Tous les avis Allianz - Page 28

Découvrez les notes attribuées à Allianz

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 17/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Protection juridique EPOUVANTABLE j'attend depuis 150 jours que mon dossier soit traité ! on m'a même raccroché au nez au téléphone enregistrement à l'appui. Aucune réponse aux LRAR.

Avis publié le 16/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Mauvais discernements et capacités techniques très moyennes de l'intervenant lors d'un conflit de voisinage.

Avis publié le 09/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

je suis en retraite depuis le 1 janvier , toujours rien recu , assurance retraite a fuire , personnel sans aucun pouvoir , a chaque appel ,la réponse ! je vais remonter l information au siége , et toujours pas de réponse apres une dizaine d appels

Avis publié le 31/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Remboursements impeccables ; correction ; joignabilité Efficacité , cordialité .

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

possesseur d'une chevrolet corvette de 1991, celle-ci a brulée, Allianz a refuser de m'indemniser sans justificatif d'origine des fonds ayant servis a l'achat du véhicule, il y a 27 ans... j'ai du faire appel a mon avocat pour obtenir satisfaction

Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir cette assurance n'en a que le nom. Après 3 mois de démarche téléphonique pour un minable remboursement de 202 euros suite à un cambriolage toujours pas de chèque en vue. A deux reprises le versement a été refusé sans motif, a deux reprises le chèque a été envoyé à la mauvaise adresse et aucune info fiable lorsque vous téléphonez tous les jours pendant des semaines. Si un cadre de l'assurance veut s'amuser a vérifier mes dires, N de dossier : 20191537275

Avis publié le 18/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Obligation de conseil non remplie, manoeuvres suspectes : - Harcèlement par voie de société de recouvrement pour contrat Multirisques Propriétaire Non Occupant (Contrat 58893459) que je n'ai jamais ni signé, ni payé (contrat de l'ancien propriétaire) ; - le contrat 31307644 signé le 28/02/1991 par l'ancien propriétaire prévoyait pour ce local une prime de 2080 francs soit 317 euros) ; aujourd'hui on me réclame 1540 euros soit une hausse continue de 6 pourcent l'an pendant 28 ans ! - Le 15/5/2018, je demande à l'Agent d'assurances de m'expliquer pourquoi son appel de prime est 3 fois plus cher que pour le local voisin, de superficie identique, qui est aussi ma propriété, et qui est assuré également chez lui ! Par mail du 15/5/2018 il me fut répondu " le contrat était très ancien, donc mes marges de négociation sont étroites, mais j'ai toujours essayé de faire au mieux ", avec une formule de conclusion signifiant " je ne vous retiens pas ".

Avis publié le 16/08/2019 suite à une expérience en août 2019

gestion de dossier abominable. Pas d'information sur l'évolution du dossier, impossible d'avoir un renseignement téléphonique même après des attentes très longues pour obtenir un conseiller. Site internet absolument pas convivial. Fâcheuse impression qu'on fait tout pour vous épuiser afin d'abandonner le demande

Avis publié le 15/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le centre de relation client ALLIANZ (tél 09 78 97 80 78) s'est engagé à deux reprises à donner une suite à ma demande d'attestation de versement de cotisations complémentaire santé (contrat AGF) durant les années 2001 à 2004. Mais finalement aucun suite n'est donnée à ma demande qui est devenue très urgente. Très dommage cela n'incite pas à souscrire un nouveau contrat auprès de cette compagnie d'assurance

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Si vous n'avez besoin de rien ,Allianz juridique est fait pour vous. Incompétence extraordinaire du personnel, éléments de dossier apparemment perdus, ou impossible à obtenir, sous-traitants partenaires: expert, avocat d'une extraordinaire nullités,l'expert a refusé ma clé USB que je lui donnais avec toutes les infos ! ! ! !) voir méprisant. L'assurance elle-même: pas de réponse aux mails, pire, même le directeur ne réponds pas au courrier recommandé, par contre Allianz n'oublie pas de prélever les cotisations, Fuyez cette assurance juridique. De même pour la mutuelle.. 17 % d'augmentation sans avoir été prévenu... et des promesses non tenues, un commercial qui ne tiens pas ses engagements. Quant aux placements financiers, voyez donc la poste nettement meilleur.Dommage pour le représentant financier d'Allianz d'Orléans, mais nous allons nous séparer de vous, même si personnellement vous êtes compétent, et certainement le seul d'Allianz.

Avis publié le 14/08/2019 suite à une expérience en août 2019

on se fait avoir! Pour la souscription via téléphone on vous dit que vous n'aurez aucun problème à résilier alors que vous précisé que vous y resterai moins d'un an car vous êtes en attente d'un CDI. Et lors de la résiliation et bien si il y a problème. Ils essayent de détourner le problème. Et ce qui est bizarre c'est qu'en agence ce genre de cas son acceptés. Bref tout le monde se contredit et la réponse finale est toujours à votre défaveur.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une assurance à évité mensonge sur mensonge je vous l'a déconseille aucun remboursement en cas d accident

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Depuis accident non responsable de 2/2018, soit plus d'un an 1,5, nous attendons l'indemnisation conventionnelles convenue en Mars 2019 après moult discussion !

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

En retraite depuis 7 mois toujours pas recu mon complement de retraite malgres ine dixaine d appels personnel toujours gentil mais aucune suite .jattends mon rrtour de vacances pour annuler les versements que j effectue pour mon epouse

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Il ne faut pas avoir de sinistres même non responsable avec dommage corporelles car au niveau local pas de réponse c'est une boite à lettre, et au siège pas d'information au téléphone encore moins par courriel.

Avis publié le 30/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

A fuire impérativement.... Hyper cher.... Aucun suivi aucune satisfaction.... Un rejet de prélèvements en fin d année suivi d un passage du coup au trimestre sans aucun courrier sans aucun appel téléphonique.... Un trimestre de presque 1000e que je dois payer suite à un courrier de rappel ????!!! en date du 25 mars.... Trimestre que je paye en intégralité par carte bleue le 10 avril....rien ne m est dit du tout... On prend mes sous avec grande facilité !! Accident responsable le 19 avril... Refus de prise en charge lorsque j appelle la dépanneuse.... On m apprend alors que je suis résiliée..!! .. Pour des cotisations annuelles à plus de 3200e car je roule beaucoup les services rendus sont pourris ignobles.... J ai du payer 4900e de réparations depuis pour des dégâts car l autre véhicule portait une boule d attelage et ma voiture était vendue... Galère financière pas possible... Et depuis avril des tonnes de mails et d appels et toujours aucune réponse à ce jour.. .. Jamais les mêmes interlocuteurs.... C est une honte un scandal... Sans parler d un autre sinistre ou je n'étais pas responsable et l autre véhicule à fait un deli de fuite j ai noté la plaque porter plainte et tout mais rien à faire la non plus.... On est des vaches à lait.... C est moi qui prend le malus et qui paye la franchise... Alors q la dame me rentre dedans à un feu rouge sous la pluie.... Et j en passe et j en passe.... Des que je peux je me sors de la !!!

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

alllianz a un contrat avec la banque postale pour les clients détenteurs d'une carte visa premier

Avis publié le 19/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

chèque soit disant adressé 27 juin mais rien reçu alors que RIB fourni 2 fois en plus chèque libellé au nom de mon ami qui devait voyager avec moi au lieu de mon nom à moi pfff

Avis publié le 16/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Contrat Intinéraires épargne est un contrat à éviter.

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mauvaise gestion des contrats chez e-allianz!!

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Assurance à fuir !!! Accident de voiture depuis le 1/09/2018 , à ce jour l'assurance refuse le remboursement , aucune réponse à toutes mes demande un silence , gestionnaire du dossier de mauvaise fois qui ne répond jamais ni au mail ni au courrier. Un scandale .

