Tous les avis AMV assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

14,5 jours

100%

Avis publié le 02/08/2023 suite à une expérience en juillet 2023

AMV a clairement manqué de manière flagrante à son devoir d'information. Des critères de systèmes antivols (au passage, totalement obsolètes) sont exigés. 2 sur 4 proposés, au choix. Jusque là rien d'anormal mais si vous ne respectez pas ces critères, AMV se garde bien de ne pas vous assurer en attirant votre attention sur ce que le bon sens commande: pas de respect critères = pas d'assurance ! Au lieu de ça ils encaissent la prime sans rien dire en sachant pertinemment que si le vol survient ils n'auront rien à débourser. Cela s'appelle clairement un défaut d'information, un renversement de responsabilité inacceptable. Plus radicalement, c'est se moquer du client. J'ai changé d'assureur, lequel m'a clairement dit que si je ne respectais pas ses critères, il n'assurait pas (logique). J'ai fait ce qu'il faut, je suis assuré en parfaite connaissance de cause. C'est clair, c'est simple, c'est du bon sens et de l'honnêteté. Donc faites bien attention avant de signer car AMV ne fera strictement rien pour attirer votre attention sur un non respect de critères susceptibles de ne pas vous assurer. Dangereux et inacceptable.

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

bonjour, assuré pour une voiture je regle mon assurance par cb dans les temps et voila que j'attends ma carte verte qui traine (jour ferié , depart le lendemain de la carte verte car les couriers sont mis a la poste le matin (dommage en debut de semaine on m'indique le contraire). j'etais assure chez eux en moto et j'etais satisfaits de leur service mais la je cours regulierement apres leur carte verte relance reguliere (l'annee derniere le meme scenario 2 a 3 relance avant de la recevoir). pour ma part a la date anniversssaire je les quittes. d 'autre assurance sont plus reactifs et la carte verte arrive a echeance sans avoir regler , lorsque je le precise a amv il me disent que c'est la politique de certains assureur mais pas la leurs, sa fera toujours un client de moins chez eux .

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

J'ai 3 contrats chez AMV, 2 motos et 1 auto. J'ai fais prendre un contrat auto à mon fils et fais un devis pour assurer l'auto de mon épouse mars 2022. Mon plus jeune fils vient de passer en conduite accompagnée le 15 avril, et impossible d'obtenir son inscription sur mon assurance et ce malgré une relance mail et 2 appels au service client. Réponse des deux interlocutrices : ils sont débordés, mon dossier et à l'instruction. Et si ça ne le plaît pas c'est pareil, c'est leur procédure. La mienne c'est d'aller là où le considère mieux. J'ai obtenu gain de cause le 02/05. Et dire qu'il ne s'agit que d'une formalité, je n'ose pas imaginer les délais et les tracasseries en cas de sinistre. Je regarde les tarifs et les prestations chez d'autres assureurs et prends soins de regarder les avis (non teigneux). pour le service client qui m'a répondu sur mon avis Google, votre adresse mail: relationsclients@amv.fr ne fonctionne pas, bizard non?

Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance à fuir. Vous attire avec keur prux attractifs cependant n ayez jamais un sinistre même non responsable .Leur expert vous diras que c'est de votre faute même en tout risque pour ne pas indemniser. Je ne recommande pas du tout.

Avis publié le 23/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Fuyez cette assurance !!!! Jai déclarer un sinistre alors que j'étais garé, on m'a raillé l'aile de mon utillitaire. J'ai un constant qui a était signer par la personne qui m'a percuté. Tout risque ! L'assurance ma refusé le constat en disant que je l'avais exprès alors que je n'est jamais rien déclarer à n'importe quelle assurance. Une honte..

