Tous les avis Amv assurance auto - Page 2

2.6
Assez bon

Exemple d'avis positif

samedi 10 janvier 2009 à 12:32

cette compagnie reponds à tous les criteres disponibilités des conseillers clientele Prix des asurances qualité du serviçe client Qualites de l'interventionen cas de sinistre montant des remboursemnts en cas de sinistre et surtout que cette compagnie d'assurance ne change en rien et qu'elle reste posisitive je donne une note excellente pour tous ses produits offerts aux clients .. et je lui resterai longtemps fidele

Exemple d'avis négatif

0 lecture
vendredi 31 juillet 2020 à 11:38

Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.

mardi 20 juin 2017 à 18:36

Je suis client depuis plusieurs années motos et scooter de mer. Je suis actuellement très déçu de la rigidité de leur procédures de gestion de la clientèle. Je souhaite payer la prime par internet connexion impossible pour je ne sais pas quelle raison. Ils m'envoi un mail de relance qui passe dans les spams. puis un courrier que je ne reçois pas puis un recommandé pour me réclamer la prime majorée. Pour joindre cette assurance comme bien d'autre le numéro est surtaxé attente 3 minutes le système vous raccroche au nez. J'arrive enfin à les joindre ils ont mon numéro de téléphone mais ils ne veulent pas appeler leur client car il est plus facile de surtaxé la prime et ça rapporte plus. résumé : impossible de payer par internet pour raison technique contact difficile par téléphone et payant, surtaxe de la prime impossible à contourner et cerise sur le gâteau la personne au bout du fil me raccroche au nez parce-que je m'énerve je précise tout en restant poli. Je considère que cette assurance est à éviter il faut privilégier le contact humain car lorsque qu'il faut assumer les aléas technique d'internet c'est le client qui paye. Je vais résilier mon contrat et FUIR cette ASSURANCE INDIGNE. et IRRESPECTUEUSE du client.

samedi 17 juin 2017 à 00:08

je suis relativement satisfait, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'options pas forcement clair immédiatement, faut discuter, il faudrait un site internet ou votre choix d'assurances, les options proposées soient plus clair précis concernant les conditions générales, plus facile a décoder dans un déroulé simple pas compliqué et encore plus si vous êtes déjà clients... bref en 2017 il faudrait faire un effort...

mercredi 14 juin 2017 à 10:02

J'étais à la recherche d'un devis particulier sur un véhicule Food-Truck Piaggio à trois roues. J'ai cherché à joindre AMV assurance mais les seuls moyens de les contacter sont un numéro surtaxé et une adresse postale. Nous sommes en 2017 et aucune adresse mail ou formulaire de contact n'est proposé à moins de rentrer dans les cases avec un choix de véhicules pré enregistrés. J'ai indiqué courtoisement ma surprise à l'opératrice de la difficulté de les joindre et qu"il fasse payer la communication pour obtenir un devis que je n'ai pas reçu car le véhicule n'est pas standard. Je regrette l’accueil de cet assureur qui privilégie les personnes déjà clientes. J'ai alors posé la question de savoir comment ils ont procédé pour leur premier client vu qu'il leur fallait un premier client. J'ai reçu une réponse hautaine et qui ne répondait pas à ma question. On me dit qu'il travaille depuis 40 ans et que l'opératrice n'était pas née à cette époque. Tout cela m'engagera à l'avenir à ne jamais faire appel à leur service pour assurer un futur véhicule tant l'accueil est déplorable.

mercredi 31 mai 2017 à 18:42

Assurance à éviter je me suis fait voler ma moto de simple victime je suis passer d une bande d organisation de blanchiment d argent et financement de terrorisme alors que je leur est donner tout les documents ça fait plus de deux mois

mercredi 31 mai 2017 à 00:05

Une honte cette assurance. Pour encaisser les premiers paiements, tout va bien ça va très vite, mais dés qu'il s'agit d'un remboursement, cela prend des jours et des jours. J'ai eu un seul incident, une panne à l'étranger, ils m'ont bien laissé dans la m...... !!! Sous prétexte d'une côte argus pas assez élevé à leur gout ; d'après leurs experts, une golf IV 1.5L de 2002 avec 160 000 km est côté 500 euros... Suite à cela j'ai retirer mes deux autos plus ma moto de chez eux. FUYEZ !!!

mercredi 24 mai 2017 à 10:44

Assuré TOUT risque, suite à un sinistre, j'apprend que je n'ai pas l'option assistance (remorquage à mes frais), qu'aucun véhicule de remplacement ne sera mis à ma disposition.

