la résiliation. Cela m'aura coûté 2 courriers laposte et 2 mois de délai, c'est l'enfer. Ils sont injoignables par téléphone. A éviter !

Avis publié le 22/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir et surtout ne pas assurer e jet chez eux en fait on est assuré si rien n'arrive tout est exclusion j'ai eu un abordage avec un bateau choc babord arriere pas de sinistre depuis 10 ans chez eux remboursement 50%

Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur. Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard. Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence. Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge" Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance? Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela? Je sors mes trois véhicules de ce "courtier" Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va. Chapeau!! vraiment rien a faire des clients. Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement. Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.

Avis publié le 07/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Assurance pas chère mais qui ne sert à rien.... Un service client déplorable avec des interlocutrice qu on a envie de claquer et qui vous raccroche presque au nez... Une des pires assurances parmis les pires des assurances... Ne sert qu à avoir le papier vert.....et en cas de sinistre alors la ce n est même pas la peine fuyez cette soit disant assurance à moins de ne pas vouloir payer chère et d être en règle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 05/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tant que vous payez et n´avez pas d`accident tout va bien... J'ai été victime, non responsable, d'un accident il y a quatre mois. J'ai été légèrement blessé (heureusement).La moto quelques dégâts reparables selon expert. Service client AMV horrible. Ils vous baladent et aucune solution est proposé. Je renouvelle les demandes , les réponses sont variés. Ils m'adressent un courrier pour me dire qu'ils "discutent" avec l'assurance adverse... On doit m`appeler pour me raconter l`avancée du dossier.. Evidemment et regardant les avis sur les différents forum je me rends compte que je me suis fait avoir. Je DECONSEILLE fortement cette compagnie.

Avis publié le 29/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Scooter neuf acheter en juin chez Honda qui me propose AMV. J'aurais du regarder les avis avant de souscrire. Un cauchemar ! Surpris au bout de 5 mois de couverture par un courrier AR m'annonçant la résiliation de mon contrat.Soit disant, ma précédente compagnie d'assurance m'aurait résilié, j'ai transmis les informations prouvant que c'était bel et bien moi qui avait décider de résilier. Depuis Silence radio.. Pour conclure, à éviter absolument !

Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix

Avis publié le 13/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Client depuis 4 ans, je déménage hors Ile de France et ma prime augmente de 50% (+200€). Incompréhensible ! Le service client me balade par téléphone et je finis dépasser les 30 jours pour dénoncer de façon écrite l'augmentation... puis je me fais raccrocher au nez par le service client quand je hausse le ton pour leur dire qu'ils m'ont baladé et que je vais changer d'assureur. Trop naif ! La concurrence n'aura pas de mal à m'offrir un meilleur service client... et d'après les devis que j'ai reçu, un meilleur tarif ! J'ai eu 1 sinistre (non responsable). Le délai de traitement pour la prise en charge de la moto + réparation (roue avant voilée) : - accident : 14/06/2018 - devis du garage : 27/06/2018 - réparations : 11/12/2018 Soit 6 mois pour qu'AMV fasse avancer le dossier auprès des experts pour une roue avant voilée... en attendant l'assurance était facturée plein pot !

Avis publié le 09/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

je suis client depuis plus de 6 ans chez amv pour ma moto sans aucun sinistre j ai 51 ans et 0.50 de bonus depuis plus de 7 ans . je viens de changer de moto et après un devis exorbitant j ai décider de changer d assureur ils me mette des battons dans les roue veule me faire payer encore plus de 6 mois alors que j ai changer d assureur. des vrais !!! ils ferai mieux de s occuper correctement de leur client et de pratiquer des prix raisonnable au lieu de passer leur fric dans la publicité. cette assurance et a fuir resilier vos contrat . moi je suis a présent chez assureo et ils sont très bien avec de bon prix et de très bonne garantie.