Avis publié le 02/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mes demandes de rachat partiel sur deux contrats d'assurance-vie Allianz effectuées via internet sans grandes formalités sur mon espace client, ont été honorées avec des délais extrêmement courts : moins de deux semaines pour l'un, à peine quelques jours pour l'autre. Merci et bravo.

Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je me demandais si la société avait un règlement interne pour ses employés? Est il consultable par les particulier? si oui ou peut on se le procurer, je parle d'une sorte de charte Interne, merci d'avance pour votre réponse

Avis publié le 29/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

En septembre 2018 je demande le rachat anticipé de mon contrat retraite collective . 9 mois plus tard toujours aucune action de l'assureur , malgré plusieurs mails de relance et 2 appels téléphoniques ! Une telle inertie est parfaitement incompréhensible , à moins qu'elle ne soit volontaire.

Avis publié le 27/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

seul le tarif est attrayant, pour le reste vous repasserez. Vous attendez 1/2 heure au téléphone qu'on veuille bien vous répondre.Ensuite je me suis retrouvé avec un problème qui aurait pu avoir de graves conséquences; J'avais un véhicule assuré chez eux, puis j'ai donné ce véhicule à mon fils, lorsque mon fils a changé de véhicule il a mis le nouveau à son nom et là c'est le début des ennuis. Je reçois une lettre recommandée me signifiant que puisqu'il y avait un changement de propriétaire sur la carte grise mon contrat se terminerait dans 8 jours. Dificile de se retourner en si peut de temps. Je faisait une demande à la Préfecture pour faire rajouter mon nom comme co-titulaire mais les formalités peuvent durer 1 mois, je fourni à ALLIANZ les documents de ma demande auprès de la Préfecture mais la compagnie ne me répond pas. 8 jours plus tard je reçois un autre recommandé m'informant que la date mentionnée dans le premier recommandé signifiait bien la résiliation de mon contrat. J'appelle ALLIANZ en leur disant que si les termes ''résiliation pour aggravation de risques'' étaient maintenus j'aurai des difficultés à m'assurer rapidement, ALLIANZ n'a rien voulu savoir. Fort heureusement AXA a en portefeuille 12 autres de mes contrats et j'ai pu y rajouter celui-ci sans trop de problème, mais je me mets dans la situation d'une personne qui n'aurait pas ces moyens, comment fait-elle pour trouver un assureur avec ce motif. J'ajoute qu'en 2 ans je n'ai eu aucun sinistre, ni retrait ou annulation de permis. J'ai appelé ALLIANZ pour leur dire que jamais plus je ne prendrai un contrat chez eux et je n'en reprendrai jamais plus.

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ATTENTION Mut senior 100e par mois pour une opération de 1400e que 147e de rembourser et le séjour hospitalier 35e par jour de remboursé sur 120e par jour, Les mentions 145% 200% 100% c'est que du vent...

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance juridique fantôme : j'ai attendu 30mn au téléphone sans que personne ne me réponde sauf un répondeur répétant l' attente d'un conseiller et il ne réponde pas non plus aux mails donc en cas de litiges, vous n'avez aucune aide. Quand vous arrivez avoir un conseiller , il vous donne un RDV téléphonique mais une fois sur deux , vous attendez pour rien car personne vous rappelle. Je déconseille vivement l'assurance Allianz Protection Juridique.

Avis publié le 17/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ayant subi un dégat corporel assurance adverse allianz depuis le 2 janvier 2019 mon assureur axa relance et aucune réponse de leur part je vais devoir faire intervenir un avocat inadmissible

Avis publié le 15/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Sinistre incendie. Imdemnisation depuis 55 jours et 2 mise en Demure. Pas resiliation et pas remboursement de "Trop payé". Depuis 78 jours et 2 lettre recomandee je paie encore l'assurance. La justice traitera, mais est PENIBLE!