mardi 18 avril 2017 à 16:02

j ai glisser avec mon quad suite orage de grele chassis fausser assurer tout risque et payer a l année AMV refuse les reparations car il me demande un relever de compte l achat a ete fait en liquide et le particulier qui me l a vendu vit au maroc tout est en regle mais amv reste buter sur mon relever de compte qui ne leurs sert a rien quad reparer mais bloquer chez le garagiste

lundi 10 avril 2017 à 13:53

tant qu'il n'y a pas de sinistre tout va bien le jour où vous avez un sinistre le service indemnisation avec vous cela fait huit mois que j'attends que l'on me répare mon véhicule alors que je suis assuré tout risque et pas un responsable c'est malheureux.

mercredi 18 janvier 2017 à 11:23

Cliente pendant 5 ans. Je suis tres satisfaite de cette assurance. 2 accidents et une bonne prise en charge. L assistance est efficace et pas chere.

mardi 17 janvier 2017 à 15:23

Assuré depuis plus de 15 ans en auto chez AMV, les tarifs sont compétitifs, les conseillères clients agréables et professionnelles. Assistance intervient rapidement (si panne de batterie, dépanneur vient avec batterie pour la changer sur place)

mardi 17 janvier 2017 à 15:09

Bon rapport qualité/prix; les garanties sont complètes, les franchises correctes

jeudi 03 novembre 2016 à 17:37

Très déçu après une résiliation qui c'est mal passé à cause d'un sinistre.... Vous avez le droit à un son de cloche différent avec chaque service que vous avez au bout du fil... Je ne recommande pas cet assureur pour votre 2 routes.

mercredi 06 juillet 2016 à 12:49

Aucune souplesse , des conseillers administratifs aucun accueil nouveau client JE NE RECOMMANDE PAS

jeudi 16 juin 2016 à 04:44

Ayant été victime d'un grave accident de la route non responsable et tant souscrit des garanties tout risque et bien cela fait 3 mois et mon vehicule n'a toujours pas été rembourser et je ne parle pas des démarches aucun courriers afin de faire des démarches pour les blessures que j'ai subi compagnie d'assurance médiocre et surtout ne pas souscrire chez eux !!!!!

mardi 26 avril 2016 à 12:41

Disponibilité et gentillesse des conseillers. Compagnie qui parait sérieuse envers ses assurés.

1975 lectures
mercredi 30 mars 2016 à 16:45

JE VIENS D AVOIR UN ACCIDENT ET CA FAIT PEUR POUR LA SUITE QUANT ON LIT LES COMMENTAIRES SUR CETTE ASSURANCE. JE PENSE QUE JE VAIS AVOIR LE MEME PROBLEME QUE TOUT LE MONDE CAR L EXPERT NE ME DONNE QUASI RIEN SUR MON VEHICULE QUI EST POURTANT ENTRETENU. JE VIENS DE METTRE 3000 EUROS DANS MA VOITURE DEPUIS LE DEBUT DE L ANNEE ET IL OSE M EN DONNER QUE 1400 EUROS. JE N AI RIEN DEMANDE ON M A RENTRE DEDANS ET ME VOILA PUNI SANS VEHICULE POUR ME RENDRE A MON TRAVAIL. ALORS JE CRAINS POUR L AVENIR. J ESPERE QU ILS ONT PLUS DE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE QUE CE QUI EST DECRIT DANS LES COMMENTAIRES CAR CA PROMENT. JE VOUS TIENDS AU COURANT

dimanche 31 janvier 2016 à 16:10

J'ai été assuré plusieurs années chez AMV sans incident jusqu'au vol de mon véhicule retrouvé accidenté en Espagne. J'ai alors été confronté au côté obscur de cette assurance : les opératrices et les responsables du service indemnisation. Il a fallu un an et demi de pénibles démarches pour que je sois indemnisé...

mardi 22 décembre 2015 à 11:04

Pour vendre ils sont bon, pour repondre a une difficulté c'est plus compliqué, service indemnisation en cas de probleme bidon je n'ai pas le choix sinon j'aurai enlevé toutes les etoiles, personnel de ce service imcompetent ils te demande des documents dont ils n'ont pas besoin et dont la legislation te dit que tu ne doit pas fournir et puis quand les qustion que tu leur poses ne leur conviennent pas ils te raccorchent au nez ASSURANCE DE BAC A SABLE DE MATERNELLE je ne conseille a personne, pour info je suis en tout risques et j'ai du avancer les frais pour reccuperer mon vehicule car eux s'en foute que marche ou pas BIDON

vendredi 29 mai 2015 à 13:46

un peu déçu par le service client.je ne savait pas que l'on était pas assuré pour le bris de glace quant on avait un contrat au tiers. Etant client sur deux contrat cher AMV moto et voiture depuis pas mal de temps sans sinistre. j'aurait bien aimé un geste commercial pour mon bris de glace. Pour AMV nous ne somme que des numéraux et non des clients comme dans une petite agence.