Avis publié le 05/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je suis motard , depuis 34 ans jamais un sinistre ni vol,ni rien du tout , après une suspension de permis,le couperet est immédiat chez AMV, résiliation et inscription au fichier des résiliés, aucune discussion....nullllllll

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

AMV est loin d'être l'assureur le moins cher. De plus, pour une assurance qui se veut dématérialisée, ils ont de gros problèmes de communication : Impossible de les joindre par téléphone, depuis peu c'est un numéro de téléphone payant, les mails qu'on leur envoi restent sans réponse et/ou ils ne les reçoivent pas. Leur site internet est non-intuitif et opaque, quand tu veux faire la moindre chose dessus, t'y passe trois plombes en recherche. Par contre, au moment de payer, là ils se réveillent et trouvent le moyen de vous envoyer courrier et courriel. La communication n'est que dans un sens. Une fois que tu es chez eux tu paye et tu la ferme. Assureur à fuir, perso je me bars ailleurs.

Avis publié le 08/08/2020 suite à une expérience en août 2020

ZERO il n'y a pas d'autre mots ZERO interlocuteur , sur 3 mois avec 2 appels par semaine des relances pour des pieces deja envoyées ce matin apres 3 mois acharné pour recevoir ma carte verte il ma été annoncé que je n'etais plus assurer la matmut à corrigé le tir en 15 min quand AMV vous fait tourner en rond 3 mois je deconseille

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

très pénible, demandent 1000 pièces et prennent en otage pour envoi carte verte, je ne recommande pas ! Ils sont vraiment pas professionnels je suis très déçu le prix n'est pas tout

Avis publié le 25/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Roulant en R1200R (de 2008 ABS, valeur 7000 €) depuis 12 ans, assuré pour la dite moto chez AMV pour la même durée, je paie 735 € en tous risques avec 0.50 de bonus et aucun sinistre sur 12 ans, je roule depuis 30 ans. Un de mes amis qui ne roulait plus depuis 25 ans, achète une 1200GS de 2016 (valeur 14000 €) se retrouve avec 0,64 de bonus (???) et paie 643 € !!! Cherchez l'erreur…. Je suis parti ce mois à la Mutuelle des Motards, leur tous risques était à 338 € !!!! Je me suis fendu d'un courrier à AMV en demandant des comptes, mon répondu 10 jours après (ils doivent répondre en 3 jours, pas de réponse en 10 jours j'ai résilié), la personne que j'ai eu au téléphone n'avait rien à me dire, juste pas contente parce que j'ai abrégé la conversation. Qu'on se le dise n'allez pas chez AMV !!!

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Ils ont doublé le prix de mon assurance sans aucune raison une fois que j'ai payé la caution des 3 premiers mois d'assurance. J'ai perdu 155e Et ils restent injoignable que se soit par téléphone ou par mail. Une honte

Avis publié le 22/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

J'ai eu besoin de l'assistance amv. Refus catégorique de l'assistance à prendre en charge mon véhicule. Impossible de joindre AMV de quelque manière que ce soit, ne répondent à aucun mail, ne répond pas au téléphone. A fuir absolument !! Beaucoup trop cher pour les services proposés.

Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

La pire des assurances. Très mauvais accueil téléphonique et ils n'essayent même pas de vous défendre même si vous n'avez pas tord. Jamais plus je ne choisirai cette assurance, pour aucun des véhicules de ma famille.

Avis publié le 11/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Bientôt l'anniversaire de mon sinistre ! 1 an d'attente et aucun résultat ! On se demande pourquoi on paye ! Lors d'un sinistre, NE PAS FAIRE DE CONSTAT, arranger vous directement avec l'autre personne !! Ne faite jamais appel à AMV, payer vos mensualités et c'est tout ! De plus, devis pour assurance auto à 140€ par mois, en prenant en compte mon sinistre en moto à 50/50 responsable, le devis auto passe alors à 250€ par mois, ils marchent complètement sur la tête c'est n'importe quoi !

Avis publié le 09/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

A part les -10% la première année , le reste est totalement nul , la pire des compagnies que j'ai souscrit , à fuir !!! .

Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Ils résilie mon contrat parce que ils sont pas arriver pas a trouvé une solution pour mon cas permis étranger(en cours de changement vers un permis français) avec catégorie A directement sans catégorie A2.

1 3
*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis