Tous les avis AMV assurance auto - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

14,5 jours

100%

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

je suis très satisfait de l'équipe de l'assurance AMV BORDEAUX ils sont à l'écoute des demandes très compétant est rapidité pour les réponses sans besoins de se déplacé

Avis publié le 28/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

J'ai plusieurs véhicules assurés chez AMV et ce depuis plusieurs années. Serveur bien conçu - Prix raisonnables. il est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de sinistres ( 1 bris de glace), et que mon bonus est de 0,50. "En matière d'assurances, tout va bien quand il n'y a pas de sinistre, et que l'on règle les primes", et c'est dans la difficulté qu'on peut juger de la réactivité et de la bonne foi d'un assureur.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

Cette assurance ma permis de rouler en ancienne à un budget raisonnable et avec des garanties très claires et facilement modulables (Au tiers au départ puis tous risques avec un montant adapté à la valeur montante de la voiture) De plus, l'assurance reste opérationnelle sur circuit (hors compétition) même en tous risques, ce qui ne me semble pas très courant... Le seul bémol est qu'elle n'assure pas tous les véhicules et en particulier les Porsches.

Avis publié le 21/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

Une assurance intéressante pour les véhicules de collection avec un bon rapport couverture/prix. Je serais tout à fait prêt à la recommander à des amateurs de véhicules de collection.

Avis publié le 22/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Assurance qui prend ces client pour des .. l'histoire c'est que j'étais assuré chez eux je vend mon véhicule pour pouvoir acheter un véhicule pmr et quand je veut reprendre un contrat il me dise dsl vous avez eux 3 accident non responsable on ne peux plus vous assuré il aurait pu le dire avant même pas par contre quand c'est pour ce faire rembourser suite a un accident il faut attendre 4 mois sur ceux j'irai m'assurer ailleurs

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Courtier d'assurances compétent ayant négocié avec les assureurs notamment l' Equité des contrats adaptés aux véhicules anciens. Bonne réactivité aux questions, aux prises de garanties et aux règlements de sinistres. Un souhait: disposer un jour d'une garantie en dommages ( vol, incendie , dommages au véhicule) agréant la valeur d'expertise utilisée par ailleurs pour la tarification mais qui ne concerne qu'un plafond de garanties et non pas un engagement contractuel de dédommagement en cas de sinistre majeur ou total. Un réseau d'experts agrées par AMV serait aussi le bienvenu

Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

je croix que la réputation de A M V sur le marché, pour les voitures ou les motards se porte bien en générale cela prouve leurs compétences dans le domaine tarifaire, et dans les propositions de contras. Mais en tant que client on cherche toujours des tarifs plus bas. En conclusion, A M V à encore une longue vie devant elle avec sa grande équipe. Je vous souhaite à vous tous une très bonne et heureuse année 2023 Bien cordialement

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

assurance véhicules collections tarif flotte satisfaisante. AMV pourrait mieux prendre en compte l'ancienneté depuis 1988 sans sinistre depuis 1988 ! Offrir une possibilité sous forme d'option d'une assistance dans n'importe quel garage de notre choix en France en cas de panne ou sinIStre

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en septembre 2021

rapidité, courtoisie, prix, termes du contrat, publicité a la télévision, commentaires des personnes autour de moi et de l ancien propriétaire m ont décidé

Avis publié le 16/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonne compagnie je n'ai jamais rencontre a ce jour quelque problème . Assez rapide dans l'administratif . C'est vrai que moins c'est cher c'est mieux .

Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Extrèmement déçu de l'assureur AMV suite à un sinistre. Le concessionnaire me demande dérégler la somme de plus de 800 euros pour un porte-vélo qui est d'origine sur les T5 California BIKER car selon AMV, le porte-vélo est un accessoire. Or, ce n'est pas un accessoire puisqu'il est vendu avec. Réclamation écrite envoyée le mercredi 25 novembre.

Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je n ai eu aucun accident donc assurance non sollicitée. Prix actuel intéressant. Avantage sur mon bonus malus. Pas de litiges car pas d accident....

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV Assurance auto calculée sur 88 Avis