Tous les avis AMV assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

14,5 jours

100%

Avis publié le 23/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Pour l'assurance de vehicule de collection qui est depuis 10 ans dans mon garage car en réfection et sans bouger et que je possède depuis 30 ans sans aucun sinistre, il serait nécessaire de proposer une assurance véhicule non roulant qui permettrait de respecter la loi qui oblige d'assurer le véhicule mais qui prendrait en compte le fait que le véhicule reste au garage sans emprunter la voie publique. Je le répare dans les deux ans et je le vendrais sans que j'ai depuis dix ans fait le moindre KM. Faites des assurances au KM comme en allemagne ... Cordialement

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

AMV assurance vit sur des acquis, n'accorde aucune confiance a ces clients anciens. Pas de paiement, pas de carte verte par exemple. Aucune réduction ou nouvelles propositions.

Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en août 2021

je suis depuis plus longtemps client d'AMV (mais votre système ne m'apas permis de remonter davantage). Ma critique porte sur l'insuffisance dans le domaine de l'adaptabilité des clauses du contrat à des cas particuliers - mais c'est le cas de la quasi-totalités des assurances d'automobiles anciennes, qui ne travaillent qu'au prêt-à-porter. C'est plus rentable !

Avis publié le 05/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour , je suis dans le procedure d'essayer a prendre un assurance chez AMV , mais c'est un galere de paperasse pour l'instante, parce que c'est une assurance classique avec un assurance collection , et j'ai l'impression que les 2 departements parle pas avec chaque autre !! les confusions , quel papier a partir ou ??? mais j'ai deja envoyer ca ? etc etc etc , SVP rendre le procedure plus simple avec une interlocuter qui peut gerer le demande concernant les 2 departments, meme meilleur regrouper les departements .

Avis publié le 07/08/2020 suite à une expérience en août 2020

jamais disponible au téléphone, erreur de facturation, pas de réception de la carte verte.... bref j'espère que cette assurance va me faire changer d'avis mais je n'y crois pas trop.

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A éviter à tout prix. Les prix sont attractifs, mais vous ne payez que votre carte verte, quand vous êtes victimes d'accident, il n'y plus personne Client chez eux il y a 2 ans pour une moto 125cc, j'ai été victime d'un accident matériel et corporel en 2017. Moto expertisée et dégâts matériels remboursés assez rapidement, par contre en ce qui concerne les dégâts corporels, la perte de chiffre d'affaire de ma société (arrêté 2 semaines), donc salaire que je ne me suis pas versé, ce n'est pas aussi rapide. Le dossier n'avance pas, puisqu'on me demande un papiers tous les 6 mois. Aujourd'hui, nous sommes en fin 2019, soit plus de 2 ans après mon sinistre, on me demande encore des papiers, mon dossier est toujours au même point. A croire qu'ils le font exprès en espérant que je lâche l'affaire

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

A fuir ..... si vous voulez un service client qui tient la route .. Vendredi 14 juin , j envoie un mail pour demander comment mettre ma fille en conduite accompagnée sur mes 2 vehicules .... jeudi 20 ... toujours pas de reponse . Je décide de contacter le service client par téléphone et j apprends que mon mail n avait toujours pas été traité. On me demande d envoyer par mail un formulaire par mail , ce que je fais le jour même. 27 juin ... toujours rien , je rappelle le service client qui me dit qu'effectivement mon mail n avait toujours pas été traité et me confirme après que je me sois enervé qu'ils n étaient pas assez nombreux pour tout traiter ( je n ose même pas imaginer en cas de sinistre !! ). Comme on leur envoie les documents par mail , je demande alors qu'ils m envoient la lettre d accord d assurance pour conduite accompagnée par mail .... et bien non !!! incroyable de mon coté on me demande de passer par mail et en retour on doit attendre ... un courrier. Et le pire c est que je dois envoyer demain la meme demande pour mon 2eme enfant .... Finalement je pense que rien ne vaut un assureur avec une agence ou l on peut se rendre , j aurai eu cette autorisation en 5 minutes .... si les assureurs en ligne ne sont pas capable d embaucher du personnel pour traiter les dossiers correctement.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 88 Avis