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Dommage que je ne puisse noter 0

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance pour une tablette . 100 euros perdu car il ne veulent pas prendre en garantie et casse du colis du livreur!!!! Ils ne cherchent meme pas a aider le client le principal c'est qu'on paie leur assurance puis ensuite cest tout il ne couvre rien

Avis publié le 12/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

à fuir : Allianz me prélève 19 euros par mois pour une assurance emprunteur pour un crédit que je n'ai pas contracté. Pour annuler le contrat Allianz me demande une attestation émanant de la banque avec la quelle je n'ai pas de crédit, d'attester que je n'ai pas de crédit. document que la banque en question ne veut pas me fournir... je fais comment ?Imaginez : vous hésitez entre une peugeot et une renault. Vous choisissez la Peugeot et votre assureur vous demande d'aller Chez Renault demander une attestation que vous n'avez pas acheté une Renault. Pire, je donne les documents qui attestent que j'ai pris le crédit ailleurs et je n'ai pas de réponse

Avis publié le 05/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

ALLIANZ : ne paie pas la retraite complemantaire depuis 10 mois a une handicapée qui n a que 1200 euros pour vivre ils perdent le dossier apres il manque un papier et au bout de 10 mois il recommence à botter en touche Il faut passer avec une autre sociéte

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

J'ai été cambriolé le 31 décembre et à ce jour 4 juin je ne suis toujours pas remboursé, ils essayent tout les stratagèmes pour ne pas payer à fuirent absolument

Avis publié le 04/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

lamentable, incompétent ! votre numéro de contrat est inconnu au bout de 15 ans ! impossible de régler par CB ! le moyen-âge et encore ! leur numéro de tel sur l'avis d'échéance habitation est celui des sinistres auto ! des vrais charlots !! en cas de sinistre je n 'ose même pas y penser ! et le service réclamation sur le site est en panne ! un comble ! allianz est une panne !!

Avis publié le 28/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Dommage que l'on ne puisse mettre un zéro !! Gestion et réparation d'un sinistre dégât des eaux à peine moyen ! Grande lenteur administrative !

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Service clientèle vraiment pas rapide depuis le 12 mai j'ai fait deux fois la démarche pour un sinistre sur leur site et toujours pas reçu de réponse n'y d'appel de leur part j'ai laissé trois mails a mon agence pour une fuite d'eau dans ma cuisine se qui a complètement abîmé mon parquet

Avis publié le 24/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

je suis satisfais.je n'ai pas eu de sinistres.J'ai de bons contacts avec les conseilliers.Je n'ai ni bonus nimalus,aussi je trouve le tarif de cotisation un peu eleve

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Compagnie catastrophique. Je suis passé par leur Agent situé à la TESTE (Cabinet BRU) et tout a commencé mal : Prélèvement en doublon pendant plus d'un an d'une garantie et ce malgré un mail à l'origine de ma part très explicatif. Remboursement au bout d'un an sans excuse Contrat auto refait au bout d'un an car le conducteur principal mentionné n'était pas le bon Au lieu de procéder à un simple avenant, l'Agent à refait un nouveau contrat que nous avons immédiatement refusé car ne nous permettant plus de bénéficier de la loi HAMON Nous n'avons rien signé et l'Agent et la Compagnie tente de nous intimider en invoquant une résiliation pour non paiement, sauf que nous sommes assurés ailleurs depuis plus de 3 mois Aucun intérêt de travailler avec eux car impossibilité d'avoir un autre interlocuteur qu'une plate forme Bref ce type de Compagnie et d'interlocuteur fantoche est désormais à éviter par tous moyen

Avis publié le 21/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Je suis plus que déçu par l'Assurance Allianz, car ayant eu besoin de m'en servir, Je me suis vraiment fait plumer. Assuré tout risque et elle a refusé de prendre en charge les réparations. A lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Bienvenue au club des pigeons !!!

*Note moyenne pondérée attribuée à Allianz sur tous ses produits calculée sur 1145 Avis