Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
suite a l'achat d'un véhicule de collection , devant la position de mon assurance actuelle dont je suis clients depuis plus de 50 ans , j'ai recherché une assurance spécifique pour les véhicule de collection . après une recherche comparative AMV cochait le meilleur choix
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
AMV est parfaitement adaptée à mon véhicule et aux risques encourus sachant que l’on ne conduit pas une voiture ancienne dans les mêmes conditions qu’une autre voiture.
Elle correspond à la valeur de 25000€ de ma voiture sans supplément particulier pour les risques que je redoute le plus, vandalisme, destruction causée par un tiers.
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Assurance adaptée aux véhicules de collection, tant en terme de couverture que de prix (peu de km annuel pour d’écale type de voiture). Je recommande dans ce contexte la !
Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Niveau garanties et niveau prix, on ne trouve pas mieux. J'attends de voir le moment où j'en aurai besoin. Mais de réputation et selon mes connaissances, je pense qu'AMV saura répondre.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour, j'ai appelé le service client pour une demande d'information sur un tarif qui n'était pas le bon et un devis pour un second véhicule. j'ai eu au téléphone une personne très agréable, à l'écoute et qui tient parole notamment sur le fait de me rappeler lorsqu'elle avait besoin de sa hiérarchie pour analyser une problème. Je recommande vivement le service. Et si d'autres usagers me lisent, n'oubliez pas que si vous voulez que les personnes du support qui font un travail difficile et compliqué soit aussi agréable que ce le fut pour moi, restez courtois et gentil. Merci à vos services et surtout à Elodie.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Service client très réactif et professionnel.
Pas d'attente sans fin pour joindre le service client au téléphone, un conseiller très efficace, un service d'assistance du véhicule au top !
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Une assurance aux tarifs compétitifs , des dossiers sinistres gérés rapidement , un personnel disponible et de bon conseil . Rien de négatif à en dire .
2 véhicules anciens assurés , 2 sinistres (non responsable) , le tout géré rapidement et aucun soucis avec eux .
Jean
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Mes parents m'ont installé derrière un volant dès l'âge de 10 ans pour apprendre à conduire, sur la ferme familiale , une 2 CV Citroën. Ensuite, un tracteur agricole, y compris sur la route, dès 14 ans, comme autorisé alors.
J'ai passé mon permis qqes jours après mes 18 ans, il y aura bientôt 55 ans.
Passionné de conduite et de mécanique, je préserve méticuleusement mes véhicules.
Un seul constat d'accident sur toute cette période. En 1975, j'étais arrêté au feu rouge et un chauffard, a percuté l'arrière de mon véhicule avant de s'enfuir, car son permis lui avait été retiré. Le numéro d'immatriculation relevé par des témoins a permis à la police de l'identifier puis me permettre d'obtenir réparation.
En ajoutant la conduite de véhicules professionnels je dois approcher le million et demi de kms. Sauf nécessité particulière je ne roule pas en ville.
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Client depuis plus de 20 ans, ils sont très professionnel, il a y une très bonne relation client et le tarif est très attractif, je conseille cet assurance
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
AMV répond à mes principaux critères de sélection :
- Tarifs raisonnables
- Disponibilité et amabilité.
- Réponse rapide.
Tout cela inspire la tranquilité, sentiment bien nécessaire à notre époque.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Jai eu des soucis en 2018 qui ont été réglés rapidement par les services AMV que je remercie. AMV se gère facilement et rapidement. L'espace client est simple.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le 26 03, je leur adresse les pièces de ma demande d'assurance et régle ma prime d'assurance . Ce même jour, ils me delivrent une attestation de souscription d'assurance valable 30 jours. Le 06 03 21, je leur adresse à mon tour l'attestation de résiliation GMF dont ils accusent réception. Nous sommes à deux jours de l'échéance et malgré deux demandes de ma part en ligne dont ils accusent réception, je n'ai pas reçu d'attestation d'assurance ni de carte verte! Leurs accusés de réception automatique me disent "Nous accusons réception de votre email qui sera traité par nos services dans les meilleurs délais." Alors comment est ce que je fais maintenant AMV, « assurance de gagner » ?
