Tous les avis AMV assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 80 Avis

3.9

14 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant. D'abord en moto puis auto Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV. Durant les 15 ans, j'ai eu 1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV 2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica 1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.

27 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

21 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

13 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

26 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Je n'ai jamais eu de sinistre, donc mes commentaires se limitent aux échanges annuelles ou éventuelles

26 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

2 semaines a envoyer des documents par le site et après par courrier, toujours pas bon , pourtant j'ai 50% depuis 20 ans. je m'assure a la caisse d'épargne et je ferais de même avec la moto.

12 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir

03 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Très très déçue Je tombe en panne à 300km de chez moi on me dit qu'il y a pas de véhicules disponible pour le moment qu il m en trouve un pour le lendemain et en plus oublie de m appel un de taxi il mon zapper je suis rester dans le froid en pleine montagne x heures car avant fallait que je me débrouille pour me localisé Le lendemain on me dit que j ai pas le droit à un véhicule ???on n ai en week end pas de garage ouvert Pas de gare de train pas d aéroports Et on me dit en gros que je suis obligé de faire réparé la voiture au lieu où elle a été remorquer car sinon je peux plus la récupérer car il la font pas rapatrier si je refuse le devis je suis à 300km j ai pas le choix donc Et je passe tout les détails encore ,et on vas voir comment sa vas finir cette histoire

30 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

Assuré depuis plus de 6 ans aucun soucis jusque la...j'ai plusieurs autos et motos et ca roule.pas de sinistre pour le moment on verra bien si ca arrive si ca gère bien!

25 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

A FUIR ! refus assurance collection sous prétexte véhicule principal camping car pourtant assuré chez eux catégorie A Renault trafic... En plus ne vous prévienne meme pas ! A signaler assuré depuis longtemps sans sinistre cette compagnie ne vaut pas légende assurance

23 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

J'ai déclaré un accident non-responsable il y a 8 semaines. AMV m'a contacté 2 fois en 8 semaines : la première fois, au bout de 5 semaines, pour m'indiquer d'envoyer de nouveau le constat amiable. La seconde fois, cette semaine, pour me demander des photos de la carrosserie abîmée, une photocopie de ma carte grise, et me demander si à mon avis la remise en état du véhicule est possible au vu des dommages. C'est hallucinant ! Aucun rendez-vous d'expert n'est fixé à ce jour... Et, lorsque vous appelez, on vous indique qu'ils ont énormément de dossiers à traiter en ce moment, et qu'il faut attendre son tour. Jamais vu ni entendu cela ailleurs.

24 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Assurance a fuir à tout prix !! En cas de sinistre très peu de chance que vous soyez indemnisé que ce soit matériel ou corporel . J'en ai fait la malheureuse expérience et après m'être renseigné sur cette assurance mon avis est vivement partagé ! Méfiez-vous !

12 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Voilà je m'apelle ayoub j ai 29ans je suis maries j'est 2 enfants ,je roulait en scooter il a peut près 4 ans une voiture ma couper la route au dernier moment j est les genoux excusez moi du therme bousiller qui lâche j est des trous de mémoire importent je souffre d'urine la nuit je n arrive presque plus a avoire.......j était cuisinier maintenant je souffre de saut d humeur suivie psychiatre rien ne va plus j'arrive plus a tenir sur mes jambes crampes blocage des nerfs l hiver je suis a deux doigts de tout perdre plus de rta il endettement je me fait bientôt expulser ma femme ne me supporte plus car je n'arrive plus a assumer mon foyer tout se que je vous raconte je l' est écrit noire sur blanc et Mme joie est au courent comme je l est dit tout se qu.il me reste aujourd'hui se son mes filles et peut être encore ma femme si je les perds je n'aurai je pense plus rien a faire dans se monde je n'est rien demander j était sportif :(parachute foot moto vélo ) tout s est arrêter je craque aidez moi même le legiste chez qui ils m'on envoyer ma dit que j'avais rien j'est un genoux plus gros que l'autre qui claque a chaque mouvement aidez moi s'il vous plait