lundi 18 mai 2015 à 14:39

Nous avons été assuré chez eux pendant 5 ans et la seul fois ou nous avons eu un probleme avec notre voiture, personne ne traite le dossier comme il faudrait, il se renvoi tous la balle et cela fait 4 mois que nous n'avons plus de véhicule et rien ne bouge, assurance à ne surtout pas prendre !!!

mercredi 22 avril 2015 à 16:31

Le service client n'a de service que le nom! problèmes infinis et insoluble chez eux, on ne se comprend pas, d'un appel à l'autre, les infos sont différentes, la mauvaise foi de rigueur, je plains les gens ayant un sinistre, il vaut mieux payer ailleurs un peu plus cher et ne pas se heurter à tous ces problèmes. Par exemple, essayez de modifier votre contrat sur leur site! par téléphone vous allez au conflit et par courrier ils vous répondent mais si vous trainez vous- même à répondre ils changent d'avis (punition?), ils sont suspicieux... Les cartes vertes n'arrivent qu'après règlement donc si vous réglez deux jours avant l'échéance, vous vous retrouvez sans cartes vertes et vignettes à jour! Ce sont des courtiers, l'assurance est l'Equité.

dimanche 29 mars 2015 à 14:40

Aucun professionnalisme, assistance téléphonique la plus désagréable que j'ai connu.

mercredi 18 mars 2015 à 12:14

Client actuel chez AMV en assurance auto, je paye super cher ma voiture qui n'est qu'une 4CV de 2011, soit 1660e à l'année, de quoi pleurer les amis (je suis jeune conducteur depui 2 ans et aucune baisse de tarif, ils jouent bien leurs rôles de moustique).

jeudi 25 septembre 2014 à 18:51

malus non levé même après 2 ans sans incident, et malgré le très faible accrochage ainsi déclaré (300e de peinture, quand je pense que j'ai payé plus de 2000e d'assurance...°. Je paie 1400E au tiers pour une voiture 5cv de plus de 10 ans, c'est du racket. Sans compter la méprise du service client qui vous fournit des explications fausses (pour eux, on récupère 5 point par an, alors que c'est bien 95% du coeff de l'année). Pour couronner le tout, j'étais seconde conductrice depuis 2 ans, je suis passé à mon nom sur le même véhicule: ils sont repartis de mon coeff du début d'année au lieu de m'appliquer la prise de bonus à venir, j'ai perdu 10 mois dans la prise de bonus. Je résilie dès que possible-

jeudi 25 septembre 2014 à 15:13

Un conseil, pensez bien à la loi Châtel (http://www.loichatel.com/) et à résilier votre contrat au besoin, car vous n'avez que 15 jours et ils seront bien heureux de vous faire payer un renouvellement et une augmentation par la même occasion!

mercredi 24 septembre 2014 à 13:13

J'étais assuré chez AMV mais la partie Legende assurance. Je payais une somme ridicule pour ma voiture (honde prelude de 89 en tout risque). Et ayant eu des sinistres (1 accrochage responsable puis 1 du à la grêle entrainant la mise en VEI de mon véhicule), je pensais avoir des contacts "au rabais" mais je ne suis tombé que sur des personnes compétentes (et en france semble t'il) et un service rapide que ce soit pour les rendez vous expert ou le remboursement de ma voiture. Bref pour une fois que j'avais des sinistres, j'ai regretter de les faire payer contrairement à mes autres assurances qui se sont gavés et n'ont jamais rien payé.

samedi 20 septembre 2014 à 00:06

Assuré chez AMV depuis plus de vingt ans. Bénéficiant du bonus maxi, avec un seul sinistre responsable (une rayure de porte il y a dix ans + ou -) et aucun autre sinistre non responsable, de mémoire, ayant eu jusqu'à quatre véhicules simultanément assurés chez AMV, ayant toujours réglé les cotisations sans retard, je vends un véhicule en décembre dernier, leur envoye le certificat de cession dans la foulée mais aïe, aïe, aïe, en courrier simple. Ils ne le reçoivent pas (en fait ils ne le traitent pas). Je ne m'en aperçois que cet été et prends contact. On me dit de le renvoyer. Je le renvoye. Réponse : trop tard, fallait le faire dans les six mois. J'écris, m'excuse, signale que je suis un assuré qui leur rapporte très largement plus qu'il ne coûte. Résultat : on est désolé mais six mois c'est six mois, c'est dans le contrat, on fait pas de gracieux (même le fisc consent le gracieux !). C'est le coté humain (gag) de l'entreprise. Au service du client, attentif à la satisfaction des bons et fidèles clients. A dégager au plus vite, quitte à payer plus cher.