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
catastrophique !! l' assureur qui n' assure pas ...
une éternité pour monter un dossier , se trompe d' adresse pour l' épaviste puis m' envoie les coordonnées d' un épaviste en Lozère alors que j' habite dans le Finistère fait appel à une société injoignable pour le rachat de l' épave et toujours pas d' indemnisation alors que je n' ai aucune responsabilité dans l' accident ( JUILLET 2020) et je viens de recevoir un courrier (fin Février 2021 !!!) m' enjoignant de retirer l' épave à mes frais que des frais de garde me seront facturés
il y a un problème de carte grise pourtant lors de la souscription du contrat et pendant toute sa durée ils ont encaissés les primes sans que la carte grise ne pose problème .....
Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Bonjour , je suis dans le procedure d'essayer a prendre un assurance chez AMV , mais c'est un galere de paperasse pour l'instante, parce que c'est une assurance classique avec un assurance collection , et j'ai l'impression que les 2 departements parle pas avec chaque autre !! les confusions , quel papier a partir ou ??? mais j'ai deja envoyer ca ? etc etc etc , SVP rendre le procedure plus simple avec une interlocuter qui peut gerer le demande concernant les 2 departments, meme meilleur regrouper les departements .
Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021
ATTENTION, même en assurant votre véhicule tous risques, au tarif le plus élevé
si vous avez un accident (sans option dépannage) se sera pour à votre charge
Inadmissible et aberrant
Vous devriez inclure cette option dans le contrat
Surtout en cas d'ACCIDENT et non pas pour dépannage (deux pneus crevés, ou autre)
Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
Bonjour,
Une assurance qui m’a toujours envoyer mes vignettes à temps. Jamais besoin de demander quoi que ce soit ils se sont toujours occuper de tout.
En quelques années chez eux j’ai eu deux accidents 1 non responsable et 1 responsable, ils ont tous deux été traité très rapidement et cela s’est fait dans de très bonnes conditions.
C’est la raison pour laquelle je recommande cette assurance dont les prix sont raisonnables.
Toutefois la manière dont les tarifs s’apprête à changer après un seul accident responsable me paraît légèrement surcoté.
Cordialement
Avis publié le 13/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021
J'ai eu un coup à l'arrêt sur ma voiture en Espagne en Juillet 2020 le conducteur adverse, bien assuré chez Allianz reconnaissant pleinement ses torts on a rempli le constat et envoyé les éléments à chaque assureur.
Je suis contacté par AM entreprise d'expertise délégué par l'assureur qui évalue rapidement et efficacement les dégâts 13 jours plus tard.
Le 27/08/20 on me demande de AMV le constat (?) que j'ai re-envoyé, et puis... silence.
Aujourd'hui 6 mois plus tard, j'appelle AMV pour en savoir plus : "nous sommes de courtiers donc nous ne pouvons pas faire grande chose, c'est l'assureur finale qui sen charge"
Mon avis: se présenter dans la pub comme assurance, est légale alors qu'on est courtier en assurance?
Marre de faire la banque pour les assureurs qui gardent les indemnisations au delà du raisonnable. Et l'Europe qui doit nous protéger, elle est où dans tout cela?
Je sors mes trois véhicules de ce "courtier"
Faites... faites... me dit l'opératrice AMV qui me coupe la parole a tout va.
Chapeau!! vraiment rien a faire des clients.
Je vous déconseille cette assurance, allez voir des assureurs de renommée directement.
Par expérience avec autre assureur qui a un réseau d'agences sur rue, avec un litige aussi en Espagne en trois mois affaire résolu... légèrement plus cher mais efficace.
Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions.
D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre.
Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu.
Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.
Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre.
Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire.
Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec.
Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.
