Tous les avis AMV assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

14,5 jours

100%

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Assurance réactive au travers de leur site en ligne , facilité de traiter un sinistre, communication interactive, tarifications parmi les moins chère du marché

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Nos 5 véhicules sont chez AMV, depuis longtemps nous sommes chez eux et nous avons plus de 60 ans, nous en sommes satisfaits. J’en parle autour de moi toujours avec satisfaction

Avis publié le 23/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis globalement très satisfait du service AMV, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester en cas de problème !!! C'est d'ailleurs très heureux !!!

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Pour l'instant je suis tres satisfait , mais je n'ai jamais eu recourt a mon contrat pour un sinistre sur mon vehicule . J'espere qu'il en sera ainsi le jour ou j'en aurais besoin

Avis publié le 22/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Contrat souscrit pour un véhicule de collection, les tarifs sont très intéressants en regard des garanties proposées, les démarches pour modifier ou obtenir des documents sont hyper simples, et les équipes très réactives, je recommande vivement.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne assurance. Personnel très compétent, professionnel, sérieux, à l'écoute, prend le temps d'expliquer, aimable, disponible. Prix corrects, devis en ligne, plusieurs formules possibles.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Facilité de mise en place des contrats d'assurance. Compétitivité dans les tarifs pratiqués. Attentif aux questions posées par leurs assurés. Accueil agréable.

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en août 2022

Rapport et qualité prix correctes pour des véhicules de collections , les prises en charges sont rapides et simples. Surtout quand on est en panne. Quand on veut un renseignement on attend pas des heures au téléphone , un interlocuteur répond assez vite.

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Rien à signaler. Réactivité immédiate quand on pose une question. Démarches simples Toujours à l'heure sur les appels de prime, envoi de vignettes. Joignables très facilement pas d'attente interminable au téléphone.

Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Une des meilleures assurances pour 2 roues - tarif compétitif Dommage qu’ils ne prennent pas en compte les tres bons conducteurs et qu’ils ne les récompensent pas ( tarif préférentiel… dépannage gratuit… )

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai apprecié la possibilité d'assurer mes véhicules sur des montants choisis par mes soins sans avoir recours à des experts qui ne connaissent pas mes modèles. Ma récente déclaration de sinistre (faible dégâts) s'est faite en toute simplicité et en confiance réciproque. Les tarifs sont très corrects. J'ai d'autres voitures assurées uniquement au tiers auprès d'un autre assureur a un prix extrêmement compétitif en fonction de leur âge. Pourquoi ne pas pouvoir assurer son véhicule de tous les jours chez AMV ?

Avis publié le 14/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Personnel très réactif et agréable Le suivi et très correct Le niveau de la prime d’assurance est très satisfaisante Je suis très bien chez AMV et j’envisage de passer toutes mes voitures à cette compagnie

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Les prix sont très attrayants eu égard aux risques couverts. Il existe une facilité de communication et transmission des documents. Ceux-ci sont traités rapidement.

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en février 2022

Très bon rapport qualité prix moto et voiture. Sont à l écoute, efficace. Toujours bien reçu au téléphone et reactif. Service Legende pour vehicules anciens. Je conseil vivement cette assurance AMV.

Avis publié le 09/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Assurée depuis 2015 , j'ai pu constater pour la 1ere fois l'efficacité des équipes indemnisation suite à la déclaration d'un bris de glace. Aucune avance de frais, toutes les démarches ont été transparentes pour moi et ce sont faites uniquement entre le professionnel et mon assureur. 1ere expérience réussie ,je suis satisfaite !??

Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Très satisfait des prestations je recommande vivement . Pour le prix et le sérieux Beaucoup moins cher que la plupart des assurances Facile accès sur internet

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Facilité de contact téléphonique, de solution au problème avec pourtant un tarif plus que compétitif : chapeau ! Pas de blabla, de relances inutiles et frustrantes, tout est rapide limpide et efficace.

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

J’ai une 2cv carte grise collection et une 2cv Burton assurées chez AMV je suis très satisfait de leurs prestations au niveau qualité prix J’envisage d’assurer un véhicule neuf hybride chez eux Cordialement

Avis publié le 22/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, je suis très satisfait par AMV assurance pour ses compétence professionnelles, sa rapidité à satisfaire le client et également cette grande amabilité qui les caractérises, les tarifs sont corrects et compétitifs ainsi que les garanties. Bravo à toute cette belle équipe !

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Pour ma part, AMV sont des spécialistes moto. Les différents interlocuteurs comprennent précisément mes demandes et mes besoins, de plus leur prix sont très satisfaisant

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en août 2021

Tarifs compétitifs, bons échanges mais démarches administratives fastidieuses et lentes par mail, appels payants désagréables Garanties flexibles correspondant à ma demande.

Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple, rapide et efficace ! En quelques clics j'ai déclaré sur le site amv.fr un impact sur mon pare-brise. Mise en relation directement avec France pare-brise, impact réparé dès le lendemain, rien à régler. Top! Merci AMV

Avis publié le 15/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Compte tenu du très faible kilométrage effectué le prix le plus faible est primordial.. L'attention portée à la conduite de ce type de véhicule rend le risque faible

Avis publié le 12/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Satisfait du service AMV concernant l'assurance d'un véhicule de collection, plus compliqué par contre pour assurer un de ces enfants même si jeune conducteur dommage d'avoir dut aller à la concurrence !

Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

suite a l'achat d'un véhicule de collection , devant la position de mon assurance actuelle dont je suis clients depuis plus de 50 ans , j'ai recherché une assurance spécifique pour les véhicule de collection . après une recherche comparative AMV cochait le meilleur choix

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

AMV est parfaitement adaptée à mon véhicule et aux risques encourus sachant que l’on ne conduit pas une voiture ancienne dans les mêmes conditions qu’une autre voiture. Elle correspond à la valeur de 25000€ de ma voiture sans supplément particulier pour les risques que je redoute le plus, vandalisme, destruction causée par un tiers.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Assurance adaptée aux véhicules de collection, tant en terme de couverture que de prix (peu de km annuel pour d’écale type de voiture). Je recommande dans ce contexte la !

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Niveau garanties et niveau prix, on ne trouve pas mieux. J'attends de voir le moment où j'en aurai besoin. Mais de réputation et selon mes connaissances, je pense qu'AMV saura répondre.

Avis publié le 06/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Très bonne assurance à des tarifs avantageux.je n'ai jamais eu de problème pour l'instant, J'éspère que les prix resteront toujours aussi attractifs.

Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, j'ai appelé le service client pour une demande d'information sur un tarif qui n'était pas le bon et un devis pour un second véhicule. j'ai eu au téléphone une personne très agréable, à l'écoute et qui tient parole notamment sur le fait de me rappeler lorsqu'elle avait besoin de sa hiérarchie pour analyser une problème. Je recommande vivement le service. Et si d'autres usagers me lisent, n'oubliez pas que si vous voulez que les personnes du support qui font un travail difficile et compliqué soit aussi agréable que ce le fut pour moi, restez courtois et gentil. Merci à vos services et surtout à Elodie.

Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Service client très réactif et professionnel. Pas d'attente sans fin pour joindre le service client au téléphone, un conseiller très efficace, un service d'assistance du véhicule au top !

Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur 2 roues rapide. Pas cher. Pas de prise de tête se fait par internet et on reçoit très rapidement les documents. Très satisfait pour l'instant.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une assurance aux tarifs compétitifs , des dossiers sinistres gérés rapidement , un personnel disponible et de bon conseil . Rien de négatif à en dire . 2 véhicules anciens assurés , 2 sinistres (non responsable) , le tout géré rapidement et aucun soucis avec eux . Jean

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mes parents m'ont installé derrière un volant dès l'âge de 10 ans pour apprendre à conduire, sur la ferme familiale , une 2 CV Citroën. Ensuite, un tracteur agricole, y compris sur la route, dès 14 ans, comme autorisé alors. J'ai passé mon permis qqes jours après mes 18 ans, il y aura bientôt 55 ans. Passionné de conduite et de mécanique, je préserve méticuleusement mes véhicules. Un seul constat d'accident sur toute cette période. En 1975, j'étais arrêté au feu rouge et un chauffard, a percuté l'arrière de mon véhicule avant de s'enfuir, car son permis lui avait été retiré. Le numéro d'immatriculation relevé par des témoins a permis à la police de l'identifier puis me permettre d'obtenir réparation. En ajoutant la conduite de véhicules professionnels je dois approcher le million et demi de kms. Sauf nécessité particulière je ne roule pas en ville.

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Client depuis plus de 20 ans, ils sont très professionnel, il a y une très bonne relation client et le tarif est très attractif, je conseille cet assurance

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

AMV répond à mes principaux critères de sélection : - Tarifs raisonnables - Disponibilité et amabilité. - Réponse rapide. Tout cela inspire la tranquilité, sentiment bien nécessaire à notre époque.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Jai eu des soucis en 2018 qui ont été réglés rapidement par les services AMV que je remercie. AMV se gère facilement et rapidement. L'espace client est simple.

Avis publié le 19/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Une assurance qui m’a toujours envoyer mes vignettes à temps. Jamais besoin de demander quoi que ce soit ils se sont toujours occuper de tout. En quelques années chez eux j’ai eu deux accidents 1 non responsable et 1 responsable, ils ont tous deux été traité très rapidement et cela s’est fait dans de très bonnes conditions. C’est la raison pour laquelle je recommande cette assurance dont les prix sont raisonnables. Toutefois la manière dont les tarifs s’apprête à changer après un seul accident responsable me paraît légèrement surcoté. Cordialement

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

AMV fait parti des assureurs qui permettent aux passionné.es de vivre pleinement et sereinement leurs passions. D'un excellent rapport qualité/prix, l'équipe m'a pleinement soutenue lors d'un sinistre. Rapidité et qualité des professionnels mobilisés par AMV auront permis que cette mésaventure ne soit plus qu'un souvenir à raconter un soir d'hiver auprès du feu. Merci aux hommes et aux femmes qui auront contribuer à cela.

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Je suis client chez AMV depuis 15 ans maintenant. D'abord en moto puis auto Je suis un bon conducteur qui paie à temps. Peut être que ca aide :) je n'ai jamais eu de problèmes avec AMV. Durant les 15 ans, j'ai eu 1 accident non responsable : aucun probleme avec AMV 2 pare brises échangés : aucun problème, bien que j'ai trouvé la franchise cher en comparant avec Pacifica 1 panne moteur, la dépanneuse est venue : aucun problème j'avais pris l'option panne Je trouve les tarifs correctes en comparant avec les autres assurances Le tarif n'augmente pas, au contraire il baisse chaque année.

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 88 Avis