vendredi 19 septembre 2014 à 13:08

Assuré chez AMV pendant des années sans aucun souci, bénéficiaire d'un bonus max depuis + de 20 ans, AMV finit par refuser de m'assurer à nouveau après m'avoir demandé inlassablement par mail des pièces que je leur ai envoyé 4 fois... Communication déplorable voire impossible avec le personnel de cette société qui semble occulter les pièces jointes aux mails qu'on leur envoie...

vendredi 12 septembre 2014 à 11:05

Accident déclaré seul, moto déclarée épave racheté par l'assurance. Aucun remboursement depuis 2 mois, chaque jours on me demande un nouveau justificatif qui est enregistré au bout de 2 jours incompréhensible!!!

lundi 25 août 2014 à 12:31

Adios, je viens de m'assurer ailleurs Peut être suis je le seul, dans ce cas cet avis ne sert à rien. Sinon, et comme je ne vais tout de même pas les prévenir par tel à 11 cts/minutes , à eux de voir si ils lisent cet avis

mardi 19 août 2014 à 14:37

au bout de 10 ans d'assurance chez eux, sans jamais aucun souci. j'ai fait appel à l'assistance pour un pneu crevé sur la route des vacances, il mon fait un dépannage à plus de 70 km (un dimanche), puis ils me disent que le plafond de remorquage est de 200€, seulement j'en ai eu pour 400 € donc 200 de ma poche sans compter le pneu, ni l'assurance ni l'assistance ne veut faire un geste,que des radins !!!!!!!!!

jeudi 07 août 2014 à 17:04

J'ai été victime d'un cambriolage avec vol de mon véhicule en juin 2013 retrouvé 2 semaines plus tard en Espagne. Plus d'une année après, j'attends encore d'être totalement indemnisé ! Je vous laisse imaginer les ennuis, l'inquiétude et la colère provoqués par cette assurance. Car il n'est pas normal de payer une assurance contre le vol et de ne pas pouvoir compter dessus. Je vous déconseille fortement AMV qui ne m'a pas soutenu lorsque j'ai été sinistré. Le nombre d'intervenants trop élevé (AMV, Generali, L'équité, Europ Assistance, GIE Argos) et l'incompétence de son service indemnisation ont été un cauchemar pour moi depuis plus d'un an. Je ne souhaite à personne de vivre la même mauvaise expérience que moi.

2000 lectures
jeudi 03 juillet 2014 à 10:09

je en les recommande pour rien au monde. Tant que vous payez cava mais dès qu'il y a un souci ola!

samedi 21 juin 2014 à 10:18

suite à un accident j'ai constaté à quel point cette assurance ne vaut pas un clou!!! j'ai deux voiture et une moto assuré chez eux je résilie tout mes contrats.nous ne sommes que des vaches à lait!!!

mercredi 04 juin 2014 à 21:48

On m'avait recommandée cette assurance, je ne suis pas prêt d'en faire la pub...

samedi 31 mai 2014 à 10:48

Le tarif est bas mais si vous avez un sinistre vous comprenez pourquoi amv pratique des tarifs bas. C est terminé pour moi, je préfère payer un peu plus cher mais que mon assurance joue son rôle sans avoir besoin de faire des recours, batailler et prendre un ulcère d estomac.

dimanche 25 mai 2014 à 16:13

Client moto depuis les années 80 sans aucun sinistre, je comprend aujourd'hui au volant de ma voiture ne posséder qu'un papier vert masquant un systéme conçu pour décourager les victimes de petit préjudices (150 euros) de persister dans leur démarche . Les moins procéduriers renonçant, ça fait de l'argent; minable à éviter

jeudi 08 mai 2014 à 15:35

Je souhaiterai assuré la moto de mon fils j'aimerai avoir un devis. Merci J'ai l'assurance habitation, l'assurance moto et, l'assurance voiture, donc mon avis est plutôt favorable pour l'instant vis avis de votre assurance. Je souhaiterais mensualiser toutes ces assurances.

dimanche 27 avril 2014 à 10:50

Ceci dit,je suis client chez vous depuis quelque année tous va bien, mais j espère quand cas de sinistre vous serez efficace

4 échanges
vendredi 11 avril 2014 à 16:30

Bien entendu, je ne vais pas en rester là, je vais tenté un référé et bien sûr je vais m'occuper de leur e-Réputation.

1 3