06 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

AMV. Assuré chez eux depuis 10ans pour l'auto et la moto. Satisfait puisque à part payer, l'assurance ne servait à rien puisque pas d'accident (attention je remets pas en cause le système d'assurance) et donc pas la prestation AMV. Fort de cette demi-satisfaction, je conseille AMV à ma conjointe qui est assuré depuis 4ans maintenant chez cette compagnie. Il y a un mois, ma conjointe a un accident, elle double et se fait percuté par l'arrière alors qu'elle est déjà sur sa voie. Celui qui lui rentre dedans lui dit qu'elle est en tort, ma conjointe est choquée et part au urgence. Je rappelle le témoin qui m'explique la scène et il aurait dit que la voiture du conducteur arrivait très vite et que ma conjointe était déjà dans sa voie, qu'il n'a pas su freiné. Bref, l'expert passe et conclut la même chose puisque celui-ci m'a appelé pour me confirmer que la voiture n'était pas réparable. Au bout d'un mois, AMV m'indique que le dossier est en cours et qu'ils n'ont pas encore déterminé les responsabilités. Pardon, mais le constat est clair, il y a un témoin et l'expert a rendu son rapport. Les photos parlent d'elles même. Seul l'arrière de l'auto est touchée, aucune aile arrière ni roue. On appelle plusieurs fois car nous avons une voiture à racheter et un siège auto H.S puisque ne pivote plus et ne protégera surement plus aussi bien. L'assurance me dit qu'ils ont des retards dans les dossiers. Ayez un peu d'empathie, vous avez trop de travail. Moi je suis Chargé d'affaire dans la France entière et je ne peux pas partir en déplacement depuis 1 mois car je dois emmener ma femme travaillait et nous avons du racheter un siège auto sans argent de l'assurance. Hier on nous disait qu'il n'y avait pas besoin d'appeler le témoin et que les choses étaient assez claires, que nous ne serions pas responsable et nous attendions un mail à ce propos (voiture assurée au tiers vu qu'elle avait 18ans) donc aucun intéret de la céder si nous étions responsable. Nous sommes relancé tous jours par ICARE qui veut qu'on lui cède l'auto mais nous n'avons pas évolué sur les responsabilités. Aujourd'hui on nous annonce que le constat via les observations sur conducteur coupable du choc que cela pose problème (mentir peut servir finalement) et il fallait mentionner que nous n'étions pas d'accord avec ce qu'il avait mis. Nous avons une version contraire et il est impossible que ma femme soit responsable. On me dit alors qu'il va falloir interrogé le témoin etc etc.. que ca va prendre du temps alors qu'hier tout était ok. On a dit à ma femme qu'elle ne se plaigne pas, qu'on aurait pu lui dire ce qu'elle voulait entendre. Abérrant et honteux!!! Bien sur le service sinistre 9h -12h pas l'après midi. Alors je vais donné une chance à AMV, j'espère que Sophie de la relation client WEB verra vite ce commentaire afin de me contacter rapidement avec l'un de vos responsables! Que l'on puisse m'expliquer une telle négligence et un tel manque de réactivité, de rigueur et de professionnalisme! Depuis 1 mois et demi, rien n'a été fait finalement. Le témoin n'a pas été auditionné, c'est mois qui est pris rendez-vous avec l'expert, on n'est pas fichus de déterminer les responsabilités et de se battre. On a du retard dans les dossiers... Ca doit me consoler? Qui chaque jour emmène son enfant et sa conjointe travaillait, qui ne peut plus partir en déplacement professionnel national et qui va peut-être un jour être licencier pour votre incompétence? Qui va payer pour notre fatigue et nos angoisse à cause de vos services! Je vous laisse que très peu de temps pour agir. J'entamerai très rapidement une démarche auprès d'organisme compétent. En tout cas, j'arrête mon contrat moto et mon contrat voiture de chez vous M.BRIDENNE, vous recevrez le recommandé prochainement! /!\ au potentiel client, motard, automobiliste, fuyez cette compagnie d'assurance. Ah oui, ils ne font que du courtage, ce n'est pas une compagnie d'assurance /!\

03 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

Parfait service telephonique simple et rapide il on ce soucis du detail qui et tres plaisant