Avis publié le 11/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Ils m'ont assuré mon scooter bon prix mais j ai assuré mon véhicule pour pouvoir l acheter est la ramener chez moi et il me manquer des papier pour validé mon assurance je me suis renseigner sur d autre assurance est amv 50 %plus cher je demande de la résiliation au bout de 13 jours est il me disent que ce n est pas possible car j ai souscrit par internet et la femme me dis que si il sont pas le relever d information ils me résilie automatiquement et la je vois 3 mois encaisser est assurance validée car ils sont pris mon relever d information de 6 mois en arrière sachant que mon ancien véhicule était assuré ailleur est que j aurais pu avoir un accident entre temps par contre mon relever n est pas valable pour faire baisser mes échéances car il faut un nouveau relever pour que je puisse bénéficier d une réduction par mois pour moi ils sont pas honnête à la date d anniversaire je résilie tous mes contrat pris gmf 37 eu par mois tous risque et 4 mois offert est AMV 61 eu par mois très grosse differ3de prix
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
je n'ai jamais eu de sinistre responsable
la je me suis fait arracher mon retroviseur
je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme
aucun geste pour un ancien
je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec
Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020
jamais disponible au téléphone, erreur de facturation, pas de réception de la carte verte.... bref j'espère que cette assurance va me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop.
Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020
Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..
Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.
Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
J'ai souscrit en fournissant tout ce qu'ils m'ont demandé le 6 juin. Ils n'ont pas vu que j'avais mon bonus 050 depuis plus de 3 ans. Ils m'ont donc demandé une surprime par virement de 17 €. Que j'ai payée. Ils ont prétendu que ma banque n'avait pas payé le plus gros de la cotisation et ont dénoncé le contrat le 17 juillet. Entre temps On m'a percuté sur un rond point. Ils n'ont pas missionné d'expert et prétende que je n'ai jamais été assuré chez eux. Mon scoot est dans un garage professionnel et je n'ai aucun moyen pour le faire réparer, l'assurance adverse ne voulant rien faire non plus alors que son assuré est responsable.
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Accident non responsable, on me fait tourné en bourrique, je précise que je souhaite conserver mon véhicules, et je reçois un appel d'un epaviste, impossible à les joindres, quand on y arrive, ils ne font pas leurs travail....j'ai 6 véhicules chez eux bonus 50, pas fautive, mais faut que je casque mon temps mon énergie mon argent, aucun suivit de leur part, déçu et dégouté de leurs façon (ou non façon plutôt)d'agir, aucune communication, même l'expert n'a aucun retour de leur part......
Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Aucun moyen de les joindre. Ils accusent bonne réception des demandes puis envoient des recommandés, alors qu'ils m'ont donné raison dans le courrier précédent.
Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020
Bonjour, plusieurs messages ont été envoyés à cet assureur afin d'obtenir un duplicata d' assurance étant confiné dans ma résidence secondaire. Aucune réponse à ce jour à mes divers messages qui ont bien été reçus et impossibilité d' avoir quelqu'un au bout du fil. Je suis très déçu et ne recommanderai lus cette compagnie fantôme lorsqu'on en a besoin.
Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
A éviter à tout prix. Les prix sont attractifs, mais vous ne payez que votre carte verte, quand vous êtes victimes d'accident, il n'y plus personne
Client chez eux il y a 2 ans pour une moto 125cc, j'ai été victime d'un accident matériel et corporel en 2017.
Moto expertisée et dégâts matériels remboursés assez rapidement, par contre en ce qui concerne les dégâts corporels, la perte de chiffre d'affaire de ma société (arrêté 2 semaines), donc salaire que je ne me suis pas versé, ce n'est pas aussi rapide. Le dossier n'avance pas, puisqu'on me demande un papiers tous les 6 mois.
Aujourd'hui, nous sommes en fin 2019, soit plus de 2 ans après mon sinistre, on me demande encore des papiers, mon dossier est toujours au même point. A croire qu'ils le font exprès en espérant que je lâche l'affaire
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019
Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.
Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul !
Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...
Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant.
D'abord en moto puis auto
Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV.
Durant les 15 ans, j'ai eu
1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV
2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica
1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne
Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances
Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.
Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route ..
Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse .
Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité.
On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même.
27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ).
Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier.
Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant ....
Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.
Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça.
Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.
Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres).
On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis)
L'humain n'importe que très peu.
Scandaleux.