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident non responsable à 100% je n ai eu rien pour ma voiture suite à une mauvaise expertise, de plus dossier ouvert depuis 1 an, difficulté à travailler, douleur à la nuque et épaule constant, j'ai du tout payé (médecin soins réparation) et malgré l avis du docteur de l assurances, ils vont m indemnisé 300e.... A fuir, ils ne défendent pas l'intérêt de leur clients

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le 26 03, je leur adresse les pièces de ma demande d'assurance et régle ma prime d'assurance . Ce même jour, ils me delivrent une attestation de souscription d'assurance valable 30 jours. Le 06 03 21, je leur adresse à mon tour l'attestation de résiliation GMF dont ils accusent réception. Nous sommes à deux jours de l'échéance et malgré deux demandes de ma part en ligne dont ils accusent réception, je n'ai pas reçu d'attestation d'assurance ni de carte verte! Leurs accusés de réception automatique me disent "Nous accusons réception de votre email qui sera traité par nos services dans les meilleurs délais." Alors comment est ce que je fais maintenant AMV, « assurance de gagner » ?

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

catastrophique !! l' assureur qui n' assure pas ... une éternité pour monter un dossier , se trompe d' adresse pour l' épaviste puis m' envoie les coordonnées d' un épaviste en Lozère alors que j' habite dans le Finistère fait appel à une société injoignable pour le rachat de l' épave et toujours pas d' indemnisation alors que je n' ai aucune responsabilité dans l' accident ( JUILLET 2020) et je viens de recevoir un courrier (fin Février 2021 !!!) m' enjoignant de retirer l' épave à mes frais que des frais de garde me seront facturés il y a un problème de carte grise pourtant lors de la souscription du contrat et pendant toute sa durée ils ont encaissés les primes sans que la carte grise ne pose problème .....

Avis publié le 02/02/2021 suite à une expérience en février 2021

ATTENTION, même en assurant votre véhicule tous risques, au tarif le plus élevé si vous avez un accident (sans option dépannage) se sera pour à votre charge Inadmissible et aberrant Vous devriez inclure cette option dans le contrat Surtout en cas d'ACCIDENT et non pas pour dépannage (deux pneus crevés, ou autre)

Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

je n'ai jamais eu de sinistre responsable la je me suis fait arracher mon retroviseur je suis muliti risques auto et moto plus les deux vehicules a ma femme aucun geste pour un ancien je vais fuit cette assurance au plus vite , ca sera 4 assurances en moins plus la pub qui va avec

Avis publié le 03/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne prenez pas d'assurance directement sur le net vous n'aurez pas d'interlocuteur direct ni par téléphone ni par e-mail,si vous avez un accident je vous dit pas la galère surtout avec cette assurance.J'ai voulu prendre une assurance de voiture de collection,je leur ai envoyé par courrier et par e-mail le dossier complet et apparemment il manquait toujours quelque chose,j'ai essayé de les joindre par téléphone impossible de les avoir et par e-mail impossible de repondre..Il vaut mieux passer par une agence vous aurez un interlocuteur qui vous conseille la meilleure assurance et en cas d'accident vous pouvez allez voir votre assureur..Je peux vous assurer que les tarifs d'assurance sont pas plus cher en agence que sur le net..Cette assurance est à fuir..

Avis publié le 31/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Effectivement, comme je lis dans les autres avis, c'est une coquille vide... Ca ne répond pas au téléphone, les mails ne sont même pas lus... j'attends un devis depuis 3 semaines... J'imagine en cas de sinistre, ça doit être catastrophique.

Avis publié le 22/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

J'ai souscrit en fournissant tout ce qu'ils m'ont demandé le 6 juin. Ils n'ont pas vu que j'avais mon bonus 050 depuis plus de 3 ans. Ils m'ont donc demandé une surprime par virement de 17 €. Que j'ai payée. Ils ont prétendu que ma banque n'avait pas payé le plus gros de la cotisation et ont dénoncé le contrat le 17 juillet. Entre temps On m'a percuté sur un rond point. Ils n'ont pas missionné d'expert et prétende que je n'ai jamais été assuré chez eux. Mon scoot est dans un garage professionnel et je n'ai aucun moyen pour le faire réparer, l'assurance adverse ne voulant rien faire non plus alors que son assuré est responsable.