11 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Cette assurance est scandaleuse c'est du jamais vu Suite a un accident non responsable (un scooter qui me percute en essayant de me doubler par la droite par la voie de bus) en mai 2017, le garage ayant fait les reparations n'ayant toujours pas été payé se retourne desormais contre moi en portant plainte Cette assurance fait trainer les procédures et ne cherche pas a comprendre ni resoudre le fond du probleme Je suis scandalisé a l'idée qu'on demande aux victimes de payer les réparations pour un accident non responsable Je deconseille au plus haut point cette assurance Une fois mon probleme résolu (si j'arrive a y parvenir sans devoir saisir la justice) je résilierai mon contrat pour une assaurance qui a un minimum de compétence Chez AMV il vaut mieux ne pas avoir d'accident Responsable ou non cela ne change rien, on vous prend votre argent puis on vous lache par la suite A fuir

19 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Quand on a un accident non responsable il faut attendre qu'ils aient vendu l'épave pour vous rembourser ! Contact client : si vous n'avez pas les moyens de vous acheter un autre véhicule. .. A FUIR ! même en compétition moto ils sont minables !

14 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Avec la nouvelle loi pour l'obtention des permis, mon enfant a passer son permis vl 6 mois avant ses 18 ans. Plusieurs devis chez différentes compagnies, nous ont fait choisir AMV. Documents envoyés dans les temps (leur tampon de réception des documents envoyés en AR faisant foi) pour bénéficier de la loi HAMON, nous nous retrouvons veille de ses 18 ans, sans contrat. Ils ne peuvent rien faire, malgré une semaine de réclamation téléphonique de ma part Incapable de réagir dans cette situation, le service client se borne à me répéter simplement qu'il me faut voir avec mon ancien assureur. Donc pas de possibilité de conduire pour mon enfant demain et il commence un stage! Même pas commencé et déjà des soucis! Comment se sortir de cette situation?

14 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

Après 15 jours de dossier "en cours de traitement", l'assurance est annulée sans préavis car "Nous ne prenons en compte l'ancienneté en tant que conducteur secondaire que si l'assurance est à la même adresse". Cette mention n'étant pas indiqué lors de la souscription nous perdons du temps pour au final finir non-assuré

06 novembre 2017 suite à une expérience en novembre 2017

ma fille a eu un petit accident elle n’étais pas inscrit sur le contrat mais de fois il y a des circonstance qui font que je les ai appeler il ne veuille rien savoir alors tans pis pour eux il vont perdre 3 contrat 2 voiture et une assurance habitation pour une franchise de 750 euros je demande pas de la supprimer juste un geste commercial

22 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Bonjour à tous, bien si vous n'avez pas de sinistre, sinon à fuir, un sinistre depuis juin toujours pas réglé, véhicule en LOA, certificat de cession envoyé deux fois,dont une fois en RAR, toujours pas reçu?? service sinistres absolument pas disponible ouvert seulement de 9 h à 12 h, (désolé monsieur il est 12 h 01 ils ne répondent plus), j'ai envoyé plus de dix mails pour savoir où en était l'avancée du dossier, tous sont restés sans aucune réponse. Le dossier n'avançant pas ils ne prennent même pas la peine de nous contacter pour demander les éventuels documents manquants. La seule solution que j'ai finalement trouvé c'est de saisir le médiateur des assurances afin de les faire bouger un peu, procédure que je mets en œuvre dés la semaine prochaine. Pour ceux que ça peut intéresser voila les coordonnées : Pour la saisir, uniquement par courrier ou messagerie. Par courrier Le Médiateur de l'assurance TSA 50 110 75441 PARIS CEDEX 09 Par voie électronique : aller sur le site service-public.fr/particuliers/vosdroits/R12259 Avec tout ça je pense qu'ils me reconnaitront, et bien tant mieux, pour conclure mieux vaut ne rien avoir et tout se passe bien, par contre à bannir au niveau du service clients et sinistres. A bon entendeur.

22 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Client depuis 17 ans chez AMV Légende, sans aucun sinistre pour une flotte variable de 4 véhicules de collection, on m'augmente 6% l'ensemble de mes tarifs pour une simple manip de suppression et de nouveau contrat sur lesquels j'ai été mal conseillé. On me prétexte système informatique et rang de véhicules !! Aucune logique commercial, très désagréable cela oblige à prendre des dispositions...Cordialement

22 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Bonjour j'ai eu un sinistres avec mon véhicule il y a 3 mois au jour d'aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé j'ai eu le service indemnisation au téléphone je lui expliqué que il faut que je rembourse le garage car c'est une grosse somme je lui dit que suite à ce problème je résilie mon contrat je lui demande es que vous êtes contentes elle m'as répondu je n'ai pas à être contente en gros je m'en fou merci services indemnisation très pro dans ces propos

17 août 2017 suite à une expérience en août 2017

AMV Legend : Une assurance véhicules de collections sans aucune passion pour la collection. Expert non spécialisé dans le véhicule de collection. Remet en cause les conseils de restaurateurs de véhicules de collections reconnus. Votre véhicule est percuté à l'arrêt par un automobiliste en état d'ébriété mais AMV Legend ne prend pas votre défense. Vous devez même payer pour une remise en état du véhicule alors que vous n'êtes nullement responsable du sinistre. Propriétaire de véhicules de collections côté, fuyez AMV Legend !!!!

14 août 2017 suite à une expérience en août 2017

J'ai eu un accident le 22 juillet. Le 31 juillet comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai relancé mon assurance qui me demande si elle peut donner mon num de tél à l'expert pour gagner du temps. A ce jour et malgré plusieurs appels je n'ai toujours pas eu la passage de l'expert... Selon le service indemnisation je dois moi-même contacter l'expert. Sauf que l'expert est en panne informatique !!! Re appel à l'assurance qui ne peut rien faire. A force de râler j'ai eu l'accord de prise en charge des travaux mais tans que l'expert n'est pas passé je ne dois pas faire les travaux ??? Le service gestion me promet que l'expert va me rappeler mais toujours pas de nouvelles....Depuis pas de véhicule ! Honteux d'être assurée tous risques pour avoir ce résultat !!!!!

24 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

Bonjour! Je tiens à donner un retour aux consommateurs faisant suite aux précédents posts sur une gestion désastreuse ou j'ai du moi même assurer le suivi et le bon avancement du dossier alors que je paie une cotisation. Ayant deux motos anciennes assurées (petites cotisations ben oui il faut respecter la loi) au tiers sans que avoir eu de sinistre responsable en 6 ans (1 non responsable), je me suis vu remercier et conduit vers la porte de sortie par AMV par le service du surveillance clientèle.... En gros payez mais ne sollicitez pas nos services si il y a un problème nous ne sommes pas la pour vous assurez, suivre et vous protéger mais faire rentrer de l'argent sinon on vous sort et cela sans explication. Vous cherchez un assureur qui n'assure que la carte vert sans les prestations dignes d'un assureur et un service médiocre: AMV !!

19 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'aurai bien voulu mettre des étoiles négatives. ......... assurance horrible aucun point positif. J'ai eu un accident au mois d'avril ou je suis à raison nous sommes en juillet et rien est fait sur mon dossier . A chaque appel on me demande des documents que je fourni .... mais toujours rien depuis qu'ils ont tous. on me menne en bateau au téléphone avec comme réponse "les clients attendent 6 à 8 mois avant d'être indemnisé "ce n'est pas mon problème " " ma responsable est débordé " on nous raccroche au nez etc.... Je suis toujours pas imdemnisé . J'appelle le service toutee les semaines sans jamais avoir de réponses. Je déconseille vivement AMV. Des qu'il y a un soucis même sans être responsable on fait tout pour ne pas vous indemniser.

21 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Tarifs plutot élevés, très mauvais services en cas de sinistres. Appliquent une franchise même en cas de sinistres non responsables avec tiers identifiés.

20 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Je suis client depuis plusieurs années motos et scooter de mer. Je suis actuellement très déçu de la rigidité de leur procédures de gestion de la clientèle. Je souhaite payer la prime par internet connexion impossible pour je ne sais pas quelle raison. Ils m'envoi un mail de relance qui passe dans les spams. puis un courrier que je ne reçois pas puis un recommandé pour me réclamer la prime majorée. Pour joindre cette assurance comme bien d'autre le numéro est surtaxé attente 3 minutes le système vous raccroche au nez. J'arrive enfin à les joindre ils ont mon numéro de téléphone mais ils ne veulent pas appeler leur client car il est plus facile de surtaxé la prime et ça rapporte plus. résumé : impossible de payer par internet pour raison technique contact difficile par téléphone et payant, surtaxe de la prime impossible à contourner et cerise sur le gâteau la personne au bout du fil me raccroche au nez parce-que je m'énerve je précise tout en restant poli. Je considère que cette assurance est à éviter il faut privilégier le contact humain car lorsque qu'il faut assumer les aléas technique d'internet c'est le client qui paye. Je vais résilier mon contrat et FUIR cette ASSURANCE INDIGNE. et IRRESPECTUEUSE du client.