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Accident non responsable, on me fait tourné en bourrique, je précise que je souhaite conserver mon véhicules, et je reçois un appel d'un epaviste, impossible à les joindres, quand on y arrive, ils ne font pas leurs travail....j'ai 6 véhicules chez eux bonus 50, pas fautive, mais faut que je casque mon temps mon énergie mon argent, aucun suivit de leur part, déçu et dégouté de leurs façon (ou non façon plutôt)d'agir, aucune communication, même l'expert n'a aucun retour de leur part......

Avis publié le 16/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Aucun moyen de les joindre. Ils accusent bonne réception des demandes puis envoient des recommandés, alors qu'ils m'ont donné raison dans le courrier précédent.

Avis publié le 10/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Franchement, je n'ai pas pour habitude de rédiger des avis clients sur internet mais cette fois je suis scandalisé par l'attitude de cet assureur.

Avis publié le 15/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Bonjour, plusieurs messages ont été envoyés à cet assureur afin d'obtenir un duplicata d' assurance étant confiné dans ma résidence secondaire. Aucune réponse à ce jour à mes divers messages qui ont bien été reçus et impossibilité d' avoir quelqu'un au bout du fil. Je suis très déçu et ne recommanderai lus cette compagnie fantôme lorsqu'on en a besoin.

Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Apres 25 ans d' assurance sans problemes , je passe chez amv pour deux vehicules et un appartement au bout de quelques mois amv me demande de payer 70 euros supplementaires car mon ancien assureur n'aurait pas envoyé le bon relevé d 'informations , je n'y comprends pas grand chose mais je m'execute avec 10 jours de retard, resultat je suis radié de chez amv telle une criminelle service clients déplorable, on est traité comme si c'etait eux les clients, je regrette vraiment de les avoir connu.

Avis publié le 04/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client injoignable par téléphone, quelle que soit l'heure d'appel. Les choix de menus renvoient sans cesse à l'espace client du site internet, débrouillez-vous tout seul ! Sens commercial et qualité commerciale complètement inexistants, pas de rappel après deux messages envoyés par l'espace client. Très déçu, PLUS JAMAIS ! A fuir...

Avis publié le 21/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Ce sont plus des vendeurs de carte verte que des assureurs, le dialogue est impossible, il n'existe aucun relationnel entre l'assuré et l'assureur. Vous appelé, vous tomberez systématiquement sur une personne qui se contente uniquement de lire son écran. Pas de discussion possible, pas de compréhension, pas d'empathie, pas d'humanité, en bref vous avez à faire à des robots formatés à lire un écran débile. Les tarifs sont indiscutables même sans sinistre, si le tarif augmente c'est écrit sur leur écran c'est comme ça. Pour ma part je viens de résilier mon contrat auto et habitation, il en reste encore un mais plus pour très longtemps. Car en cherchant un peu il est facile de trouver moins chère et avec de meilleurs garanties.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Chez AMV on demande au client (en l'occurrence victime d'accident de la route) de faire les démarches à la place de l'assureur (obtenir un PV d'accident auprès de la police entre autres). On parle TRES mal aux clients, on met plus de 6 mois à traiter un dossier ... On continue à prélever des cotisations pour un véhicule épave alors qu'il a été racheté par l'assurance ... Et on refuse d'assurer le nouveau véhicule sous prétexte que l'assuré a eu trop de sinistres (2 accidents non responsables avec blessures ... ) (coef au maxi, tous les points sur le permis) L'humain n'importe que très peu. Scandaleux.

Avis publié le 26/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

2 semaines a envoyer des documents par le site et après par courrier, toujours pas bon , pourtant j'ai 50% depuis 20 ans. je m'assure a la caisse d'épargne et je ferais de même avec la moto.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 88 Avis