17 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

je suis relativement satisfait, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'options pas forcement clair immédiatement, faut discuter, il faudrait un site internet ou votre choix d'assurances, les options proposées soient plus clair précis concernant les conditions générales, plus facile a décoder dans un déroulé simple pas compliqué et encore plus si vous êtes déjà clients... bref en 2017 il faudrait faire un effort...

14 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

J'étais à la recherche d'un devis particulier sur un véhicule Food-Truck Piaggio à trois roues. J'ai cherché à joindre AMV assurance mais les seuls moyens de les contacter sont un numéro surtaxé et une adresse postale. Nous sommes en 2017 et aucune adresse mail ou formulaire de contact n'est proposé à moins de rentrer dans les cases avec un choix de véhicules pré enregistrés. J'ai indiqué courtoisement ma surprise à l'opératrice de la difficulté de les joindre et qu"il fasse payer la communication pour obtenir un devis que je n'ai pas reçu car le véhicule n'est pas standard. Je regrette l’accueil de cet assureur qui privilégie les personnes déjà clientes. J'ai alors posé la question de savoir comment ils ont procédé pour leur premier client vu qu'il leur fallait un premier client. J'ai reçu une réponse hautaine et qui ne répondait pas à ma question. On me dit qu'il travaille depuis 40 ans et que l'opératrice n'était pas née à cette époque. Tout cela m'engagera à l'avenir à ne jamais faire appel à leur service pour assurer un futur véhicule tant l'accueil est déplorable.

31 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Assurance à éviter je me suis fait voler ma moto de simple victime je suis passer d une bande d organisation de blanchiment d argent et financement de terrorisme alors que je leur est donner tout les documents ça fait plus de deux mois

31 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Une honte cette assurance. Pour encaisser les premiers paiements, tout va bien ça va très vite, mais dés qu'il s'agit d'un remboursement, cela prend des jours et des jours. J'ai eu un seul incident, une panne à l'étranger, ils m'ont bien laissé dans la m...... !!! Sous prétexte d'une côte argus pas assez élevé à leur gout ; d'après leurs experts, une golf IV 1.5L de 2002 avec 160 000 km est côté 500 euros... Suite à cela j'ai retirer mes deux autos plus ma moto de chez eux. FUYEZ !!!

24 mai 2017 suite à une expérience en mai 2017

Assuré TOUT risque, suite à un sinistre, j'apprend que je n'ai pas l'option assistance (remorquage à mes frais), qu'aucun véhicule de remplacement ne sera mis à ma disposition.

18 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

j ai glisser avec mon quad suite orage de grele chassis fausser assurer tout risque et payer a l année AMV refuse les reparations car il me demande un relever de compte l achat a ete fait en liquide et le particulier qui me l a vendu vit au maroc tout est en regle mais amv reste buter sur mon relever de compte qui ne leurs sert a rien quad reparer mais bloquer chez le garagiste

10 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

tant qu'il n'y a pas de sinistre tout va bien le jour où vous avez un sinistre le service indemnisation avec vous cela fait huit mois que j'attends que l'on me répare mon véhicule alors que je suis assuré tout risque et pas un responsable c'est malheureux.

18 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Cliente pendant 5 ans. Je suis tres satisfaite de cette assurance. 2 accidents et une bonne prise en charge. L assistance est efficace et pas chere.

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Assuré depuis plus de 15 ans en auto chez AMV, les tarifs sont compétitifs, les conseillères clients agréables et professionnelles. Assistance intervient rapidement (si panne de batterie, dépanneur vient avec batterie pour la changer sur place)

17 janvier 2017 suite à une expérience en janvier 2017

Bon rapport qualité/prix; les garanties sont complètes, les franchises correctes

03 novembre 2016 suite à une expérience en novembre 2016

Très déçu après une résiliation qui c'est mal passé à cause d'un sinistre.... Vous avez le droit à un son de cloche différent avec chaque service que vous avez au bout du fil... Je ne recommande pas cet assureur pour votre 